The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 10%
5 - 17%
10 - 34%
5 - 17%
1 - 3%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:48
On sait que tu voue un culte à la saison 3. T'inquiète! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:51
Ben alors faut pas dire que c'est la moins bonne devant moi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Sleep
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:53
Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Blink Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Ohmy
Mais... mais... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 143924

J'ai pas dis ça! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 143924
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:53
Moi j'ai bien apprécier cette épisode j'avoue qu'au début j'ai cru en avoir louper un par la !! je comprennai pas vraiment Helen??? enfin après c'était sympa le coup du titanic qui a pas couler^^
Je me suis quand même poser une question si Helen et Jo sont pas morte, qui a pu retenir les chien de l'enfer??

Je n'ai pas d'idée de ce que complote Castiel mais y a anguilles sous roche!

En général bon épisode, j'ai mis 7/10.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 21:16
Lyly a écrit: Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Blink Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Ohmy
Mais... mais... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 143924

J'ai pas dis ça! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 143924
non c'est moi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin
mais bon meme une moins bonne saison de spn reste, comme je dis toujours, une tres bonne saison Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Smile
et j'ai pas dit que j'aimais pas la saison 3 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin j'ai dit que c'etait celle que j'aimais le moins, nuance Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh
mais no stress, je sens bien qu'elle va passe devant la 6eme...parce que cette saison a l'exception de quelques feuilletons vraiment geniaux , est vraiment mal fichue et j'espere que les 6 derniers episodes vont relever le niveau (bon vu comment ils traitent l'intrigue et m'abime le personnage de castiel, la 3eme va passer devant... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Smile )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 21:23
Cette saison reste LARGEMENT meilleure que la cinquième, dont seul le season finale vaut le coup. Même si la saison 6 a ses défauts, c'est déjà une amélioration sur plusieurs points, donc faut voir le bon côté des choses ^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 21:34
BoxMan a écrit:Cette saison reste LARGEMENT meilleure que la cinquième, dont seul le season finale vaut le coup. Même si la saison 6 a ses défauts, c'est déjà une amélioration sur plusieurs points, donc faut voir le bon côté des choses ^^
j'ai aime moi la saison 5...meme beaucoup...et meme si plus d'une fois, j'ai voulu frapper mon dean adore... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh
personnellement je trouve que cette saison ci (meme si j'ai adore certains episodes), n'a jamais "vraiment" decolle et pourtant j'ai espere..apres "caged heat" " like a virgin" "french mistake" mais chaque fois le ballon se degonflait...reste 6 episodes pour esperer au moins la reussite de l'atterissage... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 21:40
Et la saison 5 a décollé quand exactement ? Les enjeux étaient 10 fois plus grand, pourtant elle a jamais réussi à passer la deuxième. En plus la relation Sam/Dean était un massacre.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 21:52
Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin
j'ai cette impression pour cette saison ci...et le debut aussi fut un massacre entre dean/sam...mais pas grave, ils ont visiblement trouver une nouvelle cible avec castiel qui a droit aussi a son petit massacre personnalise....comme l'intrigue, les campbells, les vilains qu'on voit jamais...et j'en passe et des moins bons...seul point positif pour cette saison, quelques episodes franchement top et puis ils seront obliger de nous donner une autre saison pour nettoyer tout ce gachis Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh meme si comme je dis toujours, ca reste une serie que j'adore et meme quand la saison est moyenne (et je suis gentille) ca reste du lourd...
je suis une fan de la premiere heure et je le resterais jusqu'a la derniere seconde... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Tongue
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 19 Avr - 15:23
Bon, j'ai pas lu vos avis pour pas être influencé, même si je sais que Seb n'a pas aimé, et que l'épisode a très mal été noté...

Pour ma part, j'ai plutôt apprécié en fait! Je sais pas pourquoi, peut-être que j'étais juste content de retrouver la série... Parce que je me suis bien rendu compte que l'épisode repompe entièrement son concept sur Destination Finale, recycle des éléments et blagues de Mystery Spot, et PIRE, nous renvoie directement à une intrigue dont j'en ai absolument rien à foutre, à savoir la guéguère des anges avec laquelle on nous saoule depuis le début de la saison sans rien vraiment nous dire parce que ça fait plus mystérieux comme ça (je pense surtout, comme d'hab, que les scénaristes savaient pas du tout où ils allaient en début de saison v_v).

Du coup, je sens bien que la fin de saison va bien se focaliser sur Castiel qui nage plus ou moins dans des eaux troubles, blah blah blah... Surtout qu'on va tout nous boucler d'un coup en deux/trois épisodes, à l'arrache, pour finir sur un cliffhanger de ouf, certes, mais dont les scénaristes n'auront, encore une fois, probablement aucune idée sur la manière dont reprendre pour la S7. Heureusement qu'ils ont jusque juillet pour y réfléchir hein ^^;

Bref, en gros la saison 6 est une grosse déception pour moi qui attendait un retour aux sources, mais l'épisode en lui-même, ça allait. Oui, je sais, je suis un paradoxe vivant. J'ai bien aimé Fate et l'actrice qui l'a jouait, la relation entre les frères est enfin au beau fixe, on a revu Ellen (même si bon, j'ai pas trop compris pourquoi elle serait pas morte dans l'explosion avec Jo si le Titanic n'avait pas coulé, et comment Céline Dion ne serait pas connue...), et puis c'était quand même assez drôle, et j'ai bien kiffé les morts horribles des gens, bien gores ^^

Donc pas un truc d'exception, mais bon ça se regarde sans trop de soucis... Après, peut-être que j'ai bien baissé mes attentes vis à vis de la série. C'est même certain, parce que si je l'avais pas fait, je serais toujours en train de m'arracher les cheveux comme pour la S4!

Du coup j'attends de voir la suite, même si bon, je suis très dubitatif. Il y a bien trop d'intrigues lancées, et bien trop peu d'épisodes pour que ce soit satisfaisant, à mon avis.

Voilàààà!
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Mar 19 Avr - 20:23
Je partage le même avis. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Sleep
Nadia.G
Nadia.G
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 30
Messages : 420
Frère Préféré : Sam et Dean
Inscription : 22/08/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 24 Avr - 22:45
Alie a écrit:
- la mort du gars sous le bus ça m'a fait rire

C'était pas un clin d'oeil à Destination Finale ça?! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 467959


Pour ma part, j'ai apprécié l'épisode, c'était parfois marrant, mais sans plus. L'histoire du Titanic m'a laissé avec ce genre d'expression : Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 07 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Blink puis, : Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 467959
J'ai pas trop compris à quoi il servait, et pourquoi ce retour de Jo & Ellen... on savait déjà que ça allait mal se finir, et perso, heureusement qu'on a pas revu Jo, je ne l'aime pas... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 424619
Sinon, j'aime définitivement Balthazard. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 56143

6/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 5:28
Seulement 16 votes pour cet épisode alors qu'il y en a 10 de plus pour les autres...

Quelqu'un aurait oublié de voter ? Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Happy
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 13:08
moi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Erf
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 13:41
moi aussi... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 07 Alors c'est fait. 5/10


Dernière édition par Lullaby le Lun 9 Mai - 13:46, édité 1 fois
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 13:43
j'ai mis 5/10 parce que je suis gentille et de bonne humeur. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 16:47
Merci les filles Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Happy

La moyenne de l'épisode étais bien trop élevée !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 16:49
J'ai bien envie d'annuler mon vote et de mettre 10 pour le coup Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 16:52
Merci pour l'avertissement, j'ai supprimé l'annulation de vote !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 16:54
Je l'aurais pas fait, l'épisode mérite pas un 10! Je reste sur mon 7!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 17:34
Si t'avais changé pour 10 j'aurai changé pour 1 de toute façon. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 604629
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 9 Mai - 17:35
on se la joue a l'influence...pas tres sport tout ca.... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Biggrin
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 4 Juil - 13:53
Argh...Moi j'ai franchement aimé l'épisode Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Erf

Okay c'était pas parfait: j'avoue que je vois pas l'intérêt de ramener Ellen sauf pour le côté sentimentale, parce que ça a plus d'impact que de prendre une actrice au hasard.

On n'avance quasiment pas sur l'intrigue, et franchement la guerre entre les anges je m'en contre fiche.

Mais le reste moi ça m'a plu! J'ai trouvé l'idée sympa (puis moi non plus j'aime pas My heart will go on).
Je vais être généreuse sur le coup.

7/10
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 4 Juil - 15:26
Tant mieux si t'as aimé l'épisode, ça compense pour le 615 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Sam 6 Aoû - 3:13
Alors le début, j'avais mais alors une fois ri-en com-pris... lol ! Déjà la voiture qui n'est pas l'impala, puis le retour d'Ellen... leur romance entre elle et bobby (ridicule soit dit en passant, j'avais même pas remarqué toute suite qu'ils étaient ensemble...) et puis je comprend pas du tout pourquoi Ellen et jo sont miraculeusement réssucité comme ca ? Leur histoire n'a quand même aucun rapport avec le titanic ou leur ancêtre qui auraient pu être sur le paquebot :S

ensuite on en vient au fait avec le titanic.. je peux comprendre que Balthazar ne dise pas la vérité et invente un mensonge gros comme un camion pour protéger Castiel... Mais le titanic quoi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Laugh j'ai pas aimé l'idée d'aller reprendre le vie des descendants par contre, c'est n'importe quoi. S'en peuvent pas eux, la destiné machin-chose blonde à lunette aurait du aller chercher les "rescapés" du titanic à leur époque, pas leurs descendants, enfin je trouve...

En parlant d'elle, quel cliché --' j'ai pas accroché à ce perso ni à l'actrice... trop capricieuse, trop "petite fille à papa", j'sais pas trop comment dire.. mais j'ai pas aimé.

Bon alors j'dois admettre que j'ai quand même rigolé à certains passages grâce aux mimiques de Dean & Sam, mais sinon................

Puis Castiel qui sait pas mentir haha toujours là pour aider les winchester mais on voit quand même qu'il cache quelque chose quoi... sinon il est trop mignon !
Balthazar grillé, la gène :p

J'ai pas compris toute suite cette histoire de 50 000 âmes ? Enfin maintenant que j'ai vu les épisodes suivant je comprend mais... (je sais pas comment mettre en "spoiler" ce que j'ai envie de dire alors je le dit pas maintenant ^^')
Contenu sponsorisé

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 3 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum