The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
4 - 8%
19 - 38%
10 - 20%
16 - 32%
 
Total des votes: 50
 
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 13 Déc - 8:39
Lexa a adoré cet épisode ? Alors ça... je ne m'y attendais pas du tout! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir
.... dommage que tu n'ai pas pu lui mettre 20/10! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 13 Déc - 8:53
Ouais, dommage hein Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir

Sinon j'avais oublié de dire dans ma com(dont j'ai rajouté) que j'ai trouvé ça bien amené aussi le fait que Death propose à Dean de récupérer soit l'âme de Sam soit celle d'Adam, au moins ça prouve que même s'il n'apportera plus grand chose à l'intrigue, qu'il n'est pas oublié dans tout ça et où l'on voit que ça cogite qu'en même, même si c'est durant quelque seconde dans la tête de Dean.
Highcom
Highcom
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 38
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 13 Déc - 14:48
Alors me voila
perso j'ai trouvé toute l'histoire bien menée

Le fait que sam récupére son ame est une bonne chose, j'avais envie de retrouver les deux fréres ensembles et non pas l'un contre l'autre
Puis l'intrigue que met Death sur les ames je me demande bien ce que c'est

Bref je vais pas spoiler, mais super épisode
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 13 Déc - 15:50
Un très bon épisode, j'ai adoré.

Dean et la mort extra, la Death est toujours aussi extra! Dean qui joue la mort, le pauvre, j'aurais pas aimé être à sa place. Mais à la fin, il comprend le message de Death. Et je me demande bien ce que a va donner. Oh j'ai aussi appréciait le fait que Dean veuille faire sortir Sam et Adam! Le cher frère souvent oublier.

Sam qui se la joue a Jason j'ai bien aimé. Il ne veux pas de son âme car pour lui, il est bien comme il est alors pourquoi prendre le risque? Il n'en fait qu'à sa tête... et il va même jusqu'à vouloir tuer Bobby. ça montre bien qu'il n'a plus d'âme et qu'il ne pense qu'à ça petite personne!

Et la fin, Death rend l'âme de sam, ENFIN ! Mais.... pas de bol le reste de la saison sera sur Sam et le mur qui va s'effriter. Youhou. Perso, j'espère que cette histoire sera regler en grand max quatre épisodes car on commence à tournée en rond. Donc c'est bien l'âme et là mais l'histoire n'est pas fini. Néanmoins pas de bol pour moi je pense que le restant de la saison sera sur l'âme de Sam aussi.

Donc pressé de voir le reste de la saison? Oui mais sans plus... on verra bien si je me trompe ou non.

un bon 8/10 pour cet épisode.
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mar 14 Déc - 11:55
Excellent épisode !

ça a fait du bien de revoir La Mort, qui comme l'a dit Cristal (ou Crista?) est super charismatique !!!

Mais bon, même si c'était sympa de voir Dean en Reaper, on se demande pourquoi il laisse la jeune fille vivre, bref, c'était sur que ça allait avoir des conséquences assez dramatiques <_<

Enfin voir Sam et Bobby réuni par une jolie chasse à l'homme c'était marrant, on se serait cru dans un slashers ^^ !

Quant à a fin, la Mort a une certaine forme de "compassion"... sachant que c'est quasiment certain que Sam détruira ce joli mur psychologique Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 333986
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 6:19
J'ai aimé les clins d'oeil au groupe Kansas quand le mangeur de burger fait son attaque cardiaque et aussi le medecin au début de l'épisode qui n'est autre que celui qui interprétait Freddy Kruger (les griffes de la nuit entre autre) dans les années 90 et qui était aussi dans Urban Legend.

L'épisode en soi est pas mal du tout même si l'invocation de Balthazar me laisse perplexe, il accepte d'aider Sam parce que "c'est pour emmerder son frère", c'est un peu léger ... Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Dry

On aura donc retenu que ce qui compte pour les anges, c'est que l'ordre naturel des choses soit perturbé, c'est pourquoi Sam et Dean sont "revenus" de l'enfer plusieurs fois... alors question: qu'a voulu dire Death au sujet des âmes, pourquoi demande-t-il à Dean de creuser encore la question?

Death lui dit "tu comprendras quand tu en auras besoin (il parle des âmes)", selon moi cela à un rapport avec une arme céleste (ou diabolique) qui fonctionne avec du fluide d'âmes...
cf le jugement dernier, la purification etc...

Un bon 8/10 pour ma part Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 506131
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 15:06
Heyyyyyyyyy sayez Dean à rendu l'âme à Sam, vous devaient être content mtn les fans de Sam, vous l'avez retourvé ..
On a enfin revu Bobby, çà fais du bien Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Erf , j'ai bien cru que Sam allait le tuer Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Sad
Un peu moins d'action que le précédent épisode, mais çà met égal, il reste bien

çA sera donc un 8/10
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 15:38
Jo' a écrit:Heyyyyyyyyy sayez Dean à rendu l'âme à Sam, vous devaient être content mtn les fans de Sam, vous l'avez retourvé ..

tu m'étonne qu'on est content!!! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 573160 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 573160 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 15:56
Comme çà vous vous arrêterez de pleurer \o/ Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 16:08
Moi, je ne pleurais pas Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Rolleyes Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 16:43
moi non plus! j'enrageais... c'est différent! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Rolleyes Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 16:58
Moi ni l'un ni l'autre Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir Je laissais l'intrigue prendre son cours Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 15 Déc - 17:57
Bah...Avec un Sammy exclusivement dirigé par ses hormones et un peu d'instinct pendant 10 épisodes, normal qu'on en ai eu ras le bol Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Rolleyes
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Jeu 16 Déc - 17:59
J'ai pas lu tous les messages parce que... j'avais la flemme en fait, mais je dois dire que je suis d'accord avec les 1er que j'ai lu.
Ma première réaction à la fin de l'épisode a été de faire une petite danse de la joie [mettre à jour mon statut FB] en mode "Supernatural is back!!!! (et maintenant y a un hiatus de merde)" car oui pendant cet épisode, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver dans un épisode pre-saison 6, quand il n'était même imaginable de pressé ma barre d'espace pour mettre en pause et aller faire pipi à 23:25 min, bref je m'égare...
Donc oui j'ai eu l'impression de revenir à la bonne époque ou les épisodes nous tenaient en haleine, mystère de fou on est trop fan...
Dean qui fait mumuse avec la mort pour son frère, c'est vu et revu mais c'est aussi un pour ça qu'on l'aime Dean, parce qu'il est prêt à TOUT pour Sammy. J'ai trouvé très émouvant le fait que sa lettre d'adieu en cas de non retour parmi les vivant soit pour Ben, ça nous montre aussi que son personnage à réellement évolué et quelque part au fond de lui il est devenu un père.
Ensuite j'aime vraiment le fait que Tessa soit le reaper attitré de Dean. Elle est souvent là pour fier un coup de main quand même. Dean en reaper pour 24h, Dean qui est un peu sadique, Dean qui fait son Dean "fuck le destin c'est moi qui décide", et donc Dean qui fait tout foirer et des innocents meurent par sa faute, OMG, Dean répare ses erreurs et Dean sacrifie Sam pour sauver des innocents. Et là je dis, merci. Dean aime son frère plus que tout, mais il est conscient qu'il ne peut pas sacrifier a vie des gens pour Sam, il choisit de faire ce qu'il est vraiment, aider les autres.
J'ai pas trop compris pourquoi Death avait ramené l'âme de Sam alors que Dean a foiré la partie de son contrat, mais je me dit que Death c'est un type bien, je l'aime bien, il est pas comme les autres cavaliers qui étaient des sadiques à torturer les gens en y prenant du plaisir, Death il fait juste son taffe et même qu'il donne un coup de main de temps en temps quand ça devient vraiment la grosse mouise... Je pense qu'on n'en a pas fini avec lui parce qu'il doit quand même avoir une raison...
Balthazar, lui c'est pourri de chez pourri, au moins Zach et Uriel c'était des vrais méchant, lui il fout juste la merde, je pense que son personnage mérite d'être exploité.

Mon inspiration vient de tomber d'un coup, j'ai oublié tout le reste que j'avais à dire mais vu que j'ai déjà beaucoup parlé pour finalement pas dire grand chose, je m'arrête...
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Jeu 16 Déc - 20:18
Alie a écrit:. J'ai trouvé très émouvant le fait que sa lettre d'adieu en cas de non retour parmi les vivant soit pour Ben, ça nous montre aussi que son personnage à réellement évolué et quelque part au fond de lui il est devenu un père.


..

O_o dans quel épisode cela se passe, o-o' j'ai manqué çà Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Blink Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Jeu 16 Déc - 20:41
Ben dans celui-là, remate-le lol. Le nom est écrit sur la lettre qu'il donne au docteur en début d'épisode.

D'ailleurs oui j'ai trouvé ça émouvant et extrêmement symbolique ! Il choisit, au lieu d'écrire à Sam ce qu'il aurait fait avant, de "sauver" la seule personne dans sa vie qui peut encore l'être. Cela dit pour que ce geste soit encore plus apprécié ça aurait été bien qu'ils nous donnent autre chose que les scènes toutes plates et super courtes de Dean/Ben qu'on a eu en début de saison.
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Jeu 16 Déc - 21:44
Effectivement, je viens de repasser l'épisode, j'ai vu la lettre, que c'est touchant Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Erf
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Jeu 16 Déc - 22:53
BoxMan a écrit:Cela dit pour que ce geste soit encore plus apprécié ça aurait été bien qu'ils nous donnent autre chose que les scènes toutes plates et super courtes de Dean/Ben qu'on a eu en début de saison.
Bah dans le 1er épisode on voit qu'il tient à eux et s'inquiète pour eux (Dean qui prépare le ptit dej pour Ben quand même :D ) mais c'est clair qu'après ça, c'est bye et merci de m'avoir accueilli pendant un an
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 20 Déc - 3:45
15 and plus tard... (oui je sais, je suis un mauvais fan. MECHANT THOMAS, MECHANT! :fouet: )

Bref, j'ai pas mal aimé cet épisode! C'est bien rythmé, et très efficace, et coupe au parfait moment. Rien que le fait que Sam retrouve son âme me permet de laisser passer toutes les incohérences avec la partie sur Death (genre il doit toucher tous les gens qui meurent lui-même alors qu'on l'a pas vu quand Dean a faillit être reapé 345343 fois...)

Mais bon, l'acteur est juste génial, et Death a l'air d'avoir une idée derrière la tête, et est-ce que je l'ai déjà dit (oui, mais faites-moi plaisir et ignorez-le) MAIS SAM A RETROUVE SON ÂME <333

:Party:

Vous m'excuserez de la review pourrie, mais il est 4 heures du mat, et prout.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 23 Jan - 17:18
il m'a mis mal a l'aise cet episode, j'ai pour la premiere fois deteste sam...deteste balthazar, vrai salaud
j'ai adore death et en meme temps je me dis que l'ame de sam qq part va foirer avec ce foutu mur debile
le truc des ames, ca serait ca le fil conducteur, ca craind
cet episode m'a moins plus que le precedent parce que presque inhumain...il est sense pas avoir de sentiments le sam mais pourtant il ne veut pas du retour de son ame parce qu'il en a peur de ce retour, si la peur n'est pas un sentiment alors ou va t on?
non franchement j'ai mis 7 parce que c'est spn et que l'episode etait bien foutu mais pas plus parce que cet episode ci je trouve a brise qq chose entre dean et sam....
c'etait triste et desespere meme le retour possible de l'ame (pure?) de sam ne me fait plus temps plaisir, jje vais regretter le temps de son humour glacial et de sa relation biscornue avec son frere, je le sens bien
comment en un debut de serie reussir a detruire l'ame d'une serie

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 23 Jan - 20:10
barjy a écrit:
cet episode m'a moins plus que le precedent parce que presque inhumain...il est sense pas avoir de sentiments le sam mais pourtant il ne veut pas du retour de son ame parce qu'il en a peur de ce retour, si la peur n'est pas un sentiment alors ou va t on?
non franchement j'ai mis 7 parce que c'est spn et que l'episode etait bien foutu mais pas plus parce que cet episode ci je trouve a brise qq chose entre dean et sam....

Autant je suis d'accord pour dire qu'ils ont géré les "sentiments" de Sam n'importe comment alors qu'il était pas censé en avoir, mais pas pour cet épisode. Ce que ressent Sam n'est pas de la peur. Il a tout simplement une réaction primale qu'on peut attribuer à tous les animaux : l'auto préservation. Il sait juste que le retour de son âme va lui faire du mal, donc que c'est mauvais pour lui. Par conséquent il essaye de l'empêcher.

Et pour ce qui est de ta dernière phrase, c'est dans le 606 qui ça s'est vraiment brisé. Là Dean est au courant que Sam est pas lui-même donc il lui tiendra pas rigueur de ce qu'il a fait à Bobby.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 23 Jan - 20:33
oui peut etre as tu raison...au fond j'espere que tu as raison
mais bon faut il encore voir dans quel etat il va etre a l'episode suivant avec le retour de son ame et surtout si il n'y a pas anguille sous roche avec death (trop beau pour etre "honnete")....on verra, j'espere juste que pour cette 2e partie de saison, on va retrouver un equilibre dans les relations dean/sam...voir bobby plus souvent (meme si je ne suis pas une fan du personnage) et revoir castiel comme dans l'episode 10 et plus souvent surtout car je trouve qu'il manque cette saison et que ses 2 la sont mal utilises par les scenaristes alors qu'il aurait vraiment moyen d'en faire qq chose de genial..
vivement samedi (et oui je travaille le vendredi) pour pouvoir enfin entamer la suite...avec un peu d'apprehension j'avoue
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 5 Fév - 15:26
super episode j'ai adoré hate de voir la suite ^^
domclo
domclo
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Prénom : laetitia
Messages : 103
Frère Préféré : sam
Inscription : 05/03/2011

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 7 Mar - 9:46
j'ai aimé (comme a chaque fois) l'épisode, il nous laisse un peu sur notre faim car on a envie de voir comment sam va encaisser son âme, par contre un peu déçue que sam récupère son âme car je le préfère sans
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Mer 29 Juin - 14:25
Il y a du bon et du moins bon.
Le moins bon: okay Sam n'a pas d'âme mais il n'a pas non plus de capacité de réflexion. Il allait lui dire quoi à Dean? "Hey j'ai tué Bobby pour éviter de récupérer mon âme mais tu m'en veux pas hein, on reste copain pas vrai Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Smile " Je n'avais pas pensé au fait qu'il agissait par auto préservation comme l'a dit Box plus haut, et je trouve que ça beaucoup de sens, mais au moment du visionnage c'est un truc qui m'a dérangé.
Ensuite il y a dean. Ah Dean, oui la vie est parfois dégueulasse et nos actions ont des conséquences. Tout un épisode passé à découvrir quelque chose qu'il aurait dû savoir depuis longtemps bah ça m'embête un peu.

Le bon: j'ai bien aimé Dean devant prendre la place de la Mort et j'aime bien le personnage de la Mort, il a la méga classe.

Je trouve ça un peu dommage que l'épisode ne devienne interessant finalement que vers la fin.

Je mets juste la moyenne.
Contenu sponsorisé

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" - Page 2 Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum