The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
7 - 19%
10 - 28%
14 - 39%
3 - 8%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Ven 18 Fév - 3:51
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 619.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 9:25
Passage à la vitesse supérieure enclenché !

Et de fort belle manière. L'attente a été longue, mais on est enfin récompensés, ces intrigues étaient bien liées et il y avait bien un plan derrière tout ce mystère. La surprise étant totale en ce qui me concerne finalement je suis content qu'on ait eu très peu d'indices avant, parce qu'il aurait été très facile de faire le lien Eve/Crowley.

Bref, l'épisode en lui-même avait un très bon rythme. On a enfin pu voir les vrais pouvoirs d'Eve, c'était quand même impressionnant, et voir les résultats de ses expériences, carrément flippant ! Observer évoluer le quatuor était très agréable, et j'ai aimé qu'il y ait à nouveau eu de l’interaction Bobby/Castiel. Tout était parfaitement fluide pour faire monter la tension jusqu'au 10 dernières minutes.

La scène du Diner restera longtemps dans ma mémoire, grâce à la tension et aux révélations qu'elle a apporté. Le retour de Samantha Smith n'a pas servi à grand chose, mais je l'ai quand même apprécié. J'ai pas du tout vu venir le coup des gamins transformés... par contre j'espère vraiment et je ne pense pas que Eve est morte, c'était bien trop facile, et le personnage est tellement intéressant ! Je serais TRES déçu qu'on ne la revoit pas.
L'explication de la venue d'Eve sur terre m'a paru complètement logique et satisfaisante : il y a des êtres pour restaurer l'ordre naturel chez les humains (Fate), alors pourquoi pas aussi chez les démons ? Ca change des plans machiavéliques pour détruire le monde...
Maintenant, pour ce qui est de l'alliance Crowley/Castiel, je suis content car j'avais vu juste. Et même si je l'avais vu venir je trouve que la direction prise par cette intrigue est très intéressante. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur leur arrangement.

Le seul truc qui m'a saoulé dans cet épisode c'est les allusions au Destiel. Déjà qu'elles étaient pas super fines avant, dans cet épisode c'était vraiment too much. Je vais éviter de regarder le statut de certaines de mes amies sur FB, qui je suis sûr ont trouvé ces répliques absolument orgasmiques... mais je me console en me disant que c'est probablement la dernière fois qu'on aura eu des remarques comme ça.

Pour résumer un épisode prenant, tous les personnages ou presque impliqués, et des révélations à la pelle. Ca mérite un bon 9/10.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 10:19
Maman Eve est morte donc ??? Chouette une bonne chose de réglée !!! J'ai beaucoup aimé cet épisode, on voit peu à peu la relation Dean-Castiel se ternir pour finalement finir sur un énorme doute... Episode 6x19 "Mommy Dearest" Rolleyes

La scène de bataille dans le commissariat est excellente aussi ! Les quatres moursquetaires ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir

Bon, peut-être suis-je trop sentimentale, mais j'ai tout simplement adoré la scène dans la voiture, quand Dean et Sam ramènent les gosses chez eux et que l'ainé réconforte son frère...Le regard de Dean qui se tourne doucement vers son cadet, comme s'il se rapellait aussi qu'il a fait ça pour lui...j'ai trouvé ça trop mignon ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Wub

Et Cass'...Argh !!! Castiel ! qu'est-ce qui se passe avec toi ? Je dois dire qu'il faut accorder un point à Sera, parce qu'au début de la saison, tous les regards sont tournés vers Sam...on se demande pourquoi il agit comme ça...Alors que dans l'ombre, Castiel commence déjà à agir bizarrement, mais on a tellement été focalisé sur Sam qu'on n'a rien vu venir pour lui ! Bravo
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 10:52
Toute la première partie était vraiment longue... J'ai eu du mal à voir où ils voulaient en venir ! Y'a un truc surtout qui m'a agacé c'est la mort de Lenore, je me suis dit " Ben tiens, un perso féminin pas totalement pourrie qui n'était pas morte, fallait bien rectifier ça pas vrai ? " Episode 6x19 "Mommy Dearest" Rolleyes

Et puis est arrivé la scène de fin dans le restaurant ! Et là j'ai enfin pu apprécier mon épisode, dans ma tête à chaque révélation je me disais OMG,OMG, j'avais rien du venir (because i'm spoiler free ?) bref, ça m'a bien plu ! Ah et puis le retour de maman Winchester c'était fort agréable, j'ai adoré le ton qu'elle à donné à Eve, une voix douce, calme, une attitude presque enfantine et pourtant derrière on sentait bien qu'elle pouvait leur faire exploser la tête d'un claquement de doigt, délicieusement vicieux comme personnage !

J'ai aussi apprécié le fait que Bobby soit là, et pas seulement en backup comme d'habitude, il est bien dans l'action aussi ! Puis bon, y a que lui qui sait vraiment donner la réplique aux conneries de Dean lol (Puisque Sam roule des yeux et que Cass lui comprend pas mdr)

Je met donc un 7/10 et je dis vivement la semaine prochaine pour savoir ce que evil cass nous réserve... Episode 6x19 "Mommy Dearest" 190736
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 11:20
Comme je n'ai pas donné ma note, je vais le faire de suite...Mais il y a un petit détail que je n'ai pas mentionné, mais toi tu l'as fait Seb...Le seul truc que je n'ai pas...Apprécié on va dire dans l'épisode, c'est comme toi, ces allusions au Destiel... Je ne suis pas fan, mais pas du tout, des slashs et tout, mais parfois, certaines répliques me faisaient sourires...Au contraire là, j'ai trouvé ça presque lourd... Episode 6x19 "Mommy Dearest" Dry

Voilà...et je met un...8/10 bien mérité je trouve.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 11:29
Je pensais bien qu'il y avait un truc qui liait tout ce beau monde, mais je me serai jamais doutée que Cass et Crowley complotait (je suis spoiler free too je savais même pas que Mark était de retour!) donc c'était une bonne surprise!

J'ai trouvé l'épisode pas trop mal... je vais pas répéter tout ce qu'à dit Lili et j'ai un peu la flème d'écrire un truc détaillé alors que je pense tout pareil


donc 7/10 pour moi aussi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 11:31
Moi non plus, mais il y a des fois où ça me fait rire, quand ils y mettent des formes...

Là "Get out of my ass", c'est d'une finesse vraiment...

Sinon, si Eve s'avère belle et bien morte je baisserai ma note d'un point, parce que ça serait du gâchis par rapport à sa puissance et le peu qu'on l'a vu. En plus pour un monstre elle avait un rôle vraiment intéressant.
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 11:38
+ 1 avec toi Box. C'est une fin un peu trop facile en effet et elle a vraiment du potentiel cette mother. Du moins elle semblait être un autre de ces terribles adversaires dans la même veine que Lucifer, c'est à dire mauvaise mais pas complètement non plus. Alors si vraiment c'était aussi simple, ce serait décevant. (Surtout après la montagne qu'ils ont fait à son sujet)

Et je suis aussi ok avec vous pour nottament la réplique du début, je sais même pas pourquoi Jensen et Misha peuvent être ok pour sous entendre des trucs pareils, ils trouvent ça drôle, ou alors on les oblige à se taire et à dire leurs répliques comme elles sont écrites ? C'est d'un mauvais goût absolu, même pour SPN Episode 6x19 "Mommy Dearest" Dry
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 11:42
Ben en plus, j'ai vraiment l'impression que depuis le début de cette saison, les scénaristes insistent vraiment dessus...Si bien qu'on en vient presque à penser que Cass' est réellement éprit de Dean...Les légers sous-entendus bien dosés des saisons précédentes étaient bien plus fines, et donc, plus drôles. Episode 6x19 "Mommy Dearest" Dry
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 15:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:J'ai pas du tout vu venir le coup des gamins transformés...

Hein? Episode 6x19 "Mommy Dearest" Blink
Mais même moi qui suit pas très futée je l'ai vu v'nir à trois kilomètres! Dès qu'on les a vu j'me suis dis qu'ils allaient pas partir comme ça juste pour avoir une scène "amour fraternel à la noix" Episode 6x19 "Mommy Dearest" Erf
Ca m'étonne de toi! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Sleep

Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour le reste. Un 9/10 bien mérité! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh

Edit: je suis super heureuse du retour de Crowley. Sa mort m'avait semblé trop improbable pour un personnage comme celui là. Episode 6x19 "Mommy Dearest" Happy
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 16:06
BoxMan a écrit:Moi non plus, mais il y a des fois où ça me fait rire, quand ils y mettent des formes...

Là "Get out of my ass", c'est d'une finesse vraiment...


Sans oublier la vaseline, really? Episode 6x19 "Mommy Dearest" Blink

Bon bah pour moi c'est un episode au top, j'étais dedans du debut à la fin et j'ai adoré... et ça faisait très longtemps !

Gros plus de l'episode: Castiel qui boude Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir

Pour le reste Seb à tout dit, l'intrigue est bien maintenue concernant Eve, si on avait su que Crowley etais toujours en vie, et ce qu'il faisait on aurait pu se douter de pourquoi elle est revenue, m'enfin c'est bien mené quand meme Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir
Je sais pas trop quoi penser de "l'alliance" avec Cas'... j'espere juste que ça va pas finir en pugilat Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh

Ca m'etonnerais qu'Eve soit pas morte, meme effet de mort qu'avec Lilith...

Je donne 8/10 Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 16:16
Lyly a écrit:qu'ils allaient pas partir comme ça juste pour avoir une scène "amour fraternel à la noix" Episode 6x19 "Mommy Dearest" Erf

Arf! J'ai pensé la même chose. Cette scène avec les frères était trop grosse(manquait que les violons) pour ne pas cacher autre chose. Moi elle m'a gonflé. Heureusement que ça se termine mal. Episode 6x19 "Mommy Dearest" 604629 Je te +. C'est bien une "histoire d'amour fraternel à la noix"Episode 6x19 "Mommy Dearest" 333986

Je reviendrai mettre ma note après avoir vu la version avec sous titre. Mais il y a une remarque que je dois faire tout de suite : Berk le "Get out of my ass." Pendant un instant, je me suis demandé pourquoi j'aimais cette télésérie... Et j'ai été gêné pour les acteurs.

Mais juste un instant... Episode 6x19 "Mommy Dearest" 190736


Dernière édition par Lullaby le Sam 30 Avr - 16:23, édité 1 fois
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 16:20
Lullaby a écrit:
Lyly a écrit:qu'ils allaient pas partir comme ça juste pour avoir une scène "amour fraternel à la noix" Episode 6x19 "Mommy Dearest" Erf

Arf! J'ai pensé la même chose. Cette scène avec les frères était trop grosse(manquait que les violons) pour ne pas cacher autre chose. Moi elle m'a gonflé, heureusement que ça se termine mal. Episode 6x19 "Mommy Dearest" 604629 Je te + Episode 6x19 "Mommy Dearest" 333986

Merci! Episode 6x19 "Mommy Dearest" 56143
Nan mais moi aussi elle m'a gonflé cette scène à deux cesters. Episode 6x19 "Mommy Dearest" Sleep
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 16:50
J'ai adoré!

je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, Box a très bien résumé les bons et les moins bons de cet épisode, mis à part le coup des gamins, que j'ai vu venir à 3 Km, comme Lyly Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh

Entièrement d'accord également pour le "get out of my ass" qui était de trop, ils auraient juste gardé Castiel qui apparait derrière Dean ça aurait été largement suffisant.

Par contre, les bouderies de Castiel m'ont enduite d'erreur ( Episode 6x19 "Mommy Dearest" Biggrin ) j'ai cru un instant que ce n'était pas vraiment lui qui était avec eux mais un monstre (alors que sans lui ils ne seraient jamais arrivés sur place, j'ai du déconnecter mon cerveau à ce moment là Episode 6x19 "Mommy Dearest" Rolleyes )

Très contente de retrouver Crowley, j'avais trouvé sa mort bien trop rapide, et je ne m'étais pas doutée une seconde qu'il fricotait avec Castiel. Excellent retournement de situation.

Ah, et j'ai bien aimé la technique de Dean pour piéger Eve, boire les cendres de phénix, c'était pas con. Et elle m'a l'air bien morte, Eve. Enfin, Crowley avait eu une fausse mort très convaincante aussi, avec cette série, on ne sait jamais!

9/10
Mishamigo
Mishamigo
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Masculin
Age : 28
Prénom : Arnaud
Messages : 591
Frère Préféré : Bah Dean voyons...
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 17:44
Comme tout le monde l'a déjà dit, le "get out of my ass" était de trop --', c'est vrai que les allusions étaient plus "discrètes" dans les saisons 4 et 5. Par contre le truc de la vaseline j'ai trouvé ça drôle moi :)
Après pour la mort de Eve, même si c'est trop facile, je pense qu'elle l'est vraiment. On nous a répété l'intrigue de Eve des centaines et des centaines de fois pour dissimuler l'embrouille avec Crowley, et si une seule personne avait vu ça venir et bah chapeau, je m'attendais à tout sauf à ça!

Je donne une note de 9/10 juste parce que la perfection n'existe pas :)
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 17:49
ça y est je l'ai enfin vu!!!!
Un très bon épisode! C'est rythmé sans non plus nous écraser sous les infos et révélations. J'ai beaucoup aimé voir les 4 persos travailler ensemble. J'apprécie beaucoup plus Castiel quand il nous bassine pas avec sa guerre... Castiel qui boude juste LOL... on dirait qu'ils ont oublié ce que c'était que d'avoir un ange powerless, et Cas a oublié ce que c'était d'être humain.
Le coup des enfants je l'ai vu venir à des kilomètres aussi... genre on garde les 2 gamins enfermés pour plus tard... mais c'était bien connaître Dean que de choisir des enfants, bien joué Eve!
Eve déjà morte par contre, bien trop facile... si ils nous la ramènent pas vraiment... y avait beaucoup de potentiel et comme Seb l'a dit c'était bien trouvé d'avoir un nouveau Big Bad Guy qui ne veut pas le pouvoir absolu mais rétablir l'ordre des choses...
Le retour de Crowley... Mark!!!! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Wub Episode 6x19 "Mommy Dearest" Wub Episode 6x19 "Mommy Dearest" Wub (bon j'avais vu hier sur facebook qu'il était revenu donc pas de surprise, mais quand même), j'aime bien Crowley donc j'attends de voir ce que ça va donner... Son alliance avec Cas et tout, le pourquoi le comment les termes du contrats...

Je lui mets un bon 9/10
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 17:54
Un épisode pleins d'émotions. J'ai vraiment aimé c'était bien fait. Trop préoccupés avec Sam, on a pas vu venir les plans de Castiel. Lié avec Crowley, alors là bravo, je ne m'y attendais pas du tout.
Crowley est donc toujours en vie et Mother... morte? Episode 6x19 "Mommy Dearest" Blink Ca me paraît un peu trop facile. Elle me semblait un peu plus difficile à vaincre tout de même... Sinon j'ai aimée l'apparition de Maman Winchester elle a plutôt bien jouée et ca fait plaisir de la revoir et la scène avec Sam et Dean qui se reconnaissent dans l'attitude des deux frères Episode 6x19 "Mommy Dearest" Wub J'ai trouvée ca vraiment cute, mais je sentais la ruse à plein nez. Episode 6x19 "Mommy Dearest" Dry
Bref, franchement, j'ai adorée cet épisode. Plutôt bon. Et j'ai hâte de voir ce que ca va donner par la suite Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir
9/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Sam 30 Avr - 18:35
Lyly a écrit:
BoxMan a écrit:J'ai pas du tout vu venir le coup des gamins transformés...

Hein? Episode 6x19 "Mommy Dearest" Blink
Mais même moi qui suit pas très futée je l'ai vu v'nir à trois kilomètres! Dès qu'on les a vu j'me suis dis qu'ils allaient pas partir comme ça juste pour avoir une scène "amour fraternel à la noix" Episode 6x19 "Mommy Dearest" Erf
Ca m'étonne de toi! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Sleep

Sinon je suis totalement d'accord avec toi pour le reste. Un 9/10 bien mérité! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh

Ah ! Je sais pas, quand y'a eu la scène dans la voiture et surtout celle chez l'oncle, je me suis surtout dis hmm on s'en tape, je suis pas allé chercher plus loin Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh

Après, j'étais trop absorbé par l'épisode pour y penser donc c'est une très bonne chose ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir

Allez ma théorie (et ce que j'espère) : En nettoyant le bordel dans le diner, Crowley découvre que que Mother est encore vivante alors il va l'enfermer pour la torturer et s'en servir pour avoir plus d'âmes. Et dans le season finale quand les frères vont s'attaquer à Crowley (parce que bon, si on l'a aussi dans la saison 7 ça va commencer à faire beaucoup), ils la libèrent et ils tuent Crowley, ou un truc comme ça. PLEASE Episode 6x19 "Mommy Dearest" 143924

Franchement quand Eve commence à se désintégrer à cause de la cendre ben moi ça m'a fait de la peine ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Sleep
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 0:51
J'ai beaucoup aimé cet épisode !
Enfin les choses avancent et on n'a pas le temps de s'ennuyer ! Je m'attendais pas à voir Eve mourir dans cet épisode par contre Episode 6x19 "Mommy Dearest" Blink Et je sais pas, j'ai le sentiment qu'elle est vraiment morte, moi et que maintenant l'intrigue va se concentrer sur Crowley ...

Bon après, je vais pas redire tout ce qui a déjà été dit Episode 6x19 "Mommy Dearest" Happy
Très bon épisode pour moi, je mets 8/10 ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" 333986


cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 1:35
Un épisode que j'ai beaucoup apprécié.
Tout d'abord, on a droit à une entrée fracassante avec les désastres qu'Eve fait sur sa route.

Bon alors, Eve est morte mais bon, là, j'ai un petit doute. Mème si elle n'a pas trop apprécié l'after-shave de Dean (j'aime bien quand Dean fait ça, on ne voit rien et hop, il a trouvé un petit truc pour faire suer les méchants! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir ), elle a peut-être simulé sa mort! Pourquoi pas ?

Quand à Cas, bah, il est bien tombé bas! Faire croire aux Winchester Bro que c'était les os de Crowley qu'il a brûlé. Tsss, tsss! Episode 6x19 "Mommy Dearest" 333986 Il y a des plumes qui vont voler dans pas longtemps! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Happy

Bref, je met un 8/10 parce que c'était vraiment un superbe épisode. Episode 6x19 "Mommy Dearest" Biggrin
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 11:47
J'ai beaucoup aimé cette épisode ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Happy

Tout d'abord au début la scène de Eve est super j'ai adoré voir des types se bouffer entre eux Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh

La scène avec les 2 gosses c'était un peu chiant Episode 6x19 "Mommy Dearest" Tongue Dean fait le Nostalgique ça lui fait penser a Lui et Sam donc évidement y peut pas les laisser la sans rien faire

Des nouveau Monstre ?? Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh Y sont nul a chier ils les ont tué comme pour rien Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh Eve doit s'améliorée Episode 6x19 "Mommy Dearest" Rolleyes Ok y ce sont fait duper avec les Gosses mais c'est normal !

Alors le coup de bluff de Dean j'ai trop aimé ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Gdsourir C'est pas Sam qui aurait osé faire ça hein Episode 6x19 "Mommy Dearest" Rolleyes Episode 6x19 "Mommy Dearest" Tongue

Eve est morte trop vite a mon gout.. Episode 6x19 "Mommy Dearest" Dry Elle va ressuscité ???? Hmm Pas sur avec l'arrivé de Crowley..

Alors Cas' Trahie Dean et Sam ?? Episode 6x19 "Mommy Dearest" Ohmy Nah j'peux pas y croire Episode 6x19 "Mommy Dearest" Sad Je suis que Cas' va tuer ce Crowley a la fin de Saison et sauver les 2 frères ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Happy

Un bon 8/10 ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" Happy


Dernière édition par gdylan le Dim 1 Mai - 12:20, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 12:15
bon, je vais encore pondre une tartine Episode 6x19 "Mommy Dearest" Biggrin
j'ai mis 7/10 d'abord parce que je suis encore sous le charme de "frontierland" et que j'ai trouve celui ci moins bon
ensuite parce que la mother of all est deja morte, on nous bassine sur ce monstre (attachante en plus dans cet episode) et puis on nous la tue en 2 coups de cuillere a pot (l'idee des cendres dans la sang...bien trouve)....tout ca pour ca..crowley lie a cass...tu parles d'une surprise, on la voyait arrivee a 10km et puis le coup des ames et de leur pouvoir on le sait aussi depuis le 3e episode...
les monstres etaient chouettes et les scenes des restos super chouettes...le coup de la bouderie de cass... Episode 6x19 "Mommy Dearest" Biggrin ...les 4 ensemble et l'ange sans pouvoir...j'ai aime
j'ai aime aussi le retour de crowley, il est odieux ce personnage mais j'adore le comedien depuis "firefly"...j'ai aime que bobby se rapproche de castiel meme si c'est un peu tard, cass il avait besoin d'aide avant maintenant c'est trop tard...cass avec bobby, certains fans auraient mieux supporter ca que dean/cass (par rapport a sam)...opinion perso, il aurait pas fait d'ombre a sam et les fans de sam l'auraient mieux supporter Episode 6x19 "Mommy Dearest" Tongue
j'ai aime leonore, j'adore la comedienne aussi Episode 6x19 "Mommy Dearest" Smile elle faisait pitie la pauvre et meme si sa mort est tristounette,elle est mieux la ou elle est (j'espere)
bon les points negatifs...dean/cass...le lien qui se detruit et puis j'ai horreur de tous ses trucs destiel (et wincest) et la c'etait exagere et pas tres fin
j'ai pas beaucoup rit, les vannes etaient pas top...
les gosses,evident comme le nez au milieu de la figure et je trouvais la scene de la voiture, tres cul cul...
voila, un bon episode mais pas un episode genial parce qu'il a mis une plombe a se fiche en route
je terminerais avec le cas castiel....super touchant par moment dans le feuilleton et puis parfois franchement flippant...triste de voir sa relation avec dean s'effriter (vraiment dean le traite comme une merde...), de plus il prend pas des masses sa defense a la fin le dean...ils ont la memoire courte
en fait, castiel a fait simplement ce que sam a fait dans la saison 4, s'allier avec un demon pour gagner et sauver sa famillle par tous les moyens...a ceci pres c'est que sam a la fin a trouve aide et soutien et meme le pardon et que le pauvre castiel devra boire la lie jusqu'au bout et seul...crowley fera comme ruby, il le trahiera (et je continue a penser que baltazar a une idee derriere la tete aussi) et cass s'appelle pas sam donc... personne ne viendra l'aider pour sur...
si le staff de spn veut ou voulait virer le perso de la serie, il aura pu s'y prendre avec un peu plus de subtilite et pas comme un tank dans un magasin de porcelaine...a coup d'exces de destiel, de dean qui le rabaisse a tout bout de champs depuis qu'il a retrouve son frere comme avant (sympa...raison rachel, juste quand ils ont besoin de lui)...il a plus un coin obscur le castiel, il est carrement passe de l'autre cote...le perso meritait mieux que ca, apres tout il est la parce que les fans (n'en deplaisent a certains) ont voulu le garder dans le show...de 6 episodes initialement prevu, il se retrouve avec 3 saisons et la pour le virer(normalement) plus fastoche , on en fait un mec antipathique...
n'empeche chapeau a misha, il joue super bien le dark castiel, ca change de son jeu monolithique du debut et on voit malgre tout dans certaines scenes qu'il reste le cas du debut (puree il dit tout avec les yeux et le regard ce mec comme jensen et ses mimiques)
voila, j'ai fini ma tartine, j'ai defendu ma" pomme au paradis"...
j'ai aime mother of all dans cet episode, elle m'a touche pour un demon, j'ai adore le retour de crowley bad guy de l'annee
nb je pense pas que la semaine prochaine, on n'en saura plus pour le secret de cass...faudra attendre le final, de toutes manieres, je m'attends a rien de bon pour le perso...


Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 12:28
J'ai beaucoup aimé cet épisode pour toutes les raisons qui ont déjà été données, alors je ne répèterai pas!
Comme box, j'espère vraiment que Eve n'est pas morte car vraiment ça aura été trop facile (même si je ne m'attendais pas au coup de l'ingestion ! Bien joué Dean!)
Pour ce qui est des gamins, j'ai été surprise car tout du long je me suis dit que c'était des monstres et j'attendais le moment où ils allaient attaquer. Alors quand ils arrivent chez l'oncle je me suis dit que j'm'étais un peu excitée sur les monstres... et finalement, et bin si ils l'étaient!!! ce qui entre nous est plutôt effrayant, car ça signifie que Eve a réussit à créer un monstre passe partout qui ne réagit pas aux tests habituels!
Je me rappelle à la mort de Crowley m'être dit, tient pourquoi il le tue si rapidement alors que les frères voulaient lui poser des questions?! Mais bon comme il n'y avait absolument aucune raison de douter de Cass', et puis j'avais pas spécialement aimé l'épi, alors cette pensée est sortie de ma p'tite tête aussi vite qu'elle y est entrée. Et là, surprise!!! il est pas mort!! alors déjà: Yay!!! Episode 6x19 "Mommy Dearest" 573160 ... et puis toute cette intrigue autour de Castiel me plait, alors je suis impatiente de connaitre la suite, et surtout comment Dean va réagir (je l'ai déjà trouvé rude avec Castiel dans cet épisode - toutes ses remarques sur son inutilité sans ses pouvoirs!)!!!
En ce qui concerne Dastiel... je fais pas attention à ce genre de truc, j'ai même pas vu les allusions... donc ça m'a pas gêné du tout!!!

Donc voilà, un bon 9/10 pour moi! Vivement la suite! Episode 6x19 "Mommy Dearest" 506131
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 14:46
barjy a écrit:
en fait, castiel a fait simplement ce que sam a fait dans la saison 4, s'allier avec un demon pour gagner et sauver sa famillle par tous les moyens...

Difficile de lui trouver des circonstances atténuantes alors que justement, il sait très bien ce qui est arrivé à Sam. De plus, lui n'a ni d'addiction au sang de démon, et il ne fait pas confiance au démon avec qui il s'est allié.
En plus, il prend un chemin bien pire que Sam, car ce dernier a toujours été contre faire du mal aux humains (jusqu'au dernier moment). Cass lui, même si je le comprends par rapport à son statut d'Ange, ça lui est complètement égal.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 15:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
BoxMan a écrit:
barjy a écrit:
en fait, castiel a fait simplement ce que sam a fait dans la saison 4, s'allier avec un demon pour gagner et sauver sa famillle par tous les moyens...

Difficile de lui trouver des circonstances atténuantes alors que justement, il sait très bien ce qui est arrivé à Sam. De plus, lui n'a ni d'addiction au sang de démon, et il ne fait pas confiance au démon avec qui il s'est allié.
En plus, il prend un chemin bien pire que Sam, car ce dernier a toujours été contre faire du mal aux humains (jusqu'au dernier moment). Cass lui, même si je le comprends par rapport à son statut d'Ange, ça lui est complètement égal.
la circonstance attenuante c'est quelques milliers d'ame pour en sauver plusieurs milliards...et sam n'a pas hesiter a boire le sang de l'infirmiere alors qu'il aurait pu juste l'exorciser et pomper celui de ruby mais on sera jamais d'ac je pense Episode 6x19 "Mommy Dearest" Biggrin tu n'aimes pas castiel Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh et tu ne lui trouveras jamais de circonstance attenuante, moi j'ai rien contre sam et meme dans les pires moments, j'ai toujours sur qu'il allait s'en sortir, de toutes manieres, on sait toujours que le staff spn laisse une porte ouverte pour les frangins, le pardon, un coup de main ...c'est la trame de la serie depuis le debut
ici, aucun des frangins ne s'est jamais vraiment soucies du potage dans lequel nageait castiel (guerre civile due en partie au fait que castiel a desobei pour eux) et ils le traitent plus comme un larbin que comme un ami, normal qu'il finisse par aller voir ailleurs pour un coup de main meme si la, je suis d'ac avec toi, il sait ce qu'il fait avec crowley mais le fait quand meme et pas joliment en plus parce que les mensonges sont a la pelle, tous les moyens etant bons pour battre raphael...il pense peut etre a tort je pense (comme sam et ruby) qu'il va pouvoir tout gerer (si cass n'avait pas renvoyer dean aupres de sam a la fin de la 4e saison,sam serait luci)...je pense en fait que le perso va mourir fin de la saison et une bonne raison pour ne pas le regretter (pour ceux qui l'aiment evidemment Episode 6x19 "Mommy Dearest" Smile ) c'est de faire en sorte qu'il le "merite"...bon, je vais arreter ici....sinon je vais encore ne pas savoir controler mon cote cassmania Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" Laugh
Contenu sponsorisé

Episode 6x19 "Mommy Dearest" Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum