The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
6 - 16%
8 - 21%
24 - 63%
 
Total des votes: 38
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 25 Jan - 9:16
Voilà une news qui va faire des jalouses Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Laugh

Creator Eric Kripke revealed that Emmanuelle Vaugier will guest star in episode 17 and will have "lots of hot sex with Jared."
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Sam 27 Jan - 10:21
MAJ: Pour la première fois de la série, la créature maléfique de cet épisode sera un loup-garou Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" 333986
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 1 Fév - 21:49
BoxMan a écrit:Voilà une news qui va faire des jalouses Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Laugh

Creator Eric Kripke revealed that Emmanuelle Vaugier will guest star in episode 17 and will have "lots of hot sex with Jared."

Lol mdrrrrr emmanuelle vaugier!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 8 Mar - 21:42
J'ai trouve un site: http://www.spoilerfix.com/ ou se trouve des infos croustillantes sur les derniers episodes de la saison, alors si quelqu'un est assez fort en traduction pourrait nous en faire profiter tous (car moi mon anglais est assez fragile mais si personne ne peut j'essayerais de la faire),Voila Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Smile
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 8 Mar - 22:25
Si je ne me trompe pas, tous les spoilers postés par Box viennent en effet de ce site. Il postera les autres petits à petits. Mais si quelqu'un d'autre est motivé pour les poster je pense qu'il ne lui en voudra pas! Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Smile
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 8 Mar - 22:27
Kim a écrit:Si je ne me trompe pas, tous les spoilers postés par Box viennent en effet de ce site. Il postera les autres petits à petits. Mais si quelqu'un d'autre est motivé pour les poster je pense qu'il ne lui en voudra pas! Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Smile

Tres bien je verrais si je suis motive parce qu'en moment ca va pas fort Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" 333986
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Ven 9 Mar - 17:58
Voici une revelation sur l'episode "Heart" que j'ai trouve sur ce site http://spoilersfrance.com/supernatural/

Donc voici la revelation:
Le 17ème épisode de la saison 2 de Supernatural est intitulé "Heart".

Dans cet épisode, les frères Winchester enquêtent sur la mort d'un avocat qui semble-t-il a été tué par un animal sauvage. Sam et Dean se rendent finalement compte qu'ils sont à la poursuite d'un loup-garou. Sam est très rapidement attiré par la secrétaire de l'avocat, Madison et quand il a un soupçon que Madison pourrait bien être la prochaine victime, il propose de rester toute la nuit avec elle.

Dean de son côté pourchasse l'animal et est étonné par ce qu'il découvre.
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Votre avis sur l'épisode

Dim 18 Mar - 19:42
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,52 millions de téléspectateurs.


Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Ven 23 Mar - 15:59
Un superbe épisode , ou on se rend compte que Sam à vraiment pas de chance .
J'ai même versé une petite larme Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cry
Bref je voit rien d'autre à dire .. sauf qu'on a pas beaucoup vu Dean a mon goût mais tant qu'on voit Sam tout va bien Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Ven 23 Mar - 19:10
Aurelie a écrit:Un superbe épisode , ou on se rend compte que Sam à vraiment pas de chance .
J'ai même versé une petite larme Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cry
Bref je voit rien d'autre à dire .. sauf qu'on a pas beaucoup vu Dean a mon goût mais tant qu'on voit Sam tout va bien Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir

Moi aussi j'ai trouvé que l'épisode était plutôt axé sur Sam, mais ça change pour une fois Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Rolleyes Je trouve dommage que l'humour disparaisse peu à peu même s'il reste toujours des ptits moments par-ci par-là comme le lever de bras de Dean, excellent Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Sam 24 Mar - 9:03
Très bon épisode, pas vraiment pour l'histoire (somme toute assez classique, il faut le reconnaître), mais pour le jeu des acteurs, particulièrement Jared qui m'a bluffé sur la fin, c'est la première fois qu'on le voit vraiment pleurer dans la série et c'était bouleversant.
Je crois que Sam ne restera plus avec les filles maintenant Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Laugh
Je crois que cet épisode mérite de rester quelques temps sur les parois du forum, si vous voyez ce que je veux dire Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Biggrin
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Dim 25 Mar - 15:29
Tout à fait d'accord! Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Biggrin
J'avais un peu peur du jeu d'Emma Vaugier dans cet épisode mais finalement elle se débrouille plûtot pas mal et Jared est carrément exceptionnel donc ça aide! Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cool C'est vrai que Jensen est un peu relégué au second plan mais ça change au moins comme vous dites.

Du côté de l'histoire, rien de transcendant... mais je trouve que les loup-garous ont bien été exploités. Déja le fait qu'ils aient une forme humaine et non pas animale (cf les boules de poils de loup-garous dans Buffy et Angel) était agréablement surprenant. Et puis ça donnait une occasion de continuer le débat sur qui sont vraiment les monstres, méritent t'ils tous d'être tués ou peut on essayer de les sauver, ect... en opposant toujours la vision de la vie de Dean en noir et blanc, à celle de Sam plus nuancée (et en nous rappelant que lui aussi pourrait un jour devenir comme Madison en quelques sortes!).

Enfin, du côté love story, j'ai trouvé ça excellent. Je dirais même plus, je trouve que l'histoire Madison/Sam est presque au dessus de l'histoire Sarah/Sam (oui oui!). Sam est trop mignon au début quand il campe dans l'appart de Madison, tout gêné!lol Et on sent bien un lien se nouer entre les deux au fur et à mesure (pas comme dans l'histoire Lori/Sam où tout est trop accéléré je trouve, et du coup ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe...) jusqu'à concrétisation avec une des scènes les plus chaudes de la série... et une des plus longues aussi! Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir

Bref, pour moi un des épisodes les plus émouvants de la série : 5/5.
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Lun 26 Mar - 17:30
Moi j'ai mis 3, j'ai pas trouvé l'episode exceptionnel...
Avant de me bannir, laissez moi m'expliquer : l'histoire est très classique, le fait qu'il n'y ait pas de cure on le voit venir dès le depart. J'ai pas du tout eté touchée par le Jared larmoyant, j'ai trouvé ca plutot pathetique, ca m'a donné envie de lui filer une baffe pour lui remettre les idées en place ! Je trouve que la musique a manqué aussi, ou bien elle etait mal choisie mais quelque chose manquait de ce coté, a mon avis. L'humour a manqué aussi.

Bonne surprise au debut de l'episode (seulement pour moi je me doute) : l'apparition de Teryl Rothery (dr frasier dans stargate) qui fait le medecin legiste. Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Biggrin
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Mar 27 Mar - 14:18
J'ai trouver l'episode sympa moi!
L'histoire est bien sans mieux, j'ai surtout bien aimé l'histoire Madison/Sam. Il m'as trop touché a la fin, et puis la scene hot etais pas mal non plus.
Dean tjs a mourir de rire, bien qu'on ne le voit pas bcp dans cet episode.
Dream-Boy
Dream-Boy
Fer
Fer
Masculin
Age : 33
Messages : 262
Frère Préféré : Supernatural , Ghost Whisperer, ONE tree hill , Veronica Mars
Inscription : 21/03/2007
http://supernaturalslayers.forumactif.com/index.htm

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Mer 28 Mar - 19:25
Moi j'ai bien aimé l'épisode pas spécialement pour la trame de base mais comme tout le monde parceque qu'il y a enfin du concret pour notre tit sammy mais pourquoi faut-il qu'il soit aussi malchanceux en amour tombé amoureux d'une louve garoux [xD] et qu'il doit par la suite tué de ses propres mains. Deux copines mortes ça commençe à faire beaucoup. Je crois qu'on pourra attendre longtemps avant une nouvelle love de sam :s
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 29 Mar - 20:12
j'ai mis 3/5

j'ai moins aimé que le 14, 15 et 16

mais cet épisode est quand même intense, il y a de l'humour :

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" 217rps2jq2

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" 217scoresammyzk8

il y a de... l'intensité Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" 07 :

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" 217kissssxy5

et de l'émotion :

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Sn_av506 Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Sn_av508

oui, ok, la trame de fond est banale mais on y voit un face caché de Sam : Sam est torride au lit Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Erf

et puis il était trop mimi, quand il étais géné au début avec elle, quand elle pliait ses strings devant lui et qu'elle l'a obligé à regardé une série de gonzesse

le pauvre, j'avais, comme Dean, beaucoup de peine pour lui à la fin. Même si ce n'était qu'une aventure d'un soir, il a du tuer une femme avec qui il a eu des moments privilégiés...

j'espère que cette étape ne va pas bloquer Sam pour ses relations amoureuses Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Sad Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Jeu 29 Mar - 20:58
Alors moi j'ai mis 4/5 a cet episode. J'ai beaucoup aimee les scenes comics quand par exemple Sam et Dean font pierre,ciseaux et que Dean perd deux fois de suite Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Tongue . Sinon les moments entre Sam et Madison aussi quand elle lui demande s'il ne veut pas aller sur le canape puis il lui repond qu'il est bien et apres elle ramene ses culottes sur la table pour les ranger et Sam qui ne sais plus ou se mettre Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Erf .
Bien evidement leur scene torride a Sam et Madison qui etait waouh puis enfin la fin de l'episode qui ma mis dans un etat pas possible Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cry .

Donc pour moi cet episode est magnifique Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Smile
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Dim 22 Avr - 22:35
j'ai adoré aussi! Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Happy
A priori Dean est pas très doué et trèèèèèès prévisible au pierre feuille ciseaux Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir
et il faut avouer que Sam est ...hum...sculptural Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Erf
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Dim 22 Avr - 22:36
ha et moi je veux les mêmes cils que la nana Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Huh
coloshan
coloshan
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 48
Messages : 1478
Frère Préféré : Le Plus Beau, Le Plus Sex : Mon Dean
Inscription : 19/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Lun 23 Avr - 0:05
Je l'ai adoré je suis passé du rire aux larmes en le regardant !!
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Lun 23 Avr - 0:11
Moi pareil !!!
Encore pleins d'émotions réunis dans cet épisode !!!
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Mer 25 Avr - 16:31
Alors je viens de voir l'épisode en entier et BOuhh c'est trop triste, je suis bluffée par Jared tout entier, des pieds a la tete en passant par le cerveau, le jean ce qu'il y a dedans!!!

HOula je m'égares mais cet épisode m'a pffiou retournée toute entière je vous jusres je l'avais jamais vu comme ça mon Sam même après al disparition de Ava, mm après Jessica jamais!!

Pauvre bichon et Dean toujors près a faire rire, avec la scène de la stripteaseuse et d'autres trucs. je vais pas en faire le résumé!!

Le fait que se soit Sam et pas Dean qui reste avec la demoiselle en détresse m'a plu!!

12/5 a celui là non je plaisantes mais jusqu'a 5 ça fait juste!!
Taginie
Taginie
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 47
Prénom : Virginie
Messages : 2749
Frère Préféré : Dean ! I Love You !
Inscription : 04/05/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Sam 12 Mai - 14:57
super, enfin pas pour sam, il n'a vraiment pas de chance avec les filles Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cry
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Mar 15 Mai - 20:54
moi, j'ai adoré très bon épisode.
Il etait drôle et triste. La fin été vraiment très triste. Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cry

Mais j'ai bien aimée quand sam été géné par les souvetements c'était très drôle Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir

Voilà moi j'ai mis 5/5
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Mar 15 Mai - 21:17
huum.. je l'ai un tit peu moins aimé que les autres celui-ci.. peut-être bien parce que mon 'tit Dean n'était pas en premier plan... lol.. non je rigole... j'ai trouvé la fin trop triste... enfin comme d'autres je pense... Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Gdsourir ... enfin bref... pauvre Sam... Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Cry
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x17 "Heart"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum