The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que vous allez le lire?

11 - 65%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 29%
 
Total des votes: 17
 
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 21 Oct - 7:29
BoxMan a écrit:Je te le commande le mois prochain.
Ah d'accord, c'est super gentil! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Alisone's Books - Page 2 Tongue Alisone's Books - Page 2 Rolleyes Je le met de côté alors parce que je trouve qu'ils partent drôlement vite ceux de mon stock... Alisone's Books - Page 2 Huh Il m'en reste que 4 chez moi, après faudra commander sur Internet... Alisone's Books - Page 2 07 Alisone's Books - Page 2 Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 21 Oct - 8:05
480 pages !!! Alisone's Books - Page 2 Blink Wox, tu m'as battu ! Alisone's Books - Page 2 Tongue

Bon, moi il est déjà réservé ! Alisone's Books - Page 2 Biggrin Hé, petite dédicace hein !!! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir

Et merci d'avoir pris le mien en passant ! Alisone's Books - Page 2 573160
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 21 Oct - 8:12
cristal a écrit:Et merci d'avoir pris le mien en passant ! Alisone's Books - Page 2 573160
Mais de rien! Je suis en train de le dévorer là! Alisone's Books - Page 2 Tongue J'adore les personnages!!!! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Alisone's Books - Page 2 Tongue
Pour la dédicace, y'a pas de soucis... Heureusement que Kiki m'y a faite penser hier... Alisone's Books - Page 2 07 Elle est la première à qui je gribouille un truc et à qui je l'envoi! Alisone's Books - Page 2 Erf Alisone's Books - Page 2 Laugh Alisone's Books - Page 2 Biggrin
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 21 Oct - 11:10
J'ai fait ma première dédicade à mon boucher, ça m'a fait bizarre ! Alisone's Books - Page 2 Laugh

Alisone H. Rutcity a écrit:
cristal a écrit:Et merci d'avoir pris le mien en passant ! Alisone's Books - Page 2 573160
Mais de rien! Je suis en train de le dévorer là! Alisone's Books - Page 2 Tongue J'adore les personnages!!!! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Alisone's Books - Page 2 Tongue

Y en a que tu vas beaucoup moins aimé ! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir ou aimé destéter ! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir

avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 8:03
Oui, en effet... J'en suis à la page 206. Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Déjà... Alisone's Books - Page 2 07 Je voulais me garder le livre pour les cours Lundi et Mardi mais je sens qu'il sera déjà fini d'ici là... Alisone's Books - Page 2 Rolleyes

Wouaw, premier lien vers la maison d'édition! Alisone's Books - Page 2 573160
http://www.societedesecrivains.com/librairie/livre.php?isbn=9782748368376

EDIT:
Bah comme tu le sais Cristal, j'ai fini le tiens et il est super! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir
Je t'envoie mon pavé aujourd'hui! Alisone's Books - Page 2 573160
J'en ai mis de côté pour les autres, parce que là, ceux que j'avais en stock ils sont tous réservés! Alisone's Books - Page 2 604629
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 12:17
Dès que j'aurais l'occasion et le temps, j'y mettrai le nez, je dois t'avouer que si je n'avais pas su que tu en étais l'auteur, je n'aurais pas forcément été attirée, je déteste Alice au pays des merveilles (le livre s'entend) et la référence dans ton titre m'aurait probablement rebuté :)
Maintenant le résumé donne vraiment envie donc je vais faire en sorte de me le procurer dès que j'en aurais fini avec ma biblio longue comme le bras -_-
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 12:22
LOL. Merci Datura. Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Le titre c'est surtout pour le jeu de mot. Alisone's Books - Page 2 Erf Après l'histoire ne ressemble pas du tout à "Alice au pays des merveilles"! Alisone's Books - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 12:25
J'avais bien compris bichette, mais ça me suffirait pour ne pas lire la quatrième de couverture XD J'ai fait une overdose de tout ce qui se rapproche de près ou de loin à ce bouquin MDR Les joies de la fac d'anglais
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 12:54
eh ben moi j'ai lu le premier chapitre et je peux vous dire qu'il donne pas envie d'arrêter de lire Alisone's Books - Page 2 Biggrin
mais comme il faut que je dorme de temps en temps il fallait bien que j'arrête de lire LOL
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 13:56
Kiki a écrit:eh ben moi j'ai lu le premier chapitre et je peux vous dire qu'il donne pas envie d'arrêter de lire Alisone's Books - Page 2 Biggrin
mais comme il faut que je dorme de temps en temps il fallait bien que j'arrête de lire LOL
Alisone's Books - Page 2 Panneaux%20(86)
Merci, c'est trop gentil Kiki! Alisone's Books - Page 2 573160 Alisone's Books - Page 2 573160 Alisone's Books - Page 2 573160
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 19:08
Ca me donne encore plus hâte de le lire !
Je ne vais pas tarder à le recevoir ! Alisone's Books - Page 2 573160
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 19:09
"Pas tarder" je sais pas... Alisone's Books - Page 2 07 Je l'ai envoyé à Kiki vendredi dernier et elle ne l'a reçu que mardi! Alisone's Books - Page 2 424619 En + cette semaine y'a le 1er Novembre, donc peut-être le pont... J'espère pour toi que ça ira vite! Alisone's Books - Page 2 Mellow Alisone's Books - Page 2 Happy Alisone's Books - Page 2 Erf
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 21:38
Bon, je vais prendre mon mal en patience ! Alisone's Books - Page 2 Tongue
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 22:08
Cool qu'il soit sortis! Je vais essayer de convaincre mes parents de me le commander ^^ Moi j'ai trop trop envie de le lire, les 480 pages me font pas peur, dans la mesure où j'ai lu tout les HP en 1 semaines et les 4 Twilight en 3 jours ^^ :P

PS : Je suis sûr que tu va faire un tabac avec ton livre :) ♥
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 22:12
xGothicxAngelx a écrit:PS : Je suis sûr que tu va faire un tabac avec ton livre :) ♥
Merci! Mais j'suis pas trop sûr moi.... Alisone's Books - Page 2 604629 Alisone's Books - Page 2 07 Dis-le moi quand tu le commande! Alisone's Books - Page 2 573160
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Ven 28 Oct - 22:14
Alisone H. Rutcity a écrit:
xGothicxAngelx a écrit:PS : Je suis sûr que tu va faire un tabac avec ton livre :) ♥
Merci! Mais j'suis pas trop sûr moi.... Alisone's Books - Page 2 604629 Alisone's Books - Page 2 07 Dis-le moi quand tu le commande! Alisone's Books - Page 2 573160


Mais si mais si! J'suis sûr qu'il sera super connu ton livre ;)

Ben pour la commande, dès que ma maman me donnera le feu vert ^^
idril613
idril613
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 33
Prénom : Aude
Messages : 776
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/09/2011

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Sam 29 Oct - 21:07
Je le commande la semaine prochaine! Hâte de le lire Alisone's Books - Page 2 Happy Alisone's Books - Page 2 573160
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Sam 29 Oct - 21:07
Feux vert du chef (ma mère ;P)! Début du mois prochain, j'ai ton bouquin ;p
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Sam 29 Oct - 23:25
Alisone's Books - Page 2 Texte%20(265)
idril613 et xGothicxAngelx merci beaucoup!!! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Alisone's Books - Page 2 573160 J'espère qu'il va vous plaire du coup! Alisone's Books - Page 2 604629 Alisone's Books - Page 2 506131
xGothicxAngelx
xGothicxAngelx
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 27
Prénom : Océane
Messages : 646
Frère Préféré : Castiel! (après tout, Dean dit le considérer comme son frère non ? :P)
Inscription : 29/08/2011
http://www.xgothicxangelx.skyrock.com

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Sam 29 Oct - 23:25
Alisone H. Rutcity a écrit:Alisone's Books - Page 2 Texte%20(265)
idril613 et xGothicxAngelx merci beaucoup!!! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Alisone's Books - Page 2 573160 J'espère qu'il va vous plaire du coup! Alisone's Books - Page 2 604629 Alisone's Books - Page 2 506131

Vu ce que j'ai lu dessus, OH QUE OUI qu'il va me plaire ;)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 14:12
Je viens tout juste de recevoir ton livre. Alisone's Books - Page 2 573160 Alisone's Books - Page 2 573160

J'ai trop hâte de le commencer mais pas avant ce soir vu que ma belle soeur passe avec ses 7 enfants ! Alisone's Books - Page 2 Rolleyes

Merci pour la petite dédicace tout gentille rien que pour mouahhh !! Et le petit mot avec les frères dessus que je vais garder comme marque page ! Alisone's Books - Page 2 736115
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 14:25
cristal a écrit:Merci pour la petite dédicace tout gentille rien que pour mouahhh !! Et le petit mot avec les frères dessus que je vais garder comme marque page ! Alisone's Books - Page 2 736115
Oui je pensais aussi que ça pourrai servir de marque page! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Alisone's Books - Page 2 Laugh

Alisone's Books - Page 2 Texte%20(231) alors et bonne lecture! Alisone's Books - Page 2 Laugh Alisone's Books - Page 2 506131 Alisone's Books - Page 2 506131
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 18:33
J'ai commencé un bout et je dois t'avouer que j'adore ta façon d'écrire. J'aime beaucoup le personnage d'Alice, elle est adorable. Alisone's Books - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 18:38
cristal a écrit:J'ai commencé un bout et je dois t'avouer que j'adore ta façon d'écrire. J'aime beaucoup le personnage d'Alice, elle est adorable. Alisone's Books - Page 2 Rolleyes
Seriously? Ah bah merki beaucoup alors! Alisone's Books - Page 2 Gdsourir Ça fait plaisir! Alisone's Books - Page 2 Humour%20(136)
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 21:30
Non sérieux ! Les personnages sont attachants ! J'aime mème beaucoup le boss ! Alisone's Books - Page 2 Biggrin
Bref, je vais pouvoir lire un peu plus ce soir et chaque soir et quand j'aurai fini, je te dirai mais là, déjà, je peux te dire que ça me plait énormément.
Contenu sponsorisé

Alisone's Books - Page 2 Empty Re: Alisone's Books

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum