The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
9 - 25%
12 - 33%
7 - 19%
6 - 17%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 12:40
Oui enfin je vois pas en quoi ça aurait été un problème que Cass reste enfermé dans le bunker, je pense pas que ça lui aurait posé problème. Il y a une autre raison pour qu'Ezekiel ne veule pas de lui, j'espère qu'on en saura plus rapidement.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 12:44
Exact Broxman, Castiel doit avoir quelque chose de "dangereux" pour que Zeke s'éloigne de lui, si cela ce trouve, Castiel n'est même pas au courant, ce serait intéressant, il n'y aurait que les anges qui pourraient connaitre un secret sur Castiel ?

Sinon missritale21 je suis ok avec toi, Barth truc m'a fait penser à Dick Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Blink 
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 14:05
J'ai mis 4 sur 10. Il y aurait beaucoup à dire et franchement j'ai pas tellement envie de m'étendre, d'autant que j'ai regardé l'épisode qu'une seule fois, mais en gros et à chaud: écriture à chier, dialogues qui sonnent extrêmement faux et bizarres (malheureusement ça m'a donné l'impression que Misha jouait mal, mais je crois qu'il peut pas faire des miracles non plus si on lui donne de la bouse), direction douteuse (les plans à la Feux de l'Amour franchement...). Le tout m'a donné une impression de mauvais goût et d'amateurisme... Je dois dire que je suis vraiment, mais vraiment pas fan du duo de scénaristes qui ont écrit l'épisode et qui ont aussi commis Taxi Driver et Man's Best Friend With Benefits, entre autre.

Le tout était plutôt merdique, mais il y a deux moments qui m'ont dérangé en particulier: la fin, comme beaucoup ici apparemment, et les scènes entre April et Cas. Je vais le dire tout de suite: je suis une shippeuse, j'aime le Destiel, donc à la base je suis pas fan de l'idée de Cas avec qui que ce soit sauf Dean. À ma grande surprise, l'idée m'a beaucoup moins dérangée que ce que je pensais. Mais ce qui m'a vraiment dérangée par contre, c'est l'exécution de ces scènes.

Déjà ils nous refont le coup de la saison 7 avec Daphnée: une fille qui accueille chez elle un mec qui traîne et qu'elle connait ni d'Ève ni d'Adam. Une fois c'était déjà très difficile à croire, mais une deuxième fois ? De un: c'est de la paresse scénaristique. De deux: c'est juste totalement débile. Ils auraient pu faire d'April une sans abri, ou mieux, une travailleuse au centre d'aide, qu'elle connaisse déjà UN PEU Cas quoi, que ça paraisse un minimum crédible qu'elle lui fasse assez confiance pour l'accueillir chez elle. Le fait qu'on ignore depuis quand elle était possédée a vraiment rien améliorer... Et puis d'ailleurs, les reapers sont des anges maintenant apparemment? Donc du coup, si April était possédée depuis le début, Cas s'est tapé sa soeur/frère/whatever? Magnifique...

La scène de cul elle-même, ou plutôt l'après... C'était digne d'un film d'ado, pardon. Ça n'avait aucune finesse, c'était de mauvais goût... Alors je le répète, les plans de caméra faisaient très soap opéra, j'ai pas pu m'empêcher de pouffer de rire. C'aurait pu être hilarant et touchant écrit par quelqu'un d'autre (Ben Edlund pourquoi nous a tu abandonnés? Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 143924 ) mais c'était juste... moche.

Sinon la scène de torture et d'April qui tue Cas... J'ai des réserves sur le jeu d'acteur de Misha. Normalement il excelle pour jouer la douleur, mais là, j'y ai pas cru du tout, et spécialement quand il a fait cette drôle de tête avant de mourir. Et sinon, et là c'est peut-être que moi que ça dérange, mais je trouve que Jensen aurait pu en mettre un peu plus quand il croyait que Cas était mort.

Alors la dernière scène de l'épisode... Encore là, les dialogues sonnaient vraiment maladroits à mon oreille, en particulier quand Cas dit à Dean qu'il apprécie quand ils discutent ou je sais pas quoi... Sinon le gros problème de la scène c'est évidemment Ezekiel qui fait du chantage. J'en ai marre qu'ils trouvent toutes les raisons du monde pour séparer Cas des frangins, Cas de Dean. Et ça commence à se voir que les scénaristes ne savent plus quoi inventer pour en venir là. Si ils ne tuent pas Cas à la fin de la saison 9, j'suis être curieuse de voir quels prétextes ils vont nous inventer encore pour séparer le trio. Et pour foutre la bisbille entre Sam et Dean d'ailleurs... Après 9 ans ça devient lassant. Et non, je crois pas du tout que ce soit nécessaire qu'il y ait une tension pareille entre Sam et Dean. À l'époque de X-Files, Mulder et Scully s'entendaient comme larrons en foire et on ne perdait rien du suspense ni de la qualité de la série.

Enfin bref, je vais aller dormir avant de commencer à divaguer encore plus... Donc en résumé: foutez Eugenie Ross-Leming et Brad Bucker à la porte, ou en tout cas, empêchez-les d'écrire des épisodes sensibles et importants.



Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 15:56
Oh Xev, tu as mis le doigt exactement là où je le pensais mais avec plus de sévérité...
Mais à mon sens tu as tout à fait raison. J'avais mis 8/10 suite à mon premier visionnage, et puis je l'ai regardé une seconde fois ce matin avec les sous-titres cette fois, et je dois avouer que beaucoup de choses qui ne m'avaient pas choquée jusqu'alors et ben cette fois...Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 121439 


La nana tellement peu crédible qui amène un clodo ramassé sur le trottoir, et Cas qui se laisse une fois de plus embobiner par sa naïveté, c'est du vu, revu et re revu. Il n'aura donc jamais apprit à se méfier, après tout ce qu'il a vécu?Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 467959 
Les bougies, tellement ridicules. Quel couple qui ne se connait même pas prend le temps d'allumer 50 bougies XD Quelle scène culcul la praline...et le "est-ce que j'ai été bon?" que j'ai trouvé particulièrement OOC, et puis quoi, il n'a pas l'air d'avoir connu l'extase.

Et puis merde quoi, cet épisode me fous la haine avec le recul. J'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour faire hurler les shippeurs (moi la première) et les séparer UNE fois de plus, sans raison apparente, juste pour le délire.
Dégager Cas du bunker, juste par protection? Mais ils ont Crowley! Abbadon le cherche aussi non? Et lui, on le garde? (j'adore Crowley en passant).

Non mais oh.
Gumph. *grognement d'intense frustration*


Dernière édition par Lalaith le Jeu 24 Oct - 17:19, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 16:44
Mdr genre en pleins câlin ils ont le temps d'allumer des bougies Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629  j'ai même pas commenté à vrai dire, je trouve ça débile d'allumer autant de bougie dans une chambre, de plus une seule bougie, ça sent déjà fort, alors 50, puis ils ont de la chance de pas foutre le feu bref Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh 
Par contre j'ai trouvais Castiel mimi, de tout sens il me faut pas grand chose pour le trouver choux Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Gdsourir 

Pour la scène de la mort de Castiel, moi aussi j'ai tilté à sa tête, j'ai trouvais ses yeux bizarres puis quand même la femme l'a torturée, il est ouvert de partout, ça m'a l'air d'aller mdr
Même Dean : Sam il est mort! Comment on y croit x) moi je croyais que Cass était assommé, pour un mort il a du tonus au niveau de la nuque Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Tongue 
nathou&jared
nathou&jared
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 48
Prénom : Nathalie
Messages : 635
Frère Préféré : sammy
Inscription : 25/10/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 0:21
Une chasse à l'ange divertissante.
Un Castiel apprenant la vie humaine avec ces bons et mauvais côté.
J'ai apprécié le moment de partage avec la femme qui priait pour son mari.
On voit Castiel prendre conscience de certaines choses.
Moi aussi j'ai trouvé April très entreprenante, ceci dit Castiel à bien profité et il a eu raison.
J'ai adoré la réac de Dean, encore une fois très moqueur mdrrr
Cet Ezekiel, mais que cherche-t-il ?
Pourquoi faire partir Castiel ?
Je vois pas trop le danger au niveau du bunker...
J'ai eu mal au cœur pour Castiel quand Dean lui dit qu'il doit partir.
J'aurais préféré qu'il lui dise la vérité a propos de Sam...

Dean s'en sort bien dans ses mensonges et toujours dans l'humour, je kif...
Le coup de Sam assommé, le "pseudo" deal avec April et tout le monde y crois Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 
Bon épisoe
j'ai mis 7/10
bizzzzzz
Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 743769 Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 743769 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 9:26
cet episode gagne a etre revu
d'abord parce que franchement dans l'ensemble, il est plutôt vachement agreable a regarder surtout qu'il y avait de quoi craindre avec le nom des scénaristes

bon, ils se sont pris le pied dans le tapis une ou deux fois mais bon, ca reste un bel episode....

effectivement en le regardant a nouveau, j'ai redecouvert des scènes
celle de l'eglise, super touchante....
et celle ou Castiel se rend compte qu'il est seul, perdu au milieu de nulle part...

bon of course, le truc avec April, ca restera un point d'interrogation, sa confiance, elle l'avait déjà a partir du moment ou elle lui ouvre sa porte
couche avec, je vois pas trop l'utilite, depuis quand un reaper (meme rebelle) se tape ses futures victimes (Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Blink )
je reste persuadee que c'était juste la pour confirmer le cote hetero du perso (bravo pour le cote inceste du truc Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 3253401542 )


par contre, ce Zeke est un paradoxe a lui tout seul, et en revoyant l'episode, je me demande si au fond, ce n'est pas Castiel qu'il veut proteger et non lui
car seul dehors mais marque, Castiel ne sera pas aussi vite repere que dans les basques des frangins véritables aimants a demons et anges...
Zeke sait que personne ne voit qu'il est en Sam, exemple April qui n'a rien vu venir...

la facon dont il sauve Castiel mort....sans meme que Dean ne lui demande rien, ca porte a confusion
est ce qu'au fond, Castiel n'avait pas raison, ne serait il pas la clef pour inverser le sort...
et Zeke ne cherche-t-il pas a le maintenir en vie pour cette raison
Qui est Zeke, un archange (parce qu'il ramene Castiel mort hein) ou plus encore Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 

j'aime beaucoup ce debut de saison... Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Biggrin 

Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 10:30
Juste pour le truc de ramener les morts, Ezekiel n'est pas le seul. Castiel l'a fait avec Bobby, Zachariah a menacé de le faire plusieurs fois, Joshua a ramené les deux zigotos (Sam et Dean, bien sûr!) à la vie après qu'ils soient allés au Paradis...donc ce n'est pas forcément qu'un pouvoir d'archange, mais peut-être juste que ce sont les anges les plus élevés qui peuvent ressusciter quelqu'un. Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Smile 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 10:37
Joshua a un statut special aupres de Dieu (il est ni ange ni archange)
Zachariah a menace mais jamais mis en pratique

et puis Castiel a un statut un peu a part...il faut bien l'avouer...Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Erf 

tiens truc un peu etonnant
normalement la lumiere de la grace d'un ange qui meurt brule les yeux, oui?
Sam detourne le regard mais Dean fixe droit devant April et l'autre reaper, tout comme Castiel avec le pharmacien
sur le coup, ca m'a etonne....
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 10:49
Ce qui m'a le plus étonné c'est la façon de tuer les reapers.

Si je me souviens bien, dans un ancien épisode ( celui où Pamela meurt en saison 4), Alastair avait sorti une explication super compliquée sur l'unique moyen de tuer un reaper avec une petite faux ( il voulait briser un sceau à l'époque).

Et là, shplouf, y a plus besoin de la faux pour tuer les reapers ( c'est déjà valable pour celui qui se fait tuer par Crocro en saison 8 hein Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 07 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 11:42
Je sais que Taxi Driver était pas terrible, mais vous l'avez toutes oublié.

Une Angel Blade permet également de tuer les reapers. April était un reaper, pas un Ange.

Après ça n'a pas été dit exactement quand elle s'est fait posséder, personnellement je pense que c'est entre le moment où elle donne le sandwich à Cass et quand elle le retrouve sous la pluie. Je me dis que c'est pour ça qu'elle l'amène chez elle, c'était déjà un reaper à ce moment-là.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 12:24
Pour le coup de l'église, c'est vrai que ça donne à réfléchir, mais j'adore Castiel qui dit : si la vérité est que personne ne vous écoute.
Je me suis dit, ouais, le bon remonte moral pour la femme dont le mari est malade lol mais en même temps c'est Castiel, les relations humaines c'est pas son fort.
Castiel paye vraiment cher, il a toujours eu une confiance aveugle en son père, ses frères, puis finalement il a toujours était manipulé, il a jamais cherché le pouvoir, il veux toujours aider, puis voilà la récompense, tout le monde la bien manipuler, maintenant il n'est même plus un ange.
Enfin la vie ne lui fait pas de cadeau, je trouve que c'est sévère, de plus Zeke qui reste éloigner de lui, maintenant Dean qui lui dit de partir, ça me fait vraiment mal au coeur pour le personnage.
Sans doute que Dean va lui donner de l'argent avant qu'il ne parte, mais dur.
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 12:40
un bon 9/10 pour moi!
Très bon épisode, bonne ambiance. Un bon début de saison!

Ma petite vision personnel concernant Dean/Sam/Zeke:

- Soit, Sam a très bien remarqué que Dean lui ment, mais se sentant bien dans sa peau, en pleine forme, il préfère ne pas lui en parler et le lui cache. D'autant plus que l'ambiance entre eux est "au beau fixe". Il n'a peut-être pas envie de casser ça en ce moment, il veut finir ses épreuves, Crowley ect...
- Soit, Sam sait que Zeke est en lui, sachant que c'est pour le maintenir en vie (peut-être que son âme a tapé la discute avec Zeke Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Biggrin ) et qu'ils ont passé un "marché"... Ce qui contredirait la fin de l'épisode quand Zeke veut mettre les voiles...


Cas qui erre comme une âme en peine, j'en ai eu le coeur brisé. Pauvre petit ange déchu Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Sad et sa naïveté, quand va-t-il se réveiller?!
Pour en revenir à la fin, Dean qui chasse Cas comme un mal propre?! Non mais WTF?! Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 121439 
Son soit disant ami...Je ne vois pas pourquoi il devrait le chasser alors qu'il y a Zeke et Crowley.Eux aussi peuvent très bien attiré les anges!

bref, vivement la prochain épisode!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 22:09
@Seb
il me semble (mais je me souviens plus quel episode, je dois creuser) qu'ils ont indique que les reapers etaient une sorte d'ange qui récoltaient les ames

par contre, c'est bizarre, j'ai toujours cru qu'April était possédée depuis le depart...mais j'ai peut etre loupe quelque chose Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Erf 

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 22:21
Hum ... En faite je croyais que April était toujours possédée puisqu'elle disait qu'elle voulait le mettre en confiance et aussi, parce qu'il avait une arme (la fameuse épée Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Tongue ).
D'ailleurs avis perso' , apprendre à Castiel qu'une épée ne protège pas des MST Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Fils-c-e 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Ven 25 Oct - 22:25
Cet épisode m'a pas trop emballé !

Cependant j'ai bien aimé le nouveau leader des anges (il me fait penser à Brady), leur méthode pour avoir plus de gens consentant ....

Gros coup de cœur pour le jeu de Jared, extraordinaire comment il passe de Sam à Ezekiel Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Gdsourir 

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 26 Oct - 13:16
barjy a écrit:
il me semble (mais je me souviens plus quel episode, je dois creuser) qu'ils ont indique que les reapers etaient une sorte d'ange qui récoltaient les ames

Ça me dit rien.

Ils travaillent pour la mort, ils n'ont rien à voir avec le Paradis.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 26 Oct - 13:43
il me semble qu'ils en parlent dans la saison 5 (ou 6 je sais plus) mais bon meme si c'est le cas
je pense qu'ici, ce serait juste encore une fois une "erreur" scenaristique comme il en a déjà eu des dizaines et il y en aura encore pas mal surement
ca fait partie aussi de la serie Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh 

ce qui m'intrigue le plus maintenant c'est l'attitude d'Ezechiel (si Ezechiel il est)
parce qu'il sauve Castiel sans que Dean ne le lui demande rien, avec un air quand meme un peu concerne

alors soit il le connait et ne le voulait pas mort
soit il ne le veut pas mort parce qu'il a d'autre projet pour lui

je commence aussi sérieusement a me demander si il a pas fait virer Castiel pour lui sauver les fesses parce qu'etre dans l'environnement des frangins, c'est pas l'endroit le plus sur pour survivre Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Erf 

mais bon il demande ca à Dean hein...l'homme qui fait toujours l'inverse de ce qu'on lui demande... Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Erf 

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 26 Oct - 14:26
vieux motard que jamais, voici mon p'tit avis! Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh 

Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé que tout ce qui tournait autour de Castiel était très juste et touchant (sauf les galipettes avec April, mais j'en parlerai plus tard Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh ). Quand il est perdu dans Chinatown et hésite entre s'acheter à manger ou se faire tatouer un répulsif anti-anges, c'était déchirant. La scène dans l'église avec la femme qui prie pour son mari était vraiment belle et avait une signification très forte pour Castiel. Rien que le fait qu'il se réfugie dans une église alors qu'il est recherché par tous les anges du coin en dit long sur son état.

Autre chose que j'ai trouvée excellente, c'est les anges qui recrutent des hôtes en utilisant un prédicateur à l'américaine. Juste génial. Et l'explosion de bigote était pas mal non plus dans le genre dégueu Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh ça confirme ce que je disais à propos d'Hael dans le 901, tous les "chrétiens" ne font pas de bon hôtes et je pense que ça vient d'un problème de vraie foi. Bartholomew (ou Bartholomiaou) est un bon représentant de toute cette faction d'anges assoiffée de vengeance, j'ai hâte de le revoir. Il me fait penser à un Crowley angélique dans sa façon de penser...

L'épisode nous déterre les reapers mercenaires, j'ai trouvé ça un peu facile mais logique aussi, par contre j'ai trouvé dommage que Dean dégomme Maurice aussi vite.

Pour Ezekiel, j'avoue que je ne sais plus trop quoi penser. Je reste persuadée qu'il ne joue pas franc jeu avec Dean mais dans ce cas, pourquoi sauver Castiel?

J'en arrive au point gnéééééé, Castiel qui perd sa virginité avec April la faucheuse rebelle. Franchement, au moment où elle se jette sur lui après un massage des deltoïdes j'ai un tout petit peu insulté ma télé. c'était ridicule. Mais bon, ils se rattrapent en nous révélant après coup qu'en fait elle est à la solde des anges. C'était malgré tout pas nécessaire qu'elle couche avec lui, mais on a moins l'impression de se retrouver dans un scénario de film porno... Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh 

Voilà voilà, je vais mettre un bon 8/10.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Sam 26 Oct - 14:38
Mdr ça me rappel les tweets de Misha que cet épisode est passé : Eteignez vos télés c'est du porno supernatural Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh (N'empêche je serais sa femme je serais dégoûté, j'aimerais pas que mon mari, même si c'est son métier embrasse une autre femme ou qu'elle lui fasse un massage grrr).

Le prêtre est pathétique dans sa vidéo, puis quand la fille explose, il réplique : le sacrifice de l'agneau, on va croire que les chrétiens sont des crétins x)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Dim 27 Oct - 17:28
Avant l’épisode, j'ai eu plein d'appréhensions qui se sont vite évaporées au long du visionnage.
J'ai bien aimé Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Gdsourir 

La partie Castiel se découvrant humain est bien mené comme les choses simples des toilettes ou la fragilité de l'homme qu'il remarque simplement maintenant. Il est aussi vraiment au plus bas...j'avais imaginé une condition sdf encore plus cruel que celle montré : c'est à dire l'aumône dans une ruelle noire avec une simple couverture sur lui tremblant de froid... Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 le voir travailler et tentant de vivre comme il peut m'a plutôt rassuré. Ce passage dans l'église avec la conversation de la chrétienne, dans ce qui est dit, c'est un peu une ancienne vérité qui s'éclate devant lui. L'acte même qu'il va dans une église est symbolique, vu qu'il sait que Dieu n'existe plus, qu'à cause de lui en s'était fait duper, les anges dont tombées et le Paradis est dans une réorganisation pas des plus saines.

Puis vient April...beaucoup très bien amenée le bout de jeune femme qui ne va pas durer longtemps. Elle aide Castiel, le retrouve, le recueille, bon il y a eut la séance galipettes puis le retournement de situation : ah mais c'est une faucheuse en fait à la soldes des anges qui veulent éliminer celui qui a causé tout ce bazar Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 467959 Les frérots arrivent au bon moment pour le tirer enfin...sauver ce qu'il en reste. L'excuse qu'on nous as tiré pour la scène, c'est que bon, elle n'était pas obligée mais vu qu'elle l'appréciait bien aussi...pourquoi pas.

La phrase culte "j'avais une épée" quand Dean lui demande s'il s'était protégé Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh Pour autant, Castiel n'est pas en sécurité vu qu'il ne pourra pas rester dans le bunker vu que sa présence menace tout le monde Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Cry 

Une alliance des faucheuses avec les anges, original! Le bras droit de Naomi n'est pas un aussi gentil que cela, je dis d'accord avec les avis précédents, on dirait un Crowley angélique Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 658304 Beaucoup plus calculateur, avec des projets pas très sains en tête...brr, ça fait froid dans le dos. Il dupe bien aussi, car Beth est un envoyé de Dieu tu parles, cela fait longtemps que Dieu n'existe plus Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 

Après nous savons aussi que tous les chrétiens ne sont pas les hôtes parfait...il sous-entend une sorte de prédestination Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 658304 . Ce que j'ai trouvé amusant durant ce passage, c'est le prête qui parle du "sacrifice de l'agneau " pour justifier en quelque sorte la mort qu'il va de voir. C'est-à-dire que quelque part, il doit bien avoir des sacrifices quelque part pour avoir la paix espérée ou le souhait exaucé.

Parlons enfin de Sam-Zeke. Quand Ezekiel prend possession de Sam et lui indique que les anges se réorganisent, Dean doit trouver par la suite une raison idiote pour indiquer à Sam que c'est le cas Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Tongue  Zeke qui prend possession de plus en plus souvent pour sauver Dean de faux pas...et vers la fin, il y a ce doute. Le vrai Sam commence à avoir du mal tout les exploits que son aîné lui raconte, surtout devant Castiel qui dit direct " Tu me mens "...je crois que Sam va se douter que Dean lui cache véritablement quelque chose ou qu'il s'en est déjà rendu compte. C'était sympathique les premières minutes avec un Sam dynamique comme jamais. Je dois encore m'habituer à avoir Zeke dans Sam, bravo au jeu de Jared au tout cas, tu sens bien la différence Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 506131 


Un bon 9/10. J'ai été emballé alors que je ne m'attendais pas à grand chose Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 467959
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Dim 27 Oct - 22:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'arrive comme les carabiniers, mais je viens enfin de voir l'épisode,
et moi j'ai ADORÉ Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Biggrin 

J'ai beaucoup aimé la dynamique de l'épisode, le Cass paumé en fuite,
entrecoupé par de courts instants de Sam et Dean à sa recherche.
C'était parfait au niveau timing, tout est fluide et parfaitement amené.

J'aime le passage de Sam à Zeke avec le petit effet dans les yeux, Jared joue particulièrement bien la transition.

Batholomé(ow?!), c'te tête à claques !
Je l'aime pas, et j'aime pas son plan Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 467959 

April était mignonne même si totalement timbrée d'accueillir le premier venu comme ça chez elle Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629  Bon après on va m'dire qu'elle était déjà possédée, et j'ai trouvé ça un peu dommage... Si elle avait été possédée au petit matin ça aurait été mieux selon moi ^^
Mention spéciale toute même à toutes ces bougies qui se sont allumées entre le bisou chaud et les galipettes sous la couette Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh c'était franchement... voilà quoi xD


Enfin, globalement, j'ai eu de la peine, j'ai rigolé, j'ai failli pleurer Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 , ...
Bref c'était bon, un bon épisode comme j'aime.

J'adore voir Cass humain, y'a rien à faire Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Wub 
je suis toute Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 56143 à chaque fois, il est trop choux !
Misha Misha Misha... Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Wub 

La première scène de son retour au bunker m'a fait trop rire,
les réactions de Dean et Sam quoi Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Laugh 

Pour ce qui est de la fin, j'aime beaucoup aussi, même si Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 143924 
Bon je comprend pas trop comment on peut trouver que Cass au Bunker soit plus risqué que Crowley et Kévin réunis sous le même toit, mais bon Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 604629 ça relance sur une piste intéressante à approfondir.

Enfin, pour l'instant j'aime toujours bien Zeke malgré ça... Je continue de croire qu'il est du bon côté bien qu'il ait ses raisons d'être là... Perso j'ai vraiment du mal à l'imaginer du côté des "méchants"... je vois plus un truc dans le sens rebelle qui a fait quelque chose au Paradis pour soutenir Castiel ou bien qu'il fasse parti d'un plan allant à l'encontre de celui du Paradis/d'anéantir Cass, je sais pas... en tout cas j'ai pas l'impression qu'il souhaite écarter Cass pour le plaisir mais que c'est vraiment pour se préserver lui-même, ce qui, au fond, reste compréhensible malgré tout... Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 658304 

J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer ensuite ..
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mar 29 Oct - 10:00
Je te plusse Lenny car tu as très bien noté ce que j'ai ressenti aussi!!

J'avais envie de passer dans mon écran pour ramener Castiel chez moi pour qu'il puisse manger lol!! N'importe quoi!!

Par contre je me demande vraiment ce que ça va donné avec Ezekiel... j'aime pas le fait qu'il fasse du chantage à Dean!! Et Castiel qui vient d'arriver qui se retrouve à se faire jeter!! Pffff Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 143924 

J'espère que Dean va lui expliquer quand même!!

bref j'ai beaucoup ris, failli pleurer aussi, j'ai adoré 10/10 eh oui je suis folle!

avatar
Invité
Invité

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mar 29 Oct - 19:21
J'ai vraiment aimé cet épisode! Je lui mets un 8/10, même si je trouve que l'humanisation de Castiel allait un peu trop vite. J'ai eu l'impression qu'ils ont cherché à montrer le nouveau Castiel en un seul épisode, quitte à tout entasser à la va-vite. Le résultat est quand même pas mal, et il m'a fait bien rire avec son dentifrice ou sa "protection", mais j'ai quand même trouvé dommage que sa 'transformation' soit un peu 'bâclée'. Bon, on est qu'au début de la saison et on a largement le temps de le revoir encore c'est vrai, mais j'ai quand même trouvé ça dommage.

Et pourquoi, pourquoi faut toujours qu'il s'en prenne plein la tête ? :( J'ai cru que j'allais étriper April Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Rolleyes (oui, même si elle était possédée, sa tête me revenait pas..mais ça, détail, détail ^^' Misha a réellement fait un bon travail dans cet épisode (tout comme Jared, d'ailleurs!) même si comme ça a déjà été dit, on a eu du OOC avec Castiel, ça ne m'a pas plus dérangée que ça, je trouve que ça a donné un petit coup de fouet à l'épisode! On a au moins pu le voir heureux en étant humain, quelques dizièmes de seconde :|

Pour Zeke, j'ai été comme un peu tout le monde, je suis tombée dans le panneau en pensant qu'il pouvait être dans le bon camp...maintenant, je me méfie de lui de plus en plus. J'ai vraiment pas aimé la manière dont il a regardé Castiel, je pense qu'il nous prépare quelque chose de pas bon.

Puis, pour le départ de Cas, pareil, je trouve que ça a été présenté trop brutalement, on repart sur une bonne note et bam, Castiel se prend encore une nouvelle baffe. Je sais bien que Dean est pas branché bisounours, mais le 'On doit parler..' tout hésitant, et puis bam, 'Tu peux pas rester.', rajouté sans prendre de gants, ça m'a un peu fait halluciner derrière mon écran Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 467959 Je ne pense pas que l'épisode de demain reprenne sur ce moment-là malheureusement. J'espère qu'on va quand même avoir des nouvelles de Cas' rapidement, et pas seulement des répliques à la Dean dès que Sam tente de lui en parler. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir quelle excuse Dean va trouver à lui dire pour lui expliquer le départ de Cas'!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mar 29 Oct - 20:15
J'ai regardais de nouveau l'épisode, déjà après le câlin April cherche des informations auprès de Castiel, elle lui demande ce qu'il c'est passé, qui pourrait l'aider etc ... Elle semble bien curieuse.
De plus c'est elle qui cherche vraiment à attirer Castiel, surtout que lui découvre les sentiments humain dont la solitude et il en souffre, alors évidemment elle saute sur l'occasion.

J'adore aussi le fait de voir Cas' qui dit "ce que j'ai fais c'était correct ?" vraiment pas sur de lui, j'adore mdr il est tout naïf et le on voit vraiment rire de bon coeur, ça change du personnage qui a un visage de marbre.
Contenu sponsorisé

Épisode 9x03 "I'm No Angel" - Page 2 Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum