The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Lun 6 Sep - 20:02
dean avec son petit soucis et le bisou a la fin Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Tongue
hate de lire la suite Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Gdsourir Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Ven 10 Sep - 21:37
Merci énormément à vous trois !
Voici la suite :D

Chapitre 9


Sam continuait son petit manège, mais, au bout de quelques minutes, Dean se releva du lit sous le regard de son ami qui ne comprenait pas ce comportement soudain.

« -Arrête Sam, on ne peut pas. On ne doit pas...
-Mais, je croyais que...
-J'y arriverais pas. Je t'ai dit qu'il me fallait du temps mais.... Non. Je le sens en moi, je ne suis pas gay. Ce n'est pas moi ça. Tu dois comprendre...
-Attends... Tu me dis qu'avec du temps tu pourrais être avec moi, sans honte, et après tu changes d'avis d'un coup ? Quand est-ce que tu vas arrêter de me faire tourner en rond ?
-Je suis désolé...
-Tu ne peux pas me faire ça ! Tu en as envie, je le sais, ça se voit Dean. Assume un peu tes choix !
-C'est beaucoup trop dur, répondit-il les larmes aux yeux, je préfère tout arrêter. On doit rester amis, rien de plus.
-Tu n'as pas le droit de me demander ça. J'ai des sentiments qui sont de plus en plus fort chaque jour. Et, tu voudrais que je me contente seulement de l'amitié ? Après tout ce qu'il s'est passé entre nous ?
-Je ne voulais pas te faire du mal Sammy... »

Le week-end était arrivé un jour après cette discussion. Sam était assis à une table, auprès de ses parents et de sa sœur Lucy. Il ne parlait pas. Il était comme dans une bulle, dans ses pensées où il n'y avait pour le moment que Dean.

« -Quelque chose ne va pas Sam ? Demanda le père de ce dernier
-Je suis juste un petit peu fatigué.
-Tu n'as pas touché à ton assiette, continua sa mère, inquiète.
-Je vais aller dans ma chambre, pour me reposer ! »

Ce fut ainsi qu'il se retrouva allongé sur son lit, son portable à la main, en train de regarder une photo qu'il avait mis en fond d'écran. C'était une photo de Dean qu'il avait prise discrètement lors de la récrée. Il entendit quelqu'un frappait à sa porte. Quand celle-ci s'ouvrit, il put voir sa sœur qui vint tout de suite s'asseoir à ses côtés.

« -Bon alors, tu vas me dire ce qu'il ne va pas ?
-Je l'ai déjà dit à table. L'université, c'est vraiment épuisant. J'ai juste besoin de repos !
-Pas à moi Sam. Tu sais très bien que je te connais par cœur...
-Bon alors... Disons que tu as toujours aimé... les bananes. Puis, d'un coup, sans le vouloir... Tu aimerais changer, parce que ce... Melon t'attire tellement. Tu ne contrôles plus ta passion. Tu veux le dévorer, mais, toute ta vie tu n'as mangé qu'un seul fruit alors... Comment réagir à ça ?
-C'est quoi le message que tu cherches à faire passer ? Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de mal au changement, bien au contraire. Ce qu'on ne connait pas est toujours plus intéressant à découvrir, non ?
-Même quand il s'agit d'orientation sexuelle ?
-Oh... Ça se complique. Tu... Tu es homo, Sam ?
-Je n'en sais rien... C'est étrange, j'ai toujours aimé les femmes. Il n'y a qu'à voir les posters qui sont sur mon mur... Mais, quand je l'ai vu... Que j'ai serré sa main... Mon cœur était comme en feu.
-Si tu l'aimes, alors... Peu importe que ce soit un homme. L'important, c'est que tu sois heureux !
-Le problème c'est que ça me ronge à l'intérieur. Parce que... Ce n'est pas si facile pour lui, tu vois ? Il... Il panique dès qu'il se passe quelque chose. Alors, il me repousse. Pourtant, je pense vraiment qu'il ressent quelque chose pour moi. Par rapport à ce qu'il me dit... À ce qu'il fait.
-Peut-être qu'avec le temps ça viendra et vous aurez enfin une histoire à vous. On dit toujours qu'on prend encore plus de plaisir quand quelque chose tant attendu arrive enfin. »

Cela faisait deux semaines que Sam n'avait pas vu sa sœur et cela lui faisait énormément du bien de se confier à elle. Ils avaient toujours étaient très proches tous les deux. Sans doute parce qu'ils n'avaient qu'un an de différence. Elle était toujours de bons conseils bien qu'elle soit plus jeune que lui. Il devait attendre que Dean se décide. Seulement, il se sentait faible à présent, parce qu'il avait mal de passer à côté d'une histoire qui pourrait être si belle.

De son côté, Dean était allé à une soirée avec des amis, histoire de fêter de nouveau son entrée à l'université, n’ayant pu le faire la semaine précédente. Alors qu'il était au bar en train de boire quelques verres, il reçut un appel.

« -Allo ?
-Salut Dean, c'est Sam. »
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Ven 10 Sep - 21:48
super chapitre dean qui est pas près et sam avec sa soeur Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Happy
hate de lire la suite Fanfic Melouw ♥  - Page 2 573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Ven 10 Sep - 22:28
j'ai bien aimé ce chapitre...trop court...et dean le coureur de filles tombant amoureux d'un garçon....c'est vrai que ça ne doit pas etre si facile de changer d'orientation sexuelle ainsi mais finalement l'amour vaincra a mon avis...faire le premier pas et tout deviendra plus simple... Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Biggrin
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Ven 10 Sep - 22:31
Eh ben, Sam a mal à son petit coeur, pauvre chou.
Heureusement que sa soeur est là pour lui remonter le moral.
J'adore toujours autant et j'attends la suite avec impatience. Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Smile
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Sam 25 Sep - 13:44
je lirais bien une suite.....s'il te plait.... Fanfic Melouw ♥  - Page 2 736115
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Sam 25 Sep - 23:59
Vos désires sont des ordres ! Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Erf
Je m'excuse si je mets beaucoup beaucoup de temps à poster, mais avec mes semaines de cours c'est pas toujours facile d'être motivée pour ça !
Bref, voila le chapitre 10... =)

Chapitre 10 :

En entendant la voix de son colocataire, Dean attrapa le verre qu'il y avait en face de lui et l'avala d'un seul coup. Il essuya un peu ses lèvres à l'aide de son pouce et se décida enfin à répondre.

« -Salut, Sammy.
-C'est de la musique que j'entends ?
-Oui... Je... Suis de sortie.
-Oh... Je n'en ai pas pour longtemps. Je voulais juste te dire que... J'ai bien réfléchi. Prends tout le temps que tu veux. Je n'ai pas à t'en vouloir pour ça... Je pense que c'est mieux ainsi pour le moment. Je préfère que tu sois sûr de toi, plutôt que de te lancer dans quelque chose sans y croire. Alors, voilà Dean. On est amis, tout simplement.
-Wow... Je ne m'attendais pas du tout à ça... Je suis content que tu le prennes comme ça, tu sais...
-Je fais ce qui est le mieux pour nous, je pense. Sur ce, je vais te laisser. Profite bien de ta soirée et à lundi...
-Merci, pour tout... Tu me manques, Sammy. Ne l'oublie pas.
-Toi... Toi aussi. »

Dean ferma un instant les yeux après avoir rangé son portable dans son jean. Il sentit alors une main se poser sur son épaule, ce qui le fit sursauter.

« -Tu étais avec qui au téléphone, Deanounet ?
-Cassie... Je crois que tu as déjà bien abusé de l'alcool ! C'était un ami, de l'université.
-Et, il t'appelle le soir ?
-Ça ne te regardes pas ça, ma puce !
-Très bien, très bien ! Gardes tes petits secrets ! Tu ne viens pas danser avec nous ? On est vraiment déchainé cette nuit !
-Je n'ai pas très envie ce soir...
-Qu'est ce qu'il t'est arrivé, Dean ? Avant, tu étais le premier à venir au milieu de la piste pour te donner en spectacle. Et maintenant, tu préfères rester au bar à te saouler ? Tout seul ?
-Écoute, je ne suis pas d'humeur à danser. J'en suis vraiment désolé. Ce sera pour une autre fois ! »

Il lui déposa alors un bref baiser sur la joue. Puis, la jeune femme s'en alla comme prévue pour danser.

Le week-end était passé beaucoup trop vite au goût de Dean. En effet, il l'avait passé en boite de nuit, autant le samedi que le dimanche. Il avait bu, même beaucoup. Par conséquent, le réveil avait donc été dur et cela se voyait sur son visage. Il arriva sur le campus avec des lunettes de soleil et une main dans la poche. Sa démarche ne laissait pas les filles indifférentes, ni même Sam, qui l’observait de loin. D'ailleurs, il arriva vite en face de lui et lui adressa un sourire.

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Sanstitre2jpg3

« -J'adore les journées avec du soleil !
-Tu as l'air en forme, remarqua Sam en plissant les yeux.
-À vrai dire pas du tout. J'ai la gueule de bois et je suis fatigué comme je-ne-sais-quoi. Mais, comme tu peux le voir, les apparences sont trompeuses !
-Au moins, tu as trouvé le truc pour ne pas paraître crevé ! Même si je suis prêt à parier que tu vas t'endormir en cours. Je te rappelle qu'on commence par la philosophie !
-Oh, mon Dieu. Je veux devenir médecin, pas philosophe ! »

Sam laissa alors échapper un petit rire. Il essayait de paraître heureux en étant seulement l'ami de Dean, pour le moment. Il devait lui laisser le temps, tout comme il l’avait compris. Ils se rendirent alors tous les deux en salle de classe, où Dean commençait déjà à somnoler.

« -Mr Brown, nous ne sommes pas à la plage ici ! Veuillez enlever vos lunettes ! »

Dean sursauta alors en entendant son nom de famille. Puis, il exécuta l'ordre du professeur qui venait seulement de rentrer. Il était difficile pour son voisin de classe de retenir son rire.

« -En effet, les lunettes étaient bien utiles, remarqua Sam, qu'est-ce que tu as fais pour être dans un état pareil ?
-C'est ma meilleure amie, Cassie. C'est une grande fêtarde. Alors, à chaque fois qu'on se voit, on sort... De plus, j'étais d'humeur à boire, alors forcément je ne me suis pas gêné et je n'ai pas eu le temps de récupérer. Deux jours, c'est bien trop court !
-Tu as bien de la chance de t'être amusé. Pour ma part j'ai eu droit aux « Alors l'université ? C'est bien ? Tu as des amis ? Les professeurs sont sympa ? ». Merci la famille !
-Si tu veux, on ira faire la fête dès vendredi soir, puisqu'on ne rentre pas chez nous cette semaine ! »

elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 26 Sep - 9:54
et voila je viens de lire ta petite suite et l'ai adorée mais alors sam qui fait le coup de juste ami...et dean qui a l'air si mal dans sa peau alors qu'il sait aimer sam.....tout ça donne envie de lire un autre chapitre...mais bien sur quand tu pourras... Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Biggrin Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Biggrin Fanfic Melouw ♥  - Page 2 814303
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 34
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 26 Sep - 11:40
Oh, pauvre Sammy. Il fait taire quelque peu ses sentiments pour que Dean ne soit pas trop brusqué.
Il ne mérite pas quelqu'un comme lui notre Deanou. Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Sleep Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Laugh
J'ai bien aimé et j'attends la suite avec impatience Fanfic Melouw ♥  - Page 2 573160
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 26 Sep - 13:10
dean qui est crever après unweek-end d'enfer et sammy qui lui laisse le temps d'être bien sur de ce qu'il veut
j'ai hate de lire la suite Fanfic Melouw ♥  - Page 2 581857

Melouw a écrit:
Je m'excuse si je mets beaucoup beaucoup de temps à poster, mais avec mes semaines de cours c'est pas toujours facile d'être motivée pour ça !

t'inquete melouw on a tout notre temps Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Happy :teeth: Fanfic Melouw ♥  - Page 2 686430
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 6 Oct - 10:53
une petite suite peut etre???? Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Biggrin merci
Contenu sponsorisé

Fanfic Melouw ♥  - Page 2 Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum