The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 29 Jan - 11:59
Theoryofchaos a écrit:
BoxMan a écrit:Oh COME ON. Les avis (pas des rumeurs, des AVIS) sur la possible bisexualité de Dean, déjà que je pense qu'il eut fallu aller les chercher très très loin avant l'arrivée de Castiel (jamais vu avant ça perso), elles sont DANS TOUS LES CAS formulées par des personnes ayant un agenda niveau ship. Forcément.

FAUX. Nous avons la preuve enregistrée que Cécile s'est posé la question au cours de la s8, alors que je doute qu'elle shippe sérieusement le Dean/Benny !  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 

Bon faut discuter au cas par cas, kay Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Rolleyes 

Elle s'est sérieusement mis dans la tête que Dean était bi, ou bien elle a halluciné devant la gay vibe de certaines scènes Dean/Benny ?

Parce que moi aussi, j'ai trouvé certaines scènes limites. Mais c'était juste mal joué/mal réalisé, je pense que pour Cécile c'est la même chose.
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 29 Jan - 12:32
J'en sais rien, faudrait lui poser la question  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 604629 

Non mais après il est certain que quelqu'un qui soutient un ship croira plus facilement (ou préalablement) que Dean est bi. Mais comme ce sont souvent certaines des scènes qui te font penser qu'il est bi qui te font shipper un ship, bah on n'a plus qu'à se demander qui de la poule ou de l'oeuf est venu en premier, hum. (En l'occurrence moi c'est venu en même temps, dans Playthings.) Pour quelqu'un qui n'y croit pas du tout, il faudra une preuve plus tangible, normal.

Après dans tous les couples que j'ai cités Dean est le seul perso que je classe dans "probablement bi" donc ça reste un cas particulier.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 29 Jan - 13:03
almost human....Le nouveau ship a la mode entre l'homme et le "pas" homme Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Tongue 
dingue autant j'adhere au Destiel autant aucun autre ship ne me botte....ni sherlock, ni star trek meme si dans ses deux c'est plutot cash...

les anglosaxons sont bien moins coinces du cul que les amerloques pour aborder les sujets qui grincent dans des series dites tout public, on peut rever tout haut pour Supernatural..  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf 

j'ai papoter avec une auteur de fic et elle m'a donne son point de vue sur le destiel duquel je dois dire je suis assez proche

je donne le passage :

"....Mais ça a toujours été très clair pour moi que Dean ne coucherait JAMAIS avec un autre homme que Castiel. Sous entendu, il serait probablement plus à l'aise si son vessel était une femme mais c'est CASTIEL donc bon tant pis, on fait avec. Pour moi Dean n'est pas gay, ni bi. Il est fermement hétéro mais il est aussi fermement amoureux de Cas.
Et quand je dis amoureux, c'est au sens général du terme : Dean ne peut qu'adhéré à sa fidélité à son sens du sacrifice, à sa droiture toute personnelle. Il ne peut que se reconnaitre dans ce guerrier qui est prêt à tout. Il SAIT qu'ils sont liés. Y'a un truc entre eux qu'a pas tellement de nom, et tu ne peux pas décemment te faire reconstruire corps et âme par un ange et ne pas le sentir dans ta chair. Du moins d'après moi.

Quant à Cas, même topo. C'est un ange, l'idée de s'envoyer en l'air l'a a peine effleuré en plusieurs millions d'années. Mais il a observé, il est curieux, il ne comprend pas ce que c'est et pourtant il voit bien que c'est une forme de plaisir et de communion absolue avec un autre être. Or, il aime Dean pour les même raisons que Dean l'aime.
Il est seul"......"il a peur, la seule chose qu'il lui reste c'est sa relation avec Dean. Il me parait logique qu'il s'y raccroche aussi fort que possible...."

c'est un avis comme un autre qui vaut tout autant qu'un autre

et oui, le fait de se faire rafistoler par un ange qu'on le veuille ou non, ca vous change un homme et sa relation avec ce dit ange...
tout comme cela a changer l'ange de meler sa grace a l'ame de Dean...

encore une fois tout est une question de ressenti mais on peut pas nier que le Destiel existe et a de quoi largement etre nourri avec ce que lui offre "clairement" et "ouvertement" la serie

@ Seb
on a un ecran geant relie a un pc dans notre refectoire pour les reunions, on les utilise parfois a midi pour passer un episode de TWD ou SPN, les mecs present ne connaissent pas la serie (a part 3 ou 4 personnes qui la connaissent vraiment, elle est plutot ..inconnue au bataillon)
et oui, ils se posent des questions sur la relation entre Dean et Castiel sans que je ne leur demande meme leur avis (j'en changera pas de toutes manieres
je te signale qu'on est 40 au boulot, je ne suis donc pas un electron libre  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 

@alice
mon dieu marie joseph  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Blink  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Laugh 
je parlais pas d'une main sur le visage facon cul cul praline avec musique d'ascenseur en toile de fond.
une bonne tape virile avec un mega top sourire et un regard qui reste accroche 5 secondes, c'est plus l'image que j'en avais ...LOL
mais le coup de Castiel qui sort de la chambre de Dean, ca me va aussi...  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 29 Jan - 13:31
@Alice : ( à propos de almost human ) Ouais j'avoue :p Mais bon même ça me fait pas shipper ( même si je crache jamais sur des fanarts ) le truc sans disons un truc plus profond que des allusions ( XD phrase un peu douteuse...mais passons )

J'avoue que j'ai quelques problèmes avec cette vision de Dean étant uniquement "casexuel"....même si je comprend l'idée...

Le développement de cette idée via fics donne souvent des trucs peu crédibles parce que s'il est ni bi, ni gay, je crois pas que ce soit si facile de passer le cap pour les galipettes par exemple..Cas ou pas Cas...

Si Castiel aurait été ds un hôte féminin, presque sure qu'il serait mort définitivement depuis un bail....

Quant à Cas...Son passage en humain a été assez décevant justement parce qu'avec ce perso vu sa nature, ils avaient l'occasion d'en faire autre chose qu'un typique "dudebro"....On pourra me dire qu'il imite Dean dans un sens mais bon  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 880553
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 29 Jan - 14:18
je prefere le plus possible eviter le sujet Cass humain parce que cela me reste en travers de la gorge depuis fin du 9.03....
a la base, le cote sans abri j'étais pas du pour mais le fait de le voir dans des centres et avancer quand meme, la scene dans l'eglise et quand il est perdu au sens premier du mot sur ce trottoir a ce se demander quoi...c'etait juste...Juste
et puis tout a virer boudin...l'histoire April mega mal amene et tout ce qui en a decoule par la suite
le fait que Carver estime qu'apres 4 episodes humain de castiel on en avait fait le tour mais WTF

y avait moyen de faire autre chose et ce fut juste...merdique....decevant surtout parce qu'il y avait un tel potentiel la derriere et qu'ils ont juste merde encore....
bon soit...c'est un autre sujet  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf 

l'avis de cette auteur reflete, il est vrai cette facette du destiel "casexué"
ce leur lien particulier construit dans les enfers quand Cass a reconstruit Dean et a mele sa grace a son ame....
et je suis de celle qui pense que si Castiel avait ete une femme, Dean l'aurait deja mise dans son lit  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 333986   Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 
et les fans, feminines, auraient fait en sorte que comme toutes les femmes de la serie qui approchent les bros...il/elle fut vire presto illico...

c'est peut etre la, une maniere pour les scenaristes de troubler le jeu....une romance implcite qui contenterait tout le fandom....sans danger fut qu'ils ne comptent pas aller jusqu'au bout avec ses persos (faut pas se leurrer) donc les pro diront oui mais et les non pro diront non mais et au final tout le monde se retrouve....frustre...le pro parce que pas assez
le non pro parce que deja de trop...  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf 
ca doit pas etre evident a gerer tout ca pour le staf...bien c'est fait pour eux, fallait mettre le ola plus tot
eviter twitter et les post a double sens voulus, des interviews de meme factures et Cie...

cela dit, et pour en revenir a plus haut, j'ai une vision plutot bi de Dean et d'un castiel qui se fout du sexe du partenaire mais qui s'interesse plus a la personne donc...
mais je comprends le point de vue de l'auteur et d'une certaine maniere, j'y adhere aussi....


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 6:53
Puisqu'on tourne en rond et qu'on doit "accepter" ceci et cela, je préfère changer de sujet ; qu'est-ce que vous pensez de cet événement ?

http://destielcon.tumblr.com/
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 11:38
Tu verras qu'à la fin l'amour triomphera ! (Au moins je me mouille pas avec cette affirmation haha)

Je trouve ça super cool ! J'irais si c'était pas à 6000km. Parler de Destiel pendant trois jours non-stop, quel pied xD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 14:44
puree on pourra plus dire que le destiel ne pese pas hein  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 

dans le genre, ce ship est quand meme fortiche meme sur fanfic, il est lu par des gens qui connaissent meme pas la serie  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf 
il fait quand meme bien vivre le fandom (n'en deplaise a certain(e)s)
le Wincest fut assez "confidentiel" (me rappelle qu'a l'epoque, ca m'avait pas tellement marque quelques exceptions plus trash)
quand on voit le brouhaha que fait le Destiel....le cote "inceste" avait quand meme un cote un peu "glauque" que n'a pas cette relation ci (mais bon comme je dis toujours chacun ses gouts....  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 333986 )

bon de la a en parler 3 jours...wouah quoi...curieuse de voir les echos....LOL
qui aurait cru un jour que les conventions SPN aboutirait a un spin off "convention destiel" (oui je sais non officiel...rhooooooo)
je bois du petit lait....  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Laugh 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 14:51
Hm, d'après ce que je sais il y a des conventions basées sur le wincest qui auraient aussi existé....J'ai plus les liens mais voilà ^^'

lol, le plus marrant c les gars de spn_gossip et consorts qui voient ce truc comme une reunion de conspirateurs XD
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 15:08
MDR.... mais n'importe quoi...  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf 
de toutes manieres, c'est avant tout une reunion de fans cette mini convention,
et ensuite une reunion de Destiel en tout genre (des plus sages ou plus virulents et deja ca, ca vaudrait la peine d'etre vu ou entendu... crenom, je voudrais etre une mouche  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Erf )

une convention sur deux freres qui couchent ensemble....euh  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Blink 
mouaih chacun voit midi a sa porte mais je pourrais jamais adherer a ca, c'est tout d'abord assez personnel, j'avoue et puis l'inceste, desolee mais là y a vraiment un p'tit souci
fantasmer sur ca, je trouve pas ca excitant du tout, je trouve plutot ca clauque....
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 15:10
Sur gossip ils sont déjà au bord de la crise à cause du dernier épisode donc un peu plus ou un peu moins... C'est à mourir de rire xD
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 18:58
Sinon y'as le Deanahel  que personne ne connaît encore et que je viens de découvrir  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 

Et oui, je suis une conquête de Dean apparemment donc voilà  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 604629 


Bon ok je sors  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Bouletdf


PS : On peut l'prendre comme un petit coup d'gueule parce que j'aime pas l'idée d'être une conquête de Dean   Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Dry 
Bon ok je sors pour de bon, le referai plus promis  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 467959
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 30 Jan - 19:08
Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Laugh Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Laugh 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Ven 31 Jan - 4:18
Le Wincest a je pense connu son pic de popularité avant l'arrivée de la saison 4 et de Castiel, donc en 2006-2008, et à l'époque les gens utilisaient beaucoup moins les réseaux sociaux et Tumblr venait à peine de naître.

Le Destiel est arrivé pile quand il fallait.

Sinon, "LARP & The Real Girl" a été nominé pour les GLAAD Awards dans la catégorie "Outstanding individual episode" :


http://www.glaad.org/mediaawards/nominees
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 5 Fév - 10:29
Encore un poll, encore contre les fans de Sterek...

http://thegeekiary.com/valentines-shipping-poll-round-2/6404
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mer 5 Fév - 13:11
on est enfin passe devant  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 0:17
Je serais presque tentée de les laisser gagner, les pauvres ! Leur ship est tellement à la rue en ce moment  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 772175 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 604629 
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 0:50
Ouais, teen wolf à ce que je vois passer c pas mal aussi niveau wank :p

Mais ce poll là, il dure si je ne m'abuse jusqu'au 15 dc il y a le temps...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 0:55
Bah déjà mais c'est surtout que si je ne m'abuse ça fait 5 épisodes que Stiles et Derek se sont pas retrouvés dans la même pièce (et c'est pas parti pour !)  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 604629 
Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 2:31
Vous trouvez pas que notre ship aussi il est plutôt à la rue? XD Et puis juste pour les réactions de mauvais perdants de certains fans de Sterek au dernier poll d'AfterElton je voudrais vraiment qu'on gagne celui-ci également.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 5:46
oui c'est surtout pour ca qu'il faut qu'on gagne meme si nous aussi on est pas tres gate pour le destiel ses derniers temps
m'enfin le 9.10, ca reste quand meme un bon moment  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 

et puis surtout ils me font tous ch*** a toujours tous se liguer au final pour qu'on perde....

Lexx
Lexx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Agathe
Messages : 553
Frère Préféré : Castiel (family don't end with blood...)
Inscription : 08/12/2012

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 7:27
Ça aide pas quand on a les wincesters contre nous en plus.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Jeu 6 Fév - 18:33
si il n'y avait qu'eux mais en fait, depuis un petit moment deja, quand on se retrouve en final et en face a face, c'est presque tous contre nous Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Blink 

et on gagne quand meme, on est fortiche  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Gdsourir 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mar 11 Fév - 10:22
bon reste 4 jours et on va pas laisser deux loup garous nous faire la nique
hein non mais ...  Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 424619 Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Laugh 

http://thegeekiary.com/valentines-shipping-poll-round-2/6404
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Mar 11 Fév - 11:48
ai voté
Contenu sponsorisé

Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2 - Page 24 Empty Re: Les ships LGBT dans la série (Destiel, etc) : Débat #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum