The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que vous allez le lire?

11 - 65%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 29%
 
Total des votes: 17
 
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:34
Ah bah ça je comprends tout à fait! Alisone's Books - Page 7 Rolleyes Alisone's Books - Page 7 Smile
Mais t'inquiètes, j'ai abandonné l'écriture. Alisone's Books - Page 7 Laugh Pas mon truc. Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:37
Bah non, au contraire, ça a l'air de te plaire et de te détendre, je pense que ça vaudrait le coup de chercher à avancer, c'est dommage d'abandonner !
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:39
T'inquiètes, je cherches des trucs qui me plaise + et qui ne m'énerve pas. Alisone's Books - Page 7 Laugh Parce que ça ma soul de faire des fautes Alisone's Books - Page 7 604629
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:40
On en fait tous, je te rassure, et je ne suis pas la dernière mais ça se travaille et ce n'est pas évident, déjà tu lis beaucoup, ça aide :D
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:42
Ouais mais... Alisone's Books - Page 7 07 Je lis trop vite. Alisone's Books - Page 7 Erf Du coup je "photographie" pas les mots Alisone's Books - Page 7 604629
Mais ça aide un peu Alisone's Books - Page 7 333986
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 18:12
Oui c'est dommage d'abandonner pour ça, surtout qu'écrire un livre en entier c'est pas facile, alors faut persévérer... Alisone's Books - Page 7 Smile
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 18:19
J'en ai écrit deux en fait, mais se sont des croûtes alors bon... Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 18:38
Pourquoi tu ne le remanis pas, corrige les fautes, etc pour le republier?
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 18:47
Parce que même sans ça, c'est une sacrée croûte! Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 10:44
Les fautes, c'est chiant, j'en fait aussi beaucoup, oui ça se travail mais après, t'as des personnes plus doué que d'autre. Et aussi plus pointu! Perso moi quand je lis, s'il y a des fautes, ça me gêne pas à moins que ce soit vraiment UNE GROSSE! Mais bon sinon, je m'en contrefous, c’est l'histoire de fond qui me plait pas le mots! (enfin vous comprenait) mais après oui, t'as beaucoup de personne qui font tout un chichi sur les fautes.

Mais il ne faut pas t'arrêter d'écrire pour ça, surtout si tu aimes. Il faut trouvé une correctrice et au pire une autre comme ça ton texte et lue t relu plusieurs fois!

Perso, j'adorerais écrire un roman. J'ai commencé mais j'arrive pas à finir. Mzais si un jour par chance j'y arrive, je chercherais quelqu'un pour me relire. Puis, je mettrais aussi ma soeur à contribution etc...

Et au final, même dans les plus gros bouquin tu as toujours des petites fautes. Alisone's Books - Page 7 Happy
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 10:46
Merci Maya pour ton message... Alisone's Books - Page 7 56143 Alisone's Books - Page 7 Smile

Y'a bien Kiki qui s'est proposé pour me corriger... Alisone's Books - Page 7 07 Mais bon, je ne compte pas ré-écrire un bouquin! Alisone's Books - Page 7 Erf Je fini ma fic et je me servirai de mon clavier uniquement pour le fofo! Alisone's Books - Page 7 604629
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 10:50
De rien, en voyant t'es mots je me dis, ça serait dommage qu'elle arrête pour ça!

Mais bon après avec le temps tu verras bien. Les fics c'est bien aussi. Moi je fais l'inverse en ce moment, j'ai stoppé les fic pour tenté d'écrire autre chose. C'est en pourparlers car j'ai pas beaucoup le temps ou la flemme Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 10:56
LOL. Alisone's Books - Page 7 Laugh Moi j'ai le temps mais pas le talent! Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 11:42
Alisone's Books - Page 7 Sleep je suis sur que tu as le talents!!!!!
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 11:45
Pour écrire des bouquin aux gosses, à l’extrême limite! Alisone's Books - Page 7 604629
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 11:57
Alisone's Books - Page 7 Rolleyes tu veux une fessé????
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 11:59
C'est marrant je me fais taper sur tous les topics moi Alisone's Books - Page 7 46241
Alisone's Books - Page 7 Rolleyes Alisone's Books - Page 7 Rolleyes Alisone's Books - Page 7 Rolleyes
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 12:05
Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh tu doit être un peu sado maso Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 Laugh Alisone's Books - Page 7 46241 Alisone's Books - Page 7 46241 Alisone's Books - Page 7 46241 Alisone's Books - Page 7 46241 Alisone's Books - Page 7 46241 Alisone's Books - Page 7 46241 et puis tu dois dire beaucoup de bêtise Alisone's Books - Page 7 46241
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 12:07
Tu viens me dire mot pour mot ce que je viens de recevoir par MP! Alisone's Books - Page 7 Blink Alisone's Books - Page 7 Laugh Oui parce que je me fais aussi taper par MP! Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 37
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 13:34
Alisone's Books - Page 7 Gdsourir Alisone's Books - Page 7 Gdsourir Alisone's Books - Page 7 Gdsourir qu'est-ce que tu veux, je suis devin Alisone's Books - Page 7 Gdsourir Alisone's Books - Page 7 Gdsourir Alisone's Books - Page 7 Gdsourir
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 14:09
Dans ce cas fait un nouveau livre sur les tortures subies sur le forum. Alisone's Books - Page 7 07 Alisone's Books - Page 7 Erf

Mais sérieusement, ne dit pas que tu n'as pas de talent.
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 14 Mai - 14:27
kalbatum a écrit:Dans ce cas fait un nouveau livre sur les tortures subies sur le forum. Alisone's Books - Page 7 07 Alisone's Books - Page 7 Erf
Mmmmm bonne idée... Alisone's Books - Page 7 190736 Alisone's Books - Page 7 190736

kalbatum a écrit:Mais sérieusement, ne dit pas que tu n'as pas de talent.
Nan mais en dehors des fautes, faut quand même dire que mon livre craint du boudin... Alisone's Books - Page 7 604629
J'l'ai écrit quand j'étais dans une période un peu "pas bien du tout" alors... Alisone's Books - Page 7 07 Alisone's Books - Page 7 604629
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 28 Mai - 2:01
Alisone's Books - Page 7 Blink Alisone's Books - Page 7 Blink
Bon alors moi je tombe de mon arbre comme d'hab ! Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 Laugh Je savais pas du tout que t'avais écrit un bouquin Alisone's Books - Page 7 Mellow On peut se le procurer ? En plus tu l'as écrit jeune dis donc Alisone's Books - Page 7 Mellow Bon j'ai pas lu les 12 pages du topic, mais faudrait que tu m'en dises plus... Plus j'en apprends sur toi, plus tu me surprends ma ptite Ali Alisone's Books - Page 7 Gdsourir (en positif évidemment Alisone's Books - Page 7 Happy )
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 28 Mai - 5:58
Oui Soo' j'ai écris un livre Alisone's Books - Page 7 604629
(Même deux pour être exact) Alisone's Books - Page 7 07
Mais t'emballe pas hein! C'est pas terrible! Alisone's Books - Page 7 Angry J'étais jeune (17 et 21 ans) donc bon... Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 604629
Pour ++++ d'infos, tu peux aller là:
http://alice815.unblog.fr/
Et pour le commander c'est là: (Sur sur Internet hein) Alisone's Books - Page 7 Happy
http://www.societedesecrivains.com/librairie/livre.php?isbn=9782748368376


Dernière édition par Alisone H. Rutcity le Lun 28 Mai - 12:54, édité 1 fois
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Lun 28 Mai - 12:53
Ah c'est 2 en plus Alisone's Books - Page 7 Mellow Alisone's Books - Page 7 Gdsourir Enfin j'irai voir tout ça tout à l'heure parce que la je vais y aller Alisone's Books - Page 7 Happy
(ps : je pense que tu as du te tromper dans les ages, parce que "32 ans" vu que tu n'en as que 22 ans ça me paraît difficile Alisone's Books - Page 7 604629 Alisone's Books - Page 7 Laugh )
Contenu sponsorisé

Alisone's Books - Page 7 Empty Re: Alisone's Books

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum