The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Dim 27 Oct - 18:07
Voilà ce quatrième podcast où on parle de l'épisode 9x03 "I'm No Angel".

0:47 - Résumé de l'épisode
2:19 - Point sur les audiences
2:49 -> 32:36 - Avis sur l'épisode
32:36 - Petit bêtisier
33:59 - Point spoilers.

Bonne écoute et s'il vous plaît, laissez quelques mots pour nous dire ce que vous en pensez !




Dernière édition par BoxMan le Lun 4 Nov - 18:34, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Lun 28 Oct - 11:36
Alors, quelqu'un l'a écouté ? PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 772175 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Lun 28 Oct - 12:40
Moi, mais je compte pas PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Erf 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Lun 28 Oct - 14:48
Désolée je ne suis pas chez moi, vous n'aurez pas mes commentaires supers positifs avant mercredi PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 07 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Lun 28 Oct - 19:13
Vivement mercredi! PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Gdsourir 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Sam 2 Nov - 6:45
Alors les gens, ça vous intéresse ou bien ? PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Rolleyes 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Dim 3 Nov - 1:08
Vi vi, mais moi, j'ai pas encore écouté cet épisode-là PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 07


Bon bon, pis d'la marde, j'ai écouté quand même PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Rolleyes   

J'ai trouvé que le ton était nettement moins fébrile que dans le premier, et du coup, ben j'avais l'impression d'être à la chaîne numéro 1 de Radio Canada ( c'est un beau compliment que je vous fais là, car c'est synonyme de qualité ). Ça tombe bien car j'aime beaucoup entendre ce genre de discussion, d'échanges d'idées, d'interprétations personnelle et de spéculations. Ça fait sérieux. Ça donne l'impression que vous savez de quoi vous parlez ( ben vi, ça arrive parfois qu'il y a des gens qui discutent d'un sujet à la télé où à la radio, ou même dans le journal, et on voit bien qu'ils se sont contentés d'une petite recherche vite fait sur Google pendant qu'ils se brossaient les dents ), que vous nous faites une place au coeur d'une forme de débat.

Bravo pour ça, ça m'a beaucoup plu.

Le moment juste 'aaargh' m'a bien fait rire PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Erf 

J'ai eu la surprise t'entendre Seb !  Du masculin, c'est un point positif, pour faire l'équilibre avec les filles. Oh, en passant Seb : ton imitation de Crowley n'est pas au point PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Biggrin  PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Rolleyes 

Dans l'ensemble, je vous entendais bien, mise à part celle ( Caroline ? ) qui disait que la scène de sexe était attendue.  A ce propos : la manière dont s'était dit, j'ai cru sur le coup que vous étiez entrain de dire que vous aviez peur que se soit Dean qui initie Castiel... ( et pas dans le sens qu'il l'amène voir une prostituée ) PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Erf  J'ai comme fait 'euh ?'...

Le seul truc que j'ai moins apprécié, c'est le topo de l'entrée car à entendre ça ( sans le reste de la discussion ) j'aurais conclus que l'épisode était vraiment débile et inintéressant, bref, à éviter.  J'avais l'impression que cette présentation soulignait la platitude, la mièvrerie et l'insignifiance de l'épisode.


P.s. Là, j'ai eu tous les spoilers alors que je n'avais écouté que 10 minutes de l'épisode. Bon sang ! Je sais même maintenant combien d'orgasme à eu Castiel PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Dim 3 Nov - 6:52
Merci d'avoir écouté PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Happy 

Pour mon Crowley, je le fais très bien, c'est juste le micro qui déforme tout, voyons.

Pour le résumé de début de podcast, on fait ça pour tous les épisodes, c'est juste de l'humour, pour le prendre mal faut en vouloir quand même PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 604629 
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Dim 3 Nov - 12:47
Oh non je suis triste que tu prennes les résumés de cette manière. C'est effectivement tourner au ridicule certaines scènes/phrases mais j'essaie de ne jamais mettre de commentaire perso pour laisser justement un coté neutre. Tout ce qui est dans le résumé s'est passé dans l'épisode je raconte juste quelques points (pas forcément les plus marquants) pour commencer le podcast avec une petite touche d'humour (à laquelle on adhère ou pas visiblement PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 604629 ). C'est purement du second degrés.
Puis les auditeurs sont sensés avoir vu l'épisode avant c'est pourquoi on a voulu y mettre une touche d'humour, c'est le moment où on détend l'atmosphère avant de réellement s'attaquer au plus gros.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Dim 3 Nov - 13:36
Lol... j'ai parlé du résumé de ce podcast-ci, non de tous les résumés à ce jour PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Smile 
Il n'y en avait même pas dans l'autre que j'ai écouté, puisqu'il s'agissait du résumé de la saison 8.

'Mal pris' ? Euh.. PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 121439  Je ne sais pas, mais je ne le pensais pas.

Comme tu le fais remarquer, Lilas, les auditeurs sont censés avoir vu l'épisode dans son intégralité. Je n'en avais vu qu'environ dix minutes ( le prédicateur entrait en scène ) mais j'ai trouvé que ton topo résumait effectivement ce que j'avais vu, c'est-à-dire un enchaînement de scènes plutôt plates impliquant Castiel avec la communauté  ( ben vi, moi, j'ai pas accroché et le 'vous en avez pas marre de devoir uriner ?' m'a juste fait penser qu'ils auraient pu trouver mieux comme joke ).

Du coup, à l'écoute du topo, je me suis dite que tout le reste de l'épisode devait être aussi nunuche et ça ne me donnait pas trop envie de me presser pour continuer le 9X3 PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Erf 

Mais bon, c'est mon propre feeling et ne va pas penser que je dis que ton topo était mauvais. Comme je l'ai écrit, je l'ai moins apprécié car il me confortait dans ma première impression de l'épisode, alors qu'après, vous dites que c'était finalement un bon épisode. Si c'est ça 'mal le prendre', ben alors, je l'ai mal pris, mais bon je me garde une réserve là-dessus loll
Contenu sponsorisé

PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°4 - Épisode 9x03

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum