The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 8%
2 - 8%
10 - 40%
10 - 40%
1 - 4%
 
Total des votes: 25
 
avatar
Invité
Invité

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Mar 9 Nov - 23:12
BoxMan a écrit:Oui j'ai bien compris, mais justement le problème c'est que c'est juste impossible à expliquer tant le concept de l'âme est quelque chose de subjectif. Les scénaristes auraient du prendre moins de temps à nous dire que Sam n'avait pas d'âme, comme ça il n'aurait pas eu de comportement ambigu, et ça aurait été bien de nous expliquer un peu plus clairement la définition de l'âme dans l'univers SPN.

oui ils nous ont baladé au risque de nous avoir donner des pistes erronées
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Ven 12 Nov - 17:57
Bon tout le monde a déjà vu l'épisode et donné son avis, mais je vais quand même donner le mien (j'ai promis à Seb!) sans toutefois trop m'étendre...

J'ai regardé l'épisode sans trop de déplaisir, parce qu'on y apprend plein de chose et qu'il n'y a pas vraiment de temps mort, mais ça m'a pas spécialement plus pour autant.

Bref, on sait avec certitude que Sam n'a pas son âme. Dean, je comprends que t'es toujours en rogne contre ton frère pour le coup des vampires mais C'EST PAS SA FAUTE OKAY?

Dean m'a bien énervé dans cet épisode, donc. On sent toujours qu'il en veut à Sam, mais quand il apprend que le vieux con SAVAIT que c'était Crowley (encore lui, le fourbe Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Rolleyes ) qui les avait ramené lui et Sam et n'a pas jugé bon d'en parler, même si tout le monde voyait que quelque chose tourne pas rond chez Sam, ben il le laisse partir. Comme ça, pfuit! Ben tiens!

En parlant de Crowley, j'avais donc raison, c'est bien lui qui a ramené Sam, le coup des ossements était trop gros pour être anodin. Par contre, le "ramenez-moi des alphas ou je garde l'âme de Sam", j'ai envie de crier WHAT THE FUCKING FUCK WRITERS?

Bien sûr, Crowley est assez puissant pour ramener des morts à la vie, garder leur âme, commandez une armée et régner sur l'enfer, mais il peut pas chopper un alpha tout seul alors que Samuel avec trois glandus ils attrapent l'alpha vampire?!

Sinon, Castiel sert un peu à rien j'ai envie de dire. "Sam a perdu son âme. Bon je me casse, je vais faire la guerre." On s'en fout. On est passé à autre chose. Castiel a plus rien à faire dans la série, du moins pas avec un statut d'ange. Ils auraient dû le garder humain, franchement.

L'alpha était cool et bien creepy, j'ai bien aimé. J'ai aimé que Sam se joigne à la Team Dean même si pour le coup, il est vide et semble changer de personnalité d'un épisode à un autre.

Fin bref, je sens de moins en moins cette saison. Je regarde encore, c'est distrayant si on réfléchit pas trop, mais ça n'a plus rien à voir avec ce qui faisait le charme de la série. La relation des frères, on n'est pas prêts de la revoir, on rigole une fois par épisode et encore, et l'intrigue est clairement bancale.

Un gros mouarf, donc.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Ven 12 Nov - 19:51
Samoht a écrit:Un gros mouarf, donc.
Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Biggrin Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Biggrin Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Biggrin

Donc t'as pas trop aimé si j'ai bien compris! Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Smile

pour crowley, je pense (espère) qu'on va avoir une surprise. Ca me parait bizarre que l'intrigue soit si simple alors à mon avis soit Crowley a un autre but caché, soit c'est pas le plus gros méchant de la saison... alors on ne sait jamais, peut-être que ça te plaira!

oh et pour Samuel-sert à rien, on est bien d'accord, c'est très bizarre qu'il ait réussi à attraper un alpha avec background character 1 et background character 2 et puis juste un peu de sang d'homme mort... mais bon encore une fois peut-être qu'on ne sait pas tout... peut-être que Macgyver a aidé un peu!
avatar
Invité
Invité

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Ven 12 Nov - 20:33
Samoht a écrit:

Bien sûr, Crowley est assez puissant pour ramener des morts à la vie, garder leur âme, commandez une armée et régner sur l'enfer, mais il peut pas chopper un alpha tout seul alors que Samuel avec trois glandus ils attrapent l'alpha vampire?!

Sinon, Castiel sert un peu à rien j'ai envie de dire. "Sam a perdu son âme. Bon je me casse, je vais faire la guerre." On s'en fout. On est passé à autre chose. Castiel a plus rien à faire dans la série, du moins pas avec un statut d'ange. Ils auraient dû le garder humain, franchement.

.

malgré que box m'a déjà calmée quelque peu par rapport à cet epi (beurk!!) je reste très septique par rapport à ces deux points que tu soulèves!
ça me troue le c*l de ce qu'ils font à cass... Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 424619
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Ven 12 Nov - 20:58
Anychou a écrit:

pour crowley, je pense (espère) qu'on va avoir une surprise. Ca me parait bizarre que l'intrigue soit si simple alors à mon avis soit Crowley a un autre but caché, soit c'est pas le plus gros méchant de la saison... alors on ne sait jamais, peut-être que ça te plaira!

oh et pour Samuel-sert à rien, on est bien d'accord, c'est très bizarre qu'il ait réussi à attraper un alpha avec background character 1 et background character 2 et puis juste un peu de sang d'homme mort... mais bon encore une fois peut-être qu'on ne sait pas tout... peut-être que Macgyver a aidé un peu!

Pas vraiment, non. Après, j'ai pas déteste non plus. Ce que j'attends de la série a tellement baissé que bon... je laisse un peu tout passer maintenant Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Rolleyes

Je vois pas ce que Crowley pourrait avoir comme autre but... à moins qu'ils rattachent ça encore une fois à la destinée de Sam avec Azazel et Lucifer, et... pitié non.

Quant à Samuel, il travaille pour un démon depuis son retour mais pourquoi avoir accepté? Je veux dire, il y gagne quoi? C'est quoi l'intérêt? Crowley fait chanter les frères pour l'âme de Sam, alors est-ce qu'il a promis une récompense à Samuel, genre sa fille? Pour l'instant ça semble juste débile. Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire des mystères et de garder des zones d'ombre partout, c'est lourd à la fin. Encore une fois j'ai l'impression que c'est écrit au fur et à mesure qu'ils ont des idées et pas du tout plannifié.


malgré que box m'a déjà calmée quelque peu par rapport à cet epi (beurk!!) je reste très septique par rapport à ces deux points que tu soulèves!
ça me troue le c*l de ce qu'ils font à cass...

J'avais pas mal aimé celui d'avant, mais là j'ai l'impression qu'ils nous ont fait une grosse bouillie de révélations choc qui ont plus de gueule que de substance.

Quant à Castiel ben ouais... Il sert franchement à rien. Pourquoi garder un personnage qui n'a plus aucune utilité scénaristique? Encore ils en auraient fait un chasseur, ç'aurait eu plus de sens. Ils savent vraiment pas faire évoluer leurs personnages correctement Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Huh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Ven 12 Nov - 22:36
Oui, le seul leverage que pourrait avoir Crowley sur Samuel c'est Mary, faut pas oublier que son âme est toujours -à priori- en enfer.

Quant au plan "secret" de Crowley, je serais pas surpris que ça soit tout simplement le Paradis, peut-être avec l'aide de Raphaël. Je pense qu'il veut se servir du Purgatoire comme porte d'entrée vers le Paradis, si c'est si proche de l'enfer pas de raison que ça le soit pas de l'autre côté aussi... et c'est là que l'intrigue de la Guerre Civile rejoindrait celle des Alphas (Raphaël fait diversion pendant que Crowley passe par derrière) et Castiel reviendrait dans la série.

Ou alors, Crowley bosse carrément pour Raphaël. C'est pas la première fois que Crowley refuse de se "salir les mains" pour faire des choses qui sont à priori à sa portée. Le truc c'est peut-être tout simplement qu'il en est incapable. Si c'était le Roi de L'Enfer, comme dis Thom il devrait bouffer des Alphas au petit déj', et puis dans le 604 qu'il puisse se faire piéger dans le petit gri-gri de Bobby alors qu'il est censé être aussi puissant que Lucifer finalement, c'est louche. Si Lucifer peut fait exploser un Ange à distance, on pourrait penser que Crowley avait les moyens de rayer de la carte Sam et Dean quand il le souhaite... par exemple, quand ils tiennent se os en otage.

J'en attends également beaucoup moins de la série qu'avant, sinon pour commencer je pourrais pas supporter de regarder SPN avec la relation Dean/Sam telle qu'elle est en ce moment depuis deux ans. Mais ce que je préfère par rapport à la saison dernière, c'est déjà qu'on sache pas en avance comment l'intrigue va se terminer Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Happy
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Ven 12 Nov - 22:54
Bon mieux vaut tard que jamais:
Je mets 6/10, je me suis un peu ennuyée au début.
Samoht a écrit:

Sinon, Castiel sert un peu à rien j'ai envie de dire. "Sam a perdu son âme. Bon je me casse, je vais faire la guerre." On s'en fout. On est passé à autre chose. Castiel a plus rien à faire dans la série, du moins pas avec un statut d'ange. Ils auraient dû le garder humain, franchement.


Non il ne sert plus à rien, c'est dommage Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Rolleyes


Bon par contre au risque de passer pour une idiote profonde je dois poser la question: y'aurait-il une bonne âme pour m'expliquer ce truc d'alpha ? Moi pas avoir compris.
Vous pouvez rire Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Erf Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Laugh Je ne suis plus la série de façon très attentive.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 13 Nov - 8:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un Alpha c'est la toute première créature de chaque espèce, et qui commande toutes les autres Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Happy
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 13 Nov - 9:35
BoxMan a écrit:Un Alpha c'est la toute première créature de chaque espèce, et qui commande toutes les autres Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Happy

Merci ! Va falloir que je fasse attention maintenant Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Laugh
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 13 Nov - 21:02
BoxMan a écrit:Oui, le seul leverage que pourrait avoir Crowley sur Samuel c'est Mary, faut pas oublier que son âme est toujours -à priori- en enfer.
Qui a dit que l'âme de Mary était en enfer? Dans le 109 on nous dit que son âme/esprit était resté coincé dans la maison puis qu'elle s'est sacrifiée pour sauver les boys, donc pour moi, elle est définitivement morte, ni au paradis, ni en enfer... Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 658304

Et d'ailleurs, si c'est Crowley qui a ramené papy, ça veut dire qu'il était en enfer mais pour quelle motif? Papy est mort en chasseur, il a pas vendu son âme donc je pense qu'il aurait du être au paradis non?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 13 Nov - 21:07
winsister a écrit:
BoxMan a écrit:Oui, le seul leverage que pourrait avoir Crowley sur Samuel c'est Mary, faut pas oublier que son âme est toujours -à priori- en enfer.
Qui a dit que l'âme de Mary était en enfer? Dans le 109 on nous dit que son âme/esprit était resté coincé dans la maison puis qu'elle s'est sacrifiée pour sauver les boys, donc pour moi, elle est définitivement morte, ni au paradis, ni en enfer... Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 658304

Et d'ailleurs, si c'est Crowley qui a ramené papy, ça veut dire qu'il était en enfer mais pour quelle motif? Papy est mort en chasseur, il a pas vendu son âme donc je pense qu'il aurait du être au paradis non?

Oui mais dans le 403 (l'épisode préféré de Thom) elle fait un pacte avec Azazel pour sauver John... j'ai du mal à croire que son amour pour ses fils l'ait sauvé de l'enfer, on est pas dans Harry Potter Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Erf
Alors oui ça créerait une grosse incohérence mais y'en a eu plein dans la saison 4.

Pour Samuel, oui en toute logique il était au Paradis. C'est pour ça que je pense que Crowley bosse avec ou pour Raphael ou un truc du genre. En tout cas c'est pas possible que ça soit lui qui l'ait ramené !
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 13 Nov - 21:16
Oui mais le pacte du 403, c'est pas son âme qu'elle vend, elle accepte que Azazel vienne chercher quelque chose dans 10 ans, et le quelque chose c'est Sam, nan? Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Erf En plus dans le 220, Zazou dit à Sam que Mary était au mauvais endroit au mauvais moment, sans quoi il l'aurait pas tuée.... Fin bref Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 07

Pour le coup de papy, je doute aussi que ce soit Crowley qui l'ait vraiment ramené, mais Raph, pourquoi pas Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 13 Nov - 21:36
winsister a écrit:
BoxMan a écrit:Oui, le seul leverage que pourrait avoir Crowley sur Samuel c'est Mary, faut pas oublier que son âme est toujours -à priori- en enfer.
Qui a dit que l'âme de Mary était en enfer? Dans le 109 on nous dit que son âme/esprit était resté coincé dans la maison puis qu'elle s'est sacrifiée pour sauver les boys, donc pour moi, elle est définitivement morte, ni au paradis, ni en enfer... Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 658304

D'accord avec toi, ça ne peut pas être Mary, même son fantôme est mort et n'existe plus Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 07 Sinon ça serait une immense incohérence......j'ai trouvé étrange que les boys veuillent savoir, quand ils étaient au paradis, où était Mary, ils le savent pourtant ils étaient là quand elle s'est sacrifié
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Dim 14 Nov - 13:10
Si son fantôme n'est plus son âme est forcément quelque part non ? Pourquoi pas au purgatoire ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 22 Jan - 18:08
j'ai bien aime cet episode ce qui est peu dire au vue des autres episodes
celui ci a releve un peu le niveau
d'abord meme sans ame notre sam choisit de faire plutot confiance a son frere qu'a ce grand pere pourri de la moelle et sa famille de snul (excepte gwen qui commence a me plaire elle)
a propos de castiel, je n'ai pas trouve son ton specialement ironique contrairement a bcp d'autre mais il parait las...et je pense qu'un pt merci de temps de temps de dean/sam lui ferait pas de mal (merci les scenaristes d'y penser svp) parce que la reconnaissance ils ont pas l'air de savoir ce que c'est nos 2 loustics (deja le cas avec bobby)...le monde ne tourne pas autour d'eux et le pauvre castiel a l'air ravage par cette guerre qu'on sent perdue d'avance pour lui...et a part donner des ordres ou rabrouer le pauvre castiel???? on voudrait qu'il redevienne comme avant, faudrait d'abord lui faire sentir qu'on est content juste simplement de le voir
revenons a l'episode, j'ai bcp aime l'alpha vampire, genial le mec, bcp de charisme (il aurait fait un meilleur raphael entre parentheses)
crowley fidele a lui-meme....j'adore ce comedien...charlie et ses anges...trooop...curieuse de savoir jusqu'ou va la traitrise du grand pere....
bon esperons etre debarasser du celui ci pour un pt peu de temps quand meme...
histoire de retrouver nos 2 frangins rabiboches ainsi que bobby et castiel (en meilleure forme j'espere et mieux considere aussi...le pauvre)
je suis surtout contente de retrouver le dean qu'on aimait grande gueule ironique et indecrotable grand frere
meme sam je l'ai en partie retrouve...allez un 8 parce qu'enfin il y a un peu de spn dans cet episode
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Jeu 28 Juil - 22:47
Je suis d'accord avec toi Barjy ^^ (je vois qu'on s'entend sur pas mal d'épisodes en fait ;P)
J'ai bien aimé l'alpha vampire ^^ sa façon de parler, d'être si...sûr de lui :P Puis Crowley, c'est Crowley quoi ^^ par contre j'ai un gros doute quand il dit qu'il a ramené sam et samuel... je sais pas trop pourquoi mais j'imaginais pas que c'était lui :/ pourquoi aurait-il pris un si gros risque d'aller chercher Sam dans la cage de Lucifer qu'il voulait voir enfermé ? Et puis Samuel, il était pas sencé être en enfer, sauf si on prend en compte qu'à partir du moment où on est possédé par un démon, c'est direct l'envoie en enfer dès la mort de celui ci... mais c'est pas possible :/ Alors si samuel était au paradis, comment crowley aurait pu le faire descendre ? bref, c'est intriguant... Quant à Sam qui choisit le camp Dean plutôt que Campbell, bah d'office j'ai envie de dire ^^

Chouette épisode dans l'ensemble :)
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Mar 1 Nov - 17:22
Encore et encore un bon épisode dans cette saison 6 qui me déçois pas du tout à part le 6x01

Lorsque j'ai appris que Sam était soulless Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Blink Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Ohmy Le pauvre il lui arrive que des galères Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Sad
Mais je trouvais cette intrigue vraiment très intéressante (Comment cela se fait t-il ??)

Dean qui est pris pour un "con" par les Campbell Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Angry en le laissant derrière, le pauvre.... Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Sad

Sam qui ment à Dean à propos de l'Alpha.....mais revient "à lui" en espionnant grand-papa !!! Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 333986

La conversation avec l'alpha....Où vont les monstres quand ils meurent...c'est vra que je m'était jamais posé la question Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Tongue Au Purgatoire....excellent (Après le Paradis et l'Enfer, l'entre les deux Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Gdsourir )

Christian...un démon....ouai...il était louche je confirme

Et puis papy qui travaille avec Crowley....tension qui s'annonçe Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Gdsourir

8/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Sam 7 Juil - 15:20
Encore un bon épisode 8/10.

C'était excellent de savoir enfin pourquoi Sam est différent jamais je n'aurai pensé à ça maintenant je comprend pourquoi il est dépourvu de sentiment. Moi aussi les Campbell me saoulent à laisser Dean derrière mais c'est normal il pose des questions contrairement à Sam qui son âme agit comme un bon soldat. J'aurai bien aimé que le grand père aussi n'est plu d'âme parce que sa façon d'agir et tout il m’énerve avec toutes ses cachotteries. Moi aussi j'aime que Sam finalement aide son frère c'est bien qu'il essaye de changer. C'est clair que moi aussi j'avais du mal à croire que Crowley les a sorti de l'enfer. Oui le vampire Alpha je l'aimais aussi et ils nous apprend l'existence du purgatoire que Crowley recherche et qu'il y a quelqu'un au dessus d'eux la maman. Voilà épisode intéressant qui nous apprend pas mal de choses.
Contenu sponsorisé

Episode 6x07 "Family Matters" - Page 3 Empty Re: Episode 6x07 "Family Matters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum