The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 20:27
Mon frêre m'a offert 50nuances de grey à Noel dernier. Je n'avais aucune idée de ce que c'était. Au bout d'une dizaine de page j'ai bloqué. Je suis allée voir mon frère et j'ai demandé s'il savait ce que c'était ce bouquin bizarre et malsain. Il m'a répondu que non, il avait juste suivit les conseils d'une "amie" qui lui aurait dit "ta soeur va adoré".
J'ai été hyper mal à l'aise, le livre m'a choqué. Je n'ai pas du tout aimé.

Le mec il la surveille, va la surprendre à son taf, il a un traceur dans son téléphone, va la chercher jusque dans sa famille alors qu'elle voulait être seule pour réfléchir.

Voilà ça. C'est horrible. Ce mec est un malade! Je flipperais mais tellement à la place de la fille. J'appellerais les flic et tout?
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 20:33
Si ça se trouve, si tu etais amoureuse comme elle, tu trouverais ça super mignon, une vrai preuve d'amour et tout et tout !! D'ailleurs la preuve c'est que c'est loin de la faire fuire !

Roh la la, qu'est ce que vous êtes negatives quand même !! Votre livre du moment #2 - Page 10 2317450855
J'avoue que je suis étonnée de vous voir toutes si choquées, alors que sur d'autres sujets vous faites preuve d'une trés grande ouverture d'esprit.

En plus c'est limite si ce n'est pas insultant pour les femmes, je trouve.
C'est la faire passer pour unepetite chose fragile et sans defense.
Quand elle veut lui dire non et se barrer, elle arrive bien à le faire non ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 20:55
difficile d 'avoir une ouverture d'esprit pour un pervers narcissique adepte du contrôle qui a trouvé la fille idéale à manipuler et ensuite de faire croire que c'est une magnifique histoire d'amour où un psychopathe devient un agneau au contact d'une fille naive (limite amoureuse nunuche) qu'il manipule comme un pantin.

je peux supporter les scenes de cul, de S/M mais ca doit rester un minimum respectueux du milieu et là, en plus d'avoir une écriture plutôt pauvre, le sujet est tronqué et fausse la donne en donnant une image pitoyable de la femme et erroné de la relation S/D en faisant passer un malade dangereux pour un pauvre gars traumatisé par son enfance et qui du coup a le droit de bouffer la vie de l'autre...

quand j'entends une de mes collegues me sortir
"oui mais il l'aime, il l'epouse et lui fait des enfants" putain j'ai eu envie de la secouer comme un prunier... WTF

Au vue du nombre de lecteurs et de la reaction de la plupart de ceux-ci, je me dis qu'on a pas fini de ramer pour changer les mentalites...
parce que pour trouver au final cette relation saine, c'est quand meme donner une pauvre image et de l'homme et de la femme...
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:01
J'abandonne ... Votre livre du moment #2 - Page 10 2317450855
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:04
ma pauvre choutte.... tu dois te sentir toute seule
mais tu dois savoir que ce genre de relation, je peux juste pas... faire passer un viol d'abord psycho avant le viol physique en reussissant a faire passer cela pour une relation consentie, ca me herisse le poil
mais bon, je dois avouer que sur ce sujet je suis hyper sensible...c'est tout perso...et du coup, je peux juste pas

sorry
Votre livre du moment #2 - Page 10 272636
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:13
HAHAHAHAHAHAHA Ah oui, elle se barre. Mais il la suit et il la retrouve. Comme chez sa mère. Dont Anastasia n'avait donné ni le nom ni l'adresse à Christian.

Amoureuse? Après UN entretien dans son bureau, elle est amoureuse du mec qui la suit et a tracé son téléphone pour la retrouver et l'emmener chez lui quand elle était beurrée? Excuse-moi de ne pas trouver ça hyper crédible, comme hypothèse.

Je ne pense pas que tu te rendes compte de l'ampleur du danger. C'est ton commentaire sur le mec guéri par l'amour qui me fait penser ça. Les pervers narcissiques et sociopathes sont dangereux. Très dangereux. Et très manipulateurs, raison pour laquelle elle ne fuit pas. Je t'invite à te renseigner sur le sujet et à lire des témoignages de victimes, ensuite tu reviendras me dire si tu trouves ça romantique, comme comportement. En plus, tu comprendras peut-être mieux ce qu'on essaye de te dire.

Je suis tout à fait ouverte d'esprit, mais là, on essaye de nous faire passer une relation malsaine et abusive pour quelque chose de normal qu'on devrait toutes espérer vivre un jour. Je ne comprends même pas que qui que ce soit trouve ça acceptable et je ne souhaite à aucune femme de vivre un tel calvaire un jour. Sans blague, elle passe son temps à dire qu'il lui fiche une trouille bleue, et toi tu trouves ça mignon?

Anastasia, elle est du même acabit que Bella dans Twilight. Elle se sent harcelée, utilisée, rabaissée, et même si elle proteste et essaye de s'éloigner, elle finit toujours par revenir parce que c'est pas sa faute, le pauvre, avec son enfance... Oui, il la harcèle, il lui fait peur, il lui fait du mal, mais c'est sa faute à elle, à toujours le provoquer, après tout... Tu trouves ça normal, toi? Tu te rends compte que ce sont les mêmes excuses à deux ronds que donnent les femmes battues à leur entourage? C'est de présenter cette relation comme étant saine, qui est insultant pour les femmes.

Je suis désolée que tu te sentes seule, mais je suis de l'avis de Barjy, d'Alice et d'Amandine. Christian devrait être en taule et sa relation avec Anastasia n'a rien, mais alors RIEN de romantique ou d'enviable.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:17
Salieri, je n'ai jamais dit que je me sentais seule.  Je ne suis pas une enfant. Votre livre du moment #2 - Page 10 Happy
Non, ne vous inquietez pas, je suis trés trés habituée à ne pas avoir une opinion consensuelle.
Ca ne m'a jamais dérangée de l'exprimer, ni de la defendre, même seule contre tous et sur toutes sortes de sujets.

D'autant comme c'est le cas ici, lorsque le debat reste trés amical. En tout cas il l'etait jusqu'ici.

Mais là, j'ai exposé tous mes arguments. Je n'ai pas lu ce livre comme vous, ou en tout cas je n'y ai pas vu les mêmes choses.

Je dis que j'abandonne car ne vois pas ce que je peux ajouter, d'autant plus que franchement, ce n'est pas un sujet qui me tienne à coeur de defendre ce bouquin. J'en ai parlé parce que c'est le dernier que j'ai lu et que ce post y est consacré.

C'est pas comme quand on parle de Jensen ou de SPN, rien à voir quand même !  Votre livre du moment #2 - Page 10 Laugh

Donc pas de soucis pour moi.  Votre livre du moment #2 - Page 10 Happy

Par contre si quelqu'un voulait nous faire partager une autre lecture, je l'en remercierais chaleureusement quand même !! Votre livre du moment #2 - Page 10 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:44
je viens d'entamer un tres joli livre
" Juste avant le bonheur" de Agnes LEDIG
je sens que ca va me tordre le coeur en deux mais c'est ecrit avec beaucoup de sensibilité...sur un sujet que j'adore " la reconstruction"

je le terminerais demain et je donnerais mon avis final mais je sens que ca va etre un beau " Votre livre du moment #2 - Page 10 Wub "

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:47
MERCI !!!! Votre livre du moment #2 - Page 10 272636

Tu arrives à lire un livre entier en 2 jours. Moi en general il me faut des mois.
Woua, respect !!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 8 Nov - 21:52
il fait environ 300 pages, si je l'avais pas lu dans le train mais a la maison, je l'aurais fini aujourd'hui..je devore les bouquins, j'adore ca

un livre plus gros, faut compter une semaine en fonction de mes horaires de boulot et de l'ecriture.
mais je m'oblige a lire, j'en ai besoin...
j'adore les mots
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 10 Nov - 18:28
bon et bien je viens de finir ce fichu bouquin " Juste avant le bonheur" de Agnes Ledig

superbe... c'est simple, beau, triste a crever ( faut sortir les mouchoirs) mais c'est aussi un hymne a la vie et a l'amour sous toutes ses formes

joli decouverte, joli plume avec des phrases qui touchent et qui bouleversent dans leur simplicite

a conseiller...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 10 Nov - 18:40
Moi, c'est 100% Star Wars Votre livre du moment #2 - Page 10 Gdsourir

Lu récemment - Star Wars : Naissance d'une galaxie - Dans les coulisses de l'atelier des maquettes

Votre livre du moment #2 - Page 10 Sans-titre-1_imagesia-com_132d7_large

En ce moment - Star Wars : Les costumes - La trilogie originale

Votre livre du moment #2 - Page 10 Sans-titre-3_imagesia-com_132d5_large

Prochainement - Le Retour du Jedi : Making Of

Votre livre du moment #2 - Page 10 Sans-titre-2_imagesia-com_132d6_large


De très bon gros livres pour tout fan de la saga intergalactique Votre livre du moment #2 - Page 10 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 10 Nov - 18:48
classe
le premier me botte bien....

j'ai le meme type de bouquin mais version " le seigneur des anneaux" Votre livre du moment #2 - Page 10 Erf


DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 10 Nov - 19:08
Celui sur les costumes est très intéressant aussi.
Ceux sur les making-of, ils sont assez gros et ils décrivent tout (la pré-production - tournage - post-prod). C'est vraiment complet. De A à Z.

J'espère qu'ils vont en faire un sur le 7, en plus de l'artbook Votre livre du moment #2 - Page 10 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 11 Nov - 12:28
Ah ceux-là, je les ai pas vu... J'ai vu celui qui nous retrace par ordre alphabétique tous les persos de toute la saga...
Ohh ça c'est sûr qu'ils sortiront sur le 7e Votre livre du moment #2 - Page 10 Gdsourir faut juste savoir s'ils attendront de le faire après la sortie du film en salle (comme c'est le cas de la date de sortie du livre/roman du film qui sortira qu'en janvier^^)
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 21 Nov - 18:59
Je suis au milieu de la Pyramide Rouge, de Riordan. Sans être nul, ce n'est clairement pas au même niveau que Percy Jackson, je trouve. Je ne pense pas que je lirai le second tome quand j'aurai terminé celui-ci.

J'avance aussi dans Demain est un autre jour, c'est sympa. Pas le livre du siècle, mais pourquoi pas. La pauvre Brett, le bide qu'elle a fait avec ses blagues, j'ai eu mal pour elle Votre livre du moment #2 - Page 10 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 21 Nov - 23:46
c'est ce qu'on appelle un livre qui met de bonne humeur...
et oui, ca sera jamais le livre du siecle, clairement, mais c'est pas le but recherché... c'est juste une belle histoire qui fait du bien....
au final, on se pose la question du " qu'est-elle devenue ma liste perso, que sont devenus mes rêves ?"

pour un chef d'oeuvre, faut plutôt se pencher (et s'accrocher) du cote de jonathan Littell et son très dérangeant mais génial roman
" les Bienvaillantes"
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 22 Nov - 0:35
Pour l'instant, ça me fait l'effet d'une chick lit basique. C'est pas un truc qui marquera la littérature, mais c'est agréable à lire et pas prise de tête. J'aime l'idée, en plus. Il me reste deux tiers à lire (et je suis quasi sûre qu'elle va dégager son débile de petit ami que je ne peux pas encadrer, ça va me faire plaisir. Sans blague, qu'est-ce qu'elle fiche avec lui?), donc j'attends un peu pour me faire une idée sur le personnage.

Pour les Bienveillantes, faut aimer. J'ai eu ma dose de romans/ témoignages sur fond de WWII au lycée mais je n'en entends que du bien.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 22 Nov - 0:40
non mais "les bienveillantes" c'est inclassable
bien sur c'est sur la deuxieme guerre mondiale mais c'est surtout l'analyse a travers le parcours du hero (ce mot va si mal pour ce perso...atroce)
Littell joue a l'equilibriste avec son "hero" jusqu'au dernier chapitre
on aime ou on aime pas, ce bouquin marque les esprits....

et pour l'autre livre....tu vas voir les persos secondaires sont super attachants...
je me suis surtout attaché a l'avocat Votre livre du moment #2 - Page 10 Wub
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 22 Nov - 13:56
Je connais, hein, ça avait fait beaucoup de bruit quand il était sorti. Mais franchement, la WWII, j'en peux plus. Je l'attaquerai peut-être un jour, mais j'en avais ras le pompon qu'on me fasse lire presque tous les témoignages des camps et regarder 2546546872154 documentaires sur le sujet (c'était limite du bourrage de crâne), alors qu'on était passé super vite sur la WWI, je n'ai jamais étudié la guerre civile espagnole en dehors des cours d'espagnol et je ne me rappelle même pas avoir eu un cours sur la guerre d'Algérie. Du coup, j'y suis devenue un peu allergique.

En parlant de guerres négligés à l'école, ça me rappelle que j'ai encore Autant en emporte le vent, quelque part. Faudrait que je j'y pense, à l'occasion.

J'avoue que j'aime bien l'avocat aussi Votre livre du moment #2 - Page 10 Tongue Ses copines ont l'air sympa aussi, c'est juste Andrew que j'ai envie de décalquer depuis qu'elle a mentionné qu'elle avait payé pour une bonne partie de l'appartement sans avoir son nom sur l'acte de vente. J'espère qu'il aura la décence de ne pas l'entuber quand elle le quittera. Parce que je ne la vois vraiment pas rester avec un mec à qui elle n'ose pas dire qu'elle est déshéritée de peur qu'il ne la largue. Sinon, c'est elle que je décalque Votre livre du moment #2 - Page 10 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 22 Nov - 14:04
Andrew est un abruti fini, je pense que tout le monde a voulu le decalquer ce mec Votre livre du moment #2 - Page 10 Laugh
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 11 Déc - 11:38
Il me reste 40 pages à lire (Sanquita, purée...), donc j'ai un retard monstrueux dans mes lectures. Dès que je l'ai terminé, j'enchaine directement sur le dernier tome des Vampires de Chicago pour essayer de me rattraper.

Edit: j'ai ENFIN terminé Demain est un autre jour. C'était mignon. Je tique un peu quand je lis que c'est un roman initiatique, faut pas charrier. Certes, on aborde des thèmes et des questionnements intéressants, mais ça reste très superficiel dans l'approche et les personnages sont vraiment basiques. Au moins, ça se lit sans même qu'on s'en rende compte, c'est distrayant, c'est chou, ... C'est un bon roman de gare, quoi. Je ne regrette pas de l'avoir lu, mais j'aurais pu vivre sans Votre livre du moment #2 - Page 10 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Dim 13 Déc - 18:53
mon dieu oui, tout le monde peut mourir l'esprit libre sans l'avoir lu, c'est juste un livre qui -je sais pas expliquer- quand on l'a fini, on est rebooste pour les 15 jours a venir....
je pense aussi que ca depend de l'état "moral" dans lequel on est quand on le commence

là, je viens de finir un bouquin pessimiste au possible qui donne pas envie de sourire a la fin même si on interprete celle-ci comme on veut.
tout ce  qui est ecrit sonne trop juste (analyse froide notre societe vu depuis un simple commun des mortels)  et a part le bébé, franchement c'est un peu "sans lumiere" ou alors elle arrive mais presque trop tard
il est super bien ecrit mais perso, je le relirais pas..
Titre : " J'abandonne" de Philippe Claudel
roman tres court et un peu "clinique" malgre les emotions décrites, vraiment à lire entre deux romans positifs Votre livre du moment #2 - Page 10 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 16 Déc - 22:46
je viens de terminer un livre qui m'a laissé sur le cul (c'est le mot)
" Journal d'une robe noire" de HV Gavriel

alors je previens déjà c'est cru, c'est dur, c'est parfois très glauque
on sort ses mouchoirs mais aussi ses anti-vomitifs
ce n'est pas dénué de lumière  et une famille crétoise en or sauve le tout de la pendaison...
pendant quelques pages les "mon cheri et mon amour" m'ont gave mais ca passe a la trappe tant le livre bouffe les tripes.

je lis quasi jamais de M/M, j'aime pas ça, c'est souvent stéréotypé au possible.
j'ai dû en lire 4 en tout et pour tout, c'est dire.
mais certain de ses bouquins devraient avoir le droit d'être publiés par de grosses maisons ( Louis bellegueule l'a ete et ce livre-cii aurait dû l'être aussi) parce qu'ils vont plus loin que ca, c'est une histoire humaine avant d'être une histoire d'homme....

faut s'accrocher parce qu'il y a vraiment des passages limites

etonnament ce n'est Bastien le héro qui m'a touché le plus mais Théo qui m'a tordu le coeur
et puis un duo de mec qu'en temps normal j'aurais dû détester et qui ici m'ont litteralement déchiré le coeur....

ca fait longtemps qu'un bouquin m'avait pas dérangé et touché à ce point.
une belle gifle

A cependant ne pas mettre entre toutes les mains.
un joli moins de 18 ans me parait des plus appropriés....
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 18 Déc - 13:39
finit bien ou finit mal ?
Tu peux me repondre en spoiler si tu veux pas gacher la fin pour ceux qui ne veulent pas savoir.

Remarque je demande ça, mais je vois pas comment je pourrais me lancer dans un bouquin, avec les series, les fics, et accessoirement le boulot, presque plus assez de temps pour dormir... Votre livre du moment #2 - Page 10 Laugh

M/M, c'est masculin/masculin ?
Contenu sponsorisé

Votre livre du moment #2 - Page 10 Empty Re: Votre livre du moment #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum