The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Dim 5 Aoû - 13:11
Pour les amateurs de sensations fortes (genre), voici ma première fanfic sur Lost.

Ne la lisez pas si vous n'avez pas vu la saison 3 !


---Ain't No Place Like Home---

Chapitre 1 : Une sale journée


Aux environs de minuit, sur la plage d'une île perdue dans le Pacifique Sud se trouvait un homme affalé au bord de l'eau, qui portait un vieux pantalon noir déchiré à plusieurs endroits, et une chemise qui autrefois avait été bleu marine, mais qui désormais aurait pu servir de chiffon à un garagiste tant elle était en piteux état.
L'homme, de par sa position, aurait bien pu semblé être mort aux yeux d'éventuels promeneurs. Mais l'homme était bien vivant (bien qu'il eut maintes fois souhaité le contraire), et aucun passant n'était susceptible de l'apercevoir, pour la bonne raison que quiconque se risquant à une randonnée nocturne sur cette île réduisait considérablement son espérance de vie.

Le corps inerte de l'homme trempait sur le bord de l'eau, l'écume lui caressant doucement la plante des pieds. Dans sa main droite reposait un révolver chargé, ce qui était la moindre des précautions ces temps-ci.

Desmond David Hume avait passé ce que n'importe quel homme normal aurait appellé une semaine cauchermardesque. Mais être resté enfermé trois ans dans un bunker sans voir la lumière du soleil lui permettait de relativiser. Malgré tout, il redoutait plus que tout les heures et les jours à venir.
Expliquer au groupe la mort de Charlie serait assez compliqué comme cela, mais il devrait aussi leur dire que Naomi avait menti sur sa véritable identité. Et Jack avait emmené tout le monde à la tour radio pour contacter un bateau inconnu ... tout le monde, pensa t-il, sauf Sayid, Jin et Bernard.
Desmond soupira. A ce moment, il aurait donné n'importe quoi pour une bouteille de ce cher McCutcheon ... mais il devait faire vite. Il se leva donc péniblement et prit le chemin du camp, en espérant y trouver ses trois camarades en vie.
A peine avait-il fait deux pas mal assurés qu'il leva la tête en fronçant les sourcils.
Du ciel venait un son qu'il n'avait pas entendu depuis plus de trois ans.
Il crut quelques secondes que son esprit lui jouait des tours et secoua la tête en souriant. Mais le bruit s'intensifiait, et aucune erreur n'était possible; un avion était en train de survoler l'île.

Desmond regarda autour de lui avec désespoir: son matériel de plongée et la pirogue étaient tout ce qu'il avait, et l'avion n'aurait aucune chance de l'apercevoir dans la nuit. Il songea un instant à sortir son révolver et tirer dans l'air comme un forcené, mais se ravisa: ça ne lui serait d'aucune utilité, et seul un suicidaire voudrait faire repérer sa position: Dieu seul savait ce qui rôdait dans la jungle à cette heure de la nuit ...
Après une trentaine de secondes, le bruit de l'avion se faisait de plus en plus faible tandis que Desmond tournait bêtement sur lui même, impuissant. Puis tout redevint calme.
Il jura entre ses dents et reprit la route. Peut-être qu'un des naufragés avait eu plus de chance que lui ...
Il marcha plusieurs heures au bord de l'océan. Un touriste serait resté émerveillé devant ce paysage magnifique, l'eau cristalline brillant de milles feux sous la lumière de la lune, le bruit des cocotiers sous la brise nocturne ... mais Desmond n'avait jamais autant voulu quitter l'île qu'en ce jour. Il en avait assez de ce vide constant, ce trou béant qui s'était formé dans sa poitrine là où, il y a si longtemps déjà, se trouvait Penny...
Il avait réussi à tenir trois ans grâce à une simple photo, et l'espoir qu'un jour, ils finiraient par se retrouver. Desmond repensa à son visage sur l'écran de contrôle et sourit malgré le noeud douloureux qui se formait dans son estomac. Elle le cherchait toujours ... malgré les années passées, elle ne l'avait pas abandonné ... Desmond accéléra ses pas.

Après une nouvelle heure à longer la plage, Desmond aperçu deux longues colonnes de fumée à environ un kilomètre de sa position. Le camp était proche, mais il ne fut pas rassuré: il y aurait dû y avoir trois explosions, et pas deux. Il s'approcha prudemment en se mettant sous la couverture des premiers arbres de la fôret.
Quelques minutes plus tard, il vit une silhouette marchant au bord de l'eau. Incapable de voir de qui il s'agissait, Desmond s'arrêta derrière un buisson et attendit.
Les premières lueurs du jour commençaient à percer. La silhouette passa juste en face de Desmond, puis s'arrêta une dizaine de mètres à sa gauche, et commença à s'affairer avec ce qui semblait être des filets.
Une minute plus tard, Desmond poussa un soupir de soulagement lorsqu'il reconnut Jin, qui s'était manifestement levé à l'aube pour pêcher.
Il fit un pas pour aller à sa rencontre, mais s'arrêta brutalement lorsqu'il entendit un léger 'plop' provenant de la forêt. Une fraction de seconde plus tard, Jin s'effondra sur le sable.
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Dim 5 Aoû - 13:21
Pas mal du tout.J'aime bien la façon dont ta fic commence impatient de lire la suite.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Jeu 9 Aoû - 21:14
Moi ça m'enerve, je peux pas la lire j'ai pas fini la saison 3, c'est comme pour Thomas et ses deux dernières fics peut aps les lire sinon je me spoilit (je sais pas si ça se dit) mais pour Lost j'arrive Box' bouge pas, j'en suis au 16 et je m'en fais env 4 par semaine, je touche du doigt la fin de la saison lol!! Moi j'adore comme tu écris alors ce sera certainement un vrai plaisir de te lire encore et encore et encore!! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Ven 10 Aoû - 10:08
majandra a écrit:Moi ça m'enerve, je peux pas la lire j'ai pas fini la saison 3, c'est comme pour Thomas et ses deux dernières fics peut aps les lire sinon je me spoilit (je sais pas si ça se dit) mais pour Lost j'arrive Box' bouge pas, j'en suis au 16 et je m'en fais env 4 par semaine, je touche du doigt la fin de la saison lol!! Moi j'adore comme tu écris alors ce sera certainement un vrai plaisir de te lire encore et encore et encore!! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost 56143

T'es trop gentille Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir
Mais pas besoin de te presser non plus, comme je suis super lent pour écrire ça me met un peu d'avance (je suis en train d'écrire le chap 3).
Et pis j'attend ton avis avant de la démarrer vraiment Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Ven 10 Aoû - 16:48
Mon avis pour commencer vraiment tu veux dire pour te lancer dans le grand bain des sites de fics!! Je suis flattée mais je suis sure que tu as le talent pour ça, j'avais adoré ce que tu m'avais déjà fait lire!!

Chap 3 ben c'est dejà pas mal!! Faut que je m'y mettes serieusement, en plus je suis sure que tu as centré le tout sur Desmond et je l'aime a la folie grace a toi!!
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Ven 10 Aoû - 21:25
Je veux le chapitre 2 lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Ven 10 Aoû - 23:15
x-gueule d'ange-x a écrit:Je veux le chapitre 2 lol

Je vais essayer de le taper demain soir Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Happy
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Lun 13 Aoû - 21:29
Alors j'ai aimé quoi dans ce chapiytre voyons va falloir trier avec ce que je n'ai aps aimé, ok alors on commence par le moins douloureux ce que j'ai aimé!!

J'ai aimé les descriptions superbes, on se croirait presque au club med non je plaisantes, c'est beau, on a l'impression que le silence nous entoure et se fait tout petit pour nous laisser profiter du paysage, on se croirait presque témoin de la scène. desmond allongé dans le sable et qui se rend compte de ce qui vient de se apsser et qui le boulverse. Il lui faut reprendre pied dans un premier temps avant de se souvenir de ce qui s'est vraiment passé et que Charlie n'est plus. Il faut qu'il reprenne le dessus pour pouvoir mettre un pas devant l'autre et faire ce qu'il a a faire pour sauver les autres rescapés.

les détails sont importants, et le fait qu'il n'y ai pas de dialogues est complètement justifiés, on a besoin de silence dasn cette aprtie, ona besoin de receuillement quand on sait d'où sort Desmond, ce qui vient de se passer. c'est juste de ne pas en avoir mis, il fallait etre minimalioste a ce niveau là pour pouvoir tout exprimer a la perfection! et c'est chose faite

La fin de la saison 3 depose encore plus de questions, et tu ne fais qu'en reposer d'autres, c'est judicieux et tu t'es arreté pile au bon moment!!

Pour ce que je n'ai aps aimé ben y'a rien, jai aimé chaque ligne, chaque mot et tout ce que tu laisses en suspens, tout ce que tu ne dis pas et que tu laisse présager!! Je veux un deuxième chapitre !!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Lun 13 Aoû - 21:32
Moi je dois attendre la fin de la saison! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Cry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Lun 13 Aoû - 21:34
ben moi je me suis depecher comme une folle pour regarder les derniers épi, j'étais dingue de pas pouvoir lire!! et puis jerome voulait savoir comment ça se terminé alors cet aprem on s'en ai fait 4 d'un coup!! et je regrettes pas c'est extra ce qu'a ecrit Box' Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost 56143
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Lun 13 Aoû - 21:40
Merci beaucoup pour ta com' Mary. Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost 56143
Je tape le chapitre 2 demain, c'est promis. Toujours quasiment aucun dialogue (qui commenceront vraiment à partir du chapitre 3), mais totalement différent du chapitre 1! Ce sera un vrai test pour moi, votre avis sur ce chapitre 2 déterminera la direction que prendra ma fic. Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Lun 13 Aoû - 21:46
Tu nous donnes beaucoup d'importance, c'est vraiment agréable pour un lecteur!! Les dialogues ne m'ont pas du tout manqué dans le chapuitre un, c'était comme un moment de quiétude après l'énorme cliff de la fin de la saison 3 , c'était comme necessaire, bien joué en tout cas!!
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Lun 13 Aoû - 23:04
J'aime beaucoup Box! Vivement le 2ème chap! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir

ps: j'arrive pas à croire que tu m'avais caché que tu écrivais une fan-fic! Jsuis carrément jalouse de Majandra! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Tongue Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Erf
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mar 14 Aoû - 6:56
jalouse de moi, ben dis donc carrément!! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost 56143 Moi je l'ai su parce que (ben je sais plus) lol on doit trop discuter ensemble, enfin trop n'est jamais assez.

Moi aussi je demandes, je reclames je pest d'impatience sur le deuxième chapitre, j''espère juste que Jin n'est pas mort, le pauvre traversé 3 saisons de Lost et mourir comme ça tout seule misérablement avec son filet de pèche a non c'est pas juste!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mar 14 Aoû - 11:27
-Chapitre 2: Ca a Commencé-


Alors pour ce chapitre mouvementé j'ai décidé qu'il était temps d'utiliser le passé militaire de Desmond, qui si il a été mentionné dans la série, n'a jamais été utilisé à bon escient je trouve. D'après ce qu'on sait, il est aussi compétent que Sayid dans ce domaine, puisqu'il était dans un régiment d'élite. Pour les fusillades, j'ai essayé de m'inspirer d'un auteur qui excelle dans ce domaine, Tom Clancy. J'espère que ça vous plaira Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Smile


--------------------------------------------------------------------


Desmond sentit son sang se glacer dans ses veines tandis qu'il restait là, pétrifié, à quelques mètres seulement de son camarade tombé.
Après quelques instants, il reprit finalement ses esprits, et il fut tenté de sortir immadiatement des buissons pour aller porter secours à Jin.
Mais son instint, celui du soldat d'élite qu'il avait autrefois été, lui bloqua solidement les jambes. Le tireur pouvait se cacher n'importe où, et se mettre à découvert serait donc suicidaire.

Il remercia son bon sens quelques secondes plus tard, lorsqu'un homme cagoulé sortit de la forêt à une dizaine de mètres à sa droite et se dirigea lentement vers le corps inerte de Jin.
Desmond reconnaissait l'uniforme de l'intrus: il était clairement de fabriquation militaire, bien qu'aucune insigne ou grade n'était visible à cette distance.
L'homme, qui continuait à avancer tranquillement, sortit un révolver de sa ceinture.

Desmond sortit à son tour prudamment le Glock qu'il avait prit à Mikhail de sa poche. Il sortit des buissons sans faire un bruit et avança de quelque pas vers la droite. L'homme, qui se trouvait à cinq mètres devant Desmond, s'arrêta devant Jin. Desmond positionna doucement, presque avec amour, la crosse du Glock sur la paume de sa main gauche et la serra fermement. Il effleura la détente.
Dans un fracas assourdissant qui sembla faire frémir toute la plage, la balle sortit du canon et alla se loger à l'arrière du crâne de l'homme cagoulé, qui s'effondra devant Jin à la façon grotesque d'un pantin sans fils.

Sans attendre une seconde de plus, Desmond se précipita vers Jin et s'agenouillat à ses côtés. Il avait été touché au ventre.
Desmond colla son oreille contre la bouche de Jin: un raclement très faible en sortait à intervalles régulières.
Quelques secondes plus tard, Sawyer et Sayid accoururent.
"Que s'est-il passé?" demanda Sayid en s'agenouillant aux côtés de Desmond.
"D'après toi, Mohammed?" Répondit Sawyer, qui était derrière et examinait l'homme cagoulé.
"Fouillez-le," dit Sayid en pointant vers le cadavre, "je m'occupe de Jin. JULIET!"
Desmond et Sawyer retournèrent le corps avec dégoût. L'homme avait un trou béant de la taille d'un balle de tennis derrière la tête. Desmond retira sa cagoule, sous laquelle se trouvait un homme blond d'une trentaine d'années, les yeux et la bouche entrouverts dans une expression d'étonnement. Il s'empressa de lui fermer les yeux et commença à lui faire les poches. Juliet venait d'arriver aux côtés de Sayid et ils parlaient rapidement à voix basse. Sawyer examinait le fusil de l'homme.

"Qu'est-ce que c'est que ça?" dit-il après quelques instants. "Je n'ai jamais vu une arme pareille."
"Moi, si." dit Desmond en continuant de fouiller l'homme. Il avait découvert un petit portfeuille en cuir et une carte marquée de croix rouges. "Ce n'était encore qu'un prototype quand j'étais soldat. Cette arme était censée être distribuée seulement à l'armée."
"Des super-soldats ici? Manquait plus que ça." dit Sawyer en regardant avec intêret la carte que Desmond avait sorti de la poche de l'homme.
"Est-ce que c'est ... l'île?" Dit-il après quelques instants, et il se leva pour aller monter la carte à Sayid.
Desmond se mit à inspecter le portefeuille. Il en sortit un badge sur lequel était imprimé un symbole qu'il n'eut aucune difficulté à reconnaître. Il l'avait haït pendant trois ans.
Sur ce badge de la Dharma Initiative était agraphée la photo de l'homme. "Gregory Popov," répéta Desmond en lisant le nom de l'homme qu'il venait de tuer.
Il rangea le badge dans la poche de son pantalon, et sortit le seul autre document qui se trouvait dans le portefeuille avant de le jeter sur le sable. C'était la photo d'une belle jeune femme blonde aux yeux bleus. Desmond s'apprêtait à la jeter à son tour lorsqu'il y jeta un dernier regard et ses yeux s'écarquillèrent.

Il avait déjà rencontré cette femme quatre ans auparavant. Mais à l'époque, elle était rousse.
Il se leva d'un bond pour aller montrer la photo à Sayid, mais trébucha et s'étala sur le sable. Au même moment, un coup de feu retentit et une balle alla s'écraser sur le corps de Gregory, là où se trouvait la tête de Desmond une seconde avant.
Sayid, Sawyer de Desmond se levèrent brusquement en pointant leurs armes vers la fôret. Personne.
"Barrons-nous d'ici!" Cria Sawyer une seconde plus tard.
Le reste du groupe n'eut pas à se faire prier. Sayid et Juliet prirent Jin sur leurs épaules se se mirent à courir vers le camp.
Desmond rangea la photo de la femme ("Elizabeth", se souvint-il) dans sa poche, prit le fusil de Gregory et piqua un sprint pour rattraper ses compagnons.
Quelques minutes plus tard, le camp était enfin visible à l'horizon et Desmond tourna la tête en courant: une dizaine d'hommes cagoulés étaient sortis de la jungle et s'était lancé à leur poursuite. Les balles commençaient à siffler au dessus de leurs têtes.
Ils arrivèrent enfin au camp.
"Dans le van!" cria Desmond.
Ils passèrent devant la seule tente du camp encore intacte. Hurley et Bernard en sortirent, l'air paniqué.
"C'est quoi ces coups de feu? Desmond? Où est Charlie?"
"C'est l'heure de la promenade, bibendum!" dit Sawyer en ouvrant les portes du van. Il s'installa au volant et démarra la bête.
En se baissant pour éviter la pluie de balles dirigée contre eux, ils entrèrent à leur tour dans le van. Desmond se mit sur le siège passager.
Sawyer démarra en trombe et fila vers la fôret, tandis que le bruit des coups de feux se faisait de plus en plus faible.
"Pourquoi c'est toujours nous?" se lamenta Hurley.

Après quelques instants, la végétation se faisait de plus en plus dense, à tel point qu'ils ne voyaient plus à deux mètres. Cela n'avait pas l'air de déranger Sawyer, qui continuait de rouler à une allure de plus en plus rapide.
"Arrête - toi - là!" cria Desmond, qui rebondissait stupidement sur son siège toutes les deux secondes. Sawyer ne répondit pas. Desmond se tourna pour le regarder.
Il était d'une pâleur fantômatique. Il jeta un regard désespéré à Desmond qui baissa la tête et réalisa avec horreur que Sawyer écrasait la pédale de frein sans succès. Le van fonçait dans la jungle.
"Accrochez-vous!" hurla Desmond.
Ils dévalaient une pente abrupte ... Sawyer tournait le volant dans tous les sens ... un grand arbre arrivait à toute allure ... il y eut un cri, puis l'obscurité.
Kim
Kim
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Etudiante infirmière
Messages : 2906
Frère Préféré : The Only One : Sam Winchester !
Inscription : 22/07/2006

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mar 14 Aoû - 14:55
Excellent!

L'esprit des perso est préservée et le suspence et au rendez vous : j'adore! A part ça, c'était une très bonne idée de faire ressortir le passé militaire de Des (my looove Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Wub )! J'en veux encore!!! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Erf
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mar 14 Aoû - 16:24
Bien on en apprend un peu plus c'est cool.J'attends le chapitre 3 avec impatience
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mar 14 Aoû - 21:28
Franchement Box' les evenements se bousculent un peu dans ce chapitre mais tout est a sa place, tout est parfaitement dans le ton de l'histoire donc tout va bien.

Je croyais betement que Desmond avait deserté (mais question stupide c'est dans quel épi qu'on decouvre son passé) je me souviens juste de sa sortie de prison pour desertion!! Bref je serais très agréablement surrise d'avoir ton point de vue la dessus, j'attend beaucoup de l'évolution de Desmond, moi je suis resté très fidèle au perso, mais j'aime aussi beaucoup quand on developpe ou qu'on creuse surtout des perso comme le sien qui reste non seulement mysterieux mais aussi bien d'hombres. Sont ils si irreprochables que ça nos heros?

Bref j'aime toujours autant les petits déatils distillés dans le long des phrases, les surnoms de Sawyer (je croyais qu'il avait plus le droit d'en donner lol^^ dans le feu de l'action le bibendum est sorti tout seul je presume ) et le fait que tu utilises le van extra, c'est dans un de mes épi préférés qu'on le decouvre!! Tout le monde y est (bon a part Locke mais c'est dur de le caser a la fin de la saison 3) sauf Juliet berk!! tu voudrais pas nous la faire mourrir dans des conditions atroces !!

J'ai encore beaucoup aimé mais du coup j'attend énormément des autres chapitres, le niveau a encore monté dans celui là avec l'action et les réactions de Desmond!! Elizabeth est la femme qui lui a donné le bateau? Encore une question!!
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mar 14 Aoû - 22:14
Box, j'adore ton travaille, tu écrit super bien, le suspens est vraiment au rendez-vous et j'ai peur pour les naufragé!!! sinon tu introduit parfaitement bien une touche d'humour (ex: le fait que desmond rebondi a cause de la conduite de sawyer mdr!!) et très hate de lire la suite et de savoir comment ils vont!!!!! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mer 15 Aoû - 7:21
Merci beaucoup, vous 4 Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir

majandra a écrit:Je croyais betement que Desmond avait deserté (mais question stupide c'est dans quel épi qu'on decouvre son passé) je me souviens juste de sa sortie de prison pour desertion!! Bref je serais très agréablement surrise d'avoir ton point de vue la dessus, j'attend beaucoup de l'évolution de Desmond, moi je suis resté très fidèle au perso, mais j'aime aussi beaucoup quand on developpe ou qu'on creuse surtout des perso comme le sien qui reste non seulement mysterieux mais aussi bien d'hombres. Sont ils si irreprochables que ça nos heros?

En fait, dans le finale de la saison 2, on apprend qu'il a été viré parcequ'il "ne voulait pas suivre les ordres". Est ce que ça veut dire qu'il a déserté, je ne sais pas (j'approfondirai peut-être là-dessus). En tout cas, son expérience militaire est encore plus récente que celle de Sayid, donc ça me paraît normal qu'il s'y connaisse. Et qui sait, peut-être que ce sera exploité plus tard dans la série.

Pour Sawyer, le pari des surnoms était censé durer une semaine. Je sais pas si elles sont passées depuis le match de ping-pong mais pour moi Sawyer sans les surnoms stupides c'est plus Sawyer Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir

Et oui j'ai été très très tenté de faire mourir Juliet, mais je pense qu'elle peut encore être utile à l'aventure (malheureusement) puisqu'elle en sait énormément. Et pour ce qui est du retour de persos comme Locke... ça va venir Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir

Je vais essayer de finir le chapitre 3 ce matin au boulot et si je suis motivé, je le taperai cet aprem ! Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Smile
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Mer 15 Aoû - 10:41
Pour la desertion je suis casi sur parce que quand le père de Penny lui tend l'enveloppe pleine d'argent pour foutre le camp loin d'elle, il sort de prison pour ça je crois!!

Bref j'ai beaucoup aimé ce chapitre et je t'ai laissé une comme sur fic aussi, j'encourage Maya qui est inscrite a t'en laissé là bas aussi ça fait toujours plaisir les petites reviews sympa!!

J'ai hate de voir revenir Locke surtout si c'est prevut et pour ce qui est du chapitre 3 ben encore plus hate lol!! Je suis devenue fan c'est malin tiens!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Dim 19 Aoû - 12:22
- Chapitre 3 : Exil -


Pour ce chapitre et les autres qui suivront, je vais essayer d'utiliser un plan scénaristique classique de Lost : on démarre en trombe au début, puis la tension retombe petit à petit pour explorer la psychologie des personnage et intensifier les intrigues, mais tout en faisant en sorte que ça ne devienne pas soporifique. J'espère que ça vous plaira. ;)


----------------------------------------------------------------


Desmond se trouvait dans une petite pyrogue en bois, au milieu de l'océan. L'île était loin derrière lui, et il ramait tranquillement, son regard perdu dans le ciel bleu azur. Il souriait. Il connaissait sa destination. L'ait marin lui caressait doucement le visage.
Un petit point noir apparu dans l'horizon. Desmond accéléra la cadence, et de sa bouche sortit un rire rauque, comme si sa voix avait perdu l'habitude de rire.
Après une dizaine de minutes, la silhouette massive d'un paquebot se dressait à quelques centaines de mètres devant lui. Il lâcha les rames, sortit les jumelles qui se trouvaient dans son sac à dos et les pressa contre ses orbites.
A l'avant du bateau une magnifique jeune femme, ses cheveux blonds ondulant doucement sous le vent. Elle souriait elle aussi, et remuait lui faisait signe d'approcher.
Desmond reprit les rames, son rire devenant complètement hystérique.
Quelques minutes plus tard, il se trouvait assez près du paquebot pour atteindre la corde qui lui avait jeté Penny à la nage.
Il lâcha à nouveau les rames et se leva pour se jeter à l'eau.
C'est alors qu'une main humide l'agrippa violemment. Desmond se retourna.
Charlie, le visage blanc et putréfié, lui maintenait fermement le bras. Il essayait de se débattre, mais toute force semblait avoir quitté son corps. Il jeta un regard désespéré vers Penny et l'appella à l'aide. Aucun son ne sortit de sa bouche. Charlie lui attrapa la jambe de son autre main, et tira.
Desmond filait dans les profondeurs, et Charlie riait. Il ne pouvait plus respirer ... l'eau salée lui envahissait les poumons ...

Desmond se réveilla en sursaut au gazouillement aïgu d'une hirondelle.
Il était allongé ("encore!" pensa t-il en grognant) sur le ventre dans les feuillages.
Son visage lui faisait atrocement mal. Il porta la main à son front; elle était recouverte de sang.
Il se leva en vacillant dangereusement et regarda autour de lui. Il était entouré par les herbes hautes de la jungle, et le van était invisible.
Sans réfléchir, il hurla de toutes ses forces "Sayid! Sawyer!"
Une seconde plus tard, il plaqua la main contre sa bouche en haïssant sa propre stupidité.
"Parfait, Desmond," murmura t-il, "crie bien fort pour que toutes les ordures du coin se ramènent ici."
Rester planté là n'était pas une bonne idée et Desmond se mit à marcher, ses pieds nus souffrant le martyre sous les ronces qui tapissaient son chemin. Il aperçut rapidement le van écrasé contre un arbre à une vingtaine de mètres. Il semblait être vide. Desmond décida de s'en approcher. Au même moment, il sentit le bout d'un canon contre l'arrière de son crâne. Il leva lentement ses mains dans l'air.

"Toi, tu viens avec moi," dit la voix d'un jeune homme ne pouvant pas avoir plus de vingt ans.
"Tu sais, mon frère," dit Desmond calmement, "ce n'est pas très malin de pointer son flingue contre la tête de quelqu'un de cette façon. Ca lui permet facilement de faire ça."
Desmond se retourna brutalement et empoigna l'avant bras de l'homme de sa main gauche, tout en le poussant vers l'arrière. Le jeune homme, prit de court, tira dans l'air. Desmond envoya son poing droit au milieu de sa cagoule. Un horrible craquement se fit entendre, suivi du cri de douleur du jeune homme -
Quelques chose entra à nouveau en contact avec le crâne de Desmond, cette fois beaucoup plus violemment. Sonné, il s'étala sur l'herbe, en essayant de rester conscient.
"Ce salaud m'a explosé le nez!" pleurnicha le jeune homme.
"A quoi est-ce que tu t'attendais?" ricana une voix plus grave. "On nous a dit qu'il fallait faire attention à lui. Tu sais où il a été entraîné. Aide-moi, on le ramène à la maison."
Desmond ne pouvait pas résister. Il se sentit soulevé et il fut posé sur une toile. Il s'endormit.

"Desmond! Desmond! Réveillez-vous!"
Un liquide tiède fut déversé sur son visage. Il entrouvrit les yeux. John Locke lui tendait la main, un sourire sur son visage insondable. Il l'agrippa et se remit debout.
"Merci, Boxman."
Locke l'observait toujours avec cet étrange sourire, ce qui permit à Desmond de regarder autour de lui. Il se trouvait toujours au beau milieu de la jungle, et il ne devait pas être loin du lieu où il avait été attaqué, à en juger par la position dans laquelle se trouvaient les cadavre de ses agresseurs: ils étaient recroquevillés de chaque côté d'un brancard de fortune, leurs armes toujours dans leurs étuis. Ils n'avaient apparamment pas vu Locke arriver.
"Vous avez une sale mine, Desmond." dit-il.
"Etre éjecté d'un van n'est pas bon pour le teint, à ce qu'il paraît," répondit-il en souriant. "Et pour être franc, vous n'avez pas l'air bien non plus."
Locke semblait s'être avidement roulé dans la boue, et une tâche rouge était visible sur son T-Shirt.
"Que vous est-il arrivé?" Lui demanda Desmond.
"J'ai bien peur que le moment soit mal choisi pour nous conter nos aventures respectives. Notre premier soucis est de protéger l'île, sans quoi ce sera la fin pour nous tous."
"Et comment savez-vous ça, Boxman?"
"L'île me l'a dit," répondit Locke. Il s'agenouillat auprès du cadavre d'un jeune homme et lui retira ses chaussures, "votre pointure?"
"44," Répondit Desmond. Il aurait bien voulu prendre Locke pour un vieux fou, mais lui pouvait bien voir le futur...
"Ca ira." Dit Locke en lançant les Rangers à ses pieds. Son comportement presque nonchalant agaçait Desmond.
"Vous êtes toujours aussi énigmatique, ou bien vous voulez juste augmenter l'intensité dramatique de notre rencontre?"
Locke l'ignora.
"Vous devez partir immédiatement pour le Temple, Desmond."
"Le quoi?"
"J'y ai déjà envoyé Sawyer, Sayid, Hurley et Juliet. Les ressources du Temple devraient permettre à Juliet de sauver Jin. Partez maintenant, elle vous expliquera tout là-bas."
"Attendez," dit Desmond, complètement perdu, "où est Bernard?"
"Dans le van. Il est mort." et puis sans attendre il lui donna une boussole et ajouta, "Prenez la direction du nord jusqu'à atteindre la plage. Longez là du côté ouest jusqu'à atteindre la statue aux quatre orteils."
Desmond resta planté là, la bouche entrouverte. Locke sourit se retourna pour partir. Lorsqu'il était à une dizaine de mètres, Desmond cria "Mais qui sont ces soldats, Locke?"
"La Dharma Initiative." Répondit-il tandis qu'il s'enfoncait dans la jungle.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 19:08, édité 1 fois
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Dim 19 Aoû - 13:02
Aie Aie aie, alors là y'a une anomalie, parce que Desmond n'a pas les yeux bleux mais marron, c'est une fan qui parle lol!!

Sinon ton texte est vraiment passionnant du début a la fin, mais avant de commencer a en parler avec toi je voudrais savoir pourquoi "boxman" trempe en plein milieu de ton texte, c'est un surnom de Locke? Enfin c'est ce que j'ai compris parce qu'il est tres secret?

On commence très fort par un rpeve de Desmond avec un Charlie qui commence a le hanter, tu nous le décris parfaitement avec des détails très inspiré je trouves, "le visage blanc et putréfié" on a l'impression de le voir surgir de l'eau nous aussi et le fait qu'il esssaye de le tirer vers e fond, c'est flippant surtout que j'ai toujours peur de l'eau lol ^^.

Ensuite on le retrouve allongé dans la jungle, sans le van et on comprend que l'accident tant redouté dasn le chapitre précédent a bien eu lieu et que ça a du etre violent pour ejecter Desmond ainsi, il a du sang sur le visage (j'espère que tu l'as pas trop amoché lol^^) bref il est mal en point et ne se soucie pas de lui dans un premier temps puisqu'il appelle en premier sayid et sawyer, le coup du fusil retourné (ref a Dean Winchester face a Jo non enfin ça y ressemblait enormement ) bref extra j'ai trouvé le clin d'oeil même s'il est pas fait exprès, je l'ai presque vu faire les mouvements tellement c'était sympa. Le deuxième mec on l'entend pas arrivé et qu'est-ce qu'il prend mon pauvre Desmond avec toi, le pauvre, ensuite ben c'est un peu flou on se reveille comme ton heros un peu embué et on se retrouve en face du grand chauve mysterieux le "boxman" apparemment.

Toujours avec autant de mystère il lui parle d'un temple, je savais que tu n'avais pas pu eluder un truc comme ça quand Ben en parle a Richards, je curieuse de voir ce que tu vas en faire dans ton histoire, autant dire que je veux la suite très vite mais j'ai vraiment été très agréablement surprise par ce chapitre ci parce que tu suis une ligne imaginaire dans ton histoire que je suis moi même les yeux fermés, j'ai beaucoup aimé, je me suis delectée de chaque mot, chaque détails, enfin bref j'ai adoré!!

En plus mon "ninja" favori alias Jin va suremment s'en sortir donc heureuse, pour ce qui est de Bernard ben comme il servait pas a grand chose et qu'il aurait a un moment ou a un autre ralenti le groupe, pas déçu qu'il soit mort, juste trsite pour la gentille Rose qui va le pleurer longtemps son dentiste!! "je ne suis pa Rambo, je suis dentiste "lol

Et puis ben le fait que tu sois sur la même longueur d'onde sur le fait que dans le cargo c'est des mauvais garçons de la Dhrama qui veulent reprendre leur ile suis comblée!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Dim 19 Aoû - 19:07
Merci beaucoup pour ton comm' Mary Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Smile

majandra a écrit:Aie Aie aie, alors là y'a une anomalie, parce que Desmond n'a pas les yeux bleux mais marron, c'est une fan qui parle lol!!

Je comprend pas, où est-ce que ses yeux sont mentionnés dans ce chapitre ? Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Mellow

Sinon, content que tu aies reconnu la petit "hommage" à SPN, j'aurai même du lui faire dire "mon Dieu faîtes que ce soit un fusil" et que l'autre répondre "Non je suis juste très content de te voir" Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Gdsourir

Et sinon oui Boxman est le surnom donné à Locke par Desmond dans la série. J'ai laissé comme ça parceque je me souviens plus comment ils traduisent ça en VF Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Erf
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Dim 19 Aoû - 19:08
Super j'adore de plus en plus.
Il y a un passage qui ma fait pensé à Supernatural c'est quand Desmond dit "Tu sais, mon frère," dit Desmond calmement, "ce n'est pas très malin de pointer son flingue contre la tête de quelqu'un de cette façon. Ca lui permet facilement de faire ça."
Contenu sponsorisé

Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost Empty Re: Ain't No Place Like Home, Fanfic sur Lost

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum