The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
5 - 16%
6 - 19%
3 - 10%
12 - 39%
4 - 13%
 
Total des votes: 31
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 3:11
Oh cool, me voilà redevenu la voix de la discorde ! Ca faisait longtemps Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh

Bon ben la voilà, ma première déception depuis Octobre. Et elle est d'autant plus grande que j'attendais beaucoup de cet épisode (à juste titre, je trouve), qui en plus était le dernier avant le hiatus. Cela dit, je suis content de pas avoir vu l'épisode Samedi matin, ça m'aurait encore plus énervé.


Ce que je voulais voir dans cet épisode, c'était très simple :

- Une avancée significative de l'intrigue, qui est quand même au point mort depuis le 612.
- Plus de moments intéressants avec papy, après les progrès entrevus dans le 613.
- La même dynamique que dans les épisodes précédents.


C'est chiant à dire mais j'ai rien eu de ça. Pire, il y a eu régression dans plusieurs domaines et c'est rageant parce qu'il y avait vraiment de quoi faire dans cet épisode dont le pitch était très prometteur. Du coup ben j'ai eu l'impression de me retrouver en début de saison, où à la fin de l'épisode on se disait "d'accord mais... à quoi ça a servit tout ça ?"

Alors au niveau de l'intrigue, c'était tout juste correct. J'aime l'idée d'un huit-clos, mais 30 minutes dans un décor miteux et tout sombre, ça devient un peu lourd. Et malheureusement, j'ai eu un gros sentiment de déjà vu qui m'a bien gâché le plaisir avec le truc de la possession. Alors oui, c'est un espèce de ver de terre au lieu de la fumée, mais ça revient au même. Ca n'a pas aidé que l'on se retrouve devant des moments très familiers (Sam qui se retrouve coincé derrière la porte, par exemple).
Mais le plus gros point noir pour moi et le truc auquel j'arrive pas à me faire, c'est pourquoi est-ce que Eve irait s'emmerder à former un super plan de la mort pour mettre les frères sur la piste de sa créature, pour au final... envoyer un message aux Winchesters leur disant "vous allez mourir" ? Mais quel est l'intérêt au juste, et en quoi est-ce crédible ? Après le 612 on savait que Eve était une créature extrêmement puissante, probablement trop pour les frères, alors du coup on envoie un de ses larbins pour rappeler que c'est une menace fantôme. Désolé, ça passe pas pour moi. Si elle avait le temps d'aller chuchoter à l'oreille d'un camionneur dans la station service de pétaouchnock, alors pour moi elle pouvait aussi aller elle-même sur le lieu de son piège pour buter toute la clique des chasseurs. Juste pas logique.
Forcément, adopter un méchant aussi puissant apporte des contraintes, mais il faut les assumer. Le pire, c'est que ça avait été mieux fait l'année dernière avec Lucifer, et vous savez à quel point ça me tue de dire du bien de la saison 5 !

Sinon, l'épisode ne manquait pas de rythme, c'est déjà ça. Mais j'ai rapidement compris qu'il n'y aurait pas d'enjeu ou presque, donc niveau suspense, on va dire que j'ai pas tremblé.

Dommage que l'humour n'ait pas racheté tout ça ; RIEN à se mettre sous la dent pour la première moitié de l'épisode, puis quelques sourires arrachés par la suite, surtout grâce à Rufus.
De même, les moments Sam/Dean ne m'ont pas marqué et étaient bien peu nombreux.


Pour les personnages, c'est le massacre dans tous les sens du terme.
J'avais prédit que dès qu'on la reverrait, Gwen nous dirait directement Adieu, et ben voilà. Même pas eu le temps de placer deux phrases. Au revoir le potentiel gâché.
Pour Rufus, c'est un peu la même chose. On découvrait le personnage lentement, je l'adorais mais il restait quand même un petit peu plat. Là, les scénaristes en on profité pour rajouter un peu de complexité au personnage en le présentant comme le véritable mentor de Bobby : très intéressant et prometteur pour la suite... sauf que lui aussi se fait buter. Triste ? Pas vraiment. Énervant ? Assez...
Pour Samuel, sur lequel je fondais beaucoup d'espoirs, c'est vraiment un désastre. Dès qu'on l'a revu, ça m'a semblé très clair que les scénaristes nous l'avaient remis en mode gros con entêté de la première partie de saison. Ca c'est clair qu'ils l'ont très bien fait, mais seulement pour eux ; ça permettait de limiter fortement l'impact de sa mort tout en conservant l'effet de choc pour celle de Rufus. Ce qui revient à privilégier la forme au détriment du fond. Ca vous rappelle pas quelque chose ? Parce que moi oui...

Et puis la bataille psychologique entre le grand-père et le père d'adoption, qui aurait pu être épique et aurait permis de faire briller Bobby, s'est limité (le mot est faible) à un simple échange de politesses. Navrant.

Vraiment, le fait de tuer les personnages secondaires qui étaient/auraient pu être intéressants était une petite tradition dans SPN. D'un coup ça devient carrément un rituel et c'est bien dommage. C'est pas parce qu'un personnage a mal été introduit qu'il ne peut pas se racheter par la suite. Gwen et Samuel resteront deux bonnes grosses tâches dans l'univers SPN parce que l'équipe a été incapable de les assumer.

Pour Sam, Dean et Bobby, pas grand chose à signaler, finalement. Mais rien de négatif sur eux, c'est déjà ça.

Heureusement, la dernière scène était très bien écrite et touchante. J'ai aimé le fait que Dean pardonne officiellement à Sam tout ce qu'il avait pu faire auparavant.

Mais au final, j'ai le sentiment que l'épisode a été écrit dans le seul but de supprimer les deux membres restant de "l'erreur" du clan Campbell. A part ça, on avance pas d'un poil, et il reste 6 épisodes.

Ca ne mérite pas plus qu'un 6/10.
mellumiere
mellumiere
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Messages : 1305
Frère Préféré : Dean (Non, mais... C'est évident !)
Inscription : 07/01/2011
http://romanfantastique.wordpress.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 7:26
BoxMan a écrit:Oh cool, me voilà redevenu la voix de la discorde ! Ca faisait longtemps Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

Bon ben la voilà, ma première déception depuis Octobre. Et elle est d'autant plus grande que j'attendais beaucoup de cet épisode (à juste titre, je trouve), qui en plus était le dernier avant le hiatus. Cela dit, je suis content de pas avoir vu l'épisode Samedi matin, ça m'aurait encore plus énervé.

C'est ce qui arrive quand on a trop d'attentes... Cette fois-ci, je n'ai absolument rien lu ou regardé avant l'épisode et je crois que c'est une des raisons pour laquelle je l'ai bien aimé... J'ignorais totalement ce qui allait se passer !

Ce que je voulais voir dans cet épisode, c'était très simple :

- Une avancée significative de l'intrigue, qui est quand même au point mort depuis le 612.
- Plus de moments intéressants avec papy, après les progrès entrevus dans le 613.
- La même dynamique que dans les épisodes précédents.

Je voulais juste voir du bon Supernatural... Et j'ai été choyé ! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

C'est chiant à dire mais j'ai rien eu de ça. Pire, il y a eu régression dans plusieurs domaines et c'est rageant parce qu'il y avait vraiment de quoi faire dans cet épisode dont le pitch était très prometteur. Du coup ben j'ai eu l'impression de me retrouver en début de saison, où à la fin de l'épisode on se disait "d'accord mais... à quoi ça a servit tout ça ?"

Je suis d'accord avec toi. Ils font carrément table rase et repartent de zéro... S'ils continuent comme ça, on va croire qu'à chaque fois qu'ils créent un nouveau perso récurrent, qu'il est là juste pour se faire tuer... Et puis, ça signifie que la première moitié de saison n'a aucun rapport avec la suite. Elle n'était là que pour résoudre le problème de l'âme de Sam et introduire la prémisse de la deuxième moitié... C'est la première fois qu'ils nous font ce coup-là (il me semble) et je trouve que c'est un peu le cafouillage...

J'aime l'idée d'un huit-clos, mais 30 minutes dans un décor miteux et tout sombre, ça devient un peu lourd.

Euh... Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Blink Dites-moi si je me trompe, mais il me semble que Supernatural se passe la majorité du temps dans des lieux miteux et tout sombre...

Et malheureusement, j'ai eu un gros sentiment de déjà vu qui m'a bien gâché le plaisir avec le truc de la possession. Alors oui, c'est un espèce de ver de terre au lieu de la fumée, mais ça revient au même. Ca n'a pas aidé que l'on se retrouve devant des moments très familiers (Sam qui se retrouve coincé derrière la porte, par exemple).

C'est vrai que vu sous cet angle-là, ça se ressemble et ça fait un peu déjà vu... Mais c'est la première fois qu'ils le faisaient à ce rythme-là et traité de cette manière-là. Je n'ai pas du tout eu ce sentiment pour ma part.

Mais le plus gros point noir pour moi et le truc auquel j'arrive pas à me faire, c'est pourquoi est-ce que Eve irait s'emmerder à former un super plan de la mort pour mettre les frères sur la piste de sa créature, pour au final... envoyer un message aux Winchesters leur disant "vous allez mourir" ? Mais quel est l'intérêt au juste, et en quoi est-ce crédible ? Après le 612 on savait que Eve était une créature extrêmement puissante, probablement trop pour les frères, alors du coup on envoie un de ses larbins pour rappeler que c'est une menace fantôme. Désolé, ça passe pas pour moi. Si elle avait le temps d'aller chuchoter à l'oreille d'un camionneur dans la station service de pétaouchnock, alors pour moi elle pouvait aussi aller elle-même sur le lieu de son piège pour buter toute la clique des chasseurs. Juste pas logique.

C'est clair, c'est facile de chuchoter à l'oreille d'un camionneur et c'est rapide. Et puis, pourquoi irait-elle se rabaisser au niveau des chasseurs pour les tuer elle-même alors qu'elle n'a qu'à envoyer un seul petit ver pour tuer plusieurs humains et 3 chasseurs sur 6... Je trouve que pour un petit ver, il fait pas mal de dégâts. Ça montre à quel point elle est puissante la moman... Bon, pour le message, moi aussi il m'a un peu dérangé. Je m'attendais à quelque chose de plus punché, du genre, "Vous n'avez aucune chance contre moi. Abandonnez" ou "Je vais tous vous renvoyer en enfer !", etc. Et du coup, le fait que le ver ait tué 3 chasseurs, ça montrerait à quel point elle a peut-être raison et ça donnerait la trouille aux autres...

Forcément, adopter un méchant aussi puissant apporte des contraintes, mais il faut les assumer. Le pire, c'est que ça avait été mieux fait l'année dernière avec Lucifer, et vous savez à quel point ça me tue de dire du bien de la saison 5 !

Lucifer non plus ne s'abaissait pas à tuer par lui-même des chasseurs. Pour ça, il laissait ses sbires s'en charger !

Sinon, l'épisode ne manquait pas de rythme, c'est déjà ça. Mais j'ai rapidement compris qu'il n'y aurait pas d'enjeu ou presque, donc niveau suspense, on va dire que j'ai pas tremblé.

Je n'ai pas tremblé non plus, mais j'étais tout le temps en train d'essayer de deviner qui tuerait qui. Ça faisait longtemps qu'un épisode m'avait captivé ainsi !

Dommage que l'humour n'ait pas racheté tout ça ; RIEN à se mettre sous la dent pour la première moitié de l'épisode, puis quelques sourires arrachés par la suite, surtout grâce à Rufus.
De même, les moments Sam/Dean ne m'ont pas marqué et étaient bien peu nombreux.

Un moment Dean/Sam par épisode me suffit... Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

Pour les personnages, c'est le massacre dans tous les sens du terme.
J'avais prédit que dès qu'on la reverrait, Gwen nous dirait directement Adieu, et ben voilà. Même pas eu le temps de placer deux phrases. Au revoir le potentiel gâché.

Je suis d'accord avec toi. C'est un perso qui avait du potentiel et c'est un gâchis monumental de ne pas l'avoir exploité. Adieu autre personnage féminin qui n'a rien donné au final...

Pour Rufus, c'est un peu la même chose. On découvrait le personnage lentement, je l'adorais mais il restait quand même un petit peu plat. Là, les scénaristes en on profité pour rajouter un peu de complexité au personnage en le présentant comme le véritable mentor de Bobby : très intéressant et prometteur pour la suite... sauf que lui aussi se fait buter. Triste ? Pas vraiment. Énervant ? Assez...

Énervant tu dis ? Enrageant tu veux dire ! Je trouve qu'il avait amplement sa place dans la série! Maintenant, qu'est-ce qu'on a comme personnage récurrent à part Bobby et Castiel? Nada. Bon, il y a Balthazar, mais ce n'est pas pareil... Je me demande qui sera le prochain personnages récurrent chair à canon... Ce qui serait bien, c'est qu'ils ramènent Jo et Hélène. Mais bon, on peut toujours rêver...

Pour Samuel, sur lequel je fondais beaucoup d'espoirs, c'est vraiment un désastre. Dès qu'on l'a revu, ça m'a semblé très clair que les scénaristes nous l'avaient remis en mode gros con entêté de la première partie de saison. Ca c'est clair qu'ils l'ont très bien fait, mais seulement pour eux ; ça permettait de limiter fortement l'impact de sa mort tout en conservant l'effet de choc pour celle de Rufus. Ce qui revient à privilégier la forme au détriment du fond. Ca vous rappelle pas quelque chose ? Parce que moi oui...

La seule attente que j'avais à ce propos, c'est la rencontre entre le grand-père et Dean, après que ce dernier ait promis de le tuer. J'ai été servi. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

Et puis la bataille psychologique entre le grand-père et le père d'adoption, qui aurait pu être épique et aurait permis de faire briller Bobby, s'est limité (le mot est faible) à un simple échange de politesses. Navrant.

Dans la saison 6, ils ont tendances à effleurer des sujets sans jamais aller au fond des choses. Moi aussi, je trouve ça navrant.

Vraiment, le fait de tuer les personnages secondaires qui étaient/auraient pu être intéressants était une petite tradition dans SPN. D'un coup ça devient carrément un rituel et c'est bien dommage. C'est pas parce qu'un personnage a mal été introduit qu'il ne peut pas se racheter par la suite. Gwen et Samuel resteront deux bonnes grosses taches dans l'univers SPN parce que l'équipe a été incapable de les assumer.

Tout à fait d'accord. Les scénaristes sont des froussards. Ils amènent les persos jusqu'à un point où ils pourraient devenir intéressants et quand vient le temps de sauter le pas, ils les font disparaître. Je vous le dis, de vrais froussards !

Mais au final, j'ai le sentiment que l'épisode a été écrit dans le seul but de supprimer les deux membres restant de "l'erreur" du clan Campbell. A part ça, on avance pas d'un poil, et il reste 6 épisodes.

Au final, on en sait quand même un peu plus sur la môman... On sait qu'elle veut tuer tous les humains de la terre, qu'elle est capable de créer de nouvelles créatures, qu'elle est très puissante et qu'elle connaît Sam et Dean. Ils ont aussi bouclé la boucle de la vengeance de Dean avec le grand-père, en plus de se débarasser de 2 persos qui devenaient des boulets à leurs yeux. Ils ont montré que la relation Dean/Sam est revenue aussi forte qu'avant et ils ont fait table rase de toutes les rancoeurs qui auraient pu exister encore entre eux. Ils sont de nouveaux une famille forte et unie... Cet épisode apporte beaucoup plus à l'histoire que le 613, le 614 ou le 615, moi je trouve.

Ca ne mérite pas plus qu'un 6/10.
Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 8:29
mellumiere a écrit:
C'est ce qui arrive quand on a trop d'attentes... Cette fois-ci, je n'ai absolument rien lu ou regardé avant l'épisode et je crois que c'est une des raisons pour laquelle je l'ai bien aimé... J'ignorais totalement ce qui allait se passer !

Tu vois pourtant, je m'étais bien moins renseigné sur cet épisode que pour ceux d'avant. Je savais pas pour le ver, le huit clos, la plus grande partie de l'épisode, en fait. Bon je m'étais fait spoiler sur la mort de Samuel (c'est quoi cette manie qu'on certaines personnes de METTRE EN MAJUSCULES les évènements choquants d'un épisode au début de leurs reviews ??), mais j'avais déjà fait bien, bien pire. L'attente était surtout venue toute seule, parce que bon, épi avant un hiatus de 6 semaines tout de même, j'espérais mieux.

mellumiere a écrit:Je voulais juste voir du bon Supernatural... Et j'ai été choyé ! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

Gna gna gna Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

Euh... Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Blink Dites-moi si je me trompe, mais il me semble que Supernatural se passe la majorité du temps dans des lieux miteux et tout sombre...

Oui, mais dans le même décor, c'est assez rare... et j'ai eu beau chercher, celui-ci manquait un peu d'originalité, il avait déjà probablement été utilisé pour plusieurs épisodes avant. Heureusement le cimetierre à la fin, c'est pas la première fois mais j'ai toujours trouvé ça superbe.

C'est vrai que vu sous cet angle-là, ça se ressemble et ça fait un peu déjà vu... Mais c'est la première fois qu'ils le faisaient à ce rythme-là et traité de cette manière-là. Je n'ai pas du tout eu ce sentiment pour ma part.

Oui, d'ailleurs ce n'était pas seulement un déjà vu de SPN, c'était de tout. J'ai retrouvé du Angel aussi, en plus j'avais vu l'épisode y'a très peu de temps.

C'est clair, c'est facile de chuchoter à l'oreille d'un camionneur et c'est rapide. Et puis, pourquoi irait-elle se rabaisser au niveau des chasseurs pour les tuer elle-même alors qu'elle n'a qu'à envoyer un seul petit ver pour tuer plusieurs humains et 3 chasseurs sur 6... Je trouve que pour un petit ver, il fait pas mal de dégâts. Ça montre à quel point elle est puissante la moman...

D'accord mais si aller tuer les Winchesters (qui sont quand même un ennemi digne d'elle j'imagine !) est une tâche d'ingrat, celle d'aller embrasser Jesus le Routier, c'est fait pour Mother ? J'aurais préféré qu'elle passe vraiment elle-même à l'attaque et que ça fasse un massacre parmi les chasseurs, ça aurait eu plus d'impact dramatique sur moi. Et puis le message, encore une fois, n'a aucun sens. C'est limite du foutage de gueule. "Vous allez tous mourir... mais attendez le season finale, là je peux pas."

Lucifer non plus ne s'abaissait pas à tuer par lui-même des chasseurs. Pour ça, il laissait ses sbires s'en charger !

Non mais son but final était différent, sa motivation n'était pas d'éliminer les chasseurs qui ne représentaient pas une menace pour ses plans contrairement à Mother.

Un moment Dean/Sam par épisode me suffit... Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

D'habitude, moi aussi... à condition que l'épisode soit bien. Et à partir de cet épisode, je considère que la relation des frères est revenue au niveau de la saison 3 ; comme c'est censé être quelque chose de tout naturel pour la série, désormais je vais plus m'extasier sur quelque chose qui devrait nous être acquis chaque semaine, d'où mon commentaire un peu négatif. Si il y a vraiment un problème dans la relation, je le dirai. Si un épisode a apporté un plus dans ce domaine, je le signalerai aussi. Là, c'était juste normal. Mias pas mauvais bien entendu.

Pour les personnages, c'est le massacre dans tous les sens du terme.
J'avais prédit que dès qu'on la reverrait, Gwen nous dirait directement Adieu, et ben voilà. Même pas eu le temps de placer deux phrases. Au revoir le potentiel gâché.

La seule attente que j'avais à ce propos, c'est la rencontre entre le grand-père et Dean, après que ce dernier ait promis de le tuer. J'ai été servi. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

D'accord mais c'est quand même leur grand père, un personnage très important de la mythologie. Et on a eu bien plus à se mettre sous la dent à son sujet dans le 403 que dans toutes ses apparitions réunies cette saison. Alors ils jettent un petit doute sur Mary, puis plus rien... ils nous laissent croire qu'il pourrait révéler des choses intéressantes à Sam sur son passé, puis balle dans la tête... vraiment, le perso a servi à rien du tout, à part faire briller Dean.

Dans la saison 6, ils ont tendances à effleurer des sujets sans jamais aller au fond des choses. Moi aussi, je trouve ça navrant.

En plus pour celle-là, j'ai vraiment été induit en erreur par le foutu synopsis mensonger de la CW qui laissait clairement croire que la confrontation Bobby/Samuel serait un des points centraux de l'épisode, alors que vraiment pas du tout. Fait chier.

Au final, on en sait quand même un peu plus sur la môman... On sait qu'elle veut tuer tous les humains de la terre, qu'elle est capable de créer de nouvelles créatures, qu'elle est très puissante et qu'elle connaît Sam et Dean. Ils ont aussi bouclé la boucle de la vengeance de Dean avec le grand-père, en plus de se débarasser de 2 persos qui devenaient des boulets à leurs yeux. Ils ont montré que la relation Dean/Sam est revenue aussi forte qu'avant et ils ont fait table rase de toutes les rancoeurs qui auraient pu exister encore entre eux. Ils sont de nouveaux une famille forte et unie... Cet épisode apporte beaucoup plus à l'histoire que le 613, le 614 ou le 615, moi je trouve.

Les 614 et 615 étaient des standalones assumés donc je ne les compte pas (et le truc sur la guerre au Paradis, j'arrive toujours pas à m'en soucier). Par contre le 613... il mettait en évidence des choses sur le passé de Sam qui m'ont beaucoup plu. Par contre c'est vrai que pour la suite il servait moins. Mais c'était vraiment différent de celui-ci. Pour la relation Dean/Sam, pour moi elle était revenue à la normale depuis le 613, donc je n'avais pas besoin d'une annonce officielle, mais c'est clair que ça fait plaisir. Et à mon avis connaissant Sam, il avait besoin d'entendre ça de la bouche de son frère.
Tu as raison pour le plan de Mother, j'avais oublié de le signaler. C'est une bonne chose que cela ait été mis au clair... c'est pas exactement le plan du siècle, mais bon.

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes

On ne roule pas des yeux aux note ma chère Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Sleep
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 10:55
Ben tu vois, je suis totalement d'accord avec toi. Mais j'ai pas osé le dire aussi franchement. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 11:12
Je donne 10/10 à cet épisode

J'ai vraiment adorée cet épisode.

Mother of All (Eve) m'a vraiment fait une forte impression.

Sous sa beauté elle cache quelque chose de très très mauvais et le jour ou on va découvrir ce que c'est, je crois qu'on va tous avoir peur. Dans cet épisode elle infecte les humains avec un gros vers, qu'est ce qu'elle va faire plus tard je me le demande Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 121439

Quel plaisir de voir les frères travailler avec Bobby et Rufus pour cet enquète très étrange.

Par contre voir Samuel et Gwen ça m'a pas enchantée du tout. En plus Samuel semble très bien renseigner sur Eve (Mother of All)

La créature de Mother of All à lacher dans la nature, infecte les gens via les oreilles, c'est dégeu

Tout à tour, Dean puis Sam et Bobby sont infecter par cette chose. Le seul problème c'est qu'ils perdent la tête et tue Gwen, Samuel et Rufus sans s'en rappeller par la suite. Dans cet épisode on voit bien que Samuel est pas net. Heureusement, Sam n'a pas écouter ce que Samuel voulait lui raconter sur ce qui c'est passer quand il travaillait avec lui durant cette année ou il n'avait pas son âme. Si il l'avait écouter le mur en aurait encore prit un coup.

Lorsque la chose infecte Bobby elle révèle des choses qui me font très très peur. Dean réussit grace à des chocs éléctriques à détruire la créature qui tombe de l'oreille de ce pauvre Bobby qui est presque mort à cause d'elle.

L'épisode se termine sur Bobby et les frères au dessus de la tombe de Rufus. Dean dit de très belles choses et tente de faire comprend à Sam que le passé est le passé et qu'il est prêt à lui pardonner ce qu'il a fait sans son âme.

Pour voir le 6x16 il faut malheureusement attendre 6 semaines Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Cry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 16:05
Lyly a écrit:Ben tu vois, je suis totalement d'accord avec toi. Mais j'ai pas osé le dire aussi franchement. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf

Je m'en doutais un peu vu la "légèreté" de ta review Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir

Mais faut oser le dire ! Cet épisode était assez chiant et n'a servi à presque rien, c'est tout Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 16:09
Ben étant donné que tout le monde chantait les louanges de l'épisode... j'ai pas eu envie de mourir! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 07
Mais la prochaine fois, j'hésite pas.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mar 8 Mar - 23:36
Bon Box je te rejoins, pour l'avis de cet épisode. J'en attendais beaucoup et j'ai été déçu. En faite j'ai bien vu le temps passé et j'aurai aimé un peu plus de ... je sais pas mais ça manquait. C'est vraiment dommage car les épisodes précédents étaient géniaux mais là c'est redescendu d'un cran.

Je suis pas fan du décor, dans le sens ou ça ressemble à une usine désaffecté alors que c'est censé être un lieu de travail toujours d'actualité. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf

La larve se rapproche à un mélange de possession démoniaque ou fantomatique pas grand chose de nouveau, mais bon moi j'ai penser de suite à Stargate et au Goahould. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf Quand à Eve, je suis la seule à penser que pour moi c'est la Eve d'Adam et Eve ????????? sérieusement sam, Dean, ou Bobby et cie, aucun d'eux n'a fait le rapprochement ?

Sinon chose que je n'ai apprécier c'est cette hécatombe dans les perso. Je vois pas à quoi ça a pu servir si ce n'est se débarrasser des personnages. Donc l'intrigue autour des Cambell est enterré comme ça alors qu'elle avait été juste survollé. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 658304

6/10
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 0:12
SamDeanWin a écrit:En plus Samuel semble très bien renseigner sur Eve (Mother of All)

Ah oui, tien, un truc qui m'a interlupiné aussi et que j'ai oublié de mettre dans ma review: il en sait un max sur Eve le Samuel. Alors que les boys en sont encore à se demander quelle genre de créature c'est, lui il connait déjà son petit nom?!?! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Blink


@Lyly: Donne ton avis même si c'est pas le même, au contraire ça rend la discussion plus enrichissante... si on se met à discuter sur le fait qu'on est tous d'accord, ... on tourne un peu en rond, pÔ très passionnant tout ça Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 8:26
Hamaiah a écrit:La larve se rapproche à un mélange de possession démoniaque ou fantomatique pas grand chose de nouveau, mais bon moi j'ai penser de suite à Stargate et au Goahould. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf

J'ai aussi pensé ça sur la larve Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh Ca se voit qu'on regardait Stargate Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh
Maiky974
Maiky974
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/02/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 10:31
Happy,

J'ai adoré, car là on retrouve une, non la Team de killer, suspense, action, mort et même des scènes émouvantes !!!
Avec Papy qui revient et là j'ai bien aimé le face à face Dean et papy.
Mais bon Sam a pris les devant lol, est-il toujours aussi méchant !!!

Viva l'électricité mdr

La suite au prochain épisode. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 604629 Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 558917

Edit BoxMan : Merci d'écrire correctement.
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 11:02
Ahhh !!! Enfin !!! #Saute partout en agitant les bras# Samuel est mort !!! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 581857 Et en plus, ils s'y sont tous mis ! Merci quand même à Bobby et Sam pour lui avoir donné les coups de grâce !!!

Episode placé sous haute tension, et on ne sait plus qui est qui au bout d'un moment...Dès l'arrivée de Gwen, je me suis dis " Oh non...papy doit pas être loin"... Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 424619 Et bien sûr, le voilà qui entre en scène.
Dean, fidèle à lui même n'a qu'une envie : l'étriper ! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir Ouai vas-y Dean !!!!

J'ai beaucoupé aimé l'équipe de choc composée de Bobby, Rufus, Dean et Sam...Les deux frères sont plus proches qu'au début de la saison et se comprennent d'un simple regard ( J'adore ! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 573160 ).
Par contre, la fin m'a vraiment déprimée...Nooon !! RUFUS !!!! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 658304 Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Cry

La dernière scène est vraiment émouvante, mais se termine pourtant sur une note positive avec Dean qui dit à son frère qu'il lui pardonnne tout ce qu'il a fait lorsqu'il n'avait pas son âme. Sympa le grand frère. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Wub

Allez, six semaines je crois...ça va être long...
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 15:03
Anychou a écrit:@Lyly: Donne ton avis même si c'est pas le même, au contraire ça rend la discussion plus enrichissante... si on se met à discuter sur le fait qu'on est tous d'accord, ... on tourne un peu en rond, pÔ très passionnant tout ça Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 604629

Bien d'accord! C'est là que cela commence à être intéressant à lire!

Alexa a écrit:
Hamaiah a écrit:La larve se rapproche à un mélange de possession démoniaque ou fantomatique pas grand chose de nouveau, mais bon moi j'ai penser de suite à Stargate et au Goahould. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf

J'ai aussi pensé ça sur la larve Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh Ca se voit qu'on regardait Stargate Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh

Le coté déjà vu avec SPN, on l'a depuis le début de la série. Ils ne se sont jamais gêné pour nous servir du "réchauffé" Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 333986 . Le pire pour moi avait été " Bloody Mary",la scène du miroir de la fin était tellement inspiré de Ringu que ce n'en était plus drôle. Je me souviens que j'avais été insulté d'ailleurs à l'époque...Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes Mais bon, je me suis fait à l'idée et que j'ai moins d'attente coté originalité des "monstres" je peux apprécier pleinement la série. Son originalité se trouve ailleurs, il faut croire! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 333986 Peut-être dans leur façon de buter systématiquement toute les femmes de la série une à une! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 333986 De plus, le" vers parasite" est un classique du genre dans tout ce qui est film d'horreur car cela fait parti d'une des peur inconsciente de l'être humains...

Une chance qu'il ne se sont pas inspiré des parasites du film "Shivers" de Cronenberg. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 604629 Ça, ça aurait été vraiment particulier... Et horrifiant!!

Hamaiah a écrit: Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf Quand à Eve, je suis la seule à penser que pour moi c'est la Eve d'Adam et Eve ????????? sérieusement sam, Dean, ou Bobby et cie, aucun d'eux n'a fait le rapprochement ?

Eve peut aussi signifier premier en anglais. November Eve= premier novembre. J'espère que c'est ça! Ou que c'est un nom que mother se donne par bravade... Je me suis aussi posé la question, était fan de Mythologie de toute sorte, car j'espère sincèrement qu'il ne nous transformeront pas Eve, la "mère de tout les humains" en "mère de tout les monstres". Ça me ferais vraiment ch***.. Je sais qu'il ne se gêne pas pour interpréter à leur guise les mythologies diverses, mais les femmes ont déjà assez payé pour le péché de Eve à travers les siècle, pas besoin qu'ils rajoutent la création des "monstres" par dessus. (Journée de la femme, quand tu nous tiens ^^)

Une idée...
Spoiler:

Merci de remettre le sujet sur la table, c'est une des choses de l'émission qui m'avais fait froncé les sourcils à la traduction. ( Mais à la première écoute en vo je me suis dit Yve... qui est Yve. Le pendant féminin maléfique de Yahvé? Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Huh Moi et l'anglais Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes )


Dernière édition par Lunabel_Nox le Mer 9 Mar - 17:57, édité 1 fois
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 16:43
Moi ça me gêne absolument pas de voir des allusions à d'autres séries comme le coup du vers qui m'a de suite fait penser au Goahould. Et c'est normal de retrouver des similitudes par rapport aux monstres dans la façon que c'est abordé dans SPN. La série s'en est toujorus sortie pour adapter ces monstres/légendes à sa sauce sans que ce soit du réchauffé.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Mer 9 Mar - 18:35
Alexa a écrit:Moi ça me gêne absolument pas de voir des allusions à d'autres séries comme le coup du vers qui m'a de suite fait penser au Goahould. Et c'est normal de retrouver des similitudes par rapport aux monstres dans la façon que c'est abordé dans SPN. La série s'en est toujorus sortie pour adapter ces monstres/légendes à sa sauce sans que ce soit du réchauffé.

Moi non plus Alexa. Sinon le coté "Huile noire" des X-Files, comme j'ai fait remarqué dans mon premier poste, ne m'aurait pas fait donner un 9 a cet épisode. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Smile Mais le début de la saison 1 était plus désagréable et maladroit dans leur adaptation, et je ne parle pas tant du "monstre" que de la façon de le faire vivre à l'écran. Après, ils ont vraiment trouvé leur style et c'est là que SPN est vraiment devenu intéressant. A mon avis du moins.
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Jeu 10 Mar - 16:11
J'ai bien aimé l'episode, vraiment sympa, plus de samuel enfin!
J'ai eu une petite seconde de frayeur pour Bobby mais ouf vite rassurer....
Bien sympa cette episode!!
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Jeu 10 Mar - 17:20
BoxMan a écrit:Alors au niveau de l'intrigue, c'était tout juste correct. J'aime l'idée d'un huit-clos, mais 30 minutes dans un décor miteux et tout sombre, ça devient un peu lourd [...] Forcément, adopter un méchant aussi puissant apporte des contraintes, mais il faut les assumer. Le pire, c'est que ça avait été mieux fait l'année dernière avec Lucifer, et vous savez à quel point ça me tue de dire du bien de la saison 5 !
Je trouve que ça ajoute une pointe de mystère en quelques sortes et on sait que Maman est trés puissante comme tu dis mais on ne l'a jamais vue à l'oeuvre, et je préfère qu'elle envoie un asticot géant parce que j'imagine une belle grosse première confrontation avec les freres mais façon fin de saison pas épisode pré hiatus.
De plus l'intrigue maman a pas avancé depuis le 612 j'aurai vu d'un trés mauvais oeil une confrontation à ce stade alors qu'on ne sait rien d'elle pour le moment mis à part qu'elle est super big grave puissante et qu'elle a créé tous les monstres. Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 658304

Dommage que l'humour n'ait pas racheté tout ça ; RIEN à se mettre sous la dent pour la première moitié de l'épisode, puis quelques sourires arrachés par la suite, surtout grâce à Rufus.
De même, les moments Sam/Dean ne m'ont pas marqué et étaient bien peu nombreux.
ah bein moi tu vois je me suis bien marrée entre les disputes "vieux couples" de Bobby et Rufus, le trifouillage d'oreilles et le sarcasme de Rufus j'ai été servie. Par rapport à l'ambiance générale de l'épisode c'était suffisant.
C'est vrai pas beaucoup de moment Sam et Dean mais ceux qu'on a eu moi je les ai trouvé marquants comme je sais plus qui (désolée) l'avait souligné le fait qu'un regard suffise pour se comprendre et la scène finale... Après c'était à mon sens pas un épisode centré sur leur relation il y avait d'autres priorités, ce qui nous amène à...

Pour les personnages, c'est le massacre dans tous les sens du terme.
J'avais prédit que dès qu'on la reverrait, Gwen nous dirait directement Adieu, et ben voilà. Même pas eu le temps de placer deux phrases [...]Ce qui revient à privilégier la forme au détriment du fond. Ca vous rappelle pas quelque chose ? Parce que moi oui...
Là je suis d'accord, c'était pas nécessaire de tuer tout le monde et tu as totalement raison. Papy dans le fond il était pas méchant, on arrivait même à le trouver sympathique dans certains épisodes, ils ont choisi de le montrer aigri et sans coeur parce qu'il a échouer à ramener sa fille à la vie (à cause de ses petis fils) pour que sa mort passe un peu mieux dans les esprits c'est sûr ( trés bien marché avec moi!!) c'est dommage car il en savait un paquet, mais mis à part ça il servait à rien donc limite sa mort j'ai envie de dire tant mieux!
Pour Gwen et surtout Rufus je digère moins bien leur mort mais ça a pas pour autant gâcher l'épisode, au contraire! Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Cool

Pour Sam, Dean et Bobby, pas grand chose à signaler, finalement. Mais rien de négatif sur eux, c'est déjà ça.

Heureusement, la dernière scène était très bien écrite et touchante. J'ai aimé le fait que Dean pardonne officiellement à Sam tout ce qu'il avait pu faire auparavant
Ah bein tu vois c'était pas si nul que ça Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh

Hamaiah a écrit:Quand à Eve, je suis la seule à penser que pour moi c'est la Eve d'Adam et Eve ????????? sérieusement sam, Dean, ou Bobby et cie, aucun d'eux n'a fait le rapprochement ?
J'y ai aussi pensé mais en parlant d'elle Samuel a bien dit "elle se fait appeler Eve" c'est donc pas la Eve de la Bible, je le vois plus comme un espece de clin d'oeil Eve etant la mere de tous les humains, et l'autre etant la mere de tous les monstres...

Pour le ver Dean fait une allusion directe à Star treck quand il dit "ver de Khan sous sterroides" un truc dans le genre ( je connais pasdu tout mais c'était dans ma partie à traduire donc j'avais fait une micro recherche)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Ven 11 Mar - 15:22
Je viens de le regarder, pour moi un bon épisode même si c'est vrai qu'on avance pas des masses. La scène où Dean veut tuer Papy rhaaa, j'ai vraiment bien aimé, dommage que ça ai pas été plus loin... J'aurai bien vu une baston bien sanguinolente entre les deux Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes Et Sam le tua..., c'est fait mais j'aurai préféré autrement !

Rufus était un bon personnage, la façon dont il meurt voilà quoi, un peu déçue Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Sad

Jim a super bien joué le gars possédé, ça change de voir les frères ou les autres.

Maman est méchante à souhait, beaucoup de classe et de charisme, je l'aime bien Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Gdsourir enfin façon de parler hein Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Erf

J'aurai bien aimé aussi savoir ce qu'il s'est passé à Omaha... dommage !

Plusieurs scènes m'ont fait rire, le coup des doigts dans les oreilles, Rufus qui me le doit dans l'oreille à Dean Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Laugh

La fin, Dean efface l'ardoise... vraiment ? Si c'est le cas tant mieux ! Pour un épisode avant hiatus je m'attendais pas à ça mais bon j'ai bien aimé quand même ^^

Je met un 7/10
Madie
Madie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Messages : 1775
Frère Préféré : Dean pour l'humour, Sam pour me consoler^^
Inscription : 14/02/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Ven 11 Mar - 15:25
Pardon pour le hors sujet...Tu veux me tuer avec un avatar et une bannière comme ça ??? Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 281467 Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 281467 Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 281467
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Dim 3 Juil - 12:21
Franchement je ne suis pas super impressionnée par Eve: "vous allez tous mourir", bah si tu savais cocotte combien de fois on leur a dit ça aux frangins! Et si elle le prend le temps d'envoyer des asticots tout dégoutants j'espère que c'était parce qu'elle était occupée ailleurs, et que c'était pas une démonstration de sa toute puissance...

Papy est mort, enfin! Bon débarras.

J'ia bien aimé la fin, pas de rancune, on efface l'ardoise. C'est une jolie façon pour Dean de dire à Sam qu'il ne lui en veut pas Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Happy

Bon en fait j'ai un peu le même avis que Box donc 6/10
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 6 Aoû - 2:55
Pas fan de cet épisode :/
D'abord, l'intrigue : le vers, c'était juste déééégueux j'ai horreur de ca xD sinon en soit le concept aurait pu être bien mais le soit-disant message de Eve, hum hum.... middle quoi !

La mort de papy : efinnnnnnnnnnnnnnnn ! Je m'en doutais que ca allait être Sammy qui s'en chargerait, une intuition :P et pour moi elle est bien passée, bon moment bon endroit, niquel.

Par contre j'étais pas pour la mort de gwen et encore moiiiiiins pour celle de rufussss :( gwen ne me dérangait pas, elle avait l'air gentille et pas au courant des intentions de Samuel... mais bon, ca m'a juste surpris sur le coup. Quant à Rufus, je l'aimais bien ce perso, même si on le voyait pas des masses :( il était drôle avec bobby, on aurait dit un vieux couple ^^ et quelqu'un sait me dire ce qu'il s'est passé à Omaha ? J'aimerai bien savoir car ca me turlupine ! (même si j'imagine un peu, j'suis pas sûre...)

Quoi dire d'autre... j'ai bien aimé les touches d'humour (quand ils vont tous dans leur oreille, ou avec les jutte d'électricité...) mais ca ne m'a pas "marqué" (d'ailleurs, je me rappelle plus très bien de cet épisode en détail :S lol

Ah oui, et le ptit speech de Dean à la fin, c'était beau Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Rolleyes

Sinon bof bof :/
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Sam 6 Aoû - 20:31
bof bof...le leitmotiv de la saison Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Biggrin Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Biggrin Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Biggrin
avatar
Invité
Invité

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 12:49
J'ai vraiment apprécié cet épisode encore une fois, le fait que Rufus et Bobby soient là pour bosser avec eux et j'ai retrouvé mon Dean mauvais et revanchard, ça me manquait :D
Je suis cependant déçue qu'ils aient décidé de tuer grand-père Campbell et Rufus, ça aurait pu être intéressant de les garder au chaud pour plus tard mais bon ... Surtout que je persiste à croire que le Campbell avait des choses à leur apprendre. Tant pis :D
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 12:58
LOL moi j'avais le moral qu'ils tuent papy Campbell je peux pas le blairer !
avatar
Invité
Invité

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Lun 31 Oct - 13:08
Tu sais que l'acteur joue aussi un méchant dans Sons Of Anarchy donc moi j'ai l'habitude de pas l'aimer XD
Contenu sponsorisé

Episode 6x16 "And Then There Were None" - Page 2 Empty Re: Episode 6x16 "And Then There Were None"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum