The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
7 - 19%
10 - 28%
14 - 39%
3 - 8%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:55
Ah mais c'est clair qu'on peut encore avoir 2-3 saisons, mais on a quand même dépassé la moitié quoi XD

Oui, évidemment si tu cites les deux intrigues les plus moisies pour la continuité... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Rolleyes

Enfin, le purgatoire, c'est pas que c'est moisi, y'a du potentiel, c'est juste qu'on connaît vraiment rien de rien dessus.

La holy war, on sait pas grand chose dessus non plus. Par contre ça pue depuis le début. Et ça j'en suis persuadée, l'intrigue sera bouclée à la fin de la saison. D'ailleurs, j'le sais, c'est un fait.

C'est pour ça que j'espérais Eve. J'laime bien. Fin bon, y'aura sans doute une énorme révélation qui relancera la machine dans le season finale. Mais par pitié, une intrigue qui dure quoi (Peut-être un truc sur les âmes ?) ! Surtout que maintenant, SPN est une des toutes meilleures séries de la CW, on risque pas d'être annulés, les seuls qui mettront fin à l'aventure c'est Jared et Jensen.
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:58
C'est évident que la guerre des anges sera bouclée. En revanche, je sais pas pourquoi mais je sens qu'on reverra pas Eve... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Sleep
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:59
Bah perso j'aimerais partir dans une toute autre direction, avec une mythologie qui se recentre plus sur les frères, et par ça j'entends qui ne les concerne qu'eux et leurs amis/proches, et non pas le monde entier. Un truc un peu plus intimiste et moins ambitieux/tape à l'oeil quoi.

Mais on entre dans un tout autre débat, là Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 2:03
La dernière fois qu'ils ont centré ça directement sur un des frères, oh que ça a été vilain...

Mais dans le fond je suis d'accord. Les frères ont retrouvé leur complicité, c'est cool, mais ils ont besoin d'arcs à eux, et surtout, d'évolution psychologique, ce qui est pas arrivé depuis... hem. Et ces intrigues, ils faut qu'elles fassent ressortir des angsty moments mais pas ceux qui te donnent envie de casser du mobilier. C'est faisable.

Et allez Eve soit pas morte quoi ! Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Sad
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 2:07
J'pense pas que Thom parlait d'un frère en particulier mais des deux.
Et c'est vrai qu'un peu d'évolution psychologique ne ferait pas de mal... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 07

Pour finir avec Eve... Tu le sais très bien, Seb, que les personnages intéressants sont vites jeté à la poubelle sans être exploité. Eve n'y a pas fait exception. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Sleep
Quoi que Crowley... oui mais c'est un homme. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 2:29
Chez les gentils, oui, mais les scénaristes m'ont rarement déçu avec les méchants. D'où ma surprise... quand tu tiens un big bad aussi intéressant le laisse pas partir quoi :(

Et pour Crowley, ok, mais attention à ne pas TROP nous en donner. Ca ira pour le prochain épisode parce que ça fait un bail qu'on l'a pas vu, mais après...
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 3:35
Samoht a écrit:Oui non mais je me suis mal exprimé en fait. Je trouve que depuis qu'il a retrouvé ses pouvoirs, Castiel est redevenu... comment dire... il se repose un peu trop sur eux, et là du coup, dès qu'il en est privé, il a l'air tellement désemparé que ouais, il sert pas vraiment à grand chose. Dans cet épisode seulement

Ils ont quand même retrouvé la planque de Mother grâce à l'interrogatoire de Castiel Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 604629 . Et Cas a sauvé Bobby en tranchant la tête d'un "starship."Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 333986 Ok j'arrête!

Le "sort de mon cul", s'il est trash, est pourtant la traduction du WL et c'est ce que cela veux dire! Ils aiment les mots crus les traducteurs de cette team WL... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 333986 Et Dean est loin d'être poli!


Et là je viens d'avoir une prémonition horrible... Je vois... Je vois...

Spoiler:

BoxMan a écrit:Je trouve qu'au contraire les petits piques que Dean envoie à Castiel montre que pour lui, l'Ange fait partie de l'équipe, c'est affectueux. Mais comme Cass n'a aucune répartie (dommage, ça pourrait donner des trucs marrant), du coup ça peut ressembler à du foutage de gueule pas gentil du tout.

C'était justement ce qui était drôle parfois, que Cass n'ai aucune répartie ou une réponse totalement déconnecté qui troublait Dean à son tour. Et oui, je sais que Dean a un humour particulier et je l'aime généralement. Mais ce est moins drôle cette fois c'est l'accumulation de tous ces allusions moche(en rajoutant Mother et le médecin) et le fait qu'il en continue en sachant que cette fois, son "insulte" à fait mal. En fait, c'est les scénaristes qui ont très mal dosé ( et votre trad, qui en rajoute peut-être un peu.Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Rolleyes Sans le "débande", je rage déjà moins Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 333986 Tout est dans l'interprétation. On ne traite pas Castiel d'impuissant devant moi!)

BoxMan a écrit:Par contre faut pas que ça serve comme une espèce de justification pour la trahison de Cass. Mais c'est déjà passé pour certaines personnes.

Je ne vois absolument pas en quoi cela pourrait avoir de lien avec la "trahison " de Cass, qui date de toute évidence de bien avant cet épisode. Ceux qui croient ça cherche des raisons au mauvais endroits ou alors, ils ont toujours vu Castiel avec une auréole immaculée. Du coup, ils sont en choc post traumatique. Ce n'est pas mon cas. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 190736

BoxMan a écrit: Et allez Eve soit pas morte quoi !


Avec l'invité du 6x21, il y a d'autre chose qui se prépare Box. T'inquiète pas, il y aura d'autre vilains avec pleins de tentacules Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 604629
romaind80
romaind80
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 36
Messages : 76
Frère Préféré : Sam and Dean
Inscription : 28/04/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 7:30
Petite review et première ici je crois!

Alors j'ai bien aimé cet épisode...même beaucoup!

J'aime qu'il nous dévoile enfin une partie de l'intrigue et aussi pourquoi MOA fait ce qu'elle fait et je trouve son discours justifié, quand elle prend la forme de Mary j'ai trouvé ça sympa, ça donne un bonne exemple de ce qu'une mère est prête à faire pour ses enfants à Dean et Sam...

Le coup des enfants (dommage que je sois venu lire ici, sinon je pense que je ne l'aurais pas vu venir) et j'ai trouvé ça rusé, un très bon plan!

La complicité entre les frêres qui revient avec les petits regards "tendres" me manquait et je dirais que c'est ce que j'ai préféré dans cet épisode auquel j'ai mis 8/10.

Pour les points négatif bien qu'ils soient peu nombreux, je dirais que c'est le cliff final qui m'a le plus embêté...J'aime bien le cliff en lui même pour la révélation mais je n'ai pas trop aimé comment il est amené, avec la petite musique et un gros plan, pour être honnête et je crois que je vais me faire taper, ça m'a fait pensé à la fin d'un épisode de Plus belle la vie Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 658304 lol

Je pense que je vais le regarder encore une fois pour aiguiser mon avis dessus, mais j'attends le prochain avec impatience! Pour ce qui est de MOA, si elle est vraiment morte, je trouverai ça un peu vite expédié car elle avait du potentiel... Suffisamment pour lancer une très longue intrigue en vue de la saison 7 pas sur, mais attendons de voir le season finale qui peut nous réserver bien des surprises ;)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 9:08
Je suis d'accord avec toi Romain sur la manière dont ça a été filmé! ^^
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 13:23
romaind80 a écrit:
Pour les points négatif bien qu'ils soient peu nombreux, je dirais que c'est le cliff final qui m'a le plus embêté...J'aime bien le cliff en lui même pour la révélation mais je n'ai pas trop aimé comment il est amené, avec la petite musique et un gros plan, pour être honnête et je crois que je vais me faire taper, ça m'a fait pensé à la fin d'un épisode de Plus belle la vie Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 658304 lol

Arf! Je ne connais pas "Plus belle la vie"!

Moi, j'ai trouvé ça étrange une demi seconde, et ensuite j'ai compris que c'était Crowley qui avançait, justement à cause de la musique et de l'ambiance (qui fait tellement lui), alors j'ai apprécié. En fait, j'ai surtout aimé le contraste de la musique et de l'avalanche de corps, ça m'a fait sourire. Et m'a aider à accepter ce que je me doutais depuis un moment.

Et tu ne te feras pas taper pour ça. Surtout pas si tu viens de dire que tu as aimé la tendresse retrouvé entre les frères. C'est le leitmotiv de ce forum. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 333986
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 17:06
d'abord merci lullaby, je me sens moins seule tout a coup Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Laugh meme si je suis moins enthousiaste que toi pour le dark cass...non je ne l'ai jamais vu comme un ange a aureole Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Biggrin mais la, je trouve qu'ils "abiment" quand meme beaucoup le personnage...ils auraient juste pu en faire un caractere plus trempe et rentre dedans (pas de jeux de mot hein...) mais qui restait "clean"...mais pour tout le reste okdoke avec toi, ce n'etait plus de la simple moquerie entre pots ce qui se passait entre dean et cass mais vraiment du foutage de gueule (surtout a partir du moment ou dean remarque que ca touche cass) il est loin le bon temps des copains Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Laugh , je regrette aussi que le lien bobby/cass n'ait pas ete exploite plus tot dans la serie...je trouve qu'ils font une bonne algimie tous les 2...bon la, c'est un peu trop tard, je le crainds
boxman d'ac avec toi, les sous entendus slashs etaient surtout "nuls"...et je suis aussi decue que mother of all n'ait finalement pas tenu jusqu'au bout et aurait merite une saison a elle seule, il y avait du potentiel
crowley heureuse de le revoir mais pas de cette facon Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Laugh il aura travailler avec toute la famille spn lui...campbell, sam, dean et bobby maintenant il a fait tourne sa veste a cass...chapeau bas mais chiant Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Tongue j'aurais prefere qu'il retourne la robe mother Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Erf (pardon...)
quand a une saison 7 depart 0 , loupe puisque cela va se terminer en noeud de boudin, histoire de nous stresser pendant 2 mois...et moi doublement, car no news pour le perso castiel Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Sad
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 17:17
barjy a écrit:
crowley heureuse de le revoir mais pas de cette facon Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Laugh il aura travailler avec toute la famille spn lui...campbell, sam, dean et bobby maintenant il a fait tourne sa veste a cass...chapeau bas mais chiant Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Tongue j'aurais prefere qu'il retourne la robe mother Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Erf (pardon...)

Alors ça, c'est totalement faux. Si il avait vraiment besoin des winchesters, il leur aurait demandé au lieu de les éviter et surtout de leur MENTIR tout au long de la saison. Il a retourné sa veste (par contre je l'aurais pas dit comme ça, ça fait trop péjoratif) bien avant que ces soit-disant humiliations commencent.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 17:28
tout a fait d'accord...les humiliations du dernier episode n'ont rien a voir avec le dark cass...je n'ai meme jamais fait le rapport, pour moi 2 trucs differents...juste que dean a ete infect avec cass durant l'episode, c'est tout (et pourtant, puree je l'adore dean...mais la Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Angry )
il a pas demande d'aide aux frangins parce que tout simplement, je pense pas qu'ils auraient pu faire grand chose, le big probleme c'est que jamais, il n'ait vide son sac meme si parfois il etait limite a le faire mais bon, il a fait une grosse connerie, preferait je pense se taire plutot que de se fiche les frangins a dos et pour finir c'est empetrer dans ses mensonges tellement loin qu'il ne savait plus faire machine arriere mais je veux rester persuader qu'apres tout, il les aime ses 2 freres et qu'il fera ce qu'il faut quand il le faudra...ce serait dommage de massacrer le perso a ce point la quand meme...je serais furax apres 3 ans dans la serie, il merite mieux que ca pour sa probable sortie Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Sad
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 20:30
Dean qui lance des piques à Cas ça m'a pas plus gêné que ça... ce que j'ai pas apprécié c'est quand il lui dit que sans pouvoirs il n'est qu'un bébé en imper... On dirait que Dean a oublié le Castiel qui s'est battu à ses côtés dans la saison 5... Après il est vrai que Castiel était inutile donc les répliques de Dean ne m'ont pas gêné... mais juste la première dans le Diner, avant que Castiel ne se plaigne de quoi que ce soit, il s'en est pris plein la gueule alors que c'était même pas sa faute... Le fait qu'il boude montre qu'il a des restes d'humanité de son année passée sur Terre lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Mar 3 Mai - 3:24
Une review très positive de tv.com avec laquelle je suis globalement d'accord !

http://www.tv.com/the-old-supernatural-is-finally-back/story/25756.html?tag=hotspot;gumball;1
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Jeu 5 Mai - 17:13
un 9/10

Il est trop bien cet épissssssssssssssssssssode!!!

Quel ptit cachetier ce Cass Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Ohmy va falloir mieux le surveiller
sérivore
sérivore
Fer
Fer
Féminin
Age : 34
Prénom : margo
Messages : 224
Frère Préféré : dean
Inscription : 17/07/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Jeu 5 Mai - 20:05
j'ai pas vraiment aimé les 30 premières minutes donc je vais mettre seulement 7/10 mais les 10 dernières sont excellentes même si il s'avère que Ève est morte assez facilement (je m'y attendais qu'ils pourraient la tuer que par la ruse).

J'ai vraiment trouvé la première demi heure longue, convenu, sans surprise, et bourré de clichés.
De plus Jared fait de la figuration pendant tout l'épisode ce que je trouve dommage. J'adore le personnage de Dean mais faut pas pousser c'est pas le roi des génies.

Sinon les révélations de fin m'ont fait halluciner. J'ai hâte de voir pourquoi Castiel et Crowley sont associés.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 5:34
Comme promis je baisse ma note d'un point car Eve est vraiment morte. 8/10 donc.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 6:44
Hum...Je me le demande. Elle continue a pondre et a être connecté a son peuple. C'est louche!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 13:10
Elle est pas retourné au purgatoire ? En toutes logique toutes les créatures retourne au purgatoire quand elle meurt donc pourquoi pas elle ?
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 13:55
Leur âme oui, leur corps non!
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 14:28
Oui mais c'était un corps emprunté alors son âme n'est sans doute pas morte. Je le souhaite!! Mais peut-être que, comme les anges, elle n'a pas d'âmes et que son énergie est simplement dissout, mais je ne croirait pas. Ce que je pense c'est qu'elle vie à travers ses enfants, pour l'instant.

Merde, je crois que je viens de comprendre peut-être pourquoi Cass c'est autant humanisé malgré ses pouvoirs...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 14:33
Oui elle n'avait déjà pas de corps dans le 612 il a volé celui de cette pauvre gamine kidnappé par les dragons.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 14:35
Donc si son âme est dans le purgatoire, rien n'empeche les demons de retrouver une vierge et de recommencer Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Mellow
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 9 Mai - 14:38
Oui, je pense que, si on se fit aux anciens textes de tout origines, Mother of all ne doit vraiment pas être belle à voir et surtout, absolument pas discrète! Elle a mis une jolie robe pour sortir.Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 333986

Et tu as bien raison Cyn!

Contenu sponsorisé

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 3 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum