The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
7 - 19%
10 - 28%
14 - 39%
3 - 8%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 16:49
GO DRAGONS !

Rassemblez les vierges !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 17:33
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh
moi j'espere qu'elle est toujours vivante et qu'elle sera l'intrigue de la saison 7...ca pullule de petits monstre sympas dans le purgatoire depuis quelques millenaires...elle aurait une chouette armee a diriger et puis apres autant de siecles de vie...se laisser berner comme ca, j'ai du mal a le croire...elle se l'est faite facon crowley je pense... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Biggrin
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Jeu 12 Mai - 21:18
J'ai mis 8 à cet épisode. Il était pas mal notamment avec les remarques lancées par Dean à Cas'. Le pauvre. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Rolleyes
Mais, le retour de Crowley vaut le détour Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh Cela m'étonnait aussi qu'il soit mort trop facilement. Et, du coup, on en vient à se demander s'il en est de même pour Eve ou pas. Car, franchement, une mort rapide pour un tel monstre, c'est juste bizarre. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 07
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Mer 6 Juil - 15:04
Argh, Eve c'est vraiment une grosse blague. Il servait à quoi l'épisode avec les asticots alors? Parce que là ça y'est, elle a les Winchester devant elle, mais euh non elle pu trop envie envie de les tuer quoi Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Mellow

Cas... soit on en dit trop, soit on en dit pas assez, et là on n'en dit pas assez. Cas est surement un enfoiré (excusez mon vocabulaire) mais encore? Je veux en savoir plus moi!

Je trouve que les intrigues sont vraiment trop brouillones, il ne reste plus beaucoup d'épisodes et j'ai l'impression que comme la saison dernière tout se ferra de manière miraculeusement acceléré.

Par contre moi les blagues Dean/Castiel ça m'a pas gêné, ça m'a même fait rire ^^

6/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 6 Aoû - 23:29
J'ai bien aimé cet épisode :) bien que la mort d'Eve m'a parut un peu trop rapide pour être vraie, j'ai bien aimé l'idée de Dean d'avaler les cendres ^^ bien réfléchi :)

Sinon j'aime bien la "raison" pour laquelle elle est venue sur Terre... le fait qu'elle n'aime pas qu'on torture ses "enfants" et qu'on s'attaque même à ses ainés. Non franchement c'est cool :)

C'était sympa aussi de voir les "brouillons" de monstres de Mother... son entrée carrément flippante dans le bar, juste énorme quoi ! Cette fille a beaucoup de charisme, elle joue bien son rôle, j'aime bien le fait qu'on lui donnerai le bon dieu sans confession lol, elle est macchiavélique =P par contre je comprend pas pourquoi elle tue autant de monde innocent, car si la vraie raison de sa venue c'est protéger ses enfants et rétablir l'ordre naturel des choses en supprimant Crowley... pourquoi tout détruire sur son passage? Montrer sa colère? Mouais... :/ et le baaaad moment quand elle prend l'apparence de Mary Oo' mon dieu qu'est-ce qu'on ne leur en fait pas voir à ces pauvres petits Winchesters en fin de compte ><

Cass/Crowley... alalaaaa :/ Evidemment que Crowley n'était pas mort, ca se sentait venir à des kilomètres ^^ mais j'suis contente, je l'aime bien ce perso, malgrès son côté obscur et ses plans foireux ... j'adore sa façon de "gueuler" en s'inquietant sur sa propre vie :P

Cass/Dean... j'ai bien rigolé aux petites piques de Dean, Cass gros bébé ^^ mais je suis décue de Cass, de mentir à ce point depuis le début :/

Un bon épisode en soit ^^ 9/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 0:24
contrairement a toi, j'ai pas du tout aime l'humour peau de vache de dean dans cet episode et pourtant j'ai toujours aime les petites piques sympa et sans reelles mechancetes de dean-avant
dans cet episode, c'etait de la mechancete gratuite pour le simple plaisir d'humilier et en plus le cote destiel etait lourd comme un 3 tonnes...a petites doses, c'est marrant mais la, c'etait vraiment exag
quand a castiel qui ment...on l'avait vu venir de loin mais le principal, c'est qu'il reste et restera loyal aux frangins...
les mensonges, ils connaissent bien ca les freres...dans ce domaine, ils ont ete de super prof pour cass
ca ne m'a jamais empeche de continuer a les aimer meme quand ils se mentaient entre eux comme des arracheurs de dents...du coup, ca m'empechera pas non plus de continuer a aimer castiel...
par contre, j'ai adore l'interaction entre les perso quand ils devaient combattre ensemble...les coupages de tete dans le genre, c'etait gore-ment genial
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 1:00
C'est vrai que maintenant que tu le dit, les piques de Dean étaient un peu plus méchantes qu'à son habitude, quand je revois l'épisode :/ sur le coup j'ai pas pensé qu'elles pouvaient "l'humilier"...

Le destiel, c'est bien la "potentielle attirance" Dean/Castiel, un truc du genre? (je sais pas trop, je ne suis pas trop ces choses là ^^' mais si c'est bien ce que je pense, c'est d'un ridicule :S jamais ca ne m'a traversé l'esprit, pour moi c'est juste 2 potes qui se taquinent et s'apprécient beaucoup... ou bien je suis trop naïve je sais pas mais allez quoi xD)

Sinon, pareil que toi, c'est clair que le fait qu'il ai menti et tout ne m'empechera pas de continuer à aimer Castiel dans toute sa splendeur ^^ et ca vaut aussi bien pour sam et dean :)
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 1:19
tu as le destiel...le cote "love" dean/castiel..y en a du soft, souvent sympa a tres petites doses, plus proche d'une amitie "amoureuse"
et puis le hard, la vraie relation amoureuse...qui me fout de l'urticaire, je suis pas du TOUT homophobe qu'on se le dise bien mais imaginer un ange "asexue" avec un tombeur de ses dames...c'est un peu euh que dire... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Biggrin
tu as aussi dans le genre, le wincest...dean/sam...ca, alors, je prefere zappe...
nb : evidemment qu'on les aime nos menteurs pas tentes....ils seraient chiants si ils etaient parfaits... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 1:23
Un conseil, ne fais pas des recherches sur ces trucs, reste dans ta "naïveté" tu ne t'en portera que mieux !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 1:26
BoxMan a écrit:Un conseil, ne fais pas des recherches sur ces trucs, reste dans ta "naïveté" tu ne t'en portera que mieux !!
entierement d'accord avec toi...tous ses trucs...pfffff
mais bon comme ca , elle sait a quoi s'en tenir, elle en entendra encore parler..helas...si pas destiel, ce sera wincest et demain un autre truc...ils ont de l'imagination a revendre
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 1:37
Oh punaise Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh c'est abusé quand même x)
et le wincest, Dean/Sam ? Sérieux ?! :S
C'est vraiment malsain d'imaginer des trucs pareils Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Blink
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 7 Aoû - 1:54
Lenny a écrit:Oh punaise Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh c'est abusé quand même x)
et le wincest, Dean/Sam ? Sérieux ?! :S
C'est vraiment malsain d'imaginer des trucs pareils Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Blink
helas oui
mais fait comme seb te l'a dit ma puce...reste "naive"...je vais jamais regarder ses trucs non plus
en general, tu tomberas dessus par hazard...beaucoup de video "slash" (c'est le terme employe) circulent sur le net et les differents sites de spn...et pas toujours signalees comme telles en plus... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Dry
avatar
Invité
Invité

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Mar 1 Nov - 18:23
Super épisode, j'ai aimé le parallèle entre les gosses et Sam et Dean c'était vraiment touchant. Dark Cass est quand même super intéressant, on a tous envie de savoir pourquoi il fait ça et surtout s'allier avec Crowley quoi! Je me disais bien que c'était dommage que ce con meurt si rapidement ! :D
Sinon je trouve ça dommage qu'ils aient déjà achevé Eve, elle aurait pu être très intéressante à utiliser plus tard mais bon ...
Un bon épisode, vraiment intéressant !
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Mar 1 Nov - 18:29
Encore un bon épisode !!!

En plus Eve est de retour Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Wub Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Wub Toujours aussi belle.....

J'ai bien aimée quand elle rentre dans le bar et regarde tout le monde se dévorer Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Gdsourir

Cass qui à l'air de faire caca, d'après Dean, en se concentrant Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh

Dean qui réplique "Quoi maman te fait débander ?" Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh Excellent Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 333986

Le fameux Jefferson Starships (C'est une référence à Starships Troopers ?? )

Le coup de Dean avec le whisky/cendres...bien joué *Cul sec* Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh

Et le retour de Crowley.... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Gdsourir

9/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 8 Juil - 15:13
Bon moi encore un 7/10 Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Dry C'est une bonne note mais encore une fois ça fini trop facilement pour eux depuis le début de la saison c'est comme ça et c'est chiant. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Dry
J'aime aussi le retour d'Eve et elle fait un beau carnage simplement en touchant les gens j'adore elle n'a même pas a agir ils se battent entre eux. Moi aussi j'adore le nom que donne Dean à ces nouvelles créatures excellent et Sam qui ressort le même nom après j'ai rigolé Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Gdsourir Par contre la mort de maman non ça ne m'a pas plu et aussi le fait qu'elle était là juste pour défendre ses enfants comme une maman j'ai trouvé ça un peu bête. Eve aurait pu être un ennemi redoutable et on aurait pu assister à un combat génial ben nom elle meurt car Dean a bu du whisky avec des cendres de phénix et elle le mort et hop vraiment pas géniale. Le retour de Crowley ouais bof Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Dry
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Mer 4 Juin - 12:40
9/10, j'ai adoré cet épisode!

J'aime beaucoup la petite "escapade" menée dans le but de tuer Eve, ainsi que la création des hybrides (ou des Jefferson Starships comme dirait Dean  Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Laugh)! Je trouve que ça "pimente" un peu leur aventure x)
Et puis...le secret de Castiel  Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Ohmy Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Blink J'ai hâte de voir la suite!
Contenu sponsorisé

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 4 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum