The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
5 - 16%
6 - 19%
3 - 10%
12 - 39%
4 - 13%
 
Total des votes: 31
 
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 13:11
c'est pas vraiment l'acteur que j'aime pas en fait.. je n'ai pas du tout accroché à la storyline du retour de la famille Campbell.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 13:13
Parce que ça a été super mal fait, les scénaristes se sont chiés dessus
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 13:14
peut-être... en tous cas j'étais contente que ça se termine
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 17:05
Datura a écrit:Parce que ça a été super mal fait, les scénaristes se sont chiés dessus

C'est complètement ça. Je sais pas si c'est a cause de la réaction des fans après son introduction, mais ils ont juste décidé de pas en faire un personnage complexe. Sauf que vu son importance dans la mythologie c'est un énorme gâchis...

Bon, tant mieux si tu as apprécié l’épisode hein. Peut-être même que ça va faire un sans faute et que tu vas aimer tout le reste, mais je mets quand même une pièce sur le prochain qui est une sacré bouse.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 22:11
oh trop contente que cette famille campbell ait degage
je les aie deteste dès la 1e image
pourtant j'aime bien le comedien qui joue papy (dans x-files, il etait top) mais la Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Angry

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 424619
je suis decidemment la seule a pas aimer cette saison...."va bouder dans son coin"
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 1 Nov - 18:15
Un bon épisode encore une fois Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 333986

Le retour de Eve (qui je croyais, allait s'appelait Echidna Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Biggrin ) Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Gdsourir Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Gdsourir
Toujours aussi belle l'actrice Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Wub Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Wub

Les frangins qui chassent en compagnie de Rufus et Bobby Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Invisio2
Le avant/après, jeunes/vieux Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Laugh Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Laugh

Le grand-père qui a pris chère...MOUAHAHAHAAH bien fait pour ta g***** Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 333986

Eve qui conçois une autre créature...elle va vraiment vite pour les créer, c'est hallucinant Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Blink

Seul petit bémol de cet épisode...j'aurais aimé savoir ce qui c'était passé à Omaha entre Bobby et Rufus Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Sad

R.I.P Rufus Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Sad

La scène finale où Dean pardonne tout à Sam en particulier.....j'aime

9/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 8 Juil - 14:39
J'ai voté 7/10 pas mal cet épisode.
Oui c'était bien de revoir Rufus je l'aime bien ce type il est marrant. J'étais contente de voir Eve elle est très forte et j'aime les créatures qu'elle crée c'est vrai que le ver c'est dégueu mais qu'il soit transmet d'un être à l'autre si facilement un vrai parasite. La mort du grand père ben je n'ai pas trop aimé moi ok c'était un personnage inintéressant mais j'aurai aimé qu'il évolue et en bien là c'était bien de le voir se battre côte à côte avec ses petits enfants. La mort de Gwen non plus je n'ai pas aimé en plus ça n'a l'air de n'avoir pas fait grand chose à l'un comme l'autre qu'il a tué un humain enfin bon. Le pire oui c'est la mort de Rufus il aurait était excellent à leur côté encore un bon moment. La fin quand ils sont près de la tombe j'ai vraiment cru à la mort de Bobby mais ouf mais bon pauvre Rufus Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Sad
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 4 Juin - 13:24
J'ai mis 7/10 à cet épisode!

On commence vraiment à découvrir le rôle d'Eve et j'ai bien aimé l'histoire du ver parasite qui possède les humains! Du moins, j'ai aimé le fait qu'il faille se méfier de tout le monde xD
J'ai vraiment trouvé très touchante la scène finale sur la tombe de Rufus...Dean qui pardonne Sam, et Bobby qu'on voit triste...:(
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Jeu 5 Juin - 7:37
J'aime bien ta façon de noter, j'pense qu'elle correspond très bien à l'esprit du forum  Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Cool 
@Cookie57
@Cookie57
Fer
Fer
Féminin
Age : 29
Prénom : Kelly
Messages : 219
Frère Préféré : Sam
Inscription : 27/05/2014

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Jeu 5 Juin - 13:04
Ah ben ça c'est gentil! Et tant mieux d'un côté  Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Cool
Contenu sponsorisé

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 3 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum