The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
0 - 0%
4 - 8%
19 - 38%
10 - 20%
16 - 32%
 
Total des votes: 50
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Lun 8 Nov - 17:52
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 611.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 4:07
SAM IS BACK!!!

ENFIN!!!!!

Je vais mourir de bonheur ici !!! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
Lydean
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 49
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 8:49
Argh ! Hiatus Now ! Je me meure !!!!! Pourvu qu’ils se tiennent à cette date du 28 janvier et que ce ne soit pas comme cette sortie DVD de la quatrième saison qui est sans cesse repoussée ! That’s « the French Mistake » , don’t you think ?! (Euh pour ceux qui n’auraient pas compris ma blagounette du samedi matin après une nuit blanche, cf titre de l’épisode 6x15 ! lol !)
Bon ben comme très souvent, j’ai adoré même si cet épisode était franchement tristounet. Pas énormément d’action, je l’accorde mais ça ne m’a pas empêchée de rester captivée devant mon PC ! Oh, il est beau mon PC ! lol !
Bon je m’attendais à cette fin mais maintenant que je l’ai vue, je me sens déjà en manque du prochain épisode ! C’est pas humain de nous faire des choses comme ça !
Le p’tit docteur du début qui nous sort tout sourire qu’il a un taux de réussite de 75 %. Pfiou, me voilà rassurée ! Un moment, j’ai failli avoir peur dites-donc !!!! lol ! La petite lettre de Dean adressée à Ben si cette expérience limite suicidaire venait à foirer m’a fait un peu mal. Difficile à expliquer ! Pour moi, la dernière pensée de Dean va toujours vers Sammy. Bon d’accord, ça n’est pas simple d’envoyer un courrier ou un sms à son âme où elle est, mais ça m’a fait bizarre quand même !
Death est vraiment charismatique. Ce personnage est bien flippant et l’acteur qui l’incarne joue très bien ce rôle.
Balthazar est … bizarre ! Il est froid et j’ai du mal à comprendre qu’il ait pu être l’ami de Castiel. Décidément, c’est difficile de pouvoir se fier aux anges dans cette série !
Dean en reaper, ce n’est pas tous les jours et c’est tant mieux ! Ben oui mon Deanou tout acte a des conséquences. Il aime bien faire souffrir le braqueur au début. Ca se comprend. Après tout c’est une réaction humaine et puis il a vu ce pauvre petit gamin et il faut l’avouer, Dean ne supporte pas qu’on s’en prenne à des enfants ! Mais il n’est pas raisonnable sur ce coup-là. Avait-il vraiment besoin de le laisser souffrir ? Et puis ce n’est pas parce qu’il a décidé que cette petite fille ne devrait pas mourir que c’était une bonne chose. La preuve, ça dégénère rapidement. Heureusement, dans la deuxième partie de l’épisode, il redevient lui-même. Ouf !!!! En même temps Tessa et Death l’ont « légèrement » aidé à avancer dans cette voie et ils n’y sont pas allés de main morte. Sans mauvais jeux de mots, hein ! lol ! Comme quoi le métier de Reaper c’est pas la franche rigolade tous les jours ! D’autant plus que Dean en bave encore pas mal mais bon c’est nécessaire : il faut ramener l’âme de Sammy ! Désolée, Dean, perso je ne pense pas que j’aurais eu le courage de faire ce que tu as fait mais j’avais toute confiance en toi pour réussir cette mission impossible et te jeter dans la fosse aux lions sans aucune considération pour toi-même !!!! Après tout, il ne faut pas oublier que Sam est tout ce qui compte pour lui !!!!! Ca c’est du grand frère génial, un peu kamikaze, voire beaucoup, mais génial quand même !
Bobby a été un excellent chasseur : intuitif, déterminé et suffisamment préparé pour affronter un Sam sans âme prêt à tout pour ne pas récupérer son âme. Et là j’ai vraiment eu très peur : nous tuer notre Bobby par Sam, avant le hiatus, ça aurait incontestablement gâché mes fêtes de Noël !!!!
Sam, hyper balèze, tente le tout pour le tout pour contrer Dean. Impossible de le blâmer quand on sait les risques qu’il encoure en récupérant son âme mais quand même aller jusqu’à vouloir tuer Bobby, ça me reste en travers de la gorge. D’un autre côté ça prouve bien l’immense nécessité de son âme !!!!! S’il avait eu un semblant de sentiment, jamais il n’aurait fait passer ses intérêts avant la vie de son ami, celui qui est pour lui un second père.
Quant au retour aux sources promis par Sera Gamble, ben je l’attends encore et nous avons atteint la moitié de la saison. Certes nous découvrons et surtout revoyons les p’tits monstres de la semaine (revus et corrigés avec l’histoire des alphas) mais au niveau de la relation fraternelle si chère à mes yeux c’est loin d’être ça. Je ne sais pas si c’est le fait de ne pas avoir vraiment dormi mais ça commence sérieusement à me lasser. Je crois que les deux premières saisons resteront sans conteste mes deux favorites !
Petite consolation quand même à la fin quand Sam échange un regard avec Dean. Même sans âme, ce regard est très expressif et on voit qu’ils se comprennent même si nous, nous sommes totalement éjectés de cette conversation silencieuse ! lol !
D’accord, d’accord, ça ne m’empêche pas de regarder le nouvel épisode à 6h00 du mat mais qui aime bien, dors moins bien !!!! lol !

Un bon 8/10 pour moi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 9:25
Alors alors...

Je crois que je vais noter cet épisode plus tard, à froid. J'ai beaucoup aimé plusieurs choses, et pas aimé d'autres. Je m'y attendais un peu. En tout cas, l'essentiel est là, Sam a récupéré son âme (avec, une fois n'est pas coutume, des très beaux effets spéciaux), et j'ai hâte de voir ce que nous réserve la suite.

Dans tous les cas, la série continue d'être inhabituellement mystérieuse par rapport au vrai fil rouge de la saison. Et même si cela m'énerve dans des épisodes où il ne se passe rien du tout, j'adore quand on nous distille habilement quelques indices par-ci par-là comme dans cet épisode. Il faut dire que le très charismatique Death n'y est pas pour rien là-dedans.

Death qui d'ailleurs est assurément le "rayon de soleil" (hihi) de cet épisode. Il met une énorme intensité dans toutes ses scènes, ses répliques sont excellentes et il a apporté quelque chose qu'on avait pas vu depuis très longtemps dans la série : l'épisode a vraiment un but. Dean a appris sa leçon et en ressort grandi, et on termine pas l'épisode en se demandant à quoi au juste tout ça a servi. Des épisodes à réalités alternatives/expériences surnaturelles vécues par les frères, on en a eu beaucoup, mais le dernier qui avait marché pour moi, c'était Mystery Spot. Donc ça m'a rappelé la bonne époque et j'ai apprécié.

Sinon d'une manière générale j'ai trouvé l'épisode bien écrit, cohérent, les scènes étaient bien agencées et le suspense était là. Pas l'action, mais je m'en fous un peu. C'est plus des petites voir grosses facilités pour faire avancer l'intrigue qui m'ont fait tiquer, genre ça sert à quoi de construire une panic room si tu peux te barrer par le plafond avec un simple escabeau. Plafond qui d'ailleurs semble beaucoup moins haut que dans les autres épisodes. Et évidemment Dean qui ne peut pas appeler Castiel pour surveiller Sam, parce que ça aurait tout réglé. Fin bon, d'aucuns diront que c'est des détails, et je suis assez d'accord. D'ailleurs c'est sans doute parce que l'épisode était bon que je les ai remarqué, mais j'aimerai que les petites erreurs comme ça disparaissent.

Enfin bon, finalement je note : 8/10. Toujours sur une série positive depuis le 606, c'est bien.

PS : Si vous en pouvez déjà plus en songeant au hiatus qui nous attends, je vous suggère de regarder le magnifique trailer que nous a concocté la CW pour le prochain épisode. Je vous garantie que ça va vous refroidir.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 11:27
Ma première réaction quand l'épisode s'est terminé a été "bande de c*ns" Comme Dean j'aurai voulu 5secondes de plus! Lol

Bref je vais pas répéter ce qui a été dit je suis totalement d'accord avec Lydean et Box, malgré le manque d'action ca reste un bon épisode duquel j'ai pas du tout décroché!
Je suis contente que Sam ait retrouvé son âme je sais pas ce que ça va donner pour la suite un retour "à la normale" serait trop facile d'ailleurs la facilité c'est ce qu'ils ont choisi avec le mur de Death...mais c'est un détail...chaque chose en son temps!

L'épisode boucle bien cette première moitié de saison, un bon 8/10

Ps: je veux la même maison que Bobby!

Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 11:49
Ah, là, j'ai aimé!!

Même s'il n'y avait pas des tonnes d'action, je n'ai pas décroché une seconde. La seule choses qui m'a un peu surprise, c'est qu'avec les spoilers que j'avais lus, j'avais cru comprendre que les frères seraient blessés et que ça les conduirait chez le docteur maboul, mais bon, c'était très bien aussi comme ça Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh

J'ai beaucoup aimé la balance assez subtile entre le tragique et l'humour de l'intrigue de Dean. Ses réactions étaient réalistes et collaient bien au personnage (laisser souffrir le braqueur avant de prendre son âme, refuser de tuer la gamine sans réfléchir aux conséquences)

Du côté de Sam, malgré quelques incohérences qui m'ont fait tilter (Bobby est un piètre gardien je trouve Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Rolleyes comment Sam a-t-il fait pour aller chercher Balthazar si Bobby était censé veiller sur lui?) j'ai bien aimé aussi. Je trouve que depuis qu'on sait qu'il n'a pas d'âme, tout son personnage (bien que détestable) est réussi. Il ne s'encombre pas de sentiments et va droit à son but. La bataille qu'il livre avec Bobby tout au long de cet épisode était plutôt bonne, un joli jeu de cache-cache et Bobby a plus d'un tour dans son sac! Je suis quand même contente qu'on en finisse avec cette histoire d'âme de Sam (ça rime!) et je me demande à quoi on va avoir droit ensuite : "Putain, Dean, j'ai mon mur qui me gratte..." _ "Ne touche pas!!" Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Tongue

Quant à Death, toujours aussi bon. Et hop, on met en place une nouvelle couche à l'intrigue avec les âmes, je me demande ce qu'il voulait dire par là.

Bref, du bon, du cliffhanger, vivement fin janvier! 8/10.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 11:53
Tididooo a écrit:
Même s'il n'y avait pas des tonnes d'action, je n'ai pas décroché une seconde. La seule choses qui m'a un peu surprise, c'est qu'avec les spoilers que j'avais lus, j'avais cru comprendre que les frères seraient blessés et que ça les conduirait chez le docteur maboul, mais bon, c'était très bien aussi comme ça Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh

Moi aussi au début mais pour cette fois, Sera n'y est pour rien ; elle avait dit clairement que les frères seraient "very near Death" dans l'épisode, et au final ils l'ont été non ? Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Les sites ont interprété ça directement comme si ils allaient être blessés alors qu'en fait c'était un p'tit jeu de mots ^^
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 17:14
Ah la vache! Ca, c'est du supernatural comme j'aime!

D'abord Dean qui joue avec la mort! (c'est le cas de le dire!) Pas une mince affaire que de remplacer Death pour 24h et comme l'avait prévu Tessa, bah il a bien merdé!
Ensuite Sam qui ne veut pas de son âme au point de vouloir tuer Bobby, c'est flippant. Pour un ange, Bathalzar est plutôt effrayant de faire mumuse avec la vie des gens.
L'acteur qui jour Death est vraiment charismatique, il apporte à son personnage tellement d'épaisseur qu'il donne froid dans le dos.
Mème s'il n'est pas le vieux singe à qui on apprend à faire des grimaces, Bobby se fait avoir quand mème et il s'en est fallu de peu.
Le regard que Dean jette à son frère à travers la porte de la panique-room, on sent bien le désarroi, limite si on ne se demande pas (puisqu'il a la bague) s'il n'a pas envie le tuer.
Puis le big cliffhanger! Sam retrouve son âme. Ca va être long maintenant d'attendre la suite!

Bref, un solide 9/10 pour moi
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 17:46
Je rejoint vos idées donc je ne vais pas répété !! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Biggrin
Juste que enfin, car ça fait longtemps que ça ne me l'avais pas fait, un épisode qui pour moi est passé très vite, j'ai été dedans du debut à la fin Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
Et ah oui SAM va retrouver son âme !! vivement la suite Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
Un bon 9/10 !!!


Ah aussi comme tu as dis Box, c'est vrai que le plafond de la panic room a vraiment baissé Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Huh mais bon c'est un ptit détail on dira Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 17:51
C'est simplement inhumain de finir l'épisode comme ça. Enfin, c'est pas comme si on avait pas l'habitude, hein Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Rolleyes Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
J'ai adoré l'épi. Très bien ficelé, très prenant, logique et intéressant, je crève d'envie de voir la suite Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 736115 .
Un bon gros 9/10 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 506131
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 18:19
Petite question, es-ce que c'est une illusion que je me fais ou les fans étaient plus animé et excité que jamais hier soir? Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 07 Je ne rappelle pas avoir avoir eu une conversation aussi animé et amusante durant la diffusion et l'heure suivante la diffusion depuis......la finale l'année dernière

+1 à l'épisode juste pour cela Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 18:26
Bah c'est pas étonnant, ça fait 2 ans que la série n'a pas été aussi bonne, ça manquait à tout l'monde ^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 20:16
Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Tongue Il y avait quand même eu un jolie party lors de la finale, pas besoin de remonter à 2 ans pour avoir des bons moments entre les fans lors de la diffusion en direct

Ceux qui n'ont jamais participé à ces conversations...venez! C'est vraiment génial!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 20:19
Sauf que avant le finale y'avait une épave derrière, donc c'était un peu le dernier espoir... maintenant on peut attendre relativement sereinement les épisodes, c'est sympa.

Fin bon, retour au sujet Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 604629
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Sam 11 Déc - 23:23
Que dire ? Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Huh
C'était génial. J'ai vraiment beaucoup apprécié cet épisode. Death est de retour même si on le voit pas beaucoup mais ça m'a suffit. J'adore ce personnage. Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Smile
La maison de Bobby... Le rêve. Faut que je lui demande de venir me faire la mienne Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Je veux les mêmes gadgets. Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
Dean en tant que Mort, c'était pas mal. Il voit combien le cours des choses ne doit en aucun changer. Et, là, on repense aux premières saisons avec les résurrections de chacun des brothers Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Rolleyes
Enfin, la récupération de l'âme de Sam. Plus on arrivait à la fin, plus je me disais que c'était pas possible que l'épisode se termine comme ça. Et bien sûr que si. C'est rageant. Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Angry Mais, je comprend la peur du cadet des Winchester quant à récupérer son âme. Il est vrai que Dean ne semble penser qu'à lui et pas à son cadet. Seulement, à partir de là, on ne peut que penser au fait qu'il va y avoir un truc qui va mal tourner. J'ai du mal à croire que Sam ne va pas subir de conséquences de cet évènement. Il va toucher au Mur imposé par Death.
Bref, c'était un épisode comme j'aime. Il y avait tout et on retourne dans le bon Supernatural que j'ai aimé dès la saison 1. J'ai hâte que le hiatus prenne fin (même s'il vient de commencer Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Sleep ). L'attente va être plus que longue désormais Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 07 Et, c'est un bon 10 que j'attribue à cet épisode.
avatar
Invité
Invité

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 0:45
Alecramsay a écrit:Petite question, es-ce que c'est une illusion que je me fais ou les fans étaient plus animé et excité que jamais hier soir? Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 07 Je ne rappelle pas avoir avoir eu une conversation aussi animé et amusante durant la diffusion et l'heure suivante la diffusion depuis......la finale l'année dernière

+1 à l'épisode juste pour cela Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir

Juste ajouté mon petit mot, moi je trouve pas Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 07 C'était la semaine dernière où tout le monde était vraiment excité sur le clavardage commun live, même qu'il avait duré 1h30-2h je crois copmparé au 1h habituel...et celui avant nous avons créer tout un émoi sur twitter Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir

Enfin, nous verrons le 28 janvier. Ça serait génial si vous venez tout le monde Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Biggrin Bref, fin du HS
avatar
Invité
Invité

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 8:30
très bon epi car, comme la semaine dernière, j'arrive à comprendre sam

très fort la rencontre avec la Mort, fascinant
et dean qui se croit fort, qui se défile et paf l'infirmière doit payer...il est chiant quand meme dean hein Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 07

bref sami a retrouvé son ame et pas je suis pas contente! je ne suis pas prete à retrouver un autre sam, pas tout à fait l'ancien, juste un mec qui souffre et ça je vais pas aimer Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Sad

je mets un 8
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 10:52
je suis en train de regarder l'épisode et pour l'intant ça me plaît bien ce que je vois! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 12:02
ça y est!!! Fini l'épisode!
Et j'ai adoré!!! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 573160 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 573160 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 573160 Un super épisode de bout en bout!
Avec d'un côté, Dean qui est prêt à tout pour que Sam retrouve son âme et d'un autre côté, Sam qui est prêt à tout pour ne pas la retrouver! Cette contradiction présente tout au long de l'épisode était une très bonne idée! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Happy Que Dean fasse tout pour récupérer l'âme de son frère, ça nous rappelle combien, il tient à son frère (on avait eu tendance à l'oublier en ce début de saison 6 où les deux frères étaient loin d'être proches!)! Et puis que Sam fasse tout pour ne pas la récupérer, bah ça ne m'a pas choqué... au contraire...je le comprend!
Ainsi, j'ai bien aimé les deux frères dans cet épisode... et j'ai bien aimé le fait qu'on les voit chacun tenter quelque chose de désespéré pour tenter d'atteindre leur but (à savoir récupérer ou non l'âme de Sam!)

J'ai bien aimé Death dans cette épisode, tout comme Tessa... Ce que j'aime bien c'est que ça reste sobre... on ne voit pas Death ou Tessa "s'éclater" à prendre des vies...
Sinon, Bobby.. rien à dire... quant à Balthazar... j'avoue que je ne sais pas encore trop quoi penser du personnage... il est encore assez mystérieux à mes yeux! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Happy

En tout cas, voilà, un super épisode avec un final que je n'espérais plus voir un jour... Sam retrouve son âme!!! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 573160 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 573160 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 573160 Ca mérite bien un 10/10! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Biggrin

Raaah là là et dire qu'il va falloir attendre plus d'un mois pour avoir la suite!!!
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 15:45
Et bien je suis contente, enfin du vrai spn, Dean qui en fait qu'à sa tete mais au final, il comprends bien comment ça se passe cet ordre naturel, pas le choix c'est ainsi !

Death est juste excellent rien à ajouter.
C'est etrange que Sam es peur de retrouver son âme, enfin il est pas censé ressentir de chose, pourquoi ça alors lol

Enfin bref un tres bon epi, et ça faisait longteeemps, ça fait plaisir. Dommage que ce soit la pause ! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh

8/10

milael
milael
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Prénom : Laëtitia
Messages : 493
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 01/09/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 21:59
L'épisode m'a beaucoup plu. Je comprends Sam quand il refuse de vouloir récupérer son âme. Après tout, les conséquences qu'il pourrait y avoir sont énormes, et ça ne donne pas envie de récupérer son âme. Par contre, ça donne des frissons de voir que Sam est prêt à tuer Bobby pour éviter de récupérer son âme. Quant à Dean, j'ai bien aimé. Et j'ai été très contente de revoir la Mort. Je me demande bien si cette dernière n'a pas un point faible pour Dean Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Par contre, le passage avec la petite fille vers la fin m'a donné les larmes aux yeux Episode 6x11 "Appointment In Samarra" 143924 C'était triste.

Par contre, à la fin, j'ai crû vouloir tuer mon ordinateur Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Comme de par hasard, ils ont décidé de stopper au moment où Sam récupère son âme. Si c'est pas sadique ça Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Dry En tout cas, j'ai adoré le regard de Sam quand la Mort va lui remettre son âme.

Je vais donc mettre un 10.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 22:44
milael a écrit:
Par contre, à la fin, j'ai crû vouloir tuer mon ordinateur Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Comme de par hasard, ils ont décidé de stopper au moment où Sam récupère son âme. Si c'est pas sadique ça Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Dry .

Tout est fait pour que les téléspectateurs soient au rendez vous pour le prochain épisode! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Happy
mais je suis d'accord : c'est quand même sadique! Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 22:50
J'ai adorer cet épisode du début à la fin
Highcom
Highcom
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 38
Messages : 64
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/11/2010

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 22:56
je viens tout juste de le finir et
ouah génial
je viendrais en discuter plus longuement dés que possible, la je rentre de quelques jours de vac en france et je suis crevé

A bientot
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Dim 12 Déc - 23:34
Bon alors je viens de visionner l'épisode et bon sang, c'est pas permis de faire des fins pareils, j'ai envie de trucider Sera pour ça Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh

La première scène qui débute l'épisode était amusante, le Dr m'a bien fait rigoler avec sa manière de parler, de faire les choses, de savoir qu'il était le doc de John quand ce dernier en avait besoin. C'était palisant de voir l'acteur dans ce rôle-là.
Le marché de Death était en réalité une morale qu'il voulait faire transmettre à Dean sur l'envers du décors et son véritable boulot. A savoir que ce n'est pas aussi simple que ça, comme le coup du braqueur ou celui qui a la crise cardiaque et en parlant de celui-là, Dean m'a bien fait rire à lui donner comme explication une chanson de Kansas Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Mais que ce job pouvait être pénible quand il s'agit de prendre les vies de personnes comme cette petite fille et que si on devient sentimantal, cela entraine des conséquences qui n'auraient jamais dû se produire comme avec l'infirmière. Mais aussi que durant la transactio,; Death propose à Dean de récupérer soit l'âme de Sam soit celle d'Adam, au moins ça prouve que même s'il n'apportera plus grand chose à l'intrigue, qu'il n'est pas oublié dans tout ça et où l'on voit que ça cogite qu'en même, même si c'est durant quelque seconde dans la tête de Dean.
De ce fait, Death savait pertinement depuis le début que Dean ne tiendrait pas durant les 24 heures mais pourtant il accepte d'aller chercher l'âme de Sam mais aussi de créer un mur pour bloquer tout ce qui la détruite en bas.
En tout cas, j'ai vraiment aimé contre nous montre ce côté-là et que Dean prenne conscience que ce n'est pas une chose facile d'être Death.


Concernant Sam, j'étais étonnée mais ravie de voir qu'en réalité, il n'était pas parti comme on pouvait le supposer à la fin du 610 et qu'il est toujours là et vraiment opposé à retrouver son âme. Malgré l'importance de l'enjeu, ça m'a amusé la scène où Sam prétend qu'il a besoin d'aller faire un tour pour prendre conscience de ce qu'il risque d'avoir alors qu'il voulait aller récupérer la bague.
Après toute la partie où on nous montre la détermination de Sam a vouloir faire tout ce dont il est possible de faire pour ne pas récupérer son âme, super! Là aussi malgré l'intensité de la cause de chacun, ça m'a amusé de voir Sam et Bobby se tirer dans les pattes pour l'un mettre à bien l'incantation et pour l'autre veiller à ce qu'il ne commette pas l'irréparable avant le retour de Dean. On peut dire que Bobby amoche bien Sam, un coup à la tête puis la trappe qui mène à la cave et lui cause un blessure à la jambe. Je savais pas que la maison de Bobby ressemblait à celle de "maman j'ai raté l'avion" Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Je veux pas m'y aventurer seule Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Laugh Là encore, on comprend parfaitement les deux partis.
Et puis Sam a bien hésiter durant quelques secondes quand il veut porter le coup fatal à Bobby avant que Dean n'arrive en l'empêchant d'aller plus loin. J'ai aimé montré cette micro-seconde de doute en lui.

Mais voila connaissant Sera, j'aurai du me douter qu'elle finirait l'épisode sur quelque chose de ce genre-là, à savoir Death qui rend l'âme de Sam en le prévenant de ne rien faire pour briser le mur mais connaissant Sam et la malchance qui berce les Winchester, le mur va s'éffriter plus vite que prévu. Voila encore une fois, Sera ne m'a pas déçu dans ce nouvel épisode qu'elle a écrit!
Bon là, l'attente va être longue car on quitte un Sam mal en point qui se fait restituer son âme et le trialer du prochain épisode nous montre un Sam normal mais pour le peu de scènes qu'on a, je dirais que c'est soit l'effet du "mur" soit qu'il prend sur lui pour mener l'enquête a bien ou un peu des deux. En tout cas, vivement janvier pour voir ce quils nous ont concocté Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Gdsourir
Et cet épisode mérite un bon gros 10/10, comme pour le 610 Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Happy


Dernière édition par Alexa le Lun 13 Déc - 13:19, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Episode 6x11 "Appointment In Samarra" Empty Re: Episode 6x11 "Appointment In Samarra"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum