The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Lun 21 Oct - 14:28
Troisième numéro des podcasts de WL, où nous parlons cette fois-ci de l'épisode 9x02 !

Au programme :
- 0:46 min - Résumé de l'épisode
- 2:05 min - Point sur les audiences
- 2:45 -> 21:35 min - Avis général sur l'épisode
- 21:35 min - Bêtisier
- 25:42 min - Point sur les spoilers.

Bonne écoute, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires s'il vous plaît !



Dernière édition par BoxMan le Dim 27 Oct - 18:03, édité 1 fois
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Lun 21 Oct - 14:57
Les filles, je voulais vous dire que vous avez fait un super boulot lors du premier épisode et que normalement, j'aurais pas manqué un seul autre podcast. Seulement, je ne désire pas avoir de spoiler de la saison 9.. du coup, je peux pas vous écouter, mais je tiens à spécifier que c'est pas parce que ça ne m'intéresse pas ou que j'aime pas ça PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Sad 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Lun 21 Oct - 16:16
Tu n'as pas encore vu l'épisode 902 Cassidy ?
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Lun 21 Oct - 20:55
Je n'ai même pas vu le premier. Comme je l'expliquais l'autre jour à Boxman : je n'ai plus le message qu'il m'avait envoyé où il y avait le lien pour la partie du forum où je dois demander pour avoir accès à un site où je pourrais voir le tout. Et que les traductions de la team je ne peux pas les prendre, car cet été, j'ai vu que les sous-titres étaient téléchargés. Et moi, je ne peux pas.

Donc, j'ai rien vu de Supernatural et j'évite la section, car je ne veux pas de spoilers.
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Lun 21 Oct - 21:13
Ah d'accord. PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 07 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Mar 22 Oct - 11:06
Cassidy a écrit:Je n'ai même pas vu le premier. Comme je l'expliquais l'autre jour à Boxman : je n'ai plus le message qu'il m'avait envoyé où il y avait le lien pour la partie du forum où je dois demander pour avoir accès à un site où je pourrais voir le tout.
C'est en bas du forum, tu as l'accès, tu peux trouver ça sans problème.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Mar 22 Oct - 15:38
PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Laugh   'en bas du forum' ...  Chuis fatiguée, je l'ai ri ! Quoi que je pense que je l'aurai ri quand même vu la précision extraordinaire de cette information PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Laugh PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Laugh 

Mais bon, merci, c'était comme un doigt qui pointait une direction quelque part par là et j'ai suivi, ce qui m'a amené au bon endroit. Merci monsieur PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 272636
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Ven 25 Oct - 13:28
Alors, qui d'autre a écouté le podcast ?

On voudrait vos impressions, please !!
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Ven 25 Oct - 13:34
Moi j'ai écouté et j'ai trouvé ça très bien, le son était parfait et l'idée du minutage impeccable PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Smile 

Après, sur le fond, je vous trouve toutes hyper négatives ( ou du moins c'est que j'en ressors) mais bon c'est votre avis, vous avez bien le droit de ne pas avoir aimé PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Erf 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Ven 25 Oct - 15:07
Justement je crois que tout le monde avait aimé l'épisode, c'est pour ça que c'est un peu dommage.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Ven 25 Oct - 15:14
Ah ben si en plus c'est un épisode que vous avez bien aimé, je me demande ce que ça peut donner pour un épisode que vous n'aimez pas PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 604629 

Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Ven 25 Oct - 16:32
On a toutes globalement apprécié l'épisode, mais avoir un épisode parfait c'est très rare. Alors si on ne peut pas pointer les aspects négatifs, on aurait vite fait le tour... c'est aussi ça qui entraine le débat, parce que tout le monde n'est pas forcément d'accord, ou n'avait pas pensé à ça durant la visionnage de l'épisode par exemple..

On a quand même parlé des points positifs : les retours de beaucoup de perso qu'on aime beaucoup, de l'humour, de la sincérité du discours de Dean et de la torture psychologique qu'il s'inflige, du coup de génie de Kévin, du sort de Crowley, ... tout ça c'est positif, on est juste pas en mode fangirl "ouaaah c'était trop de la balle niiiih" PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 604629 PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Laugh 

Après on a relevé les points négatifs oui, parce qu'il y en a : le plan d'Abbadon qui aurait pu être mieux penser, la facilité de Kévin a démonter une militaire (même si c'était badass), ... mais globalement, les points négatifs étaient vachement limités comparé aux points positifs qui ont été relevés. Donc bon. Si on ne peut plus parler de ce qui nous déplait dans un épisode sans paraitre négative sur la série, c'est un peu dommage et ça n'entraine pas au débat. Si on avait toujours un podcast où tout le monde était toujours d'accord que l'épisode était trop géniaaaal, ça n'aurait pas grand intérêt PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 604629 et puis il faut appeler un chat un chat PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 07 

Enfin ce n'est que mon avis, en tout cas MERCI Yoda Bor pour tes remarques, on en a besoin pour s'améliorer et on tâchera de parler de l'épisode sur un ton plus enjoué et de terminer le podcast sur une note plus positive. PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Ven 25 Oct - 18:08
Tout dépend de combien de temps est alloué aux points négatifs. On a tendance à plus en parler parce que c'est toujours plus facile, mais quand on est dans un épisode comme le 902, les 3/4 du podcasts doivent se pencher sur la qualité je pense.

Après quand on arrivera à un épisode pas aimé par la majorité ça sera logique de faire l'inverse évidemment.
Contenu sponsorisé

PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03 Empty Re: PODCAST WL N°3 : Épisode 9x03

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum