The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Mar 30 Jan - 23:40
Vi ca y est je viens de voir le 412! Votre avis sur la série - Page 3 Biggrin Encore un épisode tout mignon, qui met de bonne humeur! J'aime bien le nouveau personnage, Chase, il risque d'y avoir quelques situations interessantes avec lui! En plus, la démonstration de danse de Nathan valait le coup! C'était à mourir de rire!!! Votre avis sur la série - Page 3 Laugh
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Mer 31 Jan - 0:24
J'suis fan , j'adore Votre avis sur la série - Page 3 Wub
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Ven 9 Fév - 13:42
Episode 713 Pictures of you

Ca commence par un scenario completement irréaliste, serieusement il sont en cours de quoi, vie de classe ?? A part ca l'episode est plutot bien mené je trouve, c'est une bonne idée de rapprocher des personnages qui a priori interagissent peu. On en apprend un peu plus sur chacun, bref j'ai trouvé le tout plutot sympa Votre avis sur la série - Page 3 Biggrin

Goof alert : sur le tiot quand Haley s'allonge sur le dos, on voit clairement qu'elle porte un coussin sur le ventre...
Deadly.Whisper
Deadly.Whisper
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 33
Messages : 45
Frère Préféré : Sam
Inscription : 05/02/2007
http://supernatural-oth.skyblog.com

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Ven 9 Fév - 21:36
Ma 2eme serie preferee ( c'etait ma premiere serie preferee pendant un sacré moment jusqu'a ce faire detroner par Supernatural Votre avis sur la série - Page 3 Tongue )
mes persos preferes sont Peyton Nathan Haley Brooke et Lucas ( mon 'tit top 5 l0ol)
je suis trop contente il y a la 3eme saison qui est sorie faut trop que j'aille l'acheter demain en plus c'est ma saison preferee l0ol et la toute nouvelle saison elle est trop excellente j'adorais trop le faux Dereck et pis Brooke et Chase ils vont trop bien ensemble j'espere que ca va durer ^^ et aussi, je suis trop contente que Pey' soit enfin avec Lucas ils vont tellement bien ensemble et pis vive Naley aussi Votre avis sur la série - Page 3 Wub Votre avis sur la série - Page 3 Wub
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Ven 9 Fév - 21:44
Une série qui étais ma première jusqu'à ce qu'il y ait la passe du frère à Peyton [ le faux ]. Suite à ça. Il s'est fait déclassé par The O.C., Prison Break et Supernatural.

Perso pref :
  • Skills
  • Mouth [ Micro en français. ]
  • Nathan
  • Dan, même s'il est odieux
  • Rachel


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 23:23, édité 1 fois
Arya Carpenter
Arya Carpenter
Fer
Fer
Féminin
Age : 37
Prénom : Emma
Messages : 256
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 28/12/2006
http://start5g.ovh.net/~aupluspr/site%20appds2/page0.html

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Ven 9 Fév - 22:56
dan et rachel?ta des gout bizarre toi cest les pires pouriture du film?
avatar
SerieBiggestFan
Poings
Poings
Masculin
Age : 34
Prénom : Étude, travail d'été
Messages : 32
Frère Préféré : Prison break, Supernatural, The O.C., One Tree Hill, Smallville
Inscription : 08/02/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Ven 9 Fév - 23:22
Moi ? Les goûts bizarre ? Non, pas du tout. C'est juste que j'apprécie les mauvais autant que les bons.

Badue a écrit:Episode 713 Pictures of you

Ca commence par un scenario completement irréaliste, serieusement il sont en cours de quoi, vie de classe ?? A part ca l'episode est plutot bien mené je trouve, c'est une bonne idée de rapprocher des personnages qui a priori interagissent peu. On en apprend un peu plus sur chacun, bref j'ai trouvé le tout plutot sympa Votre avis sur la série - Page 3 Biggrin

Goof alert : sur le tiot quand Haley s'allonge sur le dos, on voit clairement qu'elle porte un coussin sur le ventre...

Pour le début, de dire que c'est irréaliste, je trouve aussi, mais juste pour le fait qu'il les laisse sortir à leur aise... Sinon, pour le cour, il devait être en E.C.C. ( Éducation et Choix de Carrière ). Moi j'en ai en ce moment puis j'ai fait une activité dans ce genre. Il pouvait également être dans un cour de moral...
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Sam 10 Fév - 11:32
ah t'as aussi vu ça badue ! le coup du coussin lol ! au début je pensais que c'était juste 2 tee shirts ou que j'avais mal vu mais apparement non !
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Mar 13 Fév - 22:54
Badue a écrit:Episode 713 Pictures of you

Ca commence par un scenario completement irréaliste, serieusement il sont en cours de quoi, vie de classe ?? A part ca l'episode est plutot bien mené je trouve, c'est une bonne idée de rapprocher des personnages qui a priori interagissent peu. On en apprend un peu plus sur chacun, bref j'ai trouvé le tout plutot sympa Votre avis sur la série - Page 3 Biggrin

Je suis assez d'accord avec tout ça... On part sur la base d'une intrigue on ne peut plus basique (ils se sont pas foulés sur ce coup là) mais finalement on en apprend pas mal sur les perso, on écoute attentivement leurs petits secrets, on observe les liens qui se nouent et surtout on (ou devrais-je dire je? Votre avis sur la série - Page 3 7 ) est ému par leur sincérité. Résultat, je ne me suis pas ennuyée une seconde! C'était un très joli épisode, un peu surréaliste mais on s'en fiche après tout!

Mes moments préférés :
- les imitations, surtout lucas en train de refaire gollumlolollolool
- les photos à la fin, parfois surprenantes...
- mouth apprend qu'il est "hot"!
- bevin se révèle moins bête qu'on aurait pu le croire (chapeau bas à l'actrice pour son jeu!)
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Dim 18 Fév - 22:18
Episode 714 -Sad songs for dirty lovers

Encore un bon épisode. Mouth était une fois de plus très émouvant... Rachel aussi, ce qui est plus rare! Et OMG la révélation à la fin!!! Mais qu'est ce que ça veux dire?... (brooke et nathan vont s'en prendre plein la face si vous voulez mon avis)

Note personnelle : Dan me donne toujours autant envie de vomir! Yak! J'en ai encore la nausée...
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Lun 19 Fév - 0:29
Kim a écrit:Episode 714 -Sad songs for dirty lovers

Encore un bon épisode. Mouth était une fois de plus très émouvant... Rachel aussi, ce qui est plus rare! Et OMG la révélation à la fin!!! Mais qu'est ce que ça veux dire?... (brooke et nathan vont s'en prendre plein la face si vous voulez mon avis)

Note personnelle : Dan me donne toujours autant envie de vomir! Yak! J'en ai encore la nausée...

ah kim alors toi qui l'as vu, ya plein de théories différentes qui circulent sur le net ; à ton avis, cette vidéo a été faite pendant l'époque nathan/peyton ou quand nathan était avec haley ? Votre avis sur la série - Page 3 Blink je pense pas quand même, moi je penche plutôt vers le moment où il sortait avec peyton
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Lun 19 Fév - 9:59
J'espere bien que c'etait pendant nathan/peyton... Mais ca va pas l'empecher de s'en prendre plein la figure !
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Lun 19 Fév - 14:54
Badue a écrit:J'espere bien que c'etait pendant nathan/peyton... Mais ca va pas l'empecher de s'en prendre plein la figure !

et surtout la guerre peyton/brooke, je sais pas si t'as vu le trailer du prochain ép mais ça va être Votre avis sur la série - Page 3 Blink
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Lun 19 Fév - 21:19
J'adore le trailer! Votre avis sur la série - Page 3 Laugh "Are you on the list?" c'est quand même bien inspiré de Heroes là!lol D'après le trailer c'est sur que la vidéo a été tournée lorsque Peyton et Nathan étaient ensemble. Vivement le prochain épisode, il va y avoir de la bagarre dans l'air!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Sam 24 Fév - 23:51
Episode 415 - Prom Night At Hater High

Un épisode intéressant, qui continue de nous renseigner sur la nature des relations entre les perso... et on va de surprise en surprise! Sérieusement qui aurait pu croire de Nathan aurait été capable de tromper Peyton avec Brooke??? En tout cas, chacun devra subir les conséquences de leurs erreurs, surtout Brooke et elle l'a bien mérité! Votre avis sur la série - Page 3 Tongue (même si j'étais un peu dég pour Chase...)

Ils en profitent pour faire revenir dark-Derek, jmi attendais un peu à la fin mais bon... c'est quand même un sacré rebondissement! Vivement le prochain épi pour voir se qui les attend!!!
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Dim 25 Fév - 2:34
Kim a écrit:Episode 415 - Prom Night At Hater High

Un épisode intéressant, qui continue de nous renseigner sur la nature des relations entre les perso... et on va de surprise en surprise! Sérieusement qui aurait pu croire de Nathan aurait été capable de tromper Peyton avec Brooke??? En tout cas, chacun devra subir les conséquences de leurs erreurs, surtout Brooke et elle l'a bien mérité! Votre avis sur la série - Page 3 Tongue (même si j'étais un peu dég pour Chase...)

Ils en profitent pour faire revenir dark-Derek, jmi attendais un peu à la fin mais bon... c'est quand même un sacré rebondissement! Vivement le prochain épi pour voir se qui les attend!!!

moi je suis du côté de Brooke ! comme elle le dit 10 fois dans l'épisode, Nathan et Peyton avaient rompu, et en plus entre eux c'était vraiment pas sérieux ! franchement elle mérite pas ça la pauvre, Peyton a vraiment fait sa garce pendant cet ép
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Dim 25 Fév - 15:13
coconut a écrit:moi je suis du côté de Brooke ! comme elle le dit 10 fois dans l'épisode, Nathan et Peyton avaient rompu, et en plus entre eux c'était vraiment pas sérieux ! franchement elle mérite pas ça la pauvre, Peyton a vraiment fait sa garce pendant cet ép

Ah bon tu trouves?! Votre avis sur la série - Page 3 Blink Moi je serais plûtot du côté de Peyton sur ce coup là... Quand elle s'est apperçue qu'elle avait encore des sentiments pour Lucas, elle a préféré les ignorer complétement pour ne pas compromettre son amitié avec Brooke (ok c'était une belle erreur de pas être resté avec Jake mais bon...). Et même si Peyton n'a absolument rien tenté avec Lucas, Brooke l'a traité comme une moins que rien quand sa meilleure amie lui a avoué qu'elle était encore amoureuse de Lucas (baffes et insultes comprises!) alors que elle même elle avait couché avec Nathan moins de 2 ans auparavant alors même qu'il ne représentait absolument rien pour elle, juste pour le fun!!! Sans parler du fait qu'on ne peut pas dire qu'ils avaient exactement rompu à ce moment là... Votre avis sur la série - Page 3 Dry

C'est vrai que Peyton y est allé un peu fort (surtout quand on pense qu'elle n'est plus avec Nathan depuis deux ans), mais vous ne réagiriez pas de la même façon???!
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Mer 28 Fév - 15:54
Oui moi j'serais plus du coté de Peyton sur ce coup la mais je trouve un peu exageré sa facon d'agir qud mm.
Haley deviens de plus en plus chiante aussi lol.
Et a la fin... mon dieu...!!! J'suis choquée! lol
Vivement le prochain episode!!
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Mer 28 Fév - 16:39
Itz_Ann3* a écrit:Oui moi j'serais plus du coté de Peyton sur ce coup la mais je trouve un peu exageré sa facon d'agir qud mm.
Haley deviens de plus en plus chiante aussi lol.
Et a la fin... mon dieu...!!! J'suis choquée! lol
Vivement le prochain episode!!

moi j'ai trop adoré quand elle a punché rachel dans la face Votre avis sur la série - Page 3 Laugh n'empêche je savais pas que rachel pouvait être comme ça, aussi sympa envers brooke
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Mer 28 Fév - 19:16
coconut a écrit:
Itz_Ann3* a écrit:Oui moi j'serais plus du coté de Peyton sur ce coup la mais je trouve un peu exageré sa facon d'agir qud mm.
Haley deviens de plus en plus chiante aussi lol.
Et a la fin... mon dieu...!!! J'suis choquée! lol
Vivement le prochain episode!!

moi j'ai trop adoré quand elle a punché rachel dans la face Votre avis sur la série - Page 3 Laugh n'empêche je savais pas que rachel pouvait être comme ça, aussi sympa envers brooke

Ouii j'ai vachement aimer ce passage aussi! lol
Et c'est vrai que Rachel est de plus en plus gentille, ca m'etonne!! Elle devient attachante
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Jeu 15 Mar - 18:53
elle m'enerve la fin il faut attendre pour savoir quoi

mais bon super épisode !!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Jeu 15 Mar - 19:09
Attention voici le trailer de l'episode 16

Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Jeu 15 Mar - 20:08
Merci!!! J'ai trop envie de le voir!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Jeu 15 Mar - 20:58
a daccor one tree hill
devien petit a petit un film d'"horreur"

dabord l'episdoe 16 saison 3
et maintenant celui la

il a l'air d'étre super jveus trop le voir !!

trop contente lol
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Jeu 15 Mar - 21:15
merci beaucoup alexa ! il a l'air trop trop génial cet épisode !!! vivement qu'il arrive ! Votre avis sur la série - Page 3 Biggrin
Contenu sponsorisé

Votre avis sur la série - Page 3 Empty Re: Votre avis sur la série

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum