The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
5 - 18%
13 - 46%
8 - 29%
 
Total des votes: 28
 
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 4 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 16 Mar - 16:24
Je viens tout juste de voir l'épisode et j'ai beaucoup aimé un bon 8/10 Episode 7x15 "Repo Man" - Page 4 Biggrin .
J'ai aimé qu'on nous remontre une histoire du passée car un cas similaire se passe au présent je ne comprenais pas trop comment le démon pouvait revenir après avoir était exorcisé par Dean et Sam. Jeffrey me faisait de la peine à voir ce qu'il était devenu après tout ça puis finalement il ne souhaite qu'une chose retrouver le démon et être à nouveau possédé. J'ai trouvé ça vraiment inattendu et c'est ça que j'ai aimé jamais on aurait cru ce gars capable de telles horreurs et aimant à ce point ce démon Episode 7x15 "Repo Man" - Page 4 Blink J'ai aimé aussi revoir Lucifer en plus il a quand même aidé Sam dans ses recherches mais j'espère qu'un jour Sam va parler de ça à Dean car il ne pourra pas vivre toujours avec sa présence. Par contre oui la fin du démon a était vite faite Jeffrey l'a fait revenir mais il s'est vite fait piégé en plus il me semble qu'il était déjà passé sous ce cercle sans être bloqué.
The Roci
The Roci
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 159
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/04/2017

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 4 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Ven 28 Avr - 0:09
On m'avit conseillé cet épisode sur le topic "les couples LGBT" quand j'avais mentionné Benjamin, l'ange qui semblait amoureux de son hôte ou du moins Castiel l'avait sous-entendu et j'avais plaisanté en disant, un truc du genre: non mais imaginé quelqu'un amoureux d'un démon et furax qu'il ait été exorcisé" Episode 7x15 "Repo Man" - Page 4 Gdsourir
Du coup, on m'a indiqué cet épisode et je dois dire qu'il était génial. Bon, déjà ça montre que les humains aussi peuvent être aussi mauvais que les démons mais j'étais assez fascinée par la relation entre Jeffrey et son démon, ils étaient genre "partner in crime". Bref, et Dean et Sam se sont ramenés et ont brisé l'happy end de Jeffrey.
N'empêche ce type est vraiment allé loin pour récupérer son démon, pour moi, il était bel et bien amoureux de lui. Du coup, chose marrante, le démon choisit un nouvel... oui parce que ça reste un démon Episode 7x15 "Repo Man" - Page 4 Gdsourir (donc c'est possible d'être jaloux de quelqu'un qui est possédé ?). Le démon lui fout un joli râteau, tout les efforts de Jeffrey n'ont servit à rien et son petit coeur inexistant s'est brisé en mille morceau.
Soit dit en passant, cet épisode prouve que les humains peuvent être aussi taré que les démons, certains devraient retenir ça. Je doute que Jeffrey soit une exception quand on sait tous les psychopathes ou autre qu'il y a dans le monde. Par contre, je trouve que le démon a été exorcisé un peu trop facilement.
J'ai bien aimé les hallucinations de Sam, c'était un peu bizarre mais intéressant. J'aime bien Lucifer dans la saison 5, donc là, ça va mais je réfère son aspect "mystérieux" et calme.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum