The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 6%
1 - 6%
0 - 0%
2 - 11%
4 - 22%
4 - 22%
1 - 6%
5 - 27%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Épisode 10x20 "Angel Heart"

Jeu 30 Avr - 2:01
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 10x20.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Jeu 30 Avr - 4:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenue dans l'épisode double-face, qui commence vachement bien mais qui prend une sale tournure au milieu pour rester sur une impression plutôt négative. Dommage.

Je vais commencer par ce que j'ai aimé. Le début de l'épisode était prometteur. J'ai trouvé Claire déterminée et courageuse, d'aller confronter comme ça le gars au bar. Je tiens à souligner d'ailleurs que j'ai trouvé ce gars plutôt convaincant. Les interactions Dean/Claire et Sam/Claire (!) étaient de bonne facture, et touchantes. Sam qui reparle de Mary et Dean qui dit à Claire que la mort de son père n'a pas été inutile, j'ai beaucoup aimé.
J'avais juste quelques petites réserves : Le moment où l'impala arrive devant Cass avec la musique ROCK N ROLL complètement hors de propos Épisode 10x20 "Angel Heart" Blink , le fait que Cass demande soudain l'aide des frères pour Claire alors qu'il y arrivait très bien sans eux avant, et les mentions répétées sur la marque et le fait que "Dean empire" (Épisode 10x20 "Angel Heart" 3253401542) qui n'ont fait que me rappeler à quel point cette intrigue est pourrie.
Mais globalement, je me suis bien amusé dans la première moitié de l'épi, et ça semblait se diriger vers quelque chose de prometteur.
Et tout à coup la malédiction des scénaristes pourris de standalones a frappé Robbie Thompson.
Il y a tellement d'énormités dans la fin d'épisode que c'est difficile de compter. Sam qui se fait assommer (évidemment) pendant que Cass et Amélia papotent peinard DANS L'ANTRE DU MÉCHANT comme si y'avait aucune urgence. Dean et Cass qui partent chercher Sam en laissant Claire et sa mère toutes seules alors qu'il y a un ange dans le coin. Cass qui est comme d'habitude complètement nul au combat au corps à corps. La mort toute pourrie d'Amélia qui donne l'impression que l'épi a servi à rien du tout. Sa réunion ultra kitch avec Jimmy au paradis.
Et la fin où Claire, qui vient de voir sa mère crever dans ses bras, a l'air d'aller très bien.

Aussi, j'ai pas aimé le concept de l'ange bouffeur d'âmes, je trouve pas ça logique, et ça se rapprochait trop d'un Djinn.

Bref, vous l'aurez compris, ça m'a pas plu du tout.

Un problème plus global dans l'épi, c'est le montage absolument affreux. Plein de scènes coupées trop abruptement et/ou qui commencent trop vite, un découpage à l'arrache (par exemple, le moment où Sam et Cass arrivent chez le bad guy pendant que Claire et Dean jouent au mini-golf : ça sert à quoi d'intervertir 5 secondes de chaque scène sans arrêt ? Ça apporte rien du tout, ça coupe le rythme, ça fait pas naturel).

Dommage, l'épi méritait mieux que ça. En tout cas, je reste sur un sentiment positif pour Claire, et je suis content que son histoire ait pris fin. Le problème maintenant c'est que Cass sait toujours pas quoi faire de sa vie.

6/10
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Jeu 30 Avr - 8:39
Il était pas aussi mauvais que ce que j'attendais. C'est peut-être parce que j'attendais rien de cet épisode qu'au final je suis plutôt satisfaite.

Le personnage de Claire n'était pas aussi détestable que dans les précédents épisodes.

Contente de voir que Sam a enfin des dialogues. Et des bons en plus. Comme je l'ai dis dans les précédentes reviews, Sam reprend un peu de consistance et ça fait du bien.

Par contre un truc m'a gonflé au cours de l'épisode. Cas qui avoue à Sam que l'état de Dean empire. Nan mais bon là faut pas pousser mémé dans les orties hein?! Il a juste brutalisé le mec. Y'a pas si longtemps que ça, Sam a fait la même chose avec un mec au bar, je me souviens très bien de la force avec laquelle il avait envoyé valser la tête du gars contre le comptoir.
Donc en clair, Sam peut le faire, c'est normal mais lorsque c'est Dean, il est obligatoirement sous l'emprise de la marque? Nan mais c'est bon quoi! -_-"

Le grand michant...mouais pas vraiment convaincue. Son espèce est censée être éteinte, mais aucun ange ne savaient que quelques spécimens avaient survécus. Meh!

6/10

J'ai passé un bon moment à regarder l'épisode, ça restera pas dans les annales, c'est clair mais bon c'est toujours mieux que certains précédents épisodes.
avatar
Invité
Invité

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Jeu 30 Avr - 12:22
Bon, j'étais contente de revoir Cass même si l'histoire de Claire et sa mère n'était pas top Épisode 10x20 "Angel Heart" 604629
9/10
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Jeu 30 Avr - 21:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis totalement en phase avec Seb cette semaine. C'est rare, mais je suis d'accord sur absolument tous les points évoqués Épisode 10x20 "Angel Heart" Laugh

Je trouve ça d'autant plus con qu'hormis certains moments où ma mâchoire s'est décrochée tellement on dérivait vers le nawak absolu, j'ai arboré un sourire profondément idiot pendant la majorité de l'épisode, et même après. Ca m'a fait carrément plaisir de voir la team ainsi réunie, avec (pour une fois) tout le monde qui interagissait avec tout le monde et au niveau des dialogues, de la vraie affection qui se dégage des scènes où ils discutent juste sans le poids de prétextes foireux, j'ai rien à redire. Claire était le parfait catalyseur pour ramener un peu de douceur dans ce monde de brutes. Si y avait eu que ça, j'aurais été ravie.

Mais, SPN étant SPN, il a fallu qu'ils ajoutent un soupçon d'intrigue pour faire passer la tambouille et ce qui est la plus grande force de Robbie Thompson est devenu une faiblesse : il aime tellement les personnages qu'il veut leur consacrer un maximum de temps mais ça le rend partial et tout ce qui sort de son monde fantaisiste ultra-centré pop culture passe forcément à la trappe. La fin, et globalement tout ce qui a été établi hors de son contrôle (parce qu'il n'était pas encore là, genre Jimmy/Amelia ou parce que (je pense) il n'aime pas particulièrement l'idée, genre la Marque ou les Grigori) il s'en tape consciencieusement et n'hésite pas à saper l'écriture pour bien le faire sentir.

D'un côté, je regrette pas parce que ça nous a donné de très jolis moments mais de l'autre je pense qu'utiliser un scénariste neutre voire old school (Adam Glass, par exemple) aurait été ici une option plus judicieuse, histoire d'éviter le conflit d'intérêts. Là non seulement on se paume entre nostalgie pas assumée et actualité foutraque mais en plus, effectivement, l'édition à la truelle et le choix de thèmes musicaux à côté de la plaque n'aident pas à se plonger dans l'ambiance.

Bref, le résultat est brouillon et ça prouve pour la énième fois que Carver se sait pas ou ne prend pas la peine de gérer son équipe correctement (pas plus que son fil rouge, d'ailleurs).

Je vais quand même mettre 7/10 parce que j'ai été émotionnée et que les réactions hilarantes que j'attendais du fandom ne se sont pas faites attendre. Tumblr ne me déçoit jamais !
kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Ven 1 Mai - 22:05
Je ne suis certainement pas objectif étant donné la présence de Castiel mais j'ai adoré cette épisode!!
J'aime beaucoup Claire, je trouve qu'elle apporte un peu de fraicheur à l'épisode. Les dialogues qu'elle a avec Dean, Sam et Cas sont plutôt touchants. J'ai beaucoup aimé la scène du minigolf, c'était "mignon" Épisode 10x20 "Angel Heart" 467959 Et voir enfin la Team free will ensemble tout un épisode c'est super. J'adore voir Cas interagir avec les frères (enfin surtout avec Dean Épisode 10x20 "Angel Heart" Tongue ) c'est vraiment dommage que ça soit devenu si rare depuis la saison 9.
Bon après l'histoire d'Amélia n'est pas hyper passionnante et le fait qu'elle meurt à la fin m'a saoulé parce que ça rend l'épisode complètement inutile Épisode 10x20 "Angel Heart" 424619 Et l'intrigue de la marque me fatigue Épisode 10x20 "Angel Heart" Angry Je ne vois aucun changement chez Dean et il faut toujours que Cas et Sam viennent nous dire qu'il ne va pas bien et que son état empire Épisode 10x20 "Angel Heart" Blink Faut arrêter!!!!!
Il y a beaucoup d'incohérences dans l'épisode, Boxman les a toutes énumérées, mais qui pour une fois ne m'ont pas trop dérangé en regardant l'épisode.
J'ai beaucoup aimé la dernière scène, les adieux étaient touchants Épisode 10x20 "Angel Heart" Wub

9/10
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Ven 1 Mai - 22:40
Bizarre, j'étais persuadé d'avoir commenté hier soir...J'ai du merder quelque part. Je la referais plus tard. Je sais plus ce que j'ai voté hier: 8 je crois.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Dim 3 Mai - 2:18
J'ai aimé cet épisode, mais Castiel a vraiment pas de bol avec Claire :/ J'étais dégoûté de voir la mère morte, mais elle retrouve enfin Jimmy au paradis.
Enfin épisode intéressant basé sur Castiel et Claire.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Lun 4 Mai - 1:02
À ce rythme là je me demande s'il y aura des reviews pour le finale Épisode 10x20 "Angel Heart" 604629
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Lun 4 Mai - 7:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Franchement, je ne sais plus trop quoi dire... j'ai regardé l'épisode et j'ai souri par moments. Les acteurs vendaient vraiment bien le truc donc les émotions passaient, mais il y avait aussi la petite voix de mon cerveau qui me rappelait que ce n'était que de la poudre aux yeux et que l'intrigue était nulle à chier. Je ne sais même plus comment noter les épisodes.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Lun 4 Mai - 14:28
On approche du final, mais ça tourne en rond ....
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Jeu 7 Mai - 1:56
Alors déjà ça commence avec des secondes interminable de preview Castielienne, j'ai vite senti que ça allait me plaire !!

Et ça n'a pas loupé. Oh dear...

Claire n'est pas si eloignée de Cas que ça, elle se fait latter en un revers Épisode 10x20 "Angel Heart" Laugh Au moins elle a l'excuse du plus petit, plus faible, hem.

L'espèce de monstre angelique ou whatever, qui est comme de par hasard l'inverse d'un Castiel. Noir, trench noir, costard et tout. Wow. Cherche l'inspiration, cherche.

Sam qui demande ce qu'il s'est passé avec Dean au bar et l'autre qui répond qu'il a craqué et qu'il perd contrôle mais LOL. Sam a lui aussi délicatement foutu la tronche d'un mec dans la table il y a peu. Lui aussi perdrait-il pied? Ou les scenaristes dans leur marmite de vomi... Who knows.

Oh, Sam a été assomé, ça faisait longtemps :D

Ouin ouin, tu nous a volé Jimmy, ouin ouin. Il est mort. Ouin ouin. (Oui-oui, avec aucun amiiiii pouetpouetpouet). Rien a foutre. On le sait déjà, y'avait vraiment pas besoin d'un épisode -navet- comme ça pour nous le dire.

Restez là, ne bougez pas ! On s'en va juste 5min au mieux en vous laissant vulnérables *thumbs up* Bah oui t'as raison, NOTHING is gonna happen mhmh

Et tout ça pour qu'elle crève. GG. J'ai pas du tout l'impression d'avoir perdu mon temps et ma patience de bouffer du Castiel related, pour rien !

Les retrouvailles cheesy au paradis MDR.

Et pis comme il faut bien que Jody serve a quelque chose (like i care), on lui envoi tout les cas désespéré qu'on ramasse sur la route !

Mention spéciale dans la 1ere partie d'épisode, on a abordé 2 fois le passé de Sam. Ça s'applaudie. Ou pas.

2/10

Épisode 10x20 "Angel Heart" 318904
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Lun 17 Aoû - 9:16
Un épisode de "transition" on va dire.
Le point positif c'est qu'on ne risque pas de revoir Claire, et donc l'affaire Claire Castiel a bien été conclu. On va pouvoir passer à autre chose.

Les -:
Le moment où Sam se fait assommer et l'instant d'après où il est attaché à une chaise. Ca ne m'a pas paru naturel du tout, c'était évident que Sam allait s'en sortir facilement et ça me paraît ridicule qu'un "ange" aussi dangereux fasse une telle erreur de débutant.
La mort de la mère qui n'a servi à rien.
Le départ de Claire dont les problèmes ont l'air résolus.
Plus aucunes émotions n'est transmis au spectateur, je n'étais pas émue pour le moins du monde.

Episode moyen, mais je m'attendais à pire on va dire.

6/10.
Kastiel
Kastiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 819
Frère Préféré : Castiel évidemment
Inscription : 17/05/2013

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Lun 14 Sep - 16:33
Plus ça va et on dirait que Dean est content de la marque qu'il a, comme si il était libéré grâce à ça et tuer plein de méchantes créatures selon ses envies ^^

L'intrigue de Cass-Claire c'est enfin terminé, pas trop tôt ça commencé à traîner, mais content que Cass soit plus présent! Épisode 10x20 "Angel Heart" Smile

7/10
Contenu sponsorisé

Épisode 10x20 "Angel Heart" Empty Re: Épisode 10x20 "Angel Heart"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum