The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 20 Déc - 10:41
Wouaw, super Barjy! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 573160 Notre trio et Bobby en prenne plein la tronche! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Gdsourir
Les pauvres... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924
Mais j'aime! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh

J'adore ces phrases Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Wub
barjy a écrit:Le bonheur de l’un était celui de l’autre…

« Je veux qu’on prenne le temps de se poser pour un instant, par moment….De retourner chez nous…Je veux qu’on prenne le temps de vivre…Je veux pouvoir construire quelque chose avec Jennie…Mais je ne veux pas faire cela sans toi »

SUITE!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 506131 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 20 Déc - 17:03
j'ai trouvé ce nouveau chapitre tres attendrissant..tres chou...desolé mais c'est ce qui m'a le plus marqué....mon coté midinette peut etre....en tout cas c'est toujours aussi bien decrit et j'adore....vive les retrouvailles tant attendues!!!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 20 Déc - 21:00
merci mes biches
je voulais qu'avant la suite de l'histoire, il y ait un geste qui montre que maintenant ils étaient 4
de la, l'idee de la photo
une maniere de continuer avec le passe mais de recommencer au présent une histoire pour l'avenir

je comprends ton comm elida
je me suis retrouvee aussi un peu midinette mais je m'en fous, je voulais une scene de reunion
je voulais qu'ils se retrouvent et je voulais cette photo depuis deja "le sacrifice des anges"

maintenant c'est fait, je suis contente Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 20:13
chapitre XIV " Cauchemars"

Spoiler:
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 20:48
Pauvre Castiel.. Il a jamais de repos, il souffre constamment..
Pauvre Sam, Dean et Bobby qui doivent subir cela, qui doivent subir le malheur la douleur de leur ami
Hate de lire la suite
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 20:58
merciiiiiiiiiiiiiiii ma puce
je sais comme c'est toujours dur (disons complique)
pour toi de poster une comm
ca me fait d'autant plus plaisir

j'espere que ce chapitre un peu particulier ne t'as pas trop derouté?
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 21:04
Oui pour ma part c'est dur de poster car je deteste écrire un simple "hate de lire la suite" et encore là je le trouve limite mon com mais je savais encore une fois pas quoi dire et je voulais pas ne pas poster..
On va dire que si un peu, car je pensais pas que si vite il sombrerait dans la douleur.. Mais le fait qu'il y a Dean et Sam, c'est bien, Castiel sait qu'il aura ses amis sur qui compter et j'espere qu'il les ecoutera et les entendra..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 21:13
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 272636

merci ma puce, je connais tes sentiments a propos de cette fanfic et je sais que tu aimes la suivre
merci d'être toujours fidele lectrice et t'inquiete, je comprends tres bien que certaines personnes aient du mal a mettre des mots sur ce qu'ils lisent...
mais rien que "hate de lire la suite"...c'est deja un comm qui me plait Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Gdsourir

et t'inquiete, Cass n'a pas retrouver Dean, Sam et Bobby pour se perdre à nouveau Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 333986
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 21:26
Ah mais pauvre Castiel qui en voit de toutes les couleurs... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924
Vraiment chargé d'émotion ce chapitre... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924
J'aime trop!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 333986

J'adore ces phrases:
barjy a écrit:« Je n’ai pas beaucoup de temps…Ton paradis qui est ton enfer, va disparaitre et avec lui, je vais retourner errer dans les abimes…Je sais qui tu es…Je savais que tu viendrais…. Je t’attendais… »

Castiel s’avança…Ce fut seulement à ce moment qu’il remarqua qu’il avait retrouvé ses vêtements d’antan…Son costume et son trenchcoat

« L’enfer, Sam… C’est le paradis »

Une bougie s’éteint, une vie passe …

Super Barjy!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 23 Déc - 21:35
trop contente que cela t'ai plu ma puce
surtout que je le trouve un peu particulier ce chapitre...que j'ai adore ecrire entre parentheses Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf

et contente de revoir les citations, elles m'avaient manque au chapitre precedent
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 24 Déc - 5:20
Ah oui tu aimes quand je met mes phrases préférées? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf
Au chapitre d'avant j'en avais pas trouvé qui me faisaient tilt comme celui-là Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 24 Déc - 15:36
j'adore ca ma puce et en general, quand je relis avant de poster, je me dis toujours
ahh celle la , alisone va aimer Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh (serieux)
c'est pour cela que ca m'a etonne pour le chapitre "la photo"

je suis contente aussi de voir que ce chapitre ne t'a pas trop destabilise, il etait un peu partilculier Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 24 Déc - 15:51
Ouais mais pour le chapitre précédent je l'ai lu en revenant de Disney, alors j'avais la tête dans le chou! LOL Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh T'as vu l'heure à laquelle j'ai lu ta fic ce matin? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Blink LOL Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 1 Jan - 19:58
Chapitre XV "Je suis Castiel"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 1 Jan - 20:25
Mouahahaha j'ai rigolé en lisant Castiel qui faisait du shopping! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh Même si je suis encore + neuneu que lui, c'est trop drôle quoi! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Gdsourir Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Gdsourir
Sinon, chouette chapitre! J'aime beaucoup!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 506131

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Ange%20(53)

Wouaw, trop bien dit ça:
barjy a écrit:Je t’offre le monde
Je t’offre ce monde

Mouahahahaha! Morte de rire!
barjy a écrit:« C’est Dieu qui vous envoie… »
« Si on veut » soliloqua-t-il

Suite!
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Ange%20(25)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 1 Jan - 20:38
j'ai bien aime moi, ce castiel qui refait sa garde robe Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh
je le trouvais touchant ( et canon aussi Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Erf )

merci ma puce de toujours aimer ma fanfic, ca fait plaisir...luv
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 2 Jan - 14:53
Ce qui m'a plus dans ta fiction, c'est ce Castiel qui enfin se reprend en main et qui ne cherche plus a savoir si il est l'ange ou l'humain, il est tout simplement "Castiel" et j'adore.
Hilarant Castiel qui fait du shopping, bichette il n'y comprend toujours pas grand chose chez l'être humain.. lol
J'ai vraiment aimé le passage avec Jersey ! OMC c'est je dirais le passage que j'ai le plus aimé dans la fiction, Jersey a toujours tendance a me faire verser des larmes, puis ses yeux de couleur verte qui rencontrent ceux de couleur bleus, waw quoi. J'ai trouvé Jersey vraiment beau dans ce chapitre, je ne sais pas pourquoi, mais il m'a semblé beau, bien plus que d'habitude. Un bien beau personnage.
Hate de lire la suite =)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 2 Jan - 15:10
merci ma puce
j'adore ce castiel retrouve..
et j'aime ce jersey (un peu son reflet du debut)
je ne sais pas si je le ferais reapparaitre dans cette fanfic-ci (ou juste un morceau de chapitre) parce que l'histoire va prendre une tournure plus "action"
mais je garderais ce perso sous la main

la, je veux encore faire evoluer Castiel...ce nouveau castiel
je le trouve touchant dans sa maladresse humaine mais il reste avant tout un "guerrier" et cette partie-la, devrait refaire son apparition

merci de toujours suivre et de toujours surtout, aimer....
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 2 Jan - 15:12
J'ai hâte de le revoir dans sa partie "guerrier" je le trouve encore plus sexy ♥ ;P
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 2 Jan - 15:13
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh

guerrier tout de noir vetu maniant les poignards divins
tu vas survivre ma puce Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 2 Jan - 15:20
voila un chapitre tres riche en emotions..cass qui manque deja a dean et sam...mais faudrait que les boys le laissent un peu vivre sa vie et cass a enfin compris qu'il est libre et vole de ses propres ailes...trop mignon a se choisir ses vetements..noirs...la classe....j'ai adoré ....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 2 Jan - 17:48
merci beaucoup ma grande
et merci aussi pour le tres beau com. sur fanfiction.net

maintenant ils sont tous sur un meme pied d'egalite
j'aime voir Dean murir tout en restant le meme...
je l'adore ce Dean-là...
maintenant reste a Castiel a decouvrir sa part d'ange et d'humain meme si il a deja une idee (force, resistance, alcool....)
mais il s'accepte enfin comme il est....Castiel

merci a toutes... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Wub



barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 8 Jan - 20:49
Chapitre XVI " Chasse"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 8 Jan - 21:15
Entre Bobby, l'impala et Castiel, c'est dur de lire ça... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 143924
LOL Cass qui joue le "bagarreur"! MDR Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Laugh
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Ange%20(166)
barjy a écrit:« Qui t’envoies ? » grinça-t-il
« Personne…Tu étais juste au mauvais endroit au mauvais moment» bredouilla le blessé
MDR, ça m'arrive souvent ça! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 56143
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Ange%20(76)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 8 Jan - 21:42
pour moi, ils sont toujours la
et c'est pour cela qu'ils seront toujours dans mes fanfics...

j'adore castiel en guerrier...Il faut pas oublier qu'il est un combattant de dieu a la base
il est temps que ce cote la refasse surface...tout en restant le castiel emotion que j'adore of course

j'espere que ce chapitre t'a pas trop "perdu"... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Blink
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 11 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum