The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 19 Avr - 21:55
je serais muette comme une carpe Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Tongue
je vous laisse la surprise pour "peut etre" dans 2 chapitres Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 604629 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 604629

Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 26 Avr - 16:57
Et voila ma Barjy ^^

Tout fusionner en un seul topic et avec un nouveau titre Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
Merci Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 686430
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 26 Avr - 18:05
c'est moi qui te remercie ma puce... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 26 Avr - 18:08
Et au faite Barjy, il est pour quand le prochain chapitre? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 26 Avr - 19:25
si tout va bien, ce sera ce we
parce que je prepare ma brocante H2H en meme temps
et que j'ai deja efface 3x le 1er jet Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Angry Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Jeu 26 Avr - 19:26
Rhô me tarde de le lire moi! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 07 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 506131
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 29 Avr - 20:55
chapitre IV " Rencontre avec la Mort"

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 29 Avr - 21:09
Oh ma Barjy! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 J'adore! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Trop classe avec Death!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986

barjy a écrit:Il se retourna et d’un mouvement rageur de la main, projeta Castiel contre le bureau sans aucun regard pour lui, les yeux figés sur le sol et le temps noir qui s’écoulait hors du sablier…
« Comment as-tu osé…Hybride insignifiant… » souffla Death
Ahhhh! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 424619 Bad Death! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ange%20(47)

barjy a écrit:Castiel baissa le regard pour la 1er fois devant Death
Bad bad Death! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ange%20(89)

barjy a écrit:« Sachez retenir vos lames…Et vos larmes…»
« N’espérez pas d’aide de Dieu, vous n’en aurez pas…N’espérez pas d’aide de ma part, vous n’en aurez plus…»
Ah ça, bien dit!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ange%20(37)

Bref, Barjy, Awesome! Like always! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 29 Avr - 21:14
il m'aura fait suer celui la
j'aime tellement le perso de Death que je mis s'y reprise a plusieurs fois pour qu'il reflete l'image que j'en avais...

prochain chapitre
l'idendite du Maudit sera revelee et ca va cogner dur... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Laugh
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 29 Avr - 21:17
barjy a écrit:j'aime tellement le perso de Death que je mis s'y reprise a plusieurs fois pour qu'il reflete l'image que j'en avais...
Rassure toi, il déchire!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160

barjy a écrit:prochain chapitre
l'idendite du Maudit sera revelee et ca va cogner dur... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Laugh
C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink C'est qui? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink .................... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 29 Avr - 21:23
merci ma puce... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986

c'est qui?.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 772175 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 772175 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 772175
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Dim 29 Avr - 21:24
barjy a écrit:c'est qui?.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 772175 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 772175 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 772175
Balls! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 424619
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 30 Avr - 18:35
tu as fait un death tres classe et tes autres persos sont plus vrais que les vrais...bravo..j'ai adoré ce chapitre qui se lit d'une traite tellement il est passionnant...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 30 Avr - 21:32
oh merci ma biche
ca me touche beaucoup...

je suis deja sur le suivant.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 30 Avr - 21:44
barjy a écrit:je suis deja sur le suivant.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160
VITE!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Lun 30 Avr - 22:30
Oh j'adore Death, ton Death *.* ! Déjà que j'adore Death, ben là encore plus
Pauvre Cas'.. Ce coup de poing qu'il a du lui donner oO
Dean me fait de la peine..
Qu'a t'il pressenti à la fin Cas ? Olala suspense, j'aime pas, parce qu'il faut attendre xD
Hâte de lire la suite en tout cas =)

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Mar 1 Mai - 1:13
merci pour ton comm ma puce
il me fait super plaisir

Il a ressenti le Maudit... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
dont vous allez re-faire la connaissance...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 4 Mai - 21:33
Chapitre V : Le Maudit

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 4 Mai - 21:51
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
J'adore ce chapitre, mais c'est quoi cette fin????? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink

Le Maudit est... Balthazar?! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ohmy Seriously!!??? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Rolleyes WooOOoowww IT'S AWESOME!!!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160

barjy a écrit:« On te croyait mort ? » finit par laisser tomber Sam se rapprochant de Castiel
« Faut croire que non… » répliqua Baltazar, en levant les bras et tournant sur lui-même
Oh Balty is back! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Wub Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Wub

barjy a écrit:« Tu auras remarqué, Cassy, que j’ai réussi à me dégoter un mec avec un plus grand balai dans le cul que le tien… »
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf


barjy a écrit:Baltazar venait de le poignarder…Il se pencha à son oreille
« Alors, Cassy…Ca fait quoi d’être de l’autre côté du miroir… »
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924

barjy a écrit:« Ca fait partie du deal…Je dois vous liquider…Tous les 3… »
Mais pourquoi?!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ange%20(47) Pourquoi?!!!!Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ange%20(47)

barjy a écrit:« Tu devrais apprendre à mieux reconnaître tes vrais amis, Cass…Tu as tué le seul qui te fut loyal et gardé les seuls qui te voulaient mort…Avoue que c’est ironique… »
« Non…Baltazar…C’est parce qu’ils sont mes amis, qu’ils ont tenté de m’arrêter et c’est parce que tu voulais te servir de moi que tu n’as rien tenté…C’est là, la seule différence… »
Je vais pleurer...Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Triste%20(25)Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Triste%20(25)Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Triste%20(25)Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Triste%20(25)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 4 Mai - 22:05
je vois que tu as autant aime le lire que moi de l'ecrire ma puce
ca me fait plaisir

du rire, aux larmes en passant par l'action...
j'adore ca moi
je savais plus m'arreter...

je suis deja sur le suivant et j'ai deja des idees pour le chapitre VII
tout dans l'emotion...
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Ven 4 Mai - 22:08
barjy a écrit:du rire, aux larmes en passant par l'action...
j'adore ca moi
je savais plus m'arreter...
C'est exactement ça:
Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ohmy => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Wub => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 736115 => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Biggrin => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Gdsourir => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Laugh Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 573160 => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Huh => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Blink => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 604629 => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Sad => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 => Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924 Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 143924
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 5 Mai - 17:44
pas tres gai ce chapitre...mais la bagarre etait vraiment bien decrite..j'etais a fond dedans et un pincement a l'estomac quand tu as bleessé dean et beaucoup de tristesse en voyant cass s'ecrouler "mort ou pas"??mais je pense qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir...superbe chapitre...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 5 Mai - 17:52
merci ma biche
je suis deja sur le chapitre suivant et j'ai deja le 6 en tete.... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 333986
avatar
Invité
Invité

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 5 Mai - 17:54
Et le suivant on l'aura quand? Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Rolleyes Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Ohmy (environ)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Sam 5 Mai - 18:06
surement vendredi prochain...je l'ai deja presque fini... Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Gdsourir
si entre temps, je l'efface pas, of course Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Erf
Contenu sponsorisé

Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin - Page 16 Empty Re: Le sacrifice d'un ange.. 3 routes pour un seul destin

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum