The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 11:29
barjy a écrit:inspiré du 7.01?...
non pas du tout ma puce...
j'avais deja tout ecrit vendredi mais je l'ai poste qu'aujourd'hui parce que j'avais la tête dans le cirage hier... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Biggrin
Non mais je sais pas, tu aurai pu c'est pour ça. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Rolleyes Moi en voyant le 7.01 des millions d'idées sont nés dans ma caboche... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Erf

barjy a écrit:ije suis contente de voir que cela te plait toujours autant Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir
je posterais le chapitre suivant demain, je l'ai bientot fini..
Okay, je reste sur mes gardes alors!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 (Ne fait pas trop de mal à mon pauvre Castiel, hein! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Wub )

barjy a écrit:imerci fidele lectrice
Mais de rien, c'est toujours un GRAND plaisir! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 581857
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 12:25
Moi en voyant le 701 y'a des choses qui m(ont faites penser à ce que tu a écrit barjy en premier, enfin ce que j'ai lu au tout début, castiel qui veut se faire pardonner et tout, qui le pense, euh, après qui essaye de sauver les autres.. o la la tout de suite j'ai penser a ça quoi..
Parce que je pensait pas quoi meme dans l'épisode jusqu'au bout je pensait qu'il n'ailait peut-être pas se rendre.. j'ai kiffer!

Bon j'ai pas encore lu tout le reste, du mal a prendre du temps en ce moment..
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 12:32
Plum a écrit:[justify]Moi en voyant le 701 y'a des choses qui m(ont faites penser à ce que tu a écrit barjy en premier, enfin ce que j'ai lu au tout début, castiel qui veut se faire pardonner et tout, qui le pense, euh, après qui essaye de sauver les autres.. o la la tout de suite j'ai penser a ça quoi..
Ouais c'est pas faux en y repensant... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 12:37
A ouais mais direct.. enfin a cet épisode j'ai eu du mal a m'en remettre et cette phase de castiel qui se repend j'ai trop aimé trop mimi!
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 12:47
Plum a écrit:
A ouais mais direct.. enfin a cet épisode j'ai eu du mal a m'en remettre et cette phase de castiel qui se repend j'ai trop aimé trop mimi!
PAREIL! Une pure merveille le 7.01 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 16:29
et voici le chapitre X "le préféré"....
Spoiler:

en route pour le chapitre XI
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 16:51
Yes!!!! J'aime!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir Je trouve que tu as trouvé une bonne excuse le pourquoi Castiel a brisé le mur de Sam. J'adore! Vite la suite!!!! (Comme d'ab' quoi!)

Phrase que j'adore:
barjy a écrit:Sam avait le regard plongé dans sa tasse de café depuis plusieurs minutes et semblait y observer son reflet.
Oui, j'ai ris là parce que je buvais du café en lisant ton chapitre! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Happy Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 604629

barjy a écrit:« Mes connaissances médicales se terminent là où le contenu de la trousse de secours s'arrêtent... »
«A chercher loin les réponses, on ne voit pas l'évidence devant ses yeux... »
Excellent! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Erf
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 17:32
ah bin dit on...Pas le temps de poster que tu as deja lu tout le chapitre Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Laugh

ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme....
visiblement je prends autant de plaisir a l'ecrire que toi a le lire...genial ca... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir

ce soir je commence le chapitre XI
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 25 Sep - 17:38
barjy a écrit:ce soir je commence le chapitre XI
Youhou!!!! (Mais te presse pas quand même, prend ton temps tranquillement....)
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 27 Sep - 21:56
voici le chapitre XI...

Spoiler:

avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 27 Sep - 22:17
Woooooooooooooawwwwwwwwwwww!!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986 Je crois que c'est le MEILLEUR chapitre!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Rhô j'adore!!! Je suis pas sadique, mais y'a que du Cas là et j'aime trop!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Wub
Les phrases que j'aime le +: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Wub
barjy a écrit:« Hello Cassy »

«Au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer...Tu as perdu l'usage de tes plumes...Mais t'inquiète surtout pas... »

« bah oui...normalement si j'ai bien retenu mes diaboliques cours de cathéchisme...Tu devrais être un adorable »

« Toi tu arrêtes de t'évader hein...t'es pas ici pour rêver.. »

Et merci de l'avoir posté maintenant, demain je pars pendant 4 jours et j'avais peur de ne pas pouvoir lire la suite de ta fic!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 27 Sep - 22:29
ah je vois que tu as aime Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir

c'est un des chapitres que j'ai prefere ecrire...
j'ai vire la premiere version que j'avais faite et puis j'ai tape celle la d'une traite...et j'ai pris mon pied en l'ecrivant Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Laugh
Faut dire que je suis un peu sadique (et la je me suis retenue hein Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986 )
et puis Cass je l'aime moi ce perso...
Rien que de penser a samedi Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924

je vais ecrire les suites...je posterais le XII
et j'attendrais ton retour et tes coms avant de poster le XIII

Je te souhaite un sejour fait de joie, de sourire et de partage....
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 1 Oct - 21:27
La suite c'est pour quand alors??? Pitié.... Fait pas de mal à Castiel.... J'suis pas sûr que je supporterai ça.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Sad
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 1 Oct - 23:14
Alisone H. Rutcity a écrit:La suite c'est pour quand alors??? Pitié.... Fait pas de mal à Castiel.... J'suis pas sûr que je supporterai ça.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Sad

t'inquiete ma puce...j'ai recommence une partie du 12eme chapitre car il ne me plaisait pas
je le posterais ce dimanche debut d'aprem...
la suite deja dans la tete
et lui faire du mal...ca jamais...j'ai trop le coeur en mille morceaux.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924
tu sais combien j'aime ce perso plus que tout
et puis, il ne vivra plus qu'ici...
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 2 Oct - 20:22
J'te comprend tout à fait... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924 T'inquiète pas, prend ton temps..... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 143924
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 5 Oct - 18:06
chapitre XII "Ensemble"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 5 Oct - 18:32
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore! Ah mon p'tit Cas..... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Wub

J'adore ces phrases:
barjy a écrit:
"On ne peut être un ange et un humain...On ne peut être un humain et un ange"

"Tu as devant toi...le résultat de mes échecs...C'est cela ma pénitence...A jamais devoir vivre un paradis dans un enfer sans nom...."

"L'espoir est toujours là....Si tu n'as pas trouvé le chemin de la fin...Peut être est ce parce que ton séjour n'est pas encore terminé... Il y a toujours une raison à chaque chose...Rien n'arrive en vain..."

"Tu n'as pas foi en toi....Mais nous l'avons pour toi...Tu te crois petit et infime...Nous savons que tu es la main de Dieu...IL ne peut t'avoir fait parcourir tout ce chemin sans avoir une destinée pour toi...Toutes ses épreuves et ses sacrifices ne peuvent être sans aucun sens..."

Et bien sûr, le dialogue que toutes les fans de Cas rêve d'entendre dans la série:
barjy a écrit:
«  Cass... »
« oui »
« Pardon »

LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!LA SUITE!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 506131

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 5 Oct - 19:11
et bien ma biche, je suis contente de voir que tu aimes autant les lire que moi de les ecrire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Laugh
je suis deja sur le chapitre XIII
je te remercie pour ton soutien ma biche, ca fait plaisir d'avoir au moins une lectrice sur le forum qui s'attache a mes histoires Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 5 Oct - 20:06
barjy a écrit:et bien ma biche, je suis contente de voir que tu aimes autant les lire que moi de les ecrire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Laugh
je suis deja sur le chapitre XIII
je te remercie pour ton soutien ma biche, ca fait plaisir d'avoir au moins une lectrice sur le forum qui s'attache a mes histoires Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Happy
T’inquiète, c'est pareil pour moi au sujet de mes fanfics! LOL Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986
Non, mais j'aime trop tes histoires! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 5 Oct - 20:12
Alisone H. Rutcity a écrit:T’inquiète, c'est pareil pour moi au sujet de mes fanfics! LOL Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986
Non, mais j'aime trop tes histoires! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Biggrin

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636
merciiiiiiiiiii...ca fait chaud au coeur...
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mer 5 Oct - 20:19
Voilà, on s'entre-aide dans notre écriture! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 814303
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 272636
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 9 Oct - 19:27
chapitre XIII "Elanora Diferatis"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 9 Oct - 19:45
Chouette Barjy!!! LOL, pauvre Dean qui s'en prend plein la tête! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 604629 Mais bon, ça ne lui fait pas de mal hein! J'adore le nom "Elanora Diferatis" tu l'a inventé ou trouvé quelque part? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 07
Best quotes:
barjy a écrit:
"Il y a plus d'âme pure en Enfer qu'il n'y en a sur terre..."
"Tu es revenu des Enfers Dean mais ce qu'il y avait de meilleur en toi est resté la bas..."
"Ta vie, c'est l'Enfer....Que feras tu de ton paradis ?"
"On ne choisit pas ses amis...ce sont les amis qui vous choississent"
Alors, une suite????????????
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 9 Oct - 20:59
je vois que cela t'a plu...tant mieux...je voulais que dean se retrouve face a son miroir... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986
je l'adore...qui aime bien chatie bien...et comme cela, les nouvelles bases avec cass sont fondées

Elanora diferatis..tout droit sortie de mon imagination...physiquement elle a (dans ma tete) un petit air de" druscilla" dans "buffy." en plus adulte et plus classe Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986

j'aime bien l'idee que dans les enfers, il n'y a pas que des ames noires...Dean en etait un bel exemple, elle en est un autre

j'espere que tu continues a aimer
et si jamais quelque chose te deplait, n'hesite pas a me le dire... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 333986

avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 9 Oct - 21:05
Non la seule chose que je n'aimais pas au début, c'est que tu avais tué mon pauvre Cas! Mais ça va, il est relà! Pis Dean a fait son méa culpa... On peut dire que ça prend la tournure que je voudrais vois dans SPN!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 3 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum