The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 9 Oct - 21:16
Alisone H. Rutcity a écrit:Non la seule chose que je n'aimais pas au début, c'est que tu avais tué mon pauvre Cas! Mais ça va, il est relà! Pis Dean a fait son méa culpa... On peut dire que ça prend la tournure que je voudrais vois dans SPN!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir

c'est exactement ce que je fais en ecrivant...
c'est ca que j'aurais voulu voir et pas le massacre systematique des personnages que j'aimais tant
et puis ma biche, cass est pas mort Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 333986
il s'est retrouve avec une ame chez crowley...tu le croyais mort..nuance Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh

je suis deja sur la suite...chapitre XIV
a cette allure la, je suis occupee d'ecrire un roman Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Erf
j'adore ca...
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 9 Oct - 21:37
Vouiiiiiiiii vite la suite! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 15 Oct - 18:24
chapitre XIV " La Croix"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 15 Oct - 19:07
Oh balls! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 806916 Ce chapitre est passé encore + vite sous mes yeux que les précédents! Je suis arrivé à la fin et j'ai dit "WTF? Merde déjà?!" LOL. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 121439
Ahhhhh, mon petit Castiel qui roupille presque tout du long... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 109238 Trop classe! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 772175

Seriously, mais où tu vas chercher ces noms???: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 658304
barjy a écrit: R'lyeh, Shaggai, Azazoth, Cthulhu, Nyarlathotep, Yog-Sothot...

Phrase sentimental: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Cry
barjy a écrit:« Il y a plus d'un ange déchu dans les tréfonds...Et de toutes les mains de sang, ils ont les plus rouges... »

Moment mdr (Surtout à imaginer!) Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub
barjy a écrit:Il se tenait droit, habillé juste du pantalon de pyjama et des bandages, les pieds nus et les cheveux en bataille...Le regard clair et la voix profonde...

La blague du jour de Dean: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 581857
barjy a écrit:« Bon...reste plus qu'à trouver Baltazar et lui faire cracher ses plumes »

Hey! Grâce à toi j'ai appris un mot! "veulerie" j'connaissais pas! Je vais dormir moins débile! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 56143
Bref, classe, comme d'hab'! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir
So... A quand la suite? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 604629
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 15 Oct - 23:38
et bien je vois que je vais devoir ecrire des chapitres a rallonge a l'allure ou tu les lis
ca fait fichtrement plaisir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Biggrin

alors les noms..shaggai azazoth et toute la clique des Monstres des temps Anciens, c'est merci Lovecraft mais je t'en avais deja parler au tout debut du fanfic, je suis fan du gars....c'est pour cela que je chie beaucoup quand je vois le massacre que les scenaristes de spn font du leviathan meme si ce perso la n'est pas vraiment de lovecraft, il y ressemble et vu qu'ils ont parle de l'ecrivain l'annee passee, la logique semblait devoir etre suivie mais bon...c'est un autre debat

bon evidemment je les fais pas evoluer comme chez lovecraft (il est plus que tordu de chez tordu et parfois arrache moumoute)

les seuls noms purement invente son Elanora Diferatis (j'adore)
Mitzrael le nom existe mais pas le perso en lui-meme (je l'adore aussi Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh )

voila ma biche, les explications sont donnees
j'ai commence le chapitre XV...t'inquiete notre castiel a fini sa sieste pour de bon Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 333986

contente de voir que cela te plaise toujours autant que ca me plait toujours de les ecrire
merci fidele lectrice
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 16 Oct - 9:09
En faite, c'est con, y'a que moi qui suis... Ça te dérange pas d'écrire pour UNE fan? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 LOL
Bon alors je vais poser LA question débile mais comme ça fait un moment qu'on en cause...
C'est qui Lovecraft? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 658304 Non mais d'accord, c'est un écrivain, mais moi je croyais que c'était un perso inventé pour SPN! Une fois à la médiathèque j'ai vu un bouquin qui portait son nom, je pensais que c'était une coïncidence! Comme je me fais des films à chaque fois que je vois un truc en rapport avec SPN... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07

barjy a écrit:j'ai commence le chapitre XV...t'inquiete notre castiel a fini sa sieste pour de bon Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 333986
contente de voir que cela te plaise toujours autant que ca me plait toujours de les ecrire
merci fidele lectrice
Cool! Autre petite question! (Décidément, c'est 'Questions pour un Champion' ce matin! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 ) bref, hum... Ah oui, j'adore ta fic, vraiment mais quand et comment tu va pouvoir la finir? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Huh C'est pas que je ne veux pas que tu arrêtes d'écrire! Bah non, après va falloir pondre une nouvelle fanfic (Hihihihihi, éouais.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir ) mais là j'avoue que je me demande quel sera le dénouement.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 16 Oct - 11:30
si tu veux te plonger dans l'univers de lovecraft..faudra t'accrocher parce que meme moi parfois, je suis a la limite de l'incomprehension...Il est tres tordu et c'est amusant de penser que malgre ses ecrits, cet ecrivain ne croyait ni en Dieu et encore moi au supernaturel qu'il trouvait ridicule...Il refletait en fait dans ses ecrits des mondes sombres qui etait une projection de son imaginaire
je te conseille pour commencer de plutot lire "Legendes du mythe du Cthulhu" c'est un recueil de nouvelles ecrits par ses amis ecrivains dans la meme veine que ses histoires a lui en se basant sur ses monstres imaginaires...tu auras evidemment droit a une nouvelle du Maître Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh
parce que si tu commences direct par un de ses romans, tu risques de decrocher

Pour ce qui est de ma fanfic...je connais deja la fin (en gros) mais quand j'ecris, je controle pas tout, du coup, mes chapitres virent pas toujours comme prevu au depart, j'aime beaucoup les introspections, l'analyse du coeur des perso....et du coup, ce qui devait faire une page, fait un chapitre Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Erf
desolee...

mais ne t'inquiete pas, ca ne devrait plus etre trop trop long Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir ...la porte est ouverte, ils doivent magner leur fesse..ca se terminera, je te le dis deja, sur un prologue laissant la porte ouverte a une nouvelle histoire...mais sur celle la, je n'ai encore aucune idee etant donne que j'ai la tete entiere "bouffee" par celle ci

j'aime trop ecrire ses fanfic pour abandonner le truc en chemin...ca me fait trop de bien Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh

et je n'ecris pas que pour UNE fan Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh
meme si plum a abandonne le navire sur le forum Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 143924
j'en ai plusieurs qui me suivent en "lecteur libre" sur fanfic et qui me laissent de super commentaires (ca fait toujours plaisir et ca booste)
plus d'autres qui sont inscrit sur fanfic et qui me suivent aussi au travers du site
mes liens us vont bientot me suivre aussi, j'ai une copine qui va me faire traduire mon fanfic en anglais Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir

voila ma puce...
je suis ouverte a toutes propositions ou questions sur ma fanfic...
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 16 Oct - 11:40
Okay, pour Lovecraft je vais voir alors... De toute façon là j'ai pas de frique pour m'acheter les livres! LOL Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07

C'est cool si y'en a qui lise ta fic sur le site ff.net! J'attends la suite avec impatiente! LOL vite!
Mais bon, prend ton temps quand même hein! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160

Après celle-là y'en aura une autre hein?????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 16 Oct - 12:11
Alisone H. Rutcity a écrit:Okay, pour Lovecraft je vais voir alors... De toute façon là j'ai pas de frique pour m'acheter les livres! LOL Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07

C'est cool si y'en a qui lise ta fic sur le site ff.net! J'attends la suite avec impatiente! LOL vite!
Mais bon, prend ton temps quand même hein! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160

Après celle-là y'en aura une autre hein?????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07

biensur...j'aime trop ecrire ca...j'aime trop cass et spn... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 16 Oct - 12:17
Ouf! Me voilà soulagé! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Tongue Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 21 Oct - 18:22
chapitre XV "Ange-humain"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 21 Oct - 21:20
Wouaw Barjy! Trop de truc à dire! D'abord, le tire est hyper => "Ange-humain", j'aime!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(114)

Ensuite, j'adore que tu fasse culpabiliser Castiel d'avoir tué Balthazar... Je l'adorais moi Balthazar... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Triste%20(147) J'aime aussi reparler du fait que Dean a emprisonné Cas dans un cercle de feu... Moi ça m'a foutu un coup dans la série ça...Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(142) Enfin, j'aime beaucoup le blabla Cas/Bobby et le blabla Cas/Dean avec les p'tites anecdotes qui vont avec... Vois plutôt:

Phrases trop marrantes:Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(3)
barjy a écrit:
"Ta garde robe céleste ayant fait la malle...Je me suis dit que quelques uns de ceux ci devraient t'aller..Tu vas pas de trimballer en pyjama toute ta vie."
Il y avait là, un jean, une paire de basket noir, un slip qui visiblement l'intriguait, des chaussettes et quelques sweet shirt...Il y jeta un rapide coup d'œil dénué de tout intérêt...

"Tu as des siècles de vie mais ta naiveté devant des évidences nous a donné l'impression de nous retrouver devant un enfant à qui il fallait tout apprendre..."

Dean avait envie de rire en voyant Castiel se battre avec sa part de pizza et en même temps, il ressentit une profonde tendresse pour cet être hors du commun
"Sers toi de ta 2eme main...Purée Cass faut tout t'apprendre..."

Phrases touchantes:Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(6)
barjy a écrit:"Ceci est notre punition pour ne pas avoir su faire de ce cadeau offert, une terre de vie, d'amour et de compassion..."

"Nous avons perdu cette bataille mais nous n'avons pas perdu l'espoir...Il y a encore une lueur pour notre avenir..."

"Tu n'es pas sans valeur Castiel..."

"-Pourquoi ? Pourquoi moi ?
-On se pose tous la même question ici...Pourquoi nous?"

Et pour finir, je me retrouve dans cette phrase, ta description de Dean:Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(82)
barjy a écrit:"Mais pour Dean, Cass...Tout a basculé dès le départ...Il n'a pas eu de jeunesse et encore moins d'ami...Il n'a jamais vécu que pour son frère, à travers son frère...Un père absent dont il recherchait en vain l'admiration...Il était brisé dès le départ...Les cartes étaient truquées...Il a toujours tout pris sur lui, la mort de son père, la descente aux Enfers de son frère...Il n'a jamais accordé aucune valeur à sa vie qu'à travers ce qu'elle pouvait apporter à son frère..."

Bref, Barjy, j'adore! Et + tu écris, + mieux c'est!!!! Tu vas nous faire la meilleur fin de tous les temps!!!!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(16)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 21 Oct - 21:43
merciiiiii ma puce Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub

et bien comme tu le dis si bien, plus cela avance mieux je me sens dans mon ecriture
si bien que je pense que quand j'aurais fini cette fanfic (peut etre en 3 ou 4 chapitres normalement... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh allez maxi 5 ), je vais retravailler les 4 premiers chapitres, pas des masses hein...juste quelques trucs qui me chiffonnent quand je les relis Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Biggrin (et l'orthographe Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Rolleyes )

On trouve son style en pratiquant
j'ai le cerveau qui bouillonne, j'ai quelques idees deja pour de prochaines histoires, je suis devenu accroooooo.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh

je suis super contente de voir que tu as les memes préoccupations vis a vis de la serie et des trucs qui ont chiffonné...le cercle de feu et meme toute la reaction de dean en general a ce moment la m'ont beaucoup blessée a l'epoque...Le "meurtre" de baltazar ne m'a pas plu non plus bien qu'a un moindre niveau...
j'aime bien cette remise en question des perso...faut bien nettoyer tout le gachis de la saison 6 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh
de plus, j'ai toujours voulu d'une relation plus etroite entre bobby et castiel...Il a une vue plus globale que dean et sam trop lie au destin de castiel et vis et versa...

voila...je suis deja sur le chapitre 16.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 333986


et merci ma puce, fidele lectrice entre toutes

avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 21 Oct - 21:48
Cooooooool! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Heureux%20(100) Vite la suite!!! Youhou! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Heureux%20(90)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 8 Nov - 17:21
chapitre XVI "Trahisons"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 8 Nov - 17:44
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(47) Mon pauvre Castiel... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 143924
Mais sinon, toujours aussi génial!!!!
Quand tu l'aura fini et remanier (Tu voulais tout ré-arranger il me semble?) je vais tout imprimer pour le mettre dans mon classeur SPN! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(20)

J'adore Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(158):
barjy a écrit:
« Vous êtes des êtres bien étranges…Vous n’avez de cesse de mourir et de revenir d’entre les morts et cela semble vous manquer tant que toujours vers celle-ci vous tendez les mains…Accordez vous si peu d’importance à votre vie pour ainsi la sacrifier à tout vent ?
Il me semble que si vous n’étiez frères aucuns de vous 2 devant moi ne seraient présent…»

Mon pauvre Ange... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(89)
barjy a écrit:
« C’est moi...Personne d’autres que moi….Il me fallait tenir ses maudits humains à distance, tu étais devenu un des leurs…Je t’ai utilisé mon pauvre et naif ange..»

« Tu n’as plus rien d’un ange…Dans ce rire, il n’y a plus rien de la grâce…Tu t’es perverti tout seul…Le Paradis est le prochain Enfer, je te dis…Tu m’as peut être ramené mais l’être que je suis devenu, n’est pas ta création… »

VITE LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(112)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 8 Nov - 17:47
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 56143 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 56143 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 56143
c'est gentil ca
mais je ne remanierais pas beaucoup
je vais surtout corriger l'orthographe des premiers chapitres qui est une veritable horreur

j'ai peur en le remaniant de trop de tout fiche par terre
l'histoire et ma facon d'ecrire a evoluer, ca fait partie du truc... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir

je vais commencer la suite demain... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir
vive les vacances
ca m'a fait un de ses biens de reecrire...et de retrouver tous mes perso... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 8 Nov - 17:50
Vite la suite alors! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Ok, ne corrige que l'orthographe en effet (Et les majuscules. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh LOL) et j'imprimerai tout ça du coup!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(102)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 8 Nov - 17:55
Alisone H. Rutcity a écrit:Vite la suite alors! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160 Ok, ne corrige que l'orthographe en effet (Et les majuscules. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh LOL) et j'imprimerai tout ça du coup!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(102)

je vais essayer de recuperer les doc sur fanfict
tu veux et je les enverrais corriger
ce serait peut etre plus facile... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Huh
parce que mon ex pc...tout a disparu...
ouchti que j'avais tout imprimer.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Erf
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 8 Nov - 17:59
barjy a écrit:je vais essayer de recuperer les doc sur fanfict
tu veux et je les enverrais corriger
ce serait peut etre plus facile... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Huh
parce que mon ex pc...tout a disparu...
ouchti que j'avais tout imprimer.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Erf
Bah ouais envoi par mail quand tout sera fini pourquoi pas! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 573160
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 12 Nov - 22:46
Je viens de lire ta fiction Barjy, et j'adore tout simplement, je te dis bravo, franchement c'est bien imaginé et super bien ecrit aussi =)
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 12 Nov - 22:50
Et maintenant nous sommes deux fans à attendre la suite avec impatience! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Laugh
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(22)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 13 Nov - 0:31
Emma a écrit:Je viens de lire ta fiction Barjy, et j'adore tout simplement, je te dis bravo, franchement c'est bien imaginé et super bien ecrit aussi =)

oh emma Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub
tu peux pas savoir comme cela me fait plaisir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Smile
je suis contente que tu aies aime
j'ai adore et j'adore encore ecrire cette histoire, il me manque tellement ce perso et la tfw aussi...
j'ai presque fini le chapitre suivant...
la fin approche mais j'ai deja une nouvelle histoire en tete...

tu as eu bien du courage parce que tu t'es avale quand meme 17 châpitres...
N'hesite pas a me dire ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas surtout...
toute critique est bonne a prendre

et encore merci Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Wub
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 13 Nov - 8:24
barjy a écrit:j'ai presque fini le chapitre suivant...
la fin approche mais j'ai deja une nouvelle histoire en tete...
VIIIIIIIIIIIIIITE Barjy!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(164) Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Ange%20(151)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 13 Nov - 10:12
logiquement ce soir (parce que cet aprem pas la), je termine le chapitr XVIII et je le posterais
si pas ce soir demain maxi
je pense qu'il restera alors 2 chapitres (enfin normalement Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Erf ), j'ai du mal a terminer cette histoire...j'y suis attachee

je pourrais alors commencer l'histoire suivante Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 4 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum