The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Jeu 13 Fév - 23:46
Réputation du message : 100% (2 votes)
“ Lucifer. Je suis Lucifer. „
« Good morning, Vietnam ! »

Hi tout le monde ! (Oui, c'est une présentation badass pour une personne badass, Darling !)

Alors voilà, je me présente ; Je m'appelle Marine (non non, je n'ai pas réellement pénétrer Sam, malheureusement..), j'ai 16 ans et je viens de Belgique.
Je suis naturellement une anti-supernatural totalement fan de Wincest et autre bromance de ce même genre adorable. Et aussi totalement en extase devant Lucifer (« Narcissistic Personality Disorder » hein?) qui est bien le seul "ange" que je peux supporter (surement parce que ce n'est plus un ange en fait).

Sinon, que dire de plus ? Ah oui ! Je crois que je suis tout autant fan de Lucifer que je le suis de Sam Winchester. Ouai, le magnifique mec tout bien monté que mon alter-ego, diabolique angelot, a possédé (pénétré ?) pendant un certain temps.

J'aime tout ce qui est littérature, autant la lecture que l'écriture. La musique fait partit intégrante de ma vie, et on ne touche pas à mon sacro-saint lit, ni a ma sacro-sainte couverture. Oui, je suis aussi une grande, très grande dormeuse. Mon lit est possessif en même temps, je n'y suis pour rien !
Je passe mon temps soit dans mes livres, soit sur internet, à la recherche des dernières nouvelles croustillantes sur un certain brun super sexy, qui aurait des origines polonaises. Ou alors à regarder des films ! J'adore tout ce qui est horreur, thriller, policiers à la limite, tout autant que je peux aimer les films d'amour niais, familiaux ou les drames à faire pleurer le Diable lui-même (-a enlever du texte. Je suis Lucifer, et je ne pleure jamais. Sauf sur le si beau corps de Gabriel mort-).

J'ai découvert Supernatural grâce à une amie de l'école (que je ne remercierais jamais assez !), et en fait je ne regarde cette série que depuis... Un peu moins d'un mois, si ma mémoire ne m'a pas lâchée entre temps (on ne sait jamais, vu le nombre de connections de mon cerveau qui meurent à trop baver sur Jared...)... Et j'en suis actuellement à attendre la suite de la saison 9. Je suis... Hum... Légèrement impatiente ? Le mot n'est clairement pas assez fort.

Bref, je te laisses, cette présentation a déjà prit beaucoup de ton temps, oui, toi, Invité. Je sais que tu survoles ces lignes... Que crois-tu, je suis Lucifer, je vois tout, même depuis ma cage ! S'pèce de truc inférieur sans poil et sans plume...

Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 0:28
Bienvenue sur le forum

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tumblr_me8gceN6sX1rynxj1

J'adore ton code de présentation ;)
Je sais ce que c'est quand notre lit nous aime énormément xD d'ailleurs je l'adore aussi  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tongue 

Amuse toi bien  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 573160 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 3:09
Salut Marine, j'attendais ta présentation, car moi aussi, je vois tout.

Le plus douloureux pour toi, c'est que tu devras me respecter et m'obéir, moi, être divin sans poils (les plumes c'est pour les nuls).

Sincèrement

- Le Boss
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 6:49
Haaaan, comment tu m'as grillée!

Mais, vois-tu, comme je suis l'un des fidèles soldats du Boss, tu me devras également respect et obéissance, avec un nuage de lait s'il vous plait.

Je t'invite donc à lire le petit rappel des règles ci dessous, au cas où ton omniscience serait passée à côté..

Enfin bref, si tu as besoin d'aide (ça arrive même aux plus grands), des questions, n'hésite pas à demander au staff, on est là pour ça^^ et tu peux aussi te faire parrainer en faisant la demande ici : http://www.winchesterslair.com/t6698-inscriptions-nouveaux-membres-3

Tu auras accès à la partie du forum consacrée à la saison en cours et aux spoilers dès que tu auras atteints 40 posts sérieux (donc pas de flood ni de posts inutiles comme aller souhaiter la bienvenue aux anciens membres... c'est diabolique, je sais)

Voilà, amuse-toi bien parmi nous!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir
avatar
Invité
Invité

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 7:49
Lucifer a écrit:Bref, je te laisses, cette présentation a déjà prit beaucoup de ton temps, oui, toi, Invité. Je sais que tu survoles ces lignes... Que crois-tu, je suis Lucifer, je vois tout, même depuis ma cage ! S'pèce de truc inférieur sans poil et sans plume...
Tu sais que lu comme ça, c'est super creepy  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Blink 

En lisant ces lignes j'étais là "  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Mellow  Okay.... (Où sont les caméras dans mon appartement)?  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Blink "
En tout cas, j'adore ta présentation, elle a le mérite d'être super originale!!!!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir 
Je surkiffe!!!!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Happy 

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Panneaux%20(248)

Amuse toi bien ici « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Panneaux%20(224)
avatar
anaismoi
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 42
Messages : 465
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/01/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 7:51
coucou et bienvenue ici...
j'adore aussi ta présentation, elle se lit avec humour hihi
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 7:59
Oh oh, une nouvelle ! Adepte de Lucifer en plus de ça  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Erf 

Bienvenue sur le forum  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 318904 
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 8:37
BoxMan a écrit: moi, être divin sans poils (les plumes c'est pour les nuls).

je sais pas pourquoi j'ai directement eu cette image dans ma tête !!!

Spoiler:

 « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh 

Bienvenue Marine  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir 
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 8:48
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 11:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le truc de la fiche ça fait longtemps que je tombe plus dedans  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 604629 « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 604629  presque tout le monde le fait sur des forums de graph ou RPG, d'ailleurs Ali dans ta citation c'est toujours mon nom mdrrrr c'est un code exprès  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir en tout cas c'est trop ce que tu as envie de dire "hein qué ?" mdr

Je me rappel, la première fois que ça m'est arrivé j'ai attaqué la membre tellement que j'y croyais ptdr  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh en même temps je suis une folle faut pas chercher x)
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 17:59
    Hey hey merci à tous pour cet accueil chaleureux ! ^^ (comme quoi, tout le monde aime Lucifer. Même Lucifer s'aime alors bon..) Petit tour pour remercier tout le monde. :3

  • Morrigan ► Merci à toi ! (Comment je suis trop seksy sur ce gif..)
    Et copine de lit. /o/ (Tu es une nuisette en plus donc bon.. Toi, moi, une chambre avec un lit ? /PIANO/)
    Et oui, c'est juste un code, mais avoue que ça fait quand même quelque chose. 8D

  • BoxMan ► Comme quoi, même les gens avec un avatar Dean danseextrêmementgênanteetridicule peuvent être omniscient ! Sinon, un grand merci et ne t'en fais pas, même les plus grands savent quand il faut se mettre à genoux...

  • Tididooo ► Je dois respect à beaucoup de monde et je le sais bien ! (non parce que je joue ma Lucifer mais je sais parfaitement où est ma place de petit nouveau membre, je tiens à le préciser !) Huuum j'ai déjà été signée le règlement, et aurais-je fais une quelconque faute pour avoir l'immense privilège d'aller le relire ?
    40 posts ? C'est du sadisme pur ! Tant mieux, j'aime ça..

  • Alisone ► Mais je suis creepy, n'oublie jamais cela ! Et les caméras sont dans les coins, ainsi que sous ton lit, et accroché dans la cuisine.
    Mais merci et je ne m'en fais pas, je sais que je vais m'amuser ici ! ^^

  • anaismoi ► Haha, tant mieux, c'était le but et j'ai prit aussi beaucoup de plaisir à l'écrire ! Merci sinon. =)

  • Cassidy ► Adepte et véhicule de Lucifer, c'est bien moi oui ! Merci ! ^^

  • asmaa ► Merci et oh moi-même... Est-ce que se serait une quelconque photo de BoxMan sortit d'un quelconque trombi ?
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 18:50
Lucifer a écrit:


  • Tididooo ► Je dois respect à beaucoup de monde et je le sais bien ! (non parce que je joue ma Lucifer mais je sais parfaitement où est ma place de petit nouveau membre, je tiens à le préciser !) Huuum j'ai déjà été signée le règlement, et aurais-je fais une quelconque faute pour avoir l'immense privilège d'aller le relire ?
    40 posts ? C'est du sadisme pur ! Tant mieux, j'aime ça..


Non, ne t'inquiètes pas, c'était juste un effet de style... mais je veille au grain!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 19:11
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 238993LuciferGoodMorningVietnamUmahel

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Cool 

J'ai carrément kiffer ta présentation  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 333986    Peu de gens prennent autant de temps à faire quelque chose d'aussi décent.

Néanmoins,
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 693282LuciferKillsGodUmahel

Heureux de voir que j'me suis encore fait doublé !!

It's Your Blood on My Hands !!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Diable%20(49)


En tant qu'Archange Déchu, Lucifer ou non, il te faudra respecter la hiérarchie Céleste ! Bien que tu soies l'un de mes "frères" préférés  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 333986    « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh 
Même si la pénétration à l'air de te perturber

Apparemment on ne seras jamais trop de Lulu en Belgique  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir 

Bienvenue à Toi dans le Repaire de Supernatural     
Rince toi l'oeil, Profite du Spectacle !
 
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 558917 

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tumblr_lh2t9qlZPt1qgnf10
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 19:22
How j'ai un ami :D

Et bien, je me verrai malheureusement dans l'obligation de respecter la hiérarchie... Après tout, je suis enfermé dans une boite de sardines !

Alors faisons quelque chose, vu que tu es un homme (tu es un homme hein ?), tu es Lucifer, et je suis Luciferinette, comme je suis une femme ! (Je suis une femme hein ?)

Trop de Lulu de Belgique ?... Est-ce que je pourrais potentiellement commencer à penser espérer ne plus être la seule belge fan de Luci-d'amour sur un forum de fan ? *^*

Mais merci pour cette jolie réponse illustrée :D

(Tididooo ► ça va alors, tu m'as fais peur xD)
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 19:36
Lucifer a écrit:How j'ai un ami :D

1) Alors faisons quelque chose, vu que tu es un homme (tu es un homme hein ?), tu es Lucifer, et je suis Luciferinette, comme je suis une femme ! (Je suis une femme hein ?)

2) Trop de Lulu de Belgique ?... Est-ce que je pourrais potentiellement commencer à penser espérer ne plus être la seule belge fan de Luci-d'amour sur un forum de fan ? *^*

Mais merci pour cette jolie réponse illustrée :D


1)
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tumblr_inline_mqh71wEwY01qz4rgp

 « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Biggrin 
2)
Et tu peux effectivement commencer à le penser  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 333986 

Que va t'on donc faire à deux dans une si petite cage ?  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 604629 
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 20:20
Lucifer a écrit:Je sais que tu survoles ces lignes... Que crois-tu, je suis Lucifer, je vois tout, même depuis ma cage ! S'pèce de truc inférieur sans poil et sans plume...

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 359309tumblrlzkna592Rh1qcm0jmo2500
Non mais Oh! « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Ohmy Je sais que je ne ressemble à rien mais pas la peine d'en rajouter une couche « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Cry 

Sinon Bienvenue sur le forum « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 318904
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 20:31
Eheh deux Lucifer, attention à Morrigan la déesse de la mort  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 558917 
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 20:48
Umahel ► Héhé, on pourra faire tellement de chose dans une si petite cage juste tout les deux, Lucifer et Luciferinette ! J'ai déjà plein d'idées~

Laura ► Meuuuh non ma chérie, tu es toute jolie et toute luneteuse ! Mais merci, autant pour le bienvenue que pour le beau gif de moi :D

Morrigan ► Promis on ferra attention ! « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 873156 
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 21:01
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tongue « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tongue « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tongue faut bien une patronne pour diriger les enfers, même si beaucoup crois que c'est Crowley le roi moi je suis la déesse mouahahah
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 21:44
Lucifer a écrit:

  • asmaa ► Merci et oh moi-même... Est-ce que se serait une quelconque photo de BoxMan sortit d'un quelconque trombi ?


je préfère te laisser découvrir ça par toi même !!  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Laugh 
Umahel
Umahel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Masculin
Age : 33
Messages : 855
Frère Préféré : Dean & Lucifer
Inscription : 12/12/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 21:50
Lucifer a écrit:Umahel ► Héhé, on pourra faire tellement de chose dans une si petite cage juste tout les deux, Lucifer et Luciferinette ! J'ai déjà plein d'idées~
 

T'as pas froid au yeux c'est cool  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tongue 
laura68
laura68
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 31
Prénom : Laura
Messages : 963
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2012

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 21:59
Lucifer a écrit:Laura ► Meuuuh non ma chérie, tu es toute jolie et toute luneteuse ! Mais merci, autant pour le bienvenue que pour le beau gif de moi :D

Roh merci, merci je le savais déja mais bon ça me touche quand même venant du diable « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Cool J'en rougis « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 56143 
Sinon très belle présentation, j'avais oublié de le mentionner dans le commentaire précédent et je dois avouer que je me suis bien fait avoir, je connaissais pas ce type de présentation, c'était la première pour moi! « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Erf
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 882556tumblrm8vwh0mSty1r5mah4

Hehe je n'ai pas mis de gif de toi cette fois ci, je ne te donnerai pas cette satisfaction! « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Gdsourir 
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 825190tumblrls11y9m3lW1qcd31o
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:03
Bienvenue à toi Luciferinette  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 318904 « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] 318904 

Juste un pt'it truc...pourquoi mon nom est cité ? « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Erf « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Mellow  (va falloir me rafraichir la mémoire : mon âme vient juste de m'être restituée, en plus de ça Death y a mis une sorte de mur.....j'ai tout oublié  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Smile )
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:08
C'est son code de présentation, qui fait que chaque membre qui va lire sa présentation, va voir son pseudo, beaucoup font ça sur des forums de RPG ou de graph pour attirer les regards et faire de la pub  « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Erf 
Lucifer
Lucifer
Poings
Poings
Féminin
Age : 26
Messages : 19
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 13/02/2014

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Ven 14 Fév - 22:27
Morrigan ► Ha ben... Je suis l'origine même des Enfers. Problem ?
Haha, je sens que tu vas pouvoir répondre à tout les gens qui croient avoir été cités 8D Que j'aimce ce job de connard des Enfers

Asmaa ► Haha, ouai, je découvrirai x)

Umahel ► Moi ? Froid aux yeux ? Mais je suis Luciferinette pardi ! Je crame tout ce qui bouge et même ce qui bouge pas !

Laura ► Je suis Lucifer, je sais ce qui est vrai et ne mens presque jamais !
Et je suis contente de t'avoir surpris, c'était le but un tout petit peu. x)
Rolala, Chérie, tu me brises le coeur !
« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Tumblr_inline_mu7t15kKKy1qjjzql
Contenu sponsorisé

« Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥] Empty Re: « Good morning, Vietnam ! » [Lucifer de sucre amoureux ♥]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum