The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
8 - 27%
21 - 70%
 
Total des votes: 30
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 22 Jan - 13:30
Episode 2x16 "Road Kill"
Première Diffusion aux Etats-Unis: 15 Mars 2007
Ecrit par Raelle Tucker
Réalisé par Charles Beeson
Résumé: Une jeune femme du nom de Molly et son mari conduisent de nuit et manquent de peu d'écraser un fermier. Leur voiture sort de la route et percute un arbre. Lorsque Molly reprend connaissance, son mari a disparu. Sam et Dean la retrouvent et tentent de la protéger, car elle pourrait bien être la prochaine victime de l'esprit qui hante cette route.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 11:24, édité 1 fois
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Spoilers sur l'épisode

Jeu 25 Jan - 9:19
L'actrice de Battlestar Galactica Tricia Helfer aura le rôle de la demoiselle en détresse dans cet épisode:

Battlestar Galactica's babelicious Tricia Helfer "is one of the guest stars coming in in Episode 16," Kripke told me. "It's a very cool episode. It basically takes place in real time, over one night on a haunted highway. We see this woman who lost her husband, and the boys help her try to find him, and there's a huge twist in the end."

Source: Spoilerfix.com
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Dim 18 Fév - 11:43
Je crains que la diffusion soit repoussée au 15 mars Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Cry
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Dim 18 Fév - 14:54
Oh non ça craint!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Dim 18 Fév - 15:04
Badue a écrit:Je crains que la diffusion soit repoussée au 15 mars Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Cry

Vous êtes sur de ça car cela va être long et dure d'attendre la suite Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Cry
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Dim 18 Fév - 16:29
C'est bien parti pour

http://www.tv.com/supernatural/road-kill/episode/959686/summary.html?tag=ep_list;title;15
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Dim 18 Fév - 18:02
ouais c'est sûr de sûr, ils abusent franchement parce qu'ils font une coupure de 2 mois et après on a quand même des semaines sans nouveaux épisodes Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Angry
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 19 Fév - 9:03
coconut a écrit:ouais c'est sûr de sûr, ils abusent franchement parce qu'ils font une coupure de 2 mois et après on a quand même des semaines sans nouveaux épisodes Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Angry

La 1ere coupure c'etait pou noel mais c'est pourquoi Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Blink
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 19 Fév - 9:47
Deja il faut bien que le tournage garde un peu d'avance sur la diffusion...

Ensuite la saison est diffusée entre fin septembre et fin mai, ca fait environ 36 semaines. Pour caser 22 episodes en 36 semaines, il faut 14 semaines de rerun, c'est aussi simple que ca.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 19 Fév - 18:13
Badue a écrit:Deja il faut bien que le tournage garde un peu d'avance sur la diffusion...

Ensuite la saison est diffusée entre fin septembre et fin mai, ca fait environ 36 semaines. Pour caser 22 episodes en 36 semaines, il faut 14 semaines de rerun, c'est aussi simple que ca.

Merci d'avoir expliqué la raison Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Sad
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 19 Fév - 18:51
Le trailer de l'episode est disponible donc si quelqu'un pouvait la mettre pour en faire profiter les autres car moi j'ignore comment le faire Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" 333986
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Mar 20 Fév - 9:49
Mais de rien Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Mar 20 Fév - 9:59
Parceque je comprenais pas du tout la raiso mais grace a toi si merci Badue Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Mar 27 Fév - 11:28
T'avais raison Badue la diffusion ne commence pas avant le 15 mars
Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Cry
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Jeu 1 Mar - 22:00
Ok je le fais! Sauf que je ne sais pas enlevé un truc enfin bon!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Ven 2 Mar - 9:12
Meg a écrit:Ok je le fais! Sauf que je ne sais pas enlevé un truc enfin bon!
lol Jpense que j'ai effacer le truc que t'étais pas arrivé à enlever. Merci d'avoir posté le trailer en tout cas! Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Biggrin
Meg
Meg
Sel
Sel
Féminin
Messages : 124
Frère Préféré : Supernatural
Inscription : 03/02/2007
http://x-winchester-x.skyblog.com/

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Ven 2 Mar - 15:32
Merci et de rien! ^^
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Mar 13 Mar - 14:35
Bon comme je vois que le resume de l'episode n'est pas voila celui fait par http://www.supernatural-laserie.com/

Donc le voici:Dans ce nouvel épisode de Supernatural, une femme prénommée Molly et son mari roulent sur l'autoroute et manquent de renverser un fermier qui marche sur la route. Leur voiture heurte un arbre et quand Molly reprend ses esprits, son mari a disparu. Sam et Dean découvrent Molly et apprennent que le fermier hante la route. Molly sera très certainement sa prochaine victime. Les frères Winchester comptent bien l'en empêcher.


Voila Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" 333986
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Votre avis sur l'épisode

Sam 17 Mar - 15:49
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,54 millions de téléspectateurs.


Votre note, avis et réaction sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
Badue
Badue
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 40
Prénom : enseignante
Messages : 1782
Frère Préféré : John
Inscription : 20/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Sam 17 Mar - 15:52
Super episode ! Une intrigue bien menée, quelques repliques marrantes, et pour une fois j'avais pas vu venir le denouement a propos de Molly !
Supernatural dans toute sa splendeur Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Sam 17 Mar - 18:15
Tout à fait d'accord, un excellent épisode, qui m'a fait beaucoup penser aux sixième sens... je trouvais cet épisode moyen jusqu'à la 35ème minute environ, et la THE retournement de situation de malade... et l'épisode qui prend une tournure totalement différente. Encore un épisode innovant dans cette saison 2 qui ne cesse de surprendre. Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Happy
Et encore une fois, excellente guest-star, bravo à la belle Tricia Helfer qui a été géniale.

"You're like a walking encyclopedia of weirdness" Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Laugh
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Sam 17 Mar - 19:08
Tout à fait d'accord avec vous deux! J'ai rarement vu un épisode indépendant aussi réussit! Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Cool Mention spéciale à Tricia Helfer, qui était bleuffante! Décidement ils savent les choisir leurs acteurs!
coconut
coconut
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 35
Messages : 885
Frère Préféré : Sam
Inscription : 07/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Sam 17 Mar - 20:01
moi non plus j'avais pas vu le truc venir ! je me suis même embrouillée dans l'histoire Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Rolleyes j'ai trouvé l'épisode plutôt bon et j'étais contente de les revoir ces 2, depuis longtemps qu'on attend l'épisode Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Smile
Itz_Ann3*
Itz_Ann3*
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 34
Messages : 885
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 29/01/2007

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 19 Mar - 15:23
Tres surprenant comem episode! C'est vrai qu'on s'attend pas au denouement!
C'est pour ca qu'on aime Supernatural n'est-ce pas?! Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Wub

Sinon j'adore la replique:

Molly: "Thanks God"
Dean: "Call me Dean" Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Laugh
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Lun 19 Mar - 16:22
Excellent épisode ! et surtout le rebondissement de la fin , j'avoue que je ne l'avait pas vu venir je m'éttait imaginé carrément autre chose . Elle était touchante Molly

Itz_Ann3* a écrit:
Molly: "Thanks God"
Dean: "Call me Dean" Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Laugh

alors celle-là j'ai adoré il a fait fort Dean dans cet episode même si je l'ai trouvé un peu désagréable vers le début
Contenu sponsorisé

Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill" Empty Re: Votre avis sur l'épisode : 2x16 "Road Kill"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum