The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 4%
0 - 0%
3 - 11%
2 - 7%
3 - 11%
3 - 11%
5 - 19%
4 - 15%
2 - 7%
4 - 15%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 4 Jan - 12:20
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 2.96 millions de téléspectateurs.

Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 411. Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé. Merci de votre compréhension.

Votre Note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Ven 16 Jan - 20:20, édité 1 fois
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 18:17
L'épisode avant le break de mid-season? Une belle merde.
L'épisode après le break de mid-season? Une belle merde aussi.

Je commence sérieusement à désespérer.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 18:21
Samoht a écrit:L'épisode avant le break de mid-season? Une belle merde.
L'épisode après le break de mid-season? Une belle merde aussi.

Je commence sérieusement à désespérer.


Roooh t'exagères pas un peu? Episode 4x11 "Family Remains" Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 18:28
Non. Je ferai peut-être une review plus tard mais sérieux, y'a quoi qui marche dans cet épisode? Pas grand chose, j'en ai bien peur Episode 4x11 "Family Remains" Dry
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 19:50
Bon comme une conne me suis faite spoilée sur la scène finale!
Et j'espère juste qu'ils nous refont pas le remake de la fin du 4.10 style " Ah merde on avait oublié de parler de ça..." pff
Je vais voir ce soir pour voir l'épisode ...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:16
Allez hop, je me lance quand même vite fait.

Alors pour résumer, j'ai eu l'impression de voir "The Benders" VS "No Exit". J'avais plutôt bien aimé ces deux épisodes, et oui, même avec Jo, mais alors là...

C'est pas l'idée en elle-même qui me gêne, parce que ça aurait pu donner un truc vraiment sympa. Pas exceptionnel, mais sympa. Le vieux connard qui viole sa fille et lui fait des gosses, c'est d'une noirceur incroyable quand même.

Mais c'est super mal traité. Une fois qu'on apprend que la meuf n'est pas un fantôme, ça tient plus debout. Pourquoi et comment l'électricité se coupe quand elle débarque?

Y'a une réponse tout logique : elle est pas conne, c'est elle qui a coupé le courant.

Seulement ça colle pas avec l'image qu'on nous donne de la gamine : une sauvage enfermée dans la cave qui parle pas, qui hurle et mange des rats. Oui, c'est ce qu'on voit tout l'épisode, c'est comme ça qu'elle est perçue.

Mais la gamine sauvage est super forte quand même, parce qu'elle arrive à faire comprendre au gamin de la famille qu'elle veut bien qu'il reste mais pas sa famille (d'ailleurs lui c'est un vrai winner, ça lui fait même pas peur), elle sait écrire des messages sur les murs et le camping-car, arrive à ouvrir le coffre de l'Impala et à cacher les armes, crève les pneus des voitures, tue le chien pour effrayer son petit monde...

C'est drôlement réfléchi quand même, bravo gamine! Nan franchement, tu me laisses sur le cul!

Arrive la question : ça fait 20 piges qu'elle se balade dans les murs (ouais parce que bon... on va pas me faire croire qu'elle vient juste de découvrir les passages), pourquoi elle vient seulement de tuer le vieux?

Et puis la femme de ménage, elle travaille pour le mec pendant cinq ans mais ils sont pas vraiment proches. Jusque là tout va bien, c'est normal. Elle sait que la femme est morte, que la fille s'est pendu. OK, tout va bien. Mais après elle sort des photos de tout le monde alors qu'elle est arrivée genre 15 ans après les faits. Ouais, logique quoi.

Et puis aussi, le gosse qui se fait kidnapper... Un gros n'importe quoi. Y'a un fantôme dans la maison qui nous veut du mal, mais ils étaient tous éparpillés dans le jardin autour de la maison. Rien de plus naturel de se séparer dans des temps de crise comme ça.

Et puis le début, avec le vieux qui dit "c'est impossible" ... qu'est-ce qui est impossible? que les gamins arrivent à sortir de la cave? Si la femme de ménage les a entendu, il a dû les entendre aussi. Enfin, c'était juste pour nous faire croire qu'il voyait un revenant mais du coup ça tombe à l'eau par la suite, forcément.

Maintenant que j'en ai fini avec les incohérences plus grosses que mon cul, je vais passer au reste.

Dean qui soudainement se met en mode "je dois sauver tout le monde pour la rédemption de mon âme". Ouais, je veux bien. Y'aurait ptet fallu qu'il s'y mette depuis le début de saison. Enfin... il a retrouvé la mémoire y'a pas si longtemps, on peut éventuellement se l'expliquer d'une manière ou d'une autre.

Du coup, Dean c'est le super héros de l'épisode et Sam... Ben Sam il sert à rien, pour changer. Waouw, il tient la lampe torche des fois et il lit même le journal intime de la morte. C'est ce qu'on appelle un travail d'équipe du tonnerre!

L'oncle qui meurt : on s'en doutait pas, mais alors PAS DU TOUT.

Le coup de théâtre : OMG des jumeaux! Ouais, ben on s'en fout.

Puis arrive la fin, une presque copie de la dernière scène du 410 en forcément 12 fois moins bon. Dites donc, Dean il aime bien épancher sa peine au bord de la route en cette mi-saison.

Et donc ouais, il dit que les enfants étaient presque des animaux (alors qu'on a très bien vu que non, puisqu'ils étaient drôlement bien organisés) et que lui était un humain qui avait torturé, donc c'était pire. Mouais.

Et on assène le coup final : "mais je prenais mon pied Sam!"

Mais oui bien sûr. Dean il a trop kiffé sa race de torturer des gens en Enfer, c'est bien évidemment pour ça qu'il est complètement à l'ouest maintenant. Pourquoi j'y avais pas pensé?

Non mais sérieusement, ils nous font quoi avec les personnages là? Ils auraient pu lui faire dire qu'à la fin, il ressentait plus rien, que ça le gênait même plus. Mais qu'il aimait ça? Non, non et non.

Et puis Sam, ils comptent le faire réagir un jour? Je sais pas, dire un truc, bouger un peu... Son frère lui raconte les trucs les plus affreux et lui il le regarde comme ça.

Allez hop, filons tous voir des magiciens à Las Vegas!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:24
Même si je suis d'accords sur les incohérences de la fille, le fait que Dean est aimé...je ne vois pas pk tu trouves cela illogique? 30 ans de torture...près de 11 000 jours...quelque part n'importe qui perdrait un peu la tête.Regarder juste Ava dans la saison 2, 5 mois à tuer des personnes pour survivre la rendu folle et elle aimait cela

Après des années, tu finis par devenir comme un animal blessé qui veut juste pu souffrir et veut se venger
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:28
Que tu t'habitues, que tu t'endurcisses et que tu cherches à te venger, d'accord. Mais de là a aimer mettre des gens en pièces?

Bah non. Ou alors oui en effet, t'es devenu complètement cinglé. Seulement Dean est plus ou moins lui-même. Il a changé d'avis en revenant? Ca l'éclate moins maintenant, la torture?

Quant à Ava, elle avait du sang de démon en elle, c'est encore différent. On nous répète depuis le début que le YED à des plans pour les enfants comme ça, et qu'ils risquaient de virer psychotiques à tout moment.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:46
Bon d'accord, j'ai mit ma note, content? Episode 4x11 "Family Remains" Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:52
Euh... Je te suis pas trop là Episode 4x11 "Family Remains" Erf

T'as vraiment pas aimé ou c'est juste pour éviter que je fasse chier mon monde? Episode 4x11 "Family Remains" Erf

Moi j'ai mis 3/10. Pour le thème glauque et les acteurs qui jouent une famille crédible.

Ah oui, j'ai oublié de le préciser mais j'ai trouvé Jensen particulièrement à côté de la plaque à certains moments, c'était... bizarre.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:53
Episode 4x11 "Family Remains" 07 J'ai mit 1/10 car yavait pas de zéro...tu es pas content?^^'' je pensais que cela serait ta note et tu serais content Episode 4x11 "Family Remains" 07
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 20:55
Non ben je suis pas particulièrement content que les autres mettent des notes basses pour me faire plaisir si ça reflète pas ce qu'ils pensent vraiment! Episode 4x11 "Family Remains" Huh

Je suis ouvert au débat évidemment, donc si les gens ont aimé ben c'est tant mieux pour eux!
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 21:05
-_______-' J'essayais juste de te faire plaisir....en tout ça, on partira pas un hors sujet ici....

Tanpis c'est pas grave, oublie cela...ou au pire envoi moi un MP

Je pensais juste que je serais moins le dindons de la farce du forum à me mettre de ton côté...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 21:12
Nan mais donne ton avis, je vais pas te bouffer!

Surtout qu'en général, je fais toujours partie de la minorité! Episode 4x11 "Family Remains" Rolleyes
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 21:17
Bon je suis d'accord: le thème aurait pu être être mieux traité mais certaines scènes sont d'un ridicule!

Je vais pas relevé toutes les incohérences mais seulement dire que le gamin voit une fille qui sort d'un mur et il est pas choqué plus que ça? Ou alors c'est peut-être juste moi qui aurait flippé comme pas possible mais bon. Episode 4x11 "Family Remains" Erf

Et la scène de fin, je me suis dit "pitié non ça va pas recommencé!" Et ben si! Et re vas-y que je te confie mes peines au bord de la route, c'est genre super pas original étantd onné que ben...ça a juste été fait dans l'épisode d'avant. Enfin je ne comprend pas le truc de Dean qui a aimé torturé des gens à moi ça m'a parut illogique Episode 4x11 "Family Remains" Erf Je m'y attendais pas, ça ne colle pas vraiment avec ce qu'on voit je trouve.

Donc ça sera 4!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 21:18
Tu vois Beelee, je n'exagérais pas Episode 4x11 "Family Remains" Rolleyes
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Ven 16 Jan - 21:22
Samoht a écrit:Tu vois Beelee, je n'exagérais pas Episode 4x11 "Family Remains" Rolleyes

Ben non Episode 4x11 "Family Remains" 07
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Sam 17 Jan - 10:27
Puté, vous m'faites peur Episode 4x11 "Family Remains" Erf
¤veronica¤
¤veronica¤
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Messages : 371
Frère Préféré : Les 2 avec une pointe de Dean!
Inscription : 14/10/2006
http://open-your-eyes.do-talk.com/index.htm

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Sam 17 Jan - 13:55
WTF?
Where is Sam?
Depuis quand Sam est devenu un personnage secondaire?
Bon je suis vraiment déçue de cet épisode!
Le retour des winchester n'est pas encore fait pour moi!
Et puis la scène finale! Comment faire son propre remake a 1 épisode d'interval?
J'attends beaucoup beaucoup de la suite!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Sam 17 Jan - 14:41
Bon, avec un peu de recul... la scène final est pas trop mal réussie dans son ensemble, dans la mesure où y'a une espèce d'incompréhension entre les deux frères qui fait mal à voir. Un petit mot inadéquat et c'est parti, Dean reproche à son frère de pas savoir de quoi il parle, et Sam qui se sent mal parce qu'il sait au fond de lui que son frère a raison.

Enfin, je suis toujours contre le "J'ai pris mon pied à torturer des âmes" ceci dit.

Et puis le coup de : c'était pas leur faute, ils étaient comme des animaux piégés non plus.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 18 Jan - 21:04
J'ai aimé cet épisode 9/10.

C'était un peu léger mais je m'y suis retrouvé, l'ambiance SPN était là. J'ai même un peu flipé (j'ai dis un peu Episode 4x11 "Family Remains" Rolleyes) Le déroulement était bien, tout le monde était là et ça m'a fais plaisir bien que les révélations de Dean n'étaient pas plaisante. Mais ça ajoute un peu de piment. Bref super.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 18 Jan - 22:17
Je viens de le visionner et je l'ai trouver pas mal du tout.

L'histoire et bien gérer, par moment certaine scène mon un peu flipé, les perso secondaire son bien joué. Moi j'ai apprécié, le seul bé-mol c'est Sammy qui est encore une fois un peu en retrait. Même si je pense comprendr epourquoi mais bon ils peuvent quand même mieux l'intégrer.

Sinon, je n'ai pas trouvé que s'était un mélange de benders et No exit, ok c'est des humain mais ce n'est pas la même histoire et pareil pour no exit. J'ai pa seut l'impression de revoir c'est épisodes.

Enfin bref, un bon épisode pour moi, les scène ou le gamin envoi la balle, celle ave cla fille qui crois que c'est le chien, me donne la chair de poule. L'histoire de la famille c'est touchant.

Et concernant l'aveu de Dean j'attend dans voir plus mais la non réaction de Sam, je pense que c'est du à la surprise des aveux de son frère.

Un 7/10 pour moi!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Dim 18 Jan - 22:26
Bon alors je viens de visionner l'épi et pour moi, c'est un très bon épi de reprise qui reprend doucement le cours de la saison.


Donc déjà le coup que cette fille ne soit en réalité qu'un simple humain était pas mal du tout surtout qu'elle est super glauque, par moment elle ma quen meme foutu la trouille par moment! Episode 4x11 "Family Remains" Erf Et puis le coup du rat qu'elle mange, un peu degoutant! Episode 4x11 "Family Remains" Erf
Ensuite le coup du frangin, j'l'ai po vu venir ce coup-là Episode 4x11 "Family Remains" Erf mais tout aussi taré que la fille! Episode 4x11 "Family Remains" Erf

Ensuite concernant les frerots, on voit que malgré les aveux qu'à fait Dean, tous les deux n'arrivent pas vraiment à parler franc jeu de ça: Sam qui n'arrive po a trouver les mots et Dean qui change tout de suite de sujet, comme dans la scène dans l'impala.
La derniere scène nous en apprend plus sur ce que Dean ressent et me demande comment ils vont gérer tout ça par la suite.
Mais j'ai trouvé ces deux scènes pas mal du tout.

Seul p'tit bémol dans tout ça est le retrait de Sam encore une fois dans cette saison, car bon il fait po grand chose dans cet épi, c'est Dean qui se tape tout le boulot, donc ben j'espère qu'ils feront plus de genre de choix.


Sinon ben pour moi, je mettrais un 7/10 à cet epi! Episode 4x11 "Family Remains" Happy
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Lun 19 Jan - 9:01
Vu hier soir, bien contente de revoir les frangins Episode 4x11 "Family Remains" Erf

J'ai bien aimé même si je n'aime pas du tout les huit-clos ça me rend claustro Episode 4x11 "Family Remains" 07 genre quand ils se baladent dans les murs et qu'on sait pertinement qu'il va y avoir un truc ça me flippe, j'avoue avoir fait un bon sur ma chaise quand dean se retrouve nez à truffe avec le rat mort Episode 4x11 "Family Remains" Erf

Y a juste 2 trucs qui me chiffonnent (et qui repprennent certaines des incohérences déjà soulevées):
* comment les 2 gamins des bois qui savent à peine parler sauraient ils écrire?
* je trouve que la confession de dean est mal traitée : il dit qu'il ne faisait pas attention à qui il torturait, parce qu'il était tellement soulagé de ne plus avoir mal, ok, Mais de là à lui faire dire qu'il aimait ça...Il suffisait je pense de lui faire dire qu'il s'en fichait, du moment que la douleur disparaissait, ce qui parait logique pour quelqu'un qui a été silongtemps torturé, de faire tout ce qu'on lui demandait, aussi horrible soit il, pour juqte que la douleur s'arrête (c'est comme quand on a super mal au dent, on vous dirait de faire le poirier en tutu pour que ça se calme vous le feriez Episode 4x11 "Family Remains" Erf ). Mais lui faire dire qu'il aimait ça c'est assez maladroit car totalement OOC.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Lun 19 Jan - 9:23
Bon, je viens de le voir et j'ai bien aimé aussi!
L'histoire était un peu compliquée pour les frangins puisqu'ils avaient des humains pas trop "humains" en face d'eux et une famille déjà déchirée à aider.
Le fait que Sam soit en retrait, c'est vrai que ça manquait un peu mais il y a eu beaucoup d'épisodes où Dean était pas mal négligé d'où le fait de donner des explications sur sa personnalité complexe.

Quand aux aveux de Dean, à la fin de l'épi, j'ai pensé que Kripke avait sa petite idée. Dans l'épisodes 4x14, les frères sont supposés se battre et se cracher à la figure toutes sortes d'horreurs. Je suppose qu'à ce moment là, tout ce jouera. Soit quelque chose se brisera entre les frères et ils devront reconstituer tout ça, soit ils mettent carte sur table, se réconcilier et devront affronter la guerre ensemble.
8/10 pour moi!
Contenu sponsorisé

Episode 4x11 "Family Remains" Empty Re: Episode 4x11 "Family Remains"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum