The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 6%
7 - 19%
10 - 28%
14 - 39%
3 - 8%
 
Total des votes: 36
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 15:28
barjy a écrit:
et sam n'a pas hesiter a boire le sang de l'infirmiere alors qu'il aurait pu juste l'exorciser et pomper celui de ruby mais on sera jamais d'ac je pense Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin tu n'aimes pas castiel Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh et tu ne lui trouveras jamais de circonstance attenuante, moi j'ai rien contre sam et meme dans les pires moments, j'ai toujours sur qu'il allait s'en sortir, de toutes manieres, on sait toujours que le staff spn laisse une porte ouverte pour les frangins, le pardon, un coup de main ...c'est la trame de la serie depuis le debut

Tu oublies volontairement le contexte du 422, et comme je l'ai revu récemment, je peux te dire que Sam n'avait pas le choix car le démon s'était mis en mode veille dans le corps de l'infirmière, et que Ruby n'avait plus assez de sang pour Sam.
Et si j'aime pas Castiel, va donc voir mes reviews de la saison 4 Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Rolleyes

la circonstance attenuante c'est quelques milliers d'ame pour en sauver plusieurs milliards...

Exactement ce que les frères refuseraient de faire ! Si on en venait à ça je suis sûr que les frères essaieraient de tuer Castiel. Ce genre de raisonnement n'a plus lieu d'être dans la série depuis longtemps. Et on a vu que le petit commerce d'âme de Castiel a eu des conséquences autres que simplement les âmes qu'il a prise : Eve s'en est logiquement melée et Dieu sait combien d'âmes elle a prise pour elle de son côté.

ici, aucun des frangins ne s'est jamais vraiment soucies du potage dans lequel nageait castiel (guerre civile due en partie au fait que castiel a desobei pour eux) et ils le traitent plus comme un larbin que comme un ami, normal qu'il finisse par aller voir ailleurs pour un coup de main

J'aurais été d'accord avec toi en début de saison, mais ensuite il a eu plein d'occasions de leur raconter (même Dean lui a demandé qu'il le fasse), mais il a volontairement éviter de le faire, logique car il aurait trop honte pour le faire. Je pense qu'il est allié à Crowley depuis bien plus longtemps qu'on ne le pense.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 15:50
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin
quand tu dis "dieu seul sait"
bin justement, je me demande bien ce qu'il fiche celui la...il fume sa cloppe assis sur son nuage et regarde le grand desastre...pour un etre supreme, il est merite l'oscar du pire pere du siecle...
bon a propos de castiel...advienne qui pourra...je vais pas me taper un ulcere...je vais savourer le peu temps qu'il nous reste a le voir dans la serie.. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin ..apres tout jensen, jared, jim et misha pendent la veste en retournant a la maison tous les soirs (ou matin)...c'est que de la fiction...on en viendrait a croire que ses perso existent pour de bons Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin (meme si hein, faut avouer ce serait vachement cool)... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 16:54
Un très très bon épisode du début jusqu'à la fin.

J'ai aimé revoir Lenore même si ça m'a attristé de voir Castiel la tuer car je trouve qu'elle s'en sortait bien pour une vampire. les transformations de tout le monde était vraiment bien et la rencontre avec les gamins aussi. J'ai beaucoup aimé la petite scène dans la voiture. Sauf qu'après quand on sait ce que vont devenir les gosses ça refroidit légèrement !

La scène du diner était superbe. Eve est vraiment un "monstre" que j'aime bien. J'étais limite un peu dégoutée qu'elle meure tout de suite comme ça, j'ai trouvé que c'était très facile. mais bien joué Dean d'avoir bu des cendres de Phénix.

Voir Eve en mère des Winchester m'a pas dérangé au contraire, ça a donné un p'tit plus je trouve !

Bobby qui conclue que Castiel aurait fait exprès et Sam qui appuie, merci ! Dean qui arrive pas à le croire bon sang, faut arrêter d'avoir une confiance en lui Dean !!

Castiel je le comprends pas, c'est quoi cette alliance avec Crowley (qui est vivant et que j'ai pas du tout vu venir tout ça) ?!

Enfin un très bon épisode à mon goût et je mets 9/10.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 17:23
Encore un très très bon épisode.

On n'a donc les réponses qu'on attendait depuis certains épisodes et je suis absolument pas déçue de ne les avoir que maintenant car tout est lié entre eux. Et je trouve ça super bien fait alors ceux qui disaient qu'il y avait trop d'intrigue, que ça partait dans tout les sens, eh bien non, puisque tout à un sens et étroitement lié.

Donc déjà le fait que Sam pose l'idée d'appeler Lenore car c'est l'un des seuls alliés qu'ils ont, pouvant leur donner des renseignements sur Eve, pas mal du tout. J'ai bien aimé la revoir, même si elle disparait pour de bon car Eve l'influançait de plus en plus pour reprendre le contrôle sur elle. Je m'étais doutée qu'elle aurait demandé à Sam de la tuer mais étonné que ce soit Castiel, j'aurai pensé à Dean sur le coup.

Les deux scènes avec les gosses où Sam et Dean ne se lancent que des regards était touchante même si je ne m'étais pas attendue à ce que les gosses enfin le plus jeune soit l'expérience parfaite d'Eve.
Ca m'a bien fait rire quand Dean tout content de sa trouvaille de cet hybride donne ce nom jefferson truc et Sam qui accepte son délirevu que dans la scène du commissariat, Sam fait comprendre à Bobby et Castiel que ces pas des humains mais des jeferson Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh
Et puis les scènes entre Dean et Castiel, moi, j'ai adoré Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh J'ai bien rigolé puis le coup dans le bar où Sam dit à Dean qu'il a véxé Castiel et Castiel boude, c'était pas mal Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh

L'enquête avance et on peut dire qu'Eve ne se ménage pas surtout que son but n'est pas de détruire la terre mais juste de redonner "naissance" à ses enfants disparus tué par Crowley. Le Crowley qui veut donc les âmes pour devenir le plus puissant. Toujours aussi mégalo, ça m'étonne pas.

J'ai adoré la scène avec Eve qui se transforme en Mary pour tenter d'amadouer les frérots et passer son deal. Samantha a été excellente dans son jeu de Eve. Elle était bien flippante.
Mais je me demande si Eve est vraiment morte car ça fait rapide sur le coup néanmoins Dean a bien joué sur ce coup-là avec la cendre!

Enfin Bobby qui soupçonne Castiel d'avoir exprès de dissimuluer la mort de Crowley avec l'appui de Sam, surtout quand ils se lancent de ce regard tous les deux, j'adore. Ils ont bien vu que quelque chose clochait et ça m'étonne pas que Dean ne les croit pas et espère que ce soit faux. Il croit trop en lui pour pouvoir être capable de s'associer à un démon.

Très bon épisode, où l'on perd pas une minute. On bon 9/10 et vivement la semaine prochaine pour voir l'état de Dean quand il apprendra ce qu'à fait Castiel!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 18:22
Et bien moi j'ai pas vraiment aimé...

Tout d'abord, le coup de Mother qui n'est pas si méchante que ça en fin de compte, qu'elle veut simplement protéger ses enfants... je veux bien mais alors pourquoi nous avoir fait un épisode long et relou avant le hiatus pour qu'elle fasse passer son message ("You're all gonna diiiiie") par Evil!Bobby ? Et puis pour quelqu'un qui a à coeur le bien être de ses enfants, elle fait quand même des expériences de croisement d'espèces assez douteux, et s'en fout quand les résultats sont désastreux et les monstres crèvent. Et puis j'aimais bien l'actrice qui jouait Eve, et j'ai pas trop compris l'intérêt de faire revenir Mary une énième fois... surtout quand l'actrice joue pas DU TOUT de la même façon que la précédente Oo

Ensuite, ils ont gâché le personnage de Lenore en la faisant revenir pour la buter comme une malpropre au bout de deux minutes. Faut qu'ils arrêtent de faire ça, ça devient franchement lassant.

Ne parlons pas des blagues Dean/Castiel qui se sont de plus en plus insistantes.

Ensuite, Mother qui crève si facilement, si bêtement... N'importe quoi. Et puis genre Dean SAVAIT qu'elle allait le mordre? D'autant plus que nous on sait qu'elle a juste besoin de toucher les gens pour les transformer... Et puis il dit rien à son frère, ni rien... Mouais. Et elle aurait facilement pu demander à ses sbires de buter les frères. Fin bref, c'est bien bancal tout ça, et anticlimatique (ça se dit en français?!) de buter un gros big bad comme ça...

Même si bon, en fait Crowley est pas mort... Okaaaaaay... Là pour le coup je suis intrigué, et même en pétard contre Castiel, parce que ça veut bien dire qu'ils travaillent ensemble depuis des lustres, et qu'il est fort probable que Castiel SAVAIT que Sam était de retour grâce au démon, sans son âme, et qu'il a tout fait pour ne pas qu'il la retrouve...

Et puis si Crowley n'est pas mort et règne toujours en Enfer... Meg elle est devenue quoi dans l'histoire? Encore une question qui restera sûrement sans réponse, à moins qu'on y revienne en saison 9 Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Rolleyes

Sinon j'ai bien aimé la complicité entre les frangins. Même si c'était un peu trop lourd et appuyé, la scène dans la voiture est quand même touchante.

Fin bref, je reste quand même très dubitatif quant à cette saison 6 et ses intrigues, qui pour moi ont vraiment été trop mal traitées, et trop brouillonnes. J'espère que la fin de saison relèvera un peu l'ensemble :/

Du coup euh... j'hésite entre 5 et 6 pour la note Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Erf
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 18:26
Pour moi, vu le boxon des premiers épisodes, il ne s'en sont pas mal sorti même s'il est vrai qu'il a des incohérences. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Happy
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 18:45
Lyly a écrit:Pour moi, vu le boxon des premiers épisodes, il ne s'en sont pas mal sorti même s'il est vrai qu'il a des incohérences. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Happy
d'ac avec toi...m'enfin attendre si longtemps (18 episodes) pour un peu faire le menage et a la va vite en plus....pauvre mother of all, elle aura pas fait long feu...ni la pauvre eleonore...tous ses personnages qui meurent plus vite que leur ombre depuis le debut de saison, faudrait faire le compte un de ses 4, alors qu'on a des intrigues a rallonge qui n'avancent pas (genre la guerre "angelique") sauf maintenant...a 3 episodes de la fin, ca fait vraiment brouillon et quand on pense que c'est a nouveau gamble qui prendra les rennes l'annee prochaine, on va esperer qu'elle aura retenu la lecon et qu'on commencera une saison 7 sur la lancee de la fin de saison 6..si celle ci ne part pas en vrille non plus Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin mais je reste positive Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Smile
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 19:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lyly a écrit:Pour moi, vu le boxon des premiers épisodes, il ne s'en sont pas mal sorti même s'il est vrai qu'il a des incohérences. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Happy

A ce sujet, les scénaristes sont vraiment "dans le champs" parfois. Pour le plaisir de laisser Dean humilier Castiel, ils ont complètement oublié que Cass s'est servi d'une arme avec brio dans le 5x21 et qu'il a même sauvé Sam d'un croats qui allait lui bouffer le visage. Sera relit les scénario ou pas? C'est son boulot de voir ces erreurs. Et je trouve que c'est un oubli assez gros quand même...Et très amateur.
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Dry
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 19:36
Lullaby a écrit:A ce sujet, les scénaristes sont vraiment "dans le champs" parfois. Pour le plaisir de laisser Dean humilier Castiel, ils ont complètement oublié que Cass s'est servi d'une arme avec brio dans le 5x21 et qu'il a même sauvé Sam d'un croats qui allait lui bouffer le visage. Sera relit les scénario ou pas? C'est son boulot de voir ces erreurs. Et je trouve que c'est un oubli assez gros quand même...Et très amateur.
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Dry

+1 !
J'ai pensé exactement la même chose Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Sleep
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 19:42
Lullaby a écrit:
Lyly a écrit:Pour moi, vu le boxon des premiers épisodes, il ne s'en sont pas mal sorti même s'il est vrai qu'il a des incohérences. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Happy

A ce sujet, les scénaristes sont vraiment "dans le champs" parfois. Pour le plaisir de laisser Dean humilier Castiel, ils ont complètement oublié que Cass s'est servi d'une arme avec brio dans le 5x21 et qu'il a même sauvé Sam d'un croats qui allait lui bouffer le visage. Sera relit les scénario ou pas? C'est son boulot de voir ces erreurs. Et je trouve que c'est un oubli assez gros quand même...Et très amateur.
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Dry
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin
je m'etais fait a la meme reflexion et pour les humiliations a rallonge dans tout l'episode et puis surtout comment ne pas se rappeler cass qui se sert d'une arme et qui sauve la mise a sam...oubli ou fait express? on finit par se poser la question...etant tres pro-cass Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Tongue j'ai laisse tomber vu la facon dont ils massacrent le perso cette annee Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 20:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lullaby a écrit:
A ce sujet, les scénaristes sont vraiment "dans le champs" parfois. Pour le plaisir de laisser Dean humilier Castiel, ils ont complètement oublié que Cass s'est servi d'une arme avec brio dans le 5x21 et qu'il a même sauvé Sam d'un croats qui allait lui bouffer le visage. Sera relit les scénario ou pas? C'est son boulot de voir ces erreurs. Et je trouve que c'est un oubli assez gros quand même...Et très amateur.
Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Dry

Castiel ne dit pas qu'il n'a jamais utilisé d'arme à feu, il dit qu'il n'est pas très familier avec les armes à feu, ce qui est vrai. C'était une erreur de sous-titrage que j'ai oublié de corriger.

Et franchement, que Elenore soit morte, je m'en fout. Je préfère qu'elle soit revenue pour jouer un petit rôle plutôt que rien du tout ; c'est pas comme si c'était un perso incroyablement poussé et super apprécié hein. C'était un gentil vampire, ça va pas plus loin.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 20:45
bah alors y a pas que toi qui traduit mal boxman car j'ai regarde l'episode sous titre (pas par toi sorry) et la traduction etait quasi la meme...et meme en anglais, ca porte a quiproquo...je pense vraiment qu'il disait ne pas savoir se servir d'une arme...m'enfin c'est pas si grave Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin j'etais plus enervee par dean l'humiliant a tout propos Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin que par cette histoire de fusil Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Biggrin
eleonor, je l'aimais bien moi...la faire revenir juste pour une scenette, ca valait pas la peine, j'aurais prefere la voir plus longtemps ou avec un role plus important (pour l'intrigue) mais bon cette annee, c'est le truc recurent de service...coucou...couic t'es mort(e)....

Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 20:48
Dean se moque, certes, mais de là à parler d'humiliation Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Rolleyes Et puis c'est vrai que sans ses pouvoirs, le petit Castiel sert pas à grand chose!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 20:57
Ok j'ai retrouvé. Castiel dit "I'm fairly unpracticed with firearms", ce qui veut dire littéralement "j'ai peu d'expérience avec les armes à feu". Je vois pas en quoi il y a quiproquo. L'erreur venait de nous.

Et tu as regardé en streaming barjy ? 90% des versions sur le net étant de nous ça serait bizarre que tu sois passée à travers surtout que tu as rapidement regardé l'épisode.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 20:58
9/10

Tout à été dit je ne vais pas tout répéter.

J'ai adoré cet épisode, il y avait tout ce que j'aime dedans. Et puis toutes ces révélation c'est fantastique. J'espère juste que Eve n'est pas morte et peut être juste repartit au purgatoire.Pour Casriel et bien ça sent le roussi et quelque chose me dit que ça va faire mal. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Erf

Sinon j'ai adoré les nouveaux monstre et leur nom Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh ça m'a bien fait rire. Par contre j'ai du tout trouver drôle les blagues Dean-Castiel c'était même déplacé. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Erf

Pour le petit garçon je l'ai sentit de suite, c'est assez typique je trouve. dès qu'ils les sortent de la ville je me suis pourvu qu'ils n'aient pas été contaminé car bonjour les ennuis.


Dernière édition par Hamaiah le Dim 1 Mai - 21:09, édité 1 fois
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 21:06
BoxMan a écrit:Ok j'ai retrouvé. Castiel dit "I'm fairly unpracticed with firearms", ce qui veut dire littéralement "j'ai peu d'expérience avec les armes à feu". Je vois pas en quoi il y a quiproquo. L'erreur venait de nous.

Et tu as regardé en streaming barjy ? 90% des versions sur le net étant de nous ça serait bizarre que tu sois passée à travers surtout que tu as rapidement regardé l'épisode.
oui mais te dire si c'etait l'episode sous titre par toi, la tu me poses une colle Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh j'ai du changer 2 fois de lien car mon fichu ordi deconnait un peu ce matin Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh
merci pour la phrase , effectivement pas de quiproquo Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Tongue
J.A&J.P
J.A&J.P
Fer
Fer
Féminin
Age : 28
Prénom : Justine
Messages : 215
Frère Préféré : Le plus beau des deux !
Inscription : 09/10/2010

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Dim 1 Mai - 22:22
Bon episode dans l'emsemble Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Gdsourir Pär contre Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Ohmy C'est un peu trop facile de faire mourrir Eve Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 07 je pense pas que ce soit vrai sinon je serai très déçu !


Bref un petit 7 / 10 :D
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 0:06
Samoht a écrit:Dean se moque, certes, mais de là à parler d'humiliation Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Rolleyes Et puis c'est vrai que sans ses pouvoirs, le petit Castiel sert pas à grand chose!

Il a quand même sauver Sam deux fois sans pouvoir en final de la saison 5. Et permis à Dean de discuter avec Lucifer afin que Sam puissent jouer les héros et se jeter dans le trou. Et ce, en même pas deux jour. Il s'adapte vite le petit Castiel. Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Rolleyes Et oui, je m'excuse mais ce n'est plus de simple moquerie à ce stade. Et l'accumulation de "débande", de "sort de mon cul", de "bébé qui chiale" fait que oui, on a l'impression que c'est fait exprès pour humilier le personnage. Maintenant, contrairement à toi, je suis fan de Castiel. Nous ne pourront jamais voir ces scènes du même oeil.

BoxMan a écrit: Castiel ne dit pas qu'il n'a jamais utilisé d'arme à feu, il dit qu'il n'est pas très familier avec les armes à feu, ce qui est vrai. C'était une erreur de sous-titrage que j'ai oublié de corriger.

Sacrilèèèèèèèèèèèèèèèèèèège!! C'est quand même pas une petite erreur Box! Ma vision de l'épisode a changé après avoir vu cette traduction et j'ai été foutrement en colère contre les scénaristes! Ralala...

Bon alors, je vais mettre mon avis enfin sur ce foutu épi, que personne ne va lire car il est long, tardif et noyé dans pleins d'autre trucs mais m'en fout, sinon je ne le ferai jamais. La trad m'avait chamboulé et avait fait passé la note de 9 à 6 ou 7.

Je suis énormément partagé sur cet épisode. Il y a du bon et du mauvais.

Ce que j'ai moins aimé sont, bien sûre, les blagues douteuses lié au sexe qui parsèment l'épisode. Je vais finir par croire que certains ont des frustrations sexuelles très refoulées dans l'équipe de prod... L'autre, c'est la scènes des frères en auto avec les minis Dean/Sam et l'insistance profonde sur la ressemblance entre les deux avec des jeux de caméra faussement subtile...

Sinon, les plus, qui sont quand même majoritaire.

La mort de Lenore, merci Cass et merci FX. J'aimais le personnage mais Cass a raison, il fallait passer à autre chose. Elle a donné son information, a supplié un peu et bye. Et il lui a offert une super fin, visuellement parlant( je me demande s'il a prit l'énergie de son âme?). J'ai bien aimé ce Castiel "efficace". D'ailleurs, j'ai aimé Cass à peu près tout au long de l'épisode, ce qui a fait du bien à la fan que je suis. La puissance angélique, l'orgueil blessé et la "bouderie", le sarcasme, l'interrogatoire... Et même la fin. Il a prit du gallon en "mensonge" et ce regard... Arf! Il m'avait manqué le "bad mood Cass".

Super scène à la fin avec le traveling à l'épaule comme si c'était Crowley qui s'approchait de Cass. D'ailleurs, j'achète à fond le Bad Cass. Je sens que les derniers moment seront durs émotionnellement pour la fan que je suis, mais bon. Tuez-le et cesser de le ridiculiser à coup de blague de mauvais goût et d'apparition insipide. Et je suis certaine que, malgré tout, il a ses raisons pour avoir fait cet alliance. Ne serait-ce que parce qu'il était persuadé de faire ce qu'il devait être fait. Du moins au début...

Bien sûre, j'aurais émasculé giflé Dean pour tout les commentaires moches qu'il dit à Castiel, les "ne dit rien" mais surtout pour le naif "mais c'est Cass". Bref, tout cet aveuglement face à Castiel. (Oui je suis remonté contre Dean et j'adore ça!). Du coup, j'ai vraiment hâte de voir son visage lorsqu'il verra que son "Cass" est plus complexe et moins fidèle qu'il ne l'aurait cru.

Et vlan!

Il n'apprendra jamais...

Et pour ces mêmes raisons j'aurais embrassé Sam, ce qui est rare, car il a les yeux en face des trous. Il ne prend pas l'ange pour "acquis" et ne le rabaisse pas constamment. Et il est bien placé pour savoir que rien n'est totalement blanc en leur monde et que mentir à ceux qu'on "aime", c'est possible... Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Sleep

Idem pour Bobby. J'ai aimé les scènes Bobby/ Castiel des deux derniers épisodes. C'est un curieux mélange d'émotions que Bobby à envers Cass. Qui va de la crainte à l'empathie en passant par le doute et le "remontage de bretelle". Merci Bobby, tu es unique.

Et enfin, Dean s'est rattrapé avec Mother, même si c'était très tête brulé comme idée. Mais ça c'est Dean... C'est un autre des effets spéciaux que j'ai adoré. Elle était bien Eve, mais elle ne devait pas survivre longtemps j'imagine... C'était une femme! Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 604629 Mais je reste persuadé qu'elle n'est pas la seule "ancienne" qui se pointera d'ici la fin de la saison. Ça ou elle n'est pas morte... Mais on verra bien assez vite.

Maintenant la note, je met 8/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 0:25
Oui non mais je me suis mal exprimé en fait. Je trouve que depuis qu'il a retrouvé ses pouvoirs, Castiel est redevenu... comment dire... il se repose un peu trop sur eux, et là du coup, dès qu'il en est privé, il a l'air tellement désemparé que ouais, il sert pas vraiment à grand chose. Dans cet épisode seulement!

Après au niveau des blagues, autant j'ai trouvé celle "Get out of my ass" déplacée et de mauvais goût (mais quand même moins trash que la traduction que tu cites!), autant le coup du bébé, j'ai vu ça comme Dean particulièrement enjoué, comme pour ses Jefferson Starships ^^ Et puis le "sors de mon cul", je vois pas en quoi Castiel pourrait en ressentir de l'humiliation, après réflexion...

Je pense pas qu'il faille y voir cruauté ou quoi que ce soit. Je pense que si on cherche, Dean a fait des réflexions bien plus corsées à son frère.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:13
Je trouve qu'au contraire les petits piques que Dean envoie à Castiel montre que pour lui, l'Ange fait partie de l'équipe, c'est affectueux. Mais comme Cass n'a aucune répartie (dommage, ça pourrait donner des trucs marrant), du coup ça peut ressembler à du foutage de gueule pas gentil du tout.
Par contre faut pas que ça serve comme une espèce de justification pour la trahison de Cass. Mais c'est déjà passé pour certaines personnes.

Je parle que du truc du bébé hein, parce que les allusions Destiel bien grasses ont rien d'humiliant, elles sont juste totalement nulles.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:22
Well said, posse magnet!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:37
Thanks, Jefferson Starship !

Enfin, si j'tai poussé à faire ta review c'est parce que j'étais sûr que t'aurais aimé l'épisode Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh

Et à côté tu mets 7 à My Heart Will Go On. J'y comprends plus rien !

Enfin, je suis d'accord avec presque tous les défauts que tu as cité... Mais visiblement, quand y'a la complicité des frères, et du mystère, ça marche pour moi, et ces défauts deviennent des détails. Et je suis content d'être retourné dans cette optique.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:39
Ben j'ai trouvé le truc plus léger, plus plaisant... Je trouve qu'ils s'embourbent dès que c'est trop axé mythologie, en fait!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:45
Comment tu veux t'embourber dans un trou vide ? Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Laugh

Je suis surtout content qu'ils aient lié ces deux intrigues, et je sens que c'est pas la dernière révélation du genre.

Par contre moi qui croyait qu'Eve allait être avec nous jusqu'à la saison 7, ça m'a refroidi. J'ai l'impression qu'on risque encore de partir à 0 pour la saison 7 alors que la série a absolument besoin de très longs arcs pour reconquérir une partie du public. Et en plus on arrive vers les dernières années de la série quoi.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Lun 2 Mai - 1:49
They could pull a Smallville thing...

Perso ça me dérangerait pas qu'ils repartent à zéro pour la saison 7, si ça pouvait être meilleur que ça! Ca me ferait chier qu'on se tape la guerre des Anges et le purgatoire une nouvelle saison. Mais ça m'étonnerait quand même qu'ils recommencent tout. Ils vont sûrement garder Crowley, maintenant qu'on sait que sa mort était bidon.
Contenu sponsorisé

Episode 6x19 "Mommy Dearest" - Page 2 Empty Re: Episode 6x19 "Mommy Dearest"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum