The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Fanfic Melouw ♥

Dim 15 Aoû - 0:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir, bonjour tout le monde :D alors je me décides enfin a écrire une fic sur Dean & Sammy...

titre : Passion inexplicable
Personnages : Dean & Sam ( ils ne seront pas frères dans ma fic :) )
Résumé :
Quand Dean est rentré à l'université, il ne s'attendait pas à voir sa vie changer à ce point, des sentiments sont apparus alors qu'il ne voulait pas du tout penser à ce fait. Pourtant, Sam changera sa vie sur tous les points.

Je ne fais pas de résumé trop long, je vous laisse juste découvrir Fanfic Melouw ♥  Erf j'espère que ça vous plaira..

Chapitre 1 :

Dean venait d'arriver devant l'université d' Harvard dans laquelle il était inscrit avec pour formation, la santé. Il avait pour but de devenir un grand médecin de Cambridge. Il avait pour cela visiter pas mal d'universités avec son père, mais c'était celle-là qui lui avait plu, comme une sorte de déclic qui lui avait fait dire « c'est ici que je veux être ! ».
Le jeune homme se dirigeait à présent jusqu'à sa chambre où il allait rencontrer son colocataire, il espérait bien s'entendre avec lui, histoire que les semaines soient plus agréables. Tout en pénétrant dans la petite pièce, ses yeux regardaient autour de lui. Il n'y avait personne, c'était certainement le premier des deux à être arrivé. Quoi que, il vit qu'une valise était déposée sur le sol, à moitié ouverte avec quelques vêtements qui en ressortaient, il posa la sienne à terre ce qui lui enleva un poids au niveau du bras.

« -Tu dois être Dean ? »

Le concerné fit un bon, il ne s'attendait pas du tout à ce que quelqu'un rentre ainsi maintenant. Quand il se retourna, il vit en face de lui un grand homme aux cheveux châtains, il avait comme une mèche sur le front qui lui allait parfaitement bien. Ses yeux étaient de couleur bleu, ce qui le rendait encore plus irrésistible.

« -Je suis Sam, on est colocataire !
- Enchanté Sam..., fit son interlocuteur en tendant sa main

le nouvel arrivant tenait fermement la main de Dean, on aurait dit qu'il ne voulait pas la lâcher. Mais, le jeune homme en décida autrement quand il enleva la sienne, tout en faisant un sourire paressant gêné. Sam s'excusa alors de « ce moment d'absence » comme il le disait si bien. Tout en buvant le café qu’il était allé chercher, il regardait Dean ranger ses affaires dans les petits placards qu'ils devaient se partager.

Sam s'assit alors sur le lit, sans un mot. Les deux hommes ne parlaient pas, surement le coté timide de Dean qui ressortait. Pourtant, il devait passer au-dessus de tout ça car Sam avait l'air de vouloir discuter avec lui.

« -Il y a une fête ce soir, pour l'arrivée à l'université, ou un truc comme ça. Tu veux qu'on y aille ? Demanda alors Sam en prenant une gorgée de son café chaud
-Je ne sais pas trop. On doit être en cours demain de bonne heure ce serait...
-J'insiste ! »

Dean se mordit alors les lèvres, signe de réflexion de sa part. Il réfléchissait. Après tout une fête, c’était le bon moyen de faire des connaissances, il pourrait ainsi parler à son colocataire plus facilement et cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas pris du bon temps.

«-C'est d'accord. »

Ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les deux à la fameuse fête. Elle avait lieu à l'extérieur, car le temps, en ce moment, était assez agréable et il valait mieux en profiter avant que le mauvais temps arrive. Ils s'installèrent tous les deux sur un banc, une bière à la main.

«-Alors, Dean, tu viens d'où ? Demanda Sam en passant une main dans ses cheveux
-Je viens de Boston, le voyage n'a pas été trop long jusqu'ici, c'est tout de même mieux.
-Oh, moi, j'habite à New York, ce n'est pas loin non plus. Quand j'ai vu que j'étais pris ici, j'étais tout de même satisfait, cette université est l'une des plus réputée des Etats-Unis ! »

Dean répondit à sa phrase par un sourire, puis, après deux ou trois gorgées de bière, il continua la discussion, le plus naturellement possible. Ils parlaient de tout mais aussi de rien, leur vie passée, leurs parents...
La soirée était bien trop vite passée au goût de Sam. Il appréciait déjà la compagnie de Dean, c'était un garçon tout à fait charmant, ses yeux étaient troublants et son sourire ne pouvait pas laisser indifférent.

Le lendemain, Sam ouvrit les yeux avec quelques difficultés. Se coucher tard pour se lever tôt n'était vraiment pas pratique. Quand il posa un pied à terre, il vit le lit a coté vide, Dean était-il déjà parti ? Le jeune homme se dirigea d'un pas lourd dans la salle de bain et vit avec horreur d'affreuses cernes dessinées sous ses yeux. Une fois prêt, il se dirigea à l'université, il repéra tout de suite son ami à l'extérieur, en train de parler à plusieurs filles, qui rigolaient.

Sam eut un petit pincement au cœur qu'il ne pouvait pas expliquer, il rentra donc à l'intérieur, faisant comme s’il n'avait pas vu son colocataire.
Quelques minutes plus tard il rentra dans une salle pour assister à son premier cours. Dean s'installa à ses côtés en lui adressant un « salut » tout à fait joyeux. Mais, Sam n'était plus trop d'humeur radieuse.

« -Quelque chose ne va pas ? Demanda Dean quand il n'entendit pas de réponse de son ami
-Rien, gueule de bois.
-Avec ce qu'on s'est pris hier, je te dis pas ! Rigola l’autre, Cela faisait longtemps que je n'étais pas sorti comme ça, c'était vraiment cool. Merci de m'avoir « forcé » à y aller ! »

Le professeur entra dans la pièce pile à temps. Sam ne répondit pas de nouveau à son camarade qui était plutôt enjoué de cette soirée. On aurait dit un petit gamin qui boudait, mais pour quelle raison ? Dean pouvait bien faire ce qu'il voulait, avec qui il le souhaitait. Ce pincement au cœur qu'il avait eu était léger et surtout inexplicable. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures et pourtant, il ressentait déjà quelques petites jalousies envers ces filles. Ou peut-être était-ce de la déception ?


Dernière édition par Melouw le Lun 16 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 15 Aoû - 10:30
Ah bah, je suis la première Fanfic Melouw ♥  Gdsourir
Alors, un très bon début. Il y a quelques petites fautes et si tu veux, je veux bien me charger de te les corriger Fanfic Melouw ♥  Smile Il suffit juste de faire signe.
La relation entre Sam et Dean est en train de s'installer et on sait, enfin suppose, comment tout cela va tourner. Et, Dean qui n'ouvre pas les yeux pour voir ce qui embête son ami XD
J'attends la suite avec impatience. Fanfic Melouw ♥  Smile
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 15 Aoû - 11:36
je viens de lire ta fic et deja je suis tres accro...j'ai hate de savoir la suite...a bientot j'espere... Fanfic Melouw ♥  573160 Fanfic Melouw ♥  Biggrin
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 15 Aoû - 23:19
Oh ben merci pour vos gentils commentaires :$
Voici la suite !

Chapitre 2 :

À midi, Sam et Dean se rendirent à la cafétéria, c'était un lieu bien sympa avec une décoration dans les tons du noir et blanc, il y avait même un bar avec quelques alcools à disposition. Les deux garçons s'installèrent sur une table à quatre, Sam était toujours aussi silencieux, ce qui commençait à fortement inquiéter Dean.

« -Bon Sam, tu vas me dire ce qu'il ne va pas maintenant, parce que franchement te voir muet, depuis ce matin, ça commence sérieusement à me saouler !
-Écoute, j'ai la tête en feu, tout résonne autour de moi alors... Le silence est le bienvenu. »

Dean grimaça, il sentait que son colocataire n'allait pas bien, mais, il ne voulait pas lui dire la vérité. Alors, l'air de rien, il continua de manger tranquillement en laissant à Sam le silence qu'il désirait.
À la pause entre midi et deux heures, Dean était reparti discuter avec les filles étant donné que Sam ne sortait pas une seule parole de sa bouche. Le jeune homme put alors penser tranquillement, il regardait son ami en train de rigoler avec ces demoiselles, il les draguait, il en était certain.

Mais, pourquoi cela lui faisait-il autant de mal ? Après tout, c'était encore un inconnu dans sa vie. Bon, il connaissait déjà toute son enfance ainsi que son adolescence, mais tout de même. Niveau caractère il savait que Dean était une personne vraiment gentille avec le cœur sur la main, du moins c'est ce qu'il laissait paraître bien malgré lui. Il avait aussi un sens de l'humour bien à lui qui faisait toujours décrocher un petit sourire. Sam secoua la tête, comme pour chasser toutes ces pensées qui commençaient fortement à s'accumuler dans son crâne. Il prit son sac sur le dos et commença à marcher le long du campus, pour se changer les idées. Cependant, il ne quittait pas des yeux son cher colocataire qui leva son regard un instant et croisa celui de Sam. Même de loin il pouvait le fixer ce qui procura un tas de frissons dans la colonne vertébrale du jeune Sam qui ne savait même plus s'il devait détourner le regard ou non. Il fit un sourire quelque peu forcé et finalement, décida d'arrêter ce moment, bien que son cœur battait à toute vitesse pour si peu.

Le soir, Sam était rentré plus tôt dans sa chambre, Dean n'arriva qu'une heure après avec un café dans la main, il réveilla son colocataire, qui s'était endormi, en rentrant dans la chambre.

« -Excuse-moi, je ne savais pas que tu dormais !
-Pas de problème.
-Posant son sac sur le lit, tu vas me dire ce qui ne va pas ?
-Rien. C'est juste que... J'ai du mal à m'intégrer alors que toi, c'est super facile. Tu as déjà tout plein d'amies, je suis juste... Jaloux.
-Sam ! Restes avec moi et mes « amies ». Qui t'as dit que tu n'étais pas le bienvenu ? Elles te trouvent très mignon, tu sais !
-S'emportant un peu, je m'en fiche qu'elles me trouvent mignon !
-Ok, comme tu veux. Écoute, moi, je ne te force à rien ! »


Quelques jours étaient passés depuis cette discussion. Cinq jours précisément. Sam avait trouvé des « amis » en fin de compte, ils s'appelaient Gary et Gladys. Il ne les aimait pas beaucoup à vrai dire, c'était un couple qui passait son temps à s'embrasser alors forcément, au bout d'un moment, on se trouvait gêné. Il passait donc ses journées à regarder Dean du coin de l'œil, toujours avec ces espèces de nunuches qui rigolaient d'une façon particulièrement aiguë.

Sam avait essayé de s'intégrer, en vain. Il préférait la tranquillité, surtout que ce petit pincement au cœur devenait de plus en plus fort au fil des jours et cela commençait a fortement l'inquiéter.

Le lundi suivant, cela faisait déjà une semaine que Dean avait fait son arrivée dans l'université. Il s'y sentait déjà comme chez lui. Ce week-end, il allait d'ailleurs rentrer à Boston pour retrouver sa famille. Il s’y rendait un week-end sur deux ce qui n'était pas plus mal parfois.

Ce matin-là, alors qu'il venait de sortir de la douche, il n'avait qu'une fine serviette en guise de tenue, le jeune homme s'approcha de son ami qui dormait encore et se mit accroupi de façon à ce que sa bouche et l'oreille de Sam soit une ligne droite.

« -Sammy... C'est l'heure de te lever. J'ai des recherches à faire à la bibliothèque ce matin. Si tu veux, on pourra y aller ensemble. »

« Sammy »… c’était comme ça qu'il l'appelait maintenant. C'était une sorte de surnom affectueux qui plaisait à l’intéressé. Quand celui-ci ouvrit les yeux, il eut une vue imprenable sur le torse musclé de Dean. Il ouvrit grand ses yeux et resta ainsi pendant deux bonnes minutes, juste histoire de contempler en toute innocence ce corps d'apollon.

« -Ouais, je viendrais avec toi. Pas de soucis. »

Il se frotta les yeux, puis, vit Dean se lever et remarqua, pour son plus grand bonheur, que son ami était bien dévêtu.




Dernière édition par Melouw le Lun 16 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 15 Aoû - 23:36
je viens de lire ta fic et perso j'adore Fanfic Melouw ♥  Wub Fanfic Melouw ♥  56143
je suis impaciante de lire la suite Fanfic Melouw ♥  573160
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Lun 16 Aoû - 14:12
Génial, encore une fois. Sam qui est de plus en plus jaloux mais qui ne comprend pas encore très bien la nature de ses sentiments. Et, Dean, qui ne s'aperçoit de rien du tout.
J'adore et j'attends la suite avec impatience.
Bisous et à bientôt Fanfic Melouw ♥  Smile
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mar 17 Aoû - 0:04
Merci les filles Fanfic Melouw ♥  56143



Chapitre 3

Les deux jeunes hommes allèrent donc ensemble à la bibliothèque. Sam avait apporté son ordinateur portable car il n'avait rien à rechercher, contrairement à Dean qui, lui, feuilletait des bouquins juste pour le plaisir. Pour le moment, il était en train de lire un livre sur la médecine, il aimait bien s’informer, histoire d'être au point pour cette année. Sam, pendant ce temps, était en train de jouer à un jeu vidéo. Il balançait à chaque fois la tête de gauche à droite pour montrer son mécontentement. Cela faisait bien rire son ami qui profitait du spectacle.

« -Tu peux me dire à quoi tu joues ? Demanda Dean en laissant apparaître ses dents
-C'est un jeu de voiture, il y a pleins de virages !
-C'est ce que je remarque !
-Tu me regardes depuis tout à l'heure ? demanda Sam en levant les yeux de son écran. Je te croyais le nez dans ton livre...
-Tu bouges comme je-ne-sais-quoi. J'étais bien obligé de lever les yeux, non ? »

Sam lui fit un petit sourire. Il voulait se cacher à lui-même qu'il était heureux parce que Dean le regardait, alors qu'en fait, il regardait ses mouvements et non son visage, ou sa bouche ou... Bref ! Son colocataire se leva pour se placer derrière lui afin de voir de plus près ce jeu qui paraissait si passionnant. Ceci ne rendit pas son ami indifférent. Il sentait son cœur s'emballer. Il aurait voulu le calmer mais, c'était impossible vu que le torse de Dean était presque collé à son dos, ce même torse qu’il avait contemplé le matin même.

Fanfic Melouw ♥  Sanstitre1pg

« -Franchement, t'es trop nul, déclara Dean en se rasseyant, tu t'es carrément pris un arbre !
-C'est moche la moquerie !
-Ça me rend si laid que ça ? »

Sam plongea alors ses yeux dans ceux de son vis-à-vis, il resta ainsi pendant au moins quelques secondes à contempler son regard. Ses yeux étaient de couleur verte ainsi que bleu. Il les trouvait vraiment magnifiques.

« -Tu n'es pas moche du tout, je te le jure. »

Après cette heure de libre, les deux amis partirent en cours de biologie. Durant cette heure de pratique, ils devaient disséquer un cœur par groupe de deux. Sam s'imaginait déjà Dean prendre les instruments en main pour découper ce pauvre cœur. C'était une image plutôt sadique.

« -À toi l'honneur, dit Dean en tendant les instruments »

Pendant que son compagnon « déchiquetait » ce cœur de porc, Dean entama une discussion, sans que le professeur ne remarque quoique ce soit. En effet, celui-ci était en train de lire un magazine derrière son bureau, sans se soucier de ce que faisait ses élèves.

« -Le reste de la matinée, nous allons sécher. Je vais t'emmener faire un tour dans ma caisse !
-Moi qui croyais que tu étais un élève sérieux ! Rétorqua Sam d'un air moqueur
-Il faut que tu montes dans mon Impala. C'est un ancien modèle de 1967 ! Je te jure tu vas en tomber amoureux. »

Sam lâcha un petit rire malgré lui. « Tomber amoureux ». Est-ce qu'il ne l'était pas déjà un minimum ? Sérieusement, si on y réfléchissait bien, tout concordait. Le pincement au cœur quand Dean était en présence de quelques filles, les regards dans les yeux qui procuraient des frissons incontrôlables. Le cœur qui battait quand... Il était tout prêt. Ces pensées qui lui étaient toujours dédiées. C'était pourtant la première fois que cela lui arrivait avec un garçon. Donc, il y avait de quoi se poser des questions !

« -Bon, je veux bien alors, mais juste pour ta voiture, hein ! »

Après cette heure fort passionnante de biologie, les deux garçons allèrent donc jusqu'à la voiture de Dean, comme il était prévu. Sam vit son colocataire s'approcher de celle-ci et lui caresser le capot.

Fanfic Melouw ♥  Metallicars

« -Salut ma jolie. Qu'est-ce que tu m'as manqué ! »

Sam afficha un sourire. On aurait dit qu'il parlait à sa petite amie, cela le faisait bien rire. Il s'installa au côté de son ami qui démarra aussitôt sa belle voiture. Au bout d'une petite demi-heure, ils arrivèrent en face d'un lac vraiment magnifique. L'eau était superbe et de plus, le soleil était au rendez-vous.

« -Ça te dit qu'on s'arrête là ? Ou alors tu veux qu'on continue la route à bord de ma chérie ?
-Non, j'ai bien envie de passer du temps ici. C'est vraiment très beau, avoua Sam en souriant. »
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 18 Aoû - 10:29
Toujours aussi bien. Les garçons qui loupent les cours, ah bravo Fanfic Melouw ♥  Gdsourir
j'ai hâte de la suite Fanfic Melouw ♥  Smile Fanfic Melouw ♥  Smile
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 18 Aoû - 11:46
elle est super ya rien a redire Fanfic Melouw ♥  Happy
vivement la suite Fanfic Melouw ♥  573160 Fanfic Melouw ♥  573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 18 Aoû - 13:16
c'est tres agreable a lire....vivement la suite...
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 18 Aoû - 20:30
Merciiiiiiii les filles!
Eh oui déjà des délincants Fanfic Melouw ♥  Gdsourir

Chapitre 4

Ils descendirent alors de la belle Impala pour se diriger au bord du grand lac. Il n'y avait pas grand monde, juste un petit couple qui s'embrassait devant ce si beau paysage. Les deux jeunes hommes s'assirent sur l'herbe, au bord de l'eau. Sam se sentait stressé d'être aussi près de Dean dans un lieu comme celui-ci. Un doux vent venait frôler leur visage.

« -Je trouve que le paysage est vraiment magnifique. Je dis ça rarement, c'est vrai... Je ne suis pas un mec du genre à admirer tout cela mais, franchement, on se sent bien quand on est là, affirme Sam en détournant son regard sur Dean
-Tu as raison. L'eau est parfaite, j'aimerais me baigner. Mais, à mon avis, elle est bien froide et je ne pense pas qu'on ait le droit, à vrai dire...
-Moi qui croyais que tu n'étais pas du genre à suivre les règles. Après tout, c'est toi qui m'a embarqué ici alors qu'on est censé être assis à une table...
-Tu aurais préféré rester là-bas ? Je ne t'ai obligé à rien tu sais, je me disais juste que cette ballade serait mieux à deux.
-Non je disais ça pour rigoler. Ce que je me dis, c'est que tu aurais pu y aller avec tes «amies». J'ai vu que tu t'entendais beaucoup avec.
-Tu ne vas pas me faire la morale parce que j'ai choisi d'y aller avec toi, quand même ? T'es mon colocataire et on s'entend bien alors je trouvais juste ça... Logique ! »

Sam lui fit un sourire gêné. Il lui avait dit ça juste dans l’espoir d’avoir une réponse comme «Ce n'est rien qu'avec toi que je veux y aller Sam. Parce que tu me plais et que... ». Le jeune homme se résonna et arrêta d’y songer. Il devait stopper de se dire ça, à longueur de journée. Ce n’était pas parce que des sentiments naissaient en lui, qu'il en était de même pour son compagnon de route.

« -Bref, je n'avais pas envie d'avoir maths de toute manière, rétorqua Sam pour briser le silence.
-Tu sais, Sammy, les maths, c'est important. Franchement, on devrait rentrer, je m'en veux et en plus, tu es de mauvaise compagnie. C'est lassant !
-Mais, Dean..., murmura Sam, en devenant tout blanc.
-Je t'ai eu, lui fit le principal concerné en lui donnant une tape sur l'épaule, t'es devenu tout pâle, mon pauvre ! Je suis désolé, mais, c'était trop tentant ! »

Son ami allait devenir tout tremblant. « Devenir lassant » était bien la dernière chose qu'il souhaitait vis-à-vis de l'être pour qui il ressentait une grosse attirance. Bien au contraire, il voulait lui plaire. Le contact de la main de son ami sur une simple partie de son corps, lui donnait un millier de frisson et, il se trouvait ridicule d'éprouver ça, alors que ce n'était qu'un geste purement amical.

« -Ne refais plus jamais ça ! »

Au même moment qu'il prononçait cette phrase, avec quelques tremblements dans la voix, une feuille d'arbre vint se poser sur le bout du nez de Dean. Sam tendit alors sa main pour l'enlever, effleurant ainsi le visage du bel homme. Comme s'il n'était pas assez remué, il fallait qu'il fasse ça. Ils se fixèrent pendant quelques secondes sans rien se dire.

« -Dean... Je crois qu'il se passe quelque chose entre nous... Plus que de l'amitié, du moins le début de l'amour... »

C’était ce que Sam aurait voulu dire. Pourtant, c'était loin d'être ce qui était sorti de sa bouche.

« -Bon euh... Si on reprenait notre tour en voiture ?
-Sammy ! Ma belle caisse te manque, je le savais ! »

Ce fut ainsi que les deux amis rejoignirent la voiture adorée de Dean pour continuer leur route histoire de visiter un peu plus cette ville en profondeur. Une fois à l'intérieur de l’habitacle, Sam alluma la radio pour qu'il y ait un fond musical. La chanson qui passait était Smile de Uncle Kracker dont les paroles disaient «you make me smile ».

« -J'aime bien les paroles de cette chanson, avoua Sam pour faire passer un message
-Ah ouais ? C'est vrai que c'est sympa comme musique. »
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 18 Aoû - 20:40
Rho, faut vraiment que Sam se bouge un peu le popotin pour lui avouer
ses sentiments. Et, Dean qui fait toujours rien. Désespérant tout ça. Fanfic Melouw ♥  Dry
J'ai hâte de savoir la suite. Fanfic Melouw ♥  Smile
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Jeu 19 Aoû - 21:26
Merci la miss ! :) Au passage j'irais lire plus tard dans la soirée certainement !
Voici le chapitre 5 ! :D

Chapitre 5

Pour la suite de leur balade, ils se rendirent dans un parc en plein centre-ville. Il était vraiment grand et magnifique. Décidément, Dean avait le chic pour trouver de supers endroits. Ils s'installèrent donc sur un banc et profitèrent de nouveau du soleil.

« -Tu veux aller faire un tour dans la mare aux canards ? Proposa Sam, en rigolant.
-Fais gaffe. Je peux t'y jeter dedans...
-T'arriverais pas à me lever, je suis trop lourd !
-Tu veux parier ? Je suis carrément plus gros que toi Sammy, alors ne me tente pas !
-Ha-ha, tu as un très grand humour, très cher ! »

Son ami le regarda alors en levant légèrement les sourcils. Le sourire de Sam disparut aussitôt en comprenant que Dean était sérieux. Il ne pouvait pas le laisser faire. S'il posait ses mains sur son corps, encore une fois, il allait exploser une fois pour toute. Pourtant, il dut se faire à l'idée quand il vit son ami se lever et se mettre en face de lui. Il sentit alors sa main se mettre sous sa jambe gauche, inutile de préciser les frissons qu'il ressentit à ce moment-là. Puis, au bout de quelques secondes de concentration, il le souleva grâce à la force de ses bras.

« -Bon, Dean, ça suffit. La..lâche moi, maintenant !
-Tu es léger comme une plume, répliqua son compagnon en le reposant à terre, et après tu oses dire que je n'y arriverais pas !
-En même temps, tu as vu comme tu es musclé ? Moi, je n'ai rien du tout !
-Arrête ! Je suis sûr que tu es très bien. Seulement, tu ne le montre pas. »
Il lui tapota son torse et lui assura :
« Y'en a la dedans ! »

Sam était complètement en ébullition. Voilà que maintenant Dean frôlait son torse. Après tout ça, il avait le cœur qui allait partir en miette tellement il battait fort. Mais, qu'est-ce que ça lui faisait du bien de se sentir si proche de son colocataire.

« -Bon, si on changeait de sujet. Je n'ai pas très envie de parler de mes muscles surtout que je n'en ai pas !
-Bon si c'est que ça... Demain après-midi, je t'emmène faire de la musculation. Et attention, j'espère qu'il y aura un sauna, car je suis trop fan !
-Un.. Un Sauna ? »

Qui disait « sauna » voulait dire « serviette » ainsi que « torse transpirant ». Dean cherchait-il vraiment à le « chauffer » au point de vouloir enlever son tee-shirt là tout de suite ? Sam calma sa pensée.

« -T'aimes pas les saunas ?
-Si... Si bien sûr. Mais, je ne suis pas très sport, tu sais. Je préfère garder mon corps de maigrichon. »

Sam n'avait presque plus de salive, il avait du mal à parler. Cela lui semblait fou. C’était la première fois qu'un garçon lui faisait un tel effet. Il avait toujours eu le regard tourné vers de jolies brunes. Et pourtant, dès le premier regard, il avait pressenti que cette fois-ci c'était différent.

« -Ça te dis qu'on aille boire un verre ? Je suis mort de soif !
-Avec plaisir, Sammy ! J'en ai un peu marre d'entendre les vieilles papotaient là-bas. Ce n'est pas un salon de thé ici ! »

Ce fut ainsi qu'ils se retrouvèrent tous les deux dans un petit bar sympa et branché. Ils commandèrent chacun un cocktail, histoire de faire peu ordinaire pour ces quelques heures si différentes.

« -J'adooore ton cocktail bleu, affirma Sam en total admiration
-Tiens goutte, lui fit Dean en tendant son verre avec la paille »

Sam « emprisonna » alors la paille dans sa bouche sous le regard de Dean qui souriait, comme un petit gamin.

« - Tu as de bons goûts ! J'adore !
-Merci, je sais, rigola son interlocuteur, non, je plaisante ! »
Il finit par regarder sa montre et lâcha alors :
« Ça m'embête, on a déjà fait une heure... Le temps passe trop vite, je n'ai vraiment pas envie de retourner à l'université, même si c'est cool d'y être... J'espère qu'on repassera de bons moments comme ceux-là, ensemble...
- Je n'en doute pas un instant. J'ai beaucoup aimé ces petits moments avec toi et bien qu'on ne se connaisse que très peu, j'apprécie beaucoup ta présence..., Avoua Sam avec quelques tremblements dans la voix.
-Je pense que je vais arrêter de te laisser seul, décida Dean en souriant, tu me fais pitié avec Gladys et je-sais-plus-qui. Tu mérites mieux que ces deux imbéciles !
-Et tes greluches, alors ? À mon avis, elles vont être vexées que leur cher Deanounet ne reste pas avec elles, tu... Tu as l'air de leur plaire !
-Elles attendront ! Affirma-t-il en rigolant, non sérieusement... Elles comprendront bien, on est à l'université quand même. On ne va pas commencer à faire les gamins !
-Dit le gars qui a voulu me mettre dans la mare aux canards !
-Il y a faire le gamin et taquiner. Ce sont deux choses très différentes, Sammy !»
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Ven 20 Aoû - 13:19
Dean ne ménage pas notre Sammy XD Le pauvre, il va nous faire une crise cardiaque à la fin.
Bon, bon, bon... il faut qu'il passe à la vitesse supérieur notre pépère. Fanfic Melouw ♥  Sleep
Toujours aussi bien. J'attends la suite avec impatience. Fanfic Melouw ♥  Smile
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Ven 20 Aoû - 19:58
dean qui taquine sam, il va plus pouvoir se controler Fanfic Melouw ♥  Erf
en tout cas j'adore impaciante de lire la suite Fanfic Melouw ♥  573160
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Lun 30 Aoû - 23:50
Merci beaucoup les filles !
Après une semaine de vacances je poste enfin la suite de ma fic , j'espère que ça vous plaira ^^

Chapitre 6 :

Le lendemain après-midi, les deux amis se dirigèrent donc comme prévu vers la grande salle de sport de la ville. Dean était très excité à l'idée d'y être. Comme il l’avait pu le dire à son colocataire, il adorait les saunas. Et, chaque occasion qui se présentait pour qu’il y aille, ressemblait à un cadeau de Noël. Sam, lui, était plutôt stressé. Néanmoins, il avait hâte de passer ce petit moment avec Dean. Il aurait enfin l’opportunité de le revoir torse nu et rien que cette idée le mettait hors de lui.
En rentrant, ils découvrirent avec bonne surprise ô combien la salle était grande. Dean sautait de partout, ce qui faisait bien rire son compagnon. En effet, tout le monde avait les yeux figés sur eux.

« Calme toi ! lui intima-t-il.
-Mais, regarde Sammy ! Il y a un sauna. C'est le plus beau jour de ma vie !
-On dirait que tu es bourré, rétorqua Sam en rigolant, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux de voir ça !
-Je suis unique ! »

Ils allèrent donc payer pour une séance d'une heure, que Sam n'était pas prêt d'oublier.Il se sentait déjà tout transpirant alors qu’il n’y était toujours pas rentrer. Seulement, la vue de Dean, avec une serviette toute simple pour cacher son intimité, le faisait suer à grosses gouttes. Cela lui faisait un tel effet qu'il aurait souhaité se baffer pour éviter de penser à de telles choses. Ils s'assirent donc côte à côte sur un banc. Sam sentait ses mains tremblaient et il tentait de les contrôler. Cependant, de voir le torse de son ami, de nouveau et si proche de lui, ne l’aidait pas, loin de là.

« -Awww, c'est vraiment le pied ! Ça faisait un moins un an que je n'en avais pas fais ! Ben, Sammy, t'arrive à avoir des frissons même dans un lieu si chaud ? Demanda Dean en posant sa main sur le bras de l'intéressé, tu as tes poils qui font la holà !
-Toi et tes expressions, alors ! Non, mais, je ne sais pas, il y a quelque chose qui fait que... Je tremble de partout. »

Le jeune homme avait le cœur qui battait de plus en plus. Dean n'avait toujours pas enlevé sa main de son bras, ce qui commençait à fortement l'attendrir, voire plus. Il adorait avoir un contact avec lui, n'importe lequel, tant qu'il sentait qu'il était là... Tout près.

« -Bon, tu ne m'en voudras pas si j'enlève ma serviette ? J'aime bien être les fesses à l'air.
-Euh... Non... Non, bien sûr. Tu fais ce que tu veux, répondit Sam gêné
-Je déconnais ! No stress ! Je ne vais pas non plus faire un streap-tease alors que n'importe qui pourrait rentrer ! plaisanta son compagnon en retirant finalement sa main, ce serait... Bête ! »

Sam lui fit alors un sourire. Son ami s'était donc rendu compte qu'il lui tenait le bras depuis au moins une bonne minute. Il se disait au fond de lui, que peut-être... Lui aussi, il avait aimé ce « contact » entre eux. Mais, il ne voulait pas trop espérer, de peur de tomber de haut.
Trente minutes étaient passées. Il y avait un doux silence qui régnait, pas le genre « lourd » mais, calme tout simplement. Sam était maintenant serein. Il s'était détendu et il était maintenant presque prêt à s'endormir dans la chaleur si agréable. En fermant les yeux, il s'imaginait, avoir le courage de tout dire à Dean. Malheureusement, la réalité prenait le dessus. Le pauvre garçon ne savait comment faire. Il essayait différentes façons de le lui faire comprendre, en vain... il n’y parvenait pas. En ouvrant les yeux, il vit que l’objet de ses pensées était en train de le fixer. Il fronça légèrement les sourcils.

« -Tu me regardes depuis longtemps ?
-J'essayais de trouver un moyen de savoir si tu t'étais endormi, répliqua Dean en rigolant.
-Non, je pensais juste... »

Sam se redressa un peu et plongea son regard dans les grands yeux bleu-vert de son compagnon de sauna. Il ne le lâchait pas, comme pour lui faire passer un message à travers un simple regard. Il approcha tout doucement sa tête de celle de son ami et le regarda une dernière fois droit dans les yeux. Il avait peur d'avancer plus, peur de faire fuir son colocataire.

« -Dean... Murmura-t-il simplement. »

Sam se mordit les lèvres, histoire de dire qu'il avait envie de partager un magnifique baiser avec ce bel étalon juste en face de lui. Il posa alors sa main calmement sur celle de Dean et regarda ensuite ses lèvres qui lui donnaient envie depuis le début. Le jeune homme en face de lui s'approcha alors un peu plus jusqu'à toucher la bouche de son ami. Ils échangèrent un baiser fougueux. Leurs langues s'entremêlèrent, tout en douceur. Sam laissa partir une main dans les cheveux de Dean et l'autre sur sa joue qu'il caressait tout tendrement. Il lui mordit alors légèrement la lèvre inférieure avant de mettre fin à ce baiser. Ils restèrent proches pendant un petit moment. Juste assez pour prendre conscience de ce qu'il venait de se passer. Dean recula alors sa tête et fit de gros yeux.

« -Qu'est ce qu'on a fait, Sammy ? »
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mar 31 Aoû - 10:23
Eh ben... On peut dire que tu as fait un bond dans ce chapitre Fanfic Melouw ♥  Gdsourir
Et, maintenant, Dean qui pose la question qui ne faut pas à la fin... ça
veut dire qu'il le regrette un peu quand même. Avis perso. XD
Comme d'habitude, c'est très bien. J'ai hâte de la suite Fanfic Melouw ♥  Smile Fanfic Melouw ♥  Smile
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mar 31 Aoû - 10:31
sam a fais le grand pas Fanfic Melouw ♥  Tongue
et dean qui s'intérroge a la fin Fanfic Melouw ♥  Happy
c'est super comme d'hab, impaciante de lira la suite Fanfic Melouw ♥  573160
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mar 31 Aoû - 11:32
dean n'a pas l'air de hurler.....jurer...boxer...mais juste une question banale et dans le fond je pense qu'apres une petite mise au point il pourrait craquer...de plaisir pour un sam si adorable....quel super chapitre!!!! Fanfic Melouw ♥  736115 Fanfic Melouw ♥  573160
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 1 Sep - 0:02
Merci beaucoup à toute les trois ! J'adore lire vos commentaires !
Voici la suite, j'attends vos avis ! :D

Chapitre 7 :


Un jour. Un jour s'était écoulé depuis ce fameux baiser. Dean était reparti avec la bande de filles. Sam préférait maintenant rester seul. Il ne parlait plus, il ne souriait plus. C’était comme si cette histoire l'avait brisé tout entier. Il partageait toujours sa chambre avec lui, mais, ils ne se parlaient jamais. Il ressentait une telle douleur de le perdre, il l'aimait, de plus en plus chaque jour et, il avait tout gâché. Dean avait totalement paniqué. Et, dès que Sam fermait les yeux, il revoyait encore et toujours cette scène si douloureuse pour lui.

Flash back.

« -Qu'est ce qu'on a fait, Sammy ? Demanda Dean complètement paniqué
-Je... Je suis désolé. Depuis le premier jour, je sentais qu'il y avait quelque chose entre nous, de plus fort qu'une simple amitié. Alors, j'ai laissé mes sentiments prendre le dessus...
-Je ne suis pas gay ! Je ne l'ai jamais été...
-Moi non plus... Mais, mon avis a changé à ce sujet. Je pense que nous n'aimons pas une personne par apport à son sexe, que ce soit un homme ou un femme. On aime ce qu'il est, à l'intérieur. Je ne pensais pas non plus embrasser un garçon en venant ici, ni en tomber amoureux. »

Fin du flash back.

Dean était parti suite à ça. Sam le savait, il ne voulait pas assumer. Il avait bien vu que c'était lui qui s'était davantage approché. Alors, que devait-il faire ? S'en vouloir d'avoir enfin avoué ses sentiments cachés, ou se dire que Dean avait juste peur d'avancer dans une autre direction? De changer tout simplement.
Le soir, alors qu'il rentrait sur le campus, il entendit des bruits de pas fort près de lui. Quand il se retourna, il tomba nez-à-nez avec son colocataire. Pendant quelques secondes, ils ne firent que se regarder dans les yeux.

« -Dean...
-Sam. Je préfère ne pas te parler, prétendit son ami en continuant de marcher
-Alors, c'est ça le plan ? Faire comme s'il ne s'était rien passé ? Mais... Tu ne peux pas me laisser comme ça. Je souffre tout le temps ! Sans toi, je passe les pires heures de ma vie. J'ai juste... L'impression de ne plus exister, alors que je n'ai rien fait de mal. »

Son ami était dos à lui, les yeux fermés et les lèvres tremblantes. Non, il ne pouvait pas pleurer. Il se devait d’être fort, comme il l'avait toujours été. Pourquoi changeait-il autant en ce moment ? Cette question sans réponse le mettait à chaque fois hors de lui.

« -Sammy... Je... Je ne sais pas comment réagir, avoua-t-il des sanglots dans la voix, je n'ai pas dit non quand tu t'es approché, c'est vrai. Je ne peux pas dire le contraire parce que ce serait te mentir. Mais, je n'ai aucune envie d'être gay !
-Même pas avec moi ?

Son ami se retourna enfin. Il découvrit alors le regard de Sam complètement désespéré, dévasté. Il avait dit cette phrase d'une façon plutôt touchante qui ne pouvait pas le laisser indifférent.

-Tu sais que je tiens à toi Sammy...
-Mais ? Il y a toujours un mais pour gâcher les belles phrases !
-Toute ma vie, j'ai été ce mec qui courrait après les filles. Je n'ai jamais eu de relation sérieuse. Puis, en venant ici je me suis fixé un but : sortir avec une nana et restait avec elle, longtemps. Une vraie histoire durable, pour une fois. »

Sam resta silencieux face à cet aveu. Que pouvait-il répondre à ça ? Il n'était pas une fille. Donc, Dean ne voulait pas de lui. C’était ça, le message qu'il tentait de lui faire passer ? Il soupira, puis, continua sa route, les jambes tremblantes.

« -Sam, attend... Cria Dean en attrapant le bras de l'intéressé.
-Écoute... J'en ai assez. D'accord je voulais discuter avec toi, mais là, ça commence à me faire trop de mal, tu comprends ? J'ai cette douleur dans le ventre qui n'arrête pas de grandir, à chaque fois que tu parles, que tu me répètes que tu préférerais une histoire avec une fille…Ça me fait mal.
-Peut-être que je n'aime pas les garçons. Peut-être que je t'aime, juste toi. Tu es l'exception à la règle. Il en faut bien une, non ?
-Je ne sais pas pourquoi... mais, je sens que tu me dis cela alors que tu n'arriveras jamais à assumer, aux yeux de tous, que tu aimes un mec ! »
Erinza
Erinza
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 27
Prénom : Julie
Messages : 2084
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 16/05/2010
http://leslysart.jimdo.com/

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 1 Sep - 12:14
Fanfic Melouw ♥  Ohmy ola c'est tendu en les deux Fanfic Melouw ♥  Happy
j'ai hate de lire la suite Fanfic Melouw ♥  573160
Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Mer 1 Sep - 12:21
Dean est un parfait crétin. Fanfic Melouw ♥  Sleep
Il va falloir qu'il se bouge un peu le c** XD
Bon, toujours aussi bien, et c'est avec impatience que j'attends la suite Fanfic Melouw ♥  Smile
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Sam 4 Sep - 23:31
Merci beaucoup les filles !! Voici le nouveau chapitre . :)
Je les postent selon mon temps, avec les cours & tout ça...

Chapitre 8

Sam avait tant de colère en lui. C'était la première fois qu'il arrivait autant à dire ce qu'il avait sur le cœur. Cela lui avait fait du bien. Il se sentait si léger de l'avoir fait. Seulement, ce n'était pas pour autant que cette douleur dans son estomac s’était éclipsée. Il avait toujours aussi mal. En effet, il n'était toujours pas fixé sur les sentiments de son ami qui doutait encore.
Il partit alors pour laisser Dean réfléchir. Tout en marchant pour rejoindre sa chambre, il pensait à l'enfance. Tout paraissait si simple à cette époque.

Notre seul soucis était d'énerver nos parents pour avoir ce que l'on désirait, pensait Sam, il n'y avait pas ce problème qu'était l'amour, on ne souffrait pas pour ça, on était tout simplement dans l'insouciance des soucis à venir.

Dean rejoignit Sam un peu plus tard. Il était parti faire un tour de voiture. C'était ainsi qu'il pouvait réfléchir correctement, la musique à fond dans sa belle caisse qu'il aimait tant.

« -Tu en as mis du temps, remarqua son ami.
-J'ai été faire un tour dans mon Impala. Ça m'a fait du bien. »

Le silence régnait de nouveau. Sam comprit alors que cela allait encore être une soirée où personne ne se prononcerait la moindre parole. Son colocataire déposa son sac sur son lit et vint s’asseoir sur le sien. Celui-ci leva alors les yeux de son bouquin en fronçant les sourcils.

« Tu veux parler ? Comprit-il.
-Il faut que tu me laisses le temps, tu vois ? Il faut que... Je me fasse à l'idée que... On.. Est.. Attirés l'un par... L'autre. Puisque pour l'assumer aux yeux de tous comme tu dis, je dois moi-même en prendre conscience. Il faut que je m'accepte ainsi et je pense sincèrement que j'aurais du mal, je ne te mens pas, ce sera dur. Alors, j'ai besoin de temps. Tu veux bien ?
-Oui, répondit-il dans un soupir.
-Je dois arriver à me regarder dans une glace en disant « je suis gay ! ». Pour le moment, c'est impossible pour moi et j'en suis désolé.
-D'accord, poursuivit son ami en fermant les yeux, mais je t'en supplie… fais vite. »

Dean fit un sourire gêné. Il comprenait parfaitement que Sam soit triste de devoir attendre sans cesse qu'il puisse assumer cela et peut-être qu'au fond ça lui faisait mal de voir l'être aimé douter autant. Le jeune homme s'approcha alors de lui et lui fit un bref baiser.
Sam ouvrit alors les yeux, surpris de ce geste si inattendu. Puis, tout en le regardant, il lui prit sa tête entre ses deux mains et l'embrassa passionnément.

« -Sam..., Murmura-t-il en détachant ses lèvres des siennes.
-Quelque chose ne va pas ?
-J'ai.. Un... Un petit soucis...
-Comment ça ? Demanda alors le jeune homme en ouvrant de grands yeux »

Il vit son ami se redresser et regarder son jean, où l’on pouvait apercevoir une petite boule qui s'était formé. Sam ne put alors s'empêcher d'exploser de rire, tandis que Dean était devenu rouge écarlate.

«-Je ne savais pas que je faisais un tel effet aux hommes, répliqua Sam en étouffant un rire
-Arrête ! Je ne trouve pas ça marrant, Sammy !
-Ben... Pense à quelque chose d'horrible, comme un bouton sur ton joli visage !
-Je n'ai pas la phobie des boutons, plaisanta-t-il en souriant, oh, je sais ! Je vais penser à la moche de notre classe. Tu sais, la grosse aux cheveux gras et aux boutons blancs.
-Maintenant, tu vas me faire vomir. Bien joué !
-Ça aussi ça pourrait marcher, rétorqua Dean maintenant amusé, oh je crois que ça redescend ! »

Sam alors profita de ce petit moment de complicité pour se lever et se mettre en face de son ami qui fixait son pantalon, espérant que cette bosse disparaisse. Il leva alors les yeux tout en se demandant ce que pouvait bien lui préparer son ami.

« -Tu as vraiment envie que ça redescende ? J'ai encore pleins de trucs à te montrer !
-Sam... Sam ! Non, arrête ! Sam... Murmura-t-il finalement »

En effet, son colocataire était en train de l'embrasser dans le cou, ce qui n'arrangeait pas l'état de ce pauvre Dean. Néanmoins, il y trouvait un certain plaisir. Peut-être un moyen de se rassurer du fait d'aimer un homme, de l'aimer... Lui ?
Son ami continuait son petit jeu. Il remontait sur ses lèvres lui donnant de petits bisous très courts, histoire de se faire désirer un peu. Ce fut Dean qui vint chercher la bouche de ce dernier pour échanger un baiser fougueux, plein d'attentions particulières. Tout en faisant valser leurs langues, ils savouraient ce petit moment entre eux, sans tensions pour une fois.

Jubei/Kazuki
Jubei/Kazuki
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 33
Prénom : Natacha
Messages : 1663
Frère Préféré : Sammy et Dean XD
Inscription : 12/07/2010

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 5 Sep - 12:33
Bon, une petite discussion entre Sam et Dean. Et... peut-être un peu
d'espoir pour notre Sammy. En plus, il attaque à fond à la fin Fanfic Melouw ♥  Gdsourir
toujours aussi bien. J'attends la suite avec impatience. Fanfic Melouw ♥  814303
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Dim 5 Sep - 13:02
c'est un chapitre tres bien ecrit et trop court...le petit moment bisou....adorable et tres attendu...enfin... Fanfic Melouw ♥  Biggrin Fanfic Melouw ♥  736115
Contenu sponsorisé

Fanfic Melouw ♥  Empty Re: Fanfic Melouw ♥

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum