The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 7%
3 - 10%
5 - 17%
10 - 34%
5 - 17%
1 - 3%
3 - 10%
 
Total des votes: 29
 
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 15:21
J'ai pas franchement adoré Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Rolleyes

Pour commencer, l'intrigue de cet épisode ne m'a pas vraiment emballée et ce, de moins en moins au fil de l'épisode. Quant au dénouement, et bien il était très prévisible. Je m'attendais pas à un épisode qui fasse beaucoup avancer la saison, mais là, j'ai quand-même été un peu déçue. C'est vrai, on s'approche de plus en plus de la fin de la saison et c'est pas un épisode comme ça qui fait beaucoup avancer les choses. Surtout que la fin fait "comme si il ne s'était rien passé", ce qui accentue l'effet de l'épisode un peu inutil, selon moi.
D'après les extraits, je m'attendais plus à un épisode "drôle" et là encore, j'ai été déçue.

J'ai mis 6/10
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:06
Alors je viens de visionner l'épisode et je l'ai trouvé bien, pas usper comme certain mais pas mal. Peut-être qu'on avance pas trop dans l'histoire mais ça sert un peu de frein par rapport au 616. Et puis dans la saison 1, Hell House (117) n'apportait rien non plus à l'intrigue principale même si on était à la fin de la saison et pourtant il était bien et décompressait par rapport à Shadow (116).

Ici, je vois cet épisode de la même trempe. Donc j'ai trouvé le duo Ellen/Bobby pas mal, leur relation que j'avais déjà imaginé que ça aurait pu se produire dans la vraie réalité alors les voir là, pour moi, c'était quelque chose de bien et que je voulais voir. Leur petite gueguerre avec Ellen qui dit à Bobby ce qu'il doit faire, c'était amusant Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh
Y a un truc qui ne se serait pas fait dans la vraie réalité, c'est Sam qui perd au "pierre, feuille, ciseaux", nah, il ne se serait jamais fait avoir par Dean Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh Et puis la scène où ils ont peur de se faire percuter, frapper par les haches, ou même brulés, excellent, j'ai bien ri Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh
En tout cas, que ce soit dans la vraie ou fausse réalité, Bobby est loin de tenir la forme par rapport à la disparition de Rufus et il ne se confiera pas voire jamais.
Les meurtres étaient pas mal surtout le 1er avec le pauvre type qui a failli se faire crever les yeux mais non, c'est la décapitation via la porte de garage où l'on voyait tout Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Gdsourir
Fate ou plutôt Atropos, était pas mal, complètement histérique parce qu'elle doit se tourner les pouces avec son allure de parfaite petite écolière Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh
Balthazar toujours égal à lui-même, où l'on a le droit à des infos vite fait sur son hôte et surtout qu'il obéit encore à Castiel pour faire ce coup fourré. Castiel est vraiment désespéré pour avoir eu cette idée pour récolter des âmes parce qu'il perd cette guerre. S'il est capable de ça, en pensant qu'il s'était servi des frères dans "The French Mistake", il est capable de tout pour arriver à ses fins. Sauf si cela inclut de mettre la vie des frères en danger puisqu'il accepte de faire couler le Titanic pour leur sauver la vie. Je sais pas pourquoi mais je pense pas que ce soit une bonne idée que Castiel ait laissé ses "souvenirs" aux frères parce qu'ils apprendront sûrement la véritable raison qu'il l'a poussé à comettre cet acte et je sens que ça va chauffer pour Castiel (y a qu'à voir les stills du 620!)
Ah oui, le moment qui m'a fait le plus rire et que j'y croyais pas, c'est d'entendre la chanson de Céline Dion dans l'Impala Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh J'adore la zic mais ça fait étrange et j'adore la tête de Dean qui se réveille et hop éteint de suite la radio Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh

Donc un bon épisode qui reprend doucement pour ensuite nous servir que du lourd jusqu'à la fin de saison. Je pense lui mettre un bon 7.5/10 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Happy


Dernière édition par Alexa le Dim 17 Avr - 17:16, édité 1 fois
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:22
Le 117 etait 15467 fois mieux que celui là Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:29
Oui mais niveau principe, ils sont pareils, même place dans la saison, l'intrigue principale n'avance pas trop. Hell house aussi ne sert à rien dans l'intrigue principale mais il apporte son côté rafraichissant via l'intrigue file rouge et cet épisode aussi l'est dans cette ambiance saison 6. Il sert à quelque chose, à juste souffler un peu avant le grand chamboulement.

Bah non ma Nut, trouve Hell House super nul surtout à cause des deux gugusses Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:32
Ouai enfin bon, c'est pas comme si les épisodes précédents avaient été super. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Sleep
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:34
Pour souffler oui, on s'est tous, ou presque; endormi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 190736 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Gdsourir

Ah bon ?! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Ohmy J'attends de voir ce qu'elle pense de celui là Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:40
Ben elle l'a vu et elle est moins déçue de ce qu'elle pensait car vi, on l'a matté en même temps comme toujours depuis très longtemps Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Gdsourir

Faut pas charrier non plus sur les épisodes précédents, c'était pas catastrophique que ça Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Rolleyes C'est une bonne saison de reprise après l'intrigue Apo.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:49
D'ac avec toi, c'etait pas si catastrophique meme si c'etait pas non plus un episode a retenir
par contre, je me demande toujours pourquoi l'histoire de la collecte des ames, reste 6 episodes, un petit indice ferait pas de mal...j'ai cru que c'etait par rapport a l'ame de sam mais etant donne que cela doit etre en volant l'idee de balty et de ses "vols" d'ame dan "the third man" que cass a commence a penser a sa "recolte", sam etait deja la donc il a rien avoir avec ca...par contre, je pense qu'il n'etait pas fou de joie qu'il retrouve celle ci car je pense que quand le mur va s'effondrer, la on risque d'apprendre des trucs que cass veut pas qu'on sache...donc qui daterait d'avant? faut bien chercher les explications ou l'on peut Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin
et alors la big question, la mother of all la dedans a quoi elle sert, on l'a a peine vue...y a pas de fil conducteur dans cette saison et c'est cela sa grande faiblesse, on sait toujours pas ou on va...
bon, la semaine prochaine, un western dont on se fait tout un film...esperons que cela ne finisse pas en western seconde zone a la bud spencer...please et faites avancer le smilblick
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:50
Pfff un épisode long, ennuyeux, barbant !

J'arrive même pas à donner de notes...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 16:59
Nenette a écrit:Pfff un épisode long, ennuyeux, barbant !

J'arrive même pas à donner de notes...
allez nenette, cherche le cote positif, y avait de bon moments...evidemment cette saison 6 en general n'est mega top mais elle se laisse regarder (parfois difficilement, j'avoue Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh )...tout n'etait pas a jeter dans cet episode quand meme...par rapport a d'autre, genre le 1e Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 17:11
Bah moi j'ai rien contre la saison au contraire ! Je l'aime plutôt bien. Ce qui m'a dérangé dans l'épisode c'est que c'est trainé en longueur et l'histoire avec le Titanic franchement, ils auraient pas pu trouver mieux ?

Les seuls trucs que j'ai aimé c'est les références de Balthazar sur Céline Dion (même si je l'adore), Billy Zane... et quand les frangins ont peur de tout dans la rue, c'est tout alors je trouve que ça fait léger pour un épisode Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Sleep
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 17:20
Ah brunette tu m'as fait pensé que z'avais oublié de dire ce fameux passage avec les frérots qui ont peur de tout Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh

Le YED aussi on l'a pas beaucoup vu dans la saison 1 mais il planait tout autour. Et on l'avait vu "vraiment" dans Devil's Trap et dans cette saison, on la voit des le 612 puis le 616 et dans le 619 et la fin de saison.
Pour Castiel, oui, il va s'en prendre plein la tronche, ça c'est sur.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 19:08
mon pauv'cass Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Sad ...pas grave, je lui resterais fidele meme si il a fait des horreurs Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin
tout comme je l'avais fait pour dean et sam quand ils ont franchi la ligne jaune... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 23:09
Alexa a écrit:Alors je viens de visionner l'épisode et je l'ai trouvé bien, pas usper comme certain mais pas mal. Peut-être qu'on avance pas trop dans l'histoire mais ça sert un peu de frein par rapport au 616. Et puis dans la saison 1, Hell House (117) n'apportait rien non plus à l'intrigue principale même si on était à la fin de la saison et pourtant il était bien et décompressait par rapport à Shadow (116).

Comparer la saison 1 à la 6 est juste impensable Lexouille !

La densité scénaristique est juste 10 fois plus importante. Dans la saison 1 on était encore dans une étape de découverte des persos donc c'était tout à fait normal de continuer sur les standalones. Alors que maintenant on est en droit d'attendre de l'avancée dans l'intrigue. En plus, du côté du développement des persos on a que dalle saupoudré d'une pointe de rien du tout.

Et puis faut arrêter de faire l'autruche, niveau intrigue on a plus rien de concret depuis le 612. Le 616 n'a rien apporté qu'on ne savait paas déjà.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Dim 17 Avr - 23:28
Je suis entièrement d'accord avec Seb !

Je ne dis pas non plus que c'est totalement nul (faut pas pousser lol) mais là ça donne plutôt la sensation qu'ils écrivent une histoire parce qu'il faut rendre quelque chose aux producteurs, comme des élèves rendent leurs devoirs aux profs Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 604629

J'espérais qu'on aurait eu un plus d'explication sur mother par exemple et sur ce qu'elle veut faire plutôt que de nous resservir un énième monde parallèle Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 12:59
C'est sûr que question monde parallèle, on est servit! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Sleep
Puis dans le prochain,
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 14:00
Je donne 10/10 à cet épisode post hiatus.

J'ai bien aimer l'épisode mais par contre je comprend pas trop ce que le Titanic vient y faire.

Quel plaisir de revoir Ellen qui est un personnage que j'aime beaucoup.

Balthazar et Cas sont toujours égaux à eux même

Sam et Dean ont bien faillit mourir deux fois dans cet épisode. Les pauvres décidément le destin s'acharne sur eux. En plus ils doivent justement combattre "Destin" dans l'épisode.

La fin est très touchante quand Dean couvre Bobby qui dort. En plus les frères sont inquiets pour lui. La on voit bien comme Dean et Sam voient ce cher Bobby comme un papa.

J'ai hâte de voir le 6x18 ou nos frères seront transporter au temps du far-west.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 14:11
d'ac avec vous...l'intrigue est mal foutue et on a l'impression qu'ils improvisent au fur et a mesure...meme quand dans les autres saisons, l'intrigue etait compliquee au moins on voyait ou ils voulaient en venir mais ici?
par contre, j'ai reflechis a propos de ses ames qui serviraient de monnaies....
Et si en fait, castiel etait descendu faire un pacte en bas, l'echange d'ame contre la liberte de mickael...parce que seul un archange a la puissance necessaire pour tuer un autre archange et comme gabriel est mort, reste plus que mickael qui est quand meme "bibliquement" parlant le top des archanges
les armes ne sont visiblement utiles que pour tuer les troupes de raphael ou peut etre le blesser mais pas pour le tuer...vu que cass perdait cette guerre, il a du faire un choix, la peste ou le cholera...dean sera furieux quand il va savoir que cass a vendu des ames d'innocent en bas etant donne qu'il sait ce qu'il s'y passe...cela expliquerait le fameux retour de crowley...et peut etre que "mickael" est derriere le mur? mais la, ca devient delire... Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh et puis surtout que va faire mickael si il revient? puisque l'apocalypse c'est chose terminee...
bon ca va, je sais , je sais, je delire...poussez pas trop fort Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Laugh ca va,, je m'en vais Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin
Estrella
Estrella
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 31
Messages : 2658
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/03/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 14:33
SamDeanWin a écrit:La fin est très touchante quand Dean couvre Bobby qui dort. En plus les frères sont inquiets pour lui. La on voit bien comme Dean et Sam voient ce cher Bobby comme un papa.
Je trouvais ça mignon aussi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Happy Et j'ai bien aimé le passage du papier ciseaux pour voir qui allait lui parler au début Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Gdsourir

Sinon, pour Castiel, je pense pas spécialement qu'il veuille ramener Michael Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Huh Mais je pense que la piste des âmes est la bonne, j'ai même de plus en plus l'impression qu'il a quelque chose à voir avec le fait que Sam ait été ramené précisément sans la sienne ...
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 14:42
Catia a écrit:
SamDeanWin a écrit:La fin est très touchante quand Dean couvre Bobby qui dort. En plus les frères sont inquiets pour lui. La on voit bien comme Dean et Sam voient ce cher Bobby comme un papa.
Je trouvais ça mignon aussi Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Happy Et j'ai bien aimé le passage du papier ciseaux pour voir qui allait lui parler au début Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Gdsourir

Sinon, pour Castiel, je pense pas spécialement qu'il veuille ramener Michael Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Huh Mais je pense que la piste des âmes est la bonne, j'ai même de plus en plus l'impression qu'il a quelque chose à voir avec le fait que Sam ait été ramené précisément sans la sienne ...
je pense que l'idee de la recolte des ames lui est venue quand il a retrouve balty dans "the third man" et a ce moment la, sam etait deja sans ame...par contre qu'il ait pu freine le retour de l'ame de sam car il avait deja dans une idee dans la tete, ca peut etre
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 16:04
Pour la énième fois, tout ce qui est Lucifer, Michael et tout ce qui va avec l'apocalypse, on les reverra plus...

Mais je suis d'accord pour la théorie du pacte. Je me demande juste avec qui il a fait cette alliance, Crowley peut-être ?

Enfin, tout ça est mystérieux, je dois dire que cette intrigue m'intéresse beaucoup mais ça serait bien de nous donner des éléments tangibles, marre d'avoir un épisode entier avec juste un micro-indice !
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 19:23
moi aussi, j'en ai marre, j'ai le cerveau qui va exploser a force de chercher dans les micro infimes indices un semblant d'explication pour l'intrigue de la saison, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont ecrit la saison par etape et en fonction des reactions des fans, je leur souhaite bonne amusement pour nous faire avaler toutes les couleuvres qu'ils nous ont prepare, ca sent encore les invraisemblances et les tricotages sur les saisons anterieures...
c'est desesperant....quel gachis cette saison et pourtant j'adore spn et j'adorerais toujours cette serie mais je sens bien que je vais mettre cette saison dans le meme valise que la saison 3...
quand je parlais de mickael, j'ai pas dit qu'il allait revenir ni que cela avait rapport avec l'apocalypse Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Biggrin juste que par desespoir de cause, cass "essayerait" de le ramener...je suis pratiquement sure qu'il veut vendre des ames a crowley mais quel est le pacte? que cass fasse une mega boulette okdoke, qu'il soit pas net, passe encore (durement mais...) je croise juste tous les doigts pour que cela n'ait rien a voir avec l'ame de sam (de toutes manieres, je pense que l'idee des ames lui est venue quand il a retrouve balty et a ce moment la, sam avait deja plus d'ame...)...puree un petit spoiler me ferait du bien Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Erf Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:42
Si seulement la saison 6 était comme la saison 3 Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:45
Avec des "si" on referait le monde! Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Lun 18 Avr - 20:46
Avec ou sans "si", la saison 3 est de loin la meilleure saison d'SPN. Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 604629
Contenu sponsorisé

Episode 6x17 "My Heart Will Go On" - Page 2 Empty Re: Episode 6x17 "My Heart Will Go On"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum