The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
9 - 25%
12 - 33%
7 - 19%
6 - 17%
 
Total des votes: 36
 
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 10:06
Décidément ce début de saison me plait beaucoup. J'attends chaque semaine avec de plus en plus d'impatience.

En ce qui concerne cette épisode, j'ai trouvé que la découverte de l'humanité par castiel était très bien traité on évite les blagues faciles.
Le anges qui s'organisent cela m'intrigue j'attends la suite par ce que j'ai pas accroché au personnage de Bartholomé.
Le fait que les frères "chassent " Castiel sans qu'il y ai de monstre de la semaine m'a beaucoup plu.

Maintenant trois bémols : Kévin et Crowley qui sont inexistant dans l'épisode (il fait quoi Crowley tout seul il attends mdr) et la fin le fait que Dean demande à Castiel de partir. J'aurais préféré que Sam,Dean et Cas restent ensemble.

8/10 bien mérité.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 10:24
sérivore a écrit:
Le anges qui s'organisent cela m'intrigue j'attends la suite par ce que j'ai pas accroché au personnage de Bartholomé.
Pourquoi ?


sérivore a écrit:
Maintenant trois bémols : Kévin et Crowley qui sont inexistant dans l'épisode (il fait quoi Crowley tout seul il attends mdr)
Autant Kévin c'est bizarre qu'on l'ait pas vu (mais dans une scène finale de 3 minutes c'est compréhensible), autant Crowley c'est tout à fait normal qu'il reste dans son trou, c'est pas comme s'il méritait mieux Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 604629 
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 11:27
Alors alors intéressant l'épisode. Abaddon qui est sur le point de prendre le pouvoir chez les démons et pousser dans le vide ce cher Crowley. Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Laugh Mais c'est vrai, Est ce que Crowley retrouve une part de son humanité d'humain? Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Rolleyes Parce que bon voilà quoi ^^ A mon avis il va nous préparer un truc, comme on s'y attend pas comme d'habitude.

Castiel qui devient sdf, se fait trouver dans la rue par une nana qui l'aide et comme par hasard c'est une ange. Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Erf Décidément tout le monde lui en veut, tout les anges lui courent après.

Ezékiel qui est en Sam et ne veut pas rester avec Castiel plus longtemps par crainte d'être retrouvé.
Maintenant vous pensez que ça sera Cast' ou Sam qui partira? Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 658304 

Aussi on va voir Garth dans cette saison? Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 07 
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 11:30
April n'est pas un ange, c'est un reaper! Edit BoxMan : Spoil.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 11:35
Il y a aussi quelque chose qui m'a "embêté" dans cette épisode (peut-être que je regarde trop de film d'horreur bref).
Dans la saison 4, lorsque Castiel se fait tirer dessus, il y a pleins de sang et la il se fait poignarder c'est .... Propre.
Pas de sang rien, limite on pourrait croire qu'April a poignardé un corps déjà mort, vue qu'il n'y a plus de circulation sanguine ou alors il avait vraiment la flemme de jeter une autre poche de faux sang.
Je veux pas être sadique, mais vue les entailles qu'elle lui fait, ça saigne pas ... Moi je cherche encore le sang la c'est pas réaliste du tout.
Mais vraiment le coup de poignard, 0% réaliste, pas de sang rien ... Euh non pas possible faut être déjà mort pour obtenir ce genre de résultat x)

Enfin voilà je vais maintenant allez chercher Ducky dans NCIS pour avoir son avis mdr
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 12:12
Attention aux spoilers, Helen Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 333986 
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 30 Oct - 22:49
Oui mais...:
Nel'
Nel'
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Messages : 52
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/11/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 8 Nov - 13:56
Très bon épisode, je trouvais que l'idée de s’intéresser à la vie de Castiel en tant qu'humain était vraiment très intéressante.
Après je ne suis pas du tout fan de ce nouveau méchant, Bart quelque chose (j'ai du mal avec les prénoms u_u), je le trouve un peu pitoyable, pour l'instant en tout cas ... J'espère que Crowley restera dans la série encore un peu car pour l'instant, pour moi en tout cas c'est le seul vrai méchant de la série qui mérite vraiment sa place.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 8 Nov - 15:53
Nel' a écrit:[justify]
Après je ne suis pas du tout fan de ce nouveau méchant, Bart quelque chose (j'ai du mal avec les prénoms u_u), je le trouve un peu pitoyable, pour l'instant en tout cas ...
Tu peux développer ?
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 20 Déc - 14:00
Castiel dans le rôle du clochard qui dort sous les ponts, et qui ramasse les déchets dans des parc ! Avouez que sa fait bizarre lol Le personnage est assez touchant dans son apprentissage des modalités humaines (pisser, boire, dormir etc)
La scène des deux curés empalés est assez glauque, tout comme celle ou la petite vierge laisse entré un Ange et explose littéralement la fille en mille morceau. J'ai eu l'impression un instant de regarder True Blood et pas SPN ^^'
Aussi, une chose qui m'intrigue c'est la grâce : Aussi petite était celle de Castiel lors de son extirpation, aussi grande elle paraissent quand il s'agit de posséder un humain  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Huh 

Les petites anecdotes du genre le témoin qui dit pour se rassuré de l'horrible meurtre des deux curés qu'ils sont heureusement maintenant prêt des anges, et sa tête quand Dean lui dit qu'il n'espère vraiment pas j'aime toujours autant lol

Pour ma part, je trouve que Bartholomé pète un peu plus haut que son c*l ! Du genre "No, I am Dangerous" pfff quand on voit comment les Archanges sont mort j'ai pas l'impression que celui la va faire vraiment peur aux Winchester..

J'ai aimé aussi le passage de Castiel dans l'église, le conseil de la dame qui lui dit que la foi ne marche pas comme sa ( lol si elle savait ) mais bon ça réconforte notre chère Ange déchu et perso moi aussi ces belles paroles m'ont réconfortées  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 604629 

La faucheuse  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Laugh  Quel Boulet Bidon ! Rien à ajouté

Par contre notre bon vieux Cass est toujours aussi Naïf et ce n'est pas son humanité qui l'aide.. Le pauvre sa première expérience sexuelle en tant qu'humain se trouve être un Ange engagé pour le capturé.. ça craint..

La manière dont Zeke intervient est assez cool, même si franchement, plus il parle, moins je l'aime. Il est un peu égoïste dans ses décisions et on sent bien que le véhicule compte énormément pour lui plutôt que le contraire.

8/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 20 Déc - 16:16
Umahel a écrit:
Aussi, une chose qui m'intrigue c'est la grâce : Aussi petite était celle de Castiel lors de son extirpation, aussi grande elle paraissent quand il s'agit de posséder un humain  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Huh 

C'était pas la grâce justement. C'était l'ange dans son ensemble, comme pour les démons avec la fumée.

La grâce en gros c'est juste les pouvoirs de l'ange, puisque quand on lui enlève, l'ange reste quand même dans le corps humain.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 20 Déc - 16:44
BoxMan a écrit:
Umahel a écrit:
Aussi, une chose qui m'intrigue c'est la grâce : Aussi petite était celle de Castiel lors de son extirpation, aussi grande elle paraissent quand il s'agit de posséder un humain  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Huh 

C'était pas la grâce justement. C'était l'ange dans son ensemble, comme pour les démons avec la fumée.

La grâce en gros c'est juste les pouvoirs de l'ange, puisque quand on lui enlève, l'ange reste quand même dans le corps humain.

Aaaah Oui d'accord Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Tongue  il me semblait bien que c'était trop flag et que je devais zapper quelque chose dans le genre  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 07 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 21 Déc - 14:13
BoxMan a écrit:
Umahel a écrit:
Aussi, une chose qui m'intrigue c'est la grâce : Aussi petite était celle de Castiel lors de son extirpation, aussi grande elle paraissent quand il s'agit de posséder un humain  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Huh 

C'était pas la grâce justement. C'était l'ange dans son ensemble, comme pour les démons avec la fumée.

La grâce en gros c'est juste les pouvoirs de l'ange, puisque quand on lui enlève, l'ange reste quand même dans le corps humain.

N'empêche, hihi, je reviens encore avec ça  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Tongue 

Dans le 823 on prend une fiole de grâce à Castiel, on est d'accord ? Que la ici, Castiel répète le même procédé afin de récupéré la grâce de l'ange en question et non pas l'ange dans son entièreté, sinon ce ne serais plus Cass. La grâce qu'il as récupérée est quand même beaucoup plus volumineuse que celle qu'on lui as prise je ne rêve pas ? C'est ça exactement qui m'avais paru bizarre puisque la grâce qu'il à récupérée est presque aussi grande qu'un Ange entier  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Huh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 21 Déc - 14:34
Castiel ne prends aucune grâce dans cet épisode  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Blink 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 21 Déc - 14:53
Me suis emmêlé les pinceaux Autant pour moi  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 07  , j'pensais à l'épisode 9 en écrivant ce com  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 604629     Sorry
Du coup mon intervention est totalement inutile  Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Bouletdf
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Dim 26 Jan - 8:25
8/10
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mar 18 Mar - 15:06
Episode mitigé pour moi.

J'ai aimé:

-Bartholomew, j'adore les méchants charismatique
-Cass qui découvre la difficulté d'être vivant : devoir manger, boire, ressentir le froid, le chaud...
-Les frêres qui cherche Cass


Je n'ai pas aimé:
-ça m'a presque choqué Cass qui couchait avec une fille. Lui qui était coincé avant, là il se dévergonde trop facilement.
-Ezechiel, j'ai rien compris. Il ressuscite Cass, ok super. Mais pourquoi après vouloir l’éjecter du bunker où dehors il est presque condamné à mort? J'aurais préféré que sous sa "forme" d'ange il explique directement à Castiel le pourquoi du comment. A part s'il a un plan en tête et qu'il a peur que Castiel fasse tout foirer.
Bref, moi qui m'attendait à une sorte de trio Dean, Sam et Cas dans la saison 9, me voici pour le moment déçu.

7/10
Contenu sponsorisé

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 3 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum