The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
8 - 29%
19 - 67%
 
Total des votes: 28
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Jeu 31 Mai - 12:47
Moi j'adore quand Dean promet à Sam qu'il l'échangera pas contre des clopes XD
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Jeu 31 Mai - 12:50
Samoht a écrit:Moi j'adore quand Dean promet à Sam qu'il l'échangera pas contre des clopes XD

Ptdr ... Oui humour a Dean !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Erf
Trop fort !!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Sam 1 Sep - 7:53
Excellent !!!!

Je l'ai trouvé intense l'épisode !!!

Beaucoup d'humour comme d'habitude grace à Dean !!!!
nancy
nancy
Machette
Machette
Féminin
Age : 32
Prénom : Nancy
Messages : 306
Frère Préféré : Mon dean d'amour: Forever
Inscription : 15/04/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Dim 2 Sep - 8:54
Celui là aussi mérite un 5/5.
Il est trop excellent. Au départ on croit vraiment que c'est involontaire qu'ils vont en prison mais après on comprend qu'il sont sur une nouvelle enquète.
J'adore quand ils arrivent dans leur cellules et qu'ils ont des colocs pas très potables, surtout celui de Sam. Et quand mon petit Dean se fait taper dessus.
En gros, il est trop bien.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Dim 16 Sep - 23:15
J'ai adoré ! Cette saison 2 est super !
Deja j'adore toutes les réferences à Steve MacQueen (surtout que c'est pas la 1ere fois qu'ils y font réferences ! ).
Pendant tout l'épisode Sam n'as pas quitté sans regard de chien battu Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Erf ,et j'aime bien que Sam invente une expression pour Dean avec un "ne me fait pas ton regard de "il faut terminer ce truc"
Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh
J'aime le coup du",on s'est trompé de fantome" ,je m'y attendais pas du tout !
Gordon toujours aussi detestable mais contente qu'à la fin l'avocate le remette à sa place !
Et Dean passe son temps à se faire frapper dans cet épisode Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Huh ,le pauvre !
La phrase "t'es du Texas , " est sacrément ironique et osée ! Car outre le fait qu'ils soit texans (les acteurs) ,cela prouve que le perso Dean est contre la peine de mort ! Enfin moi ,c'est ce que je ocmprends ...
Celles qui se plaint que Sam ,ne frappe pas ,on dû remarquer que c'est lui qui fait le plan pour "tuer" le 1er fantome et qu'il se propose pas de faire le sale boulot et laisse ça à Dean .... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Dry
Sinon pour la voiture devant pile-poil là où ils sortent ,c'est normal ! C'est Deacon qui organise leur évasion donc il savait où il sortiraient et j'imagine que c'est lui qui a placé la voiture là ,il devait avoir les clefs puisque quand ils sortent Dean les as Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Happy
5/5 Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Smile
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 17 Sep - 5:38
Alma a écrit:J'ai adoré ! Cette saison 2 est super !
Deja j'adore toutes les réferences à Steve MacQueen (surtout que c'est pas la 1ere fois qu'ils y font réferences ! ).
Pendant tout l'épisode Sam n'as pas quitté sans regard de chien battu Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Erf ,et j'aime bien que Sam invente une expression pour Dean avec un "ne me fait pas ton regard de "il faut terminer ce truc"
Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh
J'aime le coup du",on s'est trompé de fantome" ,je m'y attendais pas du tout !
Gordon toujours aussi detestable mais contente qu'à la fin l'avocate le remette à sa place !
Et Dean passe son temps à se faire frapper dans cet épisode Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Huh ,le pauvre !
La phrase "t'es du Texas , " est sacrément ironique et osée ! Car outre le fait qu'ils soit texans (les acteurs) ,cela prouve que le perso Dean est contre la peine de mort ! Enfin moi ,c'est ce que je ocmprends ...
Celles qui se plaint que Sam ,ne frappe pas ,on dû remarquer que c'est lui qui fait le plan pour "tuer" le 1er fantome et qu'il se propose pas de faire le sale boulot et laisse ça à Dean .... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Dry
Sinon pour la voiture devant pile-poil là où ils sortent ,c'est normal ! C'est Deacon qui organise leur évasion donc il savait où il sortiraient et j'imagine que c'est lui qui a placé la voiture là ,il devait avoir les clefs puisque quand ils sortent Dean les as Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Happy
5/5 Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Smile

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Dry c'est pas Gordon ! c'est l'agent Hendrickson ! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 17 Sep - 6:02
tu retiens que ça de tout Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Cry
gordon ou hendriskson même combat : des méchants Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 17 Sep - 6:20
Alma a écrit:tu retiens que ça de tout Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Cry
gordon ou hendriskson même combat : des méchants Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh


meuuuh bien sur que non !!!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh

suis parfaitement d'accord avec ta critique ! et notamment pour cette histoire de "Dean se fait tabasser exprès pour que Sam puisse soit disant exécuter son plan, et finalement c'est Dean qui morfle face au fantôme" Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Dry Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 17 Sep - 6:28
ooolunaooo a écrit:
Alma a écrit:tu retiens que ça de tout Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Cry
gordon ou hendriskson même combat : des méchants Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh


meuuuh bien sur que non !!!! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh

suis parfaitement d'accord avec ta critique ! et notamment pour cette histoire de "Dean se fait tabasser exprès pour que Sam puisse soit disant exécuter son plan, et finalement c'est Dean qui morfle face au fantôme" Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Dry Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Happy
Ah ! Oui Sam trouve des plan où il est pepere .... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Happy Pendant que la belle de Dean prends des goût ET se fait agresser Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Cry
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 17 Sep - 8:44
C'est vrai que dans cet épisode, ca m'avait dégoûtée aussi que Dean se fasse autant tabasser alors que Sam restait tranquille à attendre, pratiquement. J'avais vraiment eu peur pour lui quand la fantôme voulait le tuer dans l'infirmerie... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Cry Heureusement qu'il y avait du sel sur le plateau repas ! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Erf
Quant à Hendrickson, il est effectivement détestable... Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Angry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 18 Sep - 14:00
je dirais pas que Sam n'était pas rassuré, juste que ce genre de lieu n'est pas vraiment son élément, il aime bien son petit confort le Sammy, et la mauvaise bouffe, les codetenus ben c'est pas son fort mais dire qu'il est le gringalet de l'histoire je penses pas, il sait se defendre, rappelez vous les deux mecs du SWAT qu'il aligne justement quand Henricksen envoie ses gardes dans la banque!! Il sait y faire sauf qu('il ne cogne pas a tout va, Dean est plus experimenté dans ce genre de choses.

D'ailleurs il est absolument genial encore une fois dans cet épi, il sait vraiment bien y faire avec les autres detenus, il est presque che zlui, la cour, les jeux de cartes, tout est pretexte a en faire un max pour qu'il montre sa superiorité il y arrive d'ailleurs très bien, le fait qu'il veuille pas filer ses clopues alors qu'il fume j'ai rie!!, et qu'il dise a Sam 't'inquiètes je t'échangerai pas pour un paquet de clopes" extra aussi, y'a beaucoup de bonnes répliques et le plaisir de revoir l'agent spécial du FBI bonne révélation comme le souligne Box dans con premier post!!

J'ai aimé qu'il se fasse berner aussi, s'il avait un rien futé il aurait demandé confirmation pour un flic ça aurait pris quelques minutes de savoir où elle était enterée, il ne faut jamais faire confiance a une femme qui a subit le charme de Dean Winchester!!

Que les gardiens apelle Sam "belle gueule" ou un truc comme ça avec le fait que le pentencier s'apelle green river ça m'a fait pensé a PRison Break pas vous!!

Bref le coup du gardien je l'avais pas vu veir non plus, mais il a beau etre vraiment sympa cet épi, pas a la hauteur d'un croatoan ou d'un born under a bad sign donc 4/5!! sorry! ^^
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 18 Sep - 20:41
majandra a écrit:
Que les gardiens apelle Sam "belle gueule" ou un truc comme ça avec le fait que le pentencier s'apelle green river ça m'a fait pensé a PRison Break pas vous!!


vi ! effectivement moi aussi je nai pas pû mempêcher de penser à PB ! Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Erf Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Erf

et le coup des clopes m'a bien fait marrer aussi Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 18 Sep - 20:44
Pour l'adaption de Dean cela m'étonne plus (voir le 2x18) malgrés qu'il soit resté en dehors de la "vrai" vie ,si e peux dire ,il s'dapte trés facilement .
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 18 Sep - 21:08
J'ai mis 5/5, parce que j'au adoré cet épisode! ça changeait du contexte habituelle de la série. Et puis, les deux frères ne recule devient rien pour stopper un démon ou un fantôme! se faire incarcèré, c'était trop fort!
Puis mon pauvre Dean qui se fait atbasser plusieurs fois sans compter qu'il a failli se faire tuer par le fantôme! Décidément, il en encaisse! Mais on peut voir dans cet épisode qu'il a un caractère trés fort et qu'il est bien solide!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 18 Sep - 21:11
cristal20 a écrit:J'ai mis 5/5, parce que j'au adoré cet épisode! ça changeait du contexte habituelle de la série. Et puis, les deux frères ne recule devient rien pour stopper un démon ou un fantôme! se faire incarcèré, c'était trop fort!
Puis mon pauvre Dean qui se fait atbasser plusieurs fois sans compter qu'il a failli se faire tuer par le fantôme! Décidément, il en encaisse! Mais on peut voir dans cet épisode qu'il a un caractère trés fort et qu'il est bien solide!

Mon moment préféré c'est quand Dean dit à un détenu que son frère lui à dit pardon ou un truc comme sa et qu'il commence à se battre.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mer 19 Sep - 21:35
Je crois qu'il lui fait une réflexion sur son amourpropre ou quelque chose du genre, je vais me matter l'épisode pour en être sûre!
C'est vrai que ce moment est génial!
NuMa
NuMa
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 34
Prénom : Manu
Messages : 772
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/09/2007
http://alba-fan.actifforum.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Dim 13 Jan - 21:05
Episode génial ! Le décor prison, j'adore ! Sa change de l'habituelle. Décidemment cette saison 2 est excellente ! Dean alaise dans cet univers comparé à Sam, on distingue la leur différence. J'ai adoré Dean dans cet épisode comme toujours MDR avec son humour :)

5/5
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 24 Nov - 21:39
Très bon épisode , pleins d'humour! Par contre comment sa se fait que le policier est leur amis ? sa j'ai pas compris Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 07

Ma note : 5/5
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Lun 24 Nov - 21:50
Le gardien de prison est un ami de leur père, ils ont fait la guerre ensemble je crois.
Louloute
Louloute
Fer
Fer
Masculin
Age : 31
Prénom : Alexandre
Messages : 265
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 16/11/2008

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mar 25 Nov - 17:12
Tididooo a écrit:Le gardien de prison est un ami de leur père, ils ont fait la guerre ensemble je crois.

Thanks.
Sunburn
Sunburn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Audrey
Messages : 43
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/11/2008
http://aaud-rey.skyblog.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mer 26 Nov - 18:50
J'ai beaucoup aimé cet épisode, ça change puis Dean est tordant et Sam très mal à l'aise. Et Dean qui trouve ça tout à fait normal d'être integré aussi vite XD
Mais aussi invraisemblable u__u Ils s'évadent trop facilement, ça m'a un peu déçue, mais bon un très bon épisode quand même!
3/5
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mer 7 Juil - 1:40
Encore un épisode où Deanounet fait des siennes ! Haha, il se bagare avec tout les gros lourds le gars quoi, comme quoi.. Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Biggrin
J'adore, il commande un cheese burger au gars du FBI & il fait sa petite bouille trop choux, avec son beau sourire, genre "salut je suis content d'être là !" Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Gdsourir
Et puis le gars qui dit que ça fait un peu débutant de s'être fait prendre la, mais c'était prévue, eh oui c'est comme ça chez les winchester !
Dean est un morfale, il prend carrément le poulet de son frère, je me demande comment il fait pour avaler toute cette bouffe !
C'est aussi un AS du poker, héhé il gagne des cloppes mais il fume pas, j'aime Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Laugh Sammy est par contre beaucoup plus discret !
Puis le démon il m'a fait flipper, burk !!
5/5 j'adore Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 736115
avatar
Invité
Invité

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Mer 26 Oct - 20:24
Un épisode que j'ai trouvé particulièrement drôle et qui, à mes yeux, peut un peu montrer ce qu'il se passe dans les prisons américaines, je pense qu'il ne faut pas négliger les petites informations qui sont transmises dans les séries et qui nous permettent d'en apprendre plus sur la société américaine, Buffy le faisait à grande échelle et SPN à plus petite échelle sans doute mais cet épisode est représentatif à mes yeux, je vais pas me lancer dans une étude en long, en large et en travers non plus mais bon :D
Et j'ai surtout beaucoup ri durant cet épisode, bien mené, bien ficelé, bref énorme!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Dim 24 Juin - 0:26
Moi aussi j'ai aimé cet episode. C'est vrai que le coup du gardien complice c'était innatendu et genial. Il est vraiment doué Dean pour jouer au poker. Il m'a fait rire aussi dans cet épisode surtout quand il cherchaient des ennuis avec le mec balèze. L'esprit était vraiment cinglé elle a bien mérité ce qu'ils lui ont fait. J'étais bien contente quand ils ont quitté cette prison.
Contenu sponsorisé

Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues" - Page 2 Empty Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x19 "Folsom Prison Blues"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum