The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:24
"sacrifice d'un ange" II..........chapitre 1 : l'adieu

(l'action se situe un peu apres le final de la saison 6...castiel est au Paradis)

Spoiler:

crenom je m'excuse deja pour les MONSTRUEUSES fautes d'orthographe
mega honte, je vais corriger tout cela


Dernière édition par barjy le Mar 7 Fév - 16:52, édité 6 fois
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:29
Ah vraiment bien mais... Ce pauvre Castiel!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub
Sinon j'aime assez!!! Par contre, y'a pas de majuscules et d'accents! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Rolleyes Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:30
Alisone H. Rutcity a écrit:Ah vraiment bien mais... Ce pauvre Castiel!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub
Sinon j'aime assez!!! Par contre, y'a pas de majuscules et d'accents! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Rolleyes Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir

je vais de ce pas..corriger ca... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 333986
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:35
barjy a écrit:je vais de ce pas..corriger ca... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 333986
Je suis super chiante avec ça! Sûrement mon "côté écrivain"! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:43
Alisone H. Rutcity a écrit:
barjy a écrit:je vais de ce pas..corriger ca... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 333986
Je suis super chiante avec ça! Sûrement mon "côté écrivain"! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir

Pas du tout, tu as bien raison de me faire la remarque
Je chicanes déjà quand les gens font des fautes d'orthographe grosse comme des maisons, alors Je ne demande pas mieux qu'on m'en fasse la remarque...Que du contraire Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 333986
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:45
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir En tout cas, super fan-fic. J'aime bien ta façon d'écrire. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 16:53
Alisone H. Rutcity a écrit: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir En tout cas, super fan-fic. J'aime bien ta façon d'écrire. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir
merci ma puce, c'est super gentil Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 686430
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 21:40
J'ai adoré!!! c'est vraiment bien mais aussi super triste Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 143924
j'aime beaucoup les mots que tu emplois la manière dont tu tournes tes phrases, j'arrive facilement à percevoir l'atmosphère de la scène,

j'aime trop les réflexions de castiel sur lui même au début.. c'est un passage vachement émouvant.. c'était assez fort comme passage dans l'action quoi.. les âmes qu'il ne supporte plus..

ces quelques mots j'ai adoré:
"Cass..."
Dean ne sait pas quoi dire mais d'avoir entendu son ami l'appeler ainsi...Castiel sourit tristement
"Cass...Ca faisait si longtemps qu'on ne m'avait plus appelé ainsi..."

enfin toute la fin est géniale, je viens de relire.. (trop triste Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 143924) , mais j'ai beaucoup aimé
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 21:42
Plum a écrit:j'aime trop les réflexions de castiel sur lui même au début.. c'est un passage vachement émouvant.. c'était assez fort comme passage dans l'action quoi.. les âmes qu'il ne supporte plus..
Oui, c'est aussi mon passage préféré.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 21:46
ouiii! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub dès le début t'es plongé dans ce qu'il dit, c'est vraiment ce que j'ai ressenti Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Biggrin
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 21:50
Plum a écrit:
ouiii! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub dès le début t'es plongé dans ce qu'il dit, c'est vraiment ce que j'ai ressenti Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Biggrin
Ouais c'est carrément ça!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 21:59
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 272636 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 272636
ca fait super plaisir mes anges que cela vous ait plus
je suis occupee avec le chapitre 2...
ce sera dean face a sa conscience et l'apparition du chef des legions ou de l'allie qui traduira le livre...je sais pas encore... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir

en tous les cas....merci merci
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 11 Sep - 22:01
yes vite la suite Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir

et de rien c'est sincère Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Biggrin
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 12 Sep - 8:11
Voui! Vite la suite! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir En tout cas j'ai fait un nouveau topic pour ma nouvelle fan-fic! Vous m'avez donné envie... Alors voilà..... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir Merci!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 13 Sep - 17:18
voila le chapitre II "conscience"
j'espere qu'il vous plaira autant que le 1e

Spoiler:


Dernière édition par barjy le Ven 18 Nov - 17:27, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 13 Sep - 17:45
Yeah!!!! Barjy!!!! Super!!! Dean qui pleure c'est tout simplement wouaw! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 814303
J'adore la phrase: "Sa plus fidèle alliée, son impala" LOL
Mais mon pauvre Castiel... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub
Dis, dis, dis, c'est quoi la suite?????????????????????????????????????????
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 13 Sep - 17:55
ah contente que cela t'emballe a ce point ma puce

je vais entammer le chapitre 3...pas encore de titre pour le moment... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Biggrin
avec une petite surprise a la fin, je pense, je sais pas...et pas encore vraiment a propos de qui...j'ai plusieurs idees... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 604629
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 13 Sep - 17:57
barjy a écrit:ah contente que cela t'emballe a ce point ma puce

je vais entammer le chapitre 3...pas encore de titre pour le moment... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Biggrin
avec une petite surprise a la fin, je pense, je sais pas...et pas encore vraiment a propos de qui...j'ai plusieurs idees... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 604629
AH!!! Tu me tiens en haleine là!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 281467
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 15 Sep - 1:02
et voila le chapitre III "révélations"

Spoiler:


Dernière édition par barjy le Ven 18 Nov - 19:51, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 15 Sep - 8:11
Yes Barjy!!!! Ah c'est classe! Toujours un pincement au cœur en pensant à mon pti Castiel.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry Je trouve ça coooool que tu es mis le personnage de Missouri. Je l'aime bien mais on la voit pour ainsi dire jamais dans la série, ça c'est dommage en y repensant! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 121439
J'adore ta phrase:
"Il n'y a pas de cause qui ne méritent pas qu'on se batte pour elle."
Bien dit!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 581857
Bon bein, j’attends la suite!!!!!!!!!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 15 Sep - 19:54
merci ma puce
contente de voir que cela te plaise...je me suis prise au jeu dit on Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh , je vais coucher a des heures pas possible tellement je me fiche la tete dans le truc...

j'ai toujours adore missouri (et surtout la comedienne qui joue son role... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 333986 )
je voulais la mettre dans mon histoire et la, c'etait la bonne occasion...

je suis occupee sur le 4eme chapitre..." éveil "...
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 15 Sep - 20:33
barjy a écrit:merci ma puce
contente de voir que cela te plaise...je me suis prise au jeu dit on Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh , je vais coucher a des heures pas possible tellement je me fiche la tete dans le truc...

j'ai toujours adore missouri (et surtout la comedienne qui joue son role... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin 333986 )
je voulais la mettre dans mon histoire et la, c'etait la bonne occasion...

je suis occupee sur le 4eme chapitre..." éveil "...
Cooooool! Mais ne t'empêche pas de dormir quand même!!! Surtout que c'est en rêvant qu'on a le +++++ d'idée!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 15 Sep - 21:01
c'est surtout que quand tu es dans le truc, tu vois pas le temps passe
et il passe vite Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 15 Sep - 22:30
barjy a écrit:c'est surtout que quand tu es dans le truc, tu vois pas le temps passe
et il passe vite Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh
Ah oui, j'confirme!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Gdsourir (Mais moi j'ai fini ma fanfic... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Cry )
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 16 Sep - 0:01
je viens de finir le 4eme chapitre, je le posterais ce vendredi et j'en profiterais pour lire la fin du tien
je suis crevee, je me leve dans 4h... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Laugh
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum