The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 8 Jan - 21:43
barjy a écrit:j'espere que ce chapitre t'a pas trop "perdu"... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Blink
Perdu? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Blink Non! Pourquoi? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Blink
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 8 Jan - 21:44
juste pour savoir... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh

le principal c'est que tu aimes toujours enfin..j'espere Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 8 Jan - 22:11
Oh oui t'inquiète pas pour ça! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 333986
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 9 Jan - 13:15
j'ai beaucoup aimé la bagarre entre cass et les demons...trop marrant quand il saute au dessus du zinc...et sexy ...enfin il a quand meme reussi a se debarrasser de tous les demons....trop beau chapitre...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 9 Jan - 16:54
merci ma puce Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Wub

il en a pas fini avec les bagarres (presque tue tous les demons...y en a un qui courre encore Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 604629 )
le chapitre suivant sera que dans l'action
y aura probablement une petite pause pour eux au chapitre d'apres Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 13:56
Et une nouvelle lectrice j’aime bien :D j’ai hâte de voire la suite Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 18:40
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160
oh trop cool ca...
welcome dans mon petit monde, je suis trop contente

tu as donc aime Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf
tu as reussi a comprendre sans lire " le sacrifice de l'ange"?
si jamais besoin d'eclaircissement...je suis la

n'hesite pas a donner ton avis positif ou negatif a chaque chapitre, j'adore ca Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 333986
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 19:47
Oh c'étais la suite alors je me suis dit que je ne comprenais pas tous mdr je vais lire le sacrifice de l'ange et mieux comprendre Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh

Pas de probleme :D
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 19:57
Ah bah oui... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf ...
meme si tu sais suivre ici,
la plupart des perso genre elanora Diferatis doivent te sembler bizarroides... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh

et puis tu comprendras mieux le pourquoi du comment... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 333986
courage, y a 19 chapitres (j'ai trouve mon rythme de croisiere a partir du chapitre "l'antre"...c'etait ma 1e fanfic aussi.. Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf )

merciiiiiiiiii nouvelle lectrice,
ca fait mega plaisir
n'hesite pas a mettre un comm dans le topic "sacrifice de l'ange"
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 19:59
Mdr oui au début je me suis dit attend j'ai raté quelque chose la >_<

J'adore les fanfic donc 19page ca me dérange pas :D

Oui je vais mieux comprendre lol
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 20:45
Chapitre XVII "Traqué"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 21:10
J'adore quand Cas se bagarre!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160 J'aime trop ses combats dans SPN! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Wub
Comme ça Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 736115 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 736115
barjy a écrit:et rouvrit les yeux en faisant tourner ses lames entre ses doigts…

Castiel fit tourner son poignard dans sa main et se mit en garde…

barjy a écrit:« C’est à ça que servent les amis… »
Il sourit
« C’est un ange qui me l’a appris »
Rhô c'est chou Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 143924

Super Barjy comme toujours! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 333986
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(109)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 21:21
merci ma puce
j'ai adore ecrire ce chapitre, j'etais dedans a fond...
je me battais presque avec lui Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh

j'adore Castiel... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Wub
j'adore la tfw... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Wub
ca me manque dans la serie... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Cry

rhooo putain, j'ai pris mon pied en ecrivant ce chapitre Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 22:29
oula je dois dire qu'on est a fond dans la bagarre..on la vit en meme temps que tes heros...trop genial...bravo...Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 10 Jan - 23:29
oh bah merci ma biche
tu peux pas savoir comme j'ai aime ecrire ca moi Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Gdsourir
autant que les moments plus intimistes...




barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 12 Jan - 20:15
Chapitre XVIII " Possession"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 12 Jan - 20:43
Castiel et sa bagnole! Mouahahahaha Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh
Super chapitre Barjy! J'adore! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(39)
barjy a écrit:« Il y a toujours une chance…Preuve en est…On est toujours vivant »

Il fit la moue en pointant la Ford Capri toute cabossée.
« C’est ma Chevrolet, Dean »
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Erf

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(59)Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(59)Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(59)Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(59)
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 12 Jan - 20:45
Mdr Cas' avec sa voiture.Alala Dean sur le coup aurait du être indulgeant, lui il faut faire attention avec son "bébé" mais Cas' lui a pas le droit.. Heureusement que Bobby est là.
Pauvre toutou.. C'est trop triste..
Waw trop chou Sam qui aide Cas, qui fait attention a lui. Pauvre Castiel il en voit tout le temps, il a pas une minute de repos..
J'ai adoré quand Dean défend Castiel, c'etait juste magnifique.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 12 Jan - 20:52
ohhhhhhhhhhh merci les filles

vous pouvez pas savoir comme vos comm me font plaisir
j'ai adore ecrire la scene avec la voiture... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh
j'ai retrouve mon vieux Dean grincheux au grand coeur...
j'adore le lien en filigramme qui unit Sam et Cass...

bref je les adore ses perso et quand j'ecris, je les vois faire

j'ai adore ecrire ce chapitre et j'ai eu un mal fou a mettre le mot "fin"
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 12 Jan - 21:07
Tu as au du mal à ecrire le mot "fin" ben moi j'ai eu du mal a me dire que c'etait la fin du chapitre, il y avait trop de suspense, vite la suite =P
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 12 Jan - 21:11
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh
t'inquiète, je suis occupee de l'ecrire...
j'espere pouvoir la poster
avant mon retour au boulot Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Dry
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 16 Jan - 14:41
j'ai bien aimé cass et sa voiture...ben oui un cadeau de bobby c'est special....et ce pauvre jacob possedé et qui a tué son chien...m'etonne qu'il soit de mauvaise humeur...sinon j'ai adoré ce chapitre qui se lit si bien et l' on decouvre entre les lignes tant d'amitié les uns envers les autres et l'on sait deja combien ils se soutiendront dans cette nouvelle guerre qui approche...bravo barjy... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 16 Jan - 15:28
l'episode de Castiel et sa voiture...
Il va reste celui la, j'ai les memes comm sur fanfic... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Laugh

merci elida...
bah je les adore mes perso...
ma tfw...
mes mousquetaires....

il sera moins dans l'action le suivant
avant le retour de celle-ci pour la suite... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 24 Jan - 21:04
Chapitre XIX "Inside"

Spoiler:


Dernière édition par barjy le Mar 24 Jan - 23:14, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 24 Jan - 21:57
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(57) J'adore ce chapitre!

Et ces phrases sont si vrais... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(47)
barjy a écrit:« J’ai parfois l’impression qu’il n’accorde aucune importance à sa vie » finit par laisser tomber Dean
« Pour quelqu’un qui n’y accorde aucune importance, il se bat drôlement dur pour la garder » répondit Bobby en souriant en coin

«Je me fous de ce que tu étais avant, je me fous de l’ange, de l’humain, du déchu, du junkie ou je ne sais quoi d’autres…Je me fous que tu sois hybride…Mais ça me fait chier quand je te vois jeter ta vie par la fenêtre comme si elle n’avait aucune valeur …Ca me fait chier te voir foutre le camp sans un mot et de te voir prendre des risques inconsidérés…Ca me fait chier de te voir te conduire comme un égoïste même si la raison ne l’est pas..Ca me fait chier de m’inquiéter pour toi en vain, parce que j’ai l’impression que tu t’en fous… »

Excellent Barjy!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Ange%20(66)
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 12 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum