The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
5 - 18%
13 - 46%
8 - 29%
 
Total des votes: 28
 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 2:29
j'ai adoré l’épisode sombre et flippant comme je les aime
j'ai adoré les scènes avec Lucifer et le pauvre sam qui craque
Lucifer qui dit "he said shut up to me" MDR
et les hallucinations trop flippantes
mais un peu énerve par dean qui se fait encore avoir Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 424619
on le voyait venir de loin le jeffrey
et j'ai bien aimer le démon qui fit ressortir le potentiel des psychopathes.

c 'est 9/10 pour moi

non mais sérieux comment ils ont fait pour le piège je n'y comprends rien Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Huh
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 10:41
Pour le Devil's trap à mon avis ils ont rien fait, c'est certainement une erreur d'écriture, ou une erreur de découpage (ils ont peut-être coupé une scène qui explique ce que ça fait là). mais dans tous les cas on pardonne car quand le reste de l'épi est si bon, on s'en fout de comment le démon est attrapé, c'est presque superflu Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 333986
avatar
Invité
Invité

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 13:41
Bon beh que dire de cet épisode ? Il touche presque la perfection, il y a juste deux petites choses que je n'ai pas aimé.

Tout d'abord, que ça fait un bien fou de revoir Lucifer (je pense que, quand je mourrai j'irais en Enfer vu que j'aime le diable ! :D ). La prestation de Mark est juste géniale ! Sam lutte assez longtemps contre l'hallucination de Luci' pour ne pas de pas devenir dingue en appuyant sur sa cicatrice mais Luci' lui donnait des informations capitales sur l'enquête. Du coup, Sam a laissé Lucifer jouer avec lui puisqu'il voulait simplement prendre "le contrôle" de la tête de Sam pour empêcher Sam de le faire disparaître quand il le veut et maintenant le truc avec la cicatrice ne marche plus. La suite de la saison promet d'être très noire pour Sam ! Les interventions de Luci' sont vraiment géniales et drôles. Lucifer qui tire la langue comme un gosse (et quelle langue !!!) et toutes ses répliques qui sont plus ou moins drôles. Qu'est-ce que j'air ris quand Lucifer parle en espagnole (enfin je crois que c'est de l'espagnole) quand Sam se fait attaquer par Nova. Et encore plus drôle, "GOOD MORNING VIETNAM" je vois pas ce que ça signifie vraiment (pourquoi on parle du Vietnam ?) mais que c'est drôle ! Et juste après le rire de Lucifer... Mon Dieu quel rire de psychopathe ! ^^

Ensuite, après un épisode 14 qui m'a énormément plu et qui se rapprochait des épisodes des premières saisons avec la bonne relation frangins/copains de Sam et Dean, la phobie de Sam, etc.. Ici on continu a jouer avec les nostalgiques puisqu'on revient (enfin ?) avec les démons de base en méchant de la semaine. En plus, il ne s'agit pas de n'importe quel démon, il s'agit d'un démon qu'ils ont exorcisé il y a quatre ans lors de leur recherche de Lily ! Raaa j'adore quand ils reviennent un peu sur le passé ^^

Puis, il y a un sujet original, un mec qui aime se faire posséder par démon ! Je savais qu'il existait des sados qui aiment les fessés mais alors là... Chapeau ! :D Et donc pour la deuxième semaine d'affilée le méchant de la semaine est un simple humain. Je trouve que c'est toujours sympa de voir que les humains sont aussi des monstres en quelques sortes.

Enfin je termine par les deux points que je n'ai pas vraiment aimés. Alors la première chose que je n'ai pas aimée c'est l'hallucination de Sam dans la bibliothèque lorsque des gens se mettent a s'exploser violemment la tête contre les tables. C'est sympa mais le problème c'est que c'est tellement mal filmé que la scène est vraiment horrible (pour moi). Je déteste ce genre de truc flou avec la caméra qui bouge dans les sens, ça rend la scène vraiment dégueu (mais pas dans le sens gore). Le deuxième point négatif, c'est le sort du pauvre chien ! Qu'est-ce qu'il était chou :( Je n'ai pas aimé la scène où Jeffrey tue le chien, en plus il le tue et il arrache le coeur (si j'ai bien suivi) du chien en trois secondes ! Comment est-il possible de le faire en trois secondes ?! Néanmoins, j'ai un peu souris lorsque le petit toutou, quelques secondes avant de se faire tuer, suit Jeffrey en remuant la queue comme si il disait qu'il était content ! :D

Bref, encore un bon épisode. Viement la suite... dans un mois :(

Ma note : 10/10 (comme tout les épisode de Supernatural ! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 467959 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 13:50
Anychou a écrit:Pour le Devil's trap à mon avis ils ont rien fait, c'est certainement une erreur d'écriture, ou une erreur de découpage (ils ont peut-être coupé une scène qui explique ce que ça fait là). mais dans tous les cas on pardonne car quand le reste de l'épi est si bon, on s'en fout de comment le démon est attrapé, c'est presque superflu Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 333986

En fait, au moment où Dean se détache il regarde brièvement vers le plafond. Alors j'me suis dit que c'était ça, puisqu'il se détache mais ne va pas se battre... donc erreur dans l'édition je pense aussi.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 14:22
Trois mots...

GOOD MORNING VIETNAM! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Cool

Sinon vous avez tout dit. 9/10 pour moi! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Happy

Et le hiatus va être long. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Sleep



Dernière édition par Lyly le Dim 19 Fév - 15:00, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 14:56
Lyly a écrit:Quatre mots...

GOOD MORNING VIETNAM! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Cool

Sinon vous avez tout dit. 9/10 pour moi! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Happy

Et le hiatus va être long. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Sleep


Non c'est trois mots ! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 14:59
Oh la la. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Rolleyes
J'ai édité. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:24
Lucifer’s back !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir

Enfin, je suis contente qu’on revienne sur les hallucinations de Sam ! Purée les gens qui se tape la tête contre la table dans la bibilothèque ! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 07 C'est chaud, et tellement bien filmé selon moi, ça m'a foutou les jetons Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Ohmy

Alors le mec possédé dont j’ai oublié le nom ! Comment je l’ai vu arriver à des kilomètres, je savais que c’était pas une victime, j’avais pas anticipé qu’il soit tueur en série par contre ! Crazyyyyyy Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Ohmy Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh

Dean, trop gentil pour le coup, il aurait du voir le truc venir, surtout quand il le conduit dans son « nid »… Avec le délire de la porte rouge alors qu'il a les yeux fermés... Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh

Le chien qui meurt Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh , il a flingué je ne sais combien de femmes, mais il le traite de son of a bitch quand il tue le chien Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh J'ai rien contre les animaux, mais bon je fais passer les humains en premier sorry Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh

Je reviens pas sur le devil's trap, comme vous, j'ai pas trop compris d'où il sortait Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Blink
La danse entre le démon et le gars qui se faisait passer pour une victime, CREEPY Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Ohmy Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh

Gros point de l’épisode, c’est Sam et Lucifer !! avec une scène finale absolument parfaite, avec un Sam qui a laissé Lucifer « entrer » dans sa tête… Comment il va faire pour s’en débarasser Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Ohmy Il est mal barré le tit chou !
Le nombre de phrases cultes de Luci Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh
"he said shut up to me"
"good morning vietnam!"
"aie caramba, my cabeza"
Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh Qui l'eut cru ?? Lucifer is funny Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh

La scène avec le feu et Lucifer et son rire diabolique youhouuuuu !! Pauvre Sammy ! Le grand contraste avec Sam qui se bat littéralement contre ses démons et Dean qui dort Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Ohmy Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh
C'est chaud le haricot, et le hiatus va être long, très long.

9/10
avatar
Invité
Invité

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:26
J'ai lu vos avis avant de voir l'épisode. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Erf Je m'attendais donc à un super méga truc. Mais j'accroche pas comme vous. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Blink Well, c'était marrant quand même avec tous les trucs débiles de Lucifer. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir Mais bon après voilà quoi, ça ressemble juste à un épisode comme les autres je trouve... Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh (Pas me taper)
Bref, quand même => 8/10 Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:29
Ca sonne quand même le retour de Lucifer Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir
Ca faisait un moment qu'on avait pas parlé des hallucinations de Sam, et pour le coup je trouve que le retour de Lucifer est absolument parfait ! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:30
Moi je pense comme Alisone, je trouve que c'est un épisode "normal", rien de bien spécial (comme l'autre jour), l'épisode m'a pas spécialement passionné plus que ça...

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:38
C'est clair que Lucifer est là tous les jours --"
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:40
Dans la tête de Sam oui. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Laugh Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir

Nan sérieux c'était un très bon épisode et revoir Luci fait du bien ! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:45
Ouais mais justement c'est ça qui en fait un épisode unique, on savait que Luci traînait encore mais on attendait de le voir.

Après, sans Lucifer, j'aurais mis 8/10 parce que le "Monster Of The Week" est quand même méga flippant et l'affaire bien ficelée.
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:48
très bonne enquête c'est sur, mais le gros de l'épisode c'est sam et luci, c'est rien de le dire, et c'est ce qui rend l'épisode particulièrement Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Gdsourir
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:51
Bon bon bon ben je suis encore une fois ravie de l'épisode, ça fait plaisir!

Même si l'enquête n'avait rien d'extravagant ou de formidablement inventif, j'ai trouvé qu'elle était rondement menée. Et puis ça a permis d'introduire une dimension intéressante dans laquelle l'hôte n'est plus que la coque vide du vilain méchant démon mais son "partner in crime" au point d'en tomber amoureux. Une sorte de Bonnie & Clyde dans un seul corps :)

Bon et puis ben même si j'adore Sam et que ça me tord les tripes de le voir souffrir le pauvre, j'ai adoré le retour de Lucifer en mode "enfant de 5 ans réclamant de l'attention". Et surtout les moments où il révélait sa véritable nature entre les intermèdes "gags" (le moment dans la bibliothèque où il fait voir à Sam les autres personnes s'éclater la tête contre leur bureau m'a un peu retournée).

Enfin bon, je sens qu'à l'avenir, je vais regretter grandement le Happy Sammy qui avait permis le retour des moments de complicité qu'on adore tellement entre les deux frères : (
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:52
J'ai vraiment adoré cet épisode, une chasse come on les aime sans oublier leur principax problèmes actuels qui reviennent doucement dans le cours de la série Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Biggrin

1. Les frères se sont bien fait manipulés par Jeffrey mais je suis contente que Dean ne se soit pas trop prit la tête avec ca. Parce que pendant un moment il n'allait pas trop bien, pas sur que ca aille beaucoup mais au moins il le montre beaucoup moins depuis quelques épisodes et c'est super.

2. Sam n'aurait pas calculé Lucifer dans la ruelle peut-etre que le coup de le faire disparaitre avec sa cicatrise aurait fonctionné désormais il est dans la mouise mais va falloir qu'il le dise à Dean sinon ca craint du boudin. Le combat avec son âme va revenir de plus belle.

3. La chasse aux Leviathians continue de plus belle mais je pense qu'elle sera au coeur des prochains épisodes pour notre plus grand plaisir.

Question car j'ai du mal à savoir, saison 8 ou pas ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 17:54
jenny2703 a écrit:
Question car j'ai du mal à savoir, saison 8 ou pas ?[/b][/color]

http://www.winchesterslair.com/t6285p300-audiences-saison-7-indice-du-renouvellement-2 Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 333986
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:00
Je commence à devenir une Sam Girl je crois... Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Sleep
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:11
VIIIIIIIEEENNNS TERMINE LA TRANSITION !!! Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 415981
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:13
Come to the dark siiiiide
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:15
en même temps qui n'a pas une vision différente de Sam après cet épisode ? même moi je me suis surprise !
Mais bon de là à ce que je bascule c'est pas encore ça hein Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:18
Il n'y a pas d'espoir pour les Castielgirls, on le sait Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:20
Avec vos "invitations" j'ai l'impression que je vais intégrer une secte. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 604629

En vrai, ça fait un moment que je vois Sam d'une autre manière, et plus ça va, plus je préfère son personnage. Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Dim 19 Fév - 18:21
Alors c'est déjà fait ! :D

Le geste final sera de changer le nom dans ton profil. Les prochains épisodes feront le boulot :D (j'ai un problème avec les smileys)
Contenu sponsorisé

Episode 7x15 "Repo Man" - Page 2 Empty Re: Episode 7x15 "Repo Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum