The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 10%
5 - 17%
10 - 34%
5 - 17%
1 - 3%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 20:28
bah j'avais pas raffoler de l'episode mais le restant de la saison m'a tellement decue que meme si je l'avais pas mis dans le panier "nanar" de la saison...je l'avais pas mis non plus dans le panier" chef d'oeuvre"
j'ai relu mon post...puree deja a ce moment la, je revais d'une saison 7 meilleure que la 6 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Biggrin
mais je remarque que j'etais plus optimiste dans mon pessimisme (euh est ce clair?) Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Erf ce qui n'est plus trop le cas
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 20:38
moi je me demande où ils vont chercher des idées comme le Titanic quoi..... faut y penser quand même c'est sacrément en décalage avec SPN ! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 21:34
Kiki a écrit:moi je me demande où ils vont chercher des idées comme le Titanic quoi..... faut y penser quand même c'est sacrément en décalage avec SPN ! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh
la, c'etait plus du decalage, ils etaient carrement a l'ouest...
franchement, le truc du titanic, c'etait pas credible pour un balle mais bon, au vue de la saison, fallait pas se montrer trop difficile Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 23:09
haha mais claiiiir quoi ! LE Titanic x)
Mais ce que j'ai trouvé encore plus débile que l'histoire du titanic, c'est le retour d'Ellen (et Jo, qui "chasse"..). Aucun rapport quoi :S

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 23:28
Lenny a écrit:haha mais claiiiir quoi ! LE Titanic x)
Mais ce que j'ai trouvé encore plus débile que l'histoire du titanic, c'est le retour d'Ellen (et Jo, qui "chasse"..). Aucun rapport quoi :S

en fait, si le titanic n'avait pas coule (comme l'a empeche balty) bobby et hellen auraient ete un couple dans cet "autre" vie
bon, la comme le titanic coule, finallement et bien bobby et hellen nada...
ca m'a pas choque plus que ca
j'ai ete plus etonne par le fait que cass efface la memoire de bobby mais pas celles des frangins..du coup, le speach premonitoire du final a propos du "free will"...
les frangins n'ont finallement pas retenu que cass a virer 50000 ames pour sauver leurs fesses et c'est la seule chose qu'ils auraient du retenir Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 424619 mais bon, c'est un eternel debat sans fin...donc on zappe... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 333986
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 23:37
uh, whaaat? Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Blink

Non moi justement j'étais pas du tout étonnée du fait que Cass efface la mémoire de Bobby, il venait de perdre Rufus alors à quoi bon remuer le couteau dans la plaie en lui montrant ce qu'aurait pu être son autre vie si l'on avait changer un ptit truc dans le passé ? (enfin, petit ^^'). Là, je comprend que Cass ai voulu lui éviter une douleur... Et c'est aussi la raison pour laquelle Sam & Dean ne vont pas lui dire aussi d'ailleurs.

Pour le fait que les frangins n'aient pas retenu le principal du speech de Cass, à savoir qu'il avait une fois de plus sauver leurs fesses lol, je suis d'accord avec toi ^^ Je comprend pas comment ils peuvent être si dur avec Cass, si exigeant limite...

Et puis faut être honnete, on sait tous très bien que si on change un truc dans le passé, ca change la donne au présent et que c'est pas "logique"... donc ne pas vouloir faire couler le titanic juste parce que Ellen et Jo sont de retour, mouais faut pas exagérer quoi >< Moi franchement j'ai vraiment eu du mal à digérer leur retour (pourtant j'aimais bien Ellen, Jo un peu moins mais comme on l'a pas vu tant mieux... 'fin je l'aimais quand même un peu plus avec l'épisode de sa mort ^^).



Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 7 Aoû - 8:27
du coup, le speach premonitoire du final a propos du "free will"...
les frangins n'ont finallement pas retenu que cass a virer 50000 ames pour sauver leurs fesses et c'est la seule chose qu'ils auraient du retenir
me souviens pu très bien mais le temps n'était pas stoppé quand Cass faisait son speach avec fate et balthy à propos des 50000 âmes ?
si c'est bien le cas c'est normal qu'ils aient pas retenu puisqu'ils étaient pétrifiés sous un gros truc qui allait leur tomber sur la tronche LOL
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 7 Aoû - 12:45
Oui oui tu as raison, le temps était en pause et leur regard vers ce gros truc qui tombe du ciel pour les écrabouillés ^^'

Mais je pense que barjy parle du speech après, quand Cass explique aux boys pourquoi il n'a pas voulu effacer leur mémoire..... ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 7 Aoû - 13:44
Lenny a écrit:Oui oui tu as raison, le temps était en pause et leur regard vers ce gros truc qui tombe du ciel pour les écrabouillés ^^'

Mais je pense que barjy parle du speech après, quand Cass explique aux boys pourquoi il n'a pas voulu effacer leur mémoire..... ?

oui effectivement lenny
et a propos du "piano" sur la tete...Les frangins l'ont vu tombe, ils auraient se poser la question "tiens on est encore vivant?" et demander des explications a castiel plus poussees
mais bon, avec sa manie de disparaitre toutes les 5 minutes des qu'on lui pose une question, pas sur que cass y aurait repondu Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Dry
le principal de ses defauts a l'ange...pshhhhtttt...je disparais
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 7 Aoû - 17:01
hou la... j'me souviens plus du tout qu'il y a un speech après cette scène... ça veut dire qu'il faut que je le regarde un coup Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 7 Aoû - 17:07
Kiki a écrit:hou la... j'me souviens plus du tout qu'il y a un speech après cette scène... ça veut dire qu'il faut que je le regarde un coup Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Gdsourir
quand dean et sam se retrouvent dans l'impala a la fin, ils sortent de la voiture et la, castiel les attend et leur parle....du "free will"...
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 7 Aoû - 17:10
barjy a écrit:quand dean et sam se retrouvent dans l'impala a la fin, ils sortent de la voiture et la, castiel les attend et leur parle....du "free will"...
non ben j'ai un trou là... je vois pas du tout.
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 19:07
Savez quoi les gens ?

J'étais en train de revoir mes reviews de chaque épisode de la saison 6 et je me rends compte qu'en fait, je sais pas comment ça se fait, mais j'ai même pas vu cette épisode Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Blink
Je suis passée du 616 au 618 sans m'en rendre compte, impressionnant Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Erf

Bon, ben je crois que c'est pas une très grande perte puisque j'ai comme même réussie à suivre le fil de l'histoire mais bon voilà quoi. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 604629
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 19:13
Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh excellent !!!
j'vais t'avouer un truc hein : ya un épisode que j'ai pas vu non plus.... apparemment il y aurait des araignées dedans donc j'ose pas le regarder Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 07
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 19:21
Ouufff je suis pas seule Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Erf

C'est lequel? Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 PI8SzCP
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 19:29
Kiki a écrit: Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh excellent !!!
j'vais t'avouer un truc hein : ya un épisode que j'ai pas vu non plus.... apparemment il y aurait des araignées dedans donc j'ose pas le regarder Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 07

Je sais pas dire lequel c'est exactement mais je vois de quel épisode tu veux parler... BEURKKKK !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 19:30
l'homme araignee
a eviter pour tous les arachnophes...des toiles et des bebetes partout partout Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh
je me souviens plus du titre
je n'ai pas beaucoup de mega bons souvenirs de la saison 6 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Gdsourir
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 19:34
C'est quand Sam et Dean reviennent sur une enquête dans une ville et que Sam qui vient de retrouver son âme a des flash-back et comprend qu'il est déjà venu chasser dans cette même ville avec papy quand il n'avait pas son âme Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Rolleyes
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 20:04
écoute je crois que c'est un épisode de la saison 6.... ou 5 ? je sais plus, mais j'ai vu jared et jensen recouverts de toile d'araignée dans les bloopers et j'avais entendu parler d'un épisode avec des araignées mais sincèrement si j'avais vu des araignées dans SPN je m'en souviendrais lol
maintenant si quelqu'un me dit que Castiel est dans l'épisode je file le regarder LOL (mais je ne pense pas)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 20:07
saison 6 oui oui ^^ puisque Sam a des flash d'être déjà allé dans cette ville accompagné de papy Samuel Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Gdsourir mais non, pas de Cass dans cet épiisode... t'as rien loupé t'inquiètes Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 21:25
Ben c'est un bon episode, tu devrais le regarder.

Et c'est pareil pour toi Daphnée même si je t'autorise a zapper le 617 ; par contre le 618 est culte !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 21:35
oui ben je regarderai ça... en pleine journée... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 143924 pas le soir avant d'aller au dodo hein
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 21:40
Il est vraiment pas flippant !
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 21:44
Franchement Kiki, vas-y ! J'ai eu plus peur de la mygale et des araignées dans la douche de la madame dans Bugs ! Alors tu vois ! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh Et pis si y'a un moment où tu sent que tu va pas aimer, tu te cache ! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 9 Oct - 21:49
oh ben si toi t'as pas eu peur je devrais pouvoir survivre....
Contenu sponsorisé

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 4 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum