The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 10%
5 - 17%
10 - 34%
5 - 17%
1 - 3%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 12:48
Bon, quitte à choquer, j'ai aimé cet épisode, il est vraiment intéressant parce qu'on comprend que ramener des gens à la vie renverse complètement le destin et j'aime l'idée de faire intervenir l'une des soeurs, de montrer ce qu'aurait été la vie avec Jo et Ellen vivantes et sans le Titanic MDRR
Les raisons de ne pas l'avoir fait couler sont, certes, ridicules, mais c'était tout de même drôle et sympa, la qualité n'est pas la même que les épisodes servis lors des saisons précédentes mais ça reste divertissant et moi, je pense que c'est tout ce qui compte :)
Et puis sérieusement, un monde avec Ellen et Jo en vie, oui mais sans Impala? Plutôt crever !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 13:13
aaaah ben voilà toi et Seb vous êtes pas toujours d'accord ça va Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Laugh
moi il ne m'a dérangé outre mesure non plus cet épisode. c'est pas le meilleur c'est clair mais de là à dire que c'est une bouse ... je trouve pas.

Allez au prochain épisode : surkiffage intense ! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 14:55
c'etait ni une daube ni un chef d'oeuvre...
ca se laissait regarder, ce qui pour moi etait deja en soi, une petite victoire dans cette saison 6.. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 17:31
Ah ben c'est cool pour toi si tu l'as aimé, et je pense qu'il passe mieux quand on enchaine les épisodes, parce que si je me souviens bien il était passé après un hiatus.

P'tet pas une bouse ouais, mais un épisode sans saveur pour moi.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 17:36
C'est une des raisons pour lesquelles souvent, j'aime attendre la fin de diffusion de la saison pour commencer à la regarder, parce qu'attendre que les ricains veuillent bien arrêter les interruptions à la con pour des raisons qui nous échappent, ça m'énerve et justement, la série n'a pas la même saveur
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 17:40
C'est clair mais on apprécie beaucoup plus les bons épisodes aussi... pour la saison 7, tu vas faire quoi ? Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 17:45
Je vais pas tenter le diable et commencer à la regarder, comme ça je pourrais gérer en même temps mon retard pour les autres séries MDR
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 18:05
J'ai du mal avec cette tournure de phrase, ça veut dire que tu vas la commencer ou pas ?? Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 18:09
euuuh je doute qu'en regardant le final de la saison 6 elle arrive à ne pas commencer la saison 7.... ou alors elle est TRES forte hein Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Huh
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 18:20
Un bon pitit épisode Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Smile

Au début quand Dean et Sam ne savent pas ce qu'est le Titanic....WTF?! puis j'ai vite compris Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Gdsourir sacré Baltazard Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Laugh

Bobby qui est en couple avec Ellen...ouai why not ?! La nouvelle voiture des frangins Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Biggrin je préfère l'impala Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Wub

L'arrivé d'Atropos....bien vue pour l'intrigue comme quoi la destinée est toujours présente, qu'elle en veut aux frangins c'est normal après ce qu'ils ont fait dans la saison 5 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Smile

Je sait pas pour vous, mais en mettant la musique de Céline Dion à la fin de l'épisode, m'a donné envie de réécouter cette belle chanson. D'ailleurs pendant environ une semaine je l'écoutais en boucle Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Smile

8/10
avatar
Invité
Invité

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 1 Nov - 18:25
BoxMan a écrit:J'ai du mal avec cette tournure de phrase, ça veut dire que tu vas la commencer ou pas ?? Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Laugh

Ca veut dire que oui ;)
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 8 Juil - 14:47
Bon dans l'ensemble il était bien mais pas top Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Dry 7/10 tout de même.
C'était marrant ouais quand Dean et Sam ignore ce qu'est le titanic et quand ils écoutent " my hart will go on " Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Gdsourir pas du tout leur style de musique Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Erf Savoir que la destiné tuait tout ces gens qui n'aurait jamais du naître de façon aussi horrible je me suis dit c'était sûr on ne peut pas changer le cours de l'histoire ça faisait un peu destination finale cet épisode. Castiel j'ai vraiment commencé à m'interroger sur son compte à ce moment là et je me suis dit qu'est-ce qu'il vont faire de ce personnage j'avais peur. Par contre ce que j'ai adoré c'est oui voir Ellen et Bobby ensemble c'était excellent Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Smile Bon c'est sûr que lorsqu'elle apprend qu'elle ne devrait plus être en vie ça me fait de la peine pour elle mais elle ne devait plus être là. Pour moi l'ensemble de l'épisode est bien mais au final ça n'avance pas trop dans l'intrigue.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 8 Déc - 15:25
J'ai adoré cet épisode, surtout ce plan :

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 357688vlcsnap2012120715h57m29s90

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Laugh
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 3 Juin - 22:19
J'ai mis 7/10 pour cet épisode!

J'avoue que je ne me suis jamais demandée ce qu'il se serait passé si le Titanic n'avait jamais coulé...
J'ai bien aimé le retour d'Ellen ainsi que l'apparition de la destinée! Une fois de plus, j'ai bien aimé l'humour de Dean notamment lors du passage où un homme se fait écraser par le bus...avec une de ses pubs juste à l'arrière  Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Laugh Et aussi, à ce même moment, j'ai adoré la tête de Sam qui semble dire "ouille" xD
N'empêche, j'étais quand même attristée de l'état de Bobby suite à la mort de Rufus...:(
Contenu sponsorisé

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 5 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum