The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 12 Aoû - 23:40
Voici le tout premier Podcast de WL,
où Tidi, Alice, loulouti, Lilas, liline et moi-même livrons nos impressions sur la saison 8 !

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 

 

En exclu temporaire pour le forum PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 604629 

On serait super ravies que vous nous donniez votre avis sur ce premier podcast,
et pourquoi pas des questions/suggestions/conseils si vous en avez ! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Happy


Dernière édition par Lenny le Dim 22 Sep - 4:25, édité 3 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 1:51
PREMIER PODCAST EN LIGNE !

J'essaierai de l'uploader sur Itunes demain, mais ce petit Spreaker est déjà bien utile PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Happy 

Je l'ai écouté donc évidemment, je partage la haine envers Taxi Driver mais c'est quand même pas le pire épisode IMO PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 467959
J'ai aimé Citizen Fang aussi ! 

Et no love pour l'épisode des MoL ? PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 143924 

J'pense que quand vous avez comparé vos épisodes préférés/détestés, ça aurait été bien de dire un mini mini résumé de chaque épi, parce que le numéro/titre, ça sera léger pour certains.

Et je sais plus qui a demandé pourquoi ils avaient mis Crowley dans l'église au lieu du bunker : Parce qu'il fallait réaliser l'épreuve dans un lieu sacré PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Happy 

Enfin pour un début c'est top, on va bien s'éclater pour la suite PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Cool 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 11:59
L'épisode des MoL on en a parlé mais ça a du être coupé au montage PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh en gros on disait qu'il était bien mais pas le meilleur, par contre il apportait beaucoup pour la suite.

Et c'était moi pour Crowley, j'étais passée à côté de ce détail, merci! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 56143 
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 13:30
Super cette idée de podcast! Bon okay j'ai pas été plus loin que vos présentations pour le moment parce que 42min c'est un peu long je trouve...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 13:31
Les prochains seront plus courts (environ 30 minutes) ; mais là pour parler de toute la saison 8, ça méritait bien 10 minutes de plus PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Happy 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 14:36
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 604629( ça me rend nerveuse )

Des moments épiques furent en effet coupés :p
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 14:52
Y'a un premier très bon avis qui vient d'être posté sur le FB, si vous voulez aller voir et/ou répondre les filles :)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 16:13
Très bonne idée! On a un petit récapitulatif des points forts/points faibles et vos épisodes préférés en expliquant pourquoi, avec les présentations où vous dites comment vous avez découverts la série PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 333986  Très beau travail PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 333986 

- vous expliquez bien pourquoi Amélia a mal été introduite, avec les fash-back massacré cliché un peu au final qui n'apporte rien à la série

- j'ai adoré quand vous avez dis que les meilleurs amis de Dean sont malchanceux comme avec les femmes de Sam, c'est tellement vrai PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh 

- le traitement sur Naomi que j'ai aimé sur la fin, bien dit aussi PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir 

- le point Charlie : tellement vrai, elle apporte tellement PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir 

- le petit point Castiel sur ses épisodes aussi PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 333986 

- l'attachement sur Kevin, bien amené aussi, c'est vrai que tu n'y attends pas mais en regardant les épisodes PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 467959 

- l'une de vous s'est sentit outragée comment Zeus meurt, avis accordé PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 467959 

- Idem pour l'épisode avec l'Enfer quand Bobby doit être guéri, en effet, c'est un peu simple : il trouve tout de suite sans aucun obstacle...mais c'est l'Enfer PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 604629 

- vous avez bien fait aussi de relater le mauvais traitement du bunker et du donjon PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 



Merci aussi pour les spoilers à la fin sur la suite avec le prochain ! Je vous encourage à continuer, nous passons un excellent moment à vous écouter PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 16:38
OUUUUUUUuuuuuuuuh !!! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 

Dès que j'ai un peu de silence cet après-midi, je reviens écouter ça !!!! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 506131 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 506131 
avatar
Invité
Invité

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 20:04
Demain je vais essayé d'écouter ça. PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 506131  Parce que j'ai essayé tantôt mais ça ne marchait pas. PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 07 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 07  Mon ordi hein, il bug trop PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 604629 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 604629 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 21:30
Tout ce qu'il manque en fait c'est un petit avis général de la saison par chacune d'entre vous, ça aurait permis d'ajouter du positif.

250 lectures du podcast pour cette première journée en ligne, ça le fait ^^
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 21:37
Ca va, le podcast est plutôt bien accueilli ^^
Bon y'a les reproches sur les critiques négatives qui semblent être plus présentes, j'avoue ne p'as m'en être rendue compte PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 07 

Wow en effet pour une première c'est plus que bien!PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 21:42
Merci pour ton retour Roxanne ! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Happy 

wow 250 lectures quand même, pas maaaaal ! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir 

Je suis contente que le podcast soit aussi bien accueilli ^^
ça rassuuuure lol
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 21:44
BoxMan a écrit:Tout ce qu'il manque en fait c'est un petit avis général de la saison par chacune d'entre vous, ça aurait permis d'ajouter du positif.

250 lectures du podcast pour cette première journée en ligne, ça le fait ^^
HAN PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Blink  Je vais vomir je reviens!

Non ne me méprenez pas c'est juste énorme je m'attendais pas à un tel "succès" c'est motivant pour la suite!!!! wouahou!


Merci pour ton retour Roxane PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Happy 
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 22:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tidiiii, ta voix PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 56143 Voice crush quoi mais tu le savais déjà PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 190736 

Lilas on t'entends pas assez, va falloir que tu te piplettise un peu PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh 

Sinon c'était bien. Juste comme Seb dit, les épisode avec que les titres et nom.. Limite une scène marquante de l'épi (si y'a PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh ) et le tour est joué j'pense.

Ce qui est bien c'est qu'avec les avis saison 9, avec les avis divergeant et la frustration de pas pouvoir répondre, ça donnera envie à des gens de venir sur le fo pour rétorqué et donner son propre avis PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh 
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 22:13
missritale21 a écrit:
Lilas on t'entends pas assez, va falloir que tu te piplettise un peu PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh 
 
I know PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 07 c'est le stresse et je savais ps trop à quoi m'attendre. ça ira mieux et je serai mieux préparée ;-)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Dim 22 Sep - 22:21
Au plaisir de vous retrouver PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 

Je vous écouterais avec grand plaisir pour le prime time de la S9 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Tongue 
Vous avez de belles voix, toutes PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir 
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 7:15
Je trouve ça super sympa et fun PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 
Juste j'adore, il faut que je réécoute quand ce foutu rhume m'aura lâché la tête. Bravo en tout pour cette idée conviviale et cool PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 415981 
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 9:57
C est tres chouette pouet cacahouette !

Vous etes des pros !

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 12:43
Waouuu 250 écoutes c'est super pour une première! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 573160 Merci à tous pour vos avis, ça fait plaisir^^

@Cyn : Merciiiii PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 56143 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 56143 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 56143 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 272636 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 15:06
Merci les filles PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Biggrin 

350 à l'heure actuelle ! J'en reviens vraiment pas PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Blink 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 17:11
Oooh pouwré, 350 seriously PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Mellow 

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 17:24
Bon allez les filles du fofo, faut écouter un peu PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 467959 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 19:49
Bon, j'ai les oreilles qui bourdonnent ( j'ai dû mettre le volume du son assez haut et même à ça, j'ai perdu des mots et il y a des moments où j'ai pas tout compris ), mais j'ai le sourire aux lèvres PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Gdsourir 

Premièrement félicitations car votre moment de 'papoteuse' est très bien réussit : il y a une belle ambiance, de la bonne humeur et on sent votre plaisir à vous réunir pour parler de Supernatural !  Puis vous avez de belles voix les filles PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Laugh 

Malheureusement ( et là, c'est peut-être que dû à mon système de son qui n'est pas bon ou à mon téléchargement trop lent ? ) il y avait des problèmes de son qui me donnait l'impression que vous parliez par moment dans une boîte à conserve. Et comme c'est déjà pas tout à fait évident pour moi de tout comprendre ce que vous dites, je dois avouer que le tout a fait que j'ai pas pu tout suivre.

Je tiens à vous remercier d'avoir souligné que Jensen était orange, car ça me traumatise depuis le début de l'écoute du coffret DVD. Je me disais que c'était pas normal sa couleur ( faut le voir marcher à côté de Charlie dans 'Larp and the real girl' pour que ça prenne tout son sens ),  et que c'est certainement pas parce qu'il a pris du soleil au Purgatoire en vivant au plein air 24hres sur 24....  Bref, contente de voir que je ne suis pas folle.

Par contre, vous m'avez appris que la maman de Kevin se fait tuer... PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Dry  Eh ben... A moins que vous ne faisiez allusion à ce que Crowley dit dans l'épisode 7 ?

Moi aussi j'ai trouvé que Sam pétait sa crise dans 'Citizen fang' et que Martin était énervant.

Oh, et celle qui dit que 'Bitten' l'a fait beaucoup chier, ben j'avais de la misère à te capter car on dirait que tu parlais de l'autre bout de la pièce PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 07 

Quoi qu'il en soit, grâce à votre énergie, les minutes sont vites passées ! Bon boulot les filles !

Le seul truc qui me fait un peu tiquer, c'est le manque de présence masculine. Surtout avec l'intro où il y en a trois qui déclarent avoir débuté la série à cause de la gueule des deux mecs, sur le coup, ça fait un peu trop fille, quoi PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Rolleyes 

P.S. Pitié, changé la musique d'intro pour les spoilers car ça m'a fait défrisé ( d'autant plus que le volume était haut ) PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Blink
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 20:01
Oh non il claque le jingle des spoilers =)

Merci pour ton retour ;-)
Contenu sponsorisé

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum