The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que vous allez le lire?

11 - 65%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 29%
 
Total des votes: 17
 
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Mer 7 Déc - 14:33
Alors, quoi de neuf du côté de mes lecteurs? Alisone's Books - Page 6 Laugh Alisone's Books - Page 6 Laugh

J'ai eu la surprise d'apprendre que ma marraine (La vraie, pas Tidi! MDR Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 Tongue ) l'a lu d'une traite et avait trop adoré!!!! Mouais... Alisone's Books - Page 6 190736 LOL. Bon sinon, mon attaché de presse ( Alisone's Books - Page 6 Laugh ) m'a mis en contact avec un gars qui a un site sur les livres policiers. Donc voilà, j'ai dû écrire un truc sur moi (Alors autant je peux pondre un livre, mais écrire sur moi ça je sais pas faire Alisone's Books - Page 6 07 ) Bref, j'ai donc fait ça en cours, j'ai bavé son truc et il l'a mis sur son site:
http://www.k-libre.fr/klibre-ve/index.php?page=auteur&id=2352
Ça fait tout bizarre... Alisone's Books - Page 6 604629 Alisone's Books - Page 6 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Mer 7 Déc - 15:22
euh pardon, tu ne sais pas ecrire sur toi, tu veux des baffes... Alisone's Books - Page 6 Angry

je suis occupee de le lire, ton livre
des que j'ai fini la premiere histoire, je te laisse un comm
la, pour le moment, j'aimmmmeee Alisone's Books - Page 6 333986
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Ven 16 Déc - 20:17
Et voilà ! Livre terminé ! Alisone's Books - Page 6 07
J'ai mis le temps mais bon, entre deux romans et tout le reste, j'avoue que ça relève de l'exploit ! Alisone's Books - Page 6 Laugh

Donc voilà ma petite review:

Spoiler:

Donc voilà mon avis et je te dis merci, j'ai passé un agréable moment en compagnie de tes persos ! Continue à nous faire rêver ! Alisone's Books - Page 6 573160 Alisone's Books - Page 6 573160 Alisone's Books - Page 6 573160
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Sam 17 Déc - 7:47
Tout d'abord grand merki pour ta petite review qui m'a faite super plaisir!!!! Alisone's Books - Page 6 Wub
Je suis contente que tu l'ai aimé! J'ai commencé la saison 4 oui, mais faute de moyen je ne peux pas publier.... Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 424619 Pourtant j'ai TOUTES les idées pour le tome 2!!! Mouahahahahahah Alisone's Books - Page 6 604629
En tout cas GRAND MERCI!!!!!!!!!!! Alisone's Books - Page 6 573160 Alisone's Books - Page 6 573160 Alisone's Books - Page 6 573160
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Sam 17 Déc - 13:00
Une saison 4 !!!!!!! Alisone's Books - Page 6 736115 Alisone's Books - Page 6 736115

Alors pour les moyens, passe faire un tour sur Lulu.com et regarde les modalités, c'est nettement moins cher que là où tu as été et tu as un large choix de publications.

Non mais tu ne vas pas le laisser dans ton placard hein !!! Je veux la suite mouahh !!! Alisone's Books - Page 6 736115
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Sam 17 Déc - 15:45
wouahhh une suite Alisone's Books - Page 6 573160 Alisone's Books - Page 6 573160 Alisone's Books - Page 6 573160
j'ai pas encore fini le premier que j'ai deja envie d'avoir un 2eme pave a m'avaler.. Alisone's Books - Page 6 506131
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Sam 17 Déc - 23:31
cristal a écrit:Alors pour les moyens, passe faire un tour sur Lulu.com et regarde les modalités, c'est nettement moins cher que là où tu as été et tu as un large choix de publications.
Ouais pas con écoute. Alisone's Books - Page 6 333986 J'essayerai. Merki les filles en tout cas, je sais pas comment vous faites pour trop aimer LOL. Alisone's Books - Page 6 Laugh Alisone's Books - Page 6 Laugh J'ai déjà toutes les idées et toutes les histoires en tête. J'ai commencé à écrire! MERKI Alisone's Books - Page 6 Wub Alisone's Books - Page 6 Wub
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 18 Déc - 15:04
Bonne nouvelle ! Alisone's Books - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Mer 4 Jan - 6:56
Bon bah, je viens m'excuser pour un truc... Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 07 Parce que deux amies qui ont lus mon bouquins me l'ont dit, et Kiki me l'a aussi confirmer... Ce put*in de livre est rempli de fautes! Alisone's Books - Page 6 424619 Alors oui, en voyant mes posts ici, vous vous doutez bien que je suis une nullité complète en orthographe et conjugaison (Je collectionnais les 0/20 en dicté!). Alisone's Books - Page 6 Blink Donc, j'ai fais au taquet de fautes dans le livre. Seulement, n'étant trop pas aidé, la maison d'édition était censé corrigé et en fait ils ont juste dû se tourner les pouces. Alisone's Books - Page 6 424619 Pire, quand ils m'ont donnés leur 1ère version du bouquin, j'ai dû corrigé les fautes qu'ils avaient rajoutés. Alisone's Books - Page 6 Angry Bref... Alisone's Books - Page 6 604629
Donc, c'est la merde et désolé pour vos yeux! Alisone's Books - Page 6 604629 Alisone's Books - Page 6 604629
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Mar 7 Fév - 9:52
Bon après j'arrête de poster ici, mais juste pour vous briefer, voilà pourquoi je me cache derrière un nom de plume:
http://www.les-agents-litteraires.fr/alice-au-pays-des-crimes-de-alisone-h-rutcity#comments
Le pire dans tout ça... Alisone's Books - Page 6 07 C'est que je suis entièrement d'accord avec elle! Alisone's Books - Page 6 Ohmy Alisone's Books - Page 6 Erf
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Mar 7 Fév - 13:31
J'ai déjà dit ce que j'en pensais sur fb mais je pense qu'avant de penser à faire publier son livre, il faut prendre le temps de la réflexion, se relire à de nombreuses reprises et tenter d'améliorer sans cesse son travail. Ca manquait peut-être de maturité aussi :) Et de recherche également mais rien qui ne puisse s'arranger!
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Ven 2 Mar - 8:05
Je sais que le plus gros problème de ce foutu bouquin sont les fautes! Alisone's Books - Page 6 Angry Mais c'est bien pour ça que j'ai casqué à la Maison d’Édition! Pour qu'ils les corrigent! Mais ils n'ont rien foutus! Alisone's Books - Page 6 424619 Alisone's Books - Page 6 424619 Et quand ils m'ont donnés leur premier jet j'ai remarqué qu'ils avaient même réussis à rajouter des fautes! Alisone's Books - Page 6 604629 Bref, voici un nouvel article:
http://lireoumourir.e-monsite.com/pages/cycles-thrillers-policiers/thrillers-policiers/alice-au-pays-des-crimes-de-alisone-h-rutcity.html
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Ven 2 Mar - 8:34
tu as été gueuler a ta maison d'édition ?? Parce que si ils ont été payé pour ça et n'ont rien fait je suis désolée mais le contrat est pas respecté. Surtout si tu as dépensé pas mal de sous pour ce livre !! Tout comme si ils avaient fait leur boulot ils auraient dut te demander certaine correction comme le souligne le mec ou la fille de l'article et encore si ce n'est pas justement le travail de la maison d"édition ça encore ?? Bref sérieusement va demander des comptes a ta maison d"édition et si ils bougent pas hésite pas a leur dire que la mauvaise pub va très vite tourner avec les réseaux sociaux a présent cela va vite ce genre d'info surtout si je ne m'abuse tu es en contacta avec d'autre auteurs?? Perso je me laisserai pas faire car comme tu dis tu as payé pour cette prestation que ta maison d'édition n'a pas réalisé et du coup tu en paie les peaux cassé.

Courage !! Surtout que l'article que tu as mis est plutôt positif je trouve
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Ven 2 Mar - 9:11
Merci Hope. Alisone's Books - Page 6 56143 Oui cet article est déjà + positif que le précédent! Alisone's Books - Page 6 Gdsourir
Quant à gueuler à la Maison d’Édition... Bah c'est pas mon genre quoi. Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 07 J'ose pas trop. Alisone's Books - Page 6 Erf Puis ça va rien changer, ils vont me dire que j'avais qu'à relire 1000 fois le truc et patati et patata. Alisone's Books - Page 6 604629 Non mais j'ai relu hein! Mais je suis nul en orthographe donc voilà quoi... Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 07
Hope
Hope
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Mélody
Messages : 1934
Frère Préféré : les deux
Inscription : 03/10/2010

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Ven 2 Mar - 10:00
Ose au pire ils t'enverront bouler mais au moins tu auras tenter le coup. Si c'est pas toi va avec une personne qui osera leur crier dessus (je dis pas insultes hein car cela mène a rien les insultes mais au moins remettre les points sur les i et voir si ils peuvent pas faire un geste
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Ven 2 Mar - 10:04
Ouais je sais qu'il faudrait... Alisone's Books - Page 6 604629 Mais bon, je sais pas trop comment m'y prendre quoi... Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 07 Alisone's Books - Page 6 07
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:14
Pourquoi tu ne demanderais pas à une ou des personnes de te relire et de corriger les éventuelles fautes? Alisone's Books - Page 6 Smile
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:18
Bah parce que j'avais personne jusqu'à ce que Kiki se propose. Alisone's Books - Page 6 Rolleyes Mais là c'est trop tard. Il est déjà publié et vendu Alisone's Books - Page 6 143924
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:21
Je comprends pas que ton éditeur n'ait pas corrigé le manuscrit -_- C'est la moindre des choses
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:23
Surtout que ça faisait parti du prix que j'ai payé... Alisone's Books - Page 6 604629 Mais ils en ont corrigé quelques unes, mais pas tout Alisone's Books - Page 6 424619
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:25
Ouais mais normalement ils doivent passer les bouquins au peigne fin enfin bon, quand tu vois les trads de Twilight, tu comprends que parfois, ils prennent pas des personnes fiables

Je pense que le mieux serait pour toi de te corriger toute seule, de sortir le Besherelle et le dictionnaire
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:26
Bah c'est déjà le cas... Alisone's Books - Page 6 07 Mais je suis nul à chier... Alisone's Books - Page 6 Laugh Et encore... J'ai fais des progrès! Alisone's Books - Page 6 Blink Alisone's Books - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:28
Le truc c'est que je pense que sans maîtrise correcte de la langue française, vaut mieux ne pas se lancer dans l'écriture d'un bouquin, je pense que tu devrais faire du rp, je sais que ça aide à améliorer son écrit :)
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:29
RP? Alisone's Books - Page 6 Blink Bah j'écris déjà des fics et apparemment les gens aiment... Alisone's Books - Page 6 Smile Alisone's Books - Page 6 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Dim 13 Mai - 14:31
Le rp ça n'a rien à voir, tu écris en interaction avec une autre personne, c'est un échange et tu tombes parfois sur de très bon rpistes qui t'aide, par leur talent, à t'améliorer

Y a rien de pire que de lire un texte bourré de fautes ... Pour ma part, quand y a trop de fautes aberrantes, je ne lis pas jusqu'au bout et je me mets à corriger les fautes
Contenu sponsorisé

Alisone's Books - Page 6 Empty Re: Alisone's Books

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum