The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Les fanfic de portugal54

Lun 5 Jan - 1:45
Disclaimer : L'univers des DC Comics, d'Arrow et de toutes autres séries ne m'appartiennent pas, je ne tire donc aucun profit financier sur ma fanfiction.

Rating : T et peut-être M par la suite.

Les personnages :

Principaux : Roy Harper, Sin, Alex Diggle, John Diggle, Théa Queen, Moïra Queen, Ruby, Felicity Smoak.
Récurrents : Jul, julia et Brian Diggle, Silvia.
D'autres personnages à venir.

Morts : Luna Harper, Matt Harper, Adrien Diggle.

Les couples : Roy/Théa.

Le résumé : Roy Harper fils de Matt et Luna Harper, Abandonné par sa mère à la naissance, il se retrouve seul après le décès de son père. Aujourd'hui accompagné de ses deux amis Sin et Alex Diggle, ils combattront le mal dans les Glades, quartier très dangereux de Starling City.

Correctrices d'orthographe :
Chapitre 1 à 4 : @Ambre
Actuellement @Nam691
merci à vous.

Sommaire :

Chapitre 1 : La naissance.
Chapitre 2 : L'enfance.
Chapitre 3 : Alex Diggle
Chapitre 4 : Bienvenue à Green
Chapitre 5 : Retrouvailles
Chapitre 6 : Amitié rompue
Chapitre 7 : Où est tu ?
Chapitre 8  : Arsenal
Chapitre 9 : Dr Pepper
Chapitre 10 : On arrive Alex !
Chapitre 11 : Quand le passer nous rattrape.


Dernière édition par portugal54 le Ven 17 Juil - 21:50, édité 6 fois
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Lun 5 Jan - 1:48
Je relance ma Fanfic ici, si des gens aime dite le moi svp pour que je continue merci.

Chapitre 1 :  La naissance.


Jeudi 7 aout 1991, 8h30 à l'hôpital de Starling City une jeune femme du nom de Luna Harper donna naissance à un petit garçon nommé Roy Harper.

Luna Harper femme de Matt Harper, avait toujours souhaité ne jamais avoir d'enfant, jusqu'à un après-midi de novembre où elle découvrit qu'elle était enceinte.
Tristesse et déception pouvaient se voir dans ces yeux.

Elle annonça la nouvelle à Matt qui lui, était très heureux.
Il savait que Luna ne souhaitait pas d'enfant, car durant leur rencontre elle lui avait dit qu'elle avorterai, un choix qu'il avait respecté.
Alors Matt lui demanda ce qu'elle souhaitait faire, elle lui répondit qu'elle avait décidé de garder ce bébé sans lui donner plus d'explication.

A 9h Matt arriva à l'hôpital et alla demander à l'accueil le numéro de chambre de Luna Harper, elle lui répondit qu'elle était dans la chambre 310 au 3e étage.
Lorsque Matt arriva, il trouva Luna, allongée dans son lit avec Roy sur ces bras.
Ces yeux s'illuminèrent de joie.
Il prit alors Roy dans ces bras : il avait de magnifiques yeux bleus clair, les mêmes que sa mère.
Une fois Luna autorisée à rentrer chez elle, la petite famille prit le chemin de leur domicile.

Quelques jours plus tard, alors que Matt était parti travailler (il était garde forestier), Luna prépara toutes ces affaires dans une valise, accrocha une lettre sur le frigo et décida de quitter la maison tout en laissant le petit Roy seul.
Le soir venu que Matt arriva chez lui, il entendit Roy pleurer.
Il alla alors le chercher tout en appelant sa femme.
N'obtenant aucune réponse, il la chercha dans toute la maison, puis une fois arrivé dans la cuisine il vit la lettre sur le frigo et se décida à la lire :

"Cher Matt,
Saches que je suis désolée.
J'ai décidé de quitter la ville, de partir loin d'ici.
Surtout ne cherche pas à me retrouver, je ne peux pas élever notre fils et tu le savais dès notre rencontre.
Malgré tout, je l'ai fait pour toi car je savais que tu aurais été malheureux si je n'avais pas gardé Roy.
Je suis désolée."
                                                                                                                      Luna.

Matt, abattu par l'abandon de sa femme, se mit à se venger sur son fils qui, pour lui, avait détruit son mariage.

Matt était devenu alcoolique : il ne travaillait plus, ne faisait plus rien de ces journées, il restait là, assis sur son canapé, devant sa télé.
Une horrible odeur d'alcool, voilà ce que l'on pouvait sentir en rentrant chez les Harper.

Roy quant à lui, apprit à se débrouiller seul dès son plus jeune âge n'ayant pas le choix avec un père qui le détestait et ne voulait rien savoir de lui.
À l'école, il était toujours dans les derniers de la classe, ses professeurs lui demandaient
s'il recevait de l'aide chez lui, il répondit que oui par peur de représailles de la part de son père.  Car oui, une seule et unique fois Roy a dévoilé à une voisine que son père était alcoolique.
Matt avait entendu la conversation les rejoignit aussitôt à grandes enjambées afin de démentir les propos de son enfant.
En rentrant chez eux, Matt avait frappé Roy à coups de ceinture.
Depuis ce jour, il n'avait plus jamais dévoilé sa situation à personne.

Le 7 aout 2009, Roy fête ces 18 ans, comme d'habitude, seul depuis 10 ans...


Dernière édition par portugal54 le Lun 5 Jan - 13:47, édité 1 fois
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Lun 5 Jan - 4:24
Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes d'Arrow et c'est franchement pas ma tasse de thé, mais je t'encourage à mettre la suite ! Les fanfic de portugal54 506131 Les fanfic de portugal54 506131 Je veux en savoir plus sur la dépression et la déchéance de Matt Les fanfic de portugal54 Erf Les fanfic de portugal54 Erf Roy va devenir psychopathe. Les fanfic de portugal54 190736
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Lun 5 Jan - 13:42
Merci cassidy Les fanfic de portugal54 Gdsourir

Chapitre 2 : L'enfance


Roy était toujours entouré de ses deux meilleurs amis.
Il y a Sin : une jeune fille âgée de 18 ans portant les cheveux très courts et abordant un style "garçon manqué".
Elle avait grandi dans un foyer d'accueil, abandonnée à la naissance par ses parents.
Et Alex Diggle : un jeune homme de 19 ans, aux cheveux bruns, musclé ( il passe la plupart de son temps dans les salles de musculation accompagné de Roy).
Il vit toujours chez ses parents et a un frère qui s'appelle John Diggle, parti à l'armée depuis plus de 2 ans.

Roy avait rencontré Sin dans un foyer d'accueil et Alex est venu s'ajouter quelques années plus tard.

Juste avant de souffler sur sa 18ème bougie, Roy se remémora sont passé.

*10 ans plus tôt, a l'âge de 8 ans Roy apprenait la mort de son père.
Ce dernier avait été tué en pleine rue, agressé par un homme qui avait tenté de lui voler ces biens mais Matt tenta de se défendre et reçut un coup de couteau dans l'estomac.

Les secours tentèrent de le sauver mais il avait déjà perdu beaucoup trop de sang.

Depuis ce jour, Roy avait été placé en foyer d'accueil où il a rencontré Sin.

Les deux jeunes partagèrent la même chambre.
Ils è restèrent jusqu'à leurs 10 ans, où ils vécurent des années difficiles... Mais ce n'était que le début...

Durant ces deux années passées au foyer, Roy subissait des insultes quotidiennes telles que "fils d'ivrogne" ou "erreur humaine" en référence à sa mère qui ne l'avait pas voulu et donc abandonné.

Oui, tout le monde connaissait son histoire car à son arrivée, il c'était lié d'amitié avec un enfant  nommé Jul et lui avait raconté comment il avait fini ici.
Mais Jul n'était pas celui qu'il pensait.
Il était le chef d'une bande dont tout le monde avait peur.

Il révéla alors aux autres enfants le passé de Roy et, depuis ce jour, il était rejeté par tous sauf Sin qui subissait aussi le rejet à cause de son côté "garçon manqué".

À 10 ans, les deux amis réussirent à s'enfuir du foyer d'accueil en pleine nuit, grâce à Sin qui avait réussi à voler les clés du concierge dans son placard le soir même.
Sin était très doué pour voler des choses aux gens sans qu'ils ne s'en rendent compte.

Ils quittèrent alors les lieux, pour se retrouver dans les rues sombres et dangereuses des Glades.

Sin qui connaissaient très bien le quartier, emmena alors Roy dans un endroit où elle venait se réfugier lorsque les autres enfants du foyer l'insultait et parfois même la violentait.

C'était dans le grenier d'une vieille église abandonnée.
Ils y passèrent alors la nuit.

Le lendemain matin, Roy se demanda comment deux enfants âgés d'à peine 10 ans allaient faire pour survivre dans un endroit tel que les Glades.

Son amie décida de stopper ses pensées et de lui apprendre à voler sans se faire attraper.
Elle décida de l'emmener dans une épicerie pas trop loin pour lui apprendre.
Ils entrèrent et elle demanda à Roy d'aller parler au caissier pour le distraire pendant qu'elle prit de la nourriture en la mettant discrètement dans son manteau.
Elle quitta l'épicerie en premier suivie de Roy.

Sur le chemin pour rentrer dans leur vieux grenier, ils virent, dans une ruelle sombre, un matelas abandonné.
Roy décida de le récupérer pour éviter de passer une seconde nuit à même le sol.

Une fois arrivés, Sin posa le stock de nourriture dans un coin et Roy posa le matelas.
Ils décidèrent de dormir à deux dessus.

Durant cinq années, ils durent se débrouiller seuls jusqu'à ce qu'un soir où ils avaient 15 ans.
Alors qu'ils rentraient dans leur "repère" (surnom qu'ils ont donné à leur grenier), les deux adolescents décidèrent de passer par une ruelle sombre pour aller plus vite car ils étaient recherchés par la police suite à leur fuite du foyer cinq ans en arrière.  

Soudainement, un homme apparut derrière Sin et la frappa d'un coup de pieds de biche. Il s'en prit ensuite à Roy, puis il disparut laissant pour mort les deux amis.

Ils étaient à terre, couverts de sang, presque morts.

Un homme apparut alors dans leur ruelle.

Roy et Sin se réveillèrent deux jours plus tard dans un endroit totalement inconnu...*

Chapitre 3 : Alex Diggle

Alex Diggle était un jeune adolescent, qui vivait chez ses parents dans un quartier chic de Starling City.
Julia et Brian Diggle, parents d'Alex dirigeaient une très grande entreprise à Starling City.
Ils passaient la plupart de leur temps en voyages d'affaires et n'étaient que très peu à leur domicile.
Alex avait été élevé par sa nourrice, Silvia et son frère, John Diggle, qui était par ailleurs parti depuis environ deux ans à l'armée suite à la mort de leur grand frère, Adrien lors d'un règlement de comptes entre deux gangs.
Il avait alors décidé de quitter Starling pour l'armée.

Alex et John étaient tous les deux très intelligents : John alla dans les plus grandes universités et Alex semblait bien parti pour avoir le même parcours.

Adrien, lui, était tout le contraire.
Il était plus souvent dehors qu'à l'école, avait fini dans un gang juste avant sa mort.
Peu avant sa mort, il était devenu très bizarre et distant.

Dans cette grande maison ne restait plus qu'Alex... et Silvia qu'il appréciait tellement qu'il se trouvait chanceux qu'elle soit à ses côtés.

Alex aimait aussi passer beaucoup de temps dans les salles de musculation et de boxe et ce,  depuis son enfance.

Un soir en sortant du cinéma, Alex se dirigea vers sa voiture quand il vit au loin, dans la ruelle de l'autre côté, deux jeunes adolescents allongés au sol.
Arrivé près d'eux il prit la jeune fille par les épaules, la ramena jusqu'à sa voiture, la déposa à l'intérieur et retourna chercher le jeune homme.
Arrivé chez lui avec les deux jeunes, Alex, aidé de Silvia, les emmena dans la chambre d'amis.
Affolé par l'état de santé des jeunes gens, il appela un ami de son père qui travaillait à l'hôpital de Starling City.

La sonnette de la maison retentit et Alex alla ouvrir : c'était M. Bennett chirurgien à l'hôpital.
Il l'emmena à l'étage pour aider les deux inconnus.

Alex attendait avec impatience des nouvelles de docteur car depuis que son frère Adrien avait été tué il avait gardé un certain traumatisme concernant les nouvelles tristes.
C'est pourquoi maintenant il ne pouvait s'empêcher d'aider les gens dans le besoin.

Deux heures plus tard Mr Bennett sorti enfin de la chambre d'amis.

Il descendit dans le salon, et annonça à Alex qu'ils étaient hors de danger mais qu'ils se réveilleraient sûrement avec quelques douleurs puis il quitta la maison.

Cela faisait déjà deux jours que ces invités étaient chez lui et ils ne s'étaient toujours pas réveillés.
De plus en plus inquiet, il se donna encore la journée entière avant de rappeler Mr Bennett.

Cependant, il eu une bonne surprise dans l'après-midi lorsque le garçon se réveilla enfin.

Roy ouvrit les yeux tout en ressentant une vive douleur à la tête.
Il se tourna et lorsqu'il vit Sin allongée dans le lit, il fut pris de panique et alla directement à ses côtés en essayant de la réveiller.

La porte de la chambre s'ouvrit laissant entrer Alex.
Ce dernier essaya alors de calmer le jeune homme.  

Alex : "Viens avec moi au salon, je vais tout t'expliquer.
Je m'appelle Alex. "

Roy le suivit tout en restant sur ses gardes.

Une fois arrivés, Roy prit la parole pour la première fois.

Roy : "Je m'appelle Roy, mon amie s'appelle Sin."

Alex lui présenta Silvia et demanda à cette dernière de lui préparer quelque chose à manger et proposa à Roy de s'asseoir.
Il lui expliqua comment il les avait trouvés, allongés et en mauvais état deux jours auparavant.

"Voilà un bon plat de pâtes avec de la sauce tomate Roy. Mangez, ça vous fera du bien" lui dit Silvia.

Affamé, Roy mangea le plat à une vitesse incroyable tout en remerciant Silvia entre chaque bouchée.

Sin se réveilla peu de temps après Roy, aussi désorientée mais se détendit lorsqu'il lui expliqua leur situation.

Les deux jeunes gens lui racontèrent leurs histoires respectives et Alex eut un sentiment de peine.
Il leur proposa alors de vivre avec lui tout en partageant son histoire familiale à son tour.

Le temps passa.
Roy et Sin avaient rejoint le même collège qu'Alex et les trois jeunes étaient devenus inséparables.

Ils apprirent vraiment à se connaitre.

Ils se jurèrent qu'à leurs majorités obtenues, ils combattront contre les gens qui trahissent cette ville en salissant son image et en mémoire de leur passé.

Roy souhaitait retrouver un jour l'homme qui avait tué son père même s'il le détestait.

Alex, quant à lui voulait venger la mort de son frère et éviter à d'autres personnes de subir le même sort.

Quant à Sin, elle était prête à les aider.

C'est sur cette promesse que Roy souffla sur sa 18ème bougie.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mar 6 Jan - 1:02
Ça serait possible de savoir pourquoi Alex a trouvé ça intelligent de ramener deux gens laissés pour morts dans une ruelle sombre, plutôt que d'appeler l'ambulance ou, au pire, les conduire lui-même à l'hôpital ?
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mar 6 Jan - 1:24
J'avoue ne pas avoir penser à sa :p mais si peut répondre à ta question Roy et Sin n'était pas dans un état très grave mais il était quand même bien amoché, j'aurais peut-être du mettre autre chose que laisser pour mort :p
Quand à Alex sur le coup il n'a pas vraiment réfléchi, il a fait se que lui sembler le mieux.
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mar 6 Jan - 13:34
Voilà : 'laissés pour morts'. Les fanfic de portugal54 604629

Et je vois pas c'est quoi faire de son mieux que de déplacer des corps, au risque de leur imposer des torts irréversibles, pour les jeter dans sa voiture et.. les amener chez lui !! Il n'est pas médecin. Comment il peut penser que LUI il va les aider comme ça ? Tout ce qu'il trouve à faire, c'est de téléphoner à un chirurgien... Le gars à quand même passé deux heures à les soigner, alors hein !

Ça fait passer ton personnage pour un gros con inconscient qui se cherchait quelqu'un avec qui jouer à la poupée, limite 'je vais me kidnapper des amis itinérants' Les fanfic de portugal54 Laugh

C'est pas comme s'il savait que les deux ados étaient recherchés par les autorités et qu'ils n'auraient pas voulu aller à l'hôpital.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mar 6 Jan - 14:01
Oui mais il faut savoir qu'Alex était seule chez lui que avec sa nounou avec un frère mort et l'autre a la guerre et des parents jamais la, sa l'excusera peut-être mdr :p
après ces ma première fanfinc donc j'essaye de faire de mon mieux et merci de me dire ce qui cloche sa m'aidera pour le futur :)


Chapitre 4 : Bienvenue à Green


10 septembre 2009 : Aujourd'hui marquait le jour de la rentrée des classes au célèbre lycée Green de Starling City.

Roy se réveilla, descendit dans le salon prendre son petit déjeuner où il retrouva Sin et Alex.

Roy : "Hey !"
Sin et Alex : "Salut."
Alex : "Dépêchez-vous de déjeuner et de vous préparer nous devons être au lycée dans une heure."
Roy : "D'accord, mais nous devons trouver une personne pour nous entraîner à combattre tu n'as pas oublié j'espère Alex ?"
Alex : "Chut ! Moins fort. Silvia ne doit pas nous entendre. Mes parents me tueront s'ils apprenaient ce que nous voulons faire.
Et pour répondre à ta question, je n'ai toujours pas trouvé de personne capable de nous entraîner.
On y réfléchira ce soir en rentrant du lycée."
Sin : "Regardez la télé, il y a eu une disparition."

Alex augmenta le son de la TV.
On pouvait y voir la famille Queen, une famille très riche et populaire de Starling City.

La journaliste annonça que le patriarche Robert Queen, accompagné de son fils, Oliver, avaient disparus en mer suite au naufrage de leur bateau.

On apprenait également qu'une jeune fille du nom de Sara Lance était aussi à bord.
Elle était la fille du détective Quentin Lance qui est très connu pour avoir arrêté les plus grands délinquants de Starling.
Et soeur de Laurel Lance future avocate.

Alex était assez triste de cette nouvelle il connaissait bien la famille Queen.

Alex : "Moïra et Thea doivent être sous le choc."
Roy : "Qui sont-elles ?"
Alex : "La femme et fille de Robert. Nous irons leur rendre visite ce soir."
Sin et Roy : "Très bien."
Sin : "Il est l'heure d'y aller."

Les trois amis sortirent de la maison, Alex prit sa voiture accompagné de Roy et Sin et conduisit jusqu'au lycée.

A 8h45, les trois amis arrivèrent enfin pour commencer leur premier cours à 9 h.

Alex : "Venez vite nous devons nous rendre au secrétariat pour valider nos inscriptions."

Une fois arrivés, ils remplirent leurs dossiers puis la secrétaire leur donna leurs emplois du temps.

Par chance ils tombèrent tous les trois dans la même classe.

Ils entrèrent en classe, s'installèrent et leur professeur fit l'appel.
Il manquait qu'une seule personne : Thea Queen.

Roy se tourna alors vers Alex.

Roy : "Cette Thea c'est la fille de ce matin à la TV ?"
Alex : "Oui pourquoi ?"
Roy : "Non comme ça..."

Alex se tourna vers Sin tout en chuchotent sans que Roy n'entende.

Alex : "Tu as remarqué comme Roy s'intéresse beaucoup à Thea ?"
Sin : "Oui je ne l'ai jamais vu réagir comme ça en voyant une fille.
Surtout qu'il ne l'a vue qu'à la TV."
Alex : "Ce soir, quand nous irons chez les Queen, je me chargerai des présentations", dit-il tout en souriant.

Les deux amis en étaient maintenant sûrs, Roy avait eu un "coup de coeur" pour Théa sans même l'avoir rencontrée.
La sonnerie annonça la fin des cours et les trois amis quittèrent le lycée pour se rendre au manoir Queen.

Une fois arrivés, Alex frappa à la porte.

Ce fut Moïra qui ouvrit :

Moïra : "Bonjour Alex."
Alex : "Bonjour Moïra je suis accompagné de mes deux amis : voici Roy et Sin."
Moïra: "Enchantée entrez donc ! "
Alex, Roy et Sin : "Toutes nos condoléances Mme Queen."
Moïra : "Merci ... Théa ! Descends, nous avons des invités."

Je suis désolée mais depuis la disparition de mon mari et de mon fils, elle ne sort plus de sa chambre.

Moïra demanda alors à Alex.

Moïra : "Peux-tu aller voir Théa avec tes amis pour essayer de lui changer les idées et essayer de la faire sortir d'ici ?"
Alex : "Bien sûr."

Les trois amis montèrent à l'étage pour tenter de remonter le moral de la jeune Queen.
Alex frappa à la porte de la chambre.

Thea: "Qui est là ?"
Alex : "C'est moi Alex, ouvres-moi s'il te plaît, je suis avec deux amis."

Thea hésita quelques secondes puis ouvrit la porte.

Alex :"Je suis désolée pour ton père et ton frère."
Théa : "... Merci."
Alex : "Je te présente Roy et Sin."
Roy et Sin : "Enchantés."

Thea fixa Roy quelques secondes avec un regard brillant dans cette triste période.
Alex le remarqua.

Sin et Thea discutaient tranquillement.
Alex appela alors Roy.

Alex : "J'ai vu comment elle t'a regardé... Proposes-lui d'aller boire un verre pour faire plus ample connaissance."
Roy : "Oui mais je ne veux pas l'embêter avec ça, elle vit un moment difficile."
Alex : "Justement ça lui changera les idées."

Roy prit son courage à deux mains et demanda alors à Thea si elle voulait sortir faire un tour avec lui.
Elle fit semblant d'hésiter puis finit par lui dire oui.

Ils quittèrent tous le manoir en disant au revoir à Moira.

Sin rentra chez elle, Alex alla à la salle de musculation tandis que Roy et Thea allèrent dans un café du coin.

Roy et Théa arrivèrent au café, entrèrent et s'installèrent.
Roy prit une une boisson fraîche, Théa un capuccino et ils firent connaissance.

Roy : "Alors parles-moi de toi ?"

Théa : "Je suis la fille cadette d'une famille millionnaire. Mon père et mon frère sont disparus et sans aucun doute, morts.
Ma mère passe son temps au travail car elle détient maintenant l'entreprise Queen Consolidated de mon père et je suis seule toute la journée dans ma chambre voila ma vie fascinante." soupira-t-elle.
Roy : "Si ça peut te réconforter, ma mère m'a abandonné à la naissance, je ne sais rien d'elle ni même si elle est toujours vivante, mon père a été assassiné par un homme qui a tenté de le voler mais avant ça il m'a mené la vie dure car pour lui je n'étais que celui qui a détruit son mariage."
Théa : "Oh.... je suis vraiment désolée quel passé horrible...
Comment as-tu réussi à surmonter toutes ces épreuves ?"
Roy : "Dans mon malheur j'ai juste eu la chance de tomber sur deux amis formidables qui ont été là pour moi."
Théa : "Alex et Sin ?"
Roy : "Oui."
Théa : "Ça ne m'étonne pas Alex est vraiment un type bien."

Ils quittèrent ensuite le café quand soudain un inconnu arracha le sac à main de Théa.

Théa : "Oh non il y a tous mes papiers dedans !"

Roy se lança alors à la poursuite de l'inconnu mais il courait très vite.
Roy connaissait très bien les rues de Starling pour y avoir vécu pendant cinq ans.
Il décida de prendre un raccourci qu'il connaissait bien, et rattrapa l'homme tout en le plaquant au sol.
Il commença à le frapper au visage jusqu'à ce qu'il cesse de se défendre.
Il appela la police qui se rendit sur les lieux dix minutes plus tard.
Thea arriva sur les lieux et remercia Roy puis ce dernier la raccompagna chez lui.

Roy : "Voila on y est."
Thea : "Merci de m'avoir raccompagnée, je serai de retour au lycée la semaine prochaine et je sais que nous sommes dans la même classe."
Roy : "Oh non je vais devoir te supporter tous les jours." lui dit-il avec humour.

Théa quitta la voiture tout en embrassant Roy sur la joue.

Roy devait maintenant récupérer Alex à la salle de musculation car celui-ci le lui avait demandé par message plus tôt dans la soirée.
Il alla donc chercher son ami et ils rentrèrent à leur domicile où se trouvait déjà Sin.

Alex et Roy poussèrent la porte quand soudain Alex reconnu son frère, John.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mer 7 Jan - 16:27
Chapitre 5 : Retrouvailles

Alex était au pied de la porte.

Il n'en revenait pas.

C''était John.

Après tout ce temps il était enfin de retour.

Il reprit ses esprits, puis s'élança vers son frère afin de le serrer dans ses bras.

Alex : "Je suis tellement heureux de te retrouver mon frère !"

John : "Moi aussi, tu m'as beaucoup manqué."

Alex : "Laisses-moi te présenter mes amis : Roy et Sin."

Sin : "Enchantée John."

Roy : "Salut, Alex nous a beaucoup parlé de toi."

Alex raconta à son frère comment il avait rencontré ses deux amis.
John était très fier de l'attitude de son frère.

John : "En tous cas, je suis ravi de vous connaitre."

Une fois remis de ses émotions, Alex décida d'aller manger en compagnie de Roy, tandis que les autres avaient déjà mangé.

Alex : "John, pouvons-nous parler deux minutes seuls à seuls s'il te plaît ?"

John : "Oui bien sûr."

Ils se dirigèrent alors vers un lieu tranquille.

Alex : "¨Pourquoi tu ne nous as donné aucune nouvelle depuis tout ce temps ?"

John : "Je suis désolé après la mort de ... de ..."

Alex : "D'Adrian."

John : "J'ai voulu m'éloigner de tout ce qui me faisait penser à lui pendant quelque temps."

Alex s'énerva.

Alex : "Quelques temps ?! Tu te fous de moi !!! Des années oui !!!
Tu m'as laissé seul ici, je n'avais personne pour surmonter ça moi !!
Toi, parti à l'armée, maman et papa qui ne sont jamais là et ton excuse, c'est que tu voulais plus nous voir car ça te faisait penser à Adrien ??!!"

Alex fondit en larmes et monta dans sa chambre sans même manger.
Il s'enferma à l'intérieur.
John tenta de la rattraper, mais Sin s'interposa.

Sin : "Quand il est comme ça, mieux vaut le laisser seul crois-moi, tu lui reparleras demain."4

Triste, John suivit les conseils de Sin.

Le lendemain matin, Alex semblait enfin calmé et décida de lui-même d'aller parler à son frère.

Alex : "John, je peux te parler s'il te plaît ?"

John : "Bien sûr."

Alex : "Voilà, je suis désolé pour hier soir
Je sais très bien que tu as surmonté cette épreuve à ta manière mais tu n'aurais pas dû me laisser tomber."

John : "C'est vrai, c'est de ma faute j'aurais dû rester ici, avec toi, mais maintenant que je suis de retour, je compte bien rester."

Alex : "D'accord.
Tu me promets de ne plus repartir ?"

John : "Je te le promets mon frère."

Alex : "J'ai une dernière chose à te demander : avec Roy et Sin, nous aimerions former une équipe pour combattre le mal et on aurait besoin de toi pour nous entraîner."

John : "Tu es fou !
Je ne peux pas vous aider !!
Tu ne te rends pas compte du danger."

Alex : "Tu me dois bien sa John !"

John : "Hors de question et pas de chantage !!"

Alex : "De toutes façons, on le fera.
Avec ou sans ton aide !"

John coupa court à la conversation et quitta la maison car il avait un entretien d'embauche pour être garde du corps.

Alex alla voir Roy et Sin.;

Alex : "Nous devons trouver un endroit où nous entrainer ainsi qu'un nom pour notre team."

Sin : "Pour l'endroit, il y a le grenier de la vieille église abandonnée des Glades où Roy et moi avons vécu.
Il n'y a jamais personne."

Alex : "Ok et pour le nom des idées ?"

Roy : "Arsenal !"

Alex : "Arsenal ? Pourquoi ce nom ?"

Roy : "Un vieil ami s'appelait Arsenal mais il est mort aujourd'hui. J'aimerais lui rendre hommage."

Bien sûr, Roy avait inventé cette histoire pour que ses amis acceptent, car il avait toujours aimé ce nom depuis son enfance.

Sin : "Va pour Arsenal !"

Alex : "D'accord, notre groupe sera alors Arsenal. Nous irons visiter le grenier après le lycée."

Il était maintenant l'heure pour eux de partir en cours.

Roy revit Thea au lycée dans l'après-midi. Elle était enfin revenue en classe.
Elle s'approcha alors de Roy.

Thea : "Salut."

Roy : "Hey Thea !"

Thea : "Ca te dit d'aller au cinéma ce soir ?"

Roy : "Ce soir... je ne peux pas désolé j'ai déjà des choses prévues avec Alex et Sin."

Thea : "Ok."

Thea était vexée de cette réponse n'étant pas habituée à être éconduite.

Roy, ayant vu son regard, se rattrapa alors.

Roy : "Mais on peut y aller demain, après le lycée si tu veux."

Thea : "Oui avec grand plaisir !"

Elle avait retrouvé le sourire. Les deux amis se quittèrent.

Il était maintenant temps de se rendre dans le vieux grenier de l'église.

Roy, Alex et Sin arrivèrent devant l'église et se rendirent dans le lieu désiré.

Sin : "Et voila ! Bienvenue dans notre ancienne maison Alex."

Il y avait encore le vieux matelas.

Alex : "Il va nous falloir un équipement complet d'ordinateurs à la pointe de la technologie que j'achèterai.
Il nous faudra aussi une personne douée en informatique, afin de nous aider durant nos missions."

Roy : "Je m'occupe de ça, je connais la personne idéale.
Tu te rappelles de Ruby, Sin ?"

Sin : "Ah oui bien sûr, très bonne idée."

Les deux amis avaient rencontré Ruby un soir, lorsqu'elle travaillait dans sa boutique d'informatique.
Un homme était entré pour cambrioler le magasin mais heureusement, Roy et Sin se trouvaient là et ont réussi à l'arrêter.
Depuis, Ruby leur avait dit que s'ils avaient besoin d'aide ils pourraient compter sur elle.

Alex : "Très bien tu iras la voir alors."

Sin : De mon côté, je m'occuperai de nous dessiner des costumes et de les faire (Sin était très douée pour les activités manuelles).

Roy alla à la boutique de Ruby et Alex raccompagna Sin chez eux, avant de se rendre dans un grand magasin informatique de Starling City.

Au moment de monter dans la voiture avec Alex, Sin aperçut une jeune femme se faire agresser par deux hommes.

Sin : "Alex !! Cette fille a besoin d'aide on ne peut pas la laisser !!"

Alex : "Vite ! Allons l'aider !!!"

Alex se dit que c'était un bon moyen de savoir s'il pouvait lutter contre des ennemis.

Sin : "Mais... ils vont nous massacrer !!! Il faut appeler la police."

Alex : "On n'a pas le temps ! Allez viens !! "

Alex et Sin arrivèrent près des deux hommes : ils avaient l'air très musclés et les deux amis se dirent qu'ils n'avaient aucune chance contre eux mais Alex arrêta de réfléchir et fonça sur les agresseurs.

Il attrapera le premier homme et lui donna des coups de poing en visant la tête : il réussit presque à le mette à terre mais l'autre homme arriva par derrière, une barre de fer dans les mains et frappa Alex dans la tête.
Ce dernier tomba par terre.

La jeune femme agressée paniqua et quitta les lieux.

Le second homme attrapa Alex en le maintenant pendant que l'autre le frappa en dans l'estomac avec la barre en fer.

Sin tenta d'aider son ami mais prit un coup de poing en plein visage et tomba à terre, sonnée.

Les deux hommes quittèrent les lieux.

Sin se releva et appela les secours.

Pendant ce temps Roy, de son côté, venait d'arriver dans la boutique de Ruby.

Ruby : "Roy ! Je suis ravie de te voir ça fait super longtemps !!"

Roy : "Ça me fait plaisir aussi de te revoir."

Rudy : "Toi, tu as quelque chose à me demander...."

Roy : "Eh bien... en fait oui. Voilà avec Sin et un ami, Alex on a décidé de former une équipe nommée Arsenal afin d'aider les personnes dans le besoin dans les Glades.
On voudrait que tu te joignes à nous pour nous aider au niveau de l'informatique.

Ruby : "... Euh.... eh bien..... ouah !! Je ne sais pas trop quoi répondre.... Ce n'est pas rien ce que tu me demandes.... "

Roy : "S'il te plaît.... Ruby... Tu auras un équipement tout neuf d'ordinateurs dernière génération !!!" , lui dit-il avec un clin d'oeil.

Rudy : "Bon d'accord, j'accepte."

Ruby ne pouvait pas résister à tous cet équipement informatique surtout lorsque qu'on lui promettait du matériel tout neuf.

Roy : "Très bien, je te rappelle pour te donner des nouvelles.
Merci !"

À ce moment, Roy reçut un message de Sin l'informant de ce qu'il leur était arrivé.

Roy fonça à l'hôpital.

Lorsque ce dernier arriva, John était déjà là ayant aussi été prévenu. Ils se dirigèrent vers la chambre d'Alex.

Roy : "Alex !!! Est-ce que tu vas bien ?", lui demanda-t-il inquiet.

Alex : "Ça va merci, je vais bien."

John explosa : "Non mais tu es fou !!! Je t'avais dit de ne pas jouer au héros !!"

Alex cria lui aussi : "Et moi je t'avais prévenu que je le ferai. Avec ou sans ton aide !!! Et laisses-moi te dire une chose : c'est que je continuerai !!!
Donc soit tu nous aide, soit on se débrouillera sans toi !!!"

John se dit qu'il n'avait pas trop le choix s'il voulait veiller sur son frère.

John soupira : "Bon très bien j'accepte.
Mais il vous faudra un bon entraînement, promettez-moi que vous ne commencerez qu'une fois que je vous dirai que vous êtes prêts"

Alex, Roy et Sin : "Promis."]]]]
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Lun 12 Jan - 15:46
Chapitre 6 : Amitié rompue

Le lendemain Roy et Sin se rendirent au lycée.

Alex était toujours à l'hôpital.

Quant à John, il venait d'être embauché par la famille Queen comme garde du corps.

Roy et Sin arrivèrent au lycée où Thea se joignit à eux.

Théa : "Salut."

Sin et Roy : "Salut."

Thea: "Où est Alex ?"

Sin : "Euh... il est malade..."

Roy : "Thea dis-moi, c'est toujours bon pour aller au cinéma après le lycée ?"

Théa : "Oui évidemment, tu veux venir Sin ?"

Sin hésita mais elle savait que Thea lui avait proposé par politesse car elle voulait être seule avec Roy.

Sin : "Non désolée j'aimerais rester avec Alex le pauvre est tout seul à la maison."

Thea : "Je comprends."

Sin : "Je vous laisse, je vais rejoindre un ami là-bas, on se voit en cours."

Roy : "Comment va ta mère ? Elle tient le coup ?"

Thea : "Ça va merci. On essaye d'aller de l'avant, mais je ne la vois plus aussi souvent : elle est très occupée par son travail."

Roy : "Oui vous avez raison, vous devez continuer d'avancer."

Thea : "Dis, tu savais que ma mère venait d'embaucher John pour être son garde du corps ?"

Roy : "Oui John nous l'a dit ce matin. Il est l'heure d'aller en cours."

À ce même moment, de l'autre côté de la ville, John arriva chez les Queen, frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Ce fût Moïra qui vint.

Moïra : "Bonjour John, entres."

John : "Bonjour Moïra, merci."

Moïra : "Tes parents vont bien ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vus..."

John : "A vrai dire, je n'ai pas eu de leurs nouvelles depuis mon retour mais ils devraient bientôt revenir."

Moïra : "Tes parents sont toujours très occupés que veux-tu !
Je vais chercher mes affaires puis tu m'amèneras à mon entreprise."

John : "Très bien."

Ils sortirent de la maison puis John conduisit Moïra jusqu'à son entreprise : Queen Consolidated qui appartenait à son mari mort en mer.

Lorsqu'ils arrivèrent, ils se rendirent au dernier étage où se trouvait le bureau de Moïra.

Moïra : "Voilà nous y sommes. Tu devras surveiller cet étage.
Viens, je te fais visiter."

L'ascenseur faisait face à un petit coin calme avec une télévision et un canapé en guise de salle d'attente. Le bureau de la secrétaire était en face de ce coin, dos à la fenêtre.
En longeant un couloir, se trouvaient plusieurs bureaux dont celui de Moïra puis tout au fond, une salle de pause.

Moïra : "Bon j'ai du travail. John, si tu as des questions n'hésites pas à demander à Alice, notre secrétaire."

John : "Très bien."

Moïra entra alors dans son bureau.

Quelques secondes plus tard, alors que John se rendait près de l'ascenseur, une jeune femme apparue devant lui telle une tornade.

Femme : "Salut ! Je m'appelle Felicity Smoak, je travaille pour Moïra, dans le département informatique ! Je fais tout un tas de trucs géniaux !! J'adore ça !! Je suis passionnée par tout ce qui touche l'informatique depuis mon enfance !! Au lycée j'étais une vraie "geek" !! Pardon je ne te laisse même pas le temps de te présenter... Tu es ?"

John : "Enchanté Felicity, je suis John Diggle."

Felicity : "Et ? C'est tout ?"

John : "Humm...."

Felicity : "Désolée pourquoi tu raconterai ta vie à une parfaite inconnue ?? J'ai du boulot. A plus tard !!"

La tornade colorée repartit ne laissant pas le temps à John de lui répondre.

John, à voix basse : "Euh... A plus tard."

Il trouvait Felicity assez bizarre mais avait l'air d'être gentille mais surtout très bavarde.

Moïra approcha.

Moïra : "Je vois que tu as rencontré Felicity. Tu verras, elle est très sympathique."

Du côté des adolescents, le lycée venait de se terminer.
Roy, Sin et Thea sortirent de cours.

Sin : "Bon je vous laisse amusez-vous bien."

Sin envoya un SMS à Roy :

"N'oublies pas que ce soir John nous donne notre premier cours de combat donc soit à l'heure."

Roy et Théa arrivèrent au cinéma et s'installèrent dans la salle où le film d'horreur allait commencer.

Roy, avec un air sérieux : "Si tu as peur tu peux te serrer contre moi."

Thea lui donna un coup sur l'épaule et rétorqua.

Thea : "Tu crois vraiment que je vais avoir peur ?"

Roy attrapa Thea et commença à la chatouiller car cette dernière détestait cela quand soudain leurs regards se croisèrent.
Ils se fixèrent pendant quelques secondes quand, pris d'une irrépressible envie d'embrasser Thea, Roy avança son visage vers le sien et déposa un léger baiser sur ses lèvres.
La jeune fille répondit à son baiser comme si à ce moment là, plus rien n'existait autour d'eux.
Elle en oublia même pour la première fois que son frère et et son père étaient portés disparus et sans doute, morts.

Thea, rougissante : "Eh bien... Je suppose que ça veut dire que l'on est ensemble ?...."

Roy, taquin : "Oh... Je sais pas... Je rigole, bien sûr. Je rêvais de t'embrasser depuis la première fois que je t'ai vue."

Ils passèrent toute la séance collés l'un à l'autre, tout en s'embrassant.
Le générique de fin les sortit de leur bulle et ils s'aperçurent qu'ils n'avaient même pas suivi le film.
Lorsqu'ils sortirent du cinéma, la nuit était tombée.

Thea : "Tu veux venir à la maison ?"

Roy hésita car il savait qu'il était censé se rendre dans le repaire de la Team Arsenal pour débuter l'entraînement.

Thea : "Allez... s'il te plaît !! Viens !"

Roy : "Bon d'accord, allons-y."

Alex était enfin de retour chez lui.
Il embrassa sa nourrice Silvia, suivis de son frère et Sin.

Alex : "Mais où est Roy ?"

Sin : "Il est sorti avec Thea."

Alex : "Ah d'accord... mais il savait que je rentrai... j'aurai aimé que mon meilleur mais soit là quand même...."

John : "Bon on doit y aller."

Alex : "Non ! Il faut attendre Roy, il sait que nous devons nous entraîner ?"

Sin : "Bien-sûr, je lui ai rappelé en sortant du lycée."

John : "Eh bien il doit sûrement nous attendre au repère. Nous y allons deux heures, je suis censé aller récupérer Moïra après."

John se rendit au repère suivit d'Alex et Sin.
Ils arrivèrent, les deux jeunes Alex et Sin furent étonnés des changements.

John : "J'ai racheté la vieille église, et mis des portes de sécurité pour que personne n'entre. Attendez de voir à l'intérieur !"

Ils entrèrent alors dans leur repaire.

Il y avait cette grande salle, où avait été installé un équipement complet d'ordinateurs, le mur avait était repeint en noir, et John avait ajouté trois mannequins en métal pour y entreposer leurs futurs costumes, dans la pièce se trouvait déjà Ruby.

Ruby : "Salut Alex, ravie de te rencontrer. Je vous ai installé tout l'équipement informatique."

Alex : "Merci Ruby, et enchanté de te rencontrer aussi."

Ruby : "Je dois aller travailler. Entraînez vous bien et vite car j'ai hâte de pouvoir utiliser tous ces équipements informatiques !!"

John : "Nous avons tout installé ici. On sera quand même mieux qu'au grenier, et comme c'est la plus grande pièce de l'église, j'ai trouvé que c'était une bonne idée."

Alex : "Merci mon frère."

Alex était perdu dans ses pensées se demandant où était passé son ami Roy.

Alex : "J'ai envoyé un message à Roy et n'ai eu aucune réponse. Je commence vraiment à m'inquiéter."

Sin : "Mais non, il était avec Thea !"

John : "Calme toi. Quand j'irai récupérer Moïra je verrai bien si Thea est chez elle."

Alex : "Ok."

Ils commencèrent l'entraînement.

Sin opta pour un mannequin, quant à Alex, il démarra un combat avec son frère et prit comme arme, un bambou.

Alex avait déjà quelques bases de combat car il avait fait de la boxe, quant à Sin elle connaissait quelques trucs par le fait d'avoir vécu dans la rue avec Roy.

Deux heures plus tard, l'entraînement toucha à sa fin.
Alex et Sin rentrèrent chez eux et John alla récupérer Moïra à son entreprise.

Alex : "Envoies nous un message si tu as des nouvelles de Roy."

John lui fit un signe de la tête puis s'en alla.

Il arriva à Queen Consolidated, se dirigea vers le bureau de Moïra, frappa puis entra.

John : "Je vous attends dans la salle de repos."

Moïra : "Très bien John j'arrive dans cinq minutes."

Il était assis tranquillement dans le canapé quand Felicity apparut de nulle part.

Felicity : "Salut !"

John sursauta : "Tu m'as fait peur !"

Felicity : "Je suis désolée je ne voulais pas..."

John : "Ce n'est pas grave."

Felicity : "Tu as passé une bonne journée, tu as fait quoi ?"

John : "J'ai passé quelques heures avec mon frère."

Felicity : "Tu as un frère ? J'ai une petite sœur mais ça fait des années que je ne l'ai pas vue. On ne se parle plus. Enfin bref, c'est une longue histoire..."

John : "Je comprends je suis aussi parti de chez moi pendant environ deux ans suite à la mort de mon autre frère."

Felicity : "Pardon."

John : "Tu ne pouvais pas savoir."

Moïra arriva.

Moïra : "On y va John ?"

John : "Oui, passes une bonne soirée Felicity."

Felicity : "A plus tard."

John et Moïra arrivèrent au manoir Queen.

Moïra : "Thea ! Je suis rentrée !"

Thea : "Oui maman j'arrive !"

La jeune fille arriva suivie de Roy.

Thea : "Bonjour John."

John : "Bonjour Thea. Bonjour Roy. Te voilà, Alex et Sin t'ont cherché partout tu étais censé les rejoindre tout à l'heure."

Roy : "Oui je suis désolé, j'aurai dû vous envoyer un message."

John : "En effet... Bon je vous laisse. Bonne soirée. Tu rentres avec moi Roy ?"

Roy : "Oui."

Roy embrassa Thea et dit au revoir à Moïra.

John et Roy montèrent dans la voiture.

John : "Alex est très inquiet, il va surement être en colère que tu ne l'aies pas prévenu."

Roy : "Je sais, mais Thea voulait que je vienne chez elle..."

Ils arrivèrent chez les Diggle.

Les deux hommes entrèrent.

Alex apparut suivie de Sin.

Alex : "Ça va Roy ? Où étais tu ? Il ne t'est rien arrivé j'espère ?"

Roy : "Non non ça va. J'étais juste chez Thea."

Alex : "Pourquoi tu ne nous as pas prévenu ? Nous étions inquiets !"

Roy : "Désolé Alex, j'ai complètement oublié."

Alex qui avait un tempérament de feu s'énerva.

Alex : "T'es vraiment con Roy !! Nous on s'inquiète pour toi pendant que tu es tranquillement chez Thea !!!"

Roy : "Oh c'est bon pas besoin de s'énerver !! J'étais en sécurité !!"

Alex : "Mais tu aurais pu nous prévenir !! On est quand même tes meilleurs amis, on a cru que quelque chose t'était arrivé !!"

Roy : "Bon écoute je n'en ai rien à foutre, ça te va comme réponse ?!!"

Sur le coup Roy regretta ses paroles.

Alex, lui, semblait vraiment blessé par les paroles de celui qu'il considérait comme son ami.

Roy : "Je suis désolé... Alex... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire..."

Alex, prenant une grande respiration : "Dégage d'ici !"

Roy : "Non mais..."

Alex : "Je regrette de t'avoir sauvé ce soir-là, de t'avoir ramené chez moi, j'aurai dû te laisser mourir dans cette ruelle..."

Roy était choqué de ces paroles.
Il prit toutes ces affaires et quitta la maison.
John et Sin tentèrent de les raisonner, mais ce fut mission impossible.

Roy était revenu à la case départ, vivant dans la rue.

Mais cette fois, il était seul.

Sans Sin.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Jeu 29 Jan - 1:12
Chapitre 7 : Où est tu ?

Il était environ onze heures du soir, Roy était seul en pleine rue sans savoir ou aller.

Il décida alors d'appeler Théa.

Roy : Allô Théa c'est moi mon Coeur.

Théa : Ca va speedy ? Tu as l'air bizarre.

Roy : Je viens de me disputer avec Alex et je suis partie de chez lui, je n'ai nulle part ou aller.

Théa : quoi ! Ben vient à la maison, tu me raconteras tout ça.

Roy : Ok j'arrive dans trente minutes environ.

Roy alla alors chez Théa quand soudain une femme apparu derrière lui.

Roy eut à peine le temps de se retourner qu'une aiguille lui transperça le cou.

Roy tomba par terre endormi.

La femme accompagnée d'un homme prit Roy et disparut.

Le lendemain matin Théa arriva chez les Diggle.

Alex : Salut Théa.

Théa : Salut Alex, Roy et revenus chez vous ?

Alex : non il est partie, on c'est disputer.

Théa : Oui je sais, il m'a appelé hier soir, il m'a dit qu'il arrivé chez moi mais il n'est jamais venu.
Alex : Viens entre.

malgré tout ce qu'il avait pu dire Alex était inquiet pour Roy car il pensait vraiment que celui-ci aller revenir.

Alex : John on a un problème, on n'a aucune nouvelle de Roy depuis hier.

John : Oui et ses normal après tout ce que vous vous êtes dit.

Théa : non mais il était censé venir chez moi mais il n'est jamais venu.

John : ne vous affolez pas je suis sûr qu'il va bien, Sin essaye d'appeler Roy.

Sin : son téléphone est éteint je tombe sur sa messagerie.

John : Bon aller tous en cours je dois aller travailler et si ce soir on n'a aucune nouvelle on le cherchera.

Alex : non hors de question d'attendre, on va au repère avec Sin et on va appeler Rudy pour voir si elle peut nous aider.

Théa : Je viens avec vous, mais c'est quoi le repère ?

John : très bien aller y je vous rejoins plus tard, fait pas quelque chose de stupide.

Alex, Sin et Théa se rendirent au repère, durant le trajet Alex expliqua tout à Théa, cette dernière n'avait pas de mots et semblé choqué.

Ils arrivèrent au repère, où se trouver déjà Ruby qui avait été prévenu par Sin.

Ruby : Ah vous êtes là, je vais essayer de localiser son téléphone. C'est qui elle ?

Théa : Je suis Théa la petite amie de Roy.

Ruby : Ah ok ne t'inquiète pas nous allons le retrouver.

Ruby alluma l'ordinateur, après quelques recherches elle annonça aux autres :

Ruby : je suis désolé le téléphone et éteint où il a était détruit, je ne peux pas le localiser.

Alex : Mince, on doit trouver une autre solution, je vais appeler John.

John : Allô.

Alex : John on a un problème, Ruby n'arrive pas à localiser le téléphone de Roy surement qu'il est éteint ou détruit.

John : D'accord rester au repère, j'arrive dans trente minutes environ.

John venait d'avoir une idée, il alla voir alors Felicity.

John : Salut felicity.

Felicity : Hey John !

John : Dit moi serait tu localisé un téléphone éteint où détruit ?

Felicity : s'il est détruit non, mais je peux savoir ou se trouver le téléphone durant les vingt-quatre dernières heures.

John : ah Super, veux-tu venir avec moi dans un endroit s'il te plaît, mais tu ne dois surtout garder secret ce que je vais te dire et montrer.

Felicity : Oui d'accord allons-y, Quesque tu attends.

John et Felicity étaient dans la voiture en direction du repère.

Felicity : alors tu comptes me dire ?

John : Oui, voila mon frère Alex et ses deux amis Roy et Sin font partie d'un groupe nommé Arsenal, ils combattent le mal dans les glades et Starling, et hier soir Alex et Roy se sont disputés et Roy a quitté la maison et depuis il est introuvable.

Felicity semblée assez choqué de cette nouvelle.

Felicity : Ok d'accord alors déjà je vous aide juste à retrouver ce Roy et après stop je veux pas faire partie d'une bande d'assassins.

John : Je comprends.

Ils arrivèrent au repère.

Felicity : Enchantée je suis Felicity je travaille avec John, toi tu dois être Alex tu ressembles beaucoup à ton frère et elle ses Sin ?

Alex : Enchantée.

Sin : Oui c'est moi enchantée.

Felicity : et elle sait qui ?

Ruby : Je suis ruby enchantée leurs informaticiennes.

Felicity : Enchantée, ouah ce sont des ordinateurs dernière génération . Ils ne sont même pas encore disponibles en magasin.

Alex : Oui je devais aller en acheter des moins récents, mais John à quelques contacts très intéressants.

Felicity : Je retire ce que j'ai dit dans la voiture John je veux faire partie d'Arsenal.
John : Nous verrons ça plus tard, on doit chercher Roy Là.

Felicity : Oui je m'y mets, Ruby regardé se pourrait te servir à l'avenir.

Felicity utilisa l'ordinateur comme personne a-t-elle point que John, Alex et Sin ne comprenaient rien, même Ruby semblait assez perdue.

John : ou à tu appris à faire tout ça ?

Felicity : C'est mon petit secret, voila j'ai localisé le téléphone au cours des vingt-quatre dernières heures.

Théa : si se peut aider Roy ma appeler hier soir vers onze heures et il m'a dit qu'il arriver dans environ trente minutes.

Felicity : alors voilà, hier vers onze heures Roy se trouvait dans une rue des glades justement à trente minutes des manoirs des Queen regarder.

Alex : Je connais cet endroit allons y.

John, Alex, Théa et Sin se rendirent alors dans la rue où Roy avait disparu.

Felicity et Ruby restèrent au repère.

Ruby : si tu rejoins notre team pourrait tu m'apprendre à faire tout ce que tu sais ?

Felicity : Oui avec plaisirs, ben regarde je t'explique comment pouvoir retracer un téléphone durant les vingt-quatre dernières heures, en attendant que les autres reviennent.

Alex, John, Théa et Sin arrivèrent dans la rue oui Felicity avait localisé Roy.

Ils cherchèrent partout s'ils pouvaient trouver le moindre indice, mais rien jusqu'au moment où Alex remarqua le téléphone de Roy par terre et le récupéra.

John, Alex, Théa et Sin s'apprêtaient à quitter la rue quand soudain :

Sin : Regarder ce que je viens de trouver par terre.

Alex : une seringue ? Et alors ?

Sin : Ben la personne aurait très bien pu l'utiliser sur Roy.

John : Tu as raison ramenons-la à Felicity et Ruby et on verra.

Ils étaient de retour au repère.

Sin : J'ai trouvé cette seringue, vous pouvez voir si elle a un lien avec Roy .

Alex : et j'ai son téléphone, il y a peut-être quelque chose à l'intérieur mais il est cassé.

Felicity : Ruby sais-tu récupérer les données d'un téléphone ?

Ruby : oui bien sûr.

Felicity : Très bien occupe-toi du téléphone, je m'occupe de la seringue. Ça va me prendre du temps vous pouvez rentrer chez vous.

John : très bien rentrons alors.

John, Alex et Sin rentrèrent chez eux et Théa chez elle.

Arriver chez les Diggle,Sin fondu en larmes pour la première fois depuis qu'elle était arrivé chez eux.

Alex : ne pleure pas Sin on va le retrouver ne t'inquiète pas je te le promets, tout sa ses de ma faute et on le retrouvera.

Sin : non ce n'est pas de ta faute, ça arrive à tout le monde de se disputer et de dire des choses que l'on regrette.

Deux heures plus tard John était devant la TV quand il reçut un appel de Felicity :

John : Allô Felicity des nouvelles ?

Felicity : Oui alors pour le téléphone sa n'a rien donner, mais pour la seringue il y a l'ADN de Roy dessus et il reste quelques gouttes de ce liquide à l'intérieur, Roy a été endormi donc kidnappé, en espèrent qu'il soit toujours en vie.

John : très bien Felicity merci passe une bonne soirée à demain.

Felicity : A demain et John ne t'inquiète pas on retrouvera Roy.

John alla annoncer la nouvelle à Alex et Sin :

John : Felicity a appelé.

Alex et Sin : Alors ?

John : le téléphone n'a rien donné mais la seringue a été utilisé conte lui pour l'endormir donc on espère qu'il est encore en vie quelque part.

Alex : C'est une bonne nouvelle, j'en suis sûre qu'on le retrouvera Roy est un mec fort.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Dim 1 Fév - 20:43
Chapitre 8 : Arsenal

Aujourd'hui cela fessait déjà deux semaines où John, Alex et Sin étaient sans nouvelles de Roy.

Alex : John, Felicity n'a toujours rien trouvé sur Roy ?

John : non toujours rien ... Ce soir après les cours vous viendrez au repère pour l'entraînement.

Alex : D'accord, Sin tu es prête ?

Sin : J'arrive.

John : Bon j'y vais à tout à l'heure et ses bons on intègre Felicity au groupe Arsenal ?

Alex : Oui.

John quitta le domicile suivi d'Alex et Sin.

À peine arrivé au lycée que Théa apparut.

Théa : Salut toujours aucune nouvelle ?

Sin : non désolé.

Alex en avait marre que Théa demanda la même question tous les matins.

Alex : Bon écoute Théa si on aurait des nouvelles de Roy ont te le dirait compris et arrête de nous poser tous les jours la même question ... je suis désolé je voulais pas l'interpréter comme ça

Théa : ce n'est pas grave je sais très bien que j'insiste je suis désolé.

Ils allèrent ensuite en cours.

John arrivera chez Queen Consolidaded accompagné de Moïra.

John : Bonjour Felicity, je peux te parler ?

Felicity : Salut John, oui.

John : Voila on est prêt à t'accepter dans la team si tu veux bien nous rejoindre ?

Felicity : Oui avec plaisir.

John : très bien après le travail on ira au repère rejoindre les autres.

La fin des cours avait sonné, Alex et Sin se rendirent au repère.

Ils arrivèrent, puis entrèrent où se trouver déjà Ruby, elle était toujours la première arriver.

Sin et Alex : Salut Ruby.

Ruby : Salut !

Sin : toujours rien sur Roy ?

Ruby : non je suis désolé.

Quelques minutes plus tard John et Felicity arrivèrent.

John : voici notre nouvelle recrue Felicity.

Alex : A ces cool que tu as acceptés.

John : Bon aller on commence l'entraînement.

Felicity : Moi et Ruby allons continuer les recherches pour retrouver Roy.

Personne n'avait remarqué les costumes sur les mannequins de fer.

Sin : Ben alors je suis déçu que personnages n'aient vu les costumes que j'ai créés.

Alex, John, Felicity et Ruby était très satisfait des costumes que Sin avait faits.

Alex : Tu as fait du très bon travail Sin, il y a même le costume de Roy.

Sin : Tant que l'on n'aura pas retrouvé son corps Roy et toujours vivant et fait partie d'Arsenal.

Le premier costume dédié à Roy était complètement rouge avec une capuche et un petit masque rouge aussi pour cacher les yeux.

Ceux de Sin et Alex étaient identiques, sauf que celui de Sin était jaune et celui d'Alex bleu.

Sin : Il nous manque juste des armes.

John : justement comme Roy et Alex utilisé très bien l'arc sa sera vos armes, quant à toi Sin tu utilises très bien les épées sa sera ton arme.

John sortait alors d'un coffre deux Arc et deux épées.

Felicity : Où a tu eu sa ?

John : Je connais pas mal de monde.

Alex : wouah regardez-moi cet arc et cette flèche, elles sont très bien limé d'ailleurs.

Sin : mes deux épées aussi sont parfaites.

Alex et Sin commencèrent l'entraînement accompagné de John.

Cela fessait déjà environ deux heures que l'entraînement, pendant ce temps Ruby avait dû partir travailler après que Felicity lui avait donné des cours d'informatique.

Felicity avait trouvé le temps très long donc elle avait décidé d'ajouter un programme connecté au commissariat de starling City, ainsi quand un problème survenait en ville la team Arsenal serait directement mis au courant.

John : Bon c'est bon l'entraînement et finit, et j'ai l'honneur de vous informer que vous êtes prêts.

Alex avait du mal à y croire, lui qui était tellement pressé.

Alex : Tu es sûr, ce n'est pas une blague ?

John : non non je suis sérieux.

Alex : Bon ben ... LA TEAM ARSENAL PEUT ENFIN DÉBUTER !

Sin : Calme toi Alex, je sais que c'est excitant mais reste calme.

John : Oui et n'oublie pas que ce n'est pas un jeu Alex, ce qui vous attend dehors et sérieux.

Alex : mais oui je sais, d'ailleurs il nous manque Roy pour vraiment former Arsenal ...

Felicity : ne t'en fais pas moi et Ruby travaillons dur pour retrouver Roy

John : Oui on le retrouvera, bon Felicity je dois aller chez Queen Consolidaded, je te ramène ?

Felicity : Oui je dois y aller aussi, à plus tard.

Alex et Sin : à plus tard.

John et Felicity quittèrent le repère.

Il ne restait à présent plus que Sin et Alex, et ce dernier excité à l'idée de mettre son costume dit à Sin :

Alex : puisqu'il ne reste que nous ça te dirait qu'on essaye nos costumes ?

Sin : Oui allons-y

Alex enfila son costume en premier, tout vêtu de bleu avec un masque bleu au niveau des yeux et de son arc au dos, Alex se sentit fort et puissant.

Sin elle vêtu de jaune avec un masque au niveau des yeux également et avec ces deux épées accrochées en forme de croix sur son dos, elle se sentait comme une combattante d'arts martiaux.

Sin : ces costumes nous vont vraiment bien.

Alex : Oui c'est vrai tu les as vraiment bien conçus Sin.

Sin : Merci.

Alex : et si on aller faire un tour en ville avec ?

Sin : non tu es fou si John l'apprend il nous tuera.

Alex : mais il ne le sera pas ne t'inquiète pas, aller vient moi j'y vais en tout cas.

Sin : Bon ok allons-y mais pas longtemps alors.

Sin et Alex allèrent donc en ville de toit en toit, tout en restant discret puis ils se posèrent sur un toit où on peut apercevoir toute la ville.

Alex : J'ai hâte de commencer à aider les gens bien de cette ville et mettre en prison les autres.

Sin : Oui moi aussi, tu crois que Roy se trouve quelque part sous nos yeux ?

Alex : J'espère que oui, et j'espère aussi qu'il est toujours en vie, ça fait déjà deux semaines qu'on le cherche sans succès ....

Sin : On finira bien je l'espère par trouver une trace de lui.

Au même moment Felicity avait reçu une alerte sur son ordinateur au travail ( elle avait installé le logiciel ici aussi).

Felicity : John, viens voir s'il te plaît.

John : Oui ?

Felicity : On doit se rendre au repère maintenant on a une alerte.

John : très bien allons-y.

Quand Felicity et John s'apprêteraient à quitter Queen Consolidaded, Moïra apparut.

Moïra : John j'ai rendez-vous à l'autre bout de la ville tu dois m'y emmener maintenant.

John : J'arrive, Felicity va prévenir Alex et Sin.

Felicity arriva alors au repère pensant y trouver Alex et Sin mais personne s'y trouver.

Felicity : comment je vais faire !

Elle remarqua que les costume était plus à leurs endroits respectifs (elle y avait ajouté un traceur plus tôt dans la journée).

Elle alluma alors l'ordinateur, Alex et Sin se trouver en pleine ville.

Elle n'avait pas le numéro d'Alex et Sin, elle décida de joindre alors Ruby.

Ruby arriva vingt minutes plus tard et donna le numéro à Felicity.

Alex : Allô ?

Felicity : C'est Felicity on a une urgence venait vite.

Alex : On arrive.

Sin et Alex arrivèrent au repère.

Felicity : Vous voilà venez, alors je viens de recevoir sur mon ordinateur qu'un homme du nom de Dr Pepper a été arrêté il y a deux ans pour avoir drogué et tuer pas moins de dix hommes et on apprend qu'il sait échapper de prison la nuit dernière. D'après la police cet homme représente un vrai danger vous devez le retrouver au plus vite.
Alex : très bien allons-y Sin.

Felicity : Je vous communiquerai les dernières informations avec ces oreillettes tenez.

Alex et Sin : Merci.

Felicity : une dernière chose, éviter de sortir en pleine rue la prochaine fois avec vos costumes vous pourriez attirer l'attention si on vous voit.

Alex et Sin quittèrent alors le repère à la recherche du Dr Pepper.

n'hésiter pas a donner vos avis, bonne lecture :)
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mer 11 Fév - 15:49
Chapitre 9 : Dr Pepper

Derek Pepper ou plutôt le Dr Pepper pour le petit village du nom de Fall situé à une trentaine de minutes de Starling City.

Il travaille dans son petit cabinet où toutes sortes de gens viennent pour leurs problèmes de maladies.

Le Dr Pepper était un homme très sympa avec ses clients et ses proches, jusqu'à un jour où il réussit à créer son premier antidote dont il ne savait pas ce que les effets pouvaient faire.

Il décida de tester l'antidote sur lui et rien ne se passa ... Quelques minutes plus tard Derek se sentit mal. Il transpira, il avait des douleurs à l'estomac, puis il finit par tomber.

Il se réveilla quelques heures plus tard à l'hôpital puis il rentra chez lui oui, il avait reçu l'ordre de se reposer quelques jours.

Le même soir, en pleine nuit Derek se réveilla, il ressentit quelque chose de bizarre en lui, Il quitta sa chambre ou sa femme dormait.

Il se dirigea vers la cuisine ou il prit ce grand couteau à la lame tranchante, il retourna dans sa chambre pointa le couteau sur sa femme, il n'arrivait pas à se retenir, il ne voulait pas blesser ou tuer sa femme, mais quelque chose en lui surement cet antidote lui fit planter le couteau en plein cœur de sa femme.

Il se dirigea ensuite vers la chambre de ses deux enfants et les tua aussi.
Il était désespéré, il n'avait jamais voulu leur faire ça, mais c'était plus fort que lui.

Il a depuis été arrêté par la Police et mis en prison jusqu'à ce jour où il venait de s'échapper de prison.

Felicity : dirigez-vous vers la prison de Starling city.

Alex : on y est presque.

Alex et Sin chacun sur leurs motos traversèrent la ville entière jusqu'à la prison.

Felicity : regardé vos téléphones, vous venez de recevoir une photo du Dr Pepper.

Sin : Très bien.

Alex : La Sin, il est là.

Les deux amis se mirent à la poursuite du docteur qui était dans une voiture accompagnée d'un autre homme.

Il le poursuivit pendant environ dix minutes, jusqu'au moment au Sin tenta de monter sur la voiture, mais au moment où elle s'approcha l'homme donna un coup de voulant en direction de la moto et Sin et la heurta.

Elle tomba de sa moto, Alex s'arrêta pour la secourir pendant que le Dr Pepper prenait la fuite.
Alex : Tu vas bien Sin.

Sin : Oui ça va merci.

Au même moment, une voiture de police arriva.

Il y avait l'officier Lance qui avait vu les deux jeunes gens costumés.

Lance : et vous deux rester où vous êtes.

Alex et Sin surpris réussir à s'enfuir.

Ils arrivèrent au repère.

Alex : Nous n'avons pas réussi à l'attraper ...

Felicity : ce n'est pas grave, on l'aura la prochaine fois.

John : Me voilà désolé du retard, que ces t'il passe ?

Alex : Le Dr Pepper c'est échapper.

John : Ah ... Bon rentrons tous nous reposer.

Ils rentrèrent tous chez eux.

Le lendemain matin chez les Diggle pendant qu'ils prenaient leur petit-déjeuner Sin lança la discussion :
Sin : Si hier le Dr Pepper c'est échapper c'est de ma faute, je me suis fait avoir comme une débutante.

Alex : ce n'est pas grave Sin j'aurais très bien pu faire la même chose si tu ne l'avais pas fait.

John : en fait pourquoi le Dr Pepper était-il en prison ?

Alex : Il serait apparemment devenus fou après qu'il ses injectés un antidote, il a tué sa femme et ses deux enfants dans leur sommeil.

John : Oh ...

Sin : Bon nous devons aller au lycée si vous avez une trace ou quelque chose sur le Dr Pepper prévenait nous.

John : très bien à plus tard.

Alex et Sin arrivèrent au lycée.

Toute la journée en classe Alex avait senti que Théa la regarder sans cesse et ça lui paraissait très bizarre.

À la fin de la journée Alex alla voir Théa.

Alex : Tu vas bien Théa ?

Théa : Oui pourquoi ?
Alex : Je ne sais pas, tu m'as regardé sans cesse toute la journée.

Théa était devenue toute rouge de honte elle qui pensait avoir été discrète, quand soudain sans même prendre le temps de réfléchir, elle embrassa Alex sur la bouche.

Celui-ci ne tenta pas de la repousser jusqu'au ou il repensa à Roy.

Alex était très embarrassé pas ce qui venait de se passer.

Alex : non arrêtes-tu et avec Roy et si on le retrouve, je ne voudrais pas le reperdre encore.

Théa : Oui je comprends, mais il faut se rendre à l'évidence qu'on le reverra peut-être jamais.

Alex : Je refuse de croire qu'il est mort ou qu'il ne reviendra jamais je ne perds pas espoir.

Théa : ouvre les yeux sa fait déjà trois semaines qu'on est sans nouvelles.

Alex : Écoute Théa, tu penses ce que tu veux, mais je refuse de croire que mon meilleur ami est mort et je sais qu'on le retrouvera et toi en tant que "petite amie" tu devrais y croire aussi au lieu d'embrasser d'autre mec.

C'est sur ces mots qu'Alex quitta Théa.

Alex et Sin arrivèrent au repère où Ruby et Felicity s'y trouvaient déjà.

Alex : ou et John ?

Felicity : Il arrive et on a du nouveau sur le Dr Pepper et pas une bonne nouvelle, je laisse Ruby vous expliquer tout ça.
Ruby : pas moins de trois hommes ont disparu depuis que le Dr Pepper est en liberté, deux hommes de Starling et un d'un petit village de Falls.

Alex : et pouvez-vous retrouver quelque chose en rapport avec lui ?

Felicity : justement, j'ai piraté les fichiers du commissariat et j'ai trouvé tout un tas d'information sur lui.

Ruby : Oui on a une adresse de domicile où il vivait avant d'aller en prison, il habitait à Falls.

Felicity : et aussi, un vieux sous-sol à Starling ou la police à retrouver le corps de sa femme et de ses enfants et beaucoup de trucs en rapport avec ces expériences.

Alex : très bien, on doit y aller maintenant, Sin va au sous-sol avec John et moi, je vais à Falls, on verra bien si on trouve quelque chose.

John : Tu ne vas pas y aller seule ses trop dangereux.

Alex : ne t'inquiète pas, je reste en contact avec Ruby et Felicity et de toute façon, on n'a pas le choix, d'autres personnes peuvent être kidnappées à tous moment.

John : Ok allons-y.

Sin : Fait attention Alex.

Alex quitta le repère en direction de Falls, quant à Sin et John, ils allèrent dans le vieux sous-sol.
Deux ans plus tôt alors que Derek avait tué sa femme et ses enfants, il réalisa ce qu'il venait de faire, il se demanda ce qu'il pouvait bien lui arriver, on pouvait lire dans ses yeux le regret de son acte, mais il avait adoré sa aussi.

Il cacha les corps dans des draps et les mi dans la voiture.

Il se dirigea ensuite vers Starling City dans son laboratoire que lui seul connaissait dans un sous-sol de la ville.

Une fois arrivé dans le sous-sol avec les corps, il y resta au moins quatre heures jusqu'au moment où L'officier Lance arriva sur les lieux avec deux policiers de son équipe et arrêta Derek Pepper.

Sin et John arrivèrent en premier au sous-sol.

Sin appela Alex :

Sin : On est arrivé, on te rappelle si on a du nouveau.

Alex : très bien, moi, j'ai encore du chemin à parcourir, faite attention.

Il était à présent devant le bâtiment.

John : très bien Sin allons-y et on verra ce qu'on pourra y découvrir.

Ils entrèrent alors dans ce bâtiment et prirent les escaliers en direction du sous-sol.
C'était plein de toile d'araignée et de poussières comme si personne n'y était venue depuis longtemps.

Ils arrivèrent dans le sol où personne ne s'y trouvait.

On pouvait y voir encore des taches de sang au sol, bien sûr les corps n'étaient plus là, il avait été retirer par la police deux ans auparavant.

Sin : Oh regarde sa John tous ses outils chirurgicale, il a dû découper sa pauvre famille.

John : Oui sûrement sur cette table qui se trouve juste là, d'ailleurs on ne ces pas ce qu'il a fait à sa famille ici, la police na jamais voulut révéler ce qui s'était passé.

John : halo Felicity, le Dr Pepper ne se trouve pas ici et ce lieu a l'air d'être inoccupé depuis pas mal de temps.

Felicity : D'accord et vous feriez mieux d'aller tout de suite à Falls dans l'ancienne ou actuelle maison du Dr Pepper car Alex et injoignable.

John : On y va.

Vient Sin, Alex a peut-être des ennuis.

Alex arriva à Falls devant la maison du Dr Pepper, il tenta donc de joindre Sin et John, mais il n'avait pas de réseau ici.

Il entra alors.

Il fouilla la maison toute la maison sans grand succès et au moment de quitter la maison, il ouvrit la porte pour sortir, mais il tomba nez à nez avec Derek Pepper.

Derek : et bien, j'espère que tu as apprécié ma si belle maison, car tu n'es pas prêt de la revoir.

Alex tenta de frapper Derek, mais ce dernier esquiva puis frappa Alex pour l'assommer.

Alex se réveilla quelques minutes plus tard attachées sur une table chirurgicale dans un endroit sombre et obscur.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Sam 21 Fév - 21:00
Chapitre 10 : On arrive Alex !

Alex était allongé dans cette salle obscure, il ouvrit les yeux et fut aveuglé pas cette grande lumière blanche issu de cette lampe chirurgicale juste au-dessus de lui.

Il vit tous ces objets médicaux autour de lui et commença à paniquer pendant quelques secondes, puis il reprit sont calme.

Où pouvez bien se trouver Derek et qu'aller t-il faire de lui ? John et Sin aller t-ils le retrouver ? Voilà les questions que se poser Alex.

Ruby : John une fois que vous aurez quitté la ville, il vous vaudra suivre le panneau "autre direction" pour aller jusqu'au village de Falls puis une fois au village vous devez trouver la maison 33 rue Marchal.

John : pourquoi vous nous envoyez pas le trajet sur le GPS ?

Rudy : on a un problème avec les ordinateurs ici tous et bloquer sur une page, Felicity essaye d'arranger tous ça quelqu'un a du nous pirater.

John : très bien si vous avez du nouveau rappelle-moi.

Ruby : alors tu as trouvé le problème Felicity ?

Felicity : non, je ne comprends pas comment il a réussi à passer a travers le virus ...
Mais j'y travaille.

Au même moment, les écrans devinrent noirs.

Ruby : que se passe-t-il ?

Felicity : je ne sais pas.

Une voix : bonjour mademoiselle regarder bien vos écrans la vidéo qui va suivre va surement vous choquez, Ahahah.

Ruby : oh mon dieu, il faut prévenir les autres.

Felicity : non attendons de voir ce que la vidéo nous révèle, je suis sure que c'était le Dr Pepper.

Alex était toujours seule jusqu'au moment où il entendit sans pouvoir voir une porte bouger, et des pas qui se rapprocher petit à petit.

Alex : qui est là ?

Une tête apparut soudain au-dessus du visage d'Alex, ce dernier a crus qu'il aller faire une crise cardiaque tellement la tête du Dr Pepper fessai peur.

Derek : ah enfin réveiller dit donc ...

Alex : tes un homme mort

Derek : c'est plus tôt toi qui vas bientôt mourir mon très chers, mais d'abord, tu vas souffrir !!!

Alex : mes amis vont arriver, tu ne perds rien pour attendre.

Derek :oui, oui, mais d'ici a se qu'il te retrouver ton corps sera complètement vidée, comme je les fait avec mas famille deux ans plus tôt.

Alex : comment as-tu pu tuer toute ta famille, ta femme, tes enfants !

Derek : il suffit de prendre de cet antidote qui est juste là sur le comptoir.

En fixant cet antidote Derek repensa à ce soir dans le sous-sol à Starling.

Le soir où il arriva au sous-sol après avoir quitté sont domicile avec les cadavres de sa famille, il mit sa femme en premier sur la table suivie de ces enfants et il s'amusa à découper des parties de leurs corps en commençant par les doigts de pied, puis de main suivie des oreilles, des dents, des yeux, etc.

Puis il finit par les ouvrir complètement puis il arracha chaque partie avec sa main de leurs pauvres corps, la scène final était tout simplement horrible, certain policiers en était encore choqué aujourd'hui, voilà pourquoi ils n'avaient jamais parlé de ça aux médias.

Alex : arrête tu parle dans tes pensée .
Derek : oh qu'à tu entendue ?

Alex : tout, qu'elle horrible homme, tu es, je suis choqué.

Derek : au moins, tu sais ce qui t'attend, sauf que toi, tu n'auras pas la chance d'être mort avant. Au même moment Sin et John arrivèrent chez Derek.

John : j'appelle Felicity pour la prévenir, ah, je n'ai plus de réseau bizarre, essaye-toi Sin.

Sin : Je n'ai plus de réseau aussi, c'est surement pour sa qu'on arriver plus à avoir Alex, allons le chercher il doit être à l'intérieur.
Ils entrèrent alors à l'intérieur.

Dans la cuisine, le salon, le cave, à l'étage aucune trace d'Alex. Ils quittèrent alors la maison pensant qu'Alex était déjà partie aussi, mais devant l'entrée Sin remarqua la bague qu'Alex portait tout le temps, elle avait surement tomber quand Derek avait trainer Alex jusqu'au sous-sol.

Sin : c'est sa bague.

John :Ils fouillèrent tout le jardin jusqu'à ce que John tombât sur un porte au Sol toute rouge très bien caché par des feuilles, mais la trace de main jaune, dessus, avais trahit la porte.

Ils fouillèrent tout le jardin jusqu'à ce que John tombât sur un porte au Sol toute rouge très bien caché par des feuilles, mais la trace de main jaune, dessus, avais trahit la porte.

John : Vient Sin, on va aller voir à l'intérieur.

Sin : c'est comme une cave ?

John : si on veut sa doit surement servir en cas de fin du monde pour survivre ...

John et Sin suivirent un long chemin sombre.

Au repère, Felicity et Ruby continuer de trouver des indices.

Felicity : ah tu trouver quelque chose ?

Ruby : non toujours pas, mais John et Sin sont aussi injoignable depuis leurs arriver chez le Dr Pepper.

Felicity : Arrh, il a du surement installer quelques qui bloque le réseau autour de chez lui j'en suis sûre.

Ruby : les écrans redeviennent noirs.

Derek : re bonjour mesdemoiselles, comme vous pouvez le voir votre chère amie Alex ici présent est sur cette table et vous allez assister en avant-première à sa torture suivie de sa mort alors contente ?

Ruby : oh mon dieu espèce de fou si tu touches à mon amie, tu es un homme mort !!!

Felicity, elle n'avait pas de mots.

Derek : oui oui bien sûr j'ai hâte de voir voir, allons ne perdons pas temps Quesque je vais bien pouvoir lui faire pour commencer ? Ah ! Je sais.

Il se dirigea alors vers ses outils chirurgicaux, il prit une pince très très pointue et se dirigea vers Alex.

Ruby : arrête, je t'en supplie.

Felicity : ne lui fais pas ça, on fera ce que tu veux.

Mais Derek fessa le sourd d'oreille.
Il attrapa la main d'Alex, et posa les deux pointes de la pince sur son ongle.

Alex : NON NON-sil te plaît ne fait pas ça, je t'en supplie !

Et la Derek tira.

Alex : ARRRRHHHHHHHHHHHH.

Felicity et Ruby étaient au bord des larmes, elles tournèrent leurs têtes de l'écran.

Derek : on continue ?

Alex : NON-NON !

Mais le Derek cessa pareil avec un autre ongle, sauf qu'au moment où il alla tirer John et Sin apparurent dans la salle.

John : laisse-le tranquille !

Derek semblait choqué que John et Sin avaient trouvé l'endroit.

Derek : comment avais vous trouver la porte ?

John : j'ai vu la trace de mains en peinture jaune dessus.

Derek attrapa une seringue remplie de cet antidote et tenta de la planter dans John, mais se dernier esquiva au dernier moment et un combat commença entre les deux.

John : Sin détache Alex et ramène le au repère.

Sin tenta de détacher Alex, mais il était très bien attaché et eux du mal, jusqu'au moment où elle pensa qu'elle avait ses épées et elle coupa les fils.

Sin : viens Alex.

Alex : on ne va pas laisser John.

Sin : bien sûr que non.

Au même moment, le combat entre les deux hommes continuait jusqu'au moment ou Derek prit le dessus et allait planter la seringue dans John, mais Alex, par-derrière, assomma Derek avec sont arc.

Alex : ça s'est pour l'ongle et ta famille pauvre fous !

Ils attachèrent Derek dans le jardin s'apprêtant à appeler la police, mais ces derniers apparurent au même moment.

Alex : merde les flics comme on t-il su ?

John : je ne sais pas partons vite.

Mais l'officier Lance apparut devant eux avec ses policiers.

Lance : ne bouger plus, pour qui vous prenez vous, pour des héros ? Saches que ce que vous faites et un crime, je ne vous laisserai pas faire.

Alex : on arrête les méchants comme vous.

Lance : vous n'êtes pas policier à ce que je sache ne bouger ... Où sont-il passé ?

John, Alex et Sin avaient disparu, John avait mi une cagoule pour ne pas être reconnu et Alex et Sin avaient leurs masques.

Ils arrivèrent au repère.

Felicity : vite viens Alex que je te désinfecte cet ongle.

Alex : merci Felicity.

Ruby : bon boulot, vous avez réussi à arrêté le Dr Pepper et sauver juste à temps Alex surtout.

Alex : j'avoue qu'au bout d'un moment, je pensais que John et Sin ne me trouverais jamais et que j'étais fichue.

John : un homme de guerre n'abandonne jamais ces soldats.

Felicity : qui a-t-il Sin ?

Sin : j'ai reçu un message de Roy ...

Alex : ah bon ! il dit quoi ?

Sin : je vais bien, je vous recontacterai plus tard, et surtout ne me chercher pas sil vous plaît (ce numéro sera détruit juste après se message) Roy.

Ils étaient tous très contents, mais ils se demandèrent pourquoi Roy ne voulait pas qu'on le retrouve ?

John : laissons-le, il va bien, il nous recontactera, rentrons tous nous reposer après cette longue journée.

Ils rentrèrent tous chez eux.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Mer 25 Fév - 17:13
Chapitre 11 : Quand le passer nous rattrape

Aujourd'hui, cela fessa déjà un mois que Roy avait disparue, bien sûr Roy avait envoyé un message à Sin, mais depuis rien.

Retour il y a un mois dans cette ruelle :

Alors que Roy s'apprêtait à aller chez Théa, jusqu'au moment ou cette mystérieuse femme lui injecta quelque chose pour l'endormir.

Le lendemain matin Roy se réveilla dans une jolie maison, plus précisément dans cette chambre aux couleurs très claire.

Roy se demanda où il pouvait bien se trouvait et pourquoi il était là et non enfermé dans un endroit froid et sombre.

La porte s'ouvrit avec une personne derrière elle, Roy resta sur ses gardes.

Femme : Bonjour Roy, tu vas bien ?

Roy : Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?

Femme : Ne t'inquiète pas, je ne te veux aucun mal, je te le promets, à vrais dire, j'ai besoin de ton aide.

Roy : De l'aide pour quoi ?

Femme : Viens descendons dans le salon.

Arrivé dans le salon Roy vis cette photo au-dessus de la cheminée où on pouvait le voir lui enfants avec son père à coter.

Roy : Où avez-vous eu cette photo ?

Femme : Je connaissais très bien ton père, et je dois t'avouer quelque chose ...

Roy : Arrête ! Stop !!! Ne me dis pas ce que je ne veux pas entendre !

Femme : Je comprend que tu sois en colère et tu a raison de l'être mon fils.

Roy : Ne m'appelle plus jamais ton fils !!!

Roy énervé quitta la maison.

Il se dirigea en direction de la gare pour prendre le prochain train en direction de Starling, mais au dernier moment, il changea d'avis et retourna chez cette femme ou plutôt sa femme.

Pourquoi ma t-elle abandonné ? Pourquoi me recontacte-t-elle que maintenant ? Pourquoi mon père ne m'avait jamais dit qu'il avait eu de ses nouvelles ?

Tant de questions auxquelles Roy se poser.

Une fois rentré, il alla voir Luna.

Roy : Raconte-moi tout dans les détails ...

Luna : Très bien assis, toi, je vais te dire la vérité.

- Si je tes abandonné ses parce que quand j'étais plus jeune j'ai pris la voiture de mes parents pour pouvoir aller à une fête, mais le problème était que je devais garder ma petite soeur et en allant à cette fête j'ai fait un accident et ... Et ma sœur et morte ...

Ma mère me la jamais pardonner et encore aujourd'hui, elle me déteste.

Le jour où elle a appris la mort de ma sœur elle ma jurée que si un jour, j'aurais un enfant, elle me le prendrait et me ferait la même chose qu'à elle.

Malheureusement aujourd'hui, elle sait que tu es en vie et c'est pour ça que je suis venu jusqu'à Starling pour toi.

Roy : Mais pourquoi tu ne ma tu jamais donner de nouvelles ?

Tu n'imagines même pas l'enfance horrible que j'ai eue après et avant la mort de papa !

Luna : Je suis désolé, j'étais terrorisé à l'idée que ma mère apprenne que j'avais eu un enfant, alors j'ai décidé de couper tout liens avec toi.

Roy : Et comment à t-elle su que tu a eu un fils ?

Luna : On ne sais pas, une personne que je connais travaille en tant qu'infiltré pour elle, mais sa bien sûr elle ne le sais sait au sinon il serait déjà mort depuis longtemps.

Roy : Et qui est cette femme ou plutôt ma grand-mère ?

Luna : Elle s'appelle Alice et elle travaille pour l'A.R.G.U.S, elle et aussi puissante qu'Amanda Waller une autre femme à qui il vaut mieux ne pas avoir à faire.

Et Alice à lancé plusieurs hommes à Starling pour te retrouver et qu'elle puisse te tuer.

Roy : Je n'ai pas peur d'elle ! Je la tuerai moi-même s'il le faut.

Luna : Ne la sous-estime pas, tu auras besoin de beaucoup d'entraînement et mes amis et moi seront là pour t'entraîner.

Le soir venu, les deux amis de Luna arrivèrent chez elle.

Luna : Roy, je te présente Octavia, une amie qui à toujours était là pour moi, et je te présente Kelly mon compagnon.

Roy : compagnon ? Vous êtes ensemble ?

Luna : oui, cela fait déjà cinq ans.

Roy : Bon d'accord très bien, mais si cette Alice ou plutôt ma grand-mère et si puissante que ça, comment moi, je vais réussir à l'arrêté ?

Octavia : Nous avons jamais dit que c'était à toi de l'arrêté, mais tu pourras nous aider après quelques entraînements à arrêté Alice.

Luna : Tu sais mon fils cela fait déjà pas mal d'années que nous trois combattons à central City et que nous tentons de fait tomber l'A.R.G.U.S.

Kelly : D'ailleurs se sont bien John et Alex Diggle tes amis ?

Roy : Oui pourquoi ?

Kelly : Tu doit me promettre de ne rien dire pour l'instant à tes amis ce que je vais t'annoncer.

Roy : Eu ok.

Kelly : C'est moi qui travaille pour l'A.R.G.U.S en tant qu'infiltré et leur frère Adrien n'est pas mort ... Loin de la, il et en très bonne santé.

Roy n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, John et Alex étaient-ils au courant ou alors l'ignoraient-ils totalement ?

Roy : enchantée.

Kelly et Octavia : enchantée.

Roy : Mais je dois prévenir mes amis, ils doivent être très inquiets par ma disparition et Théa, je lui ai dit que j'aller venir chez elle ...

Kelly : Non surtout pas Roy, ça pourrait mettre tes amis en danger, si Alice, c'est qui sont tes amis, elle n'hésitera pas à aller jusqu'à Starling City pour faire du chantage sur toi en menaçant tes amis !

Roy : Hors de question ! Ils savent se battre, nous formons la Team Arsenal !

Luna : Oui et vous débuter tout juste, je le sais son fait plusieurs mois que je vous observe.

Kelly : Un soir alors qu'Adrien s'était pris une balle en plein estomac par quelqu'un d'un gang ennemis, Amanda Waller lui à sauver la vie pour je ne sais qu'elle raison, mais maintenant, il doit travailler pour l'A.R.G.U.S, car il et redevable à Amanda Walleur et il a bien-sûr interdiction de contacter sa famille ou autre.

Roy : Ben il faut prévenir John et Alex et il faut qu'on aillent le chercher !

Kelly : Surtout pas, tu sais Amanda ferais tuer toute sa famille s'il quitte un jour l'A.R.G.U.S, et de toute façon Adrien et heureux et ne semble pas vouloir être sauvé...

Luna : Bon il est tard, nous ferions mieux d'aller dormir demain une longue journée nous attend,ton entraînement commencera Roy, nous n'avons pas de temps à perdre.

Roy : Très bien, mais laisser moi le temps de m'y faire cette journée a était très émouvante pour moi.

Juste avant de s'endormir Roy repensa à cette journée et qu'elle journée ! Il apprend que sa mère et vivante ainsi qu'Adrien le frère de John et Alex et en plus, sa grand-mère n'a qu'un souhait le tuer.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Ven 17 Juil - 21:52
je lance ma nouvelle Fanfic supernatural, avec surement des personnage de vampie diaries et the originals :)
la fanfic Arrow et en mode stop pour le moment :p

Disclaimer : L'univers de Supernatural et de toutes autres séries ne m'appartiennent pas, je ne tire donc aucun profit financier sur ma fanfiction.

Les fanfic de portugal54 Fanfic10

Titre : Winchester Brother's

Rating : +16 ans

Sommaire :

Prologue : Page 1
Chapitre 1 : L'homme parfait (Page 2)
Chapitre 2 : L'homme parfait (partie 2) (Page 2)
Chapitre 3 : Alastor le démon aux yeux noirs (Page 2)

Les personnages : J'ajouterais au fur est a mesure et modifierais aussi.

Dean Winchester (Jensen Ackles):

Sam Winchester (Jared Padalecki):

Castiel Novak (Misha Collins):

Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan):

Le prologue serre en quelque sorte de résumer, bonne lecture :)


Dernière édition par portugal54 le Lun 20 Juil - 18:50, édité 2 fois
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Ven 17 Juil - 21:52
Prologue :

Missoula, dans le Montana :

Une fois après avoir vaincu Azazel le Démon au yeux jeunes qui avait tué leurs pères John, Dean et Sam allèrent se reposer à L'hôtel car ils étaient épuiser.

Dans la voiture en direction d'un vielle hôtel miteux Dean pris la parole.

- On a enfin eu Azazel, on a bien mérité un bon repars-tu ne crois pas ? Je connais un bon fast-food qui fait les meilleurs Hamburger de tout le Montana.

- Si tu veux Dean, mais on fait vite car je suis épuisé.
Ils entrèrent alors dans le fast-food et Dean prit alors comme à son habitude un bon menu bien gras constitué de frites accompagnées de sauce mayonnaise avec un Triple Hamburger qui comportait trois steaks dans lesquels on pouvais retrouver de la salade des oignons et une sauce d'une couleur jaune, rouge assez bizarre.

Sam lui prit comme à son habitude une simple salade.

- Mais comment fais-tu pour manger un truc pareil Dean ?

- Tu ne peux pas comprendre Sammy, c'est trop bon, tu devrais essayer au lieu de toujours prendre tes salades toutes fades !
- Sans façon non, je tiens à mon foie, bref aller dépêche toi de manger du machin Hamburger là, j'aimerais aller me reposer.

- Un triple Hamburger, et qu'es qui t'arrive, je ne t'ai jamais vue aussi presser pour rentrer dormir !

- Rien, j'aimerais juste que cette journée se termine au plus vite, car même si on a enfin tué Azazel, je ne me sens pas satisfait, je suis toujours fou de rage contre ce démon depuis qu'il a tué papa.

- Je sais, mais ça ne t'aidera pas d'y penser, tu penser vraiment te sentir mieux après avoir tué Azazel, notre job ne nous permet pas d'être heureux sache le, il faut juste vivre avec, aller vient, on y va.

Ils reprisent la route dans leur impala en direction d'un vieux hôtel où ils se reposèrent.

Nouvelle-Orléans dans la Louisiane :

Mes Chères Hybrides, il est à présent tant de commencer notre tache, de devenir une communauté encore plus grande.

Je veux devenir la créature la plus terrifiante de toutes les créatures et je compte bien arriver à mes fins !

Alors aller parcourir tout le pays, transformer un maximum de personne en Vampire et ramener les moi afin que je termine leurs mutations en hybride.

Ah oui ! Et surtout éliminé tout ceux qui s'opposent à nous !

Je veux qu'on sache qui je suis !
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Ven 17 Juil - 21:53
Chapitre 1 : L'homme parfait (partie 1)

Seattle dans l'état de Washington.

Devant une petite boutique de chocolat français, la gérante demanda à l'employée si elle pouvait fermer le magasin seul car elle avait des choses à faire.

La jeune employée accepta, deux heures plus tard, il était 19h l'heure de fermeture de la boutique donc l'employer fermer tout et alla vers le parking en direction de sa voiture quand soudain, elle entendu des bruits bizarres venant des buissons non loin de là.

Sur le coup, elle sursauta puis elle reprit sont chemin en direction de sa voiture.

Arrivé devant sa voiture, elle se rendit compte que ces pneus avaient étaient crevé, elle s'apprêta alors à appeler une dépanneuse quand soudain sortie de nuls parts un homme apparut devant elle ce qui la fit faire un grand sursaut.

- Je suis désolé, je vous ai fait peur ? Vous avez besoin d'aide peut-être ?

Mais la jeune femme resta fixée devant la beauté de l'homme sans même dire un mot.

Il était grand environ 1m85, très muscle et ceux sur toutes les parties de son corps, il avait une magnifique chevelure d'un brun brillant à couper le souffle coiffé vers l'arrière avec du gel et des yeux à en tomber par terre d'une couleurs bleu brillant comme elle en avais jamais vue.

L'homme parfait à ces yeux se trouver devant elle quand elle retrouva la parole.

- Eu ... Eu oui quelqu'un a grevé mes quatre pneus du coup, je suis embêter pour rentrer chez moi.

- Ma voiture est garée juste la laisser moi, vous ramenez ? Vous habitez loin ?

- Eu non à 15 Minutes d'ici en direction du nord, je vous suis.

La jeune femme espéra qu'il aller se passer plus de choses qu'une simple discutions jusqu'à chez elle.

Ils montèrent alors dans la voiture et une fois arriver devant chez la jeune femme celle-ci lui dit :

- Ça vous dit de venir chez moi pour vous remercier dit-elle d'une voix séduisante.

Le jeune homme accepta et embrassa la jeune femme.

Une fois à l'intérieur, ils montèrent directement dans la chambre où ils firent l'amour pendant une bonne partie de la nuit jusqu'au moment ou le jeune homme pris la parole en la fixant du regard :

- tu serais prêt à tout pour moi ?

- Oui, tout ce que tu veux dit-elle eveuglèment.

- Je veux qu'on soit lié à jamais alors vend moi ton âme pour qu'on ne soit jamais séparé.

- D'accord, mais comment on fait ?

- Un simple baiser suffira dit-il d'un ton sournois.

Ils s'embrassèrent alors et là, le jeune homme arracha la tête de la jeune femme avec ces deux mains.

Avant de mourir la jeune femme eu le temps de voir que les yeux si magnifiques du jeune homme étaient devenu tout noir.
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Ven 17 Juil - 21:54
Chapitre 2 : L'homme parfait (Partie 2)

Dans leurs miteux hôtels, les frères Winchester ne savaient que faire.

Il faut dire que tout était extrêmement calme en ce moment donc Dean décida de reprendre la discussion qu'il avait eue dans la voiture l'autre soir.

- Sam si tu as besoin de parler ou autre chose je suis là pour toi d'accord ? je sais que la mort de papa a été extrêmement difficile pour toi surtout que tu n'avais pas forcément de bon rapport avec lui.

- Je sais qu'avec papa on n'était pas toujours d'accord l'un et l'autre mais sa rester mon père et je l'aimais tout de même mais je vais bien Dean ne t'inquiète pas pour moi.

Dean lui fit un signe de la tête mais il savait que Sam ne lui disait pas tout et que surtout il se reprochait de s'etre disputer avec son père juste avant qu'il ne meurt.

Sam assis devant son ordinateur reprit la parole comme si cette discussion n'avait pas eu lieu.

- Dean je crois que je viens de trouver une affaire ! On a retrouvé une jeune femme morte chez elle à Seattle et apparemment on lui aurait arraché la tête à mains nues ... et ah oui son coeur a été arraché et poser sur une assiette avec des frites et du ketchup.

Sam relut cette dernière phrase pour voir s'il ne s'était pas trompé, mais non c'était bien sa.

- Humm un coeur frite ... jamais essayer !

dit alors Dean.

-Arrête de rigoler tu veux bien, qui peut bien faire une chose pareil ?

Les frères Winchester partirent alors en direction de Seattle où ils roulèrent environ pendant trois heures.

Une fois arriver Dean et Sam avait pris le temps d'enfiler leur plus beau costume et prirent leurs faux badges de F.B.I et entrèrent dans le poste de police.

- Hum bonjour Agent Jones et Bennett (ils montrèrent leurs badges), on vient pour l'affaire de la jeune femme avec la tête arracher de son corps.

- Bonjour, le F.B.I ici !? Eu si vous voulez bien me suivre Svp.

Elle les emmena jusqu'à un bureau et Sam et Dean entrèrent.

- Bonjours Messieurs agent Forbes enchantait.

- Agent Jones et Bennett ! Alors que pouvais vous nous dire sur cette affaire ?

- Eu oui asseyez-vous, alors la jeune femme s'appeler Lucie elle avait 32 ans femme divorcer qui travailler dans une petite boutique de Chocolat.

- Avait-elle de mauvaise relation avec son ex-mari ?

- On a déjà fouillé cette piste mais l'ex-mari est partie vivre à l'autre bout des USA.

- Très bien pouvons-nous prendre le dossier ?

- oui bien sur allez-y.

Sam et Dean quiterent alors le poste de police et remontèrent dans l'impala.

Sam prit alors la parole.

- On a l'adresse de sa maison on devrait y aller faire un tour, ah et il a oublié de mentionner que la maison avait des caméras !

- Quel idiot ! on y va.

Une fois arriver ils entrèrent alors dans la maison, Dean fit signe à Sam de fouiller tout le bas pendant que lui aller à l'étage.

Dean monta les escaliers en direction de la chambre de la victime où il peut découvrir toutes les taches de sang sur les draps et les murs de la pièce, mais aucun indice ne pouvait dire qu'elle chose avait fait sa ... Quoiqu'une caméra était placée à un angle de la pièce, rester juste à savoir si elle avait tout filmé.

Sam lui entra dans la cuisine ou il découvrit avec stupeur l'assiette avec le coeur et les frites posées dessus, mais pourquoi la police n'avait-il pas encore retiré tout ça.

Il se dirigea alors vers le salon, plus précisément vers un ordinateur de bureau et l'utilisa.

Il découvrit alors qu'on pouvait voir les vidéos de surveillance, il appela Dean qui arriva aussi tot et ils se mirent à regarder toutes les vidéos de ce soir-là.

- Essaye celle de la chambre d'abord où va surement tomber sur quelque chose de terriblement sexy !

Un sourire au coin Sam répliqua :

- pervers va !

Ils regardèrent alors la vidéo de la chambre ou au plus grand malheur de Dean on ne voyers rien d'intéressant, même la scène ou l'homme arracher la tête de la pauvre femme avec violence d'ailleurs ne montrer pas à quoi on avait à faire, jusqu'au moment où ils tombèrent sur une caméra posée juste au-dessus de la porte d'entrer, où on pouvait apercevoir l'homme sortir.

- Rien d'intéressant arh !

dit alors Dean.

- Si regarde bien ces yeux je mets en arrière.

On put voir alors des yeux complètement noir, les deux frères dirent alors :

- un démon.

La première question de Dean et Sam étaient comment attirer le démon jusqu'à eux ?

jusqu'au moment où Sam eut une idée !

- On va invoquer un autre démon qui sera pris au piège et on le fera parler car après tout ils se connaissent tous !

- Bonne idée allons y !

Dans le salon ils poussèrent alors la table basse du milieu, retirèrent le tapis du sol et Sam prit un bol dans lequel couler du sang de sa main qu'il avait coupé à l'aide d'un couteau.

il fit ensuite un long cercle avec toute sorte de symbole à l'intérieur, il s'agitait plus précisément de symbole énochien qui permettait à un démon de rester bloqué dans le cercle de sang si celui-ci le franchit.

Donc une fois le cercle terminé ils remirent le tapis par-dessus pour le dissimuler aux yeux du démon.

Une fois encore Sam sortie de son sac un livre écrit en énochien qui permettait de faire venir un démon, oui car Dean lui avait beau être fort et très douée pour la chasse, quand il s'agitait d'énochien il était complètement perdu.

Sam prit alors la parole et dit :

"At rendum Eos
Al quonstragum Tum
Al liquantum Eos
Ed al congredandum Eos
Corane me"

Et là une seconde plus tard un démon apparut et prit la parole tout en s'avançant vers Dean et Sam.

- Que puis je pour vous ? signer un contrat peut-être ? ahh mais vos êtes les chasseurs qui ont tué Azazel je me trompe ? désoler je ne font pas affaire avec vous !

Là le démon claqua des doigts pour disparaitre mais cela ne marcha pas, dean retira la couverture en fessant tomber le démon qui était dessus et dit alors :
- Bien essayer mais tu vas rester avec nous ! en plus tu es tombé dans le piège comme un novice *un sourire sur le coin de sa bouche.

Le démon était fou de rage et leurs dits :

- bon que me voulais vous ?

- Que tu nous dises quel démon à tuer la femme qui habiter ici en lui arrachant la tête !

- Vous avez vraiment cru que je vous le dirais ? AHAHAH.

- Sammy si tu veux bien sortir l'artillerie et je me charge de lui !

Sam sortir de nouveau de son sac toutes sorte d'objet et Dean prit pour commencer une petite fiole et se dirigea vers le démon.

- Tu es sure de ne vouloir rien dire ?

- Non !

Dean ouvrit alors la fiole et lança de l'eau bénite sur le démon qui se mit à pousser des hurlements horribles dans toute la maison.

L'eau bénite au contact d'un démon lui brulait la peau un peu comme si un humain se jeta dans la lave.

Il lui ouvrit ensuite la bouche et lui en versa dans la bouche pour que l'eau bénite puisse s'infiltrer dans son corps et là le démon poussa des cris encore plus fort !

Mais comme il ne disait toujours rien, Dean prit une lame qu'il trempa dans l'eau bénite et la planta en plein dans le démon tout près du corps et là il lui dit :

- je bouge mon couteau d'un 1 cm vers le haut et tes morts alors tu as interrer à parler !

Le démon pris peur et parla enfin.

- D'accord ! je vais tout vous dire ! Il s'appelle Alastor et il a repéré sa prochaine victime non loin d'ici, je sais juste qu'elle travaille à l'hôpital de Seattle et il a prévu d'y aller ce soir !

Dean retira alors le couteau.

- Merci vous me libérait maintenant ?

et la Dean lui replanta en plein coeur le tuant !

- Décidément quel idiot celui ! Aller Sammy ne perdons pas de temps il se fait déjà tard allons à l'hôpital avant que cette pauvre femme ne se fasse avoir !

n'hésitez pas à me laisser vos avis :)
portugal54
portugal54
Machette
Machette
Masculin
Age : 29
Messages : 378
Frère Préféré : Dean
Inscription : 25/11/2014

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Lun 20 Juil - 18:39
Chapitre 3 : Alastor le démon aux yeux noirs

Hôpital de Seattle :

Alex, jeune femme agée de 33 ans se rendait comme à son habitude à son travail dans l'hôpital de Seattle.

Elle était interne depuis maintenant deux ans et il ne lui rester plus qu'une année à faire avant de passer résidente.

Comme à son habitude, elle entra, alla vers les vestiaires des internes se changea et alla faire ces visites de routine comme chaque jour.

Elle fit alors toutes les personnes sur sa liste et là, elle tomba sur le nom d'un certain Alastor ...

- Ce n'est pas un de mes patients ça ! Le docteur Yang a dû se tromper.

Alex, bipa alors sont résident, mais ne reçu aucune réponse.

Elle décida de s'y rendre et une fois arriver dans la chambre, elle vit un homme d'une beauté comme elle en avais jamais vu. Il avait les cheveux d'un blond magnifique avec des yeux vert si magnifique, et sont corps si bien tailler étais juste a croquer.

- Bonjour monsieur, vous êtes nouveau ? Ou un autre médecin s'occupe de vous ?

- Non, je suis nouveau et j'ai d'horribles douleurs à l'estomac depuis deux jours.

- Très bien monsieur (elle regarda sur la fiche son prénom) Alastor, je vais vous auscultez.

Elle eut du mal à garder sont sérieux tellement cet homme était si magnifique qu'elle en oublia même sont métier et ils se mirent à faire connaissance.

Pendant ce temps dans leur impala Dean et Sam se dépêchèrent d'arriver à l'hôpital pour se débarrasser une bonne fois pour tout de ce démon.

Ils arrivèrent alors devant l'hôpital et vue sa taille Dean dit alors :

- On ferait mieux de se séparer Sammy cet hôpital à l'air d'être un vrai labyrinthe.

Ils prirent alors le couteau qui permet de tuer un démon, de l'eau bénite, des armes a feux et entrèrent dans l'hôpital et une fois à l'accueil Sam pris la parole :

- Très bien fouille de se coter là et moi de l'autre et si jamais un de nous deux repère le démon, il appelle l'autre.

Dean avança alors dans l'hôpital à la recherche de ce démon, mais toujours rien et cet hôpital étaient si grands. Jusqu'au moment où ils entendus de jeunes infirmières parler entre elles :

- Tu as vu le super bel homme dans la chambre 310 ?

- Oh oui, il est terriblement sexy, j'irais bien dans la salle de garde avec lui tien !

- Ooh oui moi aussi, Alex a vraiment de la chance que ce soit sont patient.

Dean se dirigea alors vers la chambre 310 en murmurant :

- Oh oui moi aussi, j'aimerais me retrouver avec vous deux en salle de garde les filles *le sourire au coin.

Toujours en direction de la chambre 310 Dean appela Sam :

- Je les trouver elle et chambre 310, 3e étage.

- J'arrive tout de suite !

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Dean entendit le cri et courra jusqu'à la chambre et ouvrit la porte où il put voir le démon arracher la tête d'Alex.

- Tu Arrive trop tard ! Dommage pour toi AHAHAH !!!

- Ne t'inquiète pas, tu vas le regretter, je vais t'envoyer de là où tu viens, l'enfer !

- Ah oui, tu n'imagines même pas comme j'ai peur, tu vois, je vais d'abord te tuer puis j'arracherais ton petit cœur et son petit cœur que je servirais à des patients pour leurs repas du soir !

Un combat commença alors entre Dean et le démon qui avait d'ailleurs changer d'apparence une nouvelle fois et là, on pouvait voir sa vraie apparence, il avait la peau toute ridée, une longue robe noire qui recouvrer l'ensemble de son corps et une capuche qui ne permettez que de voir ces yeux noirs.

Dean se lança alors sur le démon en essayant de le neutraliser, il lui mit sont plus beau coup de poing, mais cela avait l'air de n'avoir rien fait au démon, il lui tira ensuite dessus, mais la aussi le démon ne sembla rien ressentir, arhh si seulement il avait le couteau pour tuer les démons et il ne pouvais pas compter non plus sur l'exorcisme, car seul Sam savais le faire !

Alastor frappa alors Dean à son tour et l'assomma ce qui fit tomber Dean au sol, puis il sortir un couteau et tenta de l'utiliser contre Dean pour le tuer, mais Dean essaya de l'en empêcher et dit :

- Pourquoi n'as-tu pas pris le corps d'un humain comme les autres démons ? Et pourquoi n'a tue rien ressenti à mes balles ?

- Parce que je ne suis pas un simple démon, je suis l'un des premiers démons transformer alors j'ai le pouvoir de prendre l'apparence de ce que je veux d'où l'inefficacité des Balles et de ta force ! Maintenant meurt !

La Alastor s'apprêta alors à planter sont couteau sur Dean quand alors une lame de couteau transperça le démon une, deux, trois, quatre et ainsi de suite, jusqu'au moment ou Dean visiblement choquer dit :

- C'est bon Sammy, il est mort !!!!!

Sam réalisa ce qu'il venait de faire.

- Mais qu'es qui t'arrive ces temps-ci Sam ? Tu me fais peur ! Et tu me dis que ça va bien !!! Je te rappelle qu'avec ce couteau, il ne suffit que d'un coup pour tuer un démon !

- Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris !

- Tant qu'on ne sera pas ce que ta, tu ne tueras plus Sammy.

Ils quittèrent alors l'hôpital et reprirent le chemin en direction d'un motel pour se reposer un peu après cette journée assez éprouvante.

- Sammy, il faut que tu me parles j'en m'inquiète pour toi, je me suis énervé tout à l'heure, j'en suis désolé !

- Je ne sais pas ce qui m'arrive Dean voilà que veux-tu que je te dise ! Depuis la mort de papa, je n'ai qu'un envie me venger de tous ces démons et de tous les tuer ! Et je ne te parle pas de tout ces cauchemar que je fait en train de voir et revoir papa mourir tuer par Azazel !

- Je pense qu'il n'y a qu'une solution à ça, je vais appeler Castiel pour qu'il te fasse oublier tout !

- C'est hors de question Dean, tu m'entends !!!! *dit sam enerver.

- Mais ...

- Il n'y a pas de, mais, je refuse que Castiel me fasse un lavage de cerveau ou m'efface une partie de ma mémoire, on trouvera une autre solution !

- Très bien comme tu veux, je vais faire un tour repose toi un peu.

Dean quitta le motel en se dirigeant vers son impala et s'en éloigna assez loin pour ne pas être vue pas Sam.

- Castiel sil te plaît si tu entend cette prière, j'ai besoin de toi.

- Bonjour Dean que ce passe t-il ?

- Sam ne va pas bien depuis la mort de papa, il m'inquiète, dès qu''il et en présence d'un démon, il ne sait plus se contenir et garder son calme ! Déjà tout à l'heure quand on a pris au piège un démon, j'ai vue sont regard qui avait qu'une envie le tuer et là, il poignarde sans relâche un autre démon !

- Je vais voir ce que je peux faire.

- Mais ...

Castiel avait déjà disparue.
Contenu sponsorisé

Les fanfic de portugal54 Empty Re: Les fanfic de portugal54

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum