The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
9 - 25%
12 - 33%
7 - 19%
6 - 17%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 17 Oct - 5:07
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 903.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 8:02
Hé ben voilà, quand c'est bien fait il faut le dire, alors bravo aux semi-cancres, parce que j'ai trouvé ça très bien.

L'épisode ne sera pas oublié de sitôt je pense parce qu'au niveau de l'intrigue et des personnages il y a eu beaucoup de nouvelles choses, ce qui a donné un côté très frais à l'ensemble, du coup je me suis pas ennuyé. Réussir à faire ça après 9 ans, c'est quand même une grosse performance.

L'organisation des anges (très bon casting pour Bartholomeo, comme d'habitude), la fuite de Castiel (en évitant parfaitement le redouté "oh regardez Castiel découvre la vie c'est marrant"), la recherche des frères (Sam/Zeke c'est du bonheur mais je vois pas comment ça pourrait durer encore longtemps)... tout était très bien, sans temps mort ni incohérences. Il y a même eu plusieurs touches d'humour très bien senties ce qui est rare pour ces scénaristes.

Pour April, comme je l'attendais, c'était trop rapide, mais bon y'a rien eu de véritablement mauvais non plus. Et son expérience le rapproche encore plus des frères dans le registre "my one-night stand is a dead evil thing", ce qui a rendu la dernière scène dans le bunker encore plus déchirante.

Un bon 8/10, que Buckner et Leming se chargent de Castiel au lieu des standalones, et ça pourrait très bien se passer.
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 10:30
Oh là non , j'ai trouvé cet épisode plutôt moyen voir nul par moments ! Et la caractérisation de Castiel, vraiment peu originale et parfois OOC, heureusement que Misha parvient à relever le tout parce que sinon.... Que les deux cancres s’occupent de lui, j'espère vraiment pas que ce sera une constante....

Quant à April, c'était vraiment bizarroïde et je me suis sentie assez mal à l'aise..... mais quand tu penses que c'était un reaper depuis le début et qu'elle a d'une certaine façon profité de lui, c'est plutôt limite à vomir et encore une fois le gars est trahi alors qu'il est vulnérable, super !

Les moments de sans abris!Cas n'étaient pas mal mais un peu manquant d’originalité pour moi..Bien aimé Bartholomew et pas trop d'avis pour le Dean, Sam, Zeke pour le moment.....

Et les touches d'humour bien senties , ne l'ont pas été pour moi....J'ai trouvé ça plutôt lourd....

( Comme si Dean ne sait pas d'où vient le nom Clarence, vraiment ? par exemple ? Enfin on pourrait déjà être heureux de la simple utilisation d'une ancienne référence, je suppose mais franchement....
et ouais rigolons sur le fait que Castiel ait couché avec la fille que Dean a ensuite tué et qui n'amène aucune autre émotion que bravo mon p'tit Cas t'es un homme ?!!!
Tu me diras oui , ça un sens avec l'historique Winchester en la matière mais à mon sens , ils auraient pu éviter...Ils auraient pu carrément éviter tout ce truc d'ailleurs....et arriver au même résultat ?!?)

Et la scène finale *roulement d'yeux à l'intérieur de mes orbites*, disons que s'il ont pas une bonne justification/explication dans le prochain épisode ça va pas trop le faire...surtout vu son sujet....


On verra si mon avis change d'avis au cours d'un revisionnage.....quoique sincèrement j'en doute...

( ps : je mets jamais de notes au épisodes )
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 10:35
Pour ma part, je n'irai pas jusqu'à les féliciter mais le fait est que c'était moins moche que ce à quoi je m'attendais.

Y a du potentiel, on va dire. J'ai surkiffé Bartholomew (meo ? whatever). Ca fait plaisir de retrouver un ange pétri de sarcasme à la Zach, mode vilain mais rigolo ET avec de bonnes idées. Ca m'avait manqué ! Le coup du prêcheur était ma foi fort bien trouvé et j'ai aimé le petit clin d'oeil visuel à la possession démoniaque pour signifier que les anges sont presque descendus au même niveau que leurs ennemis naturels. Ca en jette.

Sinon, Chouchou continue son petit bonhomme de chemin. Je dois dire que l'humanité lui va plutôt bien, au demeurant. Il est toujours aussi malchanceux et à côté de la plaque mais bon, on va pas changer une équipe qui gagne. Même April était choupinette. J'ai failli ronronner quand elle a commencé à le masser et, bon, si le passage au lit était franchement cucul la praline, ça restait de l'ordre du supportable.

Bref, tout allait bien, jusqu'aux cinq dernières minutes. J'ai RIEN capté au passage du bunker, alors que je savais déjà ce qui allait se passer. La réaction de Zeke m'a plongée dans la perplexitude la plus totale. Plus ça va plus je me persuade qu'il fait une énorme fixette sur Dean et qu'il veut jarter la concurrence parce que sinon ça n'avait strictement aucun sens.
ET CETTE COUPURE. Mon dieu. Sans doute la plus immonde que j'ai eu l'occasion de voir dans SPN. Genre t'as l'impression qu'ils ont coupé la scène au milieu parce qu'ils avaient pas le temps de tourner le reste. Ca a l'air complètement inachevé et, sur un moment aussi important, ça fait chier. On va devoir attendre deux épisodes pour avoir la réaction de Cas, cimer.

Bref, du bon et du moins bon. Rien de transcendant mais j'ai regardé sans hurler à la mort, donc on va considérer qu'il y a du progrès, hum. (Mention spéciale, encore une fois, à Jared. Sa transition de Zeke à Sam au début était juste PARFAITE Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub )

7/10 !
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 11:07
Mouaif, un épisode qui se tient, un épisode sympa même, mais pas du niveau des deux premiers (au premier visionnage de 5h du mat', en tout cas x)

Dean, bah, il est inquiet, ça c'est clair! Par contre il s'embrouille de plus en plus pour trouver des explications aux miracles d'Ezekiel! Les deux autres ont déjà des doutes, aie...cela dit, j'adore à chaque fois qu'Ezekiel vient! Ses yeux pour signifier que c'est l'ange qui parle, aw! Et ses intrusions alors que Sam va bien, c'est...ça pourrait devenir de plus en plus dangereux, en fait!

Pour Cas', y a pas grand chose à dire en fait. Il fuit encore (bon, qui peut lui en vouloir?) et trouve April! Ensuite il meurt et ensuite on le jette à la porte, j'imagine pas l'état émotionnel après! J'ai cela dit beaucoup aimé son moment dans l'église avec cette femme qui a vraiment la foi. Il devrait faire ce qu'elle dit, avoir la foi lui aussi! Un moment doux et agréable, en tout cas! Je le retiens Épisode 9x03 "I'm No Angel" Smile 

April, parlons-en! Une reaper, je pensais que c'était un ange mouah...oh! Ca fait plaisir de revoir les reapers, d'ailleurs Épisode 9x03 "I'm No Angel" Tongue J'aime, que dis-je, j'adore son interrogatoire! Même si elle fait du mal à Castiel. Par contre, y a un truc qui m'échappe. Comment peut-elle savoir pour Metatron? Même Hael ne le savait pas...

Mention à Barthol...Ba...Je vais l'appeler Mew, ok? Donc, mention à Mew que j'adore déjà! Il n'aime pas qu'on écorche son prénom, décidément x) Aaaah les anges bureaucrates, y a que ça de bien Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub Ce qui m'amène à la mention de Naomi! Plusieurs fois son prénom, YOUPIIII! (Non, je refuse toujours de croire à sa mort tant qu'il n'y a pas véritable confirmation, mais jusque là, même si le reaper dit qu'elle est morte, je dis que ce n'est que théorie x) Mais n'en parlons pas.)


Un dernier point. La mort d'April était-elle vraiment nécessaire? Parce que là, je sature en mort de femmes...s'ils cherchent à tuer le plus de femmes avant le finale, ça en fera beaucoup. Alors...STOP killing women, please! Voilà, c'était juste le coup de gueule qui sert à rien (:

Bref, en fait c'est un bon épisode, mais ça aurait pu être mieux! Je vais re visionner (et commencer à écrire plein de fics sur cet épisode...) et je me ferais une meilleure idée!
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 13:30
Bon, la première chose qui me vient à l'esprit après visionnage, c'est "oooh mon pauvre chaton, pourquoi faut toujours que tu souffres comme ça? T_T"

J'ai beaucoup aimé cet épisode, ce qui me surprends assez vu les scénaristes présents (ils m'ont habitué à beeeeaucoup pire, ce qui est une bonne nouvelle en soit pour la suite) maaais...Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gêne quand même, donc 7,5/10 pour moi (j'ai voté 8 pour la forme^^).

J'aime beaucoup Bartholomeo. Les vrais vilains anges m'avaient manqué, je dois dire. Un nouveau Zach pour donner un peu de piment, héhéhé.

Le traitement de Cas en SDF était vraiment pas mal fait, comme dit plus haut, on évite le "trololo il découvre la vie".
Et Cas a un tatoo. Un tatoo.
Et puis Seigneur, pourquoi après s'être fait roulé autant de fois, il arrive encore à accepter de se faire embarquer par une inconnue?
Et c'est quoi ces bougies, là?^^' La scène du baiser était ma foi très sensuelle, mais la suite...bon. Point positif, son sourire. Après ça a un petit côté désenchanté à la TheEnd, mais bon. J'ai ronronné. (Cas va-t-il prendre le même chemin que Sam et voir toutes les nanas avec qui il couche mourir dans d'atroces souffrances? XD)

Et puis Zeke quoi, Zeke. Je pensais l'aimer, mais là non, c'est décidé pour moi il fait partie des méchants (peut importe son excuse de sécurité, blablabla). Qui nous dit qu'il ne fait pas le parasite là? Si ça tombe, Sam est en pleine forme et Ezekiel profite de Dean pour une quelconque obscure raison.

Et ensuite, mon paaauvre chaton se voit dégagé comme ça?Épisode 9x03 "I'm No Angel" Ohmy  Scénaristes, quand allez-vous arrêter de nous briser le coeur? T_T

Après, j'attends de pouvoir visionner en VOSTF, mon anglais n'était plus ce qu'il était, j'ai sans doute loupé beaucoup de trucs et compris de travers certaines choses...Je verrais bien n_n

mmmh, juste une question qui me vient à l'esprit à laquelle j'ai un gros doute : les anges peuvent-ils ressusciter, ou s'agit-il d'un pouvoir d'archange? Je ne sais plus, et si tel est le cas, Ezekiel cache bien des choses sur lui-même...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:02
Bon si j'avais des doutes sur Ezechiel tout en esperant qu'il soit quelqu'un de bien, c'est bon
c'est regle, je sais plus l'encadrer...
le savoir en Sam, usant de chantage vis a vis de Dean (alors qu'au fond, Sam est peut etre déjà gueri depuis belle lurette), Il faut pas oublier qu'Ezechiel a besoin d'un vaisseau solide (on a vu avec la fille les conséquences d'un corps trop faible) et qu'il est lui-même pas encore guéri...
donc l'excuse de Cass, danger, c'est juste bidon
il est clair qu'il cache quelque chose a Dean parce que chasser Castiel parce qu'il serait un danger alors qu'Abaddon en a apres Crowley qui roupille dans leur donjon et garder Kevin, le Prophete ca, c'est pas dangereux...A d'autre

par contre, je pense (theorie toute perso), que Dean va garder contact avec Castiel (genre telephone) et n'en dira rien ni a Sam ni du coup a Ezechiel...Que Dean l'aidera (le fiche dehors veut pas dire qu'il coupe les ponts, si il explique a Castiel que c'est pour sauver Sam, je suis sure que Castiel comprendra et l'acceptera)
j'espere surtout que Dean va finir par se poser des questions a propos de cet ange qui possede son frere...

voila donc Castiel dehors, poursuivi par des reaper (geniale cette idee) et sa tete mise a prix par les anges, ca valait bien la peine de lui sauver la vie... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Erf 


pour en revenir a l'episode en lui meme
au vue des scénaristes, j'ai tellement crains le pire que tout compte fait, tout est passe "presque" comme une lettre a la poste (merci Misha sur le coup)
meme cette histoire avec April, limite elle aurait pu tenir la route meme si coucher le 1er soir avec un inconnu trouve sur le trottoir "big WTF", il a beau etre a croquer le Castiel, il faut quand meme garder un peu de logique (pourquoi une reaper a t elle passe une nuit avec sa future victime, that's the question...le message de chasse date pas d'hier non plus, elle savait qui il était...elle a joue avec ses pieds mais bon, au final, il n'a l'air d'en garder que le "bon" cote des choses lui...Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh )

m'enfin c'était pas trop mal amene, ca passait....le coup des bougies Épisode 9x03 "I'm No Angel" Blink Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh 
enfin comme ca, ils sont content, hein, Castiel est un bel hetero confirme et qui aime ca Épisode 9x03 "I'm No Angel" Rolleyes 

j'ai bien aime le cheminement de Castiel en SDF, c'était amene intelligement pas de trucs lourds dingue a la "Cass apprend a faire pipi" du coup, tout paraissait "credible"....

bien trouve le coup du tatoo, ca aide de frequenter les Winchester, espérons que ce soit efficace aussi contre les possessions démoniaques

maintenant va rester le soucis de la confiance, on peut pas dire que le pauvre Castiel soit verni de ce cote la...


big plus dans cet episode le fameux Barth et sa clique avec sa seconde sosie de Naomi en moins crispant...
lui, je l'adore déjà
ca m'a l'air d'être plus que de la vengeance de vouloir Castiel mort à ce point, surtout qu'il a de beaux projets le bougre....
le comedien nickel et le role nickel aussi comme quoi on peut avoir l'air d'un burocrate, vouloir la mort de Castiel et etre "apprecie"

bref j'ai bien aime cet episode et meme si la fin m'a fait un mal de chien, je reste persuadee que Dean ne lachera pas Castiel seul dans la nature, meme certaine...ca se peut pas...Il fera son truc de son cote avec Sam et de l'autre avec Castiel...
sur le coup, je veux etre optimiste....

9/10
et j'aime decidement beaucoup ce debut de saison... Épisode 9x03 "I'm No Angel" 573160 
puree meme les cancres se mettent a ecrire des trucs valables, alleluhia... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:34
barjy a écrit:Bon si j'avais des doutes sur Ezechiel tout en esperant qu'il soit quelqu'un de bien, c'est bon
c'est regle, je sais plus l'encadrer...
le savoir en Sam, usant de chantage vis a vis de Dean (alors qu'au fond, Sam est peut etre déjà gueri depuis belle lurette), Il faut pas oublier qu'Ezechiel a besoin d'un vaisseau solide (on a vu avec la fille les conséquences d'un corps trop faible) et qu'il est lui-même pas encore guéri...
donc l'excuse de Cass, danger, c'est juste bidon
il est clair qu'il cache quelque chose a Dean parce que chasser Castiel parce qu'il serait un danger alors qu'Abaddon en a apres Crowley qui roupille dans leur donjon et garder Kevin, le Prophete ca, c'est pas dangereux...A d'autre 
Sinon, il aurait pu laisser Castiel crever comme une merde, Dean pensait pas qu'il pourrait le ressusciter. Ça lui aurait permis de pas avoir à justifier de virer Castiel plus tard.

Donc oui, je pense qu'il cache quelque chose, mais il n'est pas fondamentalement mauvais.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:42
ville : Detroit
ca vous rappelle rien

le fait qu'Ezechiel soit si mal a l'aise dans cette ville, qu'il ne veuille pas qu'on sache ou il est
qu'il ait tant peur des anges mais qu'il se fiche qu'un demon soit dans la "maison"

le fait qu'il ait repondu a l'appel de Dean et qu'il ait pris possession de Sam

ca vous rappelle pas quelque chose...est qu'Ezechiel est son vrai nom? on a aucune preuve de ca, il veut peut etre pas de Castiel parce que Castiel connait Ezechiel et surtout qu'il a garde ses souvenirs angéliques

je tricote surement mais je pense que Dean n'a pas fini de regretter son geste...
les anges et les demons sur terre...
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:45
Ezekiel: plusieurs théories circulant sur la merveilleuse invention du monde: le web!

Alors, on a la théorie que Zeke est Lucifer, la théorie que Zeke est Naomi et la théorie que Zeke est Metatron (théorie à rejeter vu les spoilers!) Qui est le gagnant? Lulu, Luluuu!
Lalaith
Lalaith
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 130
Frère Préféré : Dean. Mais c'est Castiel que j'aime, na.
Inscription : 23/04/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:48
barjy a écrit:ville : Detroit
ca vous rappelle rien

le fait qu'Ezechiel soit si mal a l'aise dans cette ville, qu'il ne veuille pas qu'on sache ou il est
qu'il ait tant peur des anges mais qu'il se fiche qu'un demon soit dans la "maison"

le fait qu'il ait repondu a l'appel de Dean et qu'il ait pris possession de Sam

ca vous rappelle pas quelque chose...est qu'Ezechiel est son vrai nom? on a aucune preuve de ca, il veut peut etre pas de Castiel parce que Castiel connait Ezechiel et surtout qu'il a garde ses souvenirs angéliques

je tricote surement mais je pense que Dean n'a pas fini de regretter son geste...
les anges et les demons sur terre...
Ahah, cette hypothèse m'a traversé l'esprit aussi (comme beaucoup dans le fandom apparemment, vu ce qu'en pense mon dash tumblr)....Épisode 9x03 "I'm No Angel" Mellow 
Le seul truc que je pige pas, c'est la résurrection de Cas. C'est un pouvoir d'archange ça ou non? >< ça expliquerait bien des choses je pense!
Et puis bon aussi, pourquoi ce geste? Ca ne colle pas vraiment à la personne à laquelle on pense toutes les deux (lol). On voit clairement qu'il fait ça par "bonté", ou alors c'est vraiment pour se donner un côté gentil et embobiner un peu plus Dean...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:48
Please stop.

En plus, où est-ce qu'on parle de Détroit dans l'épisode ?
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 15:58
Je me posais aussi la question pour Détroit!

Le fait qu'il ne veuille pas qu'on sache qu'il est là, c'est peut-être parce qu'il croit encore en Castiel, qui est recherché par les anges, donc c'est dangereux pour ceux qui sont de son côté, non? Donc c'est une possibilité à retenir aussi, avant de passer à Zeke manipulateur. (Barthy remplit déjà bien ce rôle dès sa première apparition Épisode 9x03 "I'm No Angel" Tongue  )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 16:37
c'est une theorie comme une autre....pourquoi pas, elle tient la route je trouve....
j'ai jamais pense a Metatron ni meme a Naomi (le staff a clairement dit qu'elle était morte)
maintenant Luci dehors voudrait dire Adam/Michael dehors aussi.
bonjour l'angoisse...
Zeke qui ressucite Castiel, je suis sure qu'il y a une raison...Pourquoi le ramener a la vie pour ensuite exige qu'il fiche le camps du bunker a la merci des anges et des reapers, y a pas de logique...Épisode 9x03 "I'm No Angel" Blink 


reviens la question de pourquoi Ezechiel si il est ami avec Castiel, si il a combattu a ses cotes, si il l'a ressucite d'entre les morts...
pourquoi ne veut il pas se reveler a lui?
de quoi a-t-il peur? Castiel est humain, il n'a rien a craindre....sauf si il n'est pas Ezechiel...



Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 17:34
Un superbe épisode! Malgré que j'ai versé des petites larmes quand j'ai crus que Castiel était mort, il y avait de l'humour.
Déjà la remarque de Castiel "tu es pas fatigué de toujours uriner ? moi je m'y habituerais jamais" j'ai explosé de rire et j'avais envie d'ajouter, et encore tu n'es pas une fille x)

On découvre d'avantage Castiel, je trouve que c'était sympa, il découvre la vie et énonce la vérité : ce sont les plus démunis qui sont les plus généreux.
Après le coup du bus ou il dort : Quels moutons ?

Le coup ou il regarde la poitrine d'une femme bien mise en évidence m'a fait rire aussi x) enfin il est marrant en être humain, ça change vraiment.
Puis le coup ou il est April, je me suis dit quoi ? Il fait un round numéro 2 sacré Castiel Épisode 9x03 "I'm No Angel" Tongue 

Pour ce qui est des frères, on voit que Dean s'inquiète et Sam tellement shooté à la Zeke, il s'en fou complètement, d'ailleurs faut vraiment que Dean insiste pour qu'il se décide à partir le chercher.
Après il y a le côté, il guérit Castiel, on voit que ça lui fait mal de voir l'un de ses frères mort, mais j'ai pas compris pourquoi virer Castiel du bunker ? Personnellement on voit Castiel tout content, Dean aussi et là Dean doit lui dire de partir Épisode 9x03 "I'm No Angel" Blink 
Sur coup-là Sam / Zeke m'agace vraiment --'

Allez une réplique bien sortiede Castiel : Le sexe
Dean : tu t'ai protégé ?
Castiel : J'avais une épée Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh 

Bon un 9/10 en espérant revoir Castiel et que Zeke se fasse pardonné parce que je l'ai gros sur la patate le fait que Cass soit de nouveau "jarté".
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 21:09
Un bon épisode et plutôt bien écrit dans l'ensemble (surtout quand on sait QUI était aux commandes Épisode 9x03 "I'm No Angel" Rolleyes )

Le thème "Aujourd'hui Castiel apprend à être humain" est bien exploité, pas trop lourdingue et même légèrement plaisant. Disons qu'il garde ses réflexions d'ange mais les interprête avec un ressenti humain. Ce qui est plutôt logique. (Bon j'ai fais la grimace avec le dentifrice....bravo à Misha pour pas avoir dégobillé lol)

Sal/Zeke c'est bien exploité aussi, surtout l'apparition de Zeke, le coup des yeux c'est super bien fait (sentiment de déjà-vu: Stargate SG1 anyone? Épisode 9x03 "I'm No Angel" Gdsourir ) Par contre je reste sur ma position: je le sens pas Zeke! Épisode 9x03 "I'm No Angel" 880553  J'vois pas en quoi avoir Cass dans le bunker est un danger, lors de la précédente saison il a été expliqué que rien ni personne ne pouvait localiser le bunker (Crowley lui même ne l'avait pas découvert! Et Naomi non plus si mes souvenirs sont bons) alors aussi fort que soit Bartholomé je comprends pas comment il pourrait trouver Cass....Ca pue pue grave le secret là!

Et puis franchement quoi! Cas a enfin rejoint les frères et là BAM il doit dégager? J'en veux beaucoup à Dean sur ce point. Je comprends qu'il choisisse son frère mais merdouille quoi! C'est pas juste!

POur la fameuse scène de sexe pour Cass, moi ça m'a fait rire et je me suis dis "tain y'a des filels du forum qui doivent hurler XD) mais ça m'a pas déranger, j'ai trouvé que c'était plutôt bien amené (et typique des comédies romantiques à l'eau de rose américaines, c'est connu dès le premier soir on couche Épisode 9x03 "I'm No Angel" Rolleyes )

Pour Dean enfin, il me fait rire le pauvre (et p*tain il est de plus en plus canon à chaque épisode Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub ) il va vite venir à court d'excuses bidons et bancales si ça continue Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh 

Donc un bon épisode, j'ai moins aimé que les 2 premiers mais y'a pas mal de choses intéressantes et comme l'a dit Seb on s'est pas ennuyé.

Un bon 7/10!
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 21:19
Le côté romantique avec Castiel j'ai trouvais que c'était mimi tout pleins Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub  bon sauf le lendemain matin x) mais après j'adore Castiel qui limite s'en vante à Dean Épisode 9x03 "I'm No Angel" Tongue 

Je suis d'accord avec toi liline06 Zeke je ne l'aime pas, je vois pas du tout en quoi Cass est un danger, puis Dean il va dire quoi à Cass il va allait où ? Puis Sam il va se demander aussi pourquoi Cass n'est pas là, non je n'aime pas cette histoire avec Zeke là Épisode 9x03 "I'm No Angel" 424619 
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 21:37
Ils ont quand même réussi à nous faire disparaitre Kevin qui habite dans ce bunker, j'adore Épisode 9x03 "I'm No Angel" Dry 


J'ai bien aimé cet épisode, qui réussi à montrer un apprentissage humain pour Cass sans verser dans le grotesque.
Et à noter une choupitude totale de Cass quand il est face au miroir et qu'il se "brosse les dents", sa bouille est juste magnifique Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub 

Zeke, je continue à rester perplexe, mais bon j'attends de voir ....


Dernière édition par Yoda Bor le Mer 23 Oct - 22:14, édité 1 fois
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 22:11
Ah oui c'est vrai, pas de Kevin et toujours aucune trace de Garth.
Crowley lui il admire le sous-sol lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 22:15
Vous êtes focalisées sur le caca nerveux de Zeke à la fin (qui mérite plus ample explication, certes) mais vous oubliez bien vite que c'est lui qui donnen l'info à Dean qu'une faction cherche à buter Cass, c'est lui qui donne l'adresse du reaper à Dean, et c'est lui qui ressuscite Cass.

S'il avait vraiment un truc contre Cass il ne se serait pas donné autant de mal pour qu'il survive je pense.

C'est presque exactement le même post que j'ai fait plus tôt, mais peu importe, faut le défendre un peu Épisode 9x03 "I'm No Angel" Rolleyes 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 22:25
bah il le sauve pour ensuite le faire mettre dehors a la portee des anges et des demons
c'est contradictoire comme facon d'agir, non?
ou alors il sait que Dean ne lachera pas Castiel et qu'il le tiendra juste a l'écart...

je pense qu'il a peur que Castiel sache qui il est vraiment (et qu'il ne soit pas Ezechie surtout)
mais il doit quand meme etre lie a lui d'une manière ou d'une autre sinon pourquoi lui sauver les miches chez April?

J'ai envie de croire qu'Ezechiel n'est pas totalement mauvais mais quand meme son attitude est quand meme sujette a discussion, il est pas net et son chantage juste dégueu...
je me demande si Sam n'est pas gueri et si il ne se sert pas de lui comme "planque"....

de plus, pour ramener quelqu'un de mort, je pense qu'il est plus qu'un ange classique
et a part lucifer et peut etre Gabriel, je vois pas trop qui cela pourrait etre...

nb
et kevin, il faisait la sieste?
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Mer 23 Oct - 22:27
Seulement Dean pousse vraiment Zeke aux fesses pour qu'il fasse des recherches, bon certes le coup ou il redonne la vie à Castiel, je me suis dit, normal ça peut lui faire mal de voir son frère finir ainsi, torturer et poignarder.
Mais la fin me laisse vraiment un goût amer, puis plus le temps passe plus Sam change, sa phrase dès le début de l'épisode : Très beau levé de soleil Épisode 9x03 "I'm No Angel" Blink  mdr
avatar
Invité
Invité

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 9:56
J'ai pas voulu donner mon avis juste après l'avoir vu hier, j'étais trop en colère. Épisode 9x03 "I'm No Angel" Sleep 
J'ai pas encore lu vos avis non plus... Épisode 9x03 "I'm No Angel" 604629 
Je suis mitigé entre donner un 0 ou donner un 10... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Mellow 

Mais j'ai beaucoup aimé Cass dedans. Ma "CassSadique Attitude" était trop contente de voir mon Ange dans cet état. Épisode 9x03 "I'm No Angel" Gdsourir  Même si j'ai trouvé que la nana elle allait un peu vite en mettant Castiel dans son plummard. Bon, okay c'est marrant. C'est marrant aussi le "Tu t'es protégé?" de Dean avec Cass qui répond "J'avais mon épée". Bref, on retrouve un semblant de TFW. Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub 
L'histoire était super, Cass était génial... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub 
Mais Dean quoi... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Blink  Le mec il croit qu'il va réussir à mentir combien de temps encore à son bro? Les bobards astronomiques qu'il bave, c'est plus possible. Purée Sam quoi, le mec méga intéligent ne voit que dal... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Rolleyes 
Mais je pouvais passer sur ça aussi. C'est pas super grave. C'est SPN quoi. Épisode 9x03 "I'm No Angel" Happy 

Mais la fin... Non ça je peux pas désolé... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Sleep  Ce débile de Dean qui vire Cass comme ça du bunker... Qui l'envoie à la mort alors que tous les Anges le poursuit. Épisode 9x03 "I'm No Angel" 424619  Alors okay il veut sauver son frère piapiapia, on connait la chanson. Mais m*rde mec, trouve une autre solution au lieu d'envoyer ton soit disant "pote" à la mort quoi. Épisode 9x03 "I'm No Angel" Dry  C'est pas possible ça, que Dean sacrifie toujours Cass, qui s'en fou de lui... Épisode 9x03 "I'm No Angel" Cry 

Bon je mets 10/10 parce que je me suis bien marré et que j'ai bien bavé! Épisode 9x03 "I'm No Angel" 736115 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 11:35
J'ai trouvais la femme "bizarre" au moment ou elle lui dit "tu es tendus" bien pour quelqu'un qui ne ramène jamais d'étranger chez elle, elle a mit le pieds sur l'accélérateur Épisode 9x03 "I'm No Angel" Gdsourir 

Pour la fin je suis tout à fait d'accord avec toi Alisone.

Pour en revenir au dentifrice, ça m'a rappelait quand j'étais petite et que je mangé mon dentifrice à la fraise mdr
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Jeu 24 Oct - 12:36
Good one !

Dean, rahlala ce que je l'aime. Il revient avec ses petites mimiques dont je raffole Épisode 9x03 "I'm No Angel" Wub 
Bon toujours un peu relou le Cas' à s'étonner des trucs d'humains et de raconter ce qu'il fout... La seule chose qui m'a fait rire avec lui c'est le "j'avais ma lame d'ange"
C'est excellent comment on passe de Sam à Zeke Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh  "I'm letting you know" et Sam qui comprends pas Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh 
Je trouve que le Bartheleobidule il a un air de notre cher boss leviathan. Et je l'aime pas Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh 
Mmmh, Zeke aurait-il récupérer plus de force pour ramener Cassoulet... Encore une fois, si près du but ! La scène de fin rattrape tout. Épisode 9x03 "I'm No Angel" Laugh Bros forever ! <3
Les anges savent que les frères cherchaient Cas', si ils viennent à les suivrent et pourquoi pas jusqu'au bunker... J'sais pas mais j'ai hâte d'en savoir plus !
Et je suis d'accord avec ce que tu dit Seb Épisode 9x03 "I'm No Angel" Gdsourir 
Contenu sponsorisé

Épisode 9x03 "I'm No Angel" Empty Re: Épisode 9x03 "I'm No Angel"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum