The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Votre livre du moment #2 Empty Votre livre du moment #2

Jeu 4 Avr - 23:47
Alors quel livre lisez vous en ce moment ? Votre livre du moment #2 190736


Dernière édition par Calypso le Ven 5 Avr - 15:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 5 Avr - 12:00
J'ai fini mon livre hier alors j'ai acheté celui-là aujourd'hui: Votre livre du moment #2 506131

Spoiler:

C'est la suite de celui que j'ai acheté en Janvier Votre livre du moment #2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 8 Avr - 11:25
Hier j'ai trop vite fini Merlin 2, donc aujourd'hui j'ai pris ça: Votre livre du moment #2 506131

Spoiler:
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mer 10 Avr - 23:53
Alors j'ai lu celui-là en une nuit,que je viens d'acheter,tellement il était intéressant!
Bon j'aime bien Jean Teulé aussi,j'avoue Votre livre du moment #2 Rolleyes
http://www.julliard.fr/site/fleur_de_tonnerre_&100&9782260020424.html

Je le recommande très fortement en tout cas,c'est impressionnant de voir cette folie meurtrière qui s'est emparée de cette femme dès son plus jeune âge (Hélène Jégado a réellemnt existé ainsi que ses crimes).

Le prochain est un policier,que j'ai trouvé dans une solderie pour 1 euros et des brouettes (donc vraiment pas cher),qui s'appelle "Nuit sur la ville" de Ryo Hara aux éditions Albin Michel (j'arrive pas à trouver un lien pour vous montrer,il est trop vieux^^" le prix est encore écrit en francs!)
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 11 Avr - 12:34
Ah il a l'air sympa ton livre Mam, mais pas le genre que je lirais... Votre livre du moment #2 07 Y'a assez d'horribles trucs dans le Monde, pas envie en + de les lires, surtout si c'est une histoire vraie Votre livre du moment #2 Mellow Votre livre du moment #2 Mellow Votre livre du moment #2 Ohmy

Du coup voilà, j'ai fini mes deux livres et je vais entamer celui-là: Votre livre du moment #2 506131
Spoiler:

Je l'ai acheté pour 4 Euros dans un magasin de troc/Brocante/revente Votre livre du moment #2 Tongue
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 11 Avr - 21:59
oui c'est sûr et je comprend tout à fait^^ En fait l'histoire se situe au XIXème siècle et oui malheureusement c'est une histoire vraie Votre livre du moment #2 Sad
Après de Jean Teulé,si tu aimes les romans historiques,je te conseilles celui qu'il a écrit juste avant qui s'appelle "Charly 9" et qui traite de la vie du roi de France Charles 9 et de sa folie aussi.C'est un très bon livre et l'on découvre (même si on le savait déjà un peu avant^^") que sa mère,Catherine de Médicis,était une belle enflure....
http://www.julliard.fr/site/charly_9_&100&9782260018247.html
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 12 Avr - 8:41
Ah d'accord! Votre livre du moment #2 Happy
Mais c'est pas trop mon genre... Votre livre du moment #2 07
J'adore le fantastique, ça c'est sur. J'en suis à + de la moitié du livre que j'ai entamé hier... Votre livre du moment #2 604629
Mais tu vois, je me tâte plutôt à acheter ça... Votre livre du moment #2 506131

http://www.amazon.fr/Tolsto%C3%AF-La-Guerre-Paix-L%C3%A9on/dp/2070105636

Ou ça: Votre livre du moment #2 190736

http://www.amazon.fr/gp/product/2221012526/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller=

Mais bon, pour le moment je vais continuer de fouiller dans mon magasin de troc où les livres coutent pas + de 10 Euros! Votre livre du moment #2 558917 Votre livre du moment #2 467959 Votre livre du moment #2 573160
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 12 Avr - 22:48
Celui sur le déclin de l'empire romain m'a l'air bien intéressant!!! Votre livre du moment #2 Ohmy
Tu nous diras si il vaut le coup Votre livre du moment #2 333986
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 13 Avr - 14:49
Ah mais je peux pas l'acheter... Votre livre du moment #2 07
Oui parce que je le trouve que sur Internet et que ça serait à moi de le prendre donc là c'est pas trop possible... Votre livre du moment #2 604629
Mais le Boss (ma mère) a bien voulu m'acheter un livre aujourd'hui. Votre livre du moment #2 Smile J'ai pris ça:

Votre livre du moment #2 Dscn6518
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 15 Avr - 14:47
J'ai presque fini mon livre alors j'ai pris ça pour après: Votre livre du moment #2 506131

Spoiler:

Et puis j'ai vu ça et j'ai pas pu résister... Votre livre du moment #2 56143
J'ai pourtant le livre en deux exemplaires et je le connais par cœur (Sans déconner, j'peux vous le réciter). Votre livre du moment #2 Rolleyes Mais là voilà c'est un coffret avec CD audio et livre. La dernière version "audio" que j'avais c'était en cassette, alors bon, faut que je change un peu... Votre livre du moment #2 604629

Spoiler:
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 16 Avr - 15:29
Je viens de commencer (avec beaucoup de retard car je l'ai depuis un moment) "The stag and hen week end", de Mike Gayle, mon auteur anglais préféré :love:

Ca raconte l'histoire d'un enterrement de vie de jeune fille/ de vie de garçon mais la grande originalité du livre, c'est que l'on a les deux récits, on peut commencer par n'importe lequel (partie bleue: garçon, partie rose: fille), par ex, on commence par l'enterrement de vie de garçon (stag weekend) du futur marié et on a donc tout ce qui se passe du côté des garçons ce week-end là jusqu'à environ la moitié du livre, puis on retourne le livre et on lit de l'autre côté l'enterrement de vie de jeune fille (hen weekend) de la future mariée et donc tout ce qui se passe du côté filles.

Votre livre du moment #2 Stagand-hen-party-book

EDIT: Alisone: Le petit prince fait partie de mon top 5, je dirais presque qu'il est MON livre préféré, rempli de poésie et de choses si vraies, à n'importe quel âge... Je l'ai lu des dizaines de fois, et pourtant, je pleure toujours à chaudes larmes à la fin, c'est le seul livre qui me fasse cet effet...
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 16 Avr - 15:37
Il a l'air bien ton livre Votre livre du moment #2 Happy Votre livre du moment #2 Happy

Pudding! a écrit:Alisone: Le petit prince fait partie de mon top 5, je dirais presque qu'il est MON livre préféré, rempli de poésie et de choses si vraies, à n'importe quel âge... Je l'ai lu des dizaines de fois, et pourtant, je pleure toujours à chaudes larmes à la fin, c'est le seul livre qui me fasse cet effet...
C'est mon livre préféré aussi. Votre livre du moment #2 Wub Votre livre du moment #2 Wub C'est vrai qu'il est triste, mais rempli de belles morales aussi Votre livre du moment #2 Rolleyes Votre livre du moment #2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 18 Avr - 14:11
Comme j'ai déjà entamé le dernier livre acheté, j'en ai pris un pour mon retour de road trip... Votre livre du moment #2 506131
Le triste ne devrait pas vous étonner... Votre livre du moment #2 467959

Spoiler:
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 18 Avr - 19:13
Mon livre du moment: La chute des géants de Ken Follett! Ce mec est un géant! (sans faire de jeux de mots! Votre livre du moment #2 Rolleyes )! Votre livre du moment #2 573160 Votre livre du moment #2 573160
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 19 Avr - 3:50
Punaise, Alisone, t'es une vraie dévoreuse!! Votre livre du moment #2 Laugh

J'aimerais en faire autant surtout que j'adore lire et que ne dormant en général que 1 à 4h par nuit, je pourrai lire des tonnes de bouquins, mais depuis que j'ai internet (ça fait treize ans), j'arrive difficilement à décoller de l'ordi quand j'ai du temps libre (bon, j'écris aussi pas mal sous Word mais bon...), c'est dommage... Je lisais vraiment beaucoup avant... En tout cas, chapeau bas à toi car tu as l'air de les enchaîner! Votre livre du moment #2 Smile
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Ven 19 Avr - 8:43
Little Lily a écrit:Mon livre du moment: La chute des géants de Ken Follett! Ce mec est un géant! (sans faire de jeux de mots! Votre livre du moment #2 Rolleyes )! Votre livre du moment #2 573160 Votre livre du moment #2 573160
Ah tiens, je ne connais pas ça... Votre livre du moment #2 121439

@Pudding! => Oui j'avoue que je lis beaucoup. Votre livre du moment #2 Laugh Pourtant je ne fais pas que ça. Votre livre du moment #2 Rolleyes Je peints aussi, je geek énormément, je bouge en road trip et je bosse pour mon prochain CAP. Mais après voilà, comme je ne travail pas pour le moment, bah ça aide. Votre livre du moment #2 467959 Puis je lis méga vite aussi. Mais entraîne toi à lire de nouveau. J'sais pas, achète toi d'abord un p'tit bouquin. Puis emporte-le avec toi. Tu verras qu'il a plein d'endroit où tu dois attendre (Chez le toubib, à des rendez-vous, dans le train, en voiture si tu ne conduis pas etc....) Du coup ouvre ton livre et lis un peu. Votre livre du moment #2 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 20 Avr - 14:12
Alisone H. Rutcity a écrit:
Little Lily a écrit:Mon livre du moment: La chute des géants de Ken Follett! Ce mec est un géant! (sans faire de jeux de mots! Votre livre du moment #2 Rolleyes )! Votre livre du moment #2 573160 Votre livre du moment #2 573160
Ah tiens, je ne connais pas ça... Votre livre du moment #2 121439


Tu connais l'auteur tout de même ? Votre livre du moment #2 Huh
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 20 Avr - 14:27
Dis comme ça, ça me dit rien Votre livre du moment #2 121439 Votre livre du moment #2 121439
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 20 Avr - 21:25
Le cadavre dans da Rolls de Michael Connelly. Votre livre du moment #2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Mar 23 Avr - 18:50
Ah je ne connais pas ce livre Cristal Votre livre du moment #2 07


J'ai pris ça aujourd'hui: Votre livre du moment #2 Wub Votre livre du moment #2 Wub

Votre livre du moment #2 Dscn6910

J'avais déjà une autre édition chez moi mais je ne sais plus où elle est puis je voulais l'image du film sur la couverture! Votre livre du moment #2 Erf LOL
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Jeu 25 Avr - 2:25
Actuellement je lis, que dis-je je dévore l'avant dernier Sophie Kinsella qui est "I've got your number". Je voue un culte à cette nana. J'ai lu tous ses livres et celui là est l'un des meilleurs! Ceux qui ont déjà lu reconnaitrons la griffe, c'est toujours les mêmes ingrédients mais jamais la même recette et c'est ça que j'aime chez elle, puis je ris, je m’énerve, ma gorge se sert, je pleure, tout ça dans le même chapitre bref j'overkiffe!!!
(son dernier livre (mon prochain achat) Wedding Night sort d’ailleurs aujourd'hui Votre livre du moment #2 573160 )

Et en parallèle je continue doucement mais surement les intégrales de GOT, c'est bon pour quand je fais des overdoses d'histoires cheesy! Votre livre du moment #2 Rolleyes

avatar
Invité
Invité

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 4 Mai - 17:58
Dernier livre acheté... Votre livre du moment #2 190736 Votre livre du moment #2 506131
Dont le titre ne devrez même pas vous étonner! Votre livre du moment #2 Rolleyes Votre livre du moment #2 Rolleyes

Votre livre du moment #2 Dscn7410
Just-ange-l
Just-ange-l
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 50
Frère Préféré : Les anges
Inscription : 04/05/2013
http://www.tumblr.com/blog/angels-of-spn

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Sam 4 Mai - 21:57
En se moment j'ai quelque problème avec la lecture de mes livres...
J'arrive pas a en finir 1 ! Je fait de pose j'en commence d'autre j'en fini parfois enfin du coup mes lecture du moment il y a :
Civil War (oui oui j'ai pas honte haha)
Votre livre du moment #2 Civilw10

Mais il y a aussi "Les mille et une vie de Billy Miligan" sujet : Dédoublement de personnaliter de Billy (que j'ai momentanément perdu Votre livre du moment #2 07)
Je lit aussi la couleur de sentiment Sujet : Les Femme a tout faire Noires des blanches au état unis en 1962 (en pause aussi j'ai du mal a le lire comme j'ai vu le film avant)
Mais après un très très longue pause j'ai repris sérieusement la lecture du seigneur des anneaux (l'intégrale) Votre livre du moment #2 Biggrin

BREF... Voilà mes lecture du moment.

Mais je doit dire que le titre (la marque des anges) me tente BEAUCOUP (moi Je ne suis absolument pas obséder par les anges Haha) ! C'est bien ? Je connait pas du tout.

Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 13 Mai - 4:20
J'ai un peu le même problème que toi depuis quelques mois déjà, justine (je commence, je finis pas)

Mais là je me suis achetée tous les Sherlock Holmes en anglais et je vais essayer de m'y tenir...

Je suis déjà un une bonne moitié du premier:

Votre livre du moment #2 Isbn9780755334476-1x2a
Just-ange-l
Just-ange-l
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 50
Frère Préféré : Les anges
Inscription : 04/05/2013
http://www.tumblr.com/blog/angels-of-spn

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Lun 13 Mai - 20:46
Le seul livre que j'ai tenter de lire en Anglais c'est Harry potter Auttan te dire que j'ai pas passer plus que 10 page Haha
Mais sa mis a part j'ai toujours voulu savoir la "Vrai histoire de sherlock" mais je n'ai lu que là BD Holmes qui est vraiment sympas avec un jolie Grafique. En trois tome si je ne me trompe pas.
Votre livre du moment #2 Holmes10
Contenu sponsorisé

Votre livre du moment #2 Empty Re: Votre livre du moment #2

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum