The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 15 Jan - 2:50
Dans ce nouveau numéro, les filles font le bilan des 9 premier épisodes de la saison 9.




N'hésitez pas à laisser vos impressions, et bonne écoute !


Dernière édition par BoxMan le Jeu 23 Jan - 3:13, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 15 Jan - 7:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Programme :

00:50 -> résumé rapide
02:05 -> Bilan moitié saison 9
41:45 -> bêtisier
47:15 -> spoilers

kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 22 Jan - 13:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai écouté tous vos podcasts sur la saison 9 et j'aime beaucoup votre concept  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Biggrin  J'adore écouter vos avis sur les épisodes après les avoir vu, c'est intéressant d'avoir un autre point de vue sur les points négatifs et positifs d'un épisode que je vient de regarder. En vous écoutant je remarque des choses, sur la construction de l’épisode par ex, que je ne remarque pas forcément pendant l’épisode.
Je trouve que vos podcasts sont bien construits et j'aime beaucoup le résumé du début, le bêtisier et les spoilers de la fin.
Maintenant pour parler de ce podcast sur la mi-saison, j'ai bien aimé aussi mais je trouve que vous avez beaucoup critiqué ce début de saison  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Sad C'est vrai que moi personnellement j'aime vraiment cette saison bon c'est vrai qu'il y a des choses qui sont peut être un peu répétitives mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Moi le seul truc qui m'a gêné c'est que Castiel est sensé être régulier cette saison alors qu'il est apparu sur 1 épisode sur 3 mais bon ça c'est ma critique personnelle parce que J'ADORE Cas PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) 736115 
J'adore quand même vous écouter, j'espère que vous l'avez compris et je trouve très dommage que vous n'ayez pas plus de commentaires parce que vous en méritez tout plein  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Laugh Je commenterai tous vos prochain podcasts !
Désolé pour les fautes d'orthographes s'il y en a  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) 07
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 22 Jan - 13:25
Merci beaucoup pour ton avis miss!  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Happy C'est vrai qu'on a critiqué ce début de saison, mais on a aussi trouvé des choses positives à dire^^ c'est juste qu'on a tendance à argumenter plus longtemps sur ce qui nous dérange.
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 22 Jan - 15:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'suis en pleine écoute la  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Biggrin  J'adore  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Gdsourir 

J'ai un peu du mal à suivre sur Qui est Qui ? Mais bon ça fait pas un bail que j'suis sur le fofo donc normal  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Tongue 

Dans l'ensemble j'suis bien d'accord avec vous, vous faites assez bien le tour de toutes les questions dans le débat c'est cool ^^ J'viens d'arriver à Kevin la et ouai c'est vrai qu'il aurait mérité une mort un peu plus digne, mais bon faut pas oublier qu'il à eu son enterrement de chasseur  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) 333986 
Perso j'trouve pas Dean "misérable" (je l'entend comme vous en le disant rassurez vous) , le mec il en as bavé sa mère depuis le début de la série, j'en connais pas beaucoup qui supporterais la moitié du quart du dixième dans la vie réelle  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) 467959 contrairement à Sam qui lui, devient misérable à mes yeux, on voit bien qu'il est fatigué de tout ça et qu'il veut en finir, d'ailleurs le premier épisode l'a confirmé..
Vis à vis de Castiel rien à dire de plus, pareil j'pense que c'est un peu con qu'il ait retrouvé sa grâce aussi vite, et oui moi aussi j'aurais aimé le voir devenir chasseur ! à donf ! Mais ils ont dû penser que le public voulait retrouver l'Ange bien vite.
Bien vu pour la seringue de Crowley  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Huh  J'avais pas vraiment percuté le détail de "d'ou il la sort ?", moi il m'as laissé penser qu'il voulait redevenir humain en s'injectant ce sang "I diserve to be love ! " et bon en étant Roi de l'enfer t'as pas vraiment tes chances^^ Mélancoooliiiiiie Nostalgiiiiie  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Laugh 
Abaddon.. C'est clair.. Déception, elle est bidon.. Peut être plus tard qui sait ?

J'm'arrête la pour les commentaires en faite lol, j'ai pas envie de remettre votre débat en question via mes réflexions même si elles sont positives en somme parce que j'adore les vôtres  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) 506131  J'vais toute vous plusser sur ce ;)

Sinon vous avez de très charmantes voix   PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Happy  
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 22 Jan - 20:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est dingue comment deux commentaires peuvent redonner le sourire après une journée pourrie!

Merci pour vos retours  <3
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Mer 22 Jan - 21:51
Wow merci beaucoup Umahel!! ça fait plaisir  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Smile 

Et pour s'y retrouver avec l'équipe et les pseudos :

Donc Cécile c'est moi (d'ailleurs je tiens à m'excuser pour les moments où le son est mauvais quand je parle, problème matériel qui va être bientôt réglé, merci Boss!)
Lilas = Leila = Miss Résumé
Caroline = liline06 = Miss Audiences quand le boss n'est pas là  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Gdsourir 
Annabelle = loulouti
Alice = Theoryofchaos
Seb = Boxman = Mr audiences
Lenny = Lenny  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Laugh 

Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Jeu 23 Jan - 0:42
Derien j'dis c'que j'pense ^^

Merci pour l'info  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Smile 
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Jeu 23 Jan - 18:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petite précision  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Gdsourir :

Tididooo a écrit:Wow merci beaucoup Umahel!! ça fait plaisir  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Smile 

Et pour s'y retrouver avec l'équipe et les pseudos :

Donc Cécile c'est moi (d'ailleurs je tiens à m'excuser pour les moments où le son est mauvais quand je parle, problème matériel qui va être bientôt réglé, merci Boss!)
Lilas = Leila = Miss Résumé
Caroline = liline06 = Miss Audiences quand le boss n'est pas là  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Gdsourir 
Annabelle = loulouti
Alice = Theoryofchaos
Seb = Boxman = Mr audiences
Lenny = Lenny = Miss "Heuuu c'est quoi déjà cet épisode?"  PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Laugh 


En tout cas merci pour les commentaires!

C'est vrai que ça fait plaisir et surtout on se dit qu'on fait pas ça dans le vent ^^
Contenu sponsorisé

PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2) Empty Re: PODCAST WL N°10 - Bilan Saison 9 (1/2)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum