The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 2%
2 - 5%
3 - 7%
4 - 9%
5 - 11%
6 - 14%
7 - 16%
5 - 11%
11 - 25%
 
Total des votes: 44
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 4:36
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 11x21.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé, notamment si cela concerne des spoilers pour le ou les prochains épisodes, et même sous balises !

Merci de votre compréhension.


Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 5:25
Le seul bon point par rapport à la semaine dernière, c'est que cette fois, je sais quoi penser. Et comme ce n'est vraiment pas flatteur, je vous le fais en gif, histoire de retirer au moins un peu de fun de l'heure que je viens de perdre.

On commence fort avec le retour de Kevin. Ah non, trolol, il est resté une minute le temps de dire aux Winchesters de faire confiance à Chuck et Chuck l'a envoyé au Paradis.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 4010538_orig

Ensuite, et je n'en reviens toujours pas qu'ils aient osé faire un truc pareil, on a DIEU qui se justifie auprès des Winchesters de ne pas s'être précipité pour réparer leurs conneries, comparaison avec John Winchester et larmes de Dean incluses.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 77074-OH-HELL-NO-gif-vmzd
C'est TOUT ce que je ne voulais pas.

Amara a maintenant le pouvoir de communiquer avec Dean à distance. C'est nouveau.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" My-cinema-school-in-gifs
Au moins elle a finalement compris qu'elle a plus de chance d'obtenir ce qu'elle veut en se servant des sentiments de Dean pour Cas plutôt que de ceux de Chuck pour Lucifer.

Il semblerait que le départ définitif de Kevin ait déclenché l'arrivée d'un nouveau prophète qui n'était pas sur la liste de Crowley quelques saisons auparavant. Ben oui, parce que c'est pas comme si on avait précisé à l'époque que la MORT d'un prophète en crée un nouveau (comme la Vampire Slayer) et que Kevin était mort depuis DEUX ANS.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Tumblr_mcsmdvlbcD1qdyyo1o1_500
J'aurais préféré qu'à la fin de l'épisode, on nous annonce que c'était en fait un prophète d'Amara, mais bon.

La scène dans la bagnole où les Winchesters balancent à un athée que, oh, salut, on a Dieu a la maison, sa soeur est devenue dingue et on va avoir besoin de sauver Lucifer, suivie de celle avec Chuck en train de bouffer chinois en caleçon dans le salon, ça m'a fait comprendre que ce duo de scénaristes tente l'approche décalée niveau humour. Sauf qu'ils sont aussi subtils qu'un coup de parpaing dans la tronche, du coup ça passe pas très bien chez moi.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Tumblr_lmua9wqTNs1qh6osu

Ah, si, un bon point: Sam. Que j'aime très fort parce qu'il va jusqu'à filer un bon coup de main à LUCIFER.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Tumblr_nfo19270t31rhl1gao1_400

Mention spéciale au sauvetage le plus nul du siècle.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Latest?cb=20140306135101

Et à la mort de Metatron, parce que ça fait trois saisons que je veux le voir crever, mais non, c'est quand je commence à l'apprécier qu'ils se décident.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Really_seriously_WHAT

Donc Amara veut que Dean fasse partie d'elle.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Anigif_enhanced-13096-1400510550-8

Et la fin, bien naze.
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Tumblr_inline_o5hdmy4iXW1t4igw7_500

Finalement, j'ai dit "NO" plus souvent que Meghan Trainor dans son clip et à part Sam, ben je n'ai rien trouvé à sauver dans cet épisode. J'ai détesté. Quand je pense que c'est Thompson qui part et pas eux, j'ai envie de pleurer et de casser des trucs.
liline06
liline06
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 37
Prénom : Caro
Messages : 1575
Frère Préféré : Dean
Inscription : 27/04/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 13:41
Voici l'un des épisodes le plus difficiles à commenter pour moi...

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. J'ai...aimé l'épisode dans le sens où je regardais avec intérêt et je voulais connaître la suite mais il y avait un sentiment que je ne saurai décrire. C'est pas que je m'ennuyais mais je me foutais un peu des dialogues, dans le sens où on sait déjà tout ce qu'ils disent. On apprend strictement rien de nouveau mais tout le long de l'épisode j'avais espoir que l'un des persos annoncent un truc qui ferait le déclic....ben au final que dalle!

Alors niveau perso:

Contente de revoir Kevin même s'il n'a servi strictement à rien (je l'ai trouvé plus jeune que dans les précédents épisodes XD)
Donatello....mouais bon bref c'est juste un outils pour trouver Amara (qui peut quand même se balader dans l'UNIVERS entier mais qui a choisi une usine abandonnée pas trop loin du repaire des frères.... -____-') NEXT!
Chuck...y'a de la continuité dans le perso par rapport à la semaine précédente et je suis biasée car ROB!! Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Wub Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 573160
Les frères. Dean qui pleure, Sam qui fait son fanboy....j'ai eu le petit côté nostalgique des premières saisons...Maintenant à savoir si c'est positif ou négatif...
Mégatron...Comme l'a dit Amy, faut qu'ils le tuent maintenant qu'il a redoré son blason. Et là aussi je sais pas quoi en penser...le gars on a adoré le détester et puis pouf! Il voit Dieu et mea culpa on fait table rase et j'aime les humains à nouveau et je veux aider et est-ce que j'ai le droit à du sucre glace sur mes gaufres? Meh!
Lucy/Castiel: Ben là j'ai rien à dire....limite le nouveau prophète était plus marquant!

Tout ça pour dire que c'est un renversement de table qu'est cet épisode! Je sais pas quoi en penser! Je sais pas si j'aime ou pas! Ca sera un 6.5....
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 15:14
Ah, et j'avais oublié un détail:

Les Winchesters sont donc les protecteurs de l'Humanité contre le Mal. Merci Dieu. Génial. Parce que bon, c'est pas comme s'il y avait des Anges dont c'est censé être le boulot, hein...
Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 6457989_orig
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 17:21
Enfin la confrontation de Sam et Dean avec Dieu.

Mais tout d’abord, le retour de Kevin ! Un sourire au coin en le revoyant ça fait toujours plaisir de le revoir, mais il n’est pas resté longtemps malheureusement. Ce que je trouve bizarre puisque Chuck le laisse juste dire comme quoi il faut lui faire confiance et il l’envoie au paradis, même pas quelques échanges avec les frères. J’aurais plutôt pensé que Chuck l’aurait ramené à la vie suite à sa mort tragique.

Puis cette confrontation. Sam en admiration et Dean qui veut des explications mais reste sur ses gardes, trop cute ! Un Dieu absent pendant des années, mais qui arrive à se défendre et je suis convaincue par ce qu’il dit. On apprend de ses erreurs après tout. Mais j’ai été plus touchée par Dean en larmes qui fait un rapprochement avec son père.

Lucifer qui se fait torturer par Amara, mais qui ne mâche pas ses mots ; j’adore ! Mais il ne faut pas compter sur Chuck qui préfère déléguer aux frères et se la couler douce plutôt que d’affronter Amara. D’ailleurs, il n’est pas un peu égocentrique après que les frères lui disent que Lucifer l’a quand même aidé à enfermer Amara ? Amara, toujours avec son brouillard mais qui est arrivé cette fois dans la nuit. Ça fait déjà un peu plus ténèbres surtout que le brouillard ne laisse aucun survivant sauf un prophète. J’ai essayé de me remémorer l’épisode où Crowley a convoqué tous les prophètes mais sa tête ne me disait rien, j’ai donc pensé à un prophète d’Amara mais au fil de l’épisode j’ai su qu’il s’agit d’un prophète de Dieu. En tout cas, il est à mourir de rire tellement il est paumé. Entre Dieu, Lucifer et les ténèbres, il est tout de suite dans le feu de l’action. Par contre, sa rencontre avec Chuck m’a laissée perspicace sur un point : le libre arbitre. Chuck qui parle de libre arbitre comme une lettre à la poste alors que Lucifer est l’origine du libre arbitre.

Métatron a été intéressant dans cet épisode. Enfin il aide les frères, peut-être grâce à son coté humain et confirme que Chuck est un lâche. Les frères vont encore une fois devoir se débrouiller. Des héros ! La preuve avec Sam qui va libérer Lucy avec l’aide de Métatron ! Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Invisio2  Pendant que Dean est en tête à tête « amoureux » avec Amara et qu’elle lui confie qu’elle ne veut faire qu’un avec lui. NOOON ! Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 880553 Et Metatron qui veut se frotter à Amara, il s’est passé quoi dans sa tête à ce moment ? Il a fini aspiré donc peut-être qu’on le reverra ! Et Chuck qui se réveille en sauvant Lucifer, le prophète et Sam, enfin !

Pis Lucy face à papa, magique ! Même s’il ne s’est pas passé grand-chose ... J'espère que Lucifer va aider les frères.

Donc, déçue de Chuck, j'attends toujours mieux d'Amara et des scènes trop courtes comme celle de Kevin et la rencontre Lucifer/Chuck d'où mon 8/10. Lucifer libéré et un nouveau prophète, c'est le plus important.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 22:51
Alors, quoi dire... Je ne sais pas vraiment quoi en penser. J'etait tellement excité de voir cet épisode que ça m'a fait l'effet d'un soufflet.

Génial Chuck a fait apparaître Kevin et l'a envoyé au paradis. On l'a vu 10 secondes. 1er Vœux des fans exaucé en mode degueulasse.

Metatron meurt. 2eme vœux exaucé mais franchement bien tard. Surtout qu'on commençait à apprécier le perso -__-

Voir Dean sensible et pleurant. 3eme vœux des fans exaucé. (C'est quoi ce trip de toujours vouloir voir Dean émotionnellement instable et chialer partout ?!)

Mettre Dean et Sam en premiere ligne pour ne pas que Chuck ne fasse tout le taff. La série repose sur les frères et non sur Chuck, donc trouver une excuse pour mettre les frères au premier rang et Chuck derrière. L'histoire de la confiance qu'à Chuck en eux est franchement vaseuse. Et le coup du, "tu es le pare feu entre les ténèbres et la lumière". WTF ! Un humain sans pouvoir doit sauver le monde mais l'armé d'ange qu'il a sous la main doit se la couler douce ?!

Et attention, il faut sauver Lucifer/Cas pour que les fans de Misha continue à suivre la série.

Enfin bref, je suis déçu. 5/10

J'ai jamais mis une note aussi basse. Meme pour la saison 10. Mais je pense qu'elle reflète le niveau de ma déception.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 22:53
Et encore, je te trouve généreuse Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Laugh
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 22:54
J'ai toujours autant de mal à voir Dieu en caleçon bref ....

J'ai aimé la conversation entre Dean et Dieu car après tout c'est vrai, il est parti, il a laissé Dean et Sam se débrouiller seul, seulement on peut leur donne des vampires ok, mais l'histoire du monde ... Outch faut pas exagérer ...

Après comment tuer Dieu ? C'est assez tirer par les cheveux, comme son apparition déjà, faut pas rentrer dans l'extrême.

J'ai aimé le sauvetage de Lucifer et le fait qu'il retrouve son père, j'ai hâte de voir la suite, mais j'aimerais aussi revoir Castiel.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Jeu 12 Mai - 23:02
Salieri a écrit:Et encore, je te trouve généreuse Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Laugh

Oui, je trouve aussi, a la base, je devais mettre 4. Mais j'ai pas réussi. La barre psychologique de la moyenne. Je ne peut pas mdr !
J'adore tellement cette série, que c'est plus fort que moi lol.

Au fait Amy, j'ai adoré ton avatar "chat qui sert fort son doudou"
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 2:34
XuanCuc a écrit:
Génial Chuck a fait apparaître Kevin et l'a envoyé au paradis. On l'a vu 10 secondes. 1er Vœux des fans exaucé en mode degueulasse.

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Erf Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 4:43
Comme prévu, un épisode médiocre.

Introduire Chuck à 100% dans la série allait forcément être un énorme défi, alors avec des scénaristes pareils... puisqu'ils avaient pas les compétences pour lui donner de très bons dialogues comme la semaine dernière, ils sont allés au plus simple, le comique de situation. Donc, on a Dieu qui se balade en calbute dans le bunker et qui bouffe tout ce qu'il trouve. C'est complètement idiot et ça avait déjà été fait avec Dean et Castiel.
Pour en revenir sur les dialogues, généralement, ils étaient mauvais - plusieurs répliques m'ont vraiment piqué les oreilles -, et pour Chuck ça le changeait trop par rapport à la semaine dernière. Il faisait beaucoup plus divinité que Chuck (en dehors des séquences stupides mentionnées plus haut), ce qui rendait l'énormité de la situation encore plus évidente.
Je donnerais un bon point pour Kevin ceci dit. Même si ça a été très rapide, c'était utile pour que les frères aient confiance, et ça a permis d'enfin clôturer son histoire.

Pour les frères, comme souvent c'est le déséquilibre total.
J'ai bien aimé que Dean fasse la morale à Chuck sur son absence, qu'il ait un tête à tête avec lui pour essayer de le remotiver, et qu'il ait toujours son truc avec Amara même si là-dessus ça n'avance pas d'un poil depuis le début de saison.
Sam lui, n'a même pas les miettes à ramasser. Alors il parle 30 secondes à Chuck parce que c'est marrant (hahaha, regardez, on sait que Sam est un intello ! Nous aussi on a regardé la saison 1 ! Super.), et puis en gros, c'est tout, alors que c'est lui qui devrait avoir le plus de trucs à dire vu que c'était le seul à avoir la foi. Il suit la cadence en arrière-plan, sans faire de vagues. Avec toutes les histoires qu'il y a en même temps dans la série, il a clairement régressé à un rôle tertiaire, et je pense que ça va encore empirer dans les prochains épisodes. Dean tient le coup parce qu'il a encore une connexion à l'intrigue, et comme toujours, le POV. Sam n'a aucune de ces choses. Actuellement, en terme de focus, Sam est derrière Dean, Chuck, Amara, Lucifer, et la guest-star du jour (c'était Métatron cette semaine). Le début de saison est déjà un lointain souvenir.

Sinon, amener un prophète dans l'histoire maintenant n'avait pas la moindre utilité à part pour qu'il détecte Amara à la fin de l'épisode (ce qui ne servait à rien, en plus). Et puis bon tant qu'a faire j'aurais aimé que ça soit un personnage intéressant plutôt qu'un clown qui fait des bruits bizarres.
Toujours les mêmes problèmes avec Amara. Elle parle beaucoup et ne fait pas grand chose. Et c'est lourd de la voir constamment en mode fangirl avec Dean.

Et cette fin, comment dire... C'était l'épisode 21, quand même, et tout ce qu'ils trouvent à faire pour clôturer, c'est une scène de 2 minutes où les frères disent au revoir au clown et où Dean fait une révélation à deux balles qui n'a d'ailleurs rien d'une révélation puisqu'elle avait déjà été paraphrasée dans le Previously 40 minutes avant ("We'll become one") !
Ça aurait déjà été une fin moyenne pour un épisode du milieu de saison, mais alors là...

Bref franchement non, pas grand chose à sauver dans l'épisode. Le speech de Dean, Kevin et la mort de Métatron (gentil ou pas, il était grand temps qu'il se barre).

5/10
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 12:01
Bon je n'ai pas lu vos commentaires et j'me lance, comme ça je ne suis pas influencée...

Résumé de l'épisode : Booooooouh... What !!!!???
J'ai tellement de choses négatives à dire que j'en prendrais une cuillère à café pour me petit-suicider...
Non mais faut pas pousser mémé (mémé c'est moi Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Gdsourir )
A la mia Frye (ouais j'en suis là) : You're stopping noooooow !!!!

Bon alors... Si le duo God/métatron m'avait paru interressant là mais Chuck est à chier... Non mais allo, t'es Dieu et tu te comportes comme le plus pathos des humains... Non mais allo quoi...
L'incarner était la chose à plus ridicule à faire... Bon en même temps, quand tu vois comment Amara (qui est juste sensée être la superevil de la saison) se comporte comme une cagole de marseille mais sans le maquillage avec Dean, Dieu ne pouvait qu'être ridicule...

En parlant de pathos, non mais Dean qui chiale 80 % de l'épisode.... Même son face/face avec Amara est d'un chiant monumental.... Le seul petit plus, le duo Dean/Dieu sur le banc et encore ils nous avaient tellement servis de pathos avant, que je n'ai écouté que d'une oreille...

Si on parle de Sam quant à lui.... Ben heu... Il était dans l'épisode ? me rappelle plus ?
Il aurait mieux fait d'accepter le deal de Lucifer, on n'aurait eu plus de Sam et moins de mièvre...

Enfin moins de mièvre, quand je vois les réactions Dieu/lucifer, j'ai même cru qu'on allait avoir droit à une larmichette.... Et là j'me suis dit c'est le pompom...

Et je ne parle pas du passage éclair de Kevin, de la mort de métatron ou de l'absence de Crowley qui doit être en train de chialer qu'il n'a jamais eu l'amour de sa mère..

Bref
Pas plus de 4/10
Redj
Redj
Poings
Poings
Féminin
Age : 54
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/04/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 15:37
Mais elle fait quoi Amara!!??

J'étais si contente de voir ENFIN deux episodes d'affilée sur l'arc de cette saison que j'ai été très bon public presque jusqu'à la fin.

Le retour de Kevin... Bof... Dieu a vraiment besoin de ça pour que les frères le croient?

Mais bon j'ai bien aimé la rencontre Chuck/Brothers avec un Dean qui ne se laisse pas impressionner pour deux sous alors que Sam, en bon croyant qu'il est, est tout chamboulé et raconte n'importe quoi comme son frère lui fait bien remarquer Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Laugh
C'est un moment que j'attendais, surtout depuis la semaine dernière et c'était pas trop mal même si ça manquait un peu d'intensité.

Dieu en calbut tout l'épisode c'était par contre un peu lourd. Par rapport à l'épisode précédent ça m'a étonné. Je me suis dit au début que c'était certainement pour bien nous faire comprendre qu'il n'en a rien à faire de ce qui se passe mais que les scénaristes nous prenaient quand même pour des débiles, on l'avait compris...

Et puis, à la lumiere de ce qui vient après dans l'épisode je me suis dit que c'était peut-être plus fin que ça et que Chuck en faisait des tonnes avec cette attitude je m'en foutiste pour laisser Sam et Dean penser qu'il était insensible alors qu'il prévoyait de se sacrifier. J'ai choisi cette solution  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Tongue

Malgré tout quelques passages qui m'ont fait sourire où on retrouve le Dieu gamin et égocentrique de l'épisode précédent.

Par contre le prophète qui tombe là comme un cheveux sur la soupe et qui repart n'ai vu ni connu  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Blink
Ils auraient pu trouver autre chose pour retrouver Lucifer...

Et le gros WTF la rencontre Dean/Amara pfff j'ai failli bailler, jusqu'au moment où elle se rend compte qu'elle s'est faite avoir (ça me fait toujours marrer de voir la personne chose la plus puissante au monde se faire berner, super crédible Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Gdsourir ) et là, on se dit chouette ça va chauffer, elle va au moins satelliser Dean! Eh bé non, meme pas, on le retrouve en train de ramener oui-oui à son taxi avant une dernière conversation parmi les plus nases de la série... Fin de l'épisode 21...  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 467959

Tout le reste, Lucifer, Métatron est anecdotique. Même ce pauvre Sam ne sert à rien.
C'est dommage encore une fois ils ne vont pas au bout des bonnes idées...

Une note... Heu... 7/10
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 20:18
Il faut en venir au fait : c'est épisode est une très mauvaise blague ou un poisson d'avril bien en retard
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 21:20
En fait, c'est dommage que les personnes qui ont aimé l'épisode ne nous donne pas leur ressentis parce que 5 personnes qui vote 10/10 ?! Je me demande si j'ai regardé le bon épisode Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Blink
Ça m'intrigue de savoir à quoi cela est dû.
Parce qu'effectivement, on a le droit d'avoir aimé l'épisode, chacun ses goûts ! Mais 10 ?!
Pour mettre 10, c'est que l’épisode à été parfait, rien à changer quoi.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 21:44
J'ai pas mis 10 ça c'est sur Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Laugh
Justdidine
Justdidine
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Messages : 62
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/11/2010

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 22:07
De mon côté j'ai mis 6/10, je ne me suis pas ennuyée comme dans certains des derniers épisodes, mais je reste sur de la déception. En même temps avec ce qu'ils ont mis en jeu, difficile d'arriver à s'en sortir sans décevoir...

Je crois avoir réussi dans cet épisode à mettre le doigt sur ce qui me gêne depuis le début de cette saison, c'est que finalement tout est survolé.
Ce que j'aime depuis le début dans supernatural est la profondeur des personnages, rattaché à l'arc principal il y a toujours plus ou moins des introspections des frères (plus ou moins heureuses suivant les saisons.....) (la culpabilité de Dean qui a torturé en enfer, saison 4 son sacrifice annoncé en saison 3, le sang de démon pour Sam, même les marque de Cain, même si on en a un peu trop bouffé, avait le mérite de toucher au fond du personnage de Dean en faisant ressortir sa noirceur...sans parler de demon Dean....).
Bref, il y avait dans la majorité des saisons des aspects de la personnalité ou de l'histoire des frères qui étaient approfondis, et qui finalement prenaient le pas sur les big bad.

Dans cette saison, rien de tout ça. En début de saison ils ont donné des tas de pistes qui étaient prometteuses (dean/amara; le come back de Lucifer et son lien avec Sam....), pour au final ne faire que survoler tout ça et se contenter de superposer les big bad , à tel point qu'ils ont tous perdu leur crédibilité (même Lucifer ne me fait plus rêver...).

Quel dommage.... je misais beaucoup sur le lien Amara / Dean, et sur une Amara qui aurait pu apporter beaucoup plus de nuances que juste vouloir tout supprimer et "s'accoupler intérieurement" avec Dean Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Gdsourir
Nesumi
Nesumi
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 46
Messages : 1930
Frère Préféré : ça dépend du moment
Inscription : 16/10/2011
https://laboitearevesblog.wordpress.com/

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 23:49
Moi, j'ai mis 8. Contrairement à vous, je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais, mais plutôt bon (bien que bien inférieur au précédent, ça, on est d'accord). Ou alors, c'est parce que le niveau est tellement bas en moyenne sur cette saison que je l'ai trouvé bien, c'est encore une possibilité.

Déjà, je vais aller dans votre sens concernant Chuck. Je l'ai trouvé détestable, entre sa façon d'être aussi blasé et détaché tout en rappelant de temps en temps que c'est quand même lui le patron. S'il l'a fait avec Métatron la semaine passée, là, ça paraissait forcé. Sans doute la faute à la qualité des dialogues. Et puis, c'est tout de même un peu fort d'encore tout mettre sur les épaules de Dean (je ne dirai pas "des Winchester" car, comme dit plus haut, Sam est accessoire dans cette histoire).

Mis à part ce point-là, j'ai bien aimé le reste.
On approche de la fin, les troupes se rassemblent bien qu'il manque encore Crowley. Que Lucifer soit enfin libre est une bonne chose qui présage que les choses vont s'accélérer (d'un autre côté, vu ce qu'il reste en épisodes, il serait temps). Je ne m'attendais pas au sacrifice de Métatron, mais entre ce dernier geste et son mea culpa de la semaine passée, il est clair qu'il arpentait le chemin de la rédemption et qu'il allait donc finir par disparaitre.
Si Chuck est un crétin qui se balade en caleçon chez les autres, ce qui se dégage de Métraton et de Lucifer quand ils évoquent leur père ou se retrouvent face à lui est vraiment intéressant, car totalement différent de la rancoeur qu'on pouvait sentir depuis leurs premières apparitions. Je me demande ce qu'en penserait Castiel, mais je suis très pessimiste sur son sort (parce que Dieu ne pouvait pas rendre une enveloppe charnelle à Lucifer et ramener Cas ? Non, il a juste guéri ses blessures...).

Le face à face Dean/Amara était malheureusement un peu court à mon goût. Il est dommage que leur relation n'ait pas été suffisamment approfondie tout au long de la saison car du coup, la puissance qui aurait pu se dégager de cette scène n'est pas là malgré l'alchimie qui existe entre les deux acteurs.

Du côté de Donatello, bien qu'il soit un personnage sympathique (sûrement plus par sa façon de découvrir l'existence de Dieu et du reste plutôt que par sa personnalité), j'aurai bien aimé revoir Kevin plus de quelques secondes. Sans forcément le ramener à la vie, il aurait pu rester un peu plus pour aider. L'idée d'un nouveau prophète n'était pas bête, mais elle a cependant été amenée trop tard et, surtout, on a quand même l'impression qu'il n'est là que parce que les scénaristes ne savaient pas trop comment faire pour que Sam sauve Lucifer (puisque Donatello est déjà reparti vers d'autres aventures plutôt que de continuer à aider les autres contre Amara !).

Sinon, il est plaisant de revoir les Winchester sur le devant de la scène après quelques épisodes où ils ont fait de la figuration. Cette fois, ils étaient totalement impliqués et cela fait du bien. La scène dans le bunker entre eux et Chuck était vraiment excellente, entre Sam qui fait son fanboy (et je le comprends) et Dean qui exprime toute son incompréhension (là aussi, je le comprends), c'était vraiment très bon. Et puis, on voit encore une fois que Ackles sait jouer le registre de l'émotion. Vu les circonstances, ça ne m'a pas choqué que Dean en vienne à pleurer.

C'est la dernière ligne droite et après que Chuck ai dit à Dean qu'il était le bouclier entre les Ténèbres et la Lumière, je crains qu'on ai droit à un sacrifice comme sait si bien le faire l'aîné des Winchester.

Et parce que j'aime ce genre de réplique à la con, "You mean the ninja turtle ?" a fait ma soirée !
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Ven 13 Mai - 23:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore un épisode parmi les dizaines (qui tombent souvent sur les pignoufs d'ailleurs) qui est dix fois trop condensé après un gros passage à vide. Il est temps que Carver se barre parce que j'en peux plus de ces constructions de saisons stupides.

Mon gros point noir de l'épisode reste Amara. Jusqu'ici c'était pas brillant mais ça passait à peu près ;  là j'ai l'impression qu'elle s'est pris un -100 de charisme dans la face. Je sais pas si c'est un problème de réalisation ou de jeu mais elle est fadasse qu'elle en peut plus c'est une horreur. Le passage avec Dean on dirait une collégienne à son premier rencard. Pour une divinité, ça la fout mal.

D'un autre côté elle va bien avec son frangin. Par rapport à la justesse de son jeu la semaine dernière, là Rob cabotine complètement. Y a que la scène du début avec les frangins que je sauve juste pour son dialogue avec Dean. Le "don't confuse me with your father" m'a un peu assassinée.

D'ailleurs c'était quoi toutes ces références à l'enfance traumatique de Dean ? Du foreshadowing pour une psychanalyse ? (Faudrait.)

Ne parlons de Kevin. Ne parlons surtout pas de Kevin.

Le prophète était naze. Sans déconner pour toutes les possibilités ils vont nous choisir un professeur de chimie blanc dans la soixantaine ? Bitch, please.

A part ça autant j'espère qu'ils vont développer la relation entre Lulu et son papa (en deux épisodes ? who am i kidding) mais à un moment Cas, quoi. Très franchement y a que Dean qui a l'air d'en avoir encore quelque chose à cirer. Le mec a disparu des radars c'est la tristitude.

D'une manière générale c'est l'apocalypse la plus tristement plate de l'univers. C'est tellement meh que même Amara a pas l'air convaincue par son propre plan. Face à ça le suicide de Dieu a l'air ridicule.

En même temps Dieu lui-même a l'air ridicule donc je suppose que ça équilibre.

Bref, cet épisode m'a fait à peu près le même effet qu'une bouffe au KFC. Excès de cholesterol et pas assez vitaminé. Ventre plein mais sale goût d'inachevé.

Je noterai. Peut-être. Un jour.
Silverlight
Silverlight
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 32
Prénom : Adeline
Messages : 848
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/04/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Sam 14 Mai - 11:27
XuanCuc a écrit:En fait, c'est dommage que les personnes qui ont aimé l'épisode ne nous donne pas leur ressentis parce que 5 personnes qui vote 10/10 ?! Je me demande si j'ai regardé le bon épisode Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Blink
Ça m'intrigue de savoir à quoi cela est dû.
Parce qu'effectivement, on a le droit d'avoir aimé l'épisode, chacun ses goûts ! Mais 10 ?!
Pour mettre 10, c'est que l’épisode à été parfait, rien à changer quoi.
Je crois que ce sont des personnes extérieures au forum qui peuvent voter ;)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Sam 14 Mai - 21:59
Bon ben, c'était pas bon.

C'était mou, paresseux dans l'écriture, Amara ne fait absolument plus peur depuis longtemps et ça se confirme, Dieu ne sert à rien et le nouveau prophète a une cicatrice sur le front comme Harry Potter (y'a que moi que ça a fait tilter? depuis quand les prophètes se prennent la foudre en pleine poire?)

Bref, 5/10 et je suis sympa.

kastiel25
kastiel25
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 32
Messages : 1490
Frère Préféré : Sam et Dean...+ Castiel
Inscription : 17/01/2014

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Sam 14 Mai - 23:30
Tout pareil que Theoryofchaos.

Amara est vraiment la pire méchante de la série. Elle a passé la saison à créé du BROUILLARD Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 424619
Et puis son amour profond pour Dean est d'un pathétique Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 3253401542

Dieu personnifié j'aime pas surtout qu'il a l'air d'un crétin. J'aimais beaucoup Chuck en prophète mais en Dieu ça passe pas du tout !!!

Le nouveau prophète est un abruti qui n'a pas eu beaucoup d'utilité dans cet épisode  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Sleep

Sam comme d'hab complétement effacé par rapport à Dean  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 806916

Un épisode qui ne donne aucune envie de voir la suite !!!!!!!!!!!!!! J'arrive pas à croire que c'est un épisode de fin de saison quel horreur  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Cry

4/10

Une dernière chose j'en ai marre de Lucifer je veux que Castiel revienne  Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 143924
avatar
Invité
Invité

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Dim 15 Mai - 10:50
Toujours une très mauvaise idée d'avoir fait Chuck en Dieu. Cet épisode était ultra décevant et la fin arg...

2/10
Sadeano
Sadeano
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 57
Frère Préféré : Sam avant Dean maintenant
Inscription : 10/05/2016

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Dim 15 Mai - 12:07
J'ai faillit m endormir Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" 109238

Désolé mais 3/10 et c'est gentil...
Tonx92
Tonx92
***BANNI***
Masculin
Age : 30
Messages : 85
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/05/2015

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Dim 15 Mai - 21:07
XuanCuc a écrit:En fait, c'est dommage que les personnes qui ont aimé l'épisode ne nous donne pas leur ressentis parce que 5 personnes qui vote 10/10 ?! Je me demande si j'ai regardé le bon épisode Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Blink
Ça m'intrigue de savoir à quoi cela est dû.
Parce qu'effectivement, on a le droit d'avoir aimé l'épisode, chacun ses goûts ! Mais 10 ?!
Pour mettre 10, c'est que l’épisode à été parfait, rien à changer quoi.

Moi j'ai mis 10/10 tout simplement parce que j'ai adoré l'épisode...

Juste pour la scène Luci/Chuck qui je trouve a vrziment été bien joué.

Maintenant chacun ses goûts et puis voila :)

Contenu sponsorisé

Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family" Empty Re: Votre Avis Sur l'épisode 11x21 "All In The Family"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum