The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Lun 23 Sep - 22:40
enfin j'ai pu ecouter le podcast et franchement j'ai trouve ca super sympa
quelques petits problèmes de son et de raccord mais c'était franchement rien

j'ai souvent souri et j'ai souvent été d'accord avec vous

et oui, Citizen machin m'a bien fichu de l'urticaire aussi ce message de m***
et oui taxi driver a été la grosse deception de la saison

et oui LENNY Barjy va avoir du mal avec le Cass sans abri, sans modjo's seul mais qui va penser c***
LOL

franchement les filles, c'était du beau travail pour une prems
je serais la pour le 2eme

bravo PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 415981
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 2:39
Cassidy a écrit:
Par contre, vous m'avez appris que la maman de Kevin se fait tuer... PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Dry  Eh ben... A moins que vous ne faisiez allusion à ce que Crowley dit dans l'épisode 7 ?
Non, c'est dans l'épisode 821 qu'on l'apprend.

400 écoutes du podcast PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Cool 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 7:52
Gniiiiiiiiiiiiii PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Erf 

Merci les filles!

@Cassidy : c'est fait exprès le jingle spoilers! Pour rappeler aux auditeurs innocents que les spoilers ça peut faire mal! PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Laugh 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 9:15
BoxMan a écrit:

400 écoutes du podcast PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Cool 
PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 573160 

Je suis très nulle avec ça mais merci tout le monde pour vos avis, etc....

Contente d'avoir sorti certains trucs qui sont restés en mémoire PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Laugh
missmonk
missmonk
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Missmonk
Messages : 14
Frère Préféré : Dean =)
Inscription : 08/05/2010

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 11:06
ça a été dit mais c'est vrai que des fois le son descendait d'un coup et remontait tout seul en fonction de quelle personne parlait PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Blink 

j'ai beaucoup apprécié que les spoilers soient tout à la fin PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 573160 , comme je fais tout ce que je peux pour ne rien savoir ou presque (j'avoue que les annonces de casting je les lis PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Biggrin ), j'ai trouvé ça super! j'avais toujours la main sur la souris prête à fermer la fenêtre du podcast au cas où :)

merci les filles! c'était super PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 56143
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 16:06
400, dear lord PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Mellow 

Merci pour les retours et compliments PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 56143 
On essayera d'arranger au mieux le son d'ici le second podcast PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Happy 
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 18:38
PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 415981 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 415981 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 415981 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 20:07
Bravo pour votre succès mérité les filles PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Gdsourir 

( Et je ne vous déteste pas, même si vous m'avez appris que la maman de Kevin crevait alors que je ne suis rendue qu'à l'épisode 'Tous déteste Hitler' ... )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 20:10
En même temps c'était un podcast "bilan saison 8", forcément pas recommandé si on a pas vu toute la saison 8 PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 604629 
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 20:12
Pfff ! loll comme si j'allais pas écouter le Podcast parce qu'il était un bilan de saison 8 ! Le truc sur la maman de Kevin à été balancé dans le feu de la discussion, c'était pas du tout sur une liste 'des choses qu'on va vous dire qu'il s'est passé dans la 8e' PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Rolleyes 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 20:14
Oui, parce que c'est arrivé pendant la saison 8. D'autres trucs que tu sais pas encore auraient pu tomber, forcément c'est le risque dans ton cas.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 24 Sep - 20:41
Ben vi, je l'assume PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Smile   Déjà qu'il n'y a pas eu un seul épisode où je ne savais pas QUELQUE chose XD  loll    En tout cas, LÀ, je comprends le foutu jeux à la con où il fallait taper avec un marteau PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Tongue 

Mais bon, là je suis sur un bon filon d'épisodes et j'ai envie de savoir la fin de l'intrigue PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Gdsourir

P.S. M'en fous de la mère à Kevin ( de Kevin aussi ), j'ai juste resté bête de savoir qu'elle était morte car je ne m'y attendais pas PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Happy 
avatar
AlienH@ckers
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 33
Messages : 73
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/10/2013

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 15 Oct - 19:05
Sympa ce podcast.

Je doit avouer que je n'est pas votre esprit critique, j'ai beaucoup de mal a trouver des point faible a une séries ou film que j'aime. Sa ne m’empêche pas de trouver votre analyse très bonne.

Merci les filles.

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Mar 15 Oct - 19:21
Merci beaucoup pour tes impressions, j'espère que le numéro 2 (sorti ce dimanche soir) te plaira autant PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Happy 
Contenu sponsorisé

PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8 - Page 2 Empty Re: PODCAST WL N°1 : Bilan Saison 8

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum