The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que vous allez le lire?

11 - 65%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 29%
 
Total des votes: 17
 
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Lun 28 Mai - 12:54
Ah oui je rectifie.... Alisone's Books - Page 8 07 Alisone's Books - Page 8 07 Enfin, en même temps t'as vu l'heure à laquelle j'ai écrit le post? Alisone's Books - Page 8 604629 Alisone's Books - Page 8 604629 Alisone's Books - Page 8 604629
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:28
Voilà j'ai commencé à le lire.
J'en suis à l'épisode 13 de la saison 1 ou en d'autres termes, au chapitre 13 de la première partie. Alisone's Books - Page 8 333986
et je suis à fond dedans. Hormis les fautes d'orthographe ; qui soit dit en passant sont une honte pour une boîte que se dit Maison d'Edition ; font certes mal aux yeux pour certaines mais ce n'est pas ta faute alors je passe facilement outre.
Après je t'ai déjà dis ce qui pour moi aurait besoin d'être revu (détails géographies, descriptions des lieux...)
Du reste, l'histoire est prenante et je n'ai pas encore de certitudes en ce qui concerne le tueur alors qu'habituellement je devine plutôt facilement, ce qui fait de ta trop simple intrigue, d'après tes propres dires, une très bonne intrigue en réalité. J'ai certes une piste, mais aucunes certitude. Donc chapeau pour le moment.
Les personnages sont attachants même si on aimerait en savoir plus sur certains.
J'en dirait plus quand je l'aurais fini. En tout cas bravo Alisone's Books - Page 8 333986
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:30
God_Castiel a écrit:Hormis les fautes d'orthographe ; qui soit dit en passant sont une honte pour une boîte que se dit Maison d'Edition
Ouais, je confirme, marre de ces c*nnards... Alisone's Books - Page 8 424619 Alisone's Books - Page 8 424619

C'est normal que tu trouves pas le tueur pour le moment... Alisone's Books - Page 8 Laugh Alisone's Books - Page 8 190736

God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:32
Ah ben non c'est pas normal! D'habitude j'ai déjà trouvé depuis belle lurette. Après j'ai un suspect évidemment. J'espère que j'ai raison Alisone's Books - Page 8 Gdsourir Alisone's Books - Page 8 Gdsourir
Ne me dis pas que le tueur est quelqu'un qu'on n'a pas encore vu dans l'histoire parce que c'est de la triche!!
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:34
Alisone's Books - Page 8 Laugh Alisone's Books - Page 8 Laugh Alisone's Books - Page 8 Laugh Alisone's Books - Page 8 Laugh Alisone's Books - Page 8 Laugh
Je t'ai dit que j’inventai au fur et à mesure moi Alisone's Books - Page 8 190736 Alisone's Books - Page 8 190736 Alisone's Books - Page 8 190736 Alisone's Books - Page 8 190736
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:39
Oui je veux bien mais il y a des règles à respecter dans les thriller. L'une d'entre elle est que le tueur doit être connu du lecteur AVANT qu'il soit démasqué (le petit ami qui joue un double jeu par exemple ou le flic qui commet des meurtres pour passer pour un bon enquêteur). Sinon c'est de la triche. C'est trop facile tu vois. Le lecteur ne risque pas de deviner et ça gâche le plaisir. Si c'est le cas dans ton livre, c'est pas grave mais sache que ça ne se fait pas c'est tout.
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:41
Okee Alisone's Books - Page 8 Gdsourir
Quand tu le découvriras, tu me dira si ça passe alors Alisone's Books - Page 8 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:43
ok je suis bientôt à la fin de la saison 1, je te dirais ça Alisone's Books - Page 8 333986
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:45
Merci ma Dean Alisone's Books - Page 8 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 15:45
De rien ma Castiel Alisone's Books - Page 8 686430
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 16:25
Alors je vais essayer de répondre sans spoiler XD
Finalement grosse surprise. Enfin oui et non parce que j'avais raison mais j'y croyais plus XD
Bon ça faisait un moment que j'avais déduit certaines choses mais c'était difficile d'avoir des certitudes.
Mais finalement tu as respecté une autre des règles du thriller et pas des moindre : "Le tueur est souvent celui qui est là depuis le début mais qui ne sert pas à grand chose, voir à rien du tout."
Donc très bien choisi Alisone's Books - Page 8 333986
C'était cool, merci pour ces bons moments.
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 16:35
God_Castiel a écrit:Mais finalement tu as respecté une autre des règles du thriller et pas des moindre : "Le tueur est souvent celui qui est là depuis le début mais qui ne sert pas à grand chose, voir à rien du tout."
Je savais même pas que ça existé! Alisone's Books - Page 8 Laugh Alisone's Books - Page 8 Laugh

Si tu veux en parler sans spoiler les autres, tu peux tout écrire en "Spoiler" Alisone's Books - Page 8 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 16:38
Oui je sais mais vu comme je suis tenté moi-même de cliquer des que je vois écrit "spoiler" je le fais pas Alisone's Books - Page 8 Gdsourir
Oh tu sais il existe pas mal de règles, dont beaucoup que je ne doit pas connaitre. J'ai mes favorites et celle-ci en fait partie.
J'aime aussi beaucoup la règle du "fusil au dessus de la cheminée" : Du moment qu'une arme est montré dans le décor (le fusil accroché au dessus de la cheminée étant l'exemple le plus vu) elle doit obligatoirement être utilisé contre ou par son propriétaire avant la fin de l'histoire.
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Mar 26 Juin - 16:47
Ah oui pas mal celle-là aussi Alisone's Books - Page 8 333986
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Lun 16 Juil - 12:04
FINI!!! Bon j'ai fais durer le plaisir hein Alisone's Books - Page 8 Gdsourir
Alors, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai déjà dis (les fautes...) J'ai beaucoup aimé les deux autre enquêtes, ma préférée étant la dernière, bien dégueulasse comme je les aime Alisone's Books - Page 8 604629

Spoiler:

Voilà ma review de 4 kilomètres, tu voulais que je soit honnête, je l'ai été. Mais sache que je pense toujours que tu as beaucoup de talent. Il faut juste que tu t'exerces et que tu apprennes à être patiente. Un roman de cette taille ne s'écrit PAS en 2 mois. L'écriture n'est pas un concours de vitesse, ça se travaille, ça se relie, ça se corrige. Des grands comme Stephen King publie bien 1 roman tout les an voir tout les 2 ans. Alors prend ton temps, mets-y ton âme et le succès sera au rendez-vous Alisone's Books - Page 8 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Lun 16 Juil - 12:37
misere ma Nat merci
je savais pas comment m'exprimer et en quelques mots tu as tout dit

j'arrete pas de lui dire que du talent, elle en a, elle doit juste prendre son temps
elle a l'imagination qui faut, des idees a revendre mais je pense qu'elle doit juste encore trouver son propre style litteraire...(suis je claire?)
influencee par plein de chose et de maniere d'ecrire , elle doit juste trouver sa touche et je pense comme toi, qu'elle la trouverait plus facilemenet en raccourcissant ses histoires qui y gagneraient encore plus en efficacite

et n'oublie jamais mon alisone
le sombre fait partie de l'humain, c'est ce qu'il le rend attachant et souvent meme trop... Alisone's Books - Page 8 333986

avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Lun 16 Juil - 18:59
Spoiler:

Merci a Dean pour cette review, ça fait plaisir, tu as dit tout ce que tu pensais. Alisone's Books - Page 8 Smile J'adore. Alisone's Books - Page 8 686430 Alisone's Books - Page 8 686430 Alisone's Books - Page 8 686430
Et merci à toi aussi Barjy Alisone's Books - Page 8 686430
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Ven 21 Sep - 19:08
Des news et des nouveaux articles! Alisone's Books - Page 8 Gdsourir Alisone's Books - Page 8 Gdsourir

http://alice815.unblog.fr/
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 8:14
Bon voilà je remonte le toto.... Alisone's Books - Page 8 604629

Pendant une semaine je ne faisais que lire. Alisone's Books - Page 8 506131 Puis un soir je tombé malade de façon fulgurante. Alisone's Books - Page 8 Mellow Plié en deux dans mon lit j'ai eu comme un déclic. J'ai vu mon livre. Je voulais écrire un petit bouquin de 100 pages qui serai un recueil de contes sombres. Et dans une sorte de flash (Provoqué par la fièvre ou la douleur?) Alisone's Books - Page 8 658304 j'ai même vu la couverture de mon livre. Et je me suis dit que je devrais tout faire pour qu'elle soit pareil. Et donc, la couverture: Alisone's Books - Page 8 333986

Alisone's Books - Page 8 3_210

Pour + de détails:
Spoiler:

J'ai donc passé des jours et des jours à écrire. Alisone's Books - Page 8 573160
Et puis, j'ai fini! J'ai relu mon livre et je cherche des maison d'éditions. Alisone's Books - Page 8 Gdsourir
Mais cette fois, pas question de me faire avoir!!!! Je veux: (Et j'aurais) Alisone's Books - Page 8 190736
1) Ne rien payer de la publication (Sauf la correction parce que ça en aura besoin) Alisone's Books - Page 8 Laugh
2) Que le livre soit en magasin, grande surface et librairie! Alisone's Books - Page 8 190736
Donc je tape dans les grosses maisons d'édition. Je sais que se sera + long et + difficile, mais je m'en fou, je reste sur mes ambitions! Alisone's Books - Page 8 Tongue

Sœur a corrigé ma lettre de motivation. Je suis en train de graver les CDs à envoyer. Alisone's Books - Page 8 Gdsourir Je dois aussi envoyer un CD à moi-même avec accusé de réception et ne pas l'ouvrir. C'est une sorte de brevet, une protection pour les droits d'auteurs. J'ai fait pareil avec mon second livre. Alisone's Books - Page 8 Happy

Bref, je vous tiens au courant et je vous mettrez des photos au fur et à mesure. Alisone's Books - Page 8 333986
(Il faut que je rachète des CDs, j'en ai pas assez, je dois en envoyer 15 lundi.) Alisone's Books - Page 8 604629
En attendant, je peux vous mettre en avant première la table des matière! Alisone's Books - Page 8 190736 Alisone's Books - Page 8 506131

Table des matières

1) « Les Statues Volantes »
2) « Les Deux Livres »
3) « L’Ange et la servante »
4) « La Chasse »
5) « L’épidémie »
6) « Derrière l’Univers »
7) « Les pierres de l’Apocalypse »
8 ) « En pleine guerre »
9) « Amour maudit »
10) « L’hôpital des Horreurs »
11) « Les Gardiens »
12) « Fugitifs »
13) « Le Miroir qui mène à Rome »
14) « Le Château en T »
15) « L’Entre Deux »
16) « L'Équipe du Destin »
17) « Déchu » (Poème)

Alors? Intéressé? Alisone's Books - Page 8 190736

Oh, autre détail... Alisone's Books - Page 8 604629
J'ai donc arrangé mon site sur mon livre. A la base ce blog ne parlait que de "Alice au pays des crimes" mais du coup j'ai décidé d'en faire le site pour mes 3 romans. Alisone's Books - Page 8 Smile Donc j'ai rajouté des articles, modifié d'autre, changer des photos etc... Bonne visite! Alisone's Books - Page 8 506131

http://alice815.unblog.fr/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 10:28
rhoooooooooooooo rien que la couverture et les quelques phrases que j'ai pu lire dessus me donne envie de m'y plonger dans tes contes noires....

on y retrouve bien tout ton univers...

je croise tous les doigts des mains et des pieds pour qu'un maison d'edition te donne ta chance...

nb : t'envoyer ton propre livre? comme ca peut prouver que c'est le tien ca?
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 10:34
Merki Barjy. Je crois que toi tu pourras un peu "décoder" certains trucs dedans... Alisone's Books - Page 8 190736

Bah pour les droits d'auteurs, j'avais lu ça sur Internet. Je grave mon livre sur CD que j'envoie à moi-même avec accusé de réception et sans l'ouvrir. Je sais plus exactement pourquoi, mais ça prouve que c'est bien mon livre puise j'ai les orignaux que j'envoie aux maisons d'éditions. Alisone's Books - Page 8 604629 Et surtout, y'a la date sur l'enveloppe! Alisone's Books - Page 8 333986 Ça prouve que je l'ai écrit AVANT sa sortie Alisone's Books - Page 8 333986
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 20:19
Comme je t'ai dis sur le LH, j'ai hâte de lire ça.

Au fait, en ce qui concerne la protection de ton manuscrit, je vais fouiner, un auteur m'avait donné un site pour les garder en lieu sûr comme un espèce de cadenas informatique.
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 21:38
J'en ai entendu parler aussi. Alisone's Books - Page 8 Happy Mais moi et les ordis, ça fait deux. Alisone's Books - Page 8 07 LOL
J'suis peut-être vieux jeu, mais je préfère toujours les bon vieux coffre fort à clef dans mon armoire que les machins sur PC. Alisone's Books - Page 8 604629 LOL. Puis t'inquiètes pas, personne ne va s'embêter à voler mon "œuvre"! Alisone's Books - Page 8 Erf
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 23:21
Comme je te l'ai dit sur le JH, je croise les doigts pour toi pour que ça marche Alisone's Books - Page 8 Gdsourir
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Sam 16 Mar - 23:59
Alisone H. Rutcity a écrit:J'en ai entendu parler aussi. Alisone's Books - Page 8 Happy Mais moi et les ordis, ça fait deux. Alisone's Books - Page 8 07 LOL
J'suis peut-être vieux jeu, mais je préfère toujours les bon vieux coffre fort à clef dans mon armoire que les machins sur PC. Alisone's Books - Page 8 604629 LOL. Puis t'inquiètes pas, personne ne va s'embêter à voler mon "œuvre"! Alisone's Books - Page 8 Erf

Je suis pareil. Il y a encore un an, je ne savais pas convertir un manuscrit écrit sur word en version Ebook. Alisone's Books - Page 8 Laugh
Donc, essaie de voir pour le mettre à l'abri ou tente un de ces sites. Sait-on jamais ! Tu es peut-être la prochaine Agatha Kristie ! Alisone's Books - Page 8 573160 Alisone's Books - Page 8 573160

http://www.home-bubble.com/
https://e.officeo.fr/
Contenu sponsorisé

Alisone's Books - Page 8 Empty Re: Alisone's Books

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum