The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
5 - 18%
13 - 46%
8 - 29%
 
Total des votes: 28
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 5 Fév - 3:37
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 715.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic  Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 5:52
Je. Veux. Marier. Lucifer !!!

Episode 7x15 "Repo Man" Erf J'étais tellement dans mon amour de Lucifer et dans les débas avec Katie que j'ai oublié de poster ma review il y a 2heures.....et là je suis trop fatigué pour le faire Episode 7x15 "Repo Man" Erf Demain promis!

9/10 pour moi

PS: Quelqu'un peut m'expliquer qui a dessiner le Devil's Trap? Episode 7x15 "Repo Man" 658304
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 9:19
Et encore un classique dans la boîte ! Qu'est-ce que j'aime cette saison !

Que dire ? Un petit retour en arrière sur une période vraiment peu développée à la fin de la saison 3. Excellente idée. Montrer ce qui arrive aux pauvres humains après la possession et surtout l'exorcisme. Putain lorsque Jeffrey se fait déposer là comme une merde devant l'hôpital, il est en miettes et Dean se barre, même si il a pas d'autre choix, c'est BRUTAL, j'ai eu pitié ! J'aime bien quand la série ne met pas des gants comme ça.

Jeffrey qui passe (disons-le) de la pauvre mauviette à un des ennemis les plus flippants de ces dernières années, wow. Le leitmotiv de Dean se vérifie encore, "demons I get, people are crazy". C'est ça qui les rend encore plus imprévisibles que les démons. D'ailleurs le démon qui fait son "casting" pour trouver les humains les plus tarés pour en faire des super démons, encore une super idée, j'accroche totalement.

Sam est dans une merde noire... mais putain qu'est-ce que c'est bon ! Episode 7x15 "Repo Man" Erf
Toutes ses scènes avec Lucifer étaient juste magiques, et le parallèle avec Jeffrey fort astucieux. Excellente performance de Jared à la bibliothèque (putain la vision des gens qui s'éclatent la tête !) et face à Nora (moi aussi, il m'a donné des frissons). Ils ont tous les deux laissé entrer le monstre... et ça va mal se terminer !

Suspense, action, horreur (vraiment flippant, c'est très rare), continuité, aucune incohérence, cet épisode a tout pour lui.

9/10, putain de pause de merde aaaargh !

ps : Ah si quand même, le truc du Devil's Trap sorti de nulle part, pas trop compris. Mais franchement on s'en fout !
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 33
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 10:47
Bon épisode...j'aurais pu dire très bon si Jeffrey n'avait pas tué le chien... Episode 7x15 "Repo Man" Sleep Oh non..les gens qui se font éclater la tête dans la biblio par Lucifer ok, mais on ne touche pas au chien !

Sinon oui, épisode intense...sombre ( d'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a quasiment pas de couleur) et flippant...
Mark est juste parfait dans son rôle, le parfait sadique ! Dean trop fixé sur l'affaire n'a rien remarqué de l'état de son frère et ça ne laisse rien présager de bon pour la suite...

Un 8/10 pour moi. Episode 7x15 "Repo Man" Smile
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 12:21
alors là je vais vous surprendre parce que tout le monde sait que Sam n'est pas mon frère préféré et que je n'ai jamais franchement accroché avec ce personnage mais bordel............ cet épisode m'a presque fait oublier Dean !!! Episode 7x15 "Repo Man" Blink

Et Lucifer ???? J'ai jamais accroché plus que ça non plus c'était un perso parmi tant d'autres point final. Mais lààààààààà ??? Comment que je le kiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe !!!!!! Episode 7x15 "Repo Man" Biggrin

Alors d'abord j'étais un peu paumée de voir Lilith dans l'intro et puis finalement j'ai vite compris pourquoi.
L'exorcisme du début est juste incroyablement bon. J'ai adoré !!!

Et je me suis surprise à faire un bruit qui, je pense, est inqualifiable, quand Luci a sorti....... SA LANGUE !!!!!!! Episode 7x15 "Repo Man" Blink Episode 7x15 "Repo Man" Blink Episode 7x15 "Repo Man" Blink Episode 7x15 "Repo Man" Blink Episode 7x15 "Repo Man" Blink oh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite l'hallucination dans la bibliothèque qui est juste carrément horrible. Mais Sam doit avoir une concentration et une volonté de fer pour ne pas réagir à ça !

Et alors ça va peut-être paraître débile mais j'ai totalement adoré son "He said shut up to me" Episode 7x15 "Repo Man" Happy c'était excellent !!

Ah oui et à la seconde où j'ai vu le chien je savais qu'il ne finirait pas l'épisode vivant c'était flagrant Episode 7x15 "Repo Man" 143924 Episode 7x15 "Repo Man" 143924 Episode 7x15 "Repo Man" 143924 Episode 7x15 "Repo Man" 143924 pauvre petit toutou ça m'a brisé le coeur c'est trop cruel !!!

Enfin bref j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT adoré cet épisode hein. vraiment. vraiment vraiment beaucoup!

allez je mets même un 10/10 Episode 7x15 "Repo Man" 573160
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 33
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 12:27
Et je me suis surprise à faire un bruit qui, je pense, est inqualifiable, quand Luci a sorti....... SA LANGUE !!!!!!! oh purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite l'hallucination dans la bibliothèque qui est juste carrément horrible. Mais Sam doit avoir une concentration est une volonté de fer pour ne pas réagir à ça !

Et alors ça va peut-être paraître débile mais j'ai totalement adoré son "He said shut up to me" c'était excellent !!


AH oui le coup de la langue !!! ça m'a rappelé "Storm of the Century" de S.King...le type là, quand il est enfermé dans la prison et qu'il montre ses dents... Episode 7x15 "Repo Man" 519447 Bouououhhh...flippant !

Et t'as raison kiki le "he said shut up to me !"...hahaha !!! j'étais morte de rire ! Episode 7x15 "Repo Man" Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 12:35
"He said shut up to me" LOL................ je ne m'en lasserai jamais. ça fait presque genre fangirl qui est toute contente parce que son idole lui a adressé la parole Episode 7x15 "Repo Man" Laugh Episode 7x15 "Repo Man" Laugh Episode 7x15 "Repo Man" Laugh il est trop bon !!!
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 33
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 12:36
C'est le genre de truc que Becky pourrait dire ! Episode 7x15 "Repo Man" 121439
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 14:45
Autant la semaine dernière j'ai eu un petit soucis car l'épi était génial mais les clowns me l'ont gâché, autant cette semaine rien à redire!!!!! j'ai A.D.O.R.E!!!

déjà j'aime bien quand les méchants c'est pas des monstres mais des personnes normales, ça fout beaucoup plus la frousse (comme cet épi avec les gamins dans les murs, même si il était moins bon que ça, il m'a bien foutu la frousse!)

Le Jeffrey, cinglé bien comme il faut! brrrrr! Le fils possé dé l'a bien fait aussi! Mais surtout, surtout.... Maaaaaark! quoi, mon dieu ce gars il ferait peur mais en chevauchant un "mon petit poney"! J'ai adoré sa tête quand il a dit "He told me shut up"!!!!!!!

Bon gros 9/10 pour moi (pas 10, car j'ai compris que Jeffrey était le méchant quand il discutait avec les frères dans sa chambre et que ça m'a un peu gâché la surprise.

Et puis: parce que j'essaie d'instaurer un comique de répétition:
IL SORTAIT D'OU CE DEVIL'S TRAP?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:11
Pareil, j'ai adoré! En fait, j'aime encore plus quand les vrais méchants sont humains. J'ai vraiment kiffé le fait qu'ils aient développé l'idée d'un psychopathe possédé par un démon et qui aime ça. Le personnage de Jeffrey était vraiment bien pensé.

Et le démon aussi, il fait une apparition assez brève au final, mais sa petite danse avec Jeffrey, c'était creepy au possible.

Sam et Lucifer, génial. Le passage dans la bibliothèque avec l'hallucination, c'était violent, prenant. Je me demande ce que ça va donner pour Sam, il est plutôt mal barré...

Bon, sinon, moi aussi le coup du devil's trap sorti de nulle part m'a fait tilter. Mais j'ai une explication! Sam et la mère dont j'ai oublié le nom ont accès aux technologies de la team de mission impossible, et ont utilisé cet écran portatif qu'on a vu dans le film de cette année pour afficher une fausse image du hangar pendant qu'ils installaient tranquillement leur échelle et peignaient le plafond, ni vus ni connus j't'embrouille! Bon, je sors. Episode 7x15 "Repo Man" Fils-c-e

Donc, mis à part l'incident du devil's trap, c'était très bon, donc 9/10!
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:14
Tididooo a écrit:Mais j'ai une explication! Sam et la mère dont j'ai oublié le nom ont accès aux technologies de la team de mission impossible, et ont utilisé cet écran portatif qu'on a vu dans le film de cette année pour afficher une fausse image du hangar pendant qu'ils installaient tranquillement leur échelle et peignaient le plafond, ni vus ni connus j't'embrouille!

C'est à dire que c'est la seule explication possible... Episode 7x15 "Repo Man" Laugh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:28
Allez hop encore un bon 9/10 Episode 7x15 "Repo Man" Laugh

Awesome victim/bad guy of the week? Check.
Awesome demon? Check.
Awesome Sam? Check.
Awesome Lucifer? Check.
Awesome sorcière gentille et badass qui se fait même pas tuer? Check.
Awesome devil's trap qui sort de nulle part? Check.

Bon, si je voulais chipoter, je pourrais dire que Sam aurait pu prévenir son frère à la fin, lui demander de l'aide... MAIS il est tellement content de revoir Dean tout heureux et "normal" à nouveau depuis la semaine dernière qu'il prend une nouvelle fois sur lui. Pauvre Sammy Episode 7x15 "Repo Man" 143924

Et pis ouais, quitte à tuer le chien, autant que le mec taré n'aille pas se cacher à l'autre bout de l'entrepot pour le faire, quel est l’intérêt? Et le coup du devil's trap qui apparaît comme par magie, c'est du lourd XD
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:33
Ensuite l'hallucination dans la bibliothèque qui est juste carrément horrible. Mais Sam doit avoir une concentration est une volonté de fer pour ne pas réagir à ça !

Et alors ça va peut-être paraître débile mais j'ai totalement adoré son "He said shut up to me" c'était excellent !!


Episode 7x15 "Repo Man" Erf Es-ce que c'est mal si j'ai ris à l'hallucination de la bibliothèque?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:35
Heu ben moi ça m'a mis super mal à l'aise cette scène, j'ai pas ri du tout Episode 7x15 "Repo Man" Erf

Mais quand même, quel combo Sam/Lucifer... dommage que Mark ne soit pas dispo plus souvent mais en même temps si on en avait plus ça n'aurait pas le même effet je pense !
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:38
Episode 7x15 "Repo Man" Erf J'avoue j'ai eu plus qu'un fangirl moment.....sur Mark et Luci....je vais en enfer c'est certain
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:39
J'ai pas ri du tout non plus Episode 7x15 "Repo Man" Erf

Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:39
Alors le coup du chien, je me suis dit la même chose que Thom, quitte à s'attirer les foudres de la PETA autant pas se cacher derrière le mur en montrant l’horriiiiiiiible meurtre en ombre chinoise! Mais j'ai bien aimé le coup du chien qui suit docile en remuant la queue pour aller se faire zigouiller
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:50
*s'apprête à dire une énorme connerie pas sérieuse du tout*

Et si le devil's trap qui sort de nul part c'était Bobby ???

*je vous avais prévenu mais ne me sautez pas dessus c'est une boutade !!!*
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:55
Je serais tenté de dire que non sinon ils auraient montré sa flasque quelque part dans l'épisode pour nous montrer qu'il peut être prêt, ou un signe quelconque...c'est surement plus un, comme dirais mon ex: ''SUCM'' => Shut Up C'est Magique

Autrement dit, faut pas se poser de questions Episode 7x15 "Repo Man" Erf
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 15:59
en fait j'ai juste sorti ça parce que depuis que Bobby est mort c'est ce que tout le monde balance dès qu'il y a un truc inexplicable dans un épisode Episode 7x15 "Repo Man" Rolleyes
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 16:00
Episode 7x15 "Repo Man" Gdsourir Moi je le balance dans ma vie quand il arrive quelqeu chose d'inexplicable

Si je suis seule dans la maison, à étudier dans ma chambre, et tout à coup un verre tombe à terre tout seul dans la cuisine j'accuse Bobby
l0ra
l0ra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 29
Prénom : Laura
Messages : 3575
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/10/2011

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 16:18
Aaaah mais quel episode! Episode 7x15 "Repo Man" 573160 Episode 7x15 "Repo Man" 573160
Le retour des 'simples' demons , les moments Sam/Lucifer ( Ay caramba , mi cabeza Episode 7x15 "Repo Man" Laugh ) , la noirceur de l'episode et cette fin Episode 7x15 "Repo Man" Gdsourir Bref un enoooorme 10/10 Episode 7x15 "Repo Man" Biggrin
Allez c'est partie pour un second look Episode 7x15 "Repo Man" 506131
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 16:21
GOOD MORNING VIETNAM !!!! Episode 7x15 "Repo Man" Laugh Episode 7x15 "Repo Man" Laugh
Encore un très bon épisode Episode 7x15 "Repo Man" Gdsourir

Le retour en arrière a fait du bien, comment ils ont battus le démon Episode 7x15 "Repo Man" Blink OMG Episode 7x15 "Repo Man" Erf La fumée qui vient vers nous et BAM ! Opening !!! énorme Episode 7x15 "Repo Man" Ohmy

Le duo Sam/Luci était très bien. J'ai bien aimé la langue de Luci Episode 7x15 "Repo Man" Laugh
Niveau imagination, il sait y faire.... Episode 7x15 "Repo Man" Erf Tout le monde se fracasse la tête...j'ai adoré, et Sam qui reste concentré, chapeau !!
Le pauvre quand même sa doit pas être facile de voir Lucifer tous les jours. Episode 7x15 "Repo Man" Sad

Dean qui se fait avoir...fallait s'en douter Episode 7x15 "Repo Man" Rolleyes

Quand à Jefrey, il a rien dans le crâne celui-là !! Ça doit bien être le seul au monde à aimer se faire posséder ! Episode 7x15 "Repo Man" Blink
Et c'est quoi de leur petite danse Episode 7x15 "Repo Man" Blink Episode 7x15 "Repo Man" Blink

Oh mon dieu, la fin.....pauvre Sam. Luci qui disparait pas, à mon avis c'est parce que Sam lui a parlé et à fait attention à lui (comme le dit Luci, tu m'as laisser entrer.....)

Moi non plus j'ai pas compris comment le piège est apparu sur le plafond..... Episode 7x15 "Repo Man" Huh

9/10

Kiki a écrit:Et si le devil's trap qui sort de nul part c'était Bobby ???

J'y avais pas penser...... Episode 7x15 "Repo Man" Huh Episode 7x15 "Repo Man" Dry
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 17:20
Le devils trap qui sort de nul part tout le monde l'a vu, et le coup de "Le demon allait dans sa caverne, il me cachait seulement les yeux" "ah ouais, cool ! Allons-y" *on entre et on est à un croisement de couloir et Jeffrey a les yeux fermer* "Il me semble que c'est la porte rouge à droite au fond du couloir.. Oui ça doit être ça"

Le mec etait censer avoir les yeux "bander" hein, comment il peut savoir pour la couleur de la porte?! Même pas de captage de Dean, non ça aurait pas été drôle Episode 7x15 "Repo Man" Rolleyes Episode 7x15 "Repo Man" Laugh

Autrement j'ai bien aimer les scenes avec Lucifer ! Episode 7x15 "Repo Man" Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Sam 18 Fév - 18:04
Un épisode de la boulette!!!!

C'était top du début a la fin, super glock, j'étais scotchée sur l'écran, mal a l'aise à certains moment mais j'ai aimée ça! C'était assez noir je trouve, la première phase avec l'interrogatoire du démon.. euuh c'était juste fou et cru, ça faisait longtemps un épisode un peu dans le genre pour la série et ça fait tellement plaisir!

Pour jeffrey je me disais qu'il était bizarre quand on l'a vu mais vu la première scène et sa possession, je redoutais que ça recommence pour lui.. enfin je m'attendais à tout sauf qu'il soit si psychopathe.. euuh trop grave le mec' totalement fait avoir par le démon..

Sinon j'ai adoré les scènes avec Lucifer, c'était trop bien, ça fait longtemps que j'attendais ça.. j'ai sursauté et trop été surprise des hallucinations de sam à la bibliothèque.. c'est quelque chose ce qui se passe dans sa tête Episode 7x15 "Repo Man" Blink super bien fait, trop fou!

Les répliques de luci sont géante, il me fait vraiment tripper puis en même temps, sam me fait de la peine, à supporter tout ça.. c'est vrai qu'ils faisait un bon tandem.. Episode 7x15 "Repo Man" Erf mais ça risque d'être super tendu pour lui à partir de maintenant, ces hallu risques d'être de plus en plus fréquentes, dean qui va surement le remarquer.. il va juste se sentir trop déborder!

Enfin ça peut être assez compliquer, mais j'aime , j'ai juste adorée quoi.. puis la dernière scène pouah.. quand le "truc" de pour faire disparaitre luci je me suis dit juste "merde" quoi..

Enfin j'ai beaucoup aimé le déroulement de l'épisode, l'ambiance qui en ressortait, les moment avec sam et ceux du coté de dean..

10/10 Episode 7x15 "Repo Man" Gdsourir Episode 7x15 "Repo Man" Gdsourir

Contenu sponsorisé

Episode 7x15 "Repo Man" Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum