The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Est-ce que vous allez le lire?

11 - 65%
0 - 0%
1 - 6%
5 - 29%
 
Total des votes: 17
 
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 21:31
cristal a écrit:Non sérieux ! Les personnages sont attachants ! J'aime mème beaucoup le boss ! Alisone's Books - Page 3 Biggrin
Bref, je vais pouvoir lire un peu plus ce soir et chaque soir et quand j'aurai fini, je te dirai mais là, déjà, je peux te dire que ça me plait énormément.
Bah écoute merci, ça me touche beaucoup et ça me fait super plaisir!!!! Alisone's Books - Page 3 Gdsourir Alisone's Books - Page 3 333986
Alisone's Books - Page 3 Panneaux%20(68)
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Mer 2 Nov - 23:39
Dès que j'aurais plus de temps, je penses que je le lirais :) Déjà rien que le titre, j'adhère! Et le résumé est vraiment pas mal!
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 8:22
Cactus a écrit:Dès que j'aurais plus de temps, je penses que je le lirais :) Déjà rien que le titre, j'adhère! Et le résumé est vraiment pas mal!
Alisone's Books - Page 3 Texte%20(195) Cactus!
Si tu veux + de détails, y'a toujours ce lienAlisone's Books - Page 3 Heureux%20(59)
http://alice815.unblog.fr/
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 9:12
salut félicitation pour ton livre j' espere qu'il se vendra bien

pour ma part je ne le lirai pas, c'est pas que ça ne m' intérésse pas mais je n' aime pas lire (hormis le programme télé ^^ et las mangas parcequ'il ya plus d'image que de texte lol)

mais si opar contre on viendrai a te proposer d' en faire un film alors la oui je le regarderai sans problémes ^^

a bientot
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 9:47
manu6218 a écrit:salut félicitation pour ton livre j' espere qu'il se vendra bien
pour ma part je ne le lirai pas, c'est pas que ça ne m' intérésse pas mais je n' aime pas lire (hormis le programme télé ^^ et las mangas parcequ'il ya plus d'image que de texte lol)
Non mais t'inquiète, je sais que c'est un gros pavé mon roman!!! 480 pages et encore j'ai été gentille, je me suis arrêté + tôt que prévu! Alisone's Books - Page 3 Texte%20(135)

manu6218 a écrit:mais si opar contre on viendrai a te proposer d' en faire un film alors la oui je le regarderai sans problémes ^^
LOL je sais qu'ils n'en feront jamais un film! C'est trop... Pas assez bien!! Mais si jamais ça se fait, j'invite tout le fofo au resto! Mais de toute façon... C'est impossible!
Alisone's Books - Page 3 Heureux%20(99)
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:20
Alisone H. Rutcity a écrit: LOL je sais qu'ils n'en feront jamais un film! C'est trop... Pas assez bien!! Mais si jamais ça se fait, j'invite tout le fofo au resto! Mais de toute façon... C'est impossible!
Alisone's Books - Page 3 Heureux%20(99)

ne dis pas ça car a voir la population du forum tu risque de ne pas garder grand chose de tes bénéfices que si il y a film tu aurais ^^.
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:29
manu6218 a écrit:ne dis pas ça car a voir la population du forum tu risque de ne pas garder grand chose de tes bénéfices que si il y a film tu aurais ^^.
Bah tu sais, j'écris pas pour le frique en faite! Alisone's Books - Page 3 Laugh Et si ça sort en film, j'en aurai rien à faire de l'argent, c'est + pour la "renommée" Alisone's Books - Page 3 Gdsourir Alisone's Books - Page 3 190736
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:39
lol certe je n' ai pas lu ton livre mais je suppose que si il y a film il y aura un role pour jared jensen et misha ^^
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:42
manu6218 a écrit:lol certe je n' ai pas lu ton livre mais je suppose que si il y a film il y aura un role pour jared jensen et misha ^^
Oulà, j'suis même pas sûr de ça!!!! Alisone's Books - Page 3 Erf C'est vraiment un truc gnian-gnian, on dirait un soap! Alisone's Books - Page 3 Laugh LOL Mais je ne suis pas objective puisque je l'ai écrit! Alisone's Books - Page 3 604629
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:48
oui c' est toujours comme ça

moi c 'est pareil dans mon travail (cuisinier) tu as toujours l' impression que ça ne va pas plaire

le pire que j' ai eut a faire c' etais pendant l' epreuve de ma mention (ça a du plaire puisque je l' ai eut)
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:50
LOL. Alisone's Books - Page 3 Gdsourir Du coup, j'attends l'avis des gens pour savoir ce qu'il vaut mon bouquin!! Alisone's Books - Page 3 Laugh
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 17:57
oui mais ce n'est que mon avis mais ne te fie pas seulement au forum car ici tout le monde te connais donc tout le monde ou presque rissque d' aimer

avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Jeu 3 Nov - 18:02
manu6218 a écrit:oui mais ce n'est que mon avis mais ne te fie pas seulement au forum car ici tout le monde te connais donc tout le monde ou presque rissque d' aimer
Non, tout le monde ne va pas aimer. Alisone's Books - Page 3 Biggrin Et je veux que leur avis soit objectif, s'ils aiment pas, faut le dire! Alisone's Books - Page 3 Smile Alisone's Books - Page 3 333986 J'vais pas le prendre mal hein! Alisone's Books - Page 3 604629 La preuve, même moi j'aime pas! LOL Alisone's Books - Page 3 Laugh
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 1:19
faut pas dire sa faut toujour etre fier et aimer ce qu'on a fait sinon quel est l' interet de l' avlir fait

avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 8:41
manu6218 a écrit:faut pas dire sa faut toujour etre fier et aimer ce qu'on a fait sinon quel est l' interet de l' avlir fait
Hum.... Tuer le temps? Alisone's Books - Page 3 Rolleyes LOL. Non mais si je suis contente! Mais "fière"? Non ça je crois pas... Alisone's Books - Page 3 Laugh
Alisone's Books - Page 3 Humour%20(133)
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 14:22
salut

je te comprend c' est pareil pour moi sur pas mal de choses ^^

a bientot
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 20:05
Ca y est, j'ai commencé ton livre hier soir ! Bon, avec mon petit monde et la famille, je suis pas le nez dans le livre tout le temps, c'est bien dommage d'ailleurs parce que, hier, j'ai eu beaucoup de mal à me coucher, je voulais vraiment la suite mais j'en laisse pour aujourd'hui et demain et... Alisone's Books - Page 3 Gdsourir

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 20:12
Ah bah je suis contente que ça te plaise! Alisone's Books - Page 3 Gdsourir Tu trouves que ça fait série policière? J'ai essayé de ne pas faire gore parce que moi j'adore pas trop ça... Alisone's Books - Page 3 Blink Les perso sont un peu simplet mais bon. Ce bouquin à fait un sacré road trip d'ailleurs! Alisone's Books - Page 3 Laugh La partie que tu lis je l'ai écrite à Lyon, en voiture. Le livre a fait: chez moi=> Train => Lyon (appartement) => Lyon (voiture) => Lyon-Gers (en voiture) => Montauban => Re chez moi. Et même ici j'écrivais en faisant tout et n'importe quoi, en mangeant, en regardant des séries, en buvant mon Redbull etc... Bref, petite anecdote de passage... Alisone's Books - Page 3 Erf
manu6218
manu6218
Machette
Machette
Masculin
Age : 32
Messages : 343
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/10/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 20:29
bah dis donc tu bouge beaucoup ^^

et tu fais quoi pendant tes escales? tu chasse les demons? mdr

a bientot
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Ven 4 Nov - 20:33
manu6218 a écrit:bah dis donc tu bouge beaucoup ^^
et tu fais quoi pendant tes escales? tu chasse les demons? mdr
a bientot
Yes, je chasse les "Kelly Diote"! LOL, nan désolé fallait que je le marque, c'est une nouvelle espèce de Démon qu'Océane et moi avons trouvé et donc nommé... Alisone's Books - Page 3 Gdsourir Alisone's Books - Page 3 Laugh Mais hum... Ouais sinon je suis TOUJOURS en road trip! Alisone's Books - Page 3 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Sam 5 Nov - 21:37
Je ne trouve pa que tes personnages soient simplets.
Michael me fait beaucoup pensé à DiNozzo sur bien des côté, le cherf, je pense à celui des Dessous de Palm Beach si tu connais.
Donc, pas simplets mais je les aime beaucoup !
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Sam 5 Nov - 21:39
Ouais j'avoue que Michael est un peu le jumeau de DiNozzo. Alisone's Books - Page 3 Laugh Mais je ne connais pas Les Dessous de Palm Beach... Alisone's Books - Page 3 07 Tu en est où alors? Alisone's Books - Page 3 Gdsourir
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Sam 5 Nov - 21:52
Félicitation pour ton livre Alisone ! Alisone's Books - Page 3 Biggrin

Bon j'aime pas lire .. Mais j'ai quand même lu le résumé et ça me plait bien ! Alisone's Books - Page 3 Smile

Je te certifie pas que je vais le lire puis je dois encore le trouver et tout..
avatar
Invité
Invité

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Sam 5 Nov - 21:54
gdylan a écrit:Je te certifie pas que je vais le lire puis je dois encore le trouver et tout..
Le trouver? Alisone's Books - Page 3 07 Alisone's Books - Page 3 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Sam 5 Nov - 21:56
Sur internet y a moyen ?

Moi qui croyait que je le trouverais dans la libre du coin* Alisone's Books - Page 3 Laugh Alisone's Books - Page 3 Laugh


Dernière édition par gdylan le Sam 5 Nov - 21:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Alisone's Books - Page 3 Empty Re: Alisone's Books

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum